Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Soirée chez le Big Boss



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Soirée chez le Big Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:40



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

" A
vec plaisir, dans ce cas " sourit alors Jimmy, dans une poignée de main avec le responsable de l’hôpital. Quand celui-ci reparti pour vaquer à ses occupations, Jimmy fit demi tour en soufflant enfin tout ce stress qui venait de l'envahir. Pourquoi venait-il de le convier à un dîner chez lui ? Ca n'était certainement pas pour le virer, ça, il pouvait en être sur. Il ne l'aurait pas ménagé, c'était également une certitude. Alors pourquoi ? L'un et l'autre n'entretenait pas vraiment de bons rapports. Jim était un bon élément, mais il n'agissait pas toujours comme il le devrait. Notamment avec les magouilles qu'il pouvait faire avec Kaly pour faire passer les soins onéreux des plus démunis sur l'assurance de certains patients qui ne remarquerait même pas l'usurpation d'identité. C'était certes loin d'être légal, mais les deux médecins permettaient ainsi a certaines personnes de pouvoir être prise en charge. Et puis, surtout, il n'aurait pas humilié Jimmy devant sa famille lors d'un dîner pour lui annoncer qu'il le foutait dehors. Sa famille ! Il s'empressa de fouiller ses poches pour sortir son téléphone et envoyer un message à Hanna, afin de la prévenir pour ce soir. Il aurait préféré lui épargner ça. Il avait essayé en déclinant poliment l'invitation, disant qu'il ne pouvait pas venir, préférant rentrer pour une fois qu'il ne finissait pas à point d'heure, ne voyant pas beaucoup sa futur femme. Ce à quoi il lui répondit qu'il n'avait qu'à venir avec elle. Jimmy tenta la carte de la baby-sitter, mais son Chef lui proposa de venir avec sa famille complète. "Avec plaisir, dans ce cas." Voilà toute l'histoire. Pourquoi, pourquoi ?

Il décida de se mettre cette question dans un coin de la tête et de ne plus y penser lorsqu'il réalisa que son esprit vagabondait de trop, au détriment des patients. Il aurait la réponse ce soir, pas la peine d'ajouter a son stress une faute professionnel. Il termina donc son service, sans plus y penser. Ou presque. Presque à l'heure, il arriva devant chez lui, se garant. Travaillant sur sa respiration, il tenta de gérer son stress pour ne pas alarmer Hanna. Il avait besoin qu'au moins un d'eux deux soit à l'aise ce soir là-bas, et il comptait bien sur elle pour lui sauver la mise. Grimaçant dans l'auto, il tenta de dénouer les muscles tirés de son visage, avant de sortir, pour rejoindre sa famille à l'intérieur. Entendant du bruit à l'étage, il s'y rendit, se doutant bien qu'ils étaient tous là. " Papaaaaaaaaaaa ! " s'écria William en venant lui faire un bisou abandonnant les jumeaux un instant. Il l'embrassa prenant quelques minutes pour écouter sa journée, avant de porter a tour de rôle Noah et Lily-Rose qui jouait ensemble avec l'ainé. Les inondant de bisous il demanda à Will où était Hanna, et il lui répondit qu'elle se déguisait dans la salle de bain. Se déguiser ? pensa Jimmy, perplexe. Il lui avait dit d'être elle même, pas qu'il fêtait Halloween avant l'heure ?

Laissant les enfants ensemble, il se rendit à la salle de bain, et sourit en la voyant en train de se maquiller. Il comprenait mieux. Il avança jusqu'à elle avant de l'enlacer pour lui faire quelques bisous dans le cou, souriant entre ceux-ci, chatouillé par son délicieux parfum. " J'étais sur que dans ' sois toi-même' , tu comprendrais éblouissante. Tu te connais bien. " complimenta-t-il avant de la tourner délicatement dans ses bras, pour l'embrasser. " Ca va ? T'as pu aller acheter la bouteille ?" demanda-t-il. Il aurait pu aussi en prendre une qui prenait la poussière chez eux, mais il espérait qu'elle ait opté pour un vin raffiné, son chef n'était pas du genre à boire n'importe quoi. Réalisant qu'il était bientôt vingt heures, il s'activa après quelques derniers baisers: " T'es bientôt prête toi ? Je prend une douche, dans dix-minutes on décolle. " la prévint-elle en se déshabillant avant d'aller se rafraichir en vitesse pour ne pas retarder tout le monde. Stressé ? Non, vraiment, pas du tout. Finalement, il n'aurait peut-être pas dût dire à sa femme de se préparer, il aurait pu évacuer son stress en sa compagnie, non ? Mais ils auraient été en retard, assurément. Et c'était la dernière chose que Jimmy désirait.  Dix minutes plus tard, comme promis, le père de famille était en costume, prêt à affronté cette soirée.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

" A
voir des enfants c'est bien, un rêve qui se réalise même pour Hanna, mais avoir 3 enfants c'est du sport. Hanna courait en permanence entre les couches, l'école et son petit travail à elle. En l'espace de 8 mois toute sa vie avait été chamboulée. Alors il y avait Jimmy qui faisait le maximum, son travail à l’hôpital lui prenait un temps fou mais Hanna avait noté tous les efforts qu'il avait fait depuis la naissance des jumeaux. Par exemple, il ne rentrait plus avec 5h de retard seulement 2. Il n'allait plus travailler son jour de congé. Et il était vraiment là. Bon dans la vie d'Hanna beaucoup d'autre chose avait changé, sa relation avec Hally par exemple ou du moins son absence de relation. La brune n'avait pas pour habitude d'être rancunière, mais Hally avait poussé le bouchon un peu trop loin en détruisant sa babyshower. De ce qui aurait dut être une soirée incroyable, elle en avait fait un réel enfer. Elle se demandait encore comment Lukas faisait pour rester avec elle malgré tout ce que la blonde pouvait faire.

