Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:10

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Si Blake n’avait pas été là, Kaly se serait sûrement roulé en boule dans son lit pour le reste de la journée. Non pas qu’elle soit particulièrement fatiguée mais tout simplement parce qu’elle n’aurait rien eu de mieux à faire. Avec son bras, il n’était pas question de faire du sport et donc de transpirer. Il n’y avait guère de chose qu’elle aurait eu envie de faire. Mais le fait qu’il soit là changeait tout. La jeune femme était tellement contente que ce sentiment primait sur tout le reste. Elle ne s’y attendait vraiment pas et voulait profiter de chaque instant passé avec lui avant que la réalité ne reprenne ses droits.

La jeune femme lui sourit quand il lui répondit qu’elle n’avait pas à le remercier. Cela ne l’étonnait pas venant de Blake.

« Allez viens ! Avec tout ça, tu n’as même pas pu profiter du festin qu’il y a sur la table. »

Lui prenant la main, elle l’entraîna à sa suite dans le salon et le fit s’asseoir sur le canapé. Prenant la cafetière, elle se dirigea vers la cuisine en lui disant

« Finis de manger tranquillement. Je remets le café à chauffer… »

Pendant que le café réchauffait, elle inspecta son frigo et vit qu’il n’y avait pas grand-chose une fois de plus. Rien d’exploitable en tout cas pour faire un vrai repas. C’était le moins qu’elle puisse faire pour Blake après tout ça. Lui offrir un vrai repas. Kaly se doutait qu’il ne devait pas se nourrir correctement seul chez lui. Repas à emporter, des surgelés voire même des viennoiseries. Elle pouvait mettre sa main à couper que c’était ses repas… Soupirant, elle vit qu’il y avait quand même tout ce qu’il fallait pour le dessert.
Revenant avec le café réchauffé, elle se mit à côté de lui et lui servit une nouvelle tasse. Elle prit un petit chou qu’elle dépiauta avant de le mettre dans sa bouche. C’était quand même étonnant qu’embrasser Blake ne lui faisait pas mal alors que le simple fait de manger pouvait lui arracher des grimaces de douleurs. Le cerveau était quand même étrange.

« J’avais pensé qu’on pourrait déjeuner ici. Comme ça tu auras un vrai repas. Je parie que tu ne t’es nourri que de cochonneries ces derniers jours ! Par contre, il va falloir faire quelques courses. On pourrait peut-être aller au marché pour y acheter quelques petits trucs… Tu en penses quoi ? A moins que tu n’avais d’autres plans ? »

C’était vrai que Blake ne lui avait pas répondu quand elle lui avait demandé si ils allaient passer la journée ensemble. Il avait peut-être pensé qu’elle serait tellement fatiguée qu’elle dormirait toute la journée et avait fait d’autres projets en conséquences…



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:18




« Gotta get up and try  »



C'est vrai que Blake c'était un peu laissé emporté par le baiser qu'ils avaient échangés, il aurait pu faire un peu plus attention à la lèvre de la jeune femme mais celle-ci ne s'en étant pas plaint ce n'était pas évident d'y penser.

"- oO"

Blake ne su pas quoi dire d'autre lorsqu'elle lui rappela qu'ils n'avaient pas finit de petit déjeuner. C'est vrai, il avait presque oublié ce petit détail, qui, entre nous, n'en était pas vraiment un non plus.

"- Ok."

Et il s'installa à nouveau sur le canapé, reprenant son assiette dans laquelle se trouvait encore une jolie viennoiserie mais qui était bien moins appétissante maintenant. Blake la mangerait quand même parce qu'il avait encore faim, il avait toujours faim de toute façon mais aussi pour faire plaisir à Kaly. Qu'elle ne refasse pas de café pour rien.

"- Tu ne devrais pas aller reposer un peu, plutôt que de t'occuper de ça ?"

C'est vrai quoi, elle comptait dormir quand si on y réfléchissait bien ? Même si elle avait quelques jours de repos, faudrait quand même qu'elle se repose non.

"- Si tu veux dire que je ne cuisine pas, tu as tout à fait raison Kai. Par contre je ne veux pas t'empêcher de dormir et te reposer, tu m'entends. Si je suis venu te chercher c'est parce que j'en avais envie et que ça me faisait plaisir et aussi parce que tu me l'avais gentiment suggéré mais c''est avant tout parce que j'en avait envie hein. Donc il ne faut pas te sentir obligé de me proposer un vrai repas cuisiner par tes soins. Je mange sur le pouce depuis des mois alors c'est pas un jour de plus ou de moins qui changer grand chose.
Moi, je veux surtout que tu te reposes Kaly."


Blake avait gardé un ton correct, à aucun moment il ne voulait lui faire des remontrances ou des reproches ou lui donner des ordres. Il voulait juste qu'elle comprenne qu'elle n'était obligé de rien, s'il était venu et qu'il avait préparé ce petit déjeuner c'était uniquement parce qu'il en avait envie et rien d'autre, donc elle ne devait pas déranger ses plans pour lui, ou se sentir obligé.
D'ailleurs en parlant de bouffe, Blake termina son croissant, d'une seule boucher, attendant ensuite la réponse de Kaly et le café qui devait aussi bientôt revenir afin d'en reprendre un peu.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:42

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Elle rigola devant la tête que fit Blake quand elle lui rappela qu’ils n’avaient pas fini le petit déjeuner. A croire qu’il l’avait oublié alors qu’il n’avait pratiquement rien mangé. Et cela ne ressemblait pas à Blake de ne pas profiter de la nourriture. Il pouvait engloutir à lui tout seul une tonne de nourriture. Kaly avait toujours été étonnée de cette capacité à autant manger.
Ils revinrent dans le salon et Blake attendit qu’elle revienne en continuant de manger. Il n’eut pas l’air d’accord sur le programme qu’elle lui annonça et lui demanda en gros quand est-ce qu’elle comptait se reposer. Elle lui sourit doucement en l’entendant parler.

Kaly n’était pas fatiguée. Du moins pas encore. Elle savait qu’elle allait sûrement s’effondrer dans l’après-midi mais pour l’instant, la jeune femme se sentait plutôt en forme. Ce qui devait beaucoup surprendre le jeune homme.
Elle le regarda finir son croissant en l’enviant un peu. Elle, elle devait tout décortiquer avant de pouvoir manger et c’était un peu de la torture pour la jeune femme qui aimait tant manger.

« Tu devrais prendre un peu de café pour faire passer ce gros morceau de croissant. Profites en tant qu’il est encore chaud ! »

Elle se moquait gentiment de lui. Blake ne semblait pas avoir remarqué que Kaly lui avait déjà rempli sa tasse.

