Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Blake l’avait suivi dans la cuisine mais au lieu de la regarder faire, il se mit à faire la vaisselle. Kaly voulut lui dire que ce n’était pas la peine mais elle s’arrêta bien vite. Il allait lui faire ses gros yeux et elle n’avait pas envie de les voir. La jeune femme le laissa donc faire et se contenta de lui dire où ranger la vaisselle au fur et à mesure. Bien sûr, il finit avant elle et s’installa à ses côtés pour la regarder. Elle ne put s’empêcher de lui faire un petit sourire tout en travaillant. C’était vraiment agréable de l’avoir ici. Elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis longtemps. Étrange quand on savait qu’elle avait passé les trois derniers jours à travailler à l’hôpital mais c’était la vérité.
D’ailleurs, elle finit peu de temps après lui et plutôt fière d’elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cette recette mais c’était la première fois qu’elle le faisait aussi vite. Elle s’améliorait vraiment avec le temps pensa-t-elle un peu amusée. Une fois tout dans le sac, elle prit quand même la peine de prendre un marqueur pour y mettre le temps de cuisson sur le sac. Il valait mieux prendre ses précautions avec Blake. Il n’avait tellement pas confiance en ses talents de cuisinier qu’elle ne pouvait faire autrement que de tout lui écrire pour éviter qu’il ne les fasse pas assez cuire ou au contraire trop cuire. Il ne lui avouerait jamais mais Kaly préférait faire en sorte qu’il mange bien. Elle n’avait pas fait tout ça pour qu’un problème de cuisson vienne tout gâcher.

Lui souriant à ce qu’il lui dit, elle répondit un peu taquine.

« Mais à la différence de toi, moi je sais faire la cuisine. Bon je ne la fais pas souvent mais c’est déjà mieux que toi. Et puis comme ça, je sais que tu auras au moins un ou deux repas corrects… Et n'oublies pas les deux tupperware de tiramisu... »

Il passa ensuite un bras autour de sa taille et essuya un peu de farine sur sa joue de sa main libre. Les gestes de Blake étaient doux et elle ferma les yeux au contact de sa main. Quand il posa ses lèvres sur les siennes, Kaly noua ses bras autour de son cou pour prolonger ce moment. Il lui avait terriblement manqué et c’était pire maintenant qu’elle savait que ses sentiments étaient partagés. Mais elle savait que ce n’était pas simple pour lui aussi ne lui en demandait-elle pas beaucoup et lui laissait-elle de l’espace. Lorsque le baiser prit fin – beaucoup trop vite à son goût – Kaly enfouit son visage dans le cou de Blake et y resta un moment.

« Je devrais te faire à manger plus souvent si c’est comme ça que tu me remercies… », murmura-t-elle la tête toujours au creux de son cou.

Relevant la tête, elle plongea son regard dans celui de l’homme qu’elle aimait

« Tu feras attention hein ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18




« Gotta get up and try  »



Il en avait de la chance quand même, avoir une meilleure amie cuisinière hors paire, bon elle était loin d'être chef dans un restaurant mais elle prenait toujours la peine de cuisiner tout de A à Z quand elle avait le temps et franchement c'était rare ce genre de personnes. Il l'appréciait autant qu'il l'aimait pour être franc. Elle était une jeune femme bien, peu être pas très sur d'elle sur certains points mais elle était tellement adorable qu'il était difficile de lui refuser quoi que ce soit, du moins ça avait toujours été comme ça pour Blake. Quand il était loin d'elle s'était différent il avait tendance à l'oublier pour ne plus penser qu'à ses problèmes.

"- Oui, je sais, t'es un as en cuisine Kaly, pour ça que viens manger chez toi et non l'inverse."

Et il lui sourit, c'était un peu vrai ce qu'il venait de dire, mine de rien il mangeait souvent chez elle en sa compagnie que chez lui. Bon, y'avait déjà l'appartement qui était bien plus accueillant chez Kaly et puis elle avait de quoi cuisiner correctement, chez lui c'était un peu le bordel et il n'avait pas tout ce qu'il fallait pour faire ce qu'elle préparait.
Elle avait été généreuse sur le coup et Blake aurait de quoi se régaler pour deux jours au moins.
Lorsqu'il s'approcha ensuite d'elle pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur ses lèvres il compris bien vite qu'elle n'attendait que ça dans sa réaction. Et puis ce qu'elle dit aussi, c'est vrai qu'ils avaient été un peu distant mais en même temps ils ne pouvaient pas toujours finir au lit, ils étaient capables de se contrôler normalement.

"- Si tu veux."

Et il lui sourit de plus belle même si elle ne pouvait plus le voir, elle l'entendait dans le son de sa voix, elle le connaissait assez pour ça.
Pour la suite il fut un peu long à comprendre, pour cela qu'il répondit de cette façon.

"- Hein ?... Ah oui, je ferais attention promis."

Oui, Blake n'avait pas capté de suite de quoi elle voulait parler mais il avait finit par comprendre malgré tout.

"- Et toi tu te reposeras et pas que deux heures d'accord ?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Elle rigola en l’entendant parler. C’était vrai que parfois elle était fanfaronne. Enfin surtout avec lui. Les autres ne la connaissaient pas comme Blake la connaissait. Et puis, elle cuisinait oui mais pas au point de dire que ce qu’elle faisait était délicieux ou quoi. Elle aimait ça parce que ça la détendait et qu’au moins, Blake n’allait pas se nourrir que de cochonneries. Et comme pour tout ce qu’elle faisait, elle aimait que cela soit bien fait. Y’en a qui aimait les plats tout faits, Kaly elle préférait cuisiner ou se faire livrer. Quoique la dernière option soit moins bien fréquente que ce que l’on aurait pu croire. La jeune femme n’était pas un modèle à suivre niveau nutrition. Elle engueulait souvent Blake parce qu’il ne se nourrissait pas correctement mais elle ne faisait guère mieux, se contentant de fruits ou juste d’un thé quand elle rentrait chez elle le soir.

Elle resta un moment dans ses bras sans trop parler. Elle aimait être dans ses bras. Pas besoin de plus. Bon, elle ne détestait pas quand ils se retrouvaient au lit loin de là mais elle adorait être dans ses bras. Dans ses moments là, elle se sentait en sécurité et protégée. Surtout elle n’avait plus besoin de faire la fille super confiante, elle pouvait juste se reposer sur lui.
Kaly vit tout de suite qu’il n’avait pas compris ce qu’elle venait de lui demander. Levant les yeux au ciel, elle se demanda pour la énième fois comment il faisait au boulot. Quand elle était avec lui, elle avait l’impression de parler une autre langue et qu’il ne comprenait absolument rien à ce qu’elle pouvait bien lui dire. Mais comme toujours, il finit par comprendre. Avec un train de retard mais il finit par comprendre. Le jour où Blake comprendrait du premier coup, la jeune femme n’en croirait certainement pas ses yeux, enfin ses oreilles.

Souriant à ce qu’il lui dit ensuite, elle acquiesça de la tête.

« Oui je me reposerai pas que deux heures… Trois ça ira ? »

Kaly lui tira la langue à la fin de sa taquinerie.

« Sérieux, je te promets que je me reposerai. Ne t’inquiètes pas. J’ai l’habitude de ce genre de chose… »

Elle lui donna un bref baiser avant de lui dire en riant

« Allez files ! Sinon je risque de te demander de venir me border »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:44




« Gotta get up and try  »



Blake la serra tout contre lui pendant quelques secondes ou minutes, peu importe le temps que cela dura, c'était des plus agréable et surtout ça lui avait manqué depuis qu'il était aller la chercher un peu plus tôt dans la matinée. Mine de rien il y tenait à sa Kaly et donc rien que le fait de pouvoir l'avoir dans ses bras et manger un peu avec elle, passer du temps auprès c'était largement suffisant. Bien sur que les rapprochements ça avait du bon aussi, mais vu qu'elle avait fait une garde assez longue, elle n'avait pas besoin d'être encore plus fatiguée par ce genre de chose et puis ils étaient grands, ils n'étaient pas obligé de terminer au lit à chaque fois. Encore que, en y pensant bien ça ne leur faisait pas de mal non plus, ça les aidait à tenir jusqu'à la prochaine fois. Mais bref, Blake ne pensait pas à ça pour le moment et c'était aussi bien.
Il fit une légère grimace à ce qu'elle lui dit et termina par une moue.

"- M'étonne pas de toi..."

Puis il déposa un autre baiser sur ses lèvres, doux, tendre, rapide, juste pour se venger de ce qu'elle venait de lui dire. Elle le taquinait oui, mais lui voulait vraiment qu'elle se repose, surtout après cette agression qu'elle avait subit à son travail, vu qu'elle en portait toujours les traces.

"- Tu sais que cela ne me dérangerait pas, mais je crois vraiment qu'il vaut mieux que je te laisse te reposer et que je m'en aille parce que sinon je crois que je ne pourrais jamais partir et du coup je ne pourrais jamais manger tout ce que tu m'as préparé, car je serais obligé de partager avec toi."

Et là, il lui tira la langue, juste par défit. Elle l'avait chercher quelques secondes plus tôt donc c'était sa façon de se venger.
Il la serra encore un peu dans ses bras, lui donna deux ou trois autres baisers rapides et prit tout ce qu'elle lui avait préparé.

"- Reposes toi. T'en fait pas pour moi je ferais super attention promis. On s'appel ok ?"

Puis il s'approcha de la porte, ouvrit celle-ci, lui sourit, lui fit un petit signe et disparu de l'autre côté. Il était temps qu'il rentre chez lui maintenant, il avait assez abusé de son temps.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Les arbres veilleront. Feat Jessie
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt. 2024] Time To Rest
» Time is come : girlpower feat Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-