Enfin bref, Hanna était dans le salon, épluchant une fois de plus un magasine de mariage en vue du sien. Parce que oui oui malgré que les jumeaux aient pimenté la demande en mariage, le couple avait toujours dans l'idée de se marier. Quand elle reçu le sms de Jimmy, elle fut surprise, un diner avec le boss c'était compliqué surtout avec les enfants. Les jumeaux étaient encore bien agités le soir et pour manger c'était pas des plus ennuyeux non plus. Hanna avait une belle image de Jimmy remplit de purée de carotte après 15 minutes avec les monstres. Hanna ricana et monta réveiller les jumeaux de leur sieste. Après avoir récupéré Will à l'école et acheter une bouteille de vin, elle se décida à préparer tout le monde. Voilà comment commença le premier défi. Il fallu courir après un puis après l'autre, remettre les chaussettes a un pendant que l'autre les enlèves et vice-versa. L'aide de l'assistant en chef Will lui fut utile. Après 1heure intensive, elle sécurisa la pièce et couru se préparer elle. Elle ne comptait pas faire honte à Jimmy.

Perdu dans ses pensées elle ne l'entendit pas arrivé et le perçu seulement quand il fut dans la même pièce qu'elle. " J'étais sur que dans ' sois toi-même' , tu comprendrais éblouissante. Tu te connais bien. Ca va ? T'as pu aller acheter la bouteille ?" Hanna aquiesca bien trop concentrer sur les doux baisés de son homme. " T'es bientôt prête toi ? Je prend une douche, dans dix-minutes on décolle. " Hanna se retourna et lui fit un bisou " je suis prête mais te mets pas tout nu devant moi sinon je ne réponds plus de moi" Hanna ricana et partit terminer de préparer les crevettes. Une fois toute la famille prête la mission 2 commença : installer tout le monde en voiture. Et un bébé dans le siège auto, un autre puis un réhausseur plus tard toute la famille se dirigea vers la maison du grand boss. Posant la main sur la cuisse de son fiancé, Hanna sonda son visage. "tu es stréssé mon coeur". Elle lui caressa la joue. "tu penses qu'il nous invite pourquoi ? moi je suis sure c'est qu'il se doute que je nous prépare un mariage tellement chouette qu'il veut en être de la partie !" Hanna ricana. "Ou qu'il sait que tu as une femme tellement belle, sexy, drôle et intelligente qu'il veut passer une soirée avec moi ! on peut pas lui en vouloir heiiiiiiin" Hanna explosa de rire avant de se calmer en ricanant. "Ou autre idée, il en craque pour toi et il veut t'attirer dans ses filets!, bon si c'est ca il va falloir que je sois vigilante!". Hanna lui tira la langue jetant un coup d’œil à l'arrière. Will se dandina et regarda son père par le retro "papaaaaaaa tu sais à l'école j'ai eu une bonne note même que maman elle a fait une danse de la réussite! tu crois que je vais pouvoir aller faire halloween avec mes copains ??? maman elle a dit qu'elle nous aiderait à faire tout le tour des maison diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis oui teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Will se mit a supplier, Hanna grimaça. "Willy on en parlera à la maison nan ? " Will croisa les bras "mouai mouai". Les jumeaux commençèrent à leur tour à couiner et sangloter. "ça promet..."
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

L
orsque toute la famille Carter fut prête - surtout grâce à Hanna puisque Jim n'avait eu qu'à prendre sa douche - la partie la plus dure les attendait. Mettre les enfants dans la voiture. Stratégiquement, c'était William qu'il fallait attacher en dernier, parce que si comme ses cadets il était en mesure de détacher sa ceinture, pire encore, il savait utiliser ses petits doigts pour ouvrir la portière et ses petites jambes pour s'échapper de la voiture familiale. Ce fut non sans quelques avertissements de punitions qu'ils furent ENFIN tous attachés. Lorsque Jimmy s'éloigna du coin résidentiel dans lequel il vivait, Hanna l'interrogea sur son état de stress. Merde, c'est si évident ? pensa-t-il en prenant pourtant une mine surprise face à cette question, comme s'il ne voyait pas de quoi elle parlait. Elle lui caressa la joue. Elle devait se douter qu'il ne faisait ça que pour se montrer rassurant, puisqu'elle se mit a plaisanter sur le motif de cette invitation. C'était soit pour être s'offrir une place au mariage, soit pour draguer sa femme tellement belle, sexy, drôle et intelligente , soit pour le draguer lui. Jim rit doucement au volant et détourna la tête un instant pour lui adresser un sourire sincère, pas un sourire pour dissimuler son anxiété : " Mh, j'espère que c'est pour le mariage, les deux autres options, je les sens pas trop. " plaisanta-t-il a son tour, avant de reporter son attention sur la route quelques secondes pour ensuite alterner entre pare-brise et rétroviseur, afin de regarder William lorsqu'il lui parlait de sa bonne note à l'école avant qu'il n'aborde le sujet d'Halloween précisant que Hanna était d'accord pour l'accompagner lui, et ses copains. Elle lui proposa d'en parler plus tard. Plus tard ? Pourquoi faire? Visiblement, ils ne lui demandaient pas son accord mais son avis, puisque Hanna avait déjà donné une réponse. Il n'était pas trop pour qu'il traine dehors comme ça. Et les jumeaux ? Ils n'allaient pas être trainé dans le froid d'octobre, non ? Jim se terra dans son silence habituel. Il n'irait pas contre la décision de Hanna, sa parole valait autant que la sienne. Il avait peut-être l'air un peu contrarié a cet instant, mais c'était sans doute plus lié au diner de ce soir qu'à cette prise de décisions sans lui demander vraiment les choses. Lily-Rose et Noah sentirent peut-être cette pseudo tension puisqu'ils se mirent a s'agiter sur leur siège. "ça promet..." commenta sa brune. Jim passa sa main derrière le siège de Hanna pour venir caresser doucement la jambe de sa fille pour la calmer, tout en disant a la maman dans un petit sourire taquin : " J'aurais peut-être du prévoir des biberons aux somnifères..."

