Sujet: Soirée de débauche | Savannah Dim 27 Avr - 21:07
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Des soirées comme celle-là Blake avait pris l'habitude d'en vivre plusieurs par semaines et même s'il bossait tous les jours, pour lui c'était devenu un échappatoire. De plus, il avait de la compagnie, une autre personne qui buvait avec lui et l'aidait à passer le temps comme on dit. Cette personne n'était pas encore arrivée mais elle arrivait souvent en retard, les femmes sont comme ça même quand il s'agit de boire et de faire n'importe quoi il faut toujours qu'elles soient à leur avantage. Alors en l'attendant ce soir Blake avait commandé une bière et buvait tranquillement celle-ci tout en faisant un tour d'horizon de la pièce. Il n'était pas très tard et il n'y avait pas encore grand monde, mise à part des habitués comme lui. Tient, en parlant d'habitué, voilà que Savannah faisait son apparition.
"- Tiens voilà notre fashion victime ! Alors comment tu vas ? Je te commande une bière ou tu préfères autre chose ?"
Par autre chose il parlait soit d'alcool plus fort soit d'un truc de fille. Blake avait eu une dure journée et par chance ne se levait pas le lendemain mais devrait quand même aller bosser dans l'après midi. Donc s'il abusait un peu il pourrait quand même se reposer mais il aurait toujours de l'alcool dans le sang, donc il devait y aller doucement. C'est bien ce qu'il comptait faire et d'ailleurs il jeta un dernier coup d'oeil sur son portable avant de l'éteindre. Comme à son habitude il portait un jean, un t'shirt quelque peu délavé et passé et une veste en cuir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Dim 27 Avr - 22:12
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
Mardi soir, et elle avait déjà hâte de finir sa semaine. La seule chose qui l'aidait à passer cette journée pourrie, c'était la promesse de passer une bonne soirée. Ce soir, comme beaucoup d'autres depuis quelques temps, Savannah rejoindrait son ami de beuverie : Blake. Lorsqu'elle passait ses soirées avec lui, Savannah oubliait tout ce qui faisait sa vie. En fait, c'était comme entrer dans une bulle imperméable. Elle avait l'impression que ces soirées n'avaient jamais de conséquences... À part l'habituelle gueule de bois... Mais cela en valait la peine ! Même Hally, sa bonne amie, n'était pas au courant. Savannah ne lui avait pas parlé de Blake parce qu'elle voulait que ces moments restent privilégiés. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, il lui avait aussitôt fait comprendre qu'ils ne coucheraient pas ensemble. La party girl qu'elle était s'en était retrouvée vexée et s'était même assurée qu'il n'était pas attiré par les hommes. Ils en avaient discuté et Savannah en avait retiré deux choses : premièrement, il était bien hétérosexuel mais ils ne coucheraient pas ensemble ; et deuxièmement, un bon ami. Je suis en retard, pas de panique patate ! Comme message d'excuse, on avait vu mieux. Mais Savannah savait qu'il ne le prendrait pas mal. De toute façon, elle était toujours en retard, elle n'était même pas sûre qu'il l'ait remarqué. Aussitôt rentrée chez elle, la styliste se débarrassa de ses quelques fringues pour filer sous la douche. On n'allait pas au bar sans s'être rafraîchie un peu, question d'éthique ! Et puis, ses cheveux avaient bien besoin d'un shampoing. La lotion sèche qu'elle avait utilisé le matin commençait à crier au secours. Savonnée et shampouinée, la brunette sortit de la douche et se sécha rapidement. Après un passage devant le miroir pour se coiffer et se maquiller, Savannah se dirigea en courant vers son dressing dont elle tira un short court mais large et un tee-shirt rayé. Ça f'ra l'affaire !
« Excusez-moi, vous pourriez aller un tout p'tit peu plus vite s'il vous plaît ? »
Demanda-t-elle au taxi qui la conduisait jusqu'au bar. Le chauffeur lui lança un regard dans le rétroviseur intérieur et lui expliqua qu'il ferait ce qu'il pourrait. Savannah se ré-adossa sur son siège et regarda par la fenêtre. Ils y étaient presque. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées : cette histoire avec Adam lui donnait envie de se frapper la tête contre un mur. Mais pourquoi se faire mal quand on pouvait obtenir le même résultat en ingurgitant des litres d'alcool ? C'est beaucoup plus agréable en plus...
« Ok, merci, arrêtez-vous là en fait ! »
Savannah paya sa course et sauta du taxi. Elle courut jusqu'à l'entrée du bar et y fit irruption en regardant son téléphone : presque un quart d'heure de retard. Je suis dans les temps... pfiiiou...« Tiens voilà notre fashion victime ! » Savannah fit la moue et parcourut les quelques mètres qui la séparaient de Blake. Elle déposa un bise sur sa joue et prit place à ses côtés en prenant une mine boudeuse :
« Dis, j'espère que si un jour on me retrouve morte, pour de bon, tu seras un peu plus sérieux dans ton enquête monsieur le policier ! »
La jeune femme sourit et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule en gloussant. Elle ne cherchait pas à lui faire mal, de toute façon, avec sa force quasi inexistante, c'était bien inutile. Cette petite blague balancée, Savannah l'imita en éteignant son téléphone portable. Leur règle était simple : peu importe ce qui pouvait se passer, leurs soirées étaient isolées de la vraie vie. Et pour cela, ils devaient couper tout moyen de communication. « Alors comment tu vas ? Je te commande une bière ou tu préfères autre chose ? » Savannah rangea son cellulaire dans son sac à main et le posa à ses pieds. Elle lui lança un regard complice avant de répondre :
« Ça dépend, tu me suis si je prends des shots de vodka ? »
Et comme si sa réponse n'était pas suffisante, elle précisa son état d'esprit:
« Ça peut aller, mais je ne dis pas non à m'évader un peu... et toi ? »
Et comme elle en avait l'habitude, elle lui lança un autre sourire éclatant. Ce même sourire qu'elle avait perfectionné pendant des années : celui qu'elle présentait lorsqu'elle faisait croire que tout allait bien. La pratique avait au moins eu pour effet de le rendre plausible...
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Mar 29 Avr - 18:05
Soirée de débauche
Savannah et Blake
"- Non mais bien sur qu'est ce que tu crois ?"
Blake pris un faux air vexé et la regarda d'une bien étrange manière. En quoi le fait de lui parler et lui dire qu'elle était une fashion victime le rendait moins sérieux ? il n'avait pas tout saisi là, mais quoi qu'il en soit il était là pour se détendre à rouler sous la table et non pour sérieux ou travailler. Son air sérieux ne dura pas longtemps et il repris rapidement sa tête de tous les jours, un mixte entre bouder et rêvasser.
"- Tu commences fort dit donc ! Oui, je te suis mais je garantis pas de tenir la distance... et puis demain je bosse alors je te suivrais pas tout du long hein."
Blake fit un léger sourire en guise de capitulation. Il bossait oui, mais dans l'après midi, il avait donc une bonne partie de la nuit et de la matinée pour récupérer et il n'était pas obligé de se bourrer la tronche dans la seconde.
"- C'est comme tous les jours, on fait avec..."
Sa réponse fuit suivit d'un long soupir. Il détestait parler de lui, et même avec Savannah, en tout cas pas avant d'avoir largement bu son compte et commencé à oublier ses soucis justement. Après, il arrivait qu'il soit un peu plus bavard mais ce n'était pas évident de faire tomber le masque avec lui. Savannah avait encore du travail avant d'y parvenir. Il manquait sans doute encore un peu de confiance de son côté pour qu'il se lâche vraiment.
"- Bien sur, vas-y commande ! Fait toi plaisir."
En attendant Blake s'intéressa un peu plus à sa bière, histoire de la terminer avant de commencer à boire les shoots, parce que sinon ça risquait de faire un drôle de mélange.
"-Dit ! Tes amis te suivent jamais dans ce genre de soirée ? C'est quand même bizarre, une fille comme toi ça doit avoir des tonnes d'amis..."
Réflexion personnelle dite tout haut, mais ça ne demandait pas forcément de réponse. Blake ne se vexerait pas si elle ne répondait pas ou feignait de ne pas avoir entendu la question.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Mar 29 Avr - 21:27
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
« Non mais bien sur qu'est ce que tu crois ? »Moi, Fashion Victime, Victime, Police, Blake... Elle était pas si mauvaise ma blague, si ? Tant pis, à défaut d'être drôle, elle était jolie. La jeune femme observa le visage sérieux de Blake. Du Savannah tout craché ! Capable de briser la seule et unique règle en l'espace de trente secondes ! Clairement, être elle-même n'était pas la meilleure des solutions pour bien débuter la soirée. Naughty Lewis allait devoir remonter à la surface. La jeune femme se détendit un petit peu lorsqu'elle vit le visage de Blake en faire de même et arborer cette moue boudeuse qu'il faisait toujours. Elle déposa son sac à main à ses pieds et répondit à sa généreuse proposition : finalement, après cette journée éreintante, elle prendrait peut-être des shots de vodka. Le jeune homme lui fit remarquer qu'elle commençait fort en lui lançant un petit sourire. Il est vrai qu'elle ne faisait pas dans la dentelle. D'habitude, ils commençaient tous les deux par quelque chose de moins fort. Une bière par exemple ? Le jeune homme lui expliqua qu'il travaillait le lendemain et que par conséquent, il n'était pas sûr de pouvoir la suivre toute la nuit. Savannah sourit, amusée. Ils avaient passé plusieurs soirées ensemble, et jusqu'ici, tout ce qu'elle savait de lui, c'était son prénom, son nom de famille, et le métier qu'il exerçait. Elle connaissait également son goût pour l'alcool et la fête – ce qui, très franchement, n'était pas pour lui déplaire. La jeune femme lui lança un regard complice et capitula à son tour :
« Tu sais quoi ? Je vais prendre une bière finalement, t'as raison, on va y aller doucement ce soir. »
Finalement, elle pouvait peut-être se passer d'une migraine carabinée. Si elle pouvait passé par le stade « saoul » plutôt que de foncer tête baissée dans le stade « complètement déchirée », c'était aussi bien. Elle fit signe au serveur qui ne tarda pas à approcher. La jeune femme lui demanda une bière blonde en utilisant son prénom. À force de venir dans le coin, elle commençait à se familiariser avec tous les barmans. « C'est comme tous les jours, on fait avec... » Soudainement, cette moue boudeuse prenait une toute autre envergure. Sans compter le petit soupire qui l'avait suivie. Lorsqu'elle l'avait rencontré, Savannah avait pensé qu'il faisait cette tête pour se donner un genre. Mais parce que cette fois-ci elle n'avait pas six shots de vodka dans le sang, ce genre de phrases lui laissait une drôle d'impression. Elle n'était peut-être pas la seule écorchée assise à ce bar.
« Hey ! Fais pas cette tête, je vais finir par croire que tu aurais préféré passé ta soirée avec ta couette plutôt qu'avec moi ! »
Plaisanta-t-elle aussitôt pour éviter tout sujet fâcheux. Ce n'était pas tant qu'elle ne s'intéressait pas à lui et à ce qui pouvait lui faire du mal, c'était simplement qu'elle se sentait mal à l'aise. Les règles de leur amitié lui convenaient pour une bonne raison : si il ne s'épanchait pas sur ses problèmes, elle n'avait pas besoin de le faire non plus et si elle n'en parlait pas, elle pouvait les oublier. Et si par malheur il leur était déjà arrivé de discuter de choses sérieuses, ils étaient alors tous les deux bourrés et elle ne s'en souvenait plus. La jeune femme enchaîna très rapidement pour changer de sujet. Elle lui demanda alors s'il payait toujours la première tournée. « Bien sûr, vas-y commande ! Fais-toi plaisir. » La jeune femme sourit en voyant arriver sa bière. C'est bon à savoir !
« Dans ce cas... Kurt ? Apporte tout de suite les shots de vodka s'te plaît ! »
La jeune femme prit sa bière et la fit trinquer contre celle de Blake avant de la porter à ses lèvres. Elle en prit une longue gorgée et sourit en sentant le liquide descendre dans sa gorge. Elle ferma même les yeux pour la savourer. « Dis ! Tes amis 'te suivent jamais dans ce genre de soirée ? C'est quand même bizarre, une fille comme toi ça doit avoir des tonnes d'amis... » Savannah ouvrit les yeux, lui jetant un regard en coin pour s'assurer qu'elle n'avait pas juste eu d'hallucination sonore. Je suppose que les règles sont faites pour être transgressées...
« Tu s'rais surpris. »
Ok, c'était peut-être un peu dur là... La jeune femme serra les dents et ouvrit la bouche en faisant la moue. Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Bien sûr, des amis, elle en avait. Mais elle trouvait toujours un moyen de les blesser. Savannah n'avait pas besoin de les entraîner dans ce genre de soirées pour qu'il désapprouve ensuite tous ses faits et gestes...