« Je me sens bien pour l’instant tu sais. Et j’ai toujours aimé cuisiner. Je n’en ai pas souvent l’occasion… Cuisiner pour une seule personne c’est un peu déprimant… Je t’avais promis de me ménager et je le fais. Bon peut-être pas quand j’ai accepté de remplacer ce… »

Kaly s’interrompit quand elle se souvint de ce qu’elle avait appris durant cette garde. Et sans transition aucune, elle regarda Blake avec une lueur de colère dans les yeux

« Ce gros porc de Thomas Cabbot ! Nan mais tu te rappelles de ce que je t’avais dit ? De me frapper si j’acceptais de faire encore ce genre de remplacement ? Et bien jui super sérieuse ! Tu te rappelles de ce qu’il m’avait dit ? Qu’il avait l’anniversaire de son père ! Et tu sais où il était en vrai ? En train de roucouler avec sa maîtresse alors que sa femme vient d’avoir leur enfant ! Nan mais tu t’en rends compte ??? Il s’est servi de moi pour aller tromper sa femme ! Je te jure que quand je vais le revoir je ne vais pas le louper ! »

Plus encore que de s’être fait avoir, c’était le fait d’avoir favorisé l’affaire de son collègue qui enrager Kaly. La jeune femme n’en avait pas conscience mais quand elle était en colère comme ça, elle avait tendance à parler avec les mains et c’est quand elle frappa Blake par inadvertance qu’elle se calma. La colère avait fait place à la confusion et à la gêne.

« Oh ! Désolée Blake ! Je ne t’ai pas fait mal ? Je crois que je me suis un peu emportée… »

Elle le regarda toute rouge de honte.

« Mais promis je ne suis pas fatiguée ! »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:06




« Gotta get up and try  »



Blake n'avait pas fait attention et fut un peu ennuyé quand elle lui fit la remarque et qu'il vit le café servit dans sa tasse. Il était tellement ailleurs par moment, surtout quand il était avec elle, parce qu'il ne pouvait pas se permettre d'être comme ça dans son travail, c'est certain.

"- Oh, merci.."

Il prit la tasse et la porta à sa bouche, se doutant que le café devait être chaud il prit quelques précautions pour le boire.

Blake l'écouta ensuite, elle ne semblait pas vraiment d'accord sur le fait d'aller se reposer pour le moment du moins et lui explosa son point de vue jusqu'à ce qu'elle ne parle de son collègue celui qu'elle avait accepté de remplacer. Elle sembla s'énerver de manière très soudaine et c'est Blake qui en fit les frais, il lui fit la moue lorsqu'elle le poussa alors qu'il n'avait rien fait. Il n'était pas responsable de tout ça et du fait que Kai c'était fait avoir par ce type. Elle était trop confiante, il le lui avait bien dit, pour d'autres raisons mais il l'avait dit tout de même, ça il s'en souvenait.

"- Hé !"

Il la regarda et son visage s'apaisa lorsqu'elle s'excusa.

"- C'est bien les femmes ça, s'en prendre au seul homme qui se trouve là alors que c'est contre un autre que t'es en colère."

Elle ajouta ensuite qu'elle n'était pas fatiguée, comme s'il pouvait penser qu'elle ne voulait tout simplement pas aller se coucher juste pour rester avec lui.

"- D'accord, si tu le dis..."

Il était forcé de la croire.

"- Tu veux aller faire les courses alors ? en moto ça va pas le faire ? "

Il ignorait où elle voulait se rendre, peu être qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt aussi.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:32

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly était vraiment confuse de ce qui venait de se passer. Blake n'y était pour rien et c'était lui qui en faisait les frais comme il venait si bien de le dire. Elle lui tira la langue et lui répondit

« C'est arrivé qu'une fois hein ! Mais je suis sûre que tu vas me le ressortir jusqu'à la fin des temps ! »

Elle adorait le taquiner même si il y avait un fond de vérité dedans. Blake, comme elle d'ailleurs, aimait jouer que ça. Même si elle donnait plus de matière à Blake qu'il ne lui en donnait à elle... Mais il n'avait pas tout à fait tort quand il lui disait ça. Généralement, quand quelque chose nous énervait et qu'on n'avait pas réussi à le dire, on s'emportait souvent sur les personnes à proximité. Pour Kaly, c'était Blake là.

Il n'avait pas l'air très convaincu quand elle lui dit qu'elle n'était pas fatiguée. Pourtant c'était le cas. Blake devait la connaître assez pour savoir quand elle l'était ou pas... Mais il était assez tête en l'air en ce moment et pouvait très bien ne pas le voir.

« Je t'assure que je ne suis pas fatiguée ! Regardes moi. J'ai l'air d'être fatiguée d'après toi ? »

Elle lui fit un grand sourire comme pour appuyer ses dires. Elle ferait sûrement une sieste plus tard mais pour l'instant elle se sentait bien donc autant en profiter.
Kaly éclata de rire en entendant Blake parler après. Il était vraiment ailleurs en ce moment.

« A moto ça risque d'être un peu compliqué tu crois pas ? Je t'avais parlé du marché. C'est pas très loin d'ici. Tu m'écoutes pas beaucoup Blake... Je te perturbe à ce point ? »

Kaly ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui. C'était bien plus marrant dans ce sens que dans l'autre. Jetant un coup d'œil à sa montre, elle vit qu'il était encore tôt. Ils avaient un peu de temps encore devant eux. S’enfonçant dans le canapé, elle s’étira.

« Mais on n’est pas obligés d’y aller tout de suite. De toute façon, tu n’as peut-être pas encore fini de petit déjeuner… Et je me suis dit qu'on pourrait faire le dessert avant de partir. »

Et puis surtout, elle voulait profiter de ce petit moment pour rester un peu dans ses bras. Il lui avait vraiment manqué.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:59




« Gotta get up and try  »



"- C'est clair !"

Il allait se gêner tient ! Après un coup pareil, c'est sur que Blake allait pas le ranger dans la case des souvenirs à enterrer parce qu'il faut les oublier. Non, bien sur que non. Lui, il lui ressortirait de temps en temps juste histoire de lui rappeler qu'il n'est pas le seul à faire des erreurs ou à perdre un match lors d'un pari comme Kaly aimait à lui rappeler souvent. Mais en même temps, Blake n'était plus trop de ce genre là, il avait mûrit quand même depuis le temps, mais il le garderait tout de même sous le coude au cas où.

"- Je sais pas...t'avais l'air en forme quand tu m'as frappé..."