Finalement le sujet de la fête costumé n'attendit pas le retour à la maison, et William annonça clairement ce qu'il voulait faire, comment il allait gérer ses bonbons, quel déguisement il allait porter, avec qui il voulait aller réclamer des sucreries, etc. Lorsque enfin, il se gara, il se retourna pour regarder son fils et le mettre en garde contre toutes les bêtises qu'il pouvait avoir envie de faire, les énumérant sur ses doigts : " On ne crie pas, on ne court pas, on ne fait pas de caprice, on mange ce qu'on a dans son assiette même si on n'aime pas, on ne quitte pas la table sans en avoir l'autorisation, on ne va pas jouer dans les pièces sans l'accord d'un adulte, on ne fouille pas dans les meubles, on ne casse rien, on est poli, on interrompt pas les adultes lorsqu'ils parlent,on écoute et on obéit, d'accord ?" Au moins, les choses étaient claires. William leva les yeux au ciel à la façon de son père, et hocha la tête en signe qu'il avait bien tout comprit, même si ça lui promettait une soirée ennuyeuse. Mais Jim avait omit d'interdire de parler de Halloween, si bien que, après avoir sonné a la porte, lorsque la femme de son patron vint leur ouvrir, William lança " Un bonbon ou un sort ?" comme pour s'entrainer avant d'offrir la bouteille qui lui avait été confié. La femme tirée à 4 épingles sembla amusée, et s'excusa n'ayant pas de bonbon, mais lui promit un super dessert : " Ca ira pour cette fois." répondit-il avant de se faufiler dans la maison. Au moins, lui, même avec des punitions qui planaient au dessus de la tête n'avait pas l'air très inquiet. " William! " murmura Jim très fort pour le rappeler à l'ordre. " Mais laissez le donc, il déborde d'énergie c'est bien ! Entrez, entrez donc ! " dit-elle en les invitant. Si Will avait le soutien de la femme du patron en plus ... Elle sembla ravie de voir les jumeaux et bien plus encore, Hanna, qu'elle prit chaleureusement dans ses bras. Peut-être qu'elle avait raison , ils voulaient s'offrir une place d'honneur au mariage ? " Voilà donc la fameuse Hanna dont Jimmy parle tout le temps." s'émerveilla-t-elle avant de leur proposer de les débarrasser de leur manteau. Alors qu'il pensait que la pression allait retomber sur Hanna, son patron se pointa et lui offrit une poignée de main avant de saluer la brune. Jim se mit a sourire et adressa un clin d'oeil a sa femme. Peut-être qu'en faite, il allait la séduire ? L'idée l'amusa malgré tout. et il les invita a passer au salon pour prendre un verre. Bon, jusque là, les choses s’annonçaient bien ? Il avait l'air plus amical que d'ordinaire. C'était presque louche, du coup. Jimmy aurait aimé glisser ce commentaire a la maman mais elle était accaparée par la femme de son patron qui ne semblait pas vouloir la lâcher...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:39



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

" H
anna mordit sa lèvre regardant son futur mari se contorsionner pour caresser la cuisse de leur fille." J'aurais peut-être du prévoir des biberons aux somnifères...". La brune ricana posant sa main sur la cuisse de Jimmy. "Oh oui tu aurais du, puis on pourrait penser à leur donner le soir aussi non avec un peu de chance ils nous laisseront dormir plus de 2h d'affilés. Hanna mordit sa lèvre. Arrivant devant la maison Hanna jeta un dernier coup d'oeil à son maquillage pour vérifier que rien avait changé. Bon pour se rassurer plutôt qu'elle était a peu près potable pour rencontrer le boss de son homme. " On ne crie pas, on ne court pas, on ne fait pas de caprice, on mange ce qu'on a dans son assiette même si on n'aime pas, on ne quitte pas la table sans en avoir l'autorisation, on ne va pas jouer dans les pièces sans l'accord d'un adulte, on ne fouille pas dans les meubles, on ne casse rien, on est poli, on interrompt pas les adultes lorsqu'ils parlent,on écoute et on obéit, d'accord ?". Hanna ricana attrapant son sac à main sachant très bien que Will allait bafouer quelques règles. Il était mignon mais depuis l'arrivé des jumeaux ils étaient une petite terreur.