« Je veux dire... J'ai des amis, des tas d'amis, pleiiiiin pleiiiin plein. »
Mais ils ne me connaissent pas vraiment ? Mais je ne suis pas toujours à l'aise avec eux ? Mais mon meilleur ami va me détester quand il saura que j'ai le béguin pour lui ? Mais...
« Bon ok, pas tant que ça. Je pourrais te retourner la question tu sais ? »
Mentit-elle finalement. À moitié. Elle revint très vit sur une note plus légère en plaisantant à nouveau :
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Ven 2 Mai - 14:32
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Blake a un sens de l'humour bien particulier et non, il n'a pas compris la blague ni le sous entendu de Savannah. En même temps c'est pas grave, c'est pas la fin du monde et ça montre bien dans quel état d'esprit il se trouve actuellement, comme à chaque fois qu'il la voit d'ailleurs.
"- Ah non, j'aurais pas préféré ma couette, je serais venu ici même si tu n'y était pas. Tu sais bien à quel point j'aime me retrouver dans ce genre d'endroit."
Blake montra sa surprise à ce qu'elle venait de lui dire et n'était pas encore tout à fait détendu, la faute à l'alcool, la bière n'était pas suffisamment forte pour lui faire passer sa mauvaise humeur et ses idées noires. Faudrait encore attendre un peu et boire un peu plus pour ça. Là, le Blake plus cool et décontracté ferait son apparition et serait plus jovial et amusant ou amusé. Quoi qu'il en soit, il n'était pas encore agréable et de bonne compagnie. Savannah aurait du arriver plus tard finalement. La miss commanda des shoots et d'une certaine façon ça ferait du bien à Blake, il en avait besoin et donc il ne pu qu'approuver son changement.
"- Non, jamais de la vie. C'est juste que.. je me demandais comment une jeune femme comme toi pouvait finir dans un bar avec un type comme moi c'est tout. C'est mon côté flic qui ressort un peu trop je crois bien."
Blake semblait mal à l'aise, parce que oui, il avait encore enfreint les règles et ne faisait que ça d'ailleurs. A son boulot, c'était respect des règles à longueur de journée alors oui, parfois, ça lui arrivait de pas les respecter quand il ne bossait pas. Et même avec Savannah il le faisait parce qu'il aimait ça enfreindre les règles.
"- J'pense que tes amis sont comme les miens.. ils approuvent pas ce genre de choses..."
Blake regardait devant lui et vit les shoots déposés sur la table, lâchant sa bière il en attrapa un et regarda Savannah, l'invitant à faire de même.
"- On se lance ?"
Il attendit son autorisation car dans le fond c'était de ça dont il avait besoin. Boire un truc bien fort jusqu'à plus pouvoir avaler et se vider la tête de toutes les idées noires qui ne cessaient de la traverser, sans oublier ses souvenirs qui le hantait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Jeu 8 Mai - 18:02
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
« Je serais venu ici, même si tu n'y étais pas. » La jeune femme faillit recracher la gorgée de bière qu'elle venait de prendre. Elle parvint toutefois à l'avaler avant d'éclater d'un petit rire franc. Blake venait de lui avoir confirmé son amour du bar, et non pas qu'il préférait sa présence à celle de son lit. Mais elle s'en contenterait. Elle retrouva son calme en hochant la tête et en se penchant vers lui, toujours amusée :
« Décidément, tu sais parler aux femmes toi ! »
Savannah prit une autre gorgée de sa boisson et détourna le regard. Lors de leurs multiples soirées de beuverie, il ne leur était encore jamais arrivé de s'aider à draguer qui que ce soit. Et maintenant qu'elle le fréquentait, la styliste ne l'imaginait pas draguer qui que ce soit. Ce n'était pas tant parce qu'il avait refusé ses avances que parce qu'il n'en manifestait aucun besoin, tout simplement. De plus, leurs soirées étaient très vite remplies de défis stupides, de fous-rires inexpliqués, et de jeux plus dangereux les uns que les autres. Jusqu'à présent, cela lui suffisait amplement. « Tu sais bien à quel point j'aime me retrouver dans ce genre d'endroit. » Savannah lui sourit et acquiesça d'un hochement de tête.
« C'est le moment ou jamais... Il faut que je te dise... Si je viens, c'est uniquement pour Kurt. Je lui fais de l’œil depuis quelques mois, mais je crois que je fonce droit dans le mur. »
Elle parvint à garder son sérieux quelques minutes de plus avant de reprendre la parole et de se mettre à rire. « Bon, ça et l'alcool, bien sûr. » Elle lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre que sa présence était un plus avant de reporter son attention sa bière. C'est alors que Blake décida de lui parler de ses amis et de leur absence. La police de la débauche te ferait la leçon pour cette question, grande asperge ! La jeune femme se décida enfin à répondre et... comme bien souvent, s'emmêla les pinceaux. J'ai dit que j'avais des amis ou que j'n'en avais pas? Même pour elle, son discours semblait confus. Vite ! Une issue de secours ! Le plus simple était sûrement de plaisanter. Enfin, d'essayer. Parce que dans cette petite boutade, Savannah n'avait pas pu s'empêcher de glisser une part de sérieux – comme ça, ni-vu, ni-connu. Peut-être qu'il se lassait déjà d'elle ? La jeune femme se voyait encore arpenter les bars seule, et saoule à en pleurer. Au moins, lorsqu'elle passait ce genre de soirées avec lui, elle avait l'impression d'être un chouïa moins triste à regarder. « Non, jamais de la vie. »Bonne réponse monsieur l'agent ! Il lui arracha un nouveau sourire et cette fois, Savannah n'eut pas besoin de simuler une quelconque assurance. « C'est juste que.. je me demandais comment une jeune femme comme toi pouvait finir dans un bar avec un type comme moi c'est tout. » Savannah pencha la tête sur le côté d'un air hilare : une fille comme elle ? Serait-ce un compliment ? Peut-être pas... Mais elle choisissait de l'interpréter comme tel. « C'est mon côté flic qui ressort un peu trop je crois bien. »
« T'inquiète, moi aussi j'ai parfois du mal à laisser le boulot au bureau. »
La jeune femme lui sourit et observa Kurt préparer leur nouvelle commande. Blake conclut leur petite discussion en disant que ses amis étaient sans doute comme les siens : ils n'appréciaient pas leur idée du lâché-prise. Savannah s'exclama que de toute façon, ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. Juste à ce moment-là, le barman déposa des shots de vodka devant eux. La brunette le remercia d'un clin d’œil et acquiesça lorsque Blake lui demanda s'ils se lançaient. Elle en attrapa un et l'avala aussi sec. Elle se plaint alors des picotements dans sa gorge en faisant une grimace et en émettant un petit bruit. Aussitôt, elle prit le deuxième et après avoir fait un geste dans la direction du jeune homme, comme pour trinquer, Savannah ingurgita la deuxième tournée.
« Allez ! Cul-sec ! Après le troisième, on fait une pause si tu veux ! »
Se moqua-t-elle en riant avant de joindre l'action à la parole. Le troisième fut très vite ingurgité dans un torrent de grimace et de « Bwaaaaaa ».
« Ok, on va corser un peu les choses. Sinon, c'est pas drôle. Tu veux jouer à 'je n'ai jamais' ? J'commence. Je n'ai jamais... été flic ! »
Ok, celle-là, elle était un peu facile. Mais il fallait bien commencer de toute façon ! La jeune femme avait vite oublié la pause syndicale, mais c'était pour la bonne cause. Celle du fun !
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Sam 10 Mai - 15:23
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Il haussa simplement les épaules, pas sa faute s'il était nul pour exprimer son affection aux autres ou qu'il n'y pensait simplement pas. Mais après tout c'était bien la vérité, il serait venu même si elle n'était pas présente, tout simplement parce qu'il avait besoin de ce genre d'endroit seul ou accompagné pour lui c'était du pareil au même. Ce qu'elle lui répondit, sur le coup il ne sut pas vraiment s'il s'agissait d'une blague ou si c'était la vérité. La connaissant il pensa à une blague parce que si elle avait voulu faire du rentre dedans à ce pauvre barman elle l'aurait fait depuis longtemps, vu qu'elle avait essayé avec lui. Blake ne pu que sourire en regardant ce type du coin de l'oeil et imaginant qu'elle fonçait droit dans le mur avec elle.
"- Tu devrais peu être tenter ta chance on sait jamais."
Elle le prendrait comme elle voudrait, allez savoir, elle essayerait peu être un peu plus tard dans la soirée juste pour lui montrer que ce qu'il venait de dire n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
"- Ouais... mais se serait bien de le laisser au bureau. J'suis désolé si je me montre trop indiscret et si je ne respecte pas nos règles, pour la peine tu auras le droit d'être indiscrète avec moi si tu le veux."
Blake lui fit un sourire pour lui montrer qu'il était sérieux et que pour une fois il serait sérieux et sincère avec elle si jamais elle décidait de lui poser des questions sur lui et tout. C'était rare alors qu'elle en profite. Il était temps de se mettre à l'alcool fort là, parce que sinon la soirée allait se terminer en racontars et pleurnicheries sur leur vie, leurs regrets et tout ce qui va avec. Blake attrapa donc le premier verre et le leva avant de lui répondre.
"- Cul sec !"
Et avala la boisson d'un coup laissant échapper une grimace car c'était fort, mais il allait vitre s'y faire, trop vite peu être. Quoi qu'il en soit il prit le suivant et fit de même, hors de question de laisser la demoiselle en descendre plus que lui alors qu'ils n'en étaient qu'au début. Et alors qu'il venait de terminer le troisième et de se secouer la tête parce que le liquide lui brûlait la gorge, voilà qu'elle lança un jeu des plus inhabituel pour lui.
"- Ok! Je n'ai jamais ..... été dans la peau d'une femme. A ton tour !"
Blake avait un léger sourire en coin, n'osant même pas imaginer ce que ce jeu pourrait donner après quelques verres de plus. D'ailleurs il fit signe au barman de leur donner une autre tournée, voyant celle-ci arriver au bout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Dim 25 Mai - 2:06
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
« Tu devrais peut-être tenter ta chance on sait jamais. » Savannah éclata de rire à son tour. Était-il sérieux ou se moquait-il d'elle maintenant ? Elle lui donna un petit coup de coude et lui expliqua que ce très cher Kurt serait sans doute bien plus intéressé à l'idée de passer la nuit en compagnie d'un beau flic et de sa matraque que d'une styliste et de sa paire de seins. Effectivement, elle aurait foncé droit dans le mur. Mais si Savannah s'était déjà faite avoir plusieurs fois à tenter de draguer des homosexuels, elle avait fini par reconnaître certains signes qui ne trompaient pas. Comme le regard que Kurt avait lancé à Blake lorsqu'il était venu leur donner leurs shots de vodka. La jeune femme ne put s'empêcher de rire, une fois de plus. Cependant, le message n'était on ne peut plus clair : Blake n'avait aucun problème à la voir draguer un autre homme pendant leurs soirées de beuverie. Encore une nouvelle règle que Savannah mémoriserait, pour son plus grand plaisir, ou bien peut-être tout l'inverse. « Ouais... mais se serait bien de le laisser au bureau. J'suis désolé si je me montre trop indiscret et si je ne respecte pas nos règles, pour la peine tu auras le droit d'être indiscrète avec moi si tu le veux. » La jeune femme se contenta d'abord de lui sourire et de hausser les épaules. Mais elle se promit de se montrer indiscrète avant la fin de la soirée. Après tout, ce petit by-pass n'était sûrement valable que pour une durée de douze heures, tout au plus. De toute façon, il ne serait sûrement plus en état de se rappeler lui promettre une telle chose dans les prochaines vingt-quatre heures. Mais le jeune homme avait l'air sérieux, visiblement, ça ne le dérangeait pas. Même si apparemment, c'était parce qu'il ne voulait pas avoir l'air d'être le seul à briser les règles. Savannah lui rendit un sourire en coin et attrapa son verre en même temps que lui. « Cul sec ! » Au signal, la jeune femme avait avalé le contenu de son petit verre en faisant la grimace. Il lui fallait toujours attendre plusieurs tournées – et d'être saoule – pour apprécier un shot de vodka sans éprouver la brûlure qui lui envahissait la gorge. Une question d'habitude en somme... Sans attendre la prochaine sirène d'alarme, la styliste avala son deuxième shot avec la même grimace. C'était fort, c'était amer. Mais étrangement, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver du réconfort dans ce goût violent. La jeune femme décida alors de corser la soirée en lui proposant un jeu. Bien sûr, ce jeu consistait à faire boire l'autre et de le rendre plus saoul que soi. Mais dans le cas présent, elle était certaine de finir aussi déchirée qu'il le serait en fin de soirée. Après avoir bu son shot de vodka, coupable d'exercer la profession de policier, Blake se vengea en s'exclamant qu'il n'avait jamais été dans la peau d'une fille. La jeune femme pencha la tête sur le côté, lui rendit un regard complice et attrapa son shot de vodka pour l'avaler aussi sec.