Il haussa les épaules, il avait beau la connaitre, il ne pouvait pas savoir comment elle se sentait à l'intérieur. Ce n'était surement pas de la fatigue physique mais plutôt nerveuse dont elle pouvait souffrir et en être dérangé c'était surtout pour cela qu'il pensait qu'elle avait besoin de se reposer. Vu qu'elle carburait au café, forcément elle avait l'air en forme, mais tout ça n'était qu'une façade parfois.

"- Non, je t'écoute mais j'ai pas du tout écouter, désolé..."

Blake fit une légère grimace, c'est vrai qu'il n'avait pas tout écouter ce qu'elle lui avait dit, lui avait aussitôt penser qu'elle avait besoin de dormir alors ce qu'elle avait dit à un moment donné lui était totalement passé au dessus.

Non, il n'avait pas finit son petit déjeuner, il avait encore son café à terminer et sans doute encore un ou deux petits trucs là qui lui faisaient de l'oeil sur la table basse. D'ailleurs, il prit un autre petit pain et le mangea de bon coeur, tout en écoutant ce qu'elle avait à lui dire.

"- Tu veux faire quoi comme dessert ? tu sais que je ne suis pas très doué en cousine, si tu comptes sur moi... ça risque fort d'être raté..."

Il lui fit une grimace, cette fois-ci c'était vraiment sincère. Oui, il savait cuisiner, parfois ça lui arrivait par le passé il avait souvent aidé sa femme ou même cuisiner un peu pour l'épauler et la décharger mais les desserts ce n'était pas du tout son truc. Pourtant il aimait les manger. S'il fallait couper des fraises ou n'importe quel fruit ça il pouvait faire mais le reste.. pas vraiment.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:10

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly lui tira de nouveau la langue quand il lui rappela qu’elle l’avait frappé. Ça n’avait pas tardé ! Même pas cinq minutes et il le ressortait déjà ! Elle se serait écoutée, elle lui aurait redonné un petit coup histoire de. Mais elle allait laisser passer pour cette fois-ci. Après tout, c’était elle qui l’avait frappé en premier alors qu’il n’y était pour rien le pauvre.

« Je l’avais bien vu que tu n’avais pas tout écouté va ! On pourra y aller à pieds… »

Elle prit à son tour sa tasse et finit son café. Elle s’en servit même une autre tasse, la troisième. Kaly savait bien qu’elle devrait peut-être ralentir sur sa consommation de café mais elle n’y arrivait pas. Et puis valait mieux être accro à la caféine qu’à autre chose. Surtout qu’elle ne buvait pas que ça, elle buvait beaucoup de thé aussi. Bon caféine, théine, à fortes doses ce n’était pas très bon non plus. Bref, elle avait encore le temps de penser à ça même si elle en connaissait déjà la conclusion.
Lui souriant, elle l’entendit dire qu’il n’état pas vraiment doué en cuisine. Ça Kaly le savait bien. Elle n’allait pas être assez folle pour lui donner les trucs compliqués à faire.

« Un tiramisu ça te dit ? C’est rapide à faire et très simple aussi. Mais ne t’inquiètes pas, je vais te donner une seule tâche à faire ou peut-être deux. Mais ça reste à voir… »

Elle savait qu’il affectionnait particulièrement ce dessert et avait pris l’habitude de lui en préparer à chaque fois qu’ils se voyaient autrefois. Mais en quelques petites années beaucoup de choses pouvaient changer et elle espérait juste que ça au moins ça n’avait pas changé.

« Et puis comme je n’en aurais pas besoin de suite, tu peux finir tranquillement de manger ! »

Ce fut ce qu’elle lui avant de se lever et de partir dans la cuisine le laissant libre de la suivre ou non. Elle en sortit ce qu’il fallait. Des œufs, du sucre, de la mascarpone, des spéculoos, du chocolat et du lait. Elle avait acheté tout ça la dernière fois que Blake était là mais n’avait pas eu le temps et après elle avait oublié. Mais bon au moins, elle pouvait le faire là…



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:40




« Gotta get up and try  »



"- Ok, d'accord. On n'aura qu'à faire ça."

De toute façon elle l'avait dit clairement qu'elle ne se sentait pas fatiguée, alors Blake pouvait bien l'accompagner faire quelques courses histoire de les prêter ses muscles pour porter un peu plus de choses que d'habitude, ainsi elle serait moins ennuyé la prochaine fois. Elle n'imaginait sans doute pas comme ça elle, peu être même qu'elle voulait faire quelque chose comme un couple, mais Blake voyait plus ça comme un service, accompagner une amie et prêter sa force pour porter les courses. Comme quoi, les points de vue diffères bien d'une personne à l'autre. Et puis Blake ne s'imaginait pas y aller main dans la main, après il se trompait peu être. Peu être même que ce serait lui qui prendrait la main de Kaly sur le chemin jusqu'au marcher, aller savoir.

"- Un tiramisu ? oui pourquoi pas."

Il était de bonne composition quand même, parce qu'il faisait énormément d'effort pour elle et pour lui faire plaisir. Il n'aimait pas quand elle lui criait dessus ou qu'elle se montrait directive, même s'il avait que c'était pour son bien. C'était la seule personne qu'il autorisait à agir ainsi avec lui. Sans doute qu'elle l'ignorait d'ailleurs, ils n'avaient jamais vraiment du en parler.

"- D'accord, c'est généreux de ta part."

Là, il la taquinait ouvertement. L'air de dire merci de m'accorder ce dernier privilège avant de m'obliger de force à cuisiner et faire les courses. D'ailleurs le sourire qu'il s'afficha sur ses lèvres en était bien la preuve. Il continua donc ensuite à manger tranquillement jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle aurait besoin de lui. Il en profiterait pour nettoyer la table basse et retirer tout ce qui se trouvait dessus pour le rapporter à la cuisine.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:18

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



« Mais je suis très généreuse ! Tu devrais le savoir depuis le temps ! », lui dit-elle avec un petit clin d’œil en réponse à sa taquinerie.

Une fois dans la cuisine, Kaly mit d’abord un petit fond de musique pour l’accompagner. Elle avait fait tellement de fois cette recette par le passé qu’elle pourrait presque la faire les yeux fermés. Elle commença donc sa préparation à base de mascarpone.
Tout en cuisinant, elle se mit à penser à ce qu’il lui faudrait au marché. Elle n’avait pas l’intention de faire de grosses courses. De toute façon ça ne servait à rien. Comme Kaly était seule, la plupart du temps elle se préparait un truc vite fait voire même avait tellement la flemme de cuisiner pour une seule personne qu’elle se rabattait soit sur une soupe soit sur des fruits. Ce n’était pas très équilibré mais elle s’en fichait pas mal en fait.

