Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:10


«Thank u, mummy ! »


Encore un groupe de bambins charmants. Oui, tout à fait. Des bambins cultivés, qui posaient plein de questions et qui, d'yeux émerveillés, scrutaient toutes ces œuvres et ces peintures fabuleuses, pleines d'histoires, de vécus, de... D'ennui. Oui parce qu'en réalité, Alison sortait d'une visite guidée mortellement ennuyeuse, remplie de cris, de professeurs strictes - non, rectifions. De TENTATIVES de professeurs QUI SE VOULAIENT strictes - et de sales mioches préférant jouer à leur DS plutôt qu'à s'instruire. Et pendant ce temps, ,Alison s'efforçait de sourire, demandant moult fois de ne pas toucher les tableaux ou de ne pas grimper sur les statues. A part ça, les enfants, on les adore, n'est ce pas.

Encore une journée moisie. Après tout ce temps, un café latte ne suffirait pas. Pas comme chaque soir après sa tournée de visites.

Devant son casier, la blondie ôta sa chemise de guide noire, la laissant longer ses épaules et entreprit de la poser sur un cintre. Le casier était propre, net, rangé, comme les principes d'Alison. L'alcool, c'est avec modération. On ne fume pas, on ne flambe pas et on respecte les opinions du système ainsi que de la société. Ainsi, elle s'éloigna du vestiaire avant de quitter l'établissement d'un pas décidé, faisant claquer ses talons sur les pavés du hall gigantesque.


Lorsqu'elle poussa la porte de ce café, habituel et réconfortant, Alison s'installa à sa table de chaque soir. Dans un coin, sombre et seule de l'endroit. Par habitude, elle commanderait bien un café latte histoire de récupérer un peu d'énergie avant de rentrer mais ces moutards l'avaient réellement assommé. Et, également, elle avait pour protocole de déposer la carte tout de suite, réclamant son café d'une voix basse, en scrutant son téléphone. Mais celui-ci annonçait l'arrivé d'un texto, provenant de « Mom ». Dépitée, elle décida de saisir la carte et, d'un regard bref, de scruter la salle à la recherche d'un employé. La multitude de têtes inconnues s'élevaient devant elle et au bout de quelques instants, elle abandonna. Jusqu'à ce qu'elle vit ce visage. SON visage.

Elle écarquilla les yeux, se demandant si il travaillait ici et pourquoi elle ne l'avait jamais remarquée. Dans le doute, elle n'osa pas lever la main afin de l'appeler, pour passer commande. Alison se contenta de scruter, curieuse et ... Intriguée.


Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:55

La tête posée sur ma main droite, elle-même posé sur le bord du comptoir, je lisais un journal restait sur une des tables que j'avais servi tout à l'heure. C'était plutôt calme, la journée touchait à sa fin et les gens commençaient à rentrer chez eux, sauf moi. Je n'avais pas encore terminé ma journée, mais étant donné que les gens rentraient chez eux, j'étais au calme pour servir les quelques personnes venant encore à cette heure-ci. Silencieusement, je faisais tourner les pages de mon journal, m'arrêtant quelques fois sur un article retenant mon attention un bref instant. Les journaux n'annonçaient quasiment que les mauvaises nouvelles et malgré tout, je prenais encore la peine de lire les articles. Pas par plaisir, là c'était juste pour passer le temps, mais je le fait aussi pour éviter de paraître ignorant si on venait à me poser une question sur tel ou tel sujet. C'était plutôt rare que l'on me demande mon avis ici, j'étais plutôt là pour les servir et on s'en tenait à ça, c'était tout.

Le journal touchait à sa fin quand une personne est venue s'installer à une table dans le fond du café. Elle n'était pas la seule dans la salle, mais elle avait choisie la table la plus éloignée comme pour être tranquille. C'était d'ailleurs peut être son but, d'être tranquillement attablée pour décompresser de cette journée.

Encore le seul à pouvoir servir les clients puisque l'heure avait tellement tournée que mes collègues avaient terminés, j'ai pris mon carnet et mon crayon pour traverser la salle et être à même de prendre les commandes. La jeune femme, elle, me regardait de temps à autres, je ne l'avais jamais vu encore et c'était tout à fait normal parce que je n'étais pas là depuis extrêmement longtemps. Ma cousine avait eu la bonté cependant, de m'engager... Je ne l'a remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs.

Une fois près de la table de la jolie blonde, avec un sourire sur le visage, je lui ai demandé : « Bienvenue au Julians Coffee, avez-vous choisi ce que vous désiriez? » En voyant la carte et rien sur sa table, j'avais bien vu que personne ne lui avait rien apporté et étant donné qu'elle venait d'arriver, c'était assez logique. « Nous avons encore du gâteau au chocolat si vous aimez ça... » Toujours mon sourire sur les lèvres, le carnet à la main, j'attendais sa commande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:36


«Avez-vous choisi ce que vous désiriez? » »


Il s'approcha de sa table. C'était évident. Non, je le dis parce que les premières secondes d'observation ne suffisaient pas pour qu'Alison s'en rende réellement compte. Venait-il pour sa commande ? Ou peut-être ne travaillait-il pas ici et avait pitié de sa solitude ? Quant bien même, le statut n'y faisait rien. Il était beau, cet homme.

Lorsqu'il s'amena près de la table, carnet à la main, elle saisit dans l'instant qu'il travaillait bien ici. Et cette évidence la fit glousser. Bien sûr, Alison. Que croyais-tu ? Maladroitement, les doigts de la blondie trifouillèrent les rebords de la carte, nerveuse avec ses idées un brin mélangées.

« Hem... Au fait, je... Je crois que je vais tenter un Kir. Je n'en ai jamais goûtée ! » confessa-t-elle, haussant les épaules comme pour se confier d'un véritable péché. Son malaise se dissipait, laissant place à une détente tout de même soutenue par la peur qu'il ne la trouve ridicule. Mais son sourire en coin acheva de la convaincre de son professionnalisme.

« Nous avons encore du gâteau au chocolat si vous aimez ça... »

Il est doué. Ou alors, il sait que les femmes aiment le chocolat. Devait-elle comprendre un message là dedans ou peut-être n'était-ce qu'un moyen de dépenser davantage ? Alison, calme-toi.

D'un geste bien familier, elle secoua légèrement sa crinière blonde, relevant sa frange. Elle s'éclaircit la gorge, souriant en coin. Elle ne pouvait s'en empêcher.

« ... J'adorerais ! »

Elle avait sortie cette réponse dans un quasi-soupir. Non pas qu'elle voulait montrer un aspect particulier mais bien parce que toutes ces pensées "de filles" l'avaient épuisée en quelques secondes. De plus, Alison n'appréciait pas spécialement le chocolat mais un peu de sucré lui remettrait ses états en place.

D'un geste de paume, elle déposa la carte sur sa table, lentement, en douceur. Puis, baissant les yeux, elle s'empêcha de les redresser. Elle allait boire son Kir et rentrer chez elle. Mais quelques extravagances ne lui feraient aucun mal.

« Vous êtes seul à servir ? J'espère ne pas vous donner trop de travail alors... Prenez votre temps pour la commande. A votre aise... Je ne suis pas... Pressée. »

La carte glissa jusqu'au rebord de la table, elle la lui tendit. Et lui lança un regard en coin, aussi. Tout comme son sourire timide.


Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée de débauche | Savannah
» Soirée chez le Big Boss
» [214] Une soirée innatendue signée JJ
» Une soirée anormale
» Une soirée en bonne compagnie • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-