Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Soirée entre amis ~ Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Soirée entre amis ~ Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:38



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  

Blake n'était pas au meilleur de sa forme, comme bien souvent ces derniers temps et ressentit le besoin de voir du monde et pas forcément de boire. Non, il avait besoin de compagnie et rien de tel pour ça qu'une boite de nuit. De toute façon, il se connaissait il savait que même s'il arrivait à trouver une femme charmante, ça n'irait jamais plus loin d'une approche, parce que la culpabilité le bouffait de l'intérieur. Ce n'était pas sa faute si elles étaient morte, ce n'était pas sa faute s'il n'avait pas été avec elles à ce moment là, mais c'était bel et bien sa faute s'il n'arrivait plus à vivre et à être heureux. Ce n'était pourtant pas difficile d'accepter de vire sans la présence de l'autre. De plus, ce n'était pas comme s'il l'avait rejeté, elles étaient mortes, rien ne les ferait revenir alors passer son temps à déprimer et à culpabiliser d'être en vie ne servait à rien. Pourtant, il n'arrivait pas à passer outre cette culpabilité.
Une fois à l'intérieur de la boite, il eut envie de faire demi tour, comme s'il ne voulait pas être là. Il est clair qu'il aurait préféré être chez lui à se morfondre avec une bonne bouteille de n'importe quel alcool. Mais cette idée lui était de plus en plus difficile car elle le ramenait à son propre passé, son père, cette alcoolique qui était mort à cause de l'alcool qu'il buvait avec excès justement. Cela faisait sourire Blake avant, mais depuis quelques temps ce n'était plus le cas. Il ressemblait de plus en plus à son père et cette pensée lui avait fait peur, si bien qu'il tentait de se reprendre en main tout seul. Mais il se savait faible et savait qu'il n'y parviendrait pas. L'envie d'appeler Savannah pour la retrouver dans ce bar, lui avait traversé l'esprit mais il savait que ce n'était pas son jour et puis avec elle il allait forcément boire, donc ce n'était pas bon.
Pourtant, la première chose qu'il fit après avoir eu envie de s'échapper de la boite, c'était s'installer au bar justement de se commander un verre. Peu importe l'endroit, peu importe la motivation, il n'avait pas de volonté et finissait toujours accoudé au bar. Il avait pourtant fait un effort ce soir, il avait pris une bonne douche, portait un jean noir et une t'shirt ainsi qu'une veste qui faisait quand même un peu habillé, mieux que lorsqu'il allait dans un bar justement. Bien sur, il avait négligé sa barbe, qu'il laissait toujours en l'état et rafraîchissait de temps en temps mais pas complètement.

Il jeta un oeil autour de lui, regardant les personnes présentes et cru voir une personne qu'il connaissait. Il prit donc le temps de bien regarder, histoire de vérifier ce qu'il pensait et s'aperçu que oui, c'était bien elle. Seulement, elle semblait bien occupé à discuter avec un type qui avait carrément posé sa main sur sa cuisse tout en lui parlant. Elle semblait apprécié ce contact puisqu'il ne la vit pas retirer cette main de sur sa cuisse mais cette vision lui fit horreur. Il ne su pas expliquer pourquoi le dérangea mais ça le dérangea vraiment, si bien qu'il tourna les yeux, regardant son misérable reflet dans le miroir en face de lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Pour la énième fois depuis qu’elle était entrée dans cette boîte de nuit, Kaly se demandait ce qu’elle fichait là. Depuis le début de la semaine, elle était d’une humeur de chien. Et tout cela à cause de ce fichu Blake ! Après ce qui s’était passé la dernière fois, il n’avait pas redonné signe de vie. Et elle était bien trop orgueilleuse pour l’appeler ou bien lui envoyer un message.
Après une journée particulièrement intense à l’hôpital, elle avait besoin de décompresser aussi elle était entrée dans cette boîte de nuit. Un carambolage avait eu lieu en début d’après-midi et tout le personnel avait été surchargé de travail sans une minute de répit.  

Elle s’installa à l’extrémité du bar, le plus loin possible de la porte d’entrée. Consciente des regards appréciateurs sur son passage, elle eut un petit sourire. Il fallait dire que ce pantalon en cuir assorti à ce petit top rouge à dos nus lui allait à ravir et mettait ses formes en valeur. Un homme ne tarda pas à s’approcher pour l’aborder. Au moment où elle allait le rembarrer, elle LE vit entrer et s’installer au bar. Blake…
C’était la dernière personne qu’elle aurait pensé rencontrer ici. Vêtu d’un jean noir et d’un T-shirt avec une veste, il était magnifique mais ce fut son regard qui l’interpella. C’était son regard des mauvais jours. Son regard de « Je suis submergé par la culpabilité ». Le cœur de Kaly se serra lorsqu’elle le vit ainsi. Tout son être aspirait à  rejoindre Blake pour effacer la souffrance qui se lisait dans son regard. Mais elle n’en fit rien.

Reportant son attention l’homme qui lui parlait, la jeune femme remarqua sa main posée sur sa cuisse à elle. Elle ne dit rien mais changea de position pour faire retomber la main de l’individu. Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir avec autant de subtilité à ce genre d’attitude mais elle ne voulait pas créer d’esclandre et risquer d’attirer l’attention sur elle. Elle ne voulait pas que Blake sache qu’elle était là et chercha donc un moyen de s’éclipser discrètement.

S’excusant auprès de l’homme, elle se leva et commença à s’éloigner. Elle avait à peine fait quelques pas, qu’un bras se posa sur son bras nu pour l’attirer à lui. C’était l’homme qui l’avait accostée. Plaquée contre lui, elle sentit son haleine imbibée d’alcool sur son visage tandis que l’autre main se posait sans vergogne sur ses fesses.

« Alors ma belle, on m’allume et après on me laisse en plan ? Ce n’est pas très gentil tout ça… »

Kaly essaya de le repousser mais l’homme était trop fort pour elle. En désespoir de cause, elle chercha du regard Blake mais ce dernier n’était plus à sa place.

« Me voilà dans de beaux draps… », pensa-t-elle…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Blake avait à peine touché à son verre, bien trop occupé à penser à des choses moroses et surtout à la scène qui c'était déroulé sous ses yeux. Blake n'était pourtant pas le genre d'homme à être jaloux, surtout pas de ce que pouvait faire sa meilleure amie. Il cherchait à analyser cette sensation qu'il avait ressentit en voyant cette main posée sur la cuisse de son amie, qui ne semblait pas l'avoir remarqué d'ailleurs, mais n'y parvenait pas. Il ne voyait rien d'autre que de la jalousie. Jalousait t'il cet homme d'être proche d'elle ou tout simplement ce couple qu'ils pouvaient former ? Blake essaya tant bien que mal de faire disparaître ces pensées qui n'avaient rien à faire là et fit un mouvement de tête sans s'en rendre compte, secouant celle-ci. Et finalement il prit une bonne gorgée de son verre avant de se décider à regarder ailleurs.

Dans la salle, il devait y avoir tout un tas de filles qui ne demandaient qu'à être regardés mais savoir Kalyani ici le déstabilisait beaucoup et c'est finalement dans sa direction que son regard se tourna à nouveau. C'est là qu'il vit qu'elle n'était plus assise à sa place. Sur le coup, il pensa qu'elle était peu être aller danser avec cet homme qui l'accompagnait mais en réalité il compris vite où elle se trouvait, car son oeil avisé de policier l'avait déjà retrouvé.
Il abandonna son verre et sa place pour rejoindre Kaly qui n'avait pas l'air d'être vraiment d'accord par ce que venait de faire l'homme qui l'accompagnait. Il n'aimait pas l'expression de son visage et encore moins celle du type. Bien sur il ne voyait pas très bien Kaly mais en voyait suffisamment et la connaissait assez pour savoir ce qui se passait.
Il arriva donc derrière eux, plutôt derrière le mec et posa sa main au niveau des cervicales de celui-ci et commença à serrer, exerçant une pression assez importante dans la zone pour déranger la personne, et même le forcer à lâcher prise sans que la situation ne dégénère forcément. Blake avait bien appris ses leçons de self défense et son autre main vint se poser sur celle-ci de l'homme, attrapant son poignée de manière très ferme.

"- A ta place je la laisserai tranquille, t'as pas vu qu'elle est pas d'accord. Lâche la ! Je te paie un verre et tu t'en va, ok !?"

Lui dit t'il alors qu'il avait approché son visage du visage de l'homme et qu'il lui parlait à l'oreille afin que celui-ci comprenne bien ce qu'il était en train de lui dire. La pression sur son bras fut un peu plus forte, afin qu'il comprenne qu'il était sérieux et qu'il ne plaisantait pas. Ensuite son regard se posa sur Kalyani et celui-ci fut interrogateur, ne comprenant pas comment elle avait pu se mettre dans cette situation. En même temps il attendait qu'elle lui fasse savoir si elle allait bien ou tout simplement qu'il avait bien compris ce qui était en train de se passer. Il se pouvait qu'il se trompe, qui sait, parfois les signes sont trompeurs.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:29



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


"- A ta place je la laisserai tranquille, t'as pas vu qu'elle est pas d'accord. Lâche la ! Je te paie un verre et tu t'en va, ok !?"

Kalyani leva les yeux et croisa le regard de Blake. Un immense soulagement l’envahit. Il était là. Elle lui adressa un sourire indiquant qu’elle allait bien pour répondre à son interrogation muette. Profitant de la surprise de son agresseur, la jeune femme en profita pour se dégager. Frottant son bras endolori par la poigne de l’homme, elle s’adressa à Blake

« Te voilà enfin mon cœur ! Tu en as mis du temps. Monsieur, que voilà, s’apprêtait justement à s’en aller. Il a juste un peu trop bu… »

Tout en parlant, elle s’approcha de Blake et posa sa main doucement sur la sienne pour lui faire lâcher prise. Elle ne voulait pas qu’il s’attire des ennuis par sa faute. En tant que policier, ce genre d’incident pouvait lui être très préjudiciable. Se pelotonnant contre lui, elle regarda l’homme qui s’était fortement dessoûlé durant cet intermède et rajouta

« N’est-ce-pas Monsieur ? »

Marmonnant quelque chose d’inaudible, l’homme partit sans demander son reste. Kaly souffla, soulagée que rien de plus grave ne se soit produit. On n’était jamais sûr de rien avec les personnes ivres. Ils avaient eu de la chance car il existait deux sortes de personnes lorsque l'alcool entrait en jeu, les passifs et les abrutis. Par chance cet homme faisait parti des passifs.
Prenant soudain conscience qu’elle était toujours dans les bras de Blake, elle se dégagea de ses bras et s’éloigna de quelques pas. Un vide l’envahit alors mais la jeune femme ne laissa rien transparaître.