Elle mit les blancs d’œufs dans le batteur électrique et le mit en marche. Pendant ce temps là, elle sorti un grand tupperware et deux verres. Elle en avait fait plus pour que Blake puisse en ramener chez lui. A défaut d’avoir de vrais repas, il aura au moins quelque chose de fait maison dans son frigo… Kaly savait qu’il allait râler mais elle saurait avoir gain de cause comme toujours.
Blake faisait toujours de son mieux pour faire plaisir à Kaly, la jeune femme en avait conscience. Même depuis leur plus jeune âge. Dès qu’il voyait qu’elle était triste ou juste pas bien, il faisait tout pour lui redonner le sourire et cédait à tous ses caprices. Kaly de son côté, faisait elle aussi tout pour lui. Elle était prête à tout pour qu’il soit heureux. Mais malgré tout, elle avait toujours ce sentiment de ne pas en faire assez pour lui. Il lui avait toujours tellement apporté qu’elle ne savait pas si elle pourrait en faire de même pour lui un jour.

Soupirant un peu, elle chassa ses pensées de sa tête. Le plus important c’est qu’aujourd’hui il était là et qu’ils étaient ensemble. Mettant le spéculoos dans un sachet hermétique, elle appela Blake

« Blake ? Tu es dispo ? Ou tu manges encore ? »

Elle finit de faire sa crème de mascarpone avant de s’attaquer au chocolat. Tout en remuant la cuillère en bois, Kaly se mit à se balancer au rythme de la musique qui passait sans vraiment en prendre conscience. Si Blake n’avait toujours pas fini de manger, elle le laisserait finir à son rythme et ferait le reste. Ça ne la dérangeait pas.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:40




« Gotta get up and try  »



"- Ouais..."

Il lui dit ceci un large sourire aux lèvres alors que ce qu'il venait de dire ne voulait pas tout à fait dire la même chose, surtout sur la fin, il n'avait pas l'air plus convaincu que ça et c'était là toute la taquinerie. De toute façon c'était impossible d'en vouloir à Kaly, peu importe ce qui pouvait se passer, entre eux y'avait toujours eu quelque chose de particulier et ils revenaient toujours vers l'autre, un peu comme s'ils étaient inséparables en faite. Les années passaient, ils vivaient des trucs chacun de leur côtés mais restaient quand même en contact et finissaient par se retrouver quoi qu'il se passe. Alors qu'enfants rien n'aurait laissé penser qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre, jamais. Blake était même persuadé qu'il finirait par la perdre avant même leur entrée dans la vie active et ce n'était jamais arrivé, comme quoi, on peu se tromper. Et chez Blake ça arrivait souvent ce genre d'erreur.

Blake laissa Kaly faire ce qu'elle avait à faire et s'intéressa un peu à son petit déjeuner, sa tasse de café qui commençait doucement à refroidir à tout ce qu'il restait encore à manger. Blake avait vu un peu gros sur le coup, en même temps il ignorait que Kaly aurait du mal à manger à cause de sa lèvre coupée, ça il l'ignorait aussi, donc forcément il en aurait acheter moins s'il avait su.
Quand elle l'appela il avait terminer de manger et lui répondit donc.

"- J'arrive !"

Puis se leva mais n'arriva pas de suite, comme prévu il comptait ramasser et tout rapporter à la cuisine et c'est donc ce qu'il fit. Ce n'est qu'une fois avoir tout débarrassé qu'il s'approcha de Kaly. Et la voir ainsi le fit sourire, passant derrière elle il passa ses bras autour de ses hanches puis sa main se posa sur son ventre alors que sa tête s'approchait de son oreille.

"- Tu veux que je fasse quoi ?"

Il avait parlé doucement pour ne pas l'interrompre dans ce moment de bien être parce que c'était visiblement le cas, elle semblait assez zen là et c'était bon à voir pour quelqu'un comme Blake qui n'aspirait qu'à la voir se reposer. Il avait ensuite déposé un bisou dans son cou en attendant sa réponse.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:39

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Surveillant le chocolat dans la casserole, Kaly se dit qu’elle aurait peut-être dû mettre la mascarpone au frais. Il ne manquerait plus que ça rate ! Kaly se savait perfectionniste, Blake le répétait sans arrêt d’ailleurs. Mais elle aimait que les choses soient bien faites, ce n’était pas vraiment sa faute. Au moment où elle allait se retourner et tout mettre au frais, elle sentit les bras de Blake autour d’elle. S’appuyant contre lui, elle ne répondit pas tout de suite profitant juste du fait d’être dans ses bras et pencha un peu la tête de côté quand les lèvres du jeune homme vinrent se poser sur son cou. Elle adorait quand il faisait ça.

« Hmmm… Me garder dans tes bras et continuer tes bisous dans le cou ? », lui murmura-t-elle à moitié sérieuse.

Ça serait une autre façon de faire la cuisine mais ça pouvait être pas mal. Se retournant, elle passa ses bras autour de son cou et lui donna un baiser. Un long et tendre baiser. Reculant un peu sa tête, Kaly sourit à son compagnon et lui dit

« J’ai une tâche très importante pour toi. Le genre de tâche que seul un homme grand et fort peut faire »

Kaly eut un petit sourire taquin avant de prendre le sac contenant les petits spéculoos et de le lui donner.

« Emietter ces biscuits ! »

La jeune femme lui donna un pilon pour qu’il puisse se mettre à la tâche.

« Tu n’ouvres pas le sac hein ! Tu écrases les biscuits à l’aide du pilon et c’est tout ! »

Elle profita de ce moment pour mettre sa crème dans le frigo et pour enlever la casserole de chocolat du feu. Il ne fallait pas qu’il soit trop liquide pour bien prendre dans les verres. Remarquant que Blake avait débarrassé le petit déjeuner, Kaly s’approcha des viennoiseries et vit qu’il en restait pas mal… Elle était dégoutée de ne pas pouvoir en profiter comme il se devait de ce festin…
Elle prit une chouquette et sortit une petite cuillère d’un tiroir. Elle mit la petite cuillère dans le chocolat et en tartina son petit chou. Sans plus se soucier de sa lèvre, elle fourra le tout dans sa bouche. C’était trop bon ! Et ça valait la peine d’avoir mal.

Kaly alla vers Blake et vit qu’il avait finit. Lui souriant, elle ne put s’empêcher de le taquiner

« Très bien ! Tu m’avais caché tes talents d’infirmier et de cuistot Blake ! Tu veux essayer de dresser le dessert ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:35




« Gotta get up and try  »



"- Ca c'est tout à fait possible et en plus c'est pas difficile..."