Une fois sortie de la voiture, Hanna attrapa les petits les mettant dans la poussette se dirigeant vers la porte d'entrée. "Un bonbon ou un sort ?". Hanna ricana et grimaça regardant Will. Quand la brune vit la femme du boss elle se sentit tout à coup extrêmement mal habillé. Elle était classe, belle. Passant la main dans ses cheveux, elle mordit sa lèvre se sentant pas très à l'aise. " Mais laissez le donc, il déborde d'énergie c'est bien ! Entrez, entrez donc ! " . Hanna fit un sourire et entra dans la fameuse maison qui était parfaite de chez parfaite. Tout était bien rangé, tout était parfait. " Voilà donc la fameuse Hanna dont Jimmy parle tout le temps." La brune sourit attrapant sa fille dans ses bras quand celle ci commença a chouiner. "Oh je sais pas s'il parle de moi mais je sais qu'il connait qu'une seule Hanna alors c'est moi!" Hanna ricana, berçant sa princesse. "Merci beaucoup de nous avoir invité c'est vraiment gentil de votre part. On débarque à 5 c'est beaucoup " Hanna mordit sa lèvre suivant la femme au salon. "Oh mais pas de problème ma douce c'est un plaisir puis un peu d'enfant ici ca mettra de la joie !" Voyant qu'elle regardait Lily-rose, Hanna lui confia doucement. "Oh vous n'avez pas d'enfant ?" Vous avez déjà vu une suédoise mettre les pieds dans le plat? maintenant oui. A cette question, la femme expliqua que son mari avait été trop accaparé par son metier et que les années étaient passées tellement vite qu'avant qu'ils ne le réalisent c'était trop tard pour eux. Hanna fit la moue regardant son futur mari qui discutait avec son patron. "Oui je comprend, ils bossent tous très dur dans cette profession. Ils ont beaucoup de responsabilité tout le monde compte sur eux." Hanna haussa les épaules. "profitez bien des moments ensembles avant qu'il obtienne une promotion et qu'il soit que rarement a la maison." Hanna caressa la joue potelé de sa fille. "mhmh". Quand les deux hommes arrivèrent dans le salon, Hanna fit un petit sourire à son homme. "Bon passons à table ! Je nous ai préparé tout un tas de truc !". La brune suivit la maitresse de maison récupérant sa fille au passage. Elle en profita pour murmurer à Jim " je pense que c'est pour une promotion". Hanna haussa les épaule et s'installa à coté de son homme calant la poussette proche du couple.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:32



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

J
immy se retrouvait donc là, chez son patron, sans trop savoir le pourquoi du comment. Il lançait des regards à Hanna, harponnée par la femme du chef de l’hôpital, désolé de ne pouvoir venir à son secours. Tout en restant concentrer sur les paroles de l'homme âgé face à lui, il tentait d'avoir un oeil sur William qui semblait, contrairement au reste de la famille, ravi d'être là, ravi de découvrir une nouvelle maison. A regarder ainsi à droite à gauche, Jim craignait d'en attraper le tournis, aussi, il cessa pour sourire à son boss qui lui proposait de prendre un verre avant de passer à table. «  C'est  une idée... » répondit-il, hésitant, n'ayant pas refusé par pure politesse. L'homme le regarda un instant, avant de comprendre ce qui potentiellement pouvait tourmenter le médecin. «  Ah, vous avez raison, ça ne serait pas sage. Il faut être en forme pour demain ! » dit-il avec condescendance. Ça n'était pas le motif du refus de Jim, mais il était convaincu que l'homme en face de lui avait bien comprit. C'était lui qui lui avait donné une chance, après son année sabbatique à l'époque de Jenna. Une chance en laquelle Jimmy se sentait redevable, en dépit des conflits qui animait quotidiennement les deux hommes. Il fut étonné d'ailleurs que ce dernier n'appuie pas sur ce passé comme il l'avait déjà fait, notamment pour justifier le fait qu'il ne payait pas d'heures supplémentaires au chef des internes, à base de : «  Vous avez toujours été un accroc à la drogue finalement, le travail est simplement votre nouvelle came. Je ne vais pas en plus vous donner de l'argent alors que je vous fournit déjà Dr Carter ! » Sa délicatesse de ce soir était, vous l'aurez comprit, inhabituelle.

Leur hôte les invita ensuite à passer à table, leur ouvrant le passage dans le couloir, pour arriver dans un superbe salon. C'était le genre d'endroit où tout semblait avoir sa place bien définie, sauf la poussière. Les parents de Jim s'étaient toujours félicité d'avoir une jolie maison mais elle semblait bien dérisoire a coté de celle-ci. Glissant sa main dans le dos de sa brune, elle lui confia d'un murmure : « je pense que c'est pour une promotion » Une...? Quoi ? Pensa le médecin, surprit. Regardant l'épouse de son patron, il se demanda ce que les deux femmes avaient pu se dire pour que Hanna en arrive à une telle conclusion. La seule promotion qu'il avait jamais envié était justement, chef de l'établissement. Mais elle n'était possible qu'au départ de celui qui avait déjà cette place, et encore. On lui avait répété assez souvent qu'il était encore trop jeune pour de telles responsabilités. Et le Doyen de l'hopital n'était pas encore à la retraite. Hanna avait sans doute mal interpréter. Et ça n'était qu'hypothèse, après tout. La preuve, même elle n'y croyait pas, elle lui avait confier ceci sans aucune once de joie pour lui. S'installant à table, la poussette pas très loin, William en face, ces derniers mots de Hanna le travaillait déjà. Le rire de William le sorti de ses pensées, et il réalisa que tous le regardait. «  P.. Pardon ? » s'excusa-t-il, ayant vraisemblablement manqué quelque chose. «  Papa il écoute pas ! » ricana le petit traitre en face de lui. «  Vous préférez le Cheesecake de saumon ou les roulés à la viande ? » répéta-t-elle. Il lança un coup d'œil à l'assiette d'Hanna et annonça la même chose qu'elle.