« Quelle dommage, tu ferais une belle jeune fille ! On te ferait de belles bouclettes ! »
Se moqua-t-elle généreusement en passant la main dans ses cheveux pour le décoiffer. La brunette gloussa avant de se rasseoir plus confortablement sur le tabouret.
« Je... ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un de disponible. »
Savannah éclata de rire, pour une raison que seule l'alcool aurait pu définir, et observa le jeune homme.
« Question indiscrète de la soirée : pourquoi un bel homme comme toi se trouve-t-il encore célibataire ? »
Trop de compliments peut-être ? De toute façon, l'alcool était déjà en train de s'infiltrer dans le sang de Savannah qui, le ventre vide, n'aurait bientôt plus que ses yeux pour pleurer...
« Kurt ? Trois autres s'te plaît ! »
Ils n'allaient tout de même pas s'arrêter en si bon chemin... si ? Ce n'était définitivement pas dans leurs habitudes.
« En fait, non. Oublie. Raboule une bouteille, je te la paye le double de son prix. »
Le jeune homme argumenta quelques secondes en disant qu'il n'avait pas le droit de faire une telle chose, mais quand Savannah eut sorti les billets de son sac, il ne se fit pas prier et les échangea contre une bouteille pleine de délicieuse vodka.
« On amène la soirée dehors, prends ton manteau ! Je t'emmène te dévergonder ! Direction Central Park ! »
Ou plutôt, un petit club privé à côté de ce dernier. Les deux jeunes gens prirent un taxi qui les conduisit sans encombre. Ce club, Savannah le connaissait grâce à un de ses nombreux clients friqués. Il lui avait confié une clef de l'établissement, et avec elle, un tout autre genre de soirée. Une fois devant l'établissement – qui de l'extérieur ne ressemblait pas vraiment à une discothèque, Savannah frappa trois coups à la porte, attendit une seconde, et frappa six autres fois, plus rapidement. Une petite trappe s'ouvrit et Savannah et laissa tomber sa clef. L'instant suivant, la porte leur était ouverte par un grand videur baraqué, le crâne rasé et un tatouage en guise de couvre-chef. Un sourire éclatant aux lèvres, Savannah entra, la bouteille de vodka dans une main, la main de Blake dans l'autre. De cette façon, il les laisserait entrer tous les deux. La styliste entraîna le jeune homme jusque dans un salon privé, séparé du reste de la fête par des rideaux. À côté du sofa et d'une table basse en verre, un chariot les attendait : plein de boissons et de verres propres. La jeune fille leur prépara aussitôt deux autres shots.
PS : Désolée pour le retard ! Vraiment ! J'ai essayé de faire bouger un peu le sujet, si ça ne te va pas, n'hésite pas à me le dire, je changerai ma réponse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Dim 25 Mai - 19:49
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Blake n'avait pu faire autrement que les yeux ronds lorsqu'elle lui avait expliqué pour le barman. Il ne s'en serait jamais douté, parce que c'était pas son genre de mater les mecs et encore moins ceux qui le matait, vu ce qu'elle venait de lui expliquer. Il n'aurait jamais pensé qu'il en soit un, c'était pourtant un flic mais il n'avait pas appris à repérer ce genre de personne. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon on en oublierait l'important, les types louches ou les types bizarres.
Blake ne dit rien quand elle le décoiffa, pourtant il n'aimait pas trop qu'on le touche depuis qu'il vivait seul. Pas qu'il soit devenu irritable ou allergique à ce genre de geste juste qu'il n'aimait plus trop les contacts physiques.
"- Alors dans ce cas ; Met moi du ruge à lèvre que je ressemble enfin à une nana "
Bien sur il n'était pas sérieux mais cela le fit sourire, amusé par ce genre de conneries qu'on pouvait dans ce genre de défi, l'alcool aidant bien sur.
"- Parce que c'est compliqué miss !"
Il n'alla pas plus loin dans les explications et la regarda tandis qu'elle commandait quelques boissons supplémentaires. Et qu'elle se ravisait pour commander une bouteille. Blake la regarda et lui dit avec l'air d'une personne qui s'en fichait quand même.
"- Tu sais qu'on n'a pas le droit de boire dans un lieu public ? Si on se fait discret ça ira sinon ... on peu se faire chopper."
Et il éclata de rire à l'idée de se faire attraper en pleine rue en train de vider une bouteille en compagnie de Savannah. Putain, ça allait lui faire une réputation de merdique et il finirait surement en conseil de discipline avec l'obligation de voir un psy et suivre une cure de désintoxication. Mais là, avec ce qu'il avait déjà bu, ça semblait tellement loin et irréel que ça n'avait aucune importance. Il prit donc sa veste et suivit la jeune femme, tout en faisant signe de "byebye " au barman. Il suivit donc sans trop de poser de question et compris vite qu'en fait ils n'allaient pas boire en pleine rue mais dans un club ou quelque chose du genre et se laissa guider par Savannah. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cet endroit et ça semblait vachement sélect, même un flic pourrait pas entrer comme ça s'il se passait quelque chose.
Il finit par s'asseoir et retira sa veste, il faisait chaud dans ce petit coin privé.
"- Ouais, s'tu veux ! Cul sec !"
Blake attrapa le shoot et sans attendre le descendit d'une traite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Dim 25 Mai - 23:10
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
Si la pauvre Savannah savait qu'à elle seule elle pouvait mettre la réputation et la carrière de Blake en danger, elle ne se serait peut-être pas sentie aussi inutile au quotidien. Mais là encore, elle risquait de déprimer en se disant que de toute façon, elle n'était bonne qu'à faire souffrir les gens qui l'entouraient. Blake ne serait très certainement pas le dernier, et il n'était pas non plus la premier de cette longue liste. Sa petite sœur, Lana, était morte sans qu'elle ne puisse lui venir en aide. Inconsciemment, Savannah devait se blâmer du drame familial. Mais elle avait toujours refusé de parler à un psychologue. « Vous me prenez pour une tarée ou quoi ? Papa, Maman, j'ai l'air d'une dépressive ? Je ne vais pas me tuer, moi ! » Avait-elle répondu cruellement à ses parents, inconsciente de la dureté de ses mots et de leurs effets dévastateurs. Elle était sans doute passée pour une insensible. Après tout, ce n'était pas une chose à dire après le suicide de sa cadette. Mais c'était du Savannah tout craché de se montrer maladroite et cruelle dans les pires moments. Si ses parents étaient occupés à la haïr, ils n'auraient plus de temps à accorder à leur souffrance. La brunette détourna le regard lorsque Blake lui annonça que sa situation était compliquée. Ne le sont-elles pas toutes ? S'il savait... Non, il ne pouvait pas savoir. Personne ne le pourrait jamais. Elle ne le tolérerait pas ! Le regard des gens, la pitié dans leurs yeux, … Elle pouvait la vivre au quotidien. Mais pas si elle savait que ces regards lui étaient destinés pour une autre raison que celle de son inutilité. Car à part avoir l'air jolie et accessible – dans tous les sens du terme, Savannah n'apportait pas grand chose à ce monde. Elle y avait veillé. De toute façon, avec sa maladresse surnaturelle, elle aurait très bien pu créer une nouvelle catastrophe nucléaire juste en tentant de sauver une vie. Bye, bye mon rêve de cardiologie... Le seul cœur que je serrerais jamais dans ma paume, c'est celui d'un amant imprudent. La jolie styliste avala son shot de vodka avant de commander une bouteille du même alcool au barman. Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! On s'emmerde là ! À quoi bon être bonne quand on pouvait être mauvaise ? Hein ? Être la gentille meilleure amie du beau vétérinaire ne lui avait apporté que des malheurs. Et ce dernier shot de vodka avait terminé de la convaincre de mal se comporter.
C'est ainsi que la jeune femme avait entraîné Blake jusqu'à Central Park. Une fois le taxi arrêté, elle avait payé la course et avait saisi la main du policier pour le faire entrer en douce dans un établissement des plus prisés. Ce club était un club clandestin qui changeait d'adresse presque tous les soirs. Seuls les membres la connaissaient et pouvaient ainsi y entrer sans se faire jeter dehors. Une fois à l'intérieur, elle l'avait traîné tout droit dans un coin tranquille. Ils pourraient ainsi se lâcher et, qui sait, ensuite se mêler aux autres membres. « Cul sec ! » Savannah le suivit sans attendre, mais en prenant note de sa réponse : il était d'accord pour corser le jeu. La brunette sourit, une lueur de bêtise dans les yeux. Sois mauvaise... Game on!
« T'as enlevé ta veste, c'est bien. Tu seras plus à l'aise. On va faire un jeu. On va chacun prendre notre shot sur le ventre de l'autre. Si on renverse de la vodka... »
Elle marqua une pause et leva les yeux au ciel en s'exclamant :
« Puisse d'abord le grand dieu vodka nous pardonner, et ensuite, on devra soit dire un truc sur nous, soit enlever une fringue. Je suis gentille, je t'ai donné deux choix ! »
Elle aurait très bien pu se cantonner au choix qui l'intéressait elle. Savannah remplit un shot de vodka et, après avoir retiré sa propre veste, s'allongea sur la table basse. Elle plaça le shot de vodka au niveau de son nombril, par dessus son tee-shirt.
« Honneur aux dames. Promis, si tu gagnes, je te laisse emprunter mon rouge à lèvres ! »
Elle se mit à glousser.
« Celui qui aura fait tomber le moins de vodka à la fin de la partie... Et bien, déjà, peut-être qu'il ne sera pas mis complètement à nu – dans les deux sens du terme. Mais en plus, il peut donner un gage au joueur adverse. Enfin... S'il est encore dans l'état de le faire. La bouteille est grande. »
Dernière édition par Savannah Lewis-Butler le Lun 26 Mai - 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Lun 26 Mai - 11:00
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Blake commençait à avoir chaud et il n'y avait pas que l'alcool, parce que dans le fond il n'en avait pas encore bu beaucoup. Il pouvait contenir bien plus et surtout il lui en fallait beaucoup pour arriver à ne plus se souvenir de ce qu'il avait fait de sa soirée. Là, il était dans la phase joyeux, d'ailleurs ça se voyait il ne cessait de sourire par rapport au début de la soirée et son regard était pétillant. Le fait qu'ils soient dans un endroit comme celui-ci lui donnait encore plus chaud, c'était fermé, puisqu'ils étaient en privé et l'alcool n'allait pas aider à faire baisser la température de la pièce. L'idée de Savannah lui paru totalement folle et absolument pas faisable, sans oublier qu'après ils allaient puer la vodka et qu'aucun taxi ne voudraient jamais d'eux dans son véhicule. Il aviserait à ce moment là, à quoi bon se prendre la tête depuis maintenant. Le but de cette soirée étant de se détendre.
Blake éclata de rire à ce qu'elle lui dit et s'approcha de la table basse où elle se trouvait.
"- Tu sais que t'es une grande malade toi ?!"
Ce n'était pas vraiment une question ni une affirmation mais il fallait qu'il lui dise afin qu'elle le sache.
"- On choisi ou c'est l'autre qui décide ce qu'on doit faire ? Parce que mine de rien t'as pas beaucoup de fringues toi avant de te retrouver en sous vêtements ma grande."
Pas que l'idée de la voir à demie vêtu lui posait problème, mais disons qu'il ne voulait pas non plus qu'elle se retrouve à poil. Le club semblait assez privé mais on n'était à l'abris de rien.
"- Bon aller, j'y vais, prions le dieu vodka alors. Tu le fait pas tomber avant que j'arrive ok."
Blake se mit donc dans une position plus confortable et commença à calculer son coup. Comment faire pour ne pas tout faire tomber par terre ? Il était persuadé que la miss avait l'habitude de ce genre de jeu et qu'elle allait l'arnaquer à une vitesse folle. Il se baissa, ouvrit la bouche pour attraper le verre du bout des lèvres mais ne réussit à boire sans en renverser, d'ailleurs il n'eut pas d'autre choix que le rattraper à l'aide de sa main pour éviter que celui-ci ne tombe sur le sol.
"- Voilà, j'ai perdu. Qu'est ce que je peux te dire ..."
Il finit le peu de vodka qui restait au fond du verre, impossible pour lui d'accepter de jeter ce qu'il restait, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui raconter.
