Sujet: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 11:59
Killian Jay Collins
Carpe Diem
FEATURING Ian Somerhalder - D.S.R & tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Killian Jay Collins mais tu peux aussi m'appeler Kill'. Je suis né le 1er Aout à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans, bientôt 32. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Alors comme ça, il faut que je parle de moi ? J’espère que vous avez du temps, parce que je serais capable de vanter mes mérites pendant des heures. Je suis un sujet fascinant, captivant et parfait ! Et ça, même le monde entier l’a reconnu ! Ben oui, il n’y a qu’à voir le métier que j’exerce. Vous l’aurez peut-être deviné mais je suis une personne plutôt narcissique, excentrique, qui aime être le centre d’intérêt, il faut que le monde tourne autour de moi. Mais pour éviter que vous ne vous sentiez trop inférieurs par rapport à moi, je vais tenter d’être le plus objectif possible. Alors pour commencer, je m’aime beaucoup, énormément même. Je ne m’habille jamais n’importe comment et prends grand soin de choisir mes tenues. Je ne veux certainement pas passer pour un plouc ou un ringard. J’ai une certaine classe et un charisme naturel, alors je dois les mettre en valeur. De toute manière, avec mon travail, je ne peux pas me vêtir comme un sac. J’aime me montrer impeccable, irréprochable en public. Chez moi, bon, il y a un peu de laisser aller sans jamais aller jusqu’au mauvais gout, jamais. Je ne suis pas pudique, alors ça ne me dérange pas d’exposer mon corps parfait. J’ai une haute estime de moi-même et selon moi, personne ne m’arrive à la cheville. Orgueilleux et fier ? Totalement. Vantard ? Ça dépend. Je le suis surtout pour emmerder les gens que je n’aime pas. Je suis également très taquin, j’aime lancer des piques et faire chier le monde notamment les gens que je ne peux pas saquer. Quand on me fait une crasse, quelle qu’elle soit, je me venge obligatoirement. A n’importe quel moment. Je suis impatient normalement, mais lorsqu’il s’agit de préparer ma vengeance, je peux attendre très longtemps. Mais la monnaie est toujours rendue, en pire la plupart du temps.
Certains diront aussi que je suis arrogant, capricieux, flemmard, borné, que je me base trop sur mes acquis. Il me semble avoir entendu que j’étais égoïste aussi, volage, un gosse de riche mal élevé. Moui, peut-être, mais leurs critiques ne m’atteignent pas, ils sont simplement jaloux de ma réussite, de ma fortune et surtout de mon incroyable beauté parfaite. Il faut reconnaitre que je ne suis pas le mannequin le plus sérieux dans son métier. C’est plus un passe-temps pour moi, une façon d’être reconnu, de gagner en notoriété. Parce que l’argent, j’en ai, je n’ai pas besoin de travailler pour en gagner. Je suis une star, et les stars ont des gens à leur service. J’adore ça. Donner des ordres et qu’on réponde à mes moindres désirs est un plaisir. J’ai grandi dans le luxe, j’ai toujours été habitué à ce qu’on m’écoute.
J’aime sortir et faire la fête. J’aime ramener des filles chez moi, jamais la même. J’aime profiter de tous les plaisirs de la vie, quels qu’ils soient. Je vis ma vie à fond, car un jour tout sera terminé. Je suis quelqu’un de souriant, drôle, amusant, je sais mettre l’ambiance, je suis plutôt un séducteur aussi. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je le dis, peu importe les conséquences, peu importe si la personne n’apprécie pas. Je suis franc et direct, je peux même me montrer blessant et cruel dans mes paroles lorsque je suis de mauvaise humeur. J’ai un caractère de merde, il faut bien l’avouer et mieux vaut me prendre avec des pincettes. Je suis une personne impulsive, qui part au quart de tour lorsqu’on la provoque. Il ne faut pas me chercher, parce qu’on me trouve très rapidement. Je peux d’ailleurs me montrer agressif, quand je suis de mauvaise humeur, encore une fois. Je suis jaloux aussi et ce qui est à moi est à moi. Je ne partage pas mes affaires. Pour résumer en fait, je suis un parfait connard.
