Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09


Chelsea P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Lily Collins - Schizophrenic - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Chelsea Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Chouchou. Je suis né(e) le Date de naissance au choix en 1991 à NYC. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23/24 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle au choix. On dit de moi que je suis Ambitieuse, Joviale, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également Supersticieuse, Curieuse et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en art. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


L'histoire de Chelsea est assez libre mais il y a des petits points à respecter :

- Elle est née à NYC et a toujours passé sa vie ici
- Elle est passionnée par l'art et fait actuellement des études dans cette branche.
- Au lycée, elle trainait avec deux personnes : Elsa et Jake. Tous les trois étaient vraiment inséparables. Elle était secrètement amoureuse de Jake mais elle a toujours refusé de lui avouer.
- Elle a toujours été là pour Elsa quand cette dernière dut aller en prison ou quand elle a perdu sa famille.
- Toutes les deux vivent en colocation depuis deux semaines, suite au décès du père d'Elsa.
ELSA A. JULIANS - TAYLOR SWIFT : Elsa, c'est sa meilleure amie. Toutes les deux se sont connues au lycée et formèrent un trio avec Jake. Les deux filles sont très complices et très proches. Elles se confient absolument tout. Et maintenant, elles vivent ensemble en colocation : que demandez de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:28

BONJOUR - BONSOIR hey


Tout d'abord, un grand merci pour avoir jeté un oeil à mon scénario ! Chelsea a une grande place dans la vie d'Elsa comme il s'agit de sa meilleure amie et de son pilier. En plus de ça, c'est sa nouvelle colocataire ! Raison de plus de la prendre hein ? Smile

Pour ce qui est de l'avatar, il est aussi négociable du moment que la personne est brune. Une brune/une blonde, un duo de choc non ? J'ai mis Lily Collins parce que je la trouve chou mais après si vraiment vous ne l'aimez pas, il n'y a aucun soucis pour la changer ! Je demande juste de me prévenir quand même pour que je donne mon avis Smile

Pour ce qui est de l'activité, si vous pouvez faire au moins une réponse par semaine ça serait cool Smile Je veux bien croire que tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première.. Après je pense qu'une réponse par semaine est totalement faisable. Je ne vous demande pas de faire des pavés non plus hein ^^ Si vous faites dix lignes ça me suffit. Je prime la qualité du RP et non la quantité.

Donc voilààààà Smile Sachez que si vous prenez ma petite Chelsea, je vous dédierai un temple en chocolat ou bien une armée de lamas si vous le voulez :lama: Et je vous aime déjà :l:

Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:41

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] EMILIE DE RAVIN ★ Meilleure amie
» Killian Collins
» A Star among stars ~ Killian Collins
» « Nulle amie ne vaut une soeur. »
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-