Tout le monde étant servit, le patron commençait déjà a parler travail lorsque sa femme se racla élégamment la gorge pour lui signifier d'arrêter. Il se mit a rire : «  Oh, on ne va pas bassiner la pauvre Hanna avec ça, elle doit déjà entendre parler de l'hôpital à la maison ! Parlez nous un peu de vous. Vous avez déjà fixé votre date de mariage ? C'est important de prévoir ça à l'avance » Ah. Hanna avait raison.. C'était bien pour le mariage, donc ? Jim fut comme soulagé de savoir enfin de quoi il retournait. «  Non pas encore, pas exactement, dirons nous. Peut-être l'été prochain ? Pas avant de savoir quand je pourrais être disponible plusieurs jours d'affiliés en tout cas. » Et bim, dans tes dents ! «  Oh on en reparlera dans mon bureau la semaine prochaine  alors ! Et alors dis moi mon garçon, tu es content que papa se remarie ? » Jim fixa son boss, interdit. Depuis quand étaient-ils devenu si amis pour qu'il parle de lui comme étant 'papa' ? William hocha la tête, faisant alors sourire son père, qui échangea un regard attendrit avec Hanna. Il aurait préféré qu'il s'arrête là, mais William étant William...  « Voui. Sauf que maman elle parle pu a tata gros Néné alors elle sera pas là, j'suis sur que tu l'aimerais bien monsieur, elle a comme ta madame a toi ! » annonça fièrement l'enfant en souriant, comme s'il venait de faire un compliment, Jim manqua de s'étouffer avec son saumon. «  On peut dire qu'il connait ses priorités celui-ci alors ! » s'amusa l'homme alors que Jim n'avait qu'une envie : s'écraser la tête dans son assiette en pensant que son fils était trop souvent gardé par Tonton Lulu. «  EN TOUT CAS – reprit la femme pour dissiper le malaise palpable du coté du couple – si vous avez besoin d'aide pour les préparatifs, je serais ravie de vous aider, Hanna. J'imagine que vos parents ne sont pas tout proches, dit-elle a la future madame Carter, visiblement bien briffer sur la question et sur la situation de ceux de Jimmy. Alors voilà ? C'était pour d'accaparer leur mariage ? «  Dommage qu'on ne sera pas là l'été prochain pour voir ça »   ajouta-t-elle comme si elle avait entendu la pensée du docteur. S'ils n'étaient pas là l'an prochain et donc qu'ils ne voulaient pas s'offrir une place au mariage, pour quelle raison étaient-ils là alors ? Jim regarda son boss, qui lui adressa un sourire. Merde, c'était vraiment pour une promotion ??
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:58



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

H
anna ne respirait pas vraiment la joie de vivre. Elle venait de comprendre que Jimmy allait obtenir une promotion. En bonne future femme, elle aurait du éclater de joie pour Jim, elle savait qu'il la désirait depuis longtemps. Mais en temps que personne Hanna était un peu triste. Elle comprenait très bien que à grand poste grande responsabilité. Elle ne voyait déjà pas beaucoup son homme même si il faut être honnête depuis l'arrivé des jumeaux, Jim était beaucoup plus présent. Elle ne voulait seulement pas partager son mariage avec ce très cher hôpital.

«  Papa il écoute pas ! » Hanna sourit à la crapouille. «  Vous préférez le Cheesecake de saumon ou les roulés à la viande ? » en regardant Jimmy faire son choix la brune ricana. Le cheesecake de saumon? elle savait par avance qu'il n'allait pas aimer. Le mélange fromage et saumon n'était pas bien fameux. Quand la discussion repartit sur le boulot, hanna attrapa sa crevette qui commençait à chouiner en la berçant d'un bras mangeant de l'autre.«  Oh, on ne va pas bassiner la pauvre Hanna avec ça, elle doit déjà entendre parler de l'hôpital à la maison ! Parlez nous un peu de vous. Vous avez déjà fixé votre date de mariage ? C'est important de prévoir ça à l'avance ». La dite Hanna retourna la tête vers la femme de maison faisant un petit sourire. "oui on y pense à tout préparer mais avec l'arrivé surprise des jumeaux on a beaucoup de chose à faire. Cependant la demande en mariage de Mr étant tellement en accord avec les jumeaux qu'on veut le faire avant leur 30 ans tout de même." Hanna ricana Lyly-rose se rendormant dans les bras de sa maman. La future mariée tourna la tête vers Jim qui prit la parole «  Non pas encore, pas exactement, dirons nous. Peut-être l'été prochain ? Pas avant de savoir quand je pourrais être disponible plusieurs jours d'affiliés en tout cas. » Hanna manqua de ricaner chuchotant à Will de finir son assiette. «  Oh on en reparlera dans mon bureau la semaine prochaine  alors ! Et alors dis moi mon garçon, tu es content que papa se remarie ? » Hanna mordit sa lèvre. Hanna avait été difficilement accepté comme petite amie de son papa elle ne désirait pas rejeter de l'huile sur le feu. « Voui. Sauf que maman elle parle pu a tata gros Néné alors elle sera pas là, j'suis sur que tu l'aimerais bien monsieur, elle a comme ta madame a toi ! » Hanna fit des gros yeux avalant sa gorgée d'eau de travers. «  On peut dire qu'il connait ses priorités celui-ci alors ! » Hanna gronda du regard Will. «  EN TOUT CAS – reprit la femme du boss – si vous avez besoin d'aide pour les préparatifs, je serais ravie de vous aider, Hanna. J'imagine que vos parents ne sont pas tout proches, Dommage qu'on ne sera pas là l'été prochain pour voir ça »  