Blake aussi était à moitié sérieux mais ne bougea pas malgré tout, c'était bon de l'avoir à nouveau dans ses bras. Il l'aimait, même s'il ne lui avait pas encore dit depuis l'autre fois, depuis qu'ils avaient mis les choses au clair entre eux. Cela se voyait de toute façon, dans son attitude ou sa manière de la serrer dans ses bras justement. Il adorait sentir son parfum et la tenir tout contre lui. En plus, là, il pouvait même voir ce qu'elle était en train de faire tout en la gardant dans ses bras.
Blake répondit à son baiser après qu'elle se soit retournée et qu'elle lui fasse face. C'était si bon ça aussi, il ne pouvait pas le nier. Il ne savait pourquoi c'était vers Kaly qu'il s'était tourné, pourquoi c'était avec elle qu'il se sentait si bien, pourquoi le destin l'avait renvoyé vers elle, mais il était comblé jusqu'à présent. Elle le connaissait bien et savait donc comment réagir avec lui, et idem pour lui.

Il l'écouta ensuite lui expliquer ce qu'il devait faire et ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui dit simplement qu'il devait émietter des biscuits.

"- T'as rien de plus difficile ?"

Il était taquin et c'était bien la preuve qu'il était de bonne humeur, autant en profiter alors. Il suivit malgré tout ses consignes et fit ce qu'elle lui demanda, faisant bien comme elle lui avait expliquer. Ce n'était pas bien compliqué en plus, il termina rapidement, sans avoir ouvert ni déchiré le sac.

"- Voilà chef !"

Et Blake attendit son verdict, il savait qu'il pouvait encore se faire taper sur les doigts parce qu'il n'avait pas fait comme elle le voulait. Elle était perfectionniste Kaly et ça Blake le savait. Elle sembla satisfaite alors Blake pensa que c'était terminé, son dur travail était enfin terminé il allait pouvoir se reposer, au moins une heure après ça.

"- Hein ? t'es sur ? On le fait ensemble c'est mieux."

Blake se sentait bien moins en confiance là, il allait certainement en mettre partout et après miss Kaly serait bonne pour tout nettoyer le plan de travail et peu être même reprendre derrière lui. Mais bon, tant pis, elle lui avait demandé, il le ferait mais en suivant ses explications et c'est donc ce qu'il fit, suivant à la terre ce qu'elle lui montra et expliqua.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 2:27

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



« On va d’abord voir comment tu te débrouilles avec ça avant de te donner plus de responsabilités hein ! »

Kaly lui répondit taquine. En même temps, c’était lui qui voulait faire quelque chose de simple. Dans cette recette, il n’y avait rien de plus simple que d’émietter les spéculoos. Blake ne pourrait pas lui reprocher de lui faire faire des choses qu’il ne savait pas. Elle était contente de le voir dans cet état d’esprit. Taquin, de bonne humeur et de bonne composition. Non pas que d’habitude il n’était pas de bonne composition mais c’était quand même plus agréable d’avoir à faire avec un Blake de bonne humeur.

Elle éclata de rire en voyant la tête de son compagnon lorsqu’elle lui demanda si il voulait essayer de dresser le dessert. On aurait dit qu’elle venait de lui demander de cuisiner pour dix personnes et qu’elles allaient débarquer dans une heure. Et quand il lui suggéra de le faire ensemble, elle se moqua un peu de lui

« On a peur Lieutenant ? »

La jeune femme sortit la crème du frigo, mit la casserole de chocolat à coté avec les verres. Elle avait rangé le grand tupperware pour en prendre deux autres un peu plus petits. Ça serait plus simple dedans que dans le plus grand.
Elle dit alors

« Tu fais les verres et je fais les boîtes d’accord ? D’abord tu mets les biscuits au fond du verre, tu mets un peu de chocolat par dessus puis la crème et tu refais pareil : biscuits, chocolat, crème. Pour finir tu remets une couche de biscuit et si tu veux un peu de chocolat. C’est tout. Pour les proportions c’est selon ce que tu préfères… Rien de compliqué tu vois ! »

Elle le regarda faire le premier verre. Il s’en sortait plutôt bien, ne renversant rien sur le plan de travail

« Très bien ! Tu vois que ce n’était pas compliqué ! Pas la peine d’avoir paniqué pour si peu ! », lui dit-elle en riant.

Elle s’attaqua à son tour à sa première boîte qu’elle termina rapidement. Puis commença la deuxième. Elle avait eu du nez car les proportions étaient exactement ce qu’il fallait. Lorsqu’ils eurent fini, elle mit le tout au frigo et commença à mettre les casseroles et bols dans l’évier.
Puis s’approchant de Blake, elle l’enlaça. Relevant un peu la tête, elle lui dit avec un petit sourire

« Et voilà ! Tu pourras te dire que tu vas manger ce que tu as fait ! Je vais faire la vaisselle comme ça, ça sera ça de moins à faire tout à l’heure. SI tu veux, tu peux te reposer de ton dur labeur et je te rejoindrais dans quelques minutes… »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:04




« Gotta get up and try  »



Blake haussa les épaules, il n'avait de toute façon pas d'autre choix que d'accepter donc forcément il devait faire avec et puis, elle avait peu être raison, après tout.

"- Mais non."

Blake fit une petite moue. Oui, il avait peur d'en mettre partout mais il était trop fier pour l'avouer et puis comme Kaly était perfectionniste il ne voulait qu'elle soit obligé de tout recommencer parce qu'il en avait mis sur les bords et à côté. Mais ça il ne préféra pas lui dire, donc il fit comme si ce n'était pas vrai ce qu'elle venait de lui dire, se doutant bien qu'elle ne le croirait pas une seconde.

"- D'accord."

Il écouta les consignes et s'appliqua autant qu'il le pu sans en mettre partout. Ce qui ne lui semblait pas chose facile car il trouvait les récipients un peu petit mais au final il s'en sortait assez bien. D'ailleurs, il était assez fier de lui en regardant Kaly et en voyant le regard qu'elle posait sur ses oeuvres d'art. Blake avait un peu de crème sur les doigts alors il lécha son doigt pour ne pas gaspiller. C'était super bon, comme toujours quand c'était Kaly qui cuisinait et il ne pu retenir un sourire en terminant de lécher son doigt.
Quand elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de lui, Blake la serra dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres. Oui, il était fier de lui et c'était pas peu dire, ça se voyait sur son visage.

"- Je peux t'aider Kai, tu sais je sais tenir un linge et essuyer la vaisselle. Je le faisais souvent avant avec Sally..."

Rien que cette pensée fit disparaître le sourire de Blake. Plus jamais il n'aurait l'occasion de faire un truc super banal avec son épouse adorée et ça restait toujours quelque chose de compliqué pour Blake. Il a ajouta en rapport avec son état d'esprit, essayant de s'excuser aussi pour ce changement d'humeur et la perte de son sourire.

"- C'est dur tu sais..."