Je m'appelle Elina et j'ai actuellement 25 ans. J'habite dans un trou paumé en France. J'ai connu le forum sur facebook ou PRD, je ne sais plus et je suis tombé sous le charme du scénario de JJ . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Let's have fun
Code:
<span class="pris">► IAN SOMERHALDER</span> ∞ Killian Collins
Dernière édition par Killian Collins le Mer 22 Avr - 20:23, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 11:59
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
La famille Collins a toujours été à l’abri du besoin. Le petit Killian est né en plein été, un premier aout à l’hôpital général de New York. Il a littéralement grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses parents n’avaient absolument pas de problème financier. Son père est un puissant chef d’entreprise, à la tête de bon nombre de filiales à travers le monde. Sa mère quant à elle est un médecin de renom, spécialisée dans la pédiatrie. Autant dire que leur fils unique n’a jamais manqué de rien. Il fréquentait les meilleures écoles, les meilleurs docteurs, les meilleurs professeurs, bref il a été élevé dans l’excellence. Ses parents lui cédaient le moindre de ses désirs, son père par manque de temps, sa mère parce qu’elle le couvait trop. Ça ne l’a pas vraiment aidé parce que le jeune Killian était un enfant capricieux, turbulent, qui savait mener son monde en bateau. Devant les invités, il se montrait irréprochable, l’enfant parfait, mais avec ses parents, c’était une autre histoire. A l’école, il avait de bonnes notes. Normal, à chaque fois, ses parents lui offraient un cadeau. Alors autant dire que ça motive à travailler. Vous l’aurez compris le jeune garçon était – et a toujours été – pourri gâté. Tout ce qu’il voulait, il l’obtenait en un claquement de doigts. M. Collins cédait pour avoir la paix, pour ne plus avoir son fils lui hurler dans les oreilles. Mme Collins, elle, cédait parce qu’elle ne pouvait pas supporter de voir son fils pleurer. Oui, même enfant Killian a toujours su manipuler son monde pour obtenir ce qu’il voulait.
A l’adolescence, vient le temps des découvertes, des sorties, des premières fois, des filles. Killian n’y a pas échappé. En cours, il était d’ailleurs plus intéressé par ses voisines de table que par les cours en eux-mêmes. De même, le soir, il préférait sortir plutôt que de faire ses devoirs. Ses parents ne disaient trop rien au début, ils voulaient le laisser profiter de la vie, mais ils mettaient un point d’honneur à ce qu’il termine ses études et qu’il obtienne son diplôme de fin de lycée. Soit. Il sortait donc les soirs de week-ends tout d’abord, écumant les boites de nuit avec ses amis, rentrant à pas d’heure, flirtant avec l’alcool et les filles jusqu’à tester toutes ses premières fois. A dix-huit ans, pour fêter l’obtention de son diplôme de fin de secondaire – parce qu’il l’a quand même obtenu mine de rien – il est sorti avec sa bande d’amis et a découché pendant trois jours. Pas de coup de fil, pas de nouvelles, rien. Ses parents étaient morts d’inquiétude et c’est finalement Carl, un bon ami de la famille qui l’a retrouvé à l’hôpital. Il semblerait que le jeune homme ait été victime d’un coma éthylique. Évidemment, ses parents sont entrés dans une colère noire et lui ont ordonné de poursuivre ses études pour se trouver un travail digne de ce nom. Cependant, les études n’enchantaient pas vraiment le jeune homme… A quoi bon travailler ? Il avait assez d’argent pour vivre tranquillement jusqu’à la fin de ses jours sans bouger le petit doigt… De plus, son père caressait l'idée de lui léguer son entreprise un beau jour, alors, il avait tendance à la pousser vers des hautes études de management ou de droit, ce qui n'intéressait pas du tout Killian.