"- J'vie à New York c'était pas le cas avant. Ca te va ça ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Lun 26 Mai - 15:39
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
« Tu sais que t'es une grande malade toi ?! » Savannah éclata de rire à son tour en se disant qu'il n'avait même pas idée d'à quel point il était dans le vrai. Beaucoup de filles l'auraient mal pris, mais ces mots sonnaient comme un compliment aux oreilles de Naughty Lewis. Celle-ci se réveillait doucement, mais sûrement, grâce au taux d'alcool qui, lui aussi, grimperait bientôt sans interruption. Ces derniers temps, lorsqu'elle se laissait aller au rôle qu'elle s'était donnée depuis l'adolescence, Savannah était pire que jamais. Sa personnalité semblait se désintégrée un peu plus chaque fois. Elle dépassait des limites qu'elle pensait s'être fixées et... n'en avait plus rien à faire. À quoi bon ? Qu'ils l'aiment ou non dans cet état, au moins, elle s'amuserait. Ou à défaut de vivre dans l'euphorie, elle ferait appel à son substitut, le bien nommé « alcool ». La jeune femme sourit à son tour et lui fit signe « oui » de la tête. Bien sûr qu'elle le savait. Et pour l'instant, ce n'était pas pour déplaire à Blake. « On choisi ou c'est l'autre qui décide ce qu'on doit faire ? Parce que mine de rien t'as pas beaucoup de fringues toi avant de te retrouver en sous vêtements ma grande. » Il marquait un point. Mais bientôt, son état d'ébriété lui permettrait de ne pas y accorder la moindre importance. Elle s'était retrouvée si souvent nue en compagnie d'un homme – quand il était seul – qu'elle n'avait plus aucune pudicité. Pourquoi faire ? Cela ne servait à rien d'avoir honte de son corps. Elle savait qu'elle avait un corps à en faire baver un bon nombre, elle travaillait dur dans ce but. Et les choses ne pourraient pas devenir drôles si les deux jeunes gens se montraient pudiques et coincés.
« Fais pas ton timide ! Bon... allez, on a le droit à quatre jokers 'je-te-dis-un-truc-sur-moi' et c'est tout. Déjà peur de perdre ? »
Elle-même était quasi sûre de gagner. Ou du moins, elle l'aurait été si elle n'avait pas déjà bu plusieurs shots de vodka et une bière, un peu plus tôt. Sa précision s'en voyait déjà bien affectée. C'était ainsi, malgré une habitude à boire plutôt bien développée, Savannah était de taille moyenne et mince. Par conséquent, les effets de la boisson lui montaient vite à la tête. La jeune femme s'était allongée et avait ensuite placé le petit shot de vodka sur son abdomen, par dessus son tee-shirt. (Ooops, j'ai dit de la merde par rapport à mon premier poste. Désolée. Je corrige.) Blake se mit à rire et accepta de jouer. Elle regarda Blake s'agenouiller, elle-même complètement hilare. L'alcool devait aider, car même si la situation était des plus cocasses, il n'y avait pas de raison de rire autant. « Bon aller, j'y vais, prions le dieu vodka alors. Tu le fait pas tomber avant que j'arrive ok. »Merde... C'était sa botte secrète et il n'était pas encore suffisamment bourré pour ne pas remarquer sa tricherie. Elle grommela qu'elle resterait aussi stable que possible et prit une grande inspiration pour ne pas bouger la moindre articulation. Savannah pria silencieusement pour ne pas être la seule à perdre et vit son vœu exaucé quand Blake renversa un peu de vodka sur elle. Elle éclata de rire en le laissant rattraper lui-même le petit verre pour le finir à la main.
« BAM ! Alors ? Tu choisis quoi ? »
Blake s'annonça vaincu et réfléchit à haute voix à l'information qu'il pourrait lui divulguer sans trop se mettre en danger. La soirée est encore jeune... se promit-elle en silence. « J'vie à New York c'était pas le cas avant. Ça te va ça ? » Savannah éclata de rire et secoua la tête pour lui dire que non, ça ne suffirait pas. Elle se redressa et se pencha vers lui, comme pour lui dire un secret qui lui coûterait son travail si quelqu'un venait à l'apprendre.
« Petit conseil d'une championne, soit tu dis un truc qui compte vraiment, soit tu commences à te déshabiller. Je devrais pas te dire ça, mais une chaussette compte pour une fringue. »
Lui dit-elle en faisant voyager ses yeux vers les pieds du jeune homme de manière évidente, comme si les mots ne suffisaient pas. Elle lui fit un clin d’œil et se recula pour le laisser prendre sa décision. Lorsque ce fut fait, elle s'exclama que c'était son tour.
« Hop, hop, hop, n'essaye pas de gagner du temps ! Allonge-toi beau gosse ! »
Dit-elle peut-être un peu fort, déjà occupée à remplir son shot de vodka. Lorsque Blake fut installé, la jeune femme déposa avec la plus grande prudence son bien le plus convoité sur l'abdomen du jeune homme. Y a pas à dire, ce jeu est déjà plus drôle quand on a perdu nos hauts ! Se dit-elle en s'agenouillant à son tour. Elle devait se concentrer pour réussir à ne pas renverser la moindre goutte. Autrement ? Elle serait une perdante, la plus grande loser de ce jeu ! Okey, p't'être pas non plus... mais c'est pour dire. Savannah avança prudemment sa tête en direction du shot et l'engloba de ses lèvres maquillées. Elle releva la tête mais fut surprise de sentir le liquide couler le long de ses joues pour tomber droit sur Blake.
« Merde ! »
Laissa-t-elle échapper une fois le shot dans les mains.
« J'imagine que le coup du 'je ne faisais que m'échauffer' ne fonctionnera pas... Pas vrai ? »
D'accord... Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle était saoul. Elle en avait conscience. Et dans cet état, elle avait peur de révéler quelque chose de trop personnel. Peut-être même son secret. La jeune femme se redressa et passa ses mains sous son tee-shirt marinière pour détacher son soutien-gorge. Elle le tira en dehors de son haut en prenant bien garde de ne pas lui montrer plus de peau qu'elle ne le voulait. La nuit est jeune... Se rappela-t-elle.
« Oops ? À toi ! »
La styliste s'allongea de nouveau sur la table, lui laissant cette fois le soin de remplir son propre shot de vodka. Il n'y avait aucun risque pour qu'ils soient pris dans ce club. C'était un endroit privé et la majorité de ses membres ne désiraient pas être reconnus en tant que tel. Il ne faisait alors aucun doute qu'aucun d'entre eux ne parlerait à âme qui vive de cet endroit et de ses occupants. De plus, Savannah savait avec expérience que ce genre de soirée renfermait bien plus de dévergondage que deux jeunes gens jouant à un genre de action ou vérité alcoolisé ! Le club renfermait de nombreux membres qui venaient pour faire la fête à moitié nus, la gueule enfarinée de cocaïne et l'alcool dépassait le taux recommandé dans les veines. Il était également réputé pour ses soirées à thème. Et ce soir, le thème était « sauvage ». Savannah s'en rappelait parce qu'elle avait reçu une carte d'invitation « anonyme » avec l'information écrite en lettres dorées.
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Lun 26 Mai - 16:05
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Ca ne lui suffisait pas ! Blake la regardait l'air déçu, il venait de se faire avoir. Déjà qu'il avait bavé la moitié de son shot et qu'il avait du lécher sa lèvre pour récupérer ce qui s'y trouvait encore, voilà que maintenant fallait qu'il attrape sa chaussette et qu'il la retire. Bon, en même temps ça lui permettait de pas trop parler de lui et de garder sa vie privée à l'abri de la jolie curieuse qui se trouvait à ses côtés. Si on lui avait dit un jour qu'il jouerait à ce genre de jeu puérile dans un club privé dont il ignorait tout avec une jeune femme qu'il ne connaissait que de soirées alcoolisées il ne l'aurait jamais cru. Sa pauvre femme devait se retourner dans sa tombe si elle voyait ça.
Il avait donc retiré ses chaussures qu'il avait posé plus loin pour attraper sa chaussette et la poser dans une de ses chaussures. Espérons que les odeurs ne le trahirait pas. Normalement ça posait pas problème mais Savannah avait peu être l'odorat fin, qui sait. Il s'installa ensuite à la place qu'avait la jeune femme avant qu'il ne doive faire son gage et essaya de ne pas rire afin de ne pas trop bouger et éviter de faire tomber le shot qu'elle venait de poser sur son ventre. Il avait de bons abdo donc c'était pas un soucis mais rire ou s'esclaffer allait forcément le faire bouger. Il observa la scène le sourire aux lèvres et s'aperçu que soit elle jouait très bien la comédie, soit finalement elle avait bu plus qu'il ne l'aurait pensé car elle rata son coup. Il se moqua gentiment d'elle en la montrant du doigt lorsqu'elle chercha une excuse.
"- Non, non ! T'as bavé t'as perdu ! Alors tu fais quoi ?"
Il se releva pour lui laisser la place mais attendit qu'elle ait pris sa décision. Elle était maligne la petite mais elle finirait bien par se retrouver à poils au milieu de la pièce à un moment donné où à un autre vu comme ils étaient partie. Blake n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et en temps normal il n'aurait pas accepté de jouer à ça, sauf que là il avait bien trop bu pour imaginer une seconde qu'il risquait lui aussi de se retrouver à poils devant la jeune femme. A moins qu'ils ne s'arrêtent quand il n'aurait plus que son boxer comme vêtement. D'ailleurs il observa le sous vêtement et lui dit d'un air moqueur.
"- Humm p'tite taille."
Et il éclata de rire, avant de manquer de trébucher, se rattrapant à la banquette. Il venait d'avoir un vertige, rien à voir avec l'alcool, c'était un reste de son trauma crânien. Ca lui arrivait parfois, quand il se relevait trop vite ou faisait un mouvement brusque.
"- Ca va c'est rien ! T'en fait pas... allonges toi j'arrive !"
Ca aurait pu porter à confusion ce qu'il venait de dire, mais il ne parlait que de prendre la position pour jouer à leur jeu, rien de plus. Il attrapa le verre et le remplit en faisant attention de pas en mettre plus que le verre ne pouvait en contenir, il fut un peu long d'ailleurs mettant un peu de temps à vérifier le niveau et vint ensuite poser le verre sur le ventre de la jeune femme.
"- Bouge pas Sav !"
Et il s'approcha pour attraper comme l'avait fait Savannah, il avait bien observé la jeune femme pendant qu'elle avait fait sa tentative et n'arriva malheureusement pas à boire sans en faire couler. C'était dingue ça, les verres avaient des trous ou quoi ? c'est ce que pensa Blake alors qu'il avait eu l'impression de tout faire comme il fallait.
"- L'autre chaussette alors. A toi ma belle !"
Il ne se fit pas prier pour retirer l'autre et laisser ensuite la place à la jeune femme. A force de s'allonger et de se relever ils allaient finir par ne plus pouvoir se relever. Blake en profita pour lécher un peu ses doigts, car il avait du s'essuyer un peu le menton là où le liquide avait coulé.
"- Putain, va me falloir une bonne douche après ça !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Lun 26 Mai - 19:21
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
« Non, non ! T'as bavé, t'as perdu ! Alors tu fais quoi ? » Savannah s'avoua vaincue, et honteuse d'avoir failli à son propre jeu consentit à retirer une pièce son look étudié pour la soirée. Une styliste ne sortait jamais en jogging. Et même lorsqu'elle faisait du sport, elle faisait attention à ne porter que des articles prisés et parfaitement accordés. Ce soir, elle était vêtue d'un short très court, de chaussures à talons hauts et d'un tee-shirt à imprimé marinière qui était en parfait accord avec de magnifiques boucles d'oreille en forme de petites ancres d'or. Mon soutien-forge ! À défaut de porter des chaussettes, joker dont elle avait fait part à Blake just avant, la jeune femme portait tout de même quelque chose qu'il ne portait pas... Sauf s'il me cache quelque chose de vraiment gros ! Elle se mit à glousser à cette simple idée sans même se préoccuper d'avoir l'air folle. Ce n'est que Blake... Si elle ne voulait surtout pas avoir l'air bête avec lui, elle n'aurait jamais commencé à boire à ses côtés. Non... ceux avec qui elle cherchait à tout prix à cacher son dévergondage outrancier, c'était les membres de sa famille. La pièce de tissu typiquement féminine vola dans la pièce et ne tarda pas à rejoindre les chaussures du jeune homme. Tiens... Il a perdu deux 'vêtements' sans même que je le lui demande... Elle se garderait bien de lui rappeler qu'une chaussure était, en soi, un accessoire qui servait à s'habiller. La jeune femme s'était déjà montrée magnanime en lui donnant son tuyau concernant les chaussettes. « Humm p'tite taille. » Se moquait-il ? Savannah éclata de rire, consciente qu'il se lâchait enfin!
« C'est drôle ! C'est ce que je comptais dire à propos de ton service trois-pièces, en fin de soirée... Tu sais ? Quand j'aurais gagné la partie et que tu seras complètement à poil ! »
D'accord... au vu de son dernier tour, la brunette s'avançait peut-être un peu. Lorsqu'il trébucha, Savannah ne put s'empêcher de rire. Elle couvrit son nez et sa mâchoire de ses mains et se moqua à son tour. La styliste n'était peut-être pas la seule à avoir déjà un peu trop bu... Si seulement elle savait.