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Ils étaient aussi fiers l'un que l'autre, ça Kaly le savait. Lorsque l'un mettait l'autre au défi, il y avait peu de chance qu'il refuse. Et lorsqu'on demandait si ils avaient peur, plutôt mourir que de l'admettre. Aussi la jeune femme eut un petit sourire moqueur à l'égard de Blake quand ce dernier lui assura qu'il n'avait pas peur de dresser le dessert.
Mais de toute façon, il n'y avait pas de quoi avoir peur. Il s'en sorti comme un chef. Ce n'était pas la perfection mais c'était vraiment très bien surtout quand on savait que Blake était plutôt du genre maladroit.

Lorsqu'elle l'enlaça, Blake en profita pour la serrer dans ses bras et lui donner un petit baiser sur les lèvres. Kaly pouvait lire sur son visage qu'il était fier de ce qu'il avait accompli. On croirait qu'il avait gagné un trophée pensa-t-elle un peu amusée. Mais c'était plutôt bien de le voir comme ça. Il n'en aurait que plus de plaisir à manger son dessert comme ça.
Mais quand il évoqua Sally et que son sourire disparu, celui de Kaly fit de même. Elle était triste pour lui. Et pour elle. Non pas qu'elle était jalouse ou quoi. Non juste parce qu'elle aussi pensait souvent à Sally. Et que Sally lui manquait énormément à elle aussi. Pourtant, elle sourit doucement à Blake quand il lui parla. On aurait dit qu'il s'excusait d'avoir perdu le sourire. Secouant la tête, elle lui caressa la joue avec un doux sourire.

« Je sais... Et ne t'excuses pas de penser à Sally. Elles feront toujours parties de nos vies. »

Ce faisant, Kaly incluait Hope aussi dans ce qu'elle lui dit. Jamais elle n’en voudrait à Blake de penser à elles. Elle espérait juste qu’un jour, il pourrait penser à elles avec un sourire. Parce qu’elles avaient fait partie de la période de sa vie où il avait été le plus heureux et qu’elle ne voulait pas que cette période se transforme en souvenirs amers…
Se dégageant de ses bras, elle lui dit alors

« Après Blake l’infirmier, Blake le cuistot, présentes moi Blake le plongeur alors ! »

Prenant un linge propre dans son placard, elle le lui lança avec un petit sourire. Ils firent la vaisselle et c’était vrai qu’à deux, ça allait plus vite. Kaly indiquait à Blake au fur et à mesure où se rangeaient les choses. La jeune femme n’avait pas l’habitude d’avoir quelqu’un dans sa cuisine. C’était tout nouveau pour elle mais ce n’était pas déplaisant. Bien au contraire, c’était même plutôt agréable. La vaisselle fut rapidement expédiée, du moins du côté de Kaly.
S’essuyant les mains, elle se plaça derrière Blake et l’entoura de ses bras. Puis, elle posa sa joue contre son dos pour un câlin et attendit qu’il finisse d’essuyer les derniers trucs.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20




« Gotta get up and try  »



Blake la regarda lorsqu'elle lui répondit pour Sally et ce qu'il venait de lui dire. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais ce n'était pas évident pour lui encore. Pour le moment les souvenirs de ce genre restaient douloureux même s'il avait fait de gros efforts il était loin d'être guérit et prêt à y penser de façon joyeuse, tout simplement parce que ça lui faisait encore horriblement mal. Ce manque qu'il ressentait parfois, commençait doucement à se faire moins douloureux mais il était toujours présent et souvent. Quoi qu'il fasse il pensait à ce qu'il avait perdu et même les bons moments devenaient des moments difficiles.
Kaly rebondissait bien mieux que Blake à ce niveau là, lui en était encore à être désolé d'avoir parlé de son ex femme alors qu'elle parlait déjà de la vaisselle. Blake ne dit rien, se contentant d'attraper le linge qui servait pour essuyer la vaisselle et attendit qu'elle commence pour se mettre à essuyer et puis à ranger selon les endroits qu'elle lui précisait. Blake n'était pas à l'aise mais faisait son possible pour ne rien montrer. Pourquoi fallait t'il toujours qu'il gâche tout en repensant sans arrêt à ce qu'il avait perdu ? pourquoi fallait t'il toujours qu'il associe son passé à son présent ? le manque, le doute peu être ? il espérait juste que Kaly ne remarque trop rien, supposant qu'il était juste concentré sur sa tache.

Bien sur elle termina avant lui et vint l'enlacer de ses bras pendant qu'il essuyait la dernière cuillère et qu'il la posait dans le tiroir. Après ça il posa simplement le linge sur le plan de travail et se retourna pour prendre Kaly dans ses bras et la serrer fort contre lui. C'était bête, c'était con mais il avait besoin de ce contact, de ce câlin, c'était un peu comme s'il avait besoin de se recharger, recharger ses batteries pour pouvoir continuer. Après quelques minutes il demanda simplement à Kaly.

"- Tu veux qu'on y aille maintenant ?"

Il parlait d'aller faire les courses bien entendu. Autant y aller le plus tôt possible, au moins il espérait ne plus penser à son ex femme et à sa fille disparu. Quoi que, toutes les situations étaient bonnes pour y penser.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:50

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Parfois, il n’y avait pas besoin de mots. Blake n’avait pas besoin de dire quoique ce soit pour qu’elle sache à quoi il pensait. Kaly le connaissait comme sa poche. C’est pourquoi, une fois qu’elle eut finit, l’enlaça-t-elle et attendit que le jeune homme finisse sa tâche.
Elle sut qu’elle avait fait mouche quand il se retourna et la prit dans ses bras. Et surtout à la façon dont il la serra dans ses bras. Kaly savait qu’elle aurait pu le dispenser de faire la vaisselle et ce même si c’était lui qui l’avait proposé. Mais elle s’était dit que ce n’était pas la meilleure chose à faire pour lui. A trop le ménager, Blake ne pourrait pas avancer. Et elle voulait qu’il avance. Pas qu’il oublie mais qu’il avance simplement. Qu’il puisse continuer à vivre et surtout être en paix avec les souvenirs qu’il avait des femmes de sa vie.

