Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Look at the stars, look at they shine for you - JAY



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Look at the stars, look at they shine for you - JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:03


   
Jayden Wyatt Lewis

   
Nobody said it was easy

   

   
FEATURING Jamie Dornan - Tumblr Bazzart

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Jayden Wyatt Lewis mais tu peux aussi m'appeler Jay'. Je suis né(e) le 21 juillet 1986 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis Hétéro-sexuelle. Et dans la vie, je suis aussi avocat. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Difficile de décrire mon caractère en seulement quelques lignes, je suis de ceux qui pensent qu’on ne peut découvrir une personne qu’en la connaissant vraiment bien. Néanmoins, je peux tout de même essayer. Je pense que je suis une personne plutôt calme, je n’aime pas me mêler aux conflits, situation assez contradictoire étant donné le métier que j’exerce. Je suis quelqu’un de plutôt optimiste, je pense qu’il y’a toujours une solution, il suffit de bien ouvrir les yeux. J’adore plaisanter et rire, sans ces deux options, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue selon moi.
Je suis un garçon plutôt charmeur, j’ai en effet, énormément enchaîné les conquêtes, mais lorsqu’il s’agit de s’attacher (et ça n’est arrivé que très rarement), je sais me montrer sérieux et fidèle. Je suis assez possessif il est vrai, même si de nature calme, je n’aime pas beaucoup qu’on touche à ce qui m’appartient.
J’aime avoir ce côté mystérieux, vous ne m’entendrez pas parler pour ne rien dire, je trouve ça tellement absurde.
Quand j'ai une idée en tête difficile de la faire sortir, autant vous dire que quand je veux quelque chose, je l'obtiens pour ainsi dire, tout le temps.
   
Je m'appelle PKamille et j'ai actuellement 22 ans. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai tout de suite accroché. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : On commence quand ?  38

   
Code:
<span class="pris">► JAMIE DORNAN</span> ∞ Jayden Lewis

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:04


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Eh bien non, je ne suis pas né à New-York, je suis né très loin du bruit et du mouvement insaisissable, je suis né dans une banlieue bien tranquille à Los Angeles. A vrai-dire, j’y ai toujours vécu. Je suis venue vivre à New-York depuis peu afin de faire évoluer ma carrière d’avocat. J’ai décidé d’ouvrir mon propre cabinet et de quitter la tranquillité inégalable de ma paisible banlieue pour faire face à la vie de folies.
New-York, c’est réellement la ville qui ne dort jamais, ici, on rencontre toute sorte de gens, on est sans arrêt étonné, tous les jours, j’élargie mon cercle d’amis, c’est assez surprenant de voir à quel point la vie va vite ici. C’est agréable, mais il est vrai que parfois, ma tranquillité me manque.


★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Mes années lycée ont été mes plus beaux moments, incontestablement. J’étais membre d’une fratrie. Je menais une vie de dingue, je vivais à 100 à l’heure, sans arrêt entrain de faire la fête, sans arrêt dans les bras d’une femme différente. J’avais des tas d’amis, nous passions de réels bons moments c’était très glorifiant, nous nous sentions puissants, presque invincibles. C’est comme si nous étions devenus rois d’un royaume qui n’était que fictif, mais bon sang ce que c’était bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement, il a fallu grandir, évoluer, essayer de tracer son propre chemin pour devenir quelqu’un, et nous savons tous combien il est difficile par les temps qui courent de se frayer un vrai chemin nous permettant de s’épanouir au maximum.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Je crois que ma plus grande peur est de me retrouver seul. La solitude m’effraie énormément. J’ignore pourquoi, sans doute car je ne l’ai que très rarement côtoyée. Je ne vois pas l’intérêt à être seul, il est vrai que parfois, cela fait du bien, de se retrouver en tête à tête avec soi-même, de faire le point, des choses qui vont, des choses qui ne vont pas, comment nous pouvons alors les améliorer … Mais je pense très sincèrement que la seule manière de nous enrichir réellement c’est en partageant nos histoires, notre vécu et nos expériences avec des personnes, voir une seule personne. Alors oui, je pense que ma plus grande peur est de me retrouver seul, qu’on me tourne le dos de manière volontaire ou non. Mais cela bien-sûr, je me garderai de l’avouer, de quoi aurais-je l’air ?