« Merci… », Souffla-t-elle

Ils restèrent là un instant, gênés, ne sachant quoi dire. C’était bien la première fois que Kaly était gênée devant son meilleur ami. Ils ne s’étaient pas revus depuis ce fameux soir et ne s’étaient pas non plus parlé. Que ce soit au téléphone ou par simple SMS. Cette situation la déstabilisait fortement et elle ne savait pas quoi faire pour y remédier. Mais pour l’instant elle avait besoin de s’asseoir.
D’un signe de la tête, elle lui indiqua une table un peu à l’écart au fond de la salle. Suivant son regard, il comprit et sans un mot lui prit le coude pour la guider vers ladite table. Le premier réflexe de Kaly fût de se dégager. Elle était assez grande pour marcher seule et le geste de son ami l’agaça plus qu’autre chose. Mais elle comprit que c’était l’inquiétude qui le poussait à agir de la sorte. Il avait vu assez de victimes d’agression pour savoir que le contrecoup n’allait pas tarder à arriver. En tant que médecin, elle aurait dû s’en rappeler aussi mais c’était toujours différent quand on était soi-même la victime. Aussi se laissa-t-elle guider sans un mot.

Il la fit s’asseoir en douceur et alla commander deux boissons au bar. Elle sourit en le voyant revenir avec deux bières. Il la connaissait bien.

« Merci », lui dit-elle quand il lui tendit sa bière.

Ils prirent une gorgée en silence. Silence que Kaly se décida à rompre

« Blake… Merci de m’avoir sorti de ce mauvais pas… »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeLun 19 Mai - 6:49



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Il avait eu envie de partir lui aussi mais ne l'avait pas fait, probablement parce qu'il avait vu sa meilleure amie avec un mec et que cette vision l'avait dérangé. Elle n'avait pourtant rien fait de plus que discuter avec lui et semblait apprécier cette compagnie. Mais Blake c'était rapidement rendu compte qu'en réalité le mec en question était bien plus lourd qu'il n'était intéressant par la manière dont il se tenait vis à vis de Kaly, qui semblait ne pas arriver à se dépêtrer du type en question. Ils étaient à présent debout et Blake n'avait pu faire autrement que tenter d'aider son amie en essayant de la dégager.
Le regard qu'elle lui portait, lui prouva qu'il avait eu raison d'intervenir mais le soulagea en même temps car il la vit se défaire de l'emprise du mec grâce à son geste. Si le type était un lourdo ils en auraient pour un moment à se sortir de la situation mais si le type était un peu malin tout finirait rapidement. Ce fut la seconde option qu'il choisi mais Blake mis un certain temps à défaire son emprise sur lui, c'est grâce à l'intervention de Kaly qu'il lâcha prise et laissa filer le trouble faite.
Blake n'était pas vraiment déstabilisé par l'attitude de la jeune femme mais disons qu'il n'avait pas l'habitude de la voir agir ainsi avec lui et il avait mis un peu de temps à réaliser qu'en fait elle tentait juste de dissuader l'homme et le convaincre lui de le laisser partir maintenant. Son regard se posa sur elle à nouveau et c'est à ce moment là qu'elle le lâcha et se mit un peu en arrière, comme si elle voulait prendre le large.

"- Je t'en prie..."

C'est tout ce qu'il trouva à lui dire avant qu'un silence bien gênant ne s'installe entre eux deux.

C'est elle qui fit le premier pas en lui faisant signe qu'une table était libre un peu plus loin et Blake ne chercha pas vraiment à comprendre ni à aller plus loin dans ce silence pesant. Il lui prit le bras pour l'accompagner jusque là-bas mais celle-ci ne semblait pas d'accord. Blake était inquiet pour elle, il ignorait pourquoi elle c'était mise dans cette situation et ne comprenait pas surtout, car s'il n'avait pas été là, qu'est ce qui serait arrivé ? rien que cette pensée lui serra le coeur. S'il lui était arrivé quelque chose il ne s'en serait jamais remis, c'était la seule personne qui lui restait, la seule personne en qui il tenait encore, et c'était aussi la seule personne qui l'empêchait de sombrer totalement, sans elle il serait encore au trente sixième dessous.
Ils s'installèrent enfin à la table et Blake la laissa un instant pour aller commander deux bières et lorsqu'il revint s'installa à son tour et déposa une bière devant Kaly. Il répondit juste à son "merci" par un sourire mais resta silencieux et puis chacun pris une gorgée de bière. Blake l'observait en silence et se rappela les raisons qui auraient pu la pousser à agir ainsi. La dernière fois qu'ils c'étaient vu il avait eu un geste déplacé envers elle et sans doute qu'elle lui en voulait pour ça, pourtant il se souvenait encore de cette douceur sur ses lèvres. Ce contact il l'avait apprécié, tellement même qu'il avait fait marche arrière et était partit, la laissant seule avec ses interrogations. Il n'aurait certainement pas du agir comme ça, et la laisser sans nouvelles. Lorsqu'elle lui parla, il sortit de ses pensées et la regarda à nouveau.

"- J'ai rien fait de spécial, juste aidé une amie... c'est pas ton genre de te mettre dans des situations comme celle-là, je te savais plus prudente..."

Sur regard c'était posé sur elle et semblait toujours inquiet, mais il avait toujours sa tête des mauvais jours, l'inquiétude en plus. Il n'avait même pas remarqué à quel point elle était jolie ce soir, elle était même plus que jolie dans ce genre de tenue.

"- Tu devrais pas sortir seule dans ce genre d'endroit, c'est pas prudent."

Il voulait dire par là, qu'une jolie femme comme elle devrait sortir accompagnée d'amies pour éviter ce genre d'ennuies justement. Les femmes seules sont des proies faciles, et de part son travail, il savait de quoi il parlait. Sa main était venue se poser sur celle de la jeune femme, comme pour appuyer ses paroles qu'il voulait réconfortantes mais qui ne l'étaient pas vraiment.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:23



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


« J'ai rien fait de spécial, juste aidé une amie... c'est pas ton genre de te mettre dans des situations comme celle-là, je te savais plus prudente... »

Pas son genre ? Est-ce qu’il sous-entendait par là ? Que sa vie était triste et sans piment ?! Kaly sentit la moutarde lui monter au nez et s’apprêtait à répondre à cet affront quand elle croisa le regard de son ami. Elle y lut ce que son attitude trahissait déjà à savoir qu’il était dans un de ses jours sans, mais aussi beaucoup d’inquiétude. La main de ce dernier vint se poser sur la sienne avec douceur tandis qu’il poursuivit

« Tu devrais pas sortir seule dans ce genre d'endroit, c'est pas prudent. »

Sa colère retomba et sentit une pointe de culpabilité pointer le bout de son nez. Il avait déjà pas mal de problèmes sans que sa meilleure amie ne vienne en rajouter. La main de Blake avait un effet apaisant sur elle. Elle se rendit compte à quel point il lui avait manqué ces derniers temps. Elle avait besoin de lui plus qu’elle n’était prête à l’admettre.

« J’ai passé une mauvaise journée, lui répondit-elle avec un léger haussement d’épaules. Je voulais juste sortir me changer les idées. Je n’avais pas prévu de me faire agresser par un mec saoul figures toi. »

Elle lui jeta un regard. Il y avait tellement de choses qu’elle aurait aimé lui dire. Comme le fait que son meilleur ami lui manquait, qu’elle se faisait du souci pour lui surtout quand elle le voyait comme ça. Elle aimerait tant effacer sa souffrance mais se savait incapable de le faire. Une seule personne était capable de ça mais malheureusement cette personne était aussi la source de la souffrance du policier…

Elle repensa à leur dernière rencontre, à la façon dont ça c’était terminé. Elle se rappelait encore de sa surprise quand il avait posé ses lèvres sur les siennes. Un baiser mû par le désespoir au départ mais qui s’était transformé en quelque chose d’infiniment plus doux. Ce baiser l’avait laissée totalement désarçonnée. Sentiment réciproque au regard de la façon dont il est parti la plantant là sans lui donner de nouvelles depuis. A cette pensée, la colère reprit Kaly. Il n’avait pas le droit de faire ça. Lui qui se disait son ami, il n’avait pas le droit de la laisser comme ça sans un mot d’explication. Elle ne savait pas comment aborder le sujet avec Blake. Devait-elle faire comme si rien ne s’était passé ou bien lui demander des explications ?

D’un côté, elle le voulait. Elle les méritait ces explications mais d’un autre côté, elle avait peur que cela ne change leur relation. Elle avait peur de perdre son meilleur ami. Il avait été son premier ami et c’était la personne la plus importante pour elle.  Perturbée par toutes ces pensées, la jeune femme se mordillait la lèvre inférieure sans se rendre compte.

« Et puis je ne pouvais pas demander à mon meilleur ami. Il est aux abonnés absents depuis quelques temps ! », lui dit-elle avec une pointe de colère.

Sentant qu’elle était peut-être allée un peu loin, elle rajouta avec un peu plus de douceur.

« Tu as eu beaucoup de travail ces temps-ci ? »

Parfait. Comme ça, la balle était dans le camp de Blake. A lui de voir si il voulait s’aventurer sur ce chemin ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Son côté flic remontait souvent à la surface, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il s'autorisait avec les autres. Il essayait de ne jamais parler de lui, ni de sa vie, mais avec Kaly c'était différent, ils avaient vécu cette perte chacun à leur manière mais il savait qu'il pouvait se confier à elle ou se faire voir sous son vrai jour. Pourtant, il avait toujours beaucoup de mal à s'ouvrir à nouveau à elle. A une époque tout était si simple entre eux, mais c'était loin, très loin maintenant.

"- Je m'en doute.. et désolé pour ta journée."

Il se doutait bien que ses journées ne devaient pas terribles. Ils faisaient tous les deux un métier bien différent mais en réalité ils vivaient un peu les même choses, pas toujours très belles à voir et pas facile à vivre non plus.
Sa main posée sur  la sienne y resta, visiblement Kaly n'avait pas l'air d'être dérangé par son geste. Malgré tout c'est Blake qui la retira, ne s'éloignant pas tellement pas prenant malgré tout ses distances. Il était loin d'être à l'aise.
Et puis, ce qu'elle lui dit le conforta dans ce malaise. Elle semblait lui en vouloir et il pouvait le comprendre après tout.

"- Je comprends..."

Il posa un regard gêné sur la jeune femme avant de lui faire un signe de tête que non, il n'avait pas eu tant de travail que ça, pas plus que d'habitude en réalité. D'ailleurs il était tellement mal à l'aise qu'il but un nouveau de sa bière, espérant que peu être elle cesserait de le regarder de cette manière. Après avoir reposé sa bière sur la table, ses doigts jouèrent nerveusement avec le papier de la bouteille.

"- Tu sais que tu es la seule personne qu'il me reste, Kaly..."

Blake releva les yeux vers elle avant de les reposer à nouveau sur sa bière.

"- Je sais bien qu'j'suis pas à la hauteur comme meilleur ami, tu pourrais trouver mieux c'est sur... j'ai pas vraiment les idées claires en ce moment ..."

Il aurait bien aimé s'excuser pour son comportement de l'autre fois, mais une partie de lui refusait de s'excuser, tout simplement parce qu'il avait apprécié et ne voyait pas pourquoi s'en excuser, il n'avait rien fait de mal et l'autre n'était pas capable de le faire parce qu'il n'en avait pas le courage. De plus, il ignorait si elle lui en voulait pour ça, ce qu'elle avait pu penser, vu la manière dont ça c'était déroulé et comment il était partit la laissant seule sans aucune explication, aucun mot, rien. Il ne savait pas du tout si elle voulait s'expliquer la dessus, ce qu'elle pensait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Lorsqu’il retira sa main, Kaly fut déçue mais cependant ne fit aucune remarque. Il fut un temps où ces gestes étaient anodins entre eux. Ils pouvaient se prendre par la taille, se serrer dans les bras l’un de l’autre sans qu’il y ait la moindre ambiguïté. Dieu sait que ce temps-là manquait à la jeune femme. Elle avait besoin de Blake. Elle avait besoin de son meilleur ami mais elle ne savait plus comment elle devait agir en sa présence.

La gêne qu’elle vit dans son regard après ses paroles serra le cœur de Kaly. Visiblement, il regrettait cet incident. A cette pensée, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et vivement elle baissa la tête et fit mine de contempler sa bière. Si bien, qu’elle ne vit pas le regard de Blake se poser de nouveau sur elle.  

"Tu sais que tu es la seule personne qu'il me reste, Kaly..."

Cette simple phrase fit couler la larme qui menaçait de le faire depuis un moment. Il y avait tant de souffrance dans ces quelques mots… Elle releva la tête pour le regarder mais il avait déjà rebaissé la sienne. Elle savait qu’il n’allait pas parler de ce qui s’était passé. Il n’était pas du genre à affronter ce genre de discussion… Valait mieux tout laisser de côté et essayer d’avancer. Elle n’avait pas envie que cette situation inconfortable reste entre eux. Et lui non plus, elle en était sure.

Aussi lorsqu’elle entendit la suite de ses paroles, Kaly se pencha et posa son index sous son menton pour lui relever la tête, le forçant à la regarder. Elle lui sourit et déplaça sa main sur la joue de son meilleur ami.

« Hey… hey… Ne dis pas ce genre de choses ! On se connaît depuis trop longtemps pour ça okay ? Blake, tu es mon meilleur ami ! Tu es la personne la plus importante dans ma vie ! Je sais que tu n’aimes pas quand je te dis ça mais tu m’as sauvée la vie… Rappelles toi de l'état dans lequel j'étais quand on s'est rencontré pour la première fois.... Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenue… Alors crois moi, je ne vais pas te laisser ! »

Elle le regarda un instant et rajouta un peu taquine

« Et puis d’ailleurs à quel moment as-tu déjà eu les idées claires dis moi ? »

Elle se leva et lui mit une petite tape sur la tête

« Allez viens ! On a besoin de se défouler un peu. Autant le faire sur la piste nan ? »

Son ton enjoué était un peu forcé mais elle espéra que Blake ne le remarquera pas...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:59



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


En lui rappelant qu'elle était la seule personne qu'il lui reste, il ne voulait pas la faire culpabiliser mais juste lui rappeler qu'il tenait à elle et qu'il ne voulait pas la perdre elle aussi. Elle était plus qu'une amie d'enfance, bien plus et ça il ne pouvait pas l'avouer tout simplement parce qu'il l'ignorait lui même. Certaines choses lui traversaient l'esprit de temps en temps mais il les chassaient toujours pour les faire taire. Il refusait d'entendre tous ces sentiments qui lui passaient par la tête, parce qu'il ne pouvait pas les accepter, c'était impossible pour lui et ça le rongeait autant que sa culpabilité vis à vis de sa femme et sa fille. Blake avait du hériter du côté dépressif de sa mère en plus du côté alcoolique de son père. Il n'était pas encore alcoolique mais s'il continuait comme ça il allait le devenir c'est clair. L'autodestruction faisait partit de son quotidien et rien de mieux que l'alcool pour accélérer cette réalité.

Lorsqu'il sentit la main de la jeune femme sur sa joue, le forçant à relever le visage et le regard par la même occasion, il fut submergé par cette sensation de chaleur agréable et cette douceur. Sentir la main d'une femme sur sa joue lui rappela tellement de souvenirs agréable. C'était dur pour lui de vivre sans elles.

"- C'est du passé tout ça... et toi, tu sais bien que ta présence m'empêches de sombrer...."

Lui dit-il dans un long soupire. C'était sa réalité, sans elle il serait au fond du gouffre et pourtant leur relation n'était pas toujours rose ni au beau fixe. Il était loin le temps où ils s'entendaient à merveille. Blake n'était plus tellement agréable en général, que ce soit avec elle ou avec les autres et elle semblait souvent en colère par rapport à avant. Et bien sur, sa colère venait de Blake et de son attitude, elle devait lui en vouloir de se détruire comme ça, de se fermer à elle et pourtant, elle avait bien plus d'influence sur lui qu'elle ne pouvait le penser.
Il haussa simplement les épaules à ce qu'elle ajouta ensuite, il ignorait à quel moment il avait pu avoir les idées claires, il avait même l'impression de ne jamais les avoir eu depuis leur disparition. 

L'attitude de Kaly surpris quand même pas mal Blake, à tel point qu'il ne réagit pas vraiment quand elle lui mit une tape amicale sur la tête et mis un peu de temps à comprendre qu'elle comptait l'emmener danser.

"- Vas-y toi si t'as envie.."

Blake ne savait même plus depuis combien de temps il n'avait pas danser et puis la dernière fois c'était dans une autre vie, quand tout allait bien pour lui. Donc l'idée d'aller danser ne l'enchantait pas vraiment, mais si Kaly s'y prenait bien elle finirait par le convaincre, suffisait juste qu'elle le force un peu, en l'entrainant avec elle par exemple. De toute façon vu son niveau de volonté en ce moment, il ne serait pas difficile de le convaincre.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:15



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Si sa présence empêchait Blake de sombrer alors pourquoi la repoussait-il comme ça ? ne put s’empêcher de penser Kaly. Il avait tellement changé depuis la disparition des deux femmes de sa vie… Normal me direz-vous… Mais Blake c’était différent… Son comportement avait radicalement changé. Repoussant tout et tout le monde, il agissait comme si plus rien n’avait d’importance pour lui. Cela se ressentait dans son travail aussi, elle ne comptait plus le nombre de fois où il terminait à l’hôpital pour des blessures. Et c’est sans compter le nombre de fois où il était venu sonner à sa porte pour qu’elle le soigne discrètement tout ça pour éviter d’aller à l’hôpital et ainsi se faire remonter les bretelles par ses supérieurs.

Elle soupira en entendant sa réponse à son invitation à danser. A une époque, il n’aurait pas hésité une seconde. Au contraire, ça aurait été lui qui l’aurait traîné sur la piste. Elle résista à l’envie de lui donner une autre tape sur la tête.

« Blake Xander Anderson ! Je te jure que si tu ne lèves pas tes fesses de cette chaise dans les cinq secondes, je t’en colle une pour de vrai ! »

Tout en parlant, elle le tira par le bras pour le forcer à se lever. Heureusement pour elle, Blake n’opposa pas vraiment de résistance.

« D’ailleurs, tu ne vas pas me laisser seule sur la piste. Surtout après ce qui vient de se passer hein ? », rajouta-t-elle.

Elle réussit à le traîner au milieu de la piste et commença à se déhancher. Le voyant un peu inerte, elle leva les yeux au ciel et lui dit.

« Alors jeune homme, on a oublié comment on fait ? Tout d’abord, tu bouges un pied puis l’autre et tu rajoutes les bras. Ce n’est pas grave si tu n’es pas dans le rythme, l’important c’est de se défouler. Essayes, tu verras ! »

Elle espéra qu’il se rappellerait de ces paroles. La première fois qu’elle avait dansé c’était avec lui. A l’époque, elle n’était qu’une gamine rebelle et désorientée. Solitaire, elle n’avait aucun ami et d’ailleurs ses frères et sœur lui avaient fait une telle réputation que personne n’osait l’approcher. Elle parlait peu et il n’était pas rare qu’il se passe des journées avant que quelqu’un n’entende le son de sa voix.
Blake était arrivé à ce moment de sa vie. Il l’avait trouvée près d’une petite clairière où elle aimait se réfugier quand elle n’en pouvait plus. C’était lui qui avait apporté dans sa vie une lueur d’espoir. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait confiance à ce garçon mais il ne se passait pas une journée sans qu’elle remercie la providence de l’avoir mis sur son chemin.

C’était les paroles de Blake qu’elle répétait aujourd’hui. La jeune femme espérait juste qu’il fasse ce petit effort.

« Allez Blake… S’il te plaît… Fais le pour moi… »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:28



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


C'est vrai qu'on pouvait se demander en quoi sa présence l'empêchait de sombrer, mais c'était bien sa réalité. Sans elle, il ne serait plus là du tout, même s'il flirtait toujours avec la limite il restait malgré tout du bon côté. Uniquement parce qu'il savait qu'elle était là et qu'elle serait triste et puis il pensait aussi à son épouse parfois et se disait qu'elle n'aurait sans doute pas accepté qu'il sombre lui aussi. Malgré le fait que lorsqu'il était au plus bas, il avait juste envie de partir les rejoindre, c'est pour cela qu'il se laissait aller bien trop souvent. Vivre sans elles, c'était terrible pour lui et avec l'aide de Kaly il survivait, mais peu être qu'un jour il arriverait enfin à voir ce qu'il avait et à s'y accrocher pour enfin redevenir l'homme qu'il était avant tout ça. Ou du moins, tenter de s'en rapprocher.
Durant un instant alors qu'elle lui parlait comme une mère mécontente il cru entendre la voix de son épouse et leva les yeux, une lueur d'espoir présente dans ceux-ci mais ne trouva en face de lui que sa meilleure amie. Pourquoi il avait cru ça ? il l'ignorait, peu être le bruit ambiant, le fait qu'il partait bien trop souvent dans ses pensées pour s'y perdre.
Malgré le fait qu'il n'en avait pas envie il se laissa entraîner par la jeune femme sans doute parce qu'il fut surpris par ce qu'elle venait de dire et la manière dont elle venait de le faire.

La scène aurait pu être amusante pour une personne qui avait envie de sourire ou qui aimait se moquer des autres. Blake était bien sur la piste mais il n'arrivait pas à se mettre dans l'ambiance, son air triste ne quittait pas son visage et Kaly ne cessait d'essayer de le motiver en lui montrant les gestes, mais il bougeait à peine les jambes. Il n'avait pas assez bu encore pour se laisser aller à ce genre de choses, il en était loin d'ailleurs.

"- Kaly..."

Lui lança t'il simplement alors qu'il faisait des efforts monstrueux pour bouger un peu mais sans plus. Il avait pourtant sa meilleure amie en face de lui, une personne qu'il adorait, une personne géniale avec qui il s'entendait pourtant si bien. Son regard c'était posé sur elle et ses pensées l'avaient à nouveau dispersé, mais à un moment donné il ne pu retenir un sourire, amusé par toute l'énergie qu'elle mettait à essayer de le faire bouger.
Et ce qu'elle finit par lui dire le ramena loin en arrière, dans une époque tellement lointaine qu'il ne savait plus si c'était la réalité ou non. Il se souvenait de ses paroles, c'était lui, qui lui prononçait à l'époque, souvent, pour lui donner envie de le suivre. La voir seule lui faisait énormément de peine et il faisait toujours son possible pour la faire sourire ou l'accompagner.

"- C'est bien parce que c'est toi..."

lui lâcha t'il dans un soupire, se mettant petit à petit à bouger un peu plus, essayant de trouver le rythme pour ne pas faire tâche à côté d'elle, sans pour autant se laisser aller totalement, trainant un peu les pieds quoi.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:42



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Kaly fut enfin récompensée de ses efforts par le petit sourire amusé de son ami. Ce faisant, il lui sembla revoir l’ancien Blake refaire surface. Elle en fut heureuse. Tout simplement. Bien sur, il n’était pas facile à vivre ces temps-ci voire carrément impossible parfois mais c’était Blake. Son meilleur ami.

Et lorsqu’elle le vit qui commençait à bouger un peu plus, elle savoura cet instant. Certes c’était juste de petits mouvements et visiblement il ne se laissait pas encore aller. Mais c’était déjà quelque chose. Une petite victoire en somme.

Elle lui adressa un sourire radieux, le genre de sourire qu’elle ne lui avait pas fait depuis très longtemps et ne put s’empêcher de le taquiner un peu

« Bon on dirait que tu as un balai coincé dans le derrière mais c’est déjà ça ! »

Elle lui tira la langue en riant. Elle essayait de faire revenir un peu de leur amitié et déployait énormément d’efforts pour ça. Elle en faisait peut-être des tonnes mais c’était le seul moyen pour elle de faire l’impasse sur ce qui c’était passé la dernière fois. C’était déjà assez bizarre comme ça entre eux et elle ne voulait surtout pas que cet incident les éloigne encore plus l’un de l’autre.

Ils dansaient depuis un petit moment, enfin Kaly dansait et Blake faisait du surplace en se dandinant, quand un homme bouscula la jeune femme qui se cogna contre son ami. Elle se retrouva contre son torse et par conséquent dans ses bras. Sentir la main de Blake posée sur son dos à même la peau la fit frissonner. Levant la tête, leurs regards se croisèrent et leurs deux visages furent à quelques centimètres l’un de l’autre.

Troublée et sentant le rouge lui monter aux joues, elle se dégagea vivement et mit une distance respectable entre eux. Elle était surprise par la violence des émotions qui l’assaillaient à cet instant. Et maudit l’homme qui les avait placés dans cette situation inconfortable. Elle avait fait tant d’effort pour essayer de rétablir un semblant de normalité dans leurs rapports. Et voilà que cet idiot venait de tout gâcher !

« Décidément ce n’est vraiment pas mon jour avec les hommes bourrés ! Tu penses que c’est mon haut rouge qui les attire ? », tenta-t-elle de plaisanter un brin de nervosité dans la voix.

Autant essayer de minimiser ce qui venait de se produire. La jeune femme avait peur que cet incident ne fasse rentrer Blake dans sa coquille. C’est à ce moment qu’elle comprit à quel point l’équilibre de leur relation était fragile. Un rien pouvait tout remettre en question et cette constatation bouleversa Kaly. Elle voulait que sa relation avec Blake redevienne normale mais était-ce seulement possible ?

Et pour couronner le tout, le style de musique changea et une ballade se fit entendre. Elle jeta un regard étonné vers l’endroit où se tenait le DJ. N’ayant pas l’habitude de ce genre de lieu, elle ne savait même pas que c’était possible de mettre ce genre de musique dans les boîtes de nuit. Après c’est vrai que celle-là était une petite boîte comparée à d’autres de la capitale mais bon… Ça tombait vraiment mal !

Se mordillant la lèvre inférieure, elle n’osa pas regarder Blake se demandant quoi faire…



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeMer 21 Mai - 8:39



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Blake faisait un effort considérable pour lui faire plaisir et même si cela ne se voyait pas, il commençait tout doucement à se détendre et à profiter un peu de l'instant présent. Chose qu'il n'avait pas fait depuis très très longtemps, sans doute pour cela qu'on ne le remarquait pas.De plus, il n'avait pas eu besoin d'être bourré pour en arriver là, bon d'accord, il était loin d'être détendu mais c'était un bon début quand même. De plus, la remarque de Kaly vis à vis de sa manière de faire le fit sourire à nouveau, ce qui était bon signe.
Heureusement qu'elle était là, parce que sinon Blake aurait finit sa soirée accoudé au bar, comme bien souvent. Il mâtait les filles oui, comme tous les hommes, souriait de temps en temps mais cela n'allait jamais plus loin en général. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il pouvait remplacer sa femme dans sa vie sans pour autant finir par l'oublier. Ce devait ça son problème, la peur de l'oublier s'il jamais il en aimait une autre, qu'elle disparaisse totalement de sa vie et de sa tête. C'était con, mais c'était difficile pour lui d'imaginer être bien avec quelqu'un d'autre, rien que cette idée le faisait culpabiliser.

Puis soudain Kaly fut bousculé et finit sa course tout contre Blake, qui instinctivement l'entoura de ses bras, comme pour la protéger. Vu qu'elle avait un dos nu, les mains de Blake furent directement en contact avec sa peau chaude et douce et ce contact le troubla énormément. D'ailleurs il n'y a pas que cela qui le troubla, elle se retrouva collé contre lui, donc cela voulait dire qu'elle était très proche de lui et lorsqu'elle releva la tête leurs regards se croisèrent et celui de Blake plongea dans celui de la jeune femme. Elle avait des yeux magnifiques et Blake eut une impression étrange à ce moment là, ils étaient tellement proche qu'il pouvait même sentir son souffle. Sans vraiment s'en rendre compte la main de Blake glissa doucement sur à peine quelques centimètres pendant que tout un tas de sentiments, d'impressions se mélangeaient dans sa tête. Et bien entendu se fut Kaly qui mis fin à tout cela en reculant sans vraiment lui laisser la possibilité de la retenir. Blake baissa les yeux quelques instants pour éviter ce regard dans lequel il c'était noyé quelques instants plus tôt et surtout son visage, il avait peur qu'elle ne lui en veille de n'avoir pas réagit comme il le fallait. Lui aussi était submergé par tellement d'émotions différentes qu'il était incapable d'y voir clair. Rapidement il se vida la tête de tout ça, mais cette sensation de douceur resta sur la paume de sa main et ça il ne réussit pas à le faire disparaitre.
Alors, comme si de rien n'était il releva de nouveau les yeux et regarda la jeune femme, reprenant où ils en étaient juste avant cet incident et sur son visage elle pu lire qu'il était désolé.

"- Non, je ne pense pas."

Lui répondit t'il avec un léger sourire sur le visage, suivit d'une moue qui laissait à penser qu'il devait y avoir des jours comme ça où tout va mal et pour lequel on ne peu rien faire.
Alors qu'il allait se remettre à bouger vu qu'ils étaient toujours sur la piste de danse et qu'il ne voulait pas que Kaly lui reproche une fois encore d'être raide et immobile la musique changea du tout au tout. Celle-ci passa d'un rythme plutôt rapide à quelque chose de bien plus lent, genre balade.
Blake fut un peu gêné lui aussi mais en voyant le visage de Kaly, son visage à lui afficha une expression de douceur, voir d'attendrissement, elle était touchante quand elle faisait cette tête là.
Blake s'approcha d'elle et posa sa main sur la sienne l'attirant vers lui avant de lui dire tout simplement.

"- Viens... danse..."

Pas qu'il avait super envie de danser ça et il n'était même pas certain qu'elle accepte vu comme elle avait réagit un peu plus tôt quand le type l'avait poussé. Mais en même temps, vu qu'il bougeait pas beaucoup, avec ce genre de musique il ferait moins tâche et puis d'une certaine façon il lui devait bien ça. C'est clair qu'il aurait préféré être assis au bar ou assis tout court que danser une balade mais c'était sa meilleure amie et c'était pas n'importe qui. Donc c'était la seule qui avait droit à ce genre de danse et ce serait sans doute la seule avant de longs mois encore. Et puis bon, ils étaient sur la piste et c'est pas une petite danse de ce genre qui allait les tuer, à la limite Blake préférait encore ça et au fond il avait sans doute envie de ressentir à nouveau toutes les émotions qui l'avaient submergés un peu plus tôt.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Ayant les yeux baissés, Kaly ne vit pas l’expression de Blake lorsque la musique changea. Elle ne voulait pas croiser son regard de peur de voir quelque chose qu’elle ne supporterait pas… Elle ne voulait pas le voir se refermer sur lui alors qu’il se décoinçait un peu… Aussi fut-elle surprise lorsqu’elle sentit la main de ce dernier l’attirant vers lui. Elle leva les yeux vers son ami et y vit une douceur qui avait déserté son regard depuis très longtemps. Elle en fut surprise mais aussi heureuse surtout lorsqu’elle l’entendit lui dire de venir danser.
Elle se laissa entraînée et se retrouva bientôt dans ses bras. Une douce chaleur se diffusa dans son corps lorsque la main de Blake se posa de nouveau sur son dos. Elle posa sa main droite sur l’épaule de son ami, ce dernier ayant gardé la gauche dans la sienne.

Ce n’était pas la première fois qu’ils dansaient ensemble. Les automatismes revinrent vite, leurs deux corps s’emboîtant parfaitement. Pourtant Kaly n’arrivait pas à se détendre complètement. Cette proximité la troublait plus que de raison. Elle n’osait pas regardait son partenaire pour ne pas lui montrer ce qu’elle ressentait.
Ces sentiments, qu’elle croyait avoir enfoui au plus profond de son cœur, refaisaient surface et laissaient la jeune femme désemparée. Ce n’était pas le moment pour ce genre de pensées et ce moment ne viendrait jamais. Son ami ne verrait jamais en elle autre chose qu’une amie…
Elle n’osait même pas imaginer ce qu’il pouvait ressentir. Depuis le décès de Sally et de Hope, il vivait dans leurs souvenirs. Il ne s’autorisait aucun répit, aucune chance de retrouver un bonheur. Il pensait leur être infidèle si jamais il s’autorisait à être heureux. La culpabilité le rongeait et ça la frustrait de ne pas arriver à le décharger de tout ça.

Plongée dans ses réflexions, elle restait silencieuse et sans en prendre conscience avait posé sa tête sur l’épaule de Blake. Elle essaya de se laisser aller, profitant juste du moment présent. Les bras de ce dernier avaient toujours été un lieu synonyme de protection pour elle. Petit à petit un sentiment de bien-être l’envahit… Relevant la tête, son regard croisa celui de son partenaire et elle lui adressa un doux sourire. Elle était contente qu’il ne se soit pas dérobé. Pendant un court instant, elle avait eu l’impression d’avoir retrouvé son ami.

Se hissant un peu sur ses pieds, elle lui chuchota à l’oreille

« Merci… »

Et posa ses lèvres sur sa joue…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:51



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Il n'était pas certain qu'elle accepte et pourtant elle le fit. Elle accepta sa proposition et ne le repoussa pas, au contraire elle se laissa entraîner et se retrouva dans ses bras, tout contre lui. Une de ses mains c'était posé sur son dos tandis que la sienne venait se placer sur son épaule et leurs autres mains ne c'étaient pas lâchés. Cela fit remonter pas mal de souvenirs chez Blake, autant avec Kaly et leurs folles soirées d'antan mais pas seulement. Cela lui fit penser aussi à sa femme, à leurs sorties et leurs moments d'intimités. Quand il leur arrivait de danser sur ce genre de musique ils étaient nettement plus proches qu'ici avec Kaly mais n'empêche que cela lui rappela vraiment d'agréables moments. Bien entendu, cela fit remonter pas mal de nostalgie chez Blake mais comparé à avant ça ne changea pas grand chose à son attitude.
Il était à nouveau envahis par cette douce chaleur et sa main posé contre le bas du dos de la jeune femme lui réchauffait le corps et le coeur. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. C'était agréable, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé, ses souvenirs lui jouaient des tours sans doute. Cette proximité avec Kaly était troublante mais terriblement agréable à la fois. Il n'avait pourtant pas ce genre de souvenirs des fois où ils avaient dansé ainsi tous les deux.
Et c'est sans doute lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule que Blake compris qu'il n'avait jamais ressentit cela pour elle auparavant. Toutes les sensations et les sentiments qui l'envahissaient n'avaient rien à voir avec de l'amitié. Il y avait du bien être et tellement d'autres choses. Il y avait cette envie qu'il avait déjà ressentit lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les siennes la dernière fois.  Puis lorsqu'elle releva la tête et lui adressa un sourire, il fit la même chose, lui offrant à son tour un doux sourire légèrement retenue car son regard se perdit à nouveau dans ceux de la jeune femme. Par chance ou par malchance, elle ne le laissa pas longtemps plonger dedans car elle se releva pour venir parler à son oreille. Ce merci qu'elle lui murmura le fit frissonner et le baiser qu'elle posa sur sa joue le troubla encore plus. Mais Blake ne se laissa pas démonter pour autant. Il plaqua doucement la main de la jeune femme contre son épaule tout en gardant ce contact entre eux et répondit simplement.

"- Merci à toi..."

Tout en imitant la jeune femme, c'est à dire déposant un tendre baiser sur sa joue, rompant ainsi le contact qu'elle avait sur la sienne. Puis la main qui tenait la sienne l'abandonna pour venir se placer dans son dos mais remonta beaucoup plus haut, la rapprochant un peu plus, la serrant plus fort, plus tendrement, et sa tête se blottit contre celle de la jeune femme, lui offrant ainsi une sorte d'étreinte mais tout en continuant à bouger au rythme de la musique.
Il appréciait vraiment sa présence et encore plus cette proximité, et ce qu'il ressentit à cet instant était tellement agréable qu'il n'avait aucune envie de mettre fin à ce petit moment particulier.

"- Merci d'être là."

C'est ce qu'il lui dit avant de desserrer son étreinte de peur qu'elle ne le repousse ou pire encore, ne le prenne mal. Il n'en avait pas envie mais le fit quand même, c'était préférable. Ses mains redescendirent à peine à quelques centimètres de là avant que sa main ne reprenne sa place sur celle de Kaly et c'est en cherchant à nouveau à plonger son regard dans le sien qu'il lui offrit un sourire, un sourire sincère et doux, un sourire remplit d'espoir et de gratitude. Il était reconnaissant pour tout ce qu'elle faisait pour lui et surtout parce qu'elle arrivait à le supporter même si parfois il sentait une pointe de colère dans le son de sa voix.

"- j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie."

Il était sincère, vraiment sincère et espérait qu'elle le croirait parce que c'est vrai qu'il ne se montrait pas vraiment redevable ou qu'il était difficile, vu son attitude de croire qu'il voyait vraiment les choses comme ça. Ce soir il s'ouvrait à nouveau, il fallait juste espérer que cela ne serait pas passager et que ça durerait un peu. En même temps, Kalyani était la seule chose positive qu'il restait encore dans sa vie, donc valait mieux pour lui qu'il fasse tout pour la garder à ses côtés. Mais là, il était mal partit, entre le baiser qu'il lui avait donné l'autre fois, sa fuite et son silence et puis la manière dont il la regardait y'avait de quoi s'y perdre.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:39



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Elle aimait le contact de la joue rugueuse de Blake contre ses lèvres. Un peu trop même à son gout. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il lui répondit avec un baiser sur la joue. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de gestes tendres envers elle. Non pas qu’il l’ait oublié ou quoi. Non. Il avait simplement pris ses distances avec elle comme avec le reste du monde. Et ce soir, pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait l’impression de retrouver un peu de son Blake. Et cette pensée réchauffa son cœur relâchant un peu la pression qui y était depuis pas mal de temps.
Et lorsqu’il abandonna la main de la jeune femme pour la poser sur son dos, elle plaça sa main libre autour de son cou. La main de Blake remontant le long de son dos dessina un sillon de chaleur derrière elle. Sentir cette étreinte finit de libérer la pression qui restait et Kaly se laissa aller, profitant juste du moment présent. La tête de Blake contre la sienne, son corps moulé au sien laissait la jeune femme dans un état de quiétude qui lui était inconnu. Leurs deux corps bougeaient au rythme de la musique douce.

Kaly se sentait bien. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête. Elle voulait que le temps se fige gravant ce moment dans l’éternité. Aussi, quand il s’éloigna d’elle après un dernier, elle se sentit abandonnée et en pleura presque de frustration. Ils reprirent leur position initiale, la main droite de Kaly se retrouvant à nouveau dans celle de Blake. Il plongea alors son regard dans celui de la jeune et lui offrit le plus doux sourire qu’il ne lui ait jamais fait.

"- j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie."

Elle ne douta pas un seul instant de la sincérité de ses paroles. Elle connaissait assez Blake pour savoir quand il racontait des histoires. Autrefois, pour lui faire plaisir, elle faisait semblant de le croire lorsqu’il essayait de lui faire gober quelques bêtises tout en n’étant pas dupe. L’ancien Blake aimait jouer mais jamais sur les sentiments. Il avait beau être distant, la repoussant lorsqu’elle essayait d’être là pour lui, elle savait qu’il tenait à elle.

Le regard qu’il plongea dans celui de la jeune femme en prononçant cette phrase était un regard d’une extrême douceur où s’y mêlait quelque chose de nouveau. D’indéfinissable. Plus encore que les mots, c’est ce regard nouveau qui fit que le cœur de Kaly s’affola et que ses joues se teintèrent de rouge. Mais pas un instant, elle pensa à se dérober sous ce regard. Elle le laissa lire ce qu’il y avait dans son cœur sachant qu'il n'y arriverait pas. Après tout c’était Blake…
Mais pour l’instant, elle profitait juste du moment présent. Se perdre dans son regard était suffisant. Elle n’en demandait pas plus. Elle sentait Blake s’ouvrir un peu et pria que ce moment ne soit pas juste un moment. Elle voulait que son ami revienne. Elle le voulait tellement.

Cette phrase, ce regard… La jeune femme se laissa aller et s’y perdit. Elle se sentait tellement heureuse à cet instant précis. Le monde s’effaçait autour d’eux les laissant seuls au monde dans leur bulle. Le sourire qu’elle lui adressa laissa transparaître un peu des sentiments tumultueux qui l’agitaient. Mais en même temps c’était un sourire radieux. Ce qu’elle vivait en cet instant avec lui était une première pour eux.

« Je le serais toujours…, lui murmura-t-elle. Si tu savais à quel point tu me manques… »

Elle voulait lui faire comprendre que malgré tout ce qui s’était passé, jamais elle ne partirait, que jamais elle ne le quitterait. Qu’aussi longtemps qu’il accepterait sa présence, elle serait là… Mais elle ne savait pas comment lui dire tout ça sans qu’il ne prenne peur. Elle avait peur de ce qu’il pourrait faire… Elle se maudit d’avoir parlé craignant d’avoir rompu l’instant magique qui se déroulait…
A cette pensée l’émotion commença à la submerger. Sentant les larmes venir noyer ses yeux, elle tourna la tête craignant que Blake ne les voie mais ne put empêcher l’une d’elles de couler.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:17



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Blake était sans doute en compagnie de la plus belle femme de toute la boite et commençait seulement à s'en rendre compte. Dans sa tête tellement de choses se mélangeaient et se perdaient qu'il était impossible pour lui de faire le trie et de comprendre ce qui s'y passait. C'était d'ailleurs en grande partie pour ça qu'il était si perturbé parfois, noyant le flot d'émotions ressentit sous l'alcool. Mais ce soir il n'y avait pas eu d'alcool, ou pas suffisamment pour qu'il se perde ou qu'il s'enfuit, il devait faire face et toutes les émotions qui l'habituaient. Et pour la première fois depuis longtemps il voyait vraiment Kaly, il la voyait vraiment telle qu'elle était et il faut dire qu'il était heureux qu'elle soit là pour lui. Même s'il restait malgré tout très maladroit, il avait envie de lui faire plaisir et de lui rendre tout ce qu'elle avait pu faire pour lui. Bien sur, ce ne serait pas facile, les démons de Blake ne le quitteraient pas si rapidement mais disons qu'il avait vraiment envie d'essayer.
De plus, le regard de la jeune femme ne se déroba pas et Blake s'y perdit réellement durant quelques instants avant que la voix de la jeune femme ne le ramène à la réalité. Il se sentait si bien à ce moment là qu'il eut un peu de mal à comprendre le sens de ses paroles. Et c'est donc parce qu'elle tourna la tête une nouvelle, lui interdisant à nouveau l'accès à son regard qu'il compris à quel point elle devait être mal à cause de lui.

L'attitude de Kaly était déstabilisante pour Blake, parce qu'il ne comprenait pas tout ce qu'elle pouvait ressentir et comment elle prenait leur relation et la distance qu'il avait mis entre eux. Mais il vit bien qu'elle n'était pas bien, par le geste qu'elle venait de faire et ce qu'elle venait de lui dire.
Alors Blake tourna la tête dans sa direction, cherchant à capter à nouveau son regard mais celle-ci se cachait bien. Sa main qui tenait celle de la jeune femme la lâcha et vint se poser sur sa joue, du moins essaya parce que quelques mèches de cheveux étaient retombés et formaient un rempart.

"- Hé ..! J'suis là Kaly.. j'suis là et je te quitterais pas... faut pas te mettre dans des états pareils."

En posant son pouce que la joue de la jeune femme après avoir réussit à relever un peu les mèches il avait sentit que celle-ci était humide, il avait donc du toucher la larme qui avait coulé sur sa joue et comprenait à présent pourquoi elle avait fuit son regard.

"- Regarde moi.."

Il tentait de la faire revenir vers lui, de capter à nouveau son regard mais sans pour autant la forcer. Et s'efforçait de se montrer rassurant, lui offrant un autre sourire plein de tendresse, il voulait vraiment la réconforter, lui montrer qu'elle ne devait pas réagir comme ça. Mais dans le fond il l'avait peu être blessé et ne s'en rendait pas compte, tout simplement.

"- Tu est fatiguée... tu veux que je te raccompagne chez toi ? ..... "

Elle avait toujours été là pour lui, alors maintenant c'était à lui d'être là pour elle. Mais ce n'était peu être pas ce qu'elle désirait. Elle n'avait peu être pas envie de rentrer, son problème se situait sans doute ailleurs, il se pouvait même qu'il soit en face d'elle et qu'il lui parle à ce moment précis, et donc rentrer chez elle ne changerait pas grand chose à son mal-être.
Blake comptait bien faire quelques efforts, pour elle en particulier, même s'il savait que ce serait très difficile, on change pas des mois de comportement dépressif, limite suicidaire en quelques jours. Mais il se doutait bien qu'elle vivait très mal le fait de le voir réagir ainsi et se laisser aller.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:10



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Kaly avait du mal à contenir son émotion. Blake la mettait dans un tel état de pression qu’elle avait du mal à se reconnaître dans ses actes. Si elle-même ne se reconnaissait pas, elle imaginait sans peine l’étonnement de son ami. Il n’avait pas besoin de s’inquiéter pour elle en plus de tout ce qu’il traversait.
Lorsqu’elle sentit la main de ce dernier sur sa joue, elle se réjouit que ses cheveux l’empêchent de remarquer ses larmes. Ce qu’il lui dit ensuite lui arracha un sourire amer. Elle savait qu’il était là mais dans quel état ? Son comportement, ses actions… Tout lui prouvait qu’il ne restait ici que par quelques instincts de survie ou un scrupule sachant pertinemment que Sally ne voudrait pas qu’il soit comme ça. Il y avait toute une partie de lui qu’elle ne reconnaissait plus et ne savait pas comment l’atteindre.

Il tenta de lui relever la tête et elle se laissa faire, révélant ses yeux encore brillants par les larmes qui refluaient petit à petit. La première chose qu’elle vit, ce fut son doux sourire. Sourire qui se voulait rassurant et tendre. Un vestige des sourires qu’il lui faisait avant. Elle savait quel effort avait dû lui demandait tout ça et elle lui fut d’autant plus reconnaissante.
Un peu d’espoir naquit en elle. Peut-être que l’ancien Blake n’était pas définitivement parti ne laissant qu’une enveloppe charnelle derrière lui, une coquille vide. Secouant la tête à son interrogation, elle se força à lui sourire en retour, le rassurant à son tour.

« Non ça va. Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas fatiguée. »

C’était la stricte vérité. Elle ne se sentait nullement fatiguée. Elle ne voulait pas que cette soirée se finisse. Ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi proche de son ami et elle avait peur du lendemain. Elle était effrayée à l’idée qu’il puisse se remettre à boire pour oublier. Elle connaissait son rapport à l’alcool. Combien de fois n’était-elle pas allée chez lui pour le voir dans un sale état, comatant sur son canapé et parfois à même le sol. Elle ne pouvait rien faire d’autre que de le coucher dans son lit et de veiller à ce qu'il ait de quoi se remettre de ses gueules de bois.
Jamais elle ne lui en avait touché mot de ses excursions. Blake ne savait pas que son amie était au courant de ses virées nocturnes. Elle ne savait pas où il traînait ni avec qui mais dans ces moments, elle maudissait de tout son cœur ces gens tout en sachant parfaitement que seul Blake en était le responsable. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait et se détruire tout seul.

Refusant de se laisser envahir par ces idées moroses, elle lui sourit à nouveau et rajouta doucement.

« Je suis contente d’être là ce soir… avec toi… »

Autant profiter du moment présent. Elle noua son bras libre autour du cou du jeune homme resserrant ainsi leur étreinte et posa sa tête au creux de l’épaule de ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:57



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Blake était inquiet pour elle, elle semblait tellement touchée et n'était pas certain qu'il en soit le responsable, bien, qu'au fond il s'en doutait un peu. Son attitude avait changée depuis ces derniers mois et forcément cela devait affecter son amie, sa meilleure amie. Pendant un instant il avait pensé que cela venait simplement du fait qu'il l'avait embrassé et s'en sentit terriblement coupable. Dans un sens ça l'avait forcément touché mais vu qu'elle n'en parlait pas il n'était pas certain que ce soit une bonne chose que d'en parler maintenant justement. Et puis, qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire à ce propos ?" je ne sais pas ce qui m'a pris, j'suis qu'un idiot puisque dans le fond ça n'ira jamais plus loin, j'aime ma femme" autant se taire que de dire ça.
Pouvoir plonger son regard dans le sien à nouveau lui fit beaucoup de bien, même s'il n'y resta pas longtemps. Cela lui remontait le moral, parce qu'en y regardant bien il y voyait son propre reflet et ça lui montrait qu'il était bien là, qu'il était bien vivant. Dans un sens il en avait besoin malgré son comportement suicidaire. Son amie était tout ce qui lui restait. La meilleure amie de son épouse et sa meilleure amie à lui, c'était drôle de voir qu'ils c'étaient trouvé par l'intermédiaire de leur meilleure amie respective. Mais Kaly devait souffrir de la situation, parce qu'elle avait perdu elle aussi sa meilleure amie et perdait petit à petit son meilleur ami chaque jour un peu plus.

"- Moi aussi.. ta présence me fait tellement de bien, tu as même réussit à me faire danser."

C'était pas peu dire, et c'était pas rien non plus. Parce que faire danser Blake et qui plus est une balade c'était vraiment un pari difficile à tenir et lui même n'aurait jamais tenu le pari si on lui avait proposé.
Et il la serra ensuite contre lui, plaçant la main qui était avant sur son visage sur le haut de son dos et la serrant très fort contre lui, caressant doucement les pointes de ces cheveux qui se trouvaient là. Puis il posa doucement sa tête contre celle de Kaly sans pour autant l'écraser, juste assez pour être contact avec, mais sans plus.
La musique avait déjà changé depuis qu'ils avaient commencé leur danse mais c'était une autre balade donc sans s'en rendre compte ils avaient continué à danser l'un contre l'autre pendant tout ce temps.
Les gestes qu'il avait envers elle étaient t'ils seulement encore amicaux ou bien c'était autre chose ? Blake n'avait pas le souvenir d'avoir eu des gestes si doux avec elle autrefois, du moins pas comme ceux là, pas avec tout ce qui lui passait par la tête. Il aimait le contact de sa peau sur la paume de sa main et de ses cheveux sous ses doigts, il aimai la sentir contre lui, sentir sa respiration, les battements de son coeur tout contre lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:41



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


La jeune femme eut un petit rire étouffé en entendant la réponse de Blake. C'était vrai qu'il était rare de le voir danser. Non pas qu'il soit mauvais, il n'aimait juste pas danser des masses. Elle se rappela les différentes soirées auxquelles ils avaient été ensemble. Elle avait appris à aimer danser. C'était un exercice qui la détendait bien et elle pouvait dire sans prétention qu'elle n'était pas trop mauvaise. Si c'était avec Blake qu'elle avait commencé à danser c'était Sally qui lui avait fait aimer la danse. Elle ne comptait plus le nombre de soirées qu'elles avaient passés toutes les deux dans la chambre de cette dernière a danser jusqu'à en perdre haleine.
Une vague de nostalgie l'envahit. Son amie lui manquait énormément. Mais contrairement à Blake, elle avait fait son deuil. L'absence de Sally lui faisait toujours un peu de mal mais elle arrivait a penser a elle sans être submergée par la colère et la peine. Il fallait reconnaître que l'attitude de Blake avait accéléré le processus. Il avait été, et l'était toujours, dévasté par la mort des femmes de sa vie. Kaly avait donc mis de côté sa douleur pour aider son ami.
Petit à petit, le temps avait fait son effet. Certes elle donnerait tout pour que la vie lui rende sa meilleure amie et sa filleule mais elle avait cessé d'en vouloir à la terre entière.

Ils restèrent ainsi un moment a danser en silence. Elle aimait ce sentiment. Elle aimait sentir la main de Blake sur sa peau, elle aimait la façon dont il jouait avec ses cheveux... Même en fouillant dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas qu'il ait déjà été comme ça avec elle.
Etait-ce sa façon à lui de s’excuser pour ce qui s’était passé la dernière fois ? Ils n’en avaient pas reparlé et elle se doutait bien qu’ils ne le feraient pas. Laissons les choses comme ça, pensa-t-elle.

Ils étaient toujours dans les bras l’un de l’autre quand la musique changea brutalement les ramenant à la réalité. Ils s’écartèrent l’un de l’autre et échangèrent un regard légèrement embarrassé. Et comme toujours, lorsqu’elle se sentait embarrassée, Kaly commença à se mordiller la lèvre inférieure.
Elle se sentait esseulée maintenant qu’elle n’était plus dans les bras de Blake. Malgré la chaleur ambiante, elle frissonna et mis ses bras autour d’elle et balaya la salle du regard. Elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle avait traîné Blake sur la piste. Beaucoup de personnes s’étaient précipités sur la piste avec le retour des chansons largement plus rythmées. Un léger sourire naquit sur ses lèvres. Les ballades n’attiraient vraiment pas foule…

Son attention se reporta sur Blake et se rapprochant de lui, lui murmura

« On retourne s’asseoir ? C’est ma tournée ! »

Puis, elle ne put s’empêcher de rajouter un peu moqueuse

« A moins que tu ne préfères rester sur la piste à te dandiner avec ton balai ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeVen 23 Mai - 6:36



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Blake se sentait submergé par tellement d'émotions pendant qu'ils dansaient, ou plutôt qu'ils étaient si proches. Ils n'avaient jamais été aussi proche tous les deux, jamais de cette manière et jamais en dansant en plus. C'était presque pas normal comme attitude pour eux, mais Blake n'y prêtait pas attention. Il était bien et c'était tout ce qui comptait pour lui, parce que ça faisait tellement longtemps qu'il ne c'était pas sentit comme ça qu'il se voyait mal tout foutre en l'air maintenant. D'ailleurs pendant un petit moment il eu l'impression d'avoir retrouver Sally, la proximité de Kaly était telle qu'il eut ce sentiment, mais juste un instant bien entendu.
D'ailleurs il était tellement bien que lorsque la musique cessa il n'en fit pas cas et lui continua, jusqu'à ce que ce soit Kaly qui se retire de son étreinte ne voyant plus de raison de rester sur la piste. Blake fut surpris qu'il l'abandonne ainsi et compris rapidement que c'était parce que la musique dite plus rapide était de retour. Son regard se posa sur elle et on sentit comme une sorte d'abandon, de malêtre dans celui-ci. Il se sentait terriblement seul là et n'avait qu'une envie qu'elle revienne dans ses bras, elle l'avait comme abandonné mais ce n'était pas sa faute. C'était lui qui se sentait vide et inutile après ce moment d'intense douceur.
Elle lui proposa de retourner s'asseoir, elle payait sa tournée et Blake haussa les épaules comme pour capituler à sa demande. Que pouvait-il faire d'autre de toute façon ? l'attraper par le bras et la forcer à se serrer contre lui ? cette chaleur qu'il avait ressentit en sa présence lui manquait vraiment et ce besoin de chaleur humaine, ce manque se faisait ressentir, cela faisait trop longtemps qu'il était seul et qu'il n'avait pas profiter de la présence d'une femme à ses côtés. Mais il ne pouvait pas se servir de Kaly pour ça, ça n'aurait pas été juste. En même temps il l'avait déjà embrassé et même s'il n'était pas revenu sur ce baiser, ses souvenirs montraient bien qu'elle ne l'avait pas repoussé. Blake était en train de se torturer la tête afin de comprendre ce qui pouvait bien se passer chez lui. Pourquoi avait t'il envie qu'elle soit à nouveau dans ses bras ? Pourquoi pensait t'il à elle de manière si obsessionnelle ? Faisait t'il un transfert ou est-ce qu'il perdait tout simplement la tête ?

"- Non ! Allons boire un coup."

C'était sans doute la solution, boire. Bien sur que non ce n'était pas la solution et Kaly ne méritait pas qu'il se laisse aller en sa présence, en tout cas pas au point de ne plus savoir ce qu'il disait. Il pouvait bien boire encore un verre ou deux, qu'est ce que ça changerait ? Il était coincé entre son désir de boire pour oublier ce qu'il venait de ressentir et qui n'avait pas sa place ici et ce désir qu'il ressentait envers Kaly et qui n'était pas normale. La solution était toute trouvée, boire pour tout faire disparaître, mais il n'en avait pas le droit après ce qu'il venait de lui dire.

Blake reprit donc sa place à la table où ils étaient assis un peu plus tôt et attendit que Kaly en fasse de même, soupirant et baissant la tête, passant sa main dans ses cheveux de façon assez nerveuse. Il était mécontent de lui même et s'en voulait pour ce qu'il ressentait pour elle. Il n'avait pas le droit de la désirer, pas le droit, pas le droit. Des femmes y'en avait plein, ça n'aurait pas été bien difficile d'en emballer une juste pour une nuit. Qu'est ce qui tournait pas rond chez lui ? Blake était en train de retrouver sa tête des mauvais jours, celle qu'il avait en arrivant ici et qui ne l'avait quasiment pas quitté sauf lorsqu'ils dansaient tous les deux.
Il finit par lever les yeux vers elle et lui dire tout naturellement.

"- Je vais pas traîner encore longtemps dans le coin, je crois que je vais rentrer me coucher mais ça m'ennuierait de te laisser renter seule."

Il la regarda attendant sa réaction, espérant qu'elle accepterait qu'il la raccompagne et pas dans une heure ou deux. Parce qu'en réalité il voulait juste renter chez lui pour vider la bouteille qui lui restait. Il avait envie de boire mais se sentait pas de le faire devant son amie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:02



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Ils retournèrent à leur place. Kaly se demandait si la lueur qu’elle avait vue dans le regard de Blake était bien ce qu’il lui semblait être. S’était-il senti aussi esseulé qu’elle ? Ou bien était-ce juste ses propres sentiments qu’elle avait projeté dans les yeux de son ami ?
Elle se sentait embarrassée et ne savait pas quoi. Sa relation avec lui avait changé… De façon subtile et indéfinissable mais elle avait changé…

Le laissant reprendre sa place, elle se rendit au bar et commanda deux cocas. Elle ne voulait pas qu’il boive de l’alcool. Soupirant, elle savait qu’il en boirait de nouveau avec ses amis. Mais elle espérait qu’il en ressentirait un peu moins le besoin ou tout du moins l’appellerait. En tout cas pas ce soir ! Après un dernier sourire au barman, elle se dirigea vers la table qu’ils occupaient un peu plus tôt et qui était encore libre.

Blake l’attendait, assis à la même place que tout à l’heure. En le regardant, elle eut le cœur serré. Il avait la tête baissée et se passait les mains dans ses cheveux. Elle le connaissait assez pour savoir que c’était signe de nervosité chez lui. A quoi pensait-il ?

Posant le verre de coca devant lui, elle s’assit à sa place d’avant. Il releva la tête à ce moment et elle vit qu’il avait retrouvé sa tête des mauvais jours. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête. Elle pensait qu’ils avaient avancé et que pour cette soirée au moins il se sentait moins mal… Elle ne devait vraiment pas être à la hauteur comme amie.
Et ce qu’il lui dit ensuite ne fit que confirmer cette impression. Rentrer se coucher ? Il la prenait vraiment pour la dernière des idiotes ! Il pensait vraiment qu’elle allait le croire ?

« Qu’est ce qui se passe Blake ? Je pensais qu’on avait passé ça… Parles moi… » lui dit-elle en posant une main sur son bras

Elle n’allait pas le laisser se retrancher derrière sa douleur encore, se fermer à tout. Une bouffée de colère l’envahit en le voyant comme ça. Elle avait l’impression que tout ce qu’il lui avait dit avant n’était que du flan.
Elle le voyait dans ses yeux. Elle voyait bien qu’il pensait à l’alcool en ce moment. Les yeux assombris par la colère, elle reprit d’un ton froid.

« Ok. Très bien. On rentre. Mais on va chez toi. Tu veux boire ? Très bien. Mais tu ne vas pas te souler seul chez toi ! »

Elle se leva, pris sa veste et l’attendit bras croisés.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Blake n'arrivait pas à faire bonne figure, c'était pas son genre de faire semblant. Il arrivait bien à garder pour lui tout ce qu'il ressentait mais ses humeurs se reflétaient toujours sur son visage, c'était plus fort que lui.
Lorsqu'elle posa les boissons sur la table, Blake attrapa la sienne et en bu une grande gorgée, peu importe ce que c'était il avait soif après ce petit moment de danse. Mais quand il dit à Kaly qu'il comptait rentrer il remarqua son attitude et compris qu'elle n'était pas dupe. Il n'était pas doué pour cacher ses pensées, en même temps, elle commençait à le connaitre par coeur alors elle savait forcément qu'il ne dormait quasiment jamais la nuit ou très peu, qu'il était devenu insomniaque, presque alcoolique et qu'il cherchait à mourir pratiquement à chaque fois qu'il y avait de l'action dans son travail. Il faut dire qu'elle l'avait soigné tellement souvent qu'il aurait fallu être totalement débile pour ne pas comprendre ce qui lui passait par la tête dans ces moments là.

"- Que veux tu que je te dise Kaly ... ?"

Lui dit t'il en soupirant, le regard triste de n'avoir pas réussit à cacher son mal être à sa meilleure amie. Il s'en voulait pour ça et c'était pas peu dire. Mais son regard c'était posé sur la main qu'elle avait placé sur lui avant de lui parler. Pourquoi c'était si compliqué cette relation avec sa meilleure amie, pourquoi il n'arrivait plus à agir avec elle comme il le faisait avant. Elle aussi souffrait de la perte de Sally et de Hope, elle était la seule qui pouvait le comprendre, alors pourquoi c'était si dur de se confier ?

Quand son regard s'emplit de colère et qu'elle lui dit d'un ton sec et d'une traite ce qu'elle lui dit, il se sentit ridicule et tellement petit. Il ne su quoi répondre et lui fit simplement signe que "non" de la tête. Non, il ne la suivrait pas, non, elle ne boirait pas avec lui et non, il ne ferait pas ça devant elle.
Après un temps interminable il finit par se leva et s'approcha d'elle.

"- Non Kaly ! Tu ne me ramène pas chez moi ! C'est à moi de veiller sur toi et de m'assurer que tu rentres bien chez toi et pas le contraire. Je te suis seulement si on va chez toi."

Puis il ajouta comme si c'était la chose la moins importante dans leur conversation

"- et je boirai pas, j'te promet je boirai pas.."

Il baissa le regard, comme un enfant coupable tout en ignorant s'il serait capable de tenir cette promesse qu'il venait de lui faire.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:07



«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour» ft Blake Anderson


Elle sut qu’elle avait fait mouche quand il ne répondit pas à sa dernière tirade. Mais cette constatation ne lui procura aucun plaisir. Pourquoi ne pas lui parler ? Il savait très bien qu’il n’était pas le seul à avoir perdu des personnes aimées. Sally et Hope comptaient énormément pour elle aussi.
Il connaissait son histoire… Il savait quelle famille elle avait, enfin qu’elle n’avait pas de famille et que c’était Sally, Hope et lui qui avaient été sa famille. Que maintenant elle n’avait plus que lui. Alors pourquoi se comportait-il comme si cela n’avait aucune importance ?

Lorsqu’il se décida enfin à se bouger c’était juste pour lui dire que c’était à lui de la raccompagner et non le contraire. Un sourire ironique naquit sur les lèvres de Kaly. Oh non, en ce moment, la personne qui avait besoin d’un accompagnement n’était pas elle mais bel et bien lui. Lui et son penchant pour l’alcool. Lui et sa dépression. Lui et son comportement suicidaire.
La jeune femme ne décolérait pas. Elle pensait qu’ils avaient fait un pas ce soir mais avec lui c’était toujours la même chose… Un pas en avant deux en arrière.
Pourtant, lorsqu’elle le vit baisser les yeux comme un enfant, son cœur s’attendrit et une bouffée de tendresse l’envahit. Il lui faisait penser à Hope quand il faisait cette tête là… Sa filleule faisait d’elle tout ce qu’elle voulait et voilà que son prenait la relève. Décidément…

Elle soupira. Malgré sa promesse de ne pas boire, elle ne savait pas si Blake pourra résister une fois seul chez lui. Elle n’arrivait pas à le croire… Lorsque le désespoir le prenait c’est-à-dire 95% de son temps, il ne dormait pas ou très peu et le temps qu’il ne prenait pas pour dormir c’était pour boire. Et vu la tête qu’il avait en ce moment pas besoin d’être devin pour savoir dans quel état d’esprit il se trouvait.

Ne voulant pas qu’il sache que sa colère était retombée, elle lui releva la tête et plongea son regard dans le sien.

« Je ne te crois pas ! Quand tu es comme ça, tu ne penses à rien d’autre qu’à boire ! Ne me prends pas pour une idiote Blake. »

Elle le regarda quelques instants et reprit

« Tu as deux choix : soit tu passes la nuit chez moi soit je passe la mienne chez toi. Tu me connais. Tu sais que quand j’ai décidé quelque chose, rien ne peut me faire changer d’avis ! »

Elle commença à se diriger vers la sortie et lança par dessus son épaule à l’intention de Blake

« Alors ? Chez toi ou chez moi ? »

Elle ne lui laissait aucun choix et elle le savait mais elle était bien déterminée à ne pas le laisser seul.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:07



Kalyani&Blake
«La beauté plaît aux yeux. La douceur charme l’âme»  


Même si Blake faisait énormément d'efforts pour cacher ce qu'il ressentait, ça marchait pas avec Kalyani, celle-ci le connaissait par coeur et semblait même lire dans ses pensées par moment. Pourtant tout ce qui le torturait depuis qu'ils avaient arrêté de danser, ça elle ne l'avait pas deviner, sans doute parce qu'elle ne pensait absolument pas la même chose.
Blake ne voulait pas se confier à elle, il ne le faisait pas non plus lorsqu'il était en compagnie de Savannah puisque leur règle d'or c'était de ne pas parler de ce qui les amenait dans ce bar. Donc, en fait il ne se confiait jamais à personne, sauf de temps en temps quand on le forçait à voir un psy après que ce soit passé des choses importantes dans son travail, blessure, mort, enfin ce genre de chose.
C'est pour ça que lorsqu'elle posa sa main sur son menton le forçant à la regarder, il baissa les yeux ne pouvant pas soutenir son regard. Il était coupable et tout ce qu'elle lui disait était vrai. Il n'avait qu'une envie, boire pour oublier tout ce qui le tracassait et vu qu'elle était la principale cause de ses tracas ce soir, il était difficile pour lui de soutenir son regard. Il l'avait embrassé oui, ça aurait pu s'arrêter là mais il ressentait cette envie incompréhensible de recommencer, de la sentir dans ses bras. Il avait besoin d'une présence, de réconfort mais ne voulait pas se servir d'elle de cette façon.

"- Non... je..."

A quoi bon. Elle semblait tellement sur d'elle, tellement décidé à ne pas le laisser seul.
Il ne pouvait pas l'emmener chez lui, c'était trop merdique, trop le bordel, elle pourrait même pas dormir dans son lit parce qu'il n'avait pas du changer les draps depuis longtemps et puis rien n'était rangé, il avait trop honte de cet endroit qu'il aérait rarement, qui ne ressemblait à rien. Mais aller chez elle, serait une torture pour lui, il n'y aurait pas de quoi boire et il ne pourrait pas lui cacher son envie d'alcool. Et puis, elle serait là dans tous les cas, elle ne serait pas loin. Il aurait aimé pouvoir se dérober mais il avait compris qu'il ne le pourrait pas, malheureusement.

"- Chez toi...."

Quel autre choix avait -il de toute façon ?
Il commença à la suivre, mais essaya de rester un peu à distance. Elle n'habitait pas tout près et il leur faudrait un petit moment avant de s'y rendre. D'ailleurs il ignorait si elle avait pris sa voiture ou non.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ~ Kalyani Soirée entre amis ~ Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis ~ Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-