« Woooow, ça va ? Tu veux pas un verre d'eau tout de même ? Tu me décevrais presque là ! »
Encourager un mec déjà pas mal amoché par l'alcool à se resservir un verre, ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. M'en fous, je suis qu'une petite conne insensible ! Se rappela-t-elle en levant les yeux au ciel. Blake ne tarda pas à lui faire savoir qu'il allait bien. « T'en fais pas... allonge-toi j'arrive ! » Savannah se mit une nouvelle fois à rire, relevant le double sens que pouvait porter cette phrase innocente. Bien sûr, quand on savait à quoi ils jouaient, cette phrase ne voulait pas du tout dire qu'il s'apprêtait à lui sauter dessus. Mais pour un public non-averti, les choses n'étaient peut-être pas aussi claires. « Bouge pas Sav' ! »
« Mais arrête de me faire rire alors ! Tu crois que c'est facile ? En plus mon tee-shirt colle à cause de la vodka que tu m'as renversé dessus ! »
Elle s'en fichait comme d'une mauvaise note au lycée, mais elle prenait un malin plaisir à tenter de lui faire croire le contraire. Autant dire que dans son état, la jeune femme n'était pas très convaincante. Tandis que Blake approchait ses lèvres de son ventre, Savannah retint son inspiration. Son expiration se transforma en cri de joie lorsque Blake ne parvint pas à boire sa vodka sans en renverser de nouveau.
« Yes ! Je vais t'écraser petit poulet ! »
La jeune femme se releva en se frottant les mains, comme si elle avait besoin de se les échauffer pour jouer à ce jeu. Blake avait retiré la deuxième de ses chaussettes. Il n'avait maintenant plus le choix. Bientôt, les vêtements tomberaient un à un. Et Savannah... Et bien elle n'était plus très sûre de gagner. Mais elle rirait bien, de toute façon. « Putain, va me falloir une bonne douche après ça ! » Savannah se recula dans son mouvement, un large sourire aux lèvres. Blake se léchait les doigts tout en grommelant qu'il voulait prendre une douche à la fin de la partie.
« Arrête de me faire rire ! C'est de la triche ! Et ne t'inquiète pas pour ça ! Quand j'aurais gagné, tu seras déjà en tenue d'en prendre une ! »
Se vanter, c'était le b.a.-ba de l'intimidation. Peut-être que si elle se montrait suffisamment convaincante, Blake perdrait de lui-même ses prochains tours. Savannah attendit qu'il demeure immobile pour se lancer. Elle approcha ses lèvres, engloba le shot de vodka de sa bouche et releva la tête dans un mouvement étonnamment précis pour son état.
« J'ai gagné ! BAM ! Tu vois, je te l'avais dit ! »
Comme une gamine, elle lui tira la langue, contente d'elle. Il n'y avait pas à dire, Naughty Lewis n'était pas bonne gagnante. Ni bonne perdante d'ailleurs.
« Attends... Bouge pas ! Prépare ton shot, j'arrive ! »
La styliste se faufila à travers les rideaux et disparu dans une des multiples autres salles du club. Elle y retrouva un des serveurs qui, comme tout le personnel, portait un masque. Là, elle lui commanda une bouteille de Tequila et demanda à ce qu'une des « filles » viennent leur rendre visite. Le thème « sauvage » portait bel et bien son nom, mais Savannah n'aurait jamais vu les choses sous cet angle si elle ne s'était pas aventuré dans les profondeurs de la fête. Elle retourna dans le petit salon privé en compagnie d'une charmante serveuse masquée aux seins nus, un boa en guise de soutien-gorge. Voilà qui devrait le déconcentrer ! Se dit-elle, amusée de sa propre trouvaille.
« Le thème de la soirée, c'est « sauvage ». Drôle hein ? Allez ! À ton tour, mais cette fois, cette charmante jeune fille se tiendra à quelques centimètres de toi... Hey ! Me dis pas que tu flippes ! Si tu gagnes ce tour, je t'autorise à la renvoyer d'où elle vient. Et comme je suis une fille extra, t'as le droit d'aller chercher de quoi corser le jeu, toi aussi. »
Une fois ces explications données, Savannah remplit un shot de vodka, s'allongea sur la table souillée de l'alcool renversé et déposa le verre sur son ventre encore vêtu.
« Allez Blake, fais pas ton timide. Je ne mords pas... moi. »
Les boas étranglent, mais avec autant de vodka dans le sens, qui pouvait bien se préoccuper des nuances ?
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Lun 26 Mai - 20:16
Soirée de débauche
Savannah et Blake
"- C'est pas moi qui serait à poil Savannah, j't'le garantis !"
Blake avait l'air bien sur de lui sur ce coup là mais il oubliait qu'elle l'avait peu être fait exprès juste pour lui laisser croire qu'il avait une chance.
Bien sur Blake éclata de rire, relevant le jeu de mot qu'elle venait de faire à propos du poulet. Et l'observa tout en retenant sa respiration et fut déçu de voir qu'elle y était arrivé alors qu'avant elle avait tout foiré.
"-J'suis sur que t'as triché chérie! Depuis le début tu me fais croire que t'es déjà bourrée alors que c'est pas vrai. J'aurai du m'en douté, depuis le temps qu'on traine ensemble, tu tiens autant l'alcool que moi."
Blake fit mine de bouder, elle n'avait pas de gage alors forcément c'était agaçant. Pas de soutiens gorge ni de petite culotte en vue, rien, rien de rien.
Elle l'abandonna un moment, il en profita pour s'asseoir un peu, sentant à nouveau les vertiges lui revenir. Pas sa faute, rien à voir avec l'alcool, encore qu'on pouvait se demander si les deux combinés n'étaient pas responsable de ça. Sa faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de vertiges et voilà que ça revenait de plus belle. Par chance elle fut un peu longue à revenir et Blake eut le temps de retrouver ses esprits. Son shot n'était pas prêt par contre. Il écouta son explication mais n'était pas d'accord et lui fit savoir.
"- Non, non! C'est toi qu'à gagné, c'est pas à moi de subir ce truc là tout gluant là. Mais comment elle peu supporter ça elle ? Non mais c'est de la triche, moi je renverse tout le temps c'est plutôt à toi qu'on devrait rajouter ça. Et me dit pas qu'en plus des boas y'a des mygales qui se baladent, elles mettent pas ça en guise de soutiens gorge quand même ?"
Blake grimaça et tira la langue à cette idée. Manquait plus que ça, une paire de mygales et il allait sauter sur la table et pas pour jouer au jeu de Savannah mais pour hurler de peur et tenter de se mettre à l'abris de ces choses poilus.
"- Allez voir plus loin mademoiselle, là, je peux pas là. Regarde Savannah j'ai tous les poils qui sont hérissés là. Non mais sérieux.. fait la partir Sav !"
Et il s'approcha de Savannah pour lui montrer qu'il ne rigolait pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Lun 26 Mai - 21:00
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
La soirée ne faisait peut-être que commencer, mais elle était déjà bien pimentée. Savannah avait déjà perdu son soutien-gorge (sans pour autant se retrouver topless – un exploit !) et Blake se retrouvait confronté à un jeu duquel il ne finirait peut-être pas indemne... dans son amour propre. La petite styliste avait l'expérience qui jouait en sa faveur. Sur deux shots consommés à même le tee-shirt de Blake, elle n'en avait renversé qu'un seul. Et bien sûr, sa victoire lui valut un ramassis d'accusation. Ces hommes, ils sont bien tous les mêmes !« J'suis sûr que t'as triché chérie ! Depuis le début tu me fais croire que t'es déjà bourrée alors que c'est pas vrai. J'aurai dû m'en douter, depuis le temps qu'on traîne ensemble, tu tiens autant l'alcool que moi. » La jeune femme lança un regard au plafond, lui offrant son plus beau sourire en coin. Peut-être, peut-être pas... semblait-elle dire. Au fond, elle était belle et bien saoul, elle n'en avait aucun doute. Mais il avait raison sur un point : il lui faudrait encore quelques verres bien corsés avant de se trouver complètement déchirée ! Blake se mit à bouder dans son coin, mécontent de ne pas voir un peu plus de sa chaire, ou peut-être de ne pas en apprendre un peu plus sur elle... Tout était possible avec lui. D'autant plus qu'il s'était montré particulièrement récalcitrant à leurs règles quelques dizaines de minutes auparavant. Savannah fit la moue, se moquant évidemment de son attitude enfantine. C'est alors qu'elle eut l'idée de corser un peu les choses. Peut-être qu'il préfère la Tequila ! S'était-elle dit, tout à fait innocemment. Mais la gentille petite Savannah avait très vite perdu ses ailes d'angelot en tombant nez à nez avec les autres membres du club. Elle avait mis quelques minutes à comprendre pourquoi des serpents se baladaient sur les épaules de quelques serveuses, et de véritables alligators en cage finissaient de décorer les multiples petites salles du club. Ça c'est du sauvage ! Les membres s'en donnaient à cœur joie ! Cette délicieuse ambiance de danger excitait la plupart des membres masculins, et les quelques membres féminins n'étaient pas en reste. L'idée germa rapidement dans la tête de Savannah qui, très vite, mis en place son petit plan. Quoi ? J'ai jamais dit que tous les coups n'étaient pas bons pour gagner ! Ce n'était pas tellement de la triche... Juste... Un niveau supérieur. Et puis, ces serpents ne devaient pas être si dangereux que ça pour que ces filles les portent à même la peau. Pas vrai ? C'était peut-être l'alcool qui l'influençait, mais Savannah se sentait elle aussi un peu plus excitée à la vue de ces boas constrictors. Je vais gagner ! Je vais gagner ! Une petite voix chantonnait dans sa tête. Lorsqu'elle revint dans leur petit salon privé en compagnie d'une bouteille pleine de Téquila et d'une charmante créatures – ou plutôt deux finalement, Blake était assis sur le canapé et il n'y avait aucun shot à l'horizon. Savannah lui expliqua alors la présence de sa nouvelle amie dans leurs « quartiers » avant d'entreprendre de s'allonger sur la table. Seulement voilà, le jeune homme ne voyait pas les choses de la même façon qu'elle. « Non mais c'est de la triche, moi je renverse tout le temps c'est plutôt à toi qu'on devrait rajouter ça. Et me dit pas qu'en plus des boas y'a des mygales qui se baladent, elles mettent pas ça en guise de soutiens-gorge quand même ? » Savannah éclata de rire et se redressa.
« Arrête de faire ta poule mouillée ! Vis dangereusement ! Tu vas voir, ça fait un bien fou ! »
Blake lui répondit en tirant la langue, d'un air dégoûté. Il la faisait tellement rire. Savannah cacha son large sourire derrière sa main tandis qu'elle éclatait de rire, une fois de plus. La serveuse elle, comme on le lui avait sûrement ordonné avant le commencement de la soirée, restait silencieuse mais souriante. « Allez voir plus loin mademoiselle, là, je peux pas là. Regarde Savannah j'ai tous les poils qui sont hérissés là. Non mais sérieux... fais-la partir Sav' ! » Le jeune homme s'approcha d'elle pour lui montrer qu'il n'était pas en train de plaisanter. Décidément, il avait l'air d'avoir une peur bleue des serpents. Qui l'aurait cru... Savannah se dressa sur ses jambes et s'approcha de la serveuse qui, conformément à ce qui lui avait demandé la jeune styliste un peu plus tôt, n'avait pas bougé d'un poil.
« C'est pas méchant ces bestioles-là, pas vrai ? Je peux ? »
Demanda-t-elle à l'attention de l'employée qui hocha de la tête à la positive avant de se débarrasser du boa et de le caler sur les épaules de Savannah. Celle-ci croula un peu sous le poids de la bête.
« Oh ! Putain c'est lourd ce truc ! »
Elle caressa une parcelle d'écailles du serpent avant de faire signe à la blondinette de reprendre son engin.
« Allez... Bon... Si tu gagnes, j'ai un gage. Si tu refuses, tu retires un truc tout de suite ! Alors ? »
Et sans attendre sa réponse, elle s'allongea de nouveau sur la table pour lui donner un choix. Je vais gagner, je vais gagner ! Se répéta-t-elle. Elle n'avait pas peur des serpents et venait de le prouver. Les araignées en revanche... Elle n'avait pas bien regardé, mais si Blake parvenait à en trouver une dans le club, elle risquait de perdre une manche !
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Mar 27 Mai - 7:55
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Blake ne sentait pas du tout le coup du boa et n'avait pu s'empêcher de le faire savoir à Savannah, qui, bien entendu se moquait totalement de lui et le lui faisait bien savoir.
"- Non mais mets moi un flingue sur la tempe ça me fou la trouille que ce machin là !"
Et le pire dans tout ça c'est qu'il était sérieux. Il détestait ce genre de bestiole et la voir se lever pour attraper ce truc visqueux et se le mettre sur les épaules ça le dégoûta. Il ne pu retenir un frisson, tellement c'était... beurk. Pour l'histoire du flingue espérons qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, parce qu'elle serait bien capable d'aller faire le tour du club pour en trouver un.
"- T'as vu en plus d'être moche ça pèse une tonne ce machin !"
Blake était mal à l'aise pour elle, s'il lui prenait l'envie de s'enrouler autour de son cou et de l'étrangler. Blake arrêta de regarder et attrapa le shot de vodka qu'il s'enfila d'une traite. Au moins ça l'occuperait pendant quelques secondes même si ça allait fausser le jeu, au moins ça lui fit du bien à lui et le calma un peu. La proposition de Savannah n'était pas si mauvaise que ça, même si on pouvait s'imaginer qu'elle avait tout orchestré pour réussir à le faire retirer un vêtement.