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Sans hésiter ma réussite professionnelle. Vous savez, je ne suis pas du genre vantard. Je suis de ceux qui pensent que la discrétion prône sur tout. Néanmoins, je dois avouer que je suis parti d’absolument rien. Débuts difficiles, adolescence chaotique, pas d’ambition, pas de projet. Mais malgré cela, j’ai été capable de me fixer un objectif, et de me donner les moyens de l’atteindre. Cela a prit du temps, j’ai trébuché plus d’une fois, pensant ne jamais me relever, mais j’y suis tout de même arriver, et ce, par mes propres moyens. Nombreux sont ceux qui réussissent par l’aide de papa et maman, sans trop chercher à comprendre le pourquoi du comment. Pas moi. Alors oui, je peux le dire, ceci représente une grande fierté pour moi.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Je pense que ma plus grande faiblesse est l’engagement amoureux. Vous allez me dire, réponse bateau pour un homme. Mais je ne peux le nier, je ne suis véritablement pas doué pour ce genre de choses. Oh si bien-sûr j’ai déjà été en couple, et même très amoureux, mais à chaque fois ça s’est révélé être un échec. Manque de confiance, jalousie maladive. Alors je ne m’engage plus vraiment dans des relations, je vis au jour le jour sans trop me poser de questions qui pourraient m’induire en erreur. Voilà pourquoi aujourd’hui je rencontre des filles, je m’amuse. i

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Mon plus grand rêve est parcourir le monde. Je sais, c’est peu original mais c’est néanmoins quelque chose que j’ai toujours voulu faire. On a qu’une seule et unique vie et je pense qu’on doit la passer à découvrir et apprendre les uns des autres. On doit sans arrêt s’épanouir et s’enrichir. J’aimerais beaucoup passer mon temps à voyager, et en réalité, rien ne m’en empêche vraiment mais je pense que quand j’aurais le temps, et surtout quand je serais bien accompagné, je le ferais.


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:05

Hey !! Bienvenue sur WITS hey

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:08

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:12

Bienvenu parmi nous lol
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:28

Welcooooooome sur le forum !!! 99
Bon courage pour la présentation youhouu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:42

Ouuuh t'es charmant toi 86
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 2:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 6:03

Bienvenue hey !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:11

BIENVENUE sur le forum ! hey
Très bon choix d'avatar ! coeur
Bonne chance pour la suite de ta fiche 66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:45

Bonjour à tous!
Tout d'abord je vous remercie pour votre chaleureux accueil. Cela me fait très plaisir! coeur2
Je pense avoir terminé ma fiche de présentation, du moins je l'espère - Navrée pour le gif en haut, je ne parviens pas à en trouver un qui rentre dans le cadre, et puis je suis nulle en code alors ... -
J'en profite pour dire que je serais absente à partir d'aujourd'hui jusque vendredi. Voilà !
Merci beaucoup DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:54

Pour annoncer que ta fiche est terminée tu dois prévenir les admins via ce sujet.

Et pour les absences c'est ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:56

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

REGLEMENT ! a écrit:
Pour les nouveaux, il est INTERDIT de poster AILLEURS que dans sa fiche jusqu'à ce qu'elle soit validée ! Même le flood vous est refusé, par contre vous avez accès à la Chat Box.

J'ai supprimé ton message dans les absences pour le moment, tu devras le reposter. Et ce n'est pas le seul message que tu as posté. Le règlement n'a pas été écrit pour décorer donc le lire reste une priorité.

Je vais laisser les filles te valider comme je n'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant (OUAT m'appelle ^^) et je ne veux pas faire une validation rapide et baclée sans rien avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:42


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Look at the stars, look at they shine for you - JAY Look at the stars, look at they shine for you - JAY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Look at the stars, look at they shine for you - JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-