Hanna caressa doucement le visage de sa princesse. Alors la promotion allait être pour tout de suite. Le mariage allait donc forcément être reporté. Hanna soupira et récupéra un de ses sourires de femme parfaite. "Oh pourquoi vous ne serez plus là? c'est dommage cela aurait été avec plaisir que j'aurais accepté votre aide. Il est vrai que mes parents sont assez loin et que ça entraine quelques complications." La femme du medecin souria "oh oui je comprend, avec mon époux nous partons en californie pour sa retraite anticipé ! Le boulot l'a épuisé et il est temps qu'il lache les rennes un peu si il veut vivre jusqu'à ses 70 ans. " Le boss en question roula des yeux "tu exagères toujours ma douce ! Je vais très bien !". Hanne regarda le couple et se demanda rapidement si jim et elle allaient ressembler à ça plus tard. " Oui bien sur tu respires la santé, tu passes juste les 3/4 de ton temps dans cet hopital et moi je suis donc 3/4 du temps seule on en discuté c'est plus possible." La femme de maison se retourna vers les invités." M'enfin je suppose que vous savez ce que c'est tous les deux! Puis vous êtes beaucoup plus courageux que nous vous avez construit une famille! Il fut un temps où Mr n'avait même pas le temps de s'occuper de moi si vous voyez ce que je veux dire." Hanna rougit mal à l'aise mordant sa joue. Will reprit la parole terminant son assiette " Papa il s'occupe de maman ! Même des fois papa il fait des gros bruit et tape des trucs sur le mur dans la chambre! et même que maman elle cris des fois" Hanna s'étouffa avec son morceau de pain "William !!". Le boss avait l'air de trouvé tout ceci amusant puisqu'il riait de bon coeur. "Vous avez un sacré spécimens ici Jimmy!". Le temps d'un instant hanna se crut dans un épisode de Malcom, il manquait plus que Will lui raconte quelques autres petites anecdotes.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:57



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

" L
]e repas chez son patron auquel la famille Carter avait été conviée aurait pu être tout à fait normal. Son chef qui tâte le terrain pour connaitre la date du mariage, son épouse qui sert le repas... mais c'était sans compter la bombe que venait de lui balancer Hanna. Une promotion ? Complètement perdu sans ses pensées, en train de réfléchir aux perspectives d'avenir qui s'offraient à lui si c'était bel et bien le cas, Jim dût rapidement revenir à la réalité en constatant que s'il ne parlait pas, c'était son fils qui se chargeait de mettre l'ambiance au diner, et ces propos n'était pas pour plaire a son père. La femme du patron dissipa rapidement le malaise que venait de créé l'enfant en parlant de sa tata gros Nénés, expliquant qu'elle se portait volontaire pour aider Hanna aux préparatifs, tout en annonçant qu'ils ne seraient pas là pour voir le mariage. De toute façon, ils n'étaient pas invités. Bon, peut-être qu'ils l'auraient toutefois été quand même. C'était même à peu près sûre, surtout si elle participait aux préparatifs... Hanna devança son futur mari en demandant des explications à ce sujet : "Oh pourquoi vous ne serez plus là? c'est dommage cela aurait été avec plaisir que j'aurais accepté votre aide. Il est vrai que mes parents sont assez loin et que ça entraine quelques complications." Proche de sa famille, parfois Jim se sentait coupable de l'avoir dérobée à celle-ci. Pire encore, d'être aussi loin d'eux. Il avait eu quelques problèmes avec son papa lorsqu'il avait apprit qu'il était encore marié, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. En temps que père, encore moins. Il se voyait déjà en train de rouspéter contre les futurs copains de Lily-Rose, mais dieu soit loué, ils n'en n'étaient encore pas là. Le medecin glissa sa main sur la cuisse de Hanna, la caressant du pouce à l'évocation de sa famille en Suède, par compassion. C'est alors qu'il se retrouva témoin d'un bien drôle de spectacle...   "oh oui je comprend, avec mon époux nous partons en Californie pour sa retraite anticipé ! Retraite ? Jim lança un regard a son supérieur, interrogateur. Cette révélation confirmait doucement l'hypothèse de la promotion... Le boulot l'a épuisé et il est temps qu'il lâche les rennes un peu si il veut vivre jusqu'à ses 70 ans. " Le futur retraité roula des yeux, se défendant qu'il allait encore très bien. Sa façon de réagir laissait penser que cette retraite anticipée n'était pas son idée, mais plutôt celle de sa femme. Ca fit sourire Jim qui regarda la scène avec amusement, bien loin de la tension précédente. En faite, en dehors de l’hôpital, son patron était plutôt sympathique, et le duo qu'il formait avec sa femme fonctionnait bien. Ils étaient même drôle, ensemble. Oui bien sur que tu respires la santé, tu passes juste les 3/4 de ton temps dans cet hôpital et moi je suis donc 3/4 du temps seule on en discuté c'est plus possible." répliqua-t-elle. Cette fois-ci, Jim lança un regard à Hanna. Il avait presque l'impression qu'on parlait d'eux deux maintenant. Au moins, Hanna pouvait remarquer qu'il ne le faisait pas exprès, et que c'était la triste vie d'un docteur. Ils étaient tous pareils.. et leurs femmes avaient vraiment beaucoup de mérite pour supporter une telle vie. " M'enfin je suppose que vous savez ce que c'est tous les deux! dit-elle en s'adressant au couple. Jim lui répondit par un sourire contrit. Oui oui, ils savaient même très bien ce que c'était. "Puis vous êtes beaucoup plus courageux que nous vous avez construit une famille! Il fut un temps où Mr n'avait même pas le temps de s'occuper de moi si vous voyez ce que je veux dire." Elle avait un ton à la fois envieux, mais aussi moqueur. C'est vrai qu'ils avaient au moins ce mérite là, celui d'avoir une famille. Une famille géniale, pensa le brun en balayant des yeux celle-ci. Si la nouvelle il y a plus d'un an, de sa Hanna enceinte ne l'avait guère réjouit, aujourd'hui, si c'était à refaire, il ne reviendrait pas la dessus. C'était une des plus belle chose qui lui était arrivé. Jim regarda son chef, s'attendant à ce que celui-ci se défende à sa façon devant des aveux pareil, mais William prit la parole pour raconter les choses à sa sauce, parlant du devoir conjugale de ses parents. Cette fois-ci, si Hanna semblait mal à l'aise, c'était Jimmy qui était plus détendu, riant aux bêtises de son fils. "Vous avez un sacré spécimen ici Jimmy!". s'amusa le directeur avant d'ajouter " t'es en forme mon garçon, hein ? " faisant le bonheur de William. Ses hôtes auraient sans doute fait de bon grand parents, c'était désolant pour eux qu'ils n'aient pas connu la joie d'être parents. Cette pensée se tourna ensuite vers celle de ses propres parents. Comment auraient-ils été avec leurs petits-enfants ? Sans doute formidable, à la hauteur des souvenirs que le médecin conservait d'eux... Peut-être un peu trop gaga ceci dit.

