Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

“ Luna Arizona Ford ”

26 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Fire
who i am
Comment définir mon caractère ? Disons que je suis une femme simple et claire avec un drôle de passé si je puis dire bien sûr. Je suis une personne très calme, je n'aime pas les prises de tête, je croque la vie à pleine dent car je l'aime telle qu'elle est ! Que serait la vie sans les échecs et les déceptions ? Je l'ignore encore, la seule chose que je sais c'est que je me sens bien, je suis parfaitement à l'aise dans mes Louboutins et c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Sinon, à part ça, je peux me montré dure quand on s'en prend à moi ou encore aux personnes que j'aime énormément. En amitié je suis quelqu'un de fidèle et protectrice, très généreuse et attentive. L'amour c'est un peu la même chose sauf qu'on doit rajouté le coté câline et possessive. Je suis quelqu'un de facile à vivre, je n'embête pas les autres, je suis une bonne personne je pense qu'on peut le dire qui aime sourire et jouir des petites choses. Et tout ceci croyez moi j'en suis heureuse. On peut le dire je suis quelqu'un d'assez fière, je suis fière de la personne que je suis devenue et ça c'est certainement la meilleure chose que j'ai pu faire au cours de ma vie !

i want you
(M/F) BFF Δ Description du lien recherché.
(M/F) Confident Δ Description du lien recherché.
(M/F) Protection Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:53

Les demoiselles

 

   

   

   

   

   

   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:53

Les messieurs


   

   

   

   

   

   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:03


   
Luna Arizona Ford
   
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


   
RPs en cours
Work or fun ? - feat. JJ
   ○ LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo
  ○ LIEN - feat. Pseudo
   


   
RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   


   
RPs prévus
pseudo
   ○ pseudo
   


   
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:11

Preum's !! DC

JJ est agent artistique et elle a été mannequin pour lingerie durant ses études. On peut partir sur le fait qu'elle soit son agent et que le parcours de Luna lui rappelle sa petite carrière dans le mannequinat ? Elles seraient bonnes amies du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:16

Avec grand plaisir ! J'aime ton idée de lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:58

JJ qui vient à la pèche de tous les mannequins du forum 67

Je suis mannequin, on peut avoir fait des séances photo ensemble coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:59

Avec grand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:06

Il faut bien que je gagne ma vie puisque je ne veux pas utiliser celui de mon futur mari xD

Du coup, Luna j'ai pensé à autre chose. Sachant qu'à chacun des photoshoots de Kiki je suis obligée d'être là pour éviter qu'on ne le frappe, on peut plus partir sur le fait que JJ remarque le serieux de Luna et voit qu'elle a un agent pourri donc elle lui propose de devenir son agent. Elle va jouer sur le passé commun et tout pour la convaincre. Tu en penses quoi ? Ou tu préfères le premier lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09

Moi je vois très bien Killian faire des photos un peu dénudées, c'est tout à fait son genre 67
Et puis si sa partenaire est super jolie, ça le convaincra encore plus de poser pour tel ou tel magazine xD

Et JJ qui en profite pendant que je travaille pour voler les mannequins des autres xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:11

T'as de la chance que je sois la meilleure mon cher et tendre u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

JJ ta seconde idée est parfaite ♥ j'aime beaucoup ! Donc tu seras mon agent quoi qu'il arrive, elles devront être assez proches, voir même tactiles entre elles ?
Killian, parfait, bah après Luna est mannequin de charme donc effectivement ce seront des shoots en sous-vêtements ! Après reste à voir s'ils ont un lien purement amical ou s'ils ont eu une relation sexuelle par le passé.... Je te laisse voir si ça t'emballe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:11

Killian est le genre à s'envoyer en l'air avec tout le monde alors si tu pars là-dessus, ça lui convient parfaitement xD
Ils peuvent très bien s'être limite allumés pendant le shoot pour finir dans un lit ensuite. Au départ Killian aurait pu la draguer gentiment et s'il constate qu'elle lui répond et en rajoute, il en rajoutera également et ainsi de suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:26

Oki, faudra que je vois avec Liam a son retour s'il est possible que Luna ai eu des aventures avant lui( je pense que oui après faut voir, je pensais la mettre vierge lol ) donc à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:01

Ah ben dans ce cas-là, ça n'irait pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:57

Oui absolument xD il faut que je vois ça avec lui à son retour et surtout si ma fiche lui convient Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:10

Ou sinon Killian aurait eu vent de la virginité de la demoiselle et ferait tout pour lui retirer sa ceinture de chasteté 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:11

Ah ah bonne chance.
Killian c'est ton DC en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

Nan mdrrr Je faisais juste une petite suggestion xD
C'est Kaly mon DC. Kiki est mon détestable futur mari mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:15

Oh oui d'accord xD il a juste aucune chance de couché avec dans l'idée, je pense qu'elle sera vierge dans l'idée ce sera mieux pour mon lien avec Liam je pense Razz
Du coup pour nous deux, ça te convient ce que je t'ai proposé ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:17

Yes ! Et si tu es partante pour un RP je suis dispo 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:20

Avec grand plaisir, tu peux le créer par contre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:24

Pas de problème ! Par contre, j'ai 3 réponses à faire avant de pouvoir le créer... J'essaye de le faire demain ou lundi ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:26

Parfait ♥️
Je t'ai rajouté à mes liens au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:29

Du coup, on part sur la première idée et non la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES]
» DEREK ☥just a little bit of friends
» Luna A. Ford ✗ Quand la vie nous réserve bien des tours [TERMINE]
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» #'cause Jaky needs some friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-