"- Ok, je retire le t'shirt mais elle se barre et tu ramènes rien d'autre, sinon tu te fous à poils !"
Blake attendit confirmation sur ce qu'il venait de dire et retira son t'shirt, espérons qu'elle tiendrait parole. Le t'shirt termina sa course sur la banquette et elle pu voir que malgré son laisser aller vis à vis de l'alcool et des soirées, le poulet qui l'accompagnait était plutôt bien foutu, les lignes de ses abdos étaient bien visibles et elle pourrait s'en rendre mieux compte lorsqu'il serait allongé et qu'elle devrait attraper le shot de vodka.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Mar 27 Mai - 23:48
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
En réalité, la jeune femme avait énormément compté sur le faire que Blake aurait peur du serpent. Elle-même n'avait que très peu de phobies. L'arachnophobie en faisait partie. C'était parfois étrange de se dire qu'on avait moins peur d'être écrabouillée par un boa constrictor qu'attaquée par une araignée – même la plus petite. « Non mais mets-moi un flingue sur la tempe, ça me fou moins la trouille que ce machin-là ! » Savannah éclata de rire et demanda à la serveuse si elle pouvait le prendre sur ses propres épaules. Lorsque la blondinette lui répondit par l'affirmative, la styliste se dit qu'elle faisait peut-être une bêtise. Je suis styliste ! Les serpents, je les porte en sac-à-main, pas sur les épaules ! Pas vivants ! Même ça c'était faux. Savannah était végétarienne, ce n'était pas pour en plus promouvoir la torture des animaux. Elle prenait bien garde de choisir une marque de cosmétique qui ne testait pas ses produits sur les animaux et elle ne portait jamais de véritable fourrure, peau ou autres accessoires issus d'animaux. La jeune femme avait un cœur ! Il fallait juste gratter un peu à la surface pour découvrir qu'elle n'était pas que paraître et superficialité. Mais finalement, ce n'était pas si effrayant que ça... Juste lourd. « T'as vu en plus d'être moche ça pèse une tonne ce machin ! » Elle n'aurait pas dit moche, mais il marquait un point à propos du poids de la bestiole. N'y tenant plus, elle demanda à sa propriétaire de récupérer le reptile. Savannah gloussa et se moqua de son compagnon de boisson. « Allez... Bon... Si tu gagnes, j'ai un gage. Si tu refuses, tu retires un truc tout de suite ! Alors ? » Gentille, n'est-ce pas ? Pas tout à fait. La brunette n'avait pas ramené les deux individus sans une arrière-pensée en tête. Son plan ? Gagner. Gagner par tous les moyens possibles et imaginables. Et si cela devait aller jusqu'à l'intimider avec un boa, et bien... What the hell? Savannah s'approcha de la table et fit mine de s'y rallonger, même si au fond, elle savait que Blake ne tiendrait pas. Il avait vraiment l'air pétrifié par la bestiole et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne cède. Elle sut qu'elle avait gagné une bonne longueur d'avance quand le jeune homme attrapa le shot pour le finir cul-sec, avec les mains. Il avait perdu, il allait devoir retirer une fringue ou lui dire quelque chose de personnel. Et comme elle l'avait souligné plus tôt, l'information devait en valoir la chandelle, autrement, il perdrait un article de sa tenue. « Ok, je retire le t'shirt mais elle se barre et tu ramènes rien d'autre, sinon tu te fous à poils ! »
« YES ! »
S'écria-t-elle à moitié avant de bondir de la table et de remercier sa complice. La jolie blonde se retira, non sans avoir lancé un regard coquin à Blake à travers son masque. Le jeune homme s'était déjà allongé, torse et pieds nus. Le shot trônait fièrement sur sa masse musculaire. Et beh... Il la fout où, toute cette bière ? Sans doute au même endroit qu'elle : dépensée dans de multiples séances de sports. Savannah lui fit un clin d’œil et s'agenouilla devant la table basse. À sont tour maintenant... Elle avait bien mené le jeu jusqu'ici, il ne fallait pas qu'elle perde bêtement. Rassemblant le peu de concentration qui lui restait, Savannah essaya de ne pas se laisser distraire par la charmante vue qui s'offrait à elle. Fermer les yeux n'était évidemment pas une option. Elle s'avança prudemment en direction du shot de vodka et l'attrapa à l'aide de sa bouche. Seulement, excitée à l'idée de gagner, une fois encore, la jeune femme fit un mouvement brusque en avant, glissa et tomba sur Blake, lui renversant la quasi totalité du shot dessus. Elle se redressa tant bien que mal, morte de rire.
« Je crois que tu as raison... La douche s'imposera... »
Bon, clairement, elle venait de perdre la manche. Vêtement ou vérité... Elle préférait encore se retrouver à poil devant lui ! Ses secrets resteraient bien gardés! Savannah se dressa sur ses jambes et oublia qu'elle portait encore ses talons. Elle retira son short et tira un peu sur son tee-shirt, heureusement assez long pour couvrir une partie de ses fesses. J'étais vraiment obligée de mettre un string ? S'interrogea-t-elle en silence. La réponse était oui, elle s'en rappelait très bien : si elle avait mis autre chose, ça se serait vu à travers le short... Et les marques de sous-vêtements, c'est tout sauf digne d'une styliste. Ou alors si, la styliste de "Poubelle Magazine".
« À toi ! »
Clairement, elle commençait à être à court d'idées pour le faire perdre. Avant de servir son shot de vodka à Blake, la jeune femme décida de s'en boire un. Après tout, elle aussi avait le droit de boire, même si elle gagnait. Il n'est pas né celui qui pourra m'empêcher de boire ! Une fois la boisson de tous les dangers servie à Blake, Savannah s'allongea en tirant le plus possible sur son tee-shirt. Elle gloussa, trouvant la situation de plus en plus drôle. L'alcool faisait son travail : son peu d’inhibition de ce côté-là ne serait bientôt plus qu'un vague souvenir. Elle installa ensuite le shot sur son ventre encore couvert et attendit qu'il s'agenouille.
« T'avises pas de me le renverser dessus ! On a pas tous envie de finir aussi collant que toi ! »
Se moqua-t-elle en souriant. Elle se mit à rire tant et si bien que Blake fut obligé de renverser son verre sur elle. Savannah se redressa, toujours hilare, et s'excusa plus ou moins.
« Ok, ok, c'est ma faute. C'est 50/50 ! Tu dis un truc et je dis un truc, ou tu retires un truc et j'en retire un. »
À l'issu du choix de Blake, Savannah s'exécuta avant de proposer une autre petite variante.
« Ça te dit de changer un peu ? Maintenant, on se donne un gage et si on y parvient, non seulement on a le droit de boire un autre verre, mais en plus, on peut donner un gage à son adversaire. Partant ? Cool ! »
Elle ne lui avait pas spécialement demandé son avis. Une Savannah saoul ne s’encombrait avec des détails comme son consentement lorsqu'il s'agissait d'un simple jeu. Elle lui attrapa la main et l'entraîna dans une autre pièce où les membres dansaient et buvaient dans une ambiance sombre, festive, quoi qu'un peu flippante quand on s'intéressait un peu aux animaux sauvages présents dans la pièce. Presque tous en cage...
« Je te défie de retrouver la blonde de tout à l'heure et de me ramener son numéro. Tous les moyens sont bon. Tu as... Dix minutes, pour la trouver et le lui demander. Go ! »
Elle n'avait pas de quoi le chronométré sur elle, mais l'idée restait la même. Blake n'avait pas à se sentir gêné par sa nudité partielle, d'autres étaient bien plus dévêtus que lui.
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Mer 28 Mai - 9:08
Soirée de débauche
Savannah et Blake
"- Et t'en profites pas pour toucher !"
Lui lança t'il alors qu'elle s'approchait dangereusement de son torse viril et marqué par les séances dans la salle de sport. C'est sans doute d'ailleurs pour ça qu'elle renversa quasiment tout son verre sur lui, il avait du la troubler ou la déconcentrer, mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, il ne l'avait pas fait exprès.
"- Oh la vache c'est froid !"
C'était pas vraiment froid mais il commençait à avoir du mal à faire la différence, il faut dire qu'il avait chaud à l'intérieur, vu le nombre de shot qu'il avait déjà bu. Il la regarda donc retirer son short et prépara ensuite le shot avant de le poser et de lui répondre.
"- Ouais, ben je fais ce que je peux là, arrête de bouger tu veux !"
Bien sur il loupa son coup et cela fit glousser la jolie brune. Puis vint le temps des explications et vu qu'elle n'arrêtait pas de parler, Blake n'arrivait plus à suivre, elle l'embrouillait et elle le faisait exprès, il en était certain. Il n'eut pas d'autre choix que la suivre à travers le club, torse nu et faire quelques écarts lorsqu'il approchait trop près d'un animal sauvage qui n'était pas censé être là mais dans un zoo ou dans le jardin d'un collectionneur privé. Y'aurait de quoi faire une belle descente en attendant, s'il avait vu il aurait pu gagner des galons dans cette histoire de soirée avec Savannah.
"- Hein ? ouais... j's'tu veux !"
Ce ne fut pas bien difficile de trouver la jeune femme avec le boa, mais par contre il du tirer quelques rideaux avant de la trouver en charmante compagnie. Il du s'excuser au moins deux fois d'avoir interrompu un moment quelque peu... bizarre, Blake avait du tourner la tête plusieurs fois pour tenter de trouver dans quel sens se trouvaient les deux personnes près du canapé. Quand au numéro de téléphone, ce ne fut pas difficile puisque les filles devaient obéir aux clients. Il revint donc vers Savannah, l'air vainqueur, agitant sa main. La jeune femme avait noté son numéro dans la paume de sa main et il la lui colla sous le nez.
"- T'as vu ça un peu ! Un vrai pro de la drague."
Les détails elle n'avait pas besoin de les connaitre.
"- Bon alors j'ai gagné quoi moi, j'te file un gage c'est ça et tu bois un autre verre et tu retires ton haut !?"
Il n'était plus trop sur d'avoir bien compris, vu qu'elle l'avait embrouillé. Mais y'avait pas que Savannah qui l'avait embrouillé, y'avait aussi l'alcool et la fatigue, parce que mine de rien même s'il était résistant à l'alcool, son manque de sommeil se faisait méchamment ressentir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Sam 31 Mai - 21:38
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
Arrivée dans un des salons principaux, Savannah lâcha la main de Blake avant de lui donner un gage. Elle avait une autre idée de jeu en tête. Tous deux avaient envie de boire, le jeu allait donc devoir s'adapter. Si jusqu'ici, réussir à boire était la clef pour forcer l'autre à faire quelque chose, maintenant, il s'agirait de l'inverse. Pour lui expliquer les choses aussi facilement que possible, Savannah décida que Blake serait le premier à devoir réussir son gage pour obtenir le droit de boire. Et accessoirement de lui en donner un à son tour. « Je te défie de retrouver la blonde de tout à l'heure et de me ramener son numéro. Tous les moyens sont bon. Tu as... Dix minutes, pour la trouver et le lui demander. Go ! » C'était clairement une mise-en-bouche. Savannah n'était pas dupe, elle avait bien vu le regard qu'avait lancé la blondinette à son compagnon de beuverie. Il l'intéressait et il ne serait donc pas difficile d'obtenir son numéro de téléphone. Bien sûr, il y avait ça... et le fait que dans ce club, tous les employés étaient triés sur la sélect et devaient satisfaire le moindre désir des clients. Et cela voulait également dire qu'ils devaient donner leur numéro à un membre du club si ce dernier le requérait. Savannah, alcoolisée, ne s'était intéressée qu'au capital « sexy » de Blake. Mais le résultat serait le même : elle était certaine qu'il remporterait son gage. Gentille la Naughty Lewis, pas vrai ? Penser de cette façon, c'était comme se donner une petite tape dans le dos à soi-même. Mais elle était de plus en plus saoule, alors il faudrait lui pardonner cet élan d'égocentrisme. Le jeune homme partit, torse nu, à la recherche de sa conquête et laissa ainsi Savannah toute seule, en string, talons et tee-shirt. J'ai fait pire... se rappela-t-elle en souriant pour elle-même. Elle profita de l'absence du jeune homme pour s'approcher du bar derrière lequel un employé masqué servait de délicieux cocktails – ils devaient l'être s'ils étaient aussi bons que beaux ! Elle lui en commanda un en s'asseyant sur un tabouret. J'ai une petite impression de déjà-vu tout à coup... Ce n'était pas étonnant, puisque quelques heures auparavant, elle était assise de cette exacte même façon à un autre bar, en compagnie d'un Blake un peu plus habillé et un peu moins en proie à la gueule de bois. Savannah se mit à glousser toute seule mais s'interrompit vite en voyant arriver Blake, la paume de sa main en avant. Et beh, c'est qu'il n'traîne pas ! Après avoir vérifié qu'il s'agissait bien d'un numéro de téléphone, Savannah hocha de la tête et lui tendit le cocktail que le barman venait de lui servir. Tant pis. De toute façon, Naughty Lewis mettait un point d'honneur à ne jamais perdre le moindre défi. Elle aurait bientôt un autre verre dans les mains ! Tout en se relevant, elle se moqua un chouïa, bien décidée à remporter la partie. En clair, ce soir, elle serait la dernière debout.
« Quelque chose me dit que tes abdominaux ont suffi à la convaincre. C'est limite de la triche ! »
Crier « tricherie », en voilà une bonne idée ! Savannah sourit et attendit qu'il lui donne un gage mais Blake lui fit part de son incompréhension. Elle était bourrée... Ses explications n'avaient certainement pas dû être des plus éloquentes.
« Non... En fait, si tu réussis ton gage, tu gagnes le droit de boire et de me donner un gage. Si tu perds, tu n'as pas le droit de boire et... tu dois m'avouer un truc très personnel sur toi. »
Oui, elle venait bel et bien d'inventer la fin de la règle. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire ? T'es la police des jeux de boisson peut-être ? J'crois pas non ! Elle gloussa, s'amusant de sa propre blague. Une petite boutade qu'elle n'avait même pas formulé tout haut. « tu retires ton haut !? » Et même si Blake l'avait dit un peu plus tôt, en lui expliquant qu'il n'avait pas trop compris ce qu'il venait de gagner, Savannah ne comprit le sens de ces mots que quelques instants après lui avoir ré-expliqué le règlement. Elle pencha alors la tête sur le côté, une moue provocatrice sur le visage et entreprit de retirer son tee-shirt. La jeune femme se retrouva alors en string et talons hauts. Mais elle n'était pas la seule. En dehors de leur boa et de leur masque, les serveuses n'avaient rien à envier à la jolie styliste.
« Quoi ? C'était pas ça mon gage ? »
Fit-elle, un large sourire aux lèvres avant d'attraper le cocktail que Blake n'avait pas terminé. Elle versa le reste du liquide dans sa bouche et l'avala aussi-sec. La jeune femme se retourna, déposa son tee-shirt sur le tabouret qu'elle avait quitté et fit un geste au barman pour qu'il comprenne qu'il devait leur préparer un autre verre.
« À ton tour... Tu dois... me ramener le caleçon d'un des serveurs. Ou d'un membre. Au choix ! »
Elle se couvrit la bouche pour étouffer un rire des plus ridicules – mais plus fort qu'elle – et lui fit un clin d’œil. Elle n'allait pas toujours lui faciliter les choses, tout de même!
« Allez ! Allez ! Woooohooo ! »
L'encouragea-t-elle en se trémoussant sur place, l’œil taquin.
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Jeu 5 Juin - 9:24
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Blake ne comprenait absolument plus rien, elle l'avait tellement embrouillé qu'il était paumé, au point de ne plus réussir à suivre son petit jeu et ses règles. Plus elle expliquait, moins il comprenait. Prenant le cocktail qu'elle lui tendit, il le bu sans plus se poser de questions. D'ailleurs, les mélanges ça fait pas bon ménage chez Blake et là, il était aller trop loin. Cette fois-ci il ne fallait plus lui demander de réfléchir, il en était incapable. Mais ce n'était malgré tout pas son genre de jouer au petit toutou qui obéit sans broncher. Non, là avec ce qu'il avait bu ce serait plutôt le genre à se bagarrer et tout prendre de travers.
"- Hein ?!?"
Il regardait Savannah et semblait vraiment ne plus rien comprendre à ce qu'elle disait. D'ailleurs, ce qu'il lui dit lui, n'était plus vraiment une question, de plus, après l'avoir dit, il ne se souvenait même plus de ce qu'il avait pu dire ou demander. C'est pourquoi lorsqu'elle retira son haut et qu'il s'en rendit compte il fut un peu mal à l'aise. C'était son amie, de beuverie, je veux bien le concevoir mais voilà qu'elle se trouvait en string et en talons hauts. Y'avait de quoi désarçonner n'importe qui. Et c'est ce qui arriva à Blake. Le regardant sans la voir mais se rendant compte qu'elle était presque nue, il le regarda à nouveau plusieurs fois et à chaque fois avec une expression changeante sur le visage. Pour finir par laisser place à de l'étonnement et du malaise. Il attrapa le t'shirt, enfin, le haut qu'elle avait posé et s'approcha d'elle, essayant de lui remettre afin que tous les hommes présents dans la salle ne se rincent pas l'oeil à la vue du magnifique corps de la jeune femme.
"- Non, mais faut te rhabiller là, ça va pas ça...qu'est ce que tu fou à poil ?"
Il disait ça plus parce qu'il était son ami qu'autre chose. Pas qu'il était choqué de la voir ainsi, mais disons qu'il aurait jamais pensé qu'il puisse la voir ainsi même en acceptant de jouer à ce petit jeu alcoolisé. Il aurait jamais pensé en arriver là. Il se rapprocha encore d'elle, plaçant son haut juste devant elle pour cacher tout ce qui pouvait l'être sans qu'elle ne l'enfile vraiment et vint lui dire à l'oreille.
"- Faut pas rester comme ça, y'a que des pervers ici, si tu savais ce que j'ai vu tout à l'heure en cherchant la demoiselle au boa, je t'assure que si les types de tout à l'heure te trouvent tu vas finir dans un bordel au fin fond d'un trou pourrit et tu pourra plus jamais boire un verre d'alcool de ta vie, tu seras noyé dans la poudre. Les gens sont vraiment trop bizarres, j'te dirai même pas ce qu'ils faisaient avec le boa quand j'ai trouvé ma miss au téléphone..."
Blake avait clairement trop bu et maintenant fallait plus lui demander d'être rationnel. D'ailleurs, d'ici peu il aurait besoin de s'allonger un peu, parce qu'il n'allait pas tenir debout encore bien longtemps. La fatigue allait avoir raison de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Sam 14 Juin - 16:06
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
Même pour Savannah, la soirée commençait à n'être qu'un flou ambiant. Elle devait se concentrer pour voir le visage de son ami alors qu'il était seulement à un mètre d'elle, tout au plus. Elle avait l'impression d'avoir retiré son tee-shirt et dut vérifier à plusieurs reprises pour constater toujours la même chose : elle était bien seins nus. Loin d'être prude – surtout avec autant d'alcool dans le sang, la styliste s'entêtait à faire comme si de rien n'était. Elle demanda innocemment s'il s'agissait bien de son gage avant de boire à son tour. Elle avait soif, et ce n'était certainement pas ce cocktail qui allait la réhydrater. Savannah tenta de retrouver un minimum d'équilibre – essayez de marcher bourrée avec des talons et vous comprendrez de quoi je parle – et se mit à réfléchir intensément pour couvrir la musique du club dans sa tête. Ce n'était pas chose aisée mais elle parvint à trouver un nouveau gage pour Blake. Monsieur s'était vanté des ses atouts en séduction, elle allait donc corser le jeu pour lui montrer qu'ici, c'était elle la patronne. Enfin, si on pouvait appeler « patronne » une fille en petite tenue bourrée qui ne voyait presque plus à moins d'un mètre. « Hein ? » Elle avait bien entendu une voix, mais elle n'aurait su dire si celle-ci était réelle ou juste issue de son imagination. Devant ses yeux, le bar dansait la java et elle n'avait jamais pris de cours. Résultat ? Elle luttait pour ne pas tomber lamentablement et porter le coup final à sa dignité. « Non, mais faut te rhabiller là, ça va pas ça... qu'est ce que tu fous à poil ? » Un peu moins saoule, Savannah se serait sans doute réjouie : si Blake n'était même plus capable de comprendre les règles du jeu, elle avait gagné. Mais puisqu'elle était au moins aussi déchirée que lui, il était un peu tard pour crier victoire. Même si elle avait pu voir les regards des autres clients se tourner vers elle pour profiter de la vue, Savannah n'aurait sans doute pas bronché. Elle n'avait plus beaucoup d'estime pour son corps qui, finalement n'était qu'un outil qu'elle se devait d'exploiter. C'était sans doute triste à penser, mais la jeune femme avait complètement oublié la part d'émotion dans le sexe. Ce n'était plus qu'une mécanique dans laquelle elle se donnait corps-et-âme – enfin, surtout corps du coup – pour ressentir ne serait-ce qu'une once de plaisir. Sans qu'elle ne le voit venir, Blake s'approcha d'elle pour placer son haut tout juste enlevé sur sa poitrine. C'était mignon de sa part, mais elle ne comprenait pas son geste. Quoi ? C'est si hideux que ça ? Savannah fit voyager son regard de sa poitrine au visage de Blake avec incompréhension. Celle-ci devait être des moins subtiles puisque même bourré, le jeune homme la remarqua et expliqua son geste. « Faut pas rester comme ça, y'a que des pervers ici, si tu savais ce que j'ai vu tout à l'heure en cherchant la demoiselle au boa » Avait-il oublié que c'était elle qui l'avait amené dans ce genre d'endroit ? Pensait-il réellement à un coup du hasard ? La jeune femme était parfaitement consciente de ce qui se tramait dans les parages. On est censé s'éclater ! Merde ! Lorsqu'on était saoul, on avait tendance à vite s'énerver d'un rien. Et Savannah était en proie à l'éruption colérique. « je t'assure que si les types de tout à l'heure te trouvent, tu vas finir dans un bordel au fin fond d'un trou pourri et tu pourras plus jamais boire un verre d'alcool de ta vie, tu seras noyée dans la poudre. » La jeune femme se radoucit aussitôt, profitant de la chute de l'ascenseur émotionnel qui lui servait à présent de cerveau. Avec ses propres mots, Blake lui avait expliqué qu'il tenait à elle : il la considérait comme une véritable amie et pas seulement comme une amie d’apitoiement sur la boisson. Mais au lieu de remarquer ce genre de petits détails, la brunette ne releva qu'une seule chose : elle ne pourrait plus boire. Et Savannah aimait boire ! Elle serait noyée dans la poudre. Et Savannah n'avait jamais été une très grande fan de la farine. À cet instant précis, la seule poudre qui lui venait à l'esprit, c'était la blanche dont on se servait pour faire des pâtisseries qui, entre parenthèses, vous tombait directement dans les hanches et les fesses et vous transformait vite en grosse vache. La jeune femme pencha la tête sur le côté et continua à observer Blake, tant bien que mal, sans même lui prêter assistance avec le tee-shirt qu'il tenait devant elle comme un genre de paravent. « Les gens sont vraiment trop bizarres, j'te dirais même pas ce qu'ils faisaient avec le boa quand j'ai trouvé ma miss au téléphone... » Savannah pouffa de rire et se couvrit la bouche de sa main droite. Il était mignon quand il s'y mettait. Même saoule, la jeune femme parvenait à voir sa petite bouille inquiète. Des deux jeunes gens, celui qui avait peur des serpents – enfin, si il parlait bien d'un véritable boa, hein ? - c'était sûrement lui. Croyant sûrement lui rendre service à lui, Savannah fit la moue et accepta de remettre son tee-shirt, elle leva les bras et lui fit signe de lui passer le vêtement lui-même. De toute façon, elle n'était pas sûre de pouvoir associer les bons trous avec les bons membres. Une fois son bout de tissu – griffé d'un des meilleurs couturiers du moment – sur le dos, elle lui tapota nonchalamment sur le sien.
« Bon allez, viens, on retourne dans le salon... »
Elle prévoyait plein d'autres jeux en perspective, mais elle surestimait son capital sommeil. Bientôt, elle s'éteindrait comme des flammes subsistant sur les quelques braises qu'il restait. Une fois arrivée à bon port, elle se jeta directement sur le canapé et lui fit signe de venir prendre place à ses côtés. De toute façon, ni l'un ni l'autre n'était capable de rester debout beaucoup plus longtemps.
« Pourquoi tu bois toi ? »
Une Savannah bourrée, ça ne contrôle pas toujours ce que ça dit. Et il arrive que son subconscient, lui aussi, décide d'enfreindre les règles sacrés de deux copains de beuverie. Sa question était sérieuse, mais son air l'était moins. Elle avait ce léger sourire aux lèvres qui illuminait toujours son visage et ses yeux, pourtant endormis, pétillaient toujours d'une joie de vivre qu'elle simulait depuis plusieurs années déjà.
« T'es un mec bien, tu devrais pas être malheureux, toi ! »
C'était, en cette heure tardive, ce qui ressemblait le plus à un compliment sortant de la bouche de Savannah.
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Mer 18 Juin - 11:32
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Blake semblait dérangé par le fait que Savannah se pavanait à demi à poil et ne se souvenait déjà plus que c'était lui qui l'avait encouragé à le faire. Il ne connaissait pas vraiment cet endroit et trouvait les gens de plus en plus bizarre. De plus, son esprit ne cessait de lui dire de se méfier, il se pouvait qu'on tente de lui voler la petite brune, c'était peu être un piège pour attraper des filles et les prostituer à l'autre bout du monde ou dans un hanger au fin fond de la ville. Mais ça, il préféra ne pas le dire à Savannah, de peur de lui faire peur justement. Il était gentille et si on lui enlevait il aurait plus personne avec qui boire comme un trou et se foutre à poils dans un salon dans un endroit totalement inconnu. Il n'y avait pas qu'elle, mais c'était celle qu'il voyait le plus souvent et avec qui il était le plus à l'aise on va dire.
Donc il tenta comme il pu de lui faire comprendre ses craintes et de l'habiller, enfin de lui remettre son haut, ce qui n'était pas facile parce qu'il n'avait plus vraiment les yeux en face des trous et n'était même pas sur que c'était bien la tête qu'on devait passer dans ce trou là. De plus, elle ne semblait pas mieux que lui à ce niveau là, on aurait dit deux personnes qui tentaient d'enfiler des perles dans une aiguilles alors que l'aiguille était en réalité un tronc. Une fois qu'elle fut enfin rhabiller, Blake pu souffler un peu. Tous ces pervers arrêtaient de mater la demoiselle et se remettraient à boire ou à fantasmer sur le boa et la panthère là-bas dans la cage à l'autre bout de la pièce.
Savannah l'invita à retourner dans le salon privé où ils se trouvaient avant mais Blake trouva qu'il était vachement loin ce salon. Il n'avait jamais autant marcher de sa vie pour revenir sur ses pas. Il s'affala sur le canapé juste à côté de la petite Savannah et essaya tant bien que mal de se remettre assis correctement pour éviter de pencher sur le côté et tomber sur la jeune femme.
"- J'bois parce que j'ai soif pas toi ? il est où mon verre d'abord !"
Impossible de trouver le verre, la bouteille n'étant pas loin, Blake se pencha pour l'attraper, l'attrapa sans trop de problème mais le plus dur fut de revenir comme il était avant, c'est à dire s'asseoir. Cela lui demanda un effort monumental.
" - mais que la terre est basse c'est pas possible, il est monté sur pilotis ce canapé ou quoi ?"
Il bu une grosse gorgée de la bouteille et manqua de s'étouffer avec d'ailleurs avant de tendre la bouteille à Savannah et de lui répondre.
"- Savannah ma chérie.... sache que je peux te retourner la question, toi aussi t'es une fille bien alors pourquoi t'as besoin de te bourrer la tronche avec un mec comme moi hein, hein dit moi pourquoi t'es malheureuse aussi toi.. c'est vrai que je voudrais bien savoir pourquoi qu'une fille aussi belle que toi a besoin de boire avec un pochtron comme moi, parce que si c'est pour coucher avec moi ... tu sais bien que ça marchera pas j'suis marié et j'suis un mec fidèle ! Mais c'est vrai que si j'y étais pas ça pourrait s'envisager parce que t'es quand même super bien foutu .... putain ! t'as tout pour toi quoi .. la vie est quand même mal fichu... comme ce canapé qu'arrête pas de bouger... s'il continue j'vais être malade moi.."
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Ven 20 Juin - 2:03
I'm yelling "timber"!
" Débochons, débochons ! "
Savannah s'était laissée tomber sur le canapé, ne supportant plus la hauteur de ses échasses. Elle aurait pu retirer ses chaussures, tout simplement, mais le simple fait de rester debout serait resté un défi en soi. Et avec autant d'alcool dans le sang, la jeune femme qui pourtant venait de lancer quelques challenges à son ami ne se sentait pas de relever celui-ci en particulier. Le sommeil la guettant et les vapeurs de boisson en prime, la brunette ne tenait plus debout. Elle n'avait maintenant qu'une seule idée en tête : s'affaler bien comme il le fallait dans un canapé et s'amuser, assise. Parce qu'il fallait bien l'avouer : Ils sont vachement confortables les coussins... Ce s'rait pas du cachemire ? Sûrement pas. Mais son instinct de styliste en prenait un sacré coup lorsqu'elle avait deux-trois verres en trop dans le nez. Peu consciente de son entourage, Savannah ne remarqua pas que Blake avait au moins autant de mal qu'elle à rester assis dans une position fixe. Il devait tanguer, lui aussi. Mais puisqu'ils ballottaient à deux sur les coussins, elle aurait sans doute pensé que du coup, si Blake était « immobile » c'était la pièce qui faisait des siennes. Il faut dire que lorsqu'elle voyait son ami de beuverie, les murs avaient la fâcheuse tendance à ne pas vouloir rester fixés au sol. C'est en le regardant que la jeune femme posa une question qui parut sortir de nulle part : « Pourquoi tu bois toi ? ». Bien sûr, elle ne l'était pas. Comme dans quatre-vingt dix pour-cent du temps, Savannah était en train de faire un prompt récapitulatif de sa misérable existence. Elle avait vingt-cinq ans, se sentait vide de l'intérieur, n'avait aucun courage, passait son temps à conseiller des gens sur la manière de s'habiller, écrivait un ou deux articles à en faire mourir de rire le premier vrai chroniqueur venu, couchait avec tellement d'hommes qu'elle ne connaissait pas la moitié de leurs prénoms, n'avait personne pour la comprendre vraiment – même si ça, c'était un peu sa faute, allait bientôt avoir la dispute de sa vie avec son meilleur ami et voyait ses rêves réduits à néant à chaque fois qu'elle faisait l'affront d'y penser. C'est donc tout naturellement qu'elle en vint à la conclusion que Blake n'avait aucune raison de se réfugier dans l'alcool, comme elle pouvait le faire. « T'es un mec bien, tu devrais pas être malheureux, toi ! » Elle n'avait aucune idée de ce que son ami pouvait traverser. Et à vrai dire, elle n'était pas très sûre de vouloir le savoir. Lorsque les gens lui parlaient de la mort de leurs proches, Savannah pensait automatiquement à sa petite sœur Lana qui s'était donnée la mort. « J'bois parce que j'ai soif pas toi ? Il est où mon verre d'abord ! » Même à cet heure tardive, Savannah se mit à glousser. Il faut dire que l'alcool avait le don de la faire rire pour un rien. Tout était drôle quand on avait trop bu. C'était peut-être pour ça que dans la pensée commune, les party girls étaient toujours heureuses. Elles buvaient tout le temps, et donc, riaient constamment. Il n'en fallait pas plus pour que les gens détournent le regard, à la recherche d'une tragédie potentielle dans la vie de quelqu'un d'autre. Toujours faire la fête, c'était un moyen de détourner l'attention du trou sans fond dans lequel on s'enfonçait. C'était comme pour crier au monde : « Tu as vu ? Je suis heureuse là ! », de sorte à ce que personne ne vienne vous interroger sur votre absence de bonheur. Répondre à la question avant même qu'elle ne vous soit posée, en somme. Blake s'était penché pour attraper la bouteille depuis déjà une bonne minute et Savannah se serait peut-être aperçue du temps anormal qu'il prenait pour se redresser, mais elle était plongée dans ses pensées. « Mais que la terre est basse c'est pas possible, il est monté sur pilotis ce canapé ou quoi ? »Hein ? Savannah sortit de son songe éveillé pour l'observer émerger péniblement. Ah ! Oui... Il est haut ce canapé... Elle secoua la tête pour dire qu'elle approuvait la comparaison. Une vraie montagne ce truc ! Après en avoir pris une gorgée, Blake lui tendit la bouteille. Sans même regarder de laquelle il s'agissait, Savannah en prit une à son tour. Elle n'était plus à cela près. En fait, elle ne grimaçait même plus : preuve qu'elle était déjà bien faite ! « Savannah ma chérie.... » Le « ma chérie » avait attiré son attention. Même saoule, elle était en recherche d'affection. Pitoyable... Il lui fit alors un genre de compliment à peine cachée dans l'énormité de sa tirade. Savannah n'était pas sûre de tout comprendre mais elle en retenait surtout deux choses. Premièrement, il la trouvait jolie, « super bien foutue » même ! Il 'est pas aveugle, c'est d'jà ça... Deuxièmement : il était marié. À jeun, elle aurait sûrement ouvert grand les yeux et se serait mise à crier : « Quoi ? T'es marié ? ». Mais pas là... Là, elle se contenta de s'allonger sur le canapé en posant ses jambes nues sur les siennes, la tête calée sur l'accoudoir.
« C'est ta femme qui te donne envie de boire ? Je voudrais pas dire, mais si c'est ça, et bah tu devrais divorcer hein ? Parce que si t'es malheureux, c'est bête de rester avec elle, hein ? Pour vous deux même... »
Elle s'enfonçait dans le manque de tact, mais pour sa défense, il n'avait rien dit à propos de l'accident. Pour elle, la femme de Blake était toujours pimpante et vibrante de vie.
« J'veux plus coucher avec toi de toute façon... T'as dit que j'avais des p'tits seins, tu dois être fétichiste de l'autre Pamela Anderson... »
Se moqua-t-elle en lui poussant gentiment l'épaule du pied.
« Puis t'inquiètes pas, j'ai l'habitude. J'suis bonne pour un soir, j'te ferais vite chier après. C'est pour ça que je reste jamais avec les mecs, j'préfère me barrer avant qu'ils se barrent d'eux-mêmes. Puis tu sais, j'suis juste belle. J'suis pas très intelligente. En fait, j'suis même pas super comme fille... C'est tout dans le maquillage, c'est un effet d'opticien... »
Elle voulait dire d'optique, mais la transcription s'était perdue quelque part dans son cerveau.
Sujet: Re: Soirée de débauche | Savannah Ven 20 Juin - 15:15
Soirée de débauche
Savannah et Blake
Blake n'avait jamais été aussi loin dans la débauche avec Savannah, habituellement, ils restaient sagement accoudé à leur bar et buvaient jusqu'à plus soif, ou bien jusqu'à ce que l'un des deux se rende compte de son état et rentrait chez lui, laissant l'autre terminer la soirée seul. Mais là, c'était différent, il n'avait jamais mis les pieds dans le genre d'endroit où elle l'avait amené et ce même pour son boulot. D'ailleurs s'il avait été à son boulot, il se serait fait un plaisir de faire une descente dans l'un de ses club privé pas tout à fait légal. Il ne faudrait pas que les flics se pointent d'ailleurs parce qu'il serait très mal. Bref, tout ça pour dire que c'était la première fois que Blake se retrouvait avachit dans un canapé avec les jambes de Savannah allongées sur ses cuisses. Pour un peu, il aurait pu en profiter, mais vu son état, il n'était plus vraiment capable de grand chose, il aurait à peine pu faire mal à une mouche et encore, s'il avait du frapper, il aurait probablement taper à côté.
Blake ne fit même pas gaffe à ce qu'elle lui répondit à propos de sa femme et du fait de devoir divorcer, y'avait des mots qui lui passait au dessus ou qui n'arrivaient jamais jusqu'à son cerveau. Par contre l'histoire des petits seins, ça, il le compris bien et resta même coincé là dessus. La regardant avec de gros yeux.
"- Mais ils sont beaux tes petits seins, pourquoi tu fais un complexe là dessus ? Faut pas de comparer à ces meufs qui passent sur le billard, elles sont pas naturelles et ça se voit qu'elles sont en toc !"
Puis il écouta la suite de son explication tout en attrapant la bouteille, la prenant des mains de la jeune femme et la portant à sa bouche à nouveau.
"- Faut pas dire ça, parce que t'es super douée pour les effets d'optici.cique (elle lui avait embrouillé l'esprit, du coup il ne savait plus non plus de quoi elle parlait exactement) et toi t'es pas en toc ma petite Savannah ! Toi t'es une vraie femme et t'as pas peur de boire avec un type comme moi, t'as pas honte qu'on te voit dans un bar... et pis faut être vachement maligne pour arriver à camoufler son vrai visage sous un maquillage aussi top, non mais c'est vrai, t'es vraiment super jolie et je dirais même plus, mais je le dirais pas parce que c'est un vilain mot qu'on dit pas en présence d'une jolie femme ! mais j'te jure que tu l'es, faut vraiment être bête pour pas vouloir coucher avec toi. Et moi j'suis le roi des abrutis parce que j'suis fidèle à un souvenir, un putain de souvenir, mais putain c'que jl'aime ce souvenir..."
Blake commençait vraiment à plus trop aller là, pour se mettre à jurer comme il le faisait c'est qu'il était vraiment dans un sale état. Et Blake reprit direct une grosse gorgée d'alcool sans même se soucier de savoir s'il buvait correctement ou pas, en faisant tomber un peu sur la jambe de la jeune femme.
"- O merde ! attends..."
Il lui tendit la bouteille, pris sa main et essaya d'essuyer le liquide qui coulait sur sa jambe pour terminer sa route sur la cuisse de Blake.
"- Bouge pas Savachou, j'vais t'enlever ça."
Il finit par trouver son t'shirt qui devait traîner par là et essuya la cuisse de sa compagne de beuverie.