" C'est normal, il a un bon docteur comme papa, non ? " plaisanta Jimmy d'un air fanfaronnant, goutant le vin qu'on venait de lui servir, principalement pour faire passer le gout du fromage et du saumon.  Le repas continua un moment sans grosse confession qui auraient pu mettre mal à l'aise qui que ce soit, les maitres de maisons parlant de ce projet pour la Californie avec plus de détail. Quand la femme du chef décida de débarrasser les entrées, Jimmy se leva pour l'aider. Elle refusa d'ailleurs son coup de main mais il fit le sourd d'oreille l'aidant à transporter les assiettes dans la cuisine. Il manqua de tout faire tomber lorsqu'elle lui dit " C'est pas parce que vous m'aider que vous l'aurez votre promotion vous savez ? " avant de rire devant la réaction du medecin " Oh je... non.. c'était pas pour ça que... enfin .. "bafouilla-t-il , gêné qu'elle pense cela. Elle plaisantait, heureusement. Mais cette histoire de promotion, c'était vrai ou ? " Allons allons.." rit-elle en tapant doucement sur son dos, préparant la suite du repas. Devant le regard insistant du brun, elle comprit rapidement qu'il cogitait. " Ne paniquez pas, mon mari m'a juste parlé de vous pour reprendre sa place, mais rien n'est sur.. ca ne vous fait pas plaisir ? " demanda-t-elle connaissant déjà une partie de la réponse. Jim l'aida a sortir le rôti du four, le plat ayant l'air particulièrement lourd pour ses petits bras âgés, alors qu'il lui répondait : " Vous avez dit tout à l'heure que vous vous êtes sentie seule les 3/4 de votre vie. Hanna n'en est qu'à 1/4 de la sienne et partage déjà ce sentiment.. Je ne suis pas certain que cette décision m'appartienne entièrement vous savez... Si il s'avère que cette promotion m'est vraiment destinée, c'est quatre personnes en plus de moi que j'impliquerai dans mon choix..." Elle écouta le jeune homme avec douceur, semblant touchée par son empathie. " Vous n'êtes pas comme mon mari, ce sera peut-être différent pour vous ? " dit-elle gentiment en guise de réconfort. Voilà qu'elle allait faire flancher le candidat numéro 1 dans la liste des potentiels futurs directeur ! Jim laissa échapper un léger ricanement, en découpant la viande : " On se ment à tous les deux en disant ça, vous en avez conscience ? " elle leva les yeux en l'air sous entendant qu'il disait n'importe quoi, mais elle savait qu'il avait raison. " Et puis pendant que vous serez en Californie, peut-être que je serai chez les esquimaux, qui sait." dit-il en la laissant préparer son plat comme elle le voulait. " Vous comptez partir aussi ? "s'étonna-t-elle. Jimmy haussa les épaules, mystérieux a ce sujet. Il lui sourit et prit le plat avec lui avant de retourner dans la salle à manger, posant celui-ci sur la table. Passant vers William, il lui installa sa serviette, la coinçant dans son col pour ne pas qu'il se tâche et déposa au baiser au coin des lèvres de Hanna, avant de s'assoir. Lorsque William fut servit , il récupéra son assiette pour lui découper la viande pendant que la tournée se finissait. " Vous savez ce qu'on devrait faire Jimmy ? Une partie de Golf !" s'enthousiasma son chef. Il regarda Hanna, comme si elle avait parler pendant son absence avant de regarder son patron, en riant, découpant la pièce du roti. " Non mais alors les docteurs qui jouent aux golfs tous les dimanches c'est une légende vous savez ? La dernière fois que j'ai tenu un Club, je ne suis pas certain qu'il y avait déjà l'électricité à New-York.. plaisanta Jimmy avant d'accepter :  Mais oui, pourquoi pas. Et nos femmes s'occuperont au bar , on reste bien dans le mythe comme ça. " sourit-il envoyant sa blague par un regard directement vers Hanna avant de rendre son assiette à son fils. " Ca me va très bien, ils font de superbes martini. Ca nous laissera le temps de discuter mariage ! " ajouta la maitresse de maison avant de s'installer enfin, souhaitant un bon appétit à tous.
WILDBIRD
[/b]
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33