« D’accord… Laisse moi juste enfiler quelque chose par dessus mon débardeur… »

Se dégageant de ses bras, elle partit en direction de sa chambre. Kaly sortit un grand pull de son placard et l’enfila. Il tombait un peu sur l’épaule mais ce n’était pas très grave, il ne faisait pas trop froid dehors et du moment que ça cachait son bras, c’était le principal. Dans la foulée, elle ramena ses cheveux sur le côté pour cacher un peu la misère. Bon ça ne cachait pas vraiment grand-chose mais ça pouvait faire illusion.
Retournant dans le salon, elle sourit à Blake et lui demanda simplement

« Tu es prêt ? On y va ? »

Prenant ses clés et du liquide dans son portefeuille, ils dirigèrent vers la porte puis sortirent de l’immeuble. Ils marchèrent en silence vers le petit marché dont Kaly avait parlé à Blake quelques instants auparavant. La jeune femme ne savait pas encore très bien ce qu’elle allait cuisiner pour le déjeuner et espérait trouver de l’inspiration en voyant les produits frais.
Elle se disait que ça serait peut-être une bonne idée de continuer dans le menu italien vu que le dessert l’était mais ne savait pas trop de quoi avait envie son compagnon. Se tournant vers lui, elle lui demanda

« Tu veux manger quoi ? Je peux te proposer des ravioles ou pâtes au saumon ou bien quelque chose de plus consistant donc entrecôte avec du gratin ? »

Elle attendit sa réponse afin de savoir qu’elle direction prendre.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:44




« Gotta get up and try  »



"- D'accord."

Blake la regarda s'agiter pour aller dans sa chambre et cela le fit sourire. Elle était hyperactive dans une autre vie c'était pas possible autrement. Une vraie tornade brune cette Kaly et c'était sa meilleure amie cette femme là, une femme géniale en plus dont il ne pourrait plus se passer maintenant. Il avait pris l'habitude de passer du temps avec elle et ça lui faisait du bien même si une fois rentrer chez lui il perdait une bonne humeur et toute envie d'être heureux. La solitude ça n'est jamais bon, parce que pour lui, les vieux démons n'était jamais bien loin.

"- Oui."

Et il la suivit donc à l'extérieur en direction du marcher dont elle avait parlé. Blake n'y avait jamais mis les pieds à celui-là même quand il bossait sur le terrain. Il faut dire que le quartier où vivait Kaly était un quartier assez huppé et y'avait donc moins de délinquance ou autre truc négatifs, mise à part des vols la plupart du temps ou quelques agressions comme ça mais jamais de trafic. D'ailleurs ça lui fit penser qu'il faudrait peu être s'assurer qu'il n'y avait rien de tout ça, dans des zones calmes de ce genre c'est souvent sous le manteau que ça se passe ou entre quatre murs mais il n'y a jamais aucune délinquance nul part.
Blake était donc bien occupé dans ses pensées mais malgré ça il suivait Kaly sans jamais la perdre de vue, puisqu'il marchait à ses côtés.

"- Comme tu veux Kai."

Blake avait entendu ce qu'elle venait de lui demander et mangerait n'importe quoi, il n'avait pas de préférence, à partir du moment où c'était cuisiner ça lui allait vu qu'il cuisinait pas lui même. Non, il n'avait pas de préférence alors quand elle le regarda l'air de dire du m'aide drôlement il se contenta de hausser les épaules.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:32

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly voyait bien que Blake était dans ses pensées mais il n’avait pas sa tête des mauvais jours donc elle supposait qu’il pensait à sa grosse affaire. Elle-même essayait d’éviter d’y penser. Elle savait que Blake faisait un métier dangereux et le fait de savoir qu’il allait travailler sur une grosse affaire inquiétait la jeune femme. Surtout quand on connaissait le policier comme elle le connaissait…
La petite brune savait que Blake ne pensait pas à tout ça. C’est pourquoi, elle lui avait dit en plaisantant qu’elle aussi faisait un métier dangereux. Pour lui faire comprendre ce qu’on pouvait ressentir quand on était de l’autre côté. Mais elle craignait d’avoir été trop subtile une fois de plus. D’ailleurs, elle se demandait comment Blake pouvait excellait dans son métier et être comme ça dans sa vie de tous les jours. A croire que son métier lui prenait tous ses neurones… Pensée qu’elle garda bien évidemment pour elle, il risquerait de se vexer comme un pou si elle lui disait ça, pensa-t-elle un peu amusée. Et puis Blake restait Blake, elle ne l’échangerait pour rien au monde. Aussi maladroit soit-il.

Bien entendu, elle fit les gros yeux à Blake quand il lui répondit qu’elle cuisinait ce qu’elle voulait. Et quand il haussa les épaules, elle ne put s’empêcher de lui donner un coup sur le bras.

« Merci pour ton aide Blake ! Ne te plains pas après si on fait tout le marché et si on s’arrête à tous les stands hein ! »

Kaly lui tirait la langue en lui disant ça mais ne plaisantait qu’à moitié. Elle lui avait donné deux choix pour savoir si elle allait plutôt faire du poisson ou de la viande. Donc là, ils étaient bons pour faire le tour du marché. Elle prit le côté des stands de la mer au hasard et commença à faire le tour des stands. Tout en les examinant, Kaly pensa à ce qu’elle pouvait bien cuisiner.
S’arrêtant, elle acheta une sole et paya malgré le regard de Blake.

« Fronce les sourcils autant que tu veux mais c’est moi qui régale ! Et vu que tu ne m’as pas dit ce que tu voulais manger, tu ne peux pas savoir ce dont j’ai besoin. », lui dit-elle en souriant malicieuse.

Ce n’était pas si mal en fait. Au moins comme ça, Blake ne pouvait deviner ce qu’elle devait acheter. Avec sa manie de vouloir tout payer à chaque fois, il en était pour ses frais là. Elle acheta également des pommes, des raisins et des bananes. Les fruits constituaient ses dîners la plupart du temps.
Et pour finir, Kaly prit quelques steaks et quelques légumes. Elle avait déjà une idée bien précise de ce qu’elle allait faire.

« Je crois que c’est bon. On rentre ? Ou tu as besoin de quelque chose ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:58




« Gotta get up and try  »



Ce n'était pas sa faute à Blake s'il n'avait pas de préférence, lui, à partir du moment où c'était pas un plat tout prêt sortit de l'emballage ça lui conviendrait. Il n'était pas difficile et mangerait n'importe quoi, enfin, façon de parler bien entendu. Juste que Kaly pouvait cuisiner ce qu'elle voulait il mangerait.

"- Toute façon maintenant qu'on est là..."

C'est vrai, il n'avait pas tors mais en même temps le marcher était grand. Donc s'ils devaient s'arrêter à tous les stands ça pourrait durer un moment. Mais il connaissait suffisamment Kaly pour savoir qu'elle n'y passerait pas trois jours, ce n'était pas son genre. D'ailleurs Blake se souvint qu'il avait parlé d'un restaurant, faudrait vraiment qu'il le fasse ce restaurant pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour lui.
Et pendant qu'il réfléchissait, voilà qu'elle faisait ses courses et qu'elle payait. Merde, Blake n'avait pas eu le temps de sortir son portefeuille pour payer les achats, après tout c'est lui qui en mangerait une grande partie. Il était sur le point de rétorquer quand il vit le regard de Kaly et qu'elle lui parla. Valait mieux rien dire et la laisser alors, quitte à porter toutes les courses.

