Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Killian Collins



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Killian Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:11

Pseudo
Messagerie

Ecrire ici


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire ici </div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

JJ
Messagerie

Killian, c'est JJ. J'espère que t'es levé parce que je passe d'ici une dizaine de minutes te déposer un contrat
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:02

JJ
Messagerie

Bonjour. Ok. Ne t'inquiètes pas je n'avais aucune intention de toucher à tes précieux bibelots
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:26

Hally J.
Messagerie

   
Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

Hally J.
Messagerie

   
Je voulais te voir. C'est un peu trop tard maintenant ! J'avais besoin de divertissement j'avais pensée que t'étais le mieux placé pour m'aider ! C'était bien ta journée?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:21

Hally J.
Messagerie

   
c'est noté, la prochaine fois je vous harcèle monsieur Collins . Rien, je suis allée au travail, au coiffeur, faire un tour en ville et boire des verres... dis, t'as un peu vu Lukas ces derniers jours? Comment va la grognasse? ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:52

Hally J.
Messagerie

   
ça me manque pas de la voir l'autre Gargouille --' je sais pas comment tu fais pour réussir à travailler avec elle sans lui éclater son ordinateur dans les dents! Racontes moi les derniers méfaits et conspirations en cours ça me changera les idées. ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:15

Alison O'Brien
Messagerie

Killy !! J'aurais quelque chose à te demander. Et je ne peux demander qu'à toi seul ! Dis moi quand tu serais disponible, histoire que je puisse t'appeler sans te déranger. (Tu m'connais, je te téléphonerai pile quand il ne faudra surtout pas.) Bisous bisous, take care' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:41

Alison O'Brien
Messagerie

D'ici quelques semaines, j'ai une visite guidée à mon travail pour un thème assez particulier et je voulais savoir si tu accepterais de poser quelques instants en costume, pour amuser les marmots. Pas genre "Je ne bouge pas, je suis une statue." enfin si, mais je veux dire, représenter un personnage important ! C'est une histoire de dix minutes, le temps que je leur explique la légende. Ha, et je parle d'Hercules, au juste ! Dis moi oui, s'il te plaiiiiiit. Après, je ferai tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:38

Hally J.
Messagerie

   
coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:50

JJ
Messagerie

Salut Killian. On me relance pour la campagne Under Armour. Tu t'es décidé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:31

Alison O'Brien
Messagerie

Salut, Killy ! J'avais envie de prendre de tes nouvelles. :D J'espère que tu vas bien, en tout cas. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés et... Rien, ça me manquait un brin. Enfin voila. Prends soin de toi, passe une bonne journée, surtout !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Killian Collins Killian Collins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Killian Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Star among stars ~ Killian Collins
» [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie
» Killian ~ Tell me your story
» Let's the show begins [PV Killian]
» Killian ~ Behind blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-