   
   Hanna & Jimmy
   Pour le meilleur et pour le pire.

H
anna était amusée de voir William faire l’andouille, le faisant les gros yeux, le petit homme se calma un peu terminant son assiette. Le repas continua, Hanna ricana en observant Jimmy, ce dernier semblait être en grande difficulté gustative face à l'entrée. Mme avait surement cuisiner durant des heures mais les recettes des grands chef se n'était définitivement pas les mets préférés des Carter. Quand elle vit jimmy se levait elle lui fit un sourire prenant doucement Lily qui venait de se reveiller contre elle. "Vous avez de vraiment beaux enfants", Hanna se tourna vers le patron de son mari et lui fit un grand sourire. "Oui ils sont magnifiques, j'ai beaucoup de chance, en même temps vue le père cela ne pouvait être que des beaux enfants!" Hanna lui fit un sourire. "Je peux la prendre?" La brune sourit et se leva installant délicatement la petite dans les bras du Mr. "Elle est vraiment magnifique ! et si petite, c'est impressionnant ce que la nature peut faire tout de même" Hanna souria caressant la joue de la petite. "Je regrette de ne pas en avoir eu en fait, mais ne dite surtout pas ça a ma femme!". Hanna ricana. " Mais je pense que j'étais effrayé aussi, il faut savoir s'occuper d'un si petit être qui dépend totalement de nous, toutes nos actions auront une conséquence sur lui. Vous avez fait du bon travail quand même, je me rappelle quand Jimmy nous a tous appris qu'il était de nouveau papa il se promenait avec son portable pour montrer la photo a des infirmières, il était très drôle mais je ne peux que le comprendre j'aurais eu la même réaction je pense." L'homme avait l'air tellement concentré regardant la princesse. "M'enfin je suis content pour Jimmy c'est un bon gars, la vie n'a pas été tendre avec lui mais j'ai l'impression qui sort la tête de l'eau. Il a l'air d'être heureux maintenant, en même temps qui ne le serait pas avec une famille comme la votre!" Hanna le remercia et récupéra Lily qui lui tendait retournant s'assoir sur sa chaise. "Moi mon papa c'est le meilleuuuuuuuur des papa! Même que maman elle était venue pour me garder moi et paf l'amoooooooooooour " Hanna lui fit un grand sourire laissant le petit bout venir faire un bisou sur le front de sa soeur lui chuchotant "je t'aime lily".

Au retour de Jimmy et la maîtresse de maison, Will sauta sur les genoux de son père essayant de lui faire un calin l'enroulant de ses bras "mon papaaaaaa". Hanna admira le duo "Je pense que mr Will est en manque de calin." La maitresse de maison commença a servir les plats "tu vois tu m'aurais fait des enfants incapables on aurait surement des petits enfants maintenant c'est tellement mignon!" Elle continua a s'extasier devant les enfants faisant rire Hanna. "Oh mais la vous ne voyez que le bon côté, il arrive souvent que les jumeaux refusent de dormir la nuit et qu'on passe notre nuit à les bercer a tour de rôle" Hanna caressa le visage de sa princesse. "Oh et mr Will adooooooore jouer a cache cache le soir pour ne pas prendre sa douche hein Mr". Will se cacha dans le cou de son père . "même pas vrai" Hanna ricana et se laissa servir son assiette. "C'est la première fois que je fais ce plat ! j'ai hâte que nous goûtions!" Hanna prit une bouchée et fit un clin d'oeil a son mari pour lui dire que c'est bon tu peux y aller. " Et sinon je me suis toujours posée une question, la différence d'âge dans un couple ça ne vous dérange pas ? " Hanna regarda son futur mari et ricana "Je vous avoue que sortir avec un vieux c'est difficile parfois! manger de la soupe le dimanche soir etc... écouter des chansons anciennes" Explosant de rire Hanna regarda la dame "je rigole, personnellement je ne vois pas de différence d'âge. et toi Jim?"Hanna reposa sa fille qui s'était endormi dans la poussette vérifiant que le bonhomme dormait toujours aussi bien. " Ah si j'avais 20 ans de moins je vous épouserai!" Hanna fut surprise d'autant de familiarité de la part du patron de son medecin mais haussa les épaules. "vous savez Jimmy a du mérite a me supporter je peux être vraiment très chiante !" La femme rigola " et puis amour tu sais bien qu'une jeunette faut la contenter rikiki n'a plus la forme hein" Hanna ricana dans son verre d'eau.



WILDBIRD
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée chez le Big Boss Soirée chez le Big Boss  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez le Big Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey boss, I need some money {Enrique
» [214] Une soirée innatendue signée JJ
» Soirée de débauche | Savannah
» Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas.
» Soirée entre amis ~ Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-