Il la laissa donc continuer ses petites courses et quand elle eut terminée elle lui demanda s'il avait des trucs à faire pour lui. Dans un marcher, Blake n'avait besoin de rien, et puis il allait de temps en temps en bas de chez lui faire quelques courses mais ne cuisinait jamais donc c'était toujours du tout prêt ou presque.

"- Non c'est bon on rentre."

Blake attrapa tous les sacs des achats qu'elle venait de faire et pris la direction opposée, de manière à revenir sur leurs pas et rentrer chez Kali.

"- Toujours pas fatiguée ?"

C'est ce qu'il lui demanda sur le chemin du retour, alors qu'ils entraient dans le hall de son immeuble avant qu'elle n'appel l'ascenseur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly avait bien vu que Blake allait râler lorsqu’il l’avait vu payer. Mais il eut la sagesse de ne rien dire. Et puis de toute façon, il n’aurait pas eu le choix donc il la laissa faire ce qu’elle voulait. Lorsqu’elle eut finit, elle lui demanda si il avait besoin de quelque chose et comme elle s’y attendait, il lui répondit par la négative. Ils reprirent donc le chemin vers chez la jeune femme. Blake avait pris les sacs des mains de la jeune femme et elle le laissa faire.
Ce fut Blake qui prit les devants et qui les guida – enfin façon de parler – jusqu’à chez elle. Kaly ne put s’empêcher d’être un peu envieuse de son sens de l’orientation alors que le sien était super mauvais. La première fois qu’elle était venue dans ce marché, elle s’était perdue sur le chemin de retour alors que c’était tout près. Alors qu’il suffisait juste de montrer une fois le chemin à Blake pour qu’il le mémorise et ne se trompe plus.

Quand il lui demanda si elle était fatiguée, la jeune femme secoua vivement la tête en lui faisant un grand sourire. Sourire qui se transforma très vite en grimace quand elle tira un peu trop sur ses lèvres.

« Non toujours pas ! », lui répondit-elle

Ils pénétrèrent dans l’ascenseur et elle lui dit pour le rassurer car elle savait qu’il s’inquiéter pour elle.

« Mais je ferais une sieste après le déjeuner. Heureusement que je ne fais pas ça tout le temps sinon ça ferait longtemps que je me serais transformée en Madame Bibendum hein ! »

Puis lui faisant un petit sourire taquin, elle rajouta

« Comme ça c’est toi qui fera la vaisselle ! »

Une fois chez elle, ils allèrent directement dans la cuisine où Blake déposa les sacs sur son plan de travail. Kaly s’approcha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur les lèvres

« Merci d’avoir porté tout ça »

Jetant un petit coup d’œil à l’horloge accroché au mur, elle se dit qu’il valait mieux se mettre au boulot. Se dégageant à regret des bras de Blake, la jeune femme ouvrit un placard pour y prendre un paquet de riz…qui ne s’y trouvait pas.  

« Merde ! Je croyais qu’il restait un paquet de riz dans le placard… Blake… ? »

Elle se tourna vers son compagnon en lui faisant un petit sourire et les yeux de chat potté en espérant qu’il comprenne qu’elle voulait qu’il descende en prendre un chez l’épicier juste en bas de son immeuble…



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 6:42




« Gotta get up and try  »



Ils ont prit l'air, ils ont marcher, ils ont presque passé un bon moment, mais Blake n'a quasiment pas parlé et Kaly n'en a pas eu l'air dérangé mais elle est aussi du genre à rien dire parfois. Mais en fait s'il n'avait pas été là elle n'aurait rien remarqué sauf sur le chemin du retour puisqu'il lui avait pris les courses pour les porter. Il c'est sans doute montré distant sans le vouloir, mais en même temps il s'imaginait mal faire tout le marcher bras dessus bras dessous avec Kaly. Du moins sur le coup parce que maintenant il se rend compte qu'il a été absent et donc pas très utile à Kaly.
Il lui demande si elle est fatiguée et ce n'est toujours pas le cas alors il la suit dans l'ascenseur tenant toujours les courses, et elle le rassure en lui disant qu'elle en fera une après le déjeuner.Ca ne rassure pas vraiment Blake mais au moins elle dormira un peu, même s'il doute qu'elle dorme réellement avant la nuit.
Blake ne dit rien pour la vaisselle, il s'en fou en fait, au moins ça l'occupera si vraiment elle dort, ce dont il doute.

Une fois dans l'appartement Blake dépose tout à la cuisine sur le plan de travail et Kaly le remercie et Blake lui donne un autre baiser, peu être pour se faire pardonner de son silence et de son manque d'implication, mais tout ça c'est nouveau pour lui, il lui faut du temps pour se réhabituer.

Il l'aide à sortir ce qu'elle a acheter des sachets de courses et la voit s'agiter puis soupirer et enfin lui parler. Là, il comprend qu'il faut qu'il descende pour chercher ce dont elle a besoin et lui sourit, amusé par la situation.

"- J'te rapporte ça Kai, bouge pas."

Et il attrape sa veste qu'il avait enlevée un peu plus tôt et descend jusqu'à la superrette du coin et achete ce dont elle a besoin, ce qu'elle lui demandé, espérant qu'il a pris la bonne marque, y'en avait plusieurs. Blake a mit un peu de temps parce qu'il y avait du monde et que c'est petit, donc une seule caisse et quand il arrive à l'appartement Kaly est dans la cuisine et elle est bien occupée à préparer des trucs. Blake retire sa veste et dépose le paquet de riz sur le placard.

"- Voilà, désolé d'avoir un peu un long c'était bondé."

Il devait y avoir des heures de pointe de visiblement il est tombé en plein dedans.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:25

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



C’est vrai que Blake avait été plutôt silencieux mais le silence ne dérangeait pas Kaly. Elle avait vécut trop longtemps seule pour que cela la dérange. Et puis, ce n’était pas un silence pesant du moins pour elle. Mais elle pensait que pour lui cela ne l’avait pas été non plus puisqu’il n’avait rien fait pour le rompre.
Lorsqu’elle s’aperçut qu’elle n’avait plus de riz chez elle, la jeune femme demanda à Blake – sans vraiment lui demander d’accord – de descendre lui en prendre un paquet. Par bonheur, ce dernier comprit sans qu’elle ait eu besoin de le dire explicitement. Son petit Blake n’était peut-être pas une cause perdue après tout !

« Merci ! Promis je te revaudrai ça ! »

Une fois Blake parti, Kