Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une soirée anormale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une soirée anormale Une soirée anormale I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59


 

 
 
Une soirée anormale dans la ville de New-York
Enrique and Lila

 

Ma journée avait été désatrueuse. De A à Z. Au moins, il n’y avait pas de mot pour fort pour qualifier cette journée-ci. Soupirant doucement, je sortis de mon taxi qui m’avait laissé devant l’appartement que je partageais avec Aaron. D’ailleurs cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Je rentrais donc à l’intérieur pour enlever mes affaires, me doucher puis ressortis finalement au bout d’une demi-heure. Oui, j’étais rapide. Je ne voulais pas passer une énième journée seule alors je décidais de sortir. Après mon emploi, je ne sortais pas souvent, mais cela me faisait du bien au moins. Vêtue d’une robe noire à manches longues cachée sous mon poncho blanc ainsi qu’une paire de talons, je partis en direction du premier bar qui me taperait à l’œil. Je ne voulais pas non plus me mettre minable, mais juste assez pour oublier cette journée. Après avoir demandé au taxi-man de rouler, il s’arrêta finalement devant un bar. Voyant le bâtiment, je ne pouvais pas refuser de rentrer à l’intérieur. Je le payais alors puis sortit gracieusement du taxi avant de m’y rendre. Cela allait l’air sympa. N’y trop bruyant, ni trop calme. Tout ce qui me faillait d’ailleurs. Je passais alors une main dans mes cheveux longs et bouclés puis regarda autour de moi, en voyant finalement sourit. Je ne connaissais personne et je ne reconnaissais personne. C’était assez parfait pour moi. Une fois après avoir regardé dans chaque petit coin du bar, j’allais alors en direction du comptoir pour m’asseoir puis réfléchir à ce que j’allais prendre. Après, je n’avais pas l’habitude de boire et surtout pas de l’alcool en fait. Il y avait une première fois à tout dans ce monde.« Bonsoir, je vais … Euh .. Je vais prendre une bière s’il vous plait ! Merci » Dis-je alors au barman qui était devant moi mais qui finalement n’en avait rien à faire. Dommage, j’aurais mieux fait de rester chez moi. Lui était en train de parler à ces amies surement et il avait l’air bien plus occupé face à ça qu’à ma commande en tout cas.

 
© Sensatiion
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée anormale Une soirée anormale I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18



Une soirée anormale...


Avec Lila Lewis Butler



Une soirée  comme il y en a déjà eu beaucoup dans ma vie, un moment de fête et en même temps ou tout le monde joue un rôle dans ce spectacle orchestré avec tant de précision ! Je ne connais que trop bien ce qui peut s’y jouer, il faudrait être dupe pour croire que c’est dans les réunions que se prennent les grandes décisions. Un verre et un sourire peuvent être des armes redoutables pour quiconque sait s’en servir. Voilà le constat que je pouvais faire de ma place derrière le bar.
Ma journée avait été des plus classiques : des réunions, un repas d’affaire et une visioconférence. Malgré mon emploi du temps digne d’un ministre, j’avais trouvé le temps de me poser quelques minutes dans mon salon et de prendre une bonne douche. Comme à mon habitude j’avais opté pour un costume sombre et une chemise avant de sortir de ma résidence au volant de mon Aston martin, oui je sais dit comme ça cela fait très James bond. Mais au fond qui n’a jamais rêvé d’être 007 ? Si votre copain dit que non, c’est un menteur ! Avoir les plus belles filles de la terre, des voitures et sauver le monde ? Un peu de sérieux ! Ce n’est pas vous qui pouvez lutter. Encore une fois mon esprit m’emmène un peu loin.  Lorsque j’arrivai devant mon établissement, The bar était déjà ouvert. Je  partis dans mon bureau histoire de voir mes mails. Pour un soir de la semaine, c’était calme.
Je pris la peine de descendre pour me servir un verre. Soudain, je vis au bar une jeune femme seule et sans un verre. Chacun sait qu’ici c’est un crime de ne pas servir une jolie demoiselle. Je m’approchai d’elle tout en prenant soin de jeter un regard noir à mon barman, rappelé moi d’avoir une discussion avec lui. Je lui fis un large sourire avant de lui dire :
Bonsoir Mademoiselle Que puis je faire pour vous ?
Que voulez vous je suis d’un naturel sociable, je ne peux pas m’empêcher de rendre service. En plus si c’est une personne de la gente féminine qui est séduisante cela ne gâche rien au plaisir que j’y prend...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée anormale Une soirée anormale I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10




Une soirée anormale dans la ville de New-York
Enrique and Lila


Soupirant doucement, j’étais prête à me lever avant de finalement entendre une voix masculine. Elle n’était pas celle du barman puisque ce dernier était encore en train de rire des exploits de son ami. A croire qu’il n’avait rien d’autre à faire, à part ça. Passant une main dans mes cheveux, je me tournais pour découvrir un homme, plutôt bien habillé. Très charmant. Je ne l’avais jamais vu. Enfin en même temps, à part faire le trajet de mon appartement à mon école, tous les jours et rester enfermer chez moi avec Aaron à manger et parler, c’est tout ce dont je savais faire à vrai dire. Je me remis comme si de rien était sur mon tabouret puis sourit doucement aux paroles qu’il venait de terminer. « Bonsoir .. Une bière s’il vous plait .. » Une bière. Rien que ça pouvait porter à confusion. Après tout, toutes les femmes qui étaient présentes dans cet établissement avaient à leur main, des cocktails les plus bizarres les uns que l’autre. Quant à moi, c’était disons un choix plutôt simple, c’est tout ce que je pouvais boire et je ne m’en contenterais. Je remarquais alors que le barman avait arrêté de parler à ces amis et c’était remis mystérieusement à travailler. A croire que l’homme qui allait me servir devait être important. En espérant que je ne lui apporte pas d’ennuis en tout cas. C’était tout ce dont j’étais capable en ce moment en plus.


© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée anormale Une soirée anormale I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:44



Une soirée anormale...


Avec Lila Lewis Butler




La jeune femme n’était pas une habituée de ce lieu, je l’aurais reconnu. J’avais cette faculté à retenir les visages des gens même si je ne les avais vus qu’une seule fois. La jolie brune passa sa commande : Une bière. Non, elle n’était certainement pas une habituée. Je partis en direction du bar et prépara sa commande. Tout en posant sa commande devant elle sur le comptoir j’ajoutai :
Cadeau de la part de Cooper, pour avoir osé vous faire attendre...
Lorsqu’il entendit cette phrase mon barman me fit un sourire gêné. Il savait très bien qu’il fallait que je marque le coup et que payer le verre de la personne qu’il avait laissé patienter c’était la moindre des choses ! Je pris le shaker et me prépara un Long Island, histoire de ne pas rester sans un verre. Cette jeune femme assise seule au bar m’intriguait quelque peu. Tout en préparant mon verre, je pris la décision de lui faire un peu la discussion :
C’est la première fois que vous venez ici ? Je n’ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu...
J’avais envie de savoir ce qui avait poussé une jeune femme seule à entrer ici. Il est vrai que beaucoup de femme venait ici mais la majorité n’était pas du tout là pour discuter si vous voyez ce que je veux dire. Et oui, il m’arrive parfois d’être prévenant et agréable j’arriverais sans cesse à vous surprendre croyez moi ! Et puis pour ne rien gâcher, rencontrer une jolie jeune femme est toujours agréable....



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée anormale Une soirée anormale I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:36




Une soirée anormale dans la ville de New-York
Enrique and Lila


Je vis alors la bouteille se déposée devant moi avant de voir finalement le barman gêné à côté. Bien sûr, c’était un peu trop, après tout, je n’avais pas attendu une éternité ma boisson et bien que je serais surement partit, j’essayais de rattraper le coup. « Non ce n’est pas la peine. Il était occupé c’est normal. Et puis, je n’étais pas en train de me dessécher » Je souris automatiquement à ma réponse alors que je regardais le barman puis l’autre homme qui partait un peu partout. Il changeait surement une boisson, lui aussi. Je pris donc une petite gorgée de ma bière alors que je passais ensuite une main dans mes cheveux pour les remettre correctement. J’étais assez certaine que le barman allait me remercier et s’excuser pendant des heures si son chef allait accepter ma réponse. Mais je n’étais pas réellement sure. Le voyant revenir, je fonçais légèrement les sourcils puis rit doucement à sa question. « Effectivement, je viens que très rarement dans les bars. Je n’aime pas trop l’ambiance qui y règne. Je préfère les soirées au chaud dans le canapé avec un bon film » Ma comparaison ressemblait plus à celui d’une adolescente en manque d’amour alors qu’en fait non pas du tout. J’avais pris l’habitude de faire cette soirée seule ou accompagné de mon meilleur ami. Mais qu’importait, je savais que cela n’allait être plutôt pris pour une blague qu’autre chose, enfin j’espérais. Je pris alors une nouvelle gorgée avant de finalement déposer la bouteille sur le bar puis prit ma petite voix un peu gêné. « Et vous êtes le patron du bar ? Pour savoir si il faut que je me reprenne sur mes propos concernant l’ambiance dans les bars ? »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée anormale Une soirée anormale I_icon_minitimeMar 3 Fév - 13:29



Une soirée anormale...


Avec Lila Lewis Butler




La jeune femme essaya de trouver une excuse pour mon employé qui avait su se montrer si incompétent. Dieu bénisse l’Amérique, je pouvais remplacer quand cela me plaisait les personnes qui n’étaient pas digne du standing de l’établissement et pour Cooper ce n’était pas la première fois. Je répondis à la jeune femme par un sourire chaleureux, lorsque celle-ci m’expliqua qu’elle n’aimait pas trop les bars et qu’elle préférait nettement un bon film au chaud dans un canapé. Je décroisai donc les bras de mon torse avant de dire :
Je vous comprends, je suis moi-même un adepte des Dimanche après midi sous la couette devant un film...
Oui malgré le nombre de soirée important que je pouvais faire, j’étais du genre pantouflard lorsque je n’étais pas en train de faire la fête avec mes amis proches. C’est un peu la facette du personnage que l’on connait moins. La jeune femme me demanda ensuite si j’étais le patron du bar afin de savoir si elle devait reprendre ses propos sur l’ambiance des bars. Je lui fis un sourire charmeur avant de lui dire :
c’est exact, je suis le dirigeant de cet endroit. Pour ce que vous avez pu dire sur les bars, vous pouvez penser ce que vous voulez...
J’avais envie de jouer ce soir, envie de montrer à cette jeune femme ce que c’était de s’amuser et de passer une soirée en ma compagnie. Peut être refuserait elle la proposition mais qui sait ? Je pris le temps de faire le tour du bar afin d’être près de la jolie brune. Je la regardai en souriant avant de lui dire :
j’ai envie de vous faire changer d’avis sur les bars. Est-ce que vous m’autorisez à passer la soirée avec vous afin de vous montrer ce que c’est de faire la fête à New York ? Vous ne risquez pas grand-chose après tout...
Je posai mon coude contre le bar avant de lui sourire pour la énième fois et après un léger soupir j’ajoutai :
Au fait, je suis Enrique...Enrique Benetti mais en général mes amis m’appelle Ricky...
J’attendais de savoir si la jeune femme allait jouer également à mon petit jeu...


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée anormale Une soirée anormale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas.
» Soirée chez le Big Boss
» [214] Une soirée innatendue signée JJ
» Soirée entre amis ~ Kalyani
» Soirée de débauche | Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-