Les études, très peu pour lui, pourtant il avait accepté de suivre des études de droit pour faire plaisir à son père. Ça ne l’intéressait pas du tout, ce qu’il préférait, c’était sortir pour boire – avec modération, son expérience désastreuse avec l’alcool l’avait un peu calmé de ce côté-là – et surtout draguer des filles et passer la nuit avec elles. Il avait une belle gueule, alors forcément, ça aide beaucoup. Ses études ne le passionnaient pas et après cinq ans, il n’en pouvait plus. Il voulait arrêter. Tout stopper. La pression devenait trop forte, les études demandaient de plus en plus de rigueur, ce qu’il n’avait pas. A vingt-cinq ans, il envisageait de mettre un terme anticipé à ses satanées études qui lui prenaient tout son temps et son énergie. Il devait en parler à son père, mais par faiblesse à ce moment-là, par épuisement, c’est à Carl qu’il s’est alors confié. Les deux hommes ont alors discuté pendant des heures pour trouver une solution. Killian ne pouvait pas tout arrêter sans rien avoir derrière, il ne pouvait pas rester à ne rien faire. Alors Carl eut une idée. Le jeune homme avait un physique plutôt avantageux et lui dirigeait un cabinet d’agent artistique. Il lui proposa alors de devenir mannequin. Il avait tout ce qu’il fallait. Le charisme, la classe naturelle, la beauté et l’aisance en public. Killian était extrêmement enchanté de cette nouvelle perspective et accepta. Evidemment M. Collins n’avait pas grand-chose à dire mais il désapprouva ce choix de carrière pour son fils unique, son héritier. Un mannequin dans la famille Collins, ce n’est pas sérieux… Mais qu’importe, Killian se fichait de l’avis de son père. Carl le plaça entre les mains de son meilleur agent, la jeune JJ Marshall et ce fut le début d’une collaboration... haute en couleur.
Le jeune homme n’a jamais été très sérieux dans sa vie, que ce soit à l’école, pendant ses études supérieures, en sortie ou même dans son boulot. Le mannequinat est réellement un passe-temps pour lui, un moyen d’échapper à l’autorité de son père et à son obsession de lui faire faire de longues études. Alors, il prend le tout avec légèreté, arrivant en retard à ses séances photos, exigeant telle ou telle chose dans sa loge, ordonnant de boire telle marque d’ice tea. Bref, le capricieux est de retour. Il en fallait de la patience pour le supporter, lui et ses caprices de diva. D’ailleurs, il y avait de nombreuses confrontations avec son agent qui ne supportait pas son laxisme alors que lui la trouvait trop coincée et obsédée par son travail. C’est simple, le travail ensemble était une épreuve chaque jour qui passait. Et pourtant, il décrochait de nombreux contrats et il savait parfaitement qu’il ne serait jamais renvoyé. D’une part parce qu’il rencontrait un grand succès, mais surtout parce que Carl était de son côté puisque c’est lui qui l’avait lancé dans cette branche. Pour lui, tout était acquis. Pas besoin de faire le moindre effort, après tout, c’est lui la star et les autres sont à son service, exactement comme quand il était petit. Pourtant, une nouvelle vint tout chambouler dans sa petite vie tranquille. Une nouvelle qui changera sa vie. Le mariage ou la rue.
"Monsieur Collins, il faut que vous sachiez que vos parents ont modifié les termes de leur testament. Il est spécifié que si vous n'êtes pas marié à votre trente-deuxième anniversaire, vous serez rayé de leur testament." Ces mots lui résonnaient dans la tête. Il avait trente et un ans. Il ne lui restait que quelques mois avant son trente-deuxième anniversaire. Comment ses parents avaient-ils bien pu lui faire ça ?! C’était inconcevable ! Un vrai coup de couteau dans le dos. Surtout que sa mère n’avait jamais mentionné ce détail lors de leurs nombreuses conversations. Ça ne pouvait être qu’un coup de son paternel, lui qui n’appréciait pas du tout le métier actuel de son unique fils. Un vrai déshonneur. Alors pour le punir, il le forçait à se marier, à se ranger. Finie la vie de débauche à coucher avec tout ce qui bouge. Sinon il lui coupait les vivres. Vivre sans un sous n’était tout bonnement pas envisageable pour le jeune mannequin. En plus, il aimait trop sa liberté pour se résoudre à la quitter pour ne s’occuper que d’une seule femme pour le reste de sa vie. Il y a tellement de belles femmes sur la planète, pourquoi devoir se contenter d’une seule ? La fidélité, ce n’est pas son truc… C’est injuste. Pourtant, il ne voulait pas perdre SON argent. Ne sachant pas quoi faire, il en avait parlé à son ami Carl. C’est un peu de sa faute si Killian se trouve dans cette situation critique alors il se devait de trouver une solution. Et il trouva LA solution. Un mariage avec son agent, JJ. Apparemment, la jeune femme avait des soucis de famille et risquait le rapatriement dans son pays d’origine. C’était un plan parfait pour les deux. Chacun y gagnait quelque chose dans l’histoire… Killian avait donc le choix entre épouser son agent, la femme qu’il ne supporte pas dans son boulot, ou la perte de son héritage…
Dernière édition par Killian Collins le Sam 21 Fév - 23:30, édité 5 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 12:02
Bienvenue officiellement !!! :bom: Hâte de lire ta fiche !!
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 12:08
Merci JJ !
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 12:22
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 13:57
Hey, voleur de chérie, avec qui je vais me marier maintenant moi ? Avec qui j'aurais un enfant super tolérant ?
Bienvenu quand même à toi et rends ma JJ heureuse sinon
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 15:02
Bienvenue parmi nous Killian.
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 16:50
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 17:18
Bienvenue mec !
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 17:39
Dawn > La rendre heureuse n'est pas prévu au programme pour le moment
Merci à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 17:46
Je sais bien petit Kiki
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 17:50
Killian Collins a écrit:
Dawn > La rendre heureuse n'est pas prévu au programme pour le moment
Tu vas vivre un enfer mon cher mari
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 18:01
Parle pour toi darling
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 18:26
Touche pas à mon amour petit kiki
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 19:31
OH YEAAH
Je sens que je vais t'aimer toi
Bienvenue sur WITS Bon courage pour ta fiche
Et entre mannequins fêtards et égocentriques égoïstes, on ne pourra qu'avoir un lien
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 20:35
Prem ' s sur la complice pour faire de la vie de JJ bitch un enfer
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 20:53
Merci les filles
Bonnie > Je sens qu'on va bien s'amuser
Hally > Oh oui check ! Faisons lui vivre un enfer
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 21:00
Garde moi une petite place dans ta fiche de lien alors !
Mouhahahahahahaaaaaaaaa !
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 21:01
Pas de problème
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Sam 21 Fév - 21:23
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Dim 22 Fév - 0:00
J'adore !!!!! Tu as parfaitement cerné le perso ! Trop hate de RP avec toi !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Dim 22 Fév - 0:10
Trop content que ma fiche te plaise
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Dim 22 Fév - 1:08
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
SURPRIIIIIIISE c'est pas KIARA La Magnifique ! xD Tu es PRÉ-VALIDÉ. Tu intégreras le merveilleux groupe FIRE dès le retour de vacances de Madame ! Pour le reste, tu as notre autorisation. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum ! Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie. Surtout n'oublie pas de faire recenser ton petit personnage.
Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! )
Amuse-toi bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Dim 22 Fév - 10:39
Bienvenue a toi et très très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: A Star among stars ~ Killian Collins Dim 22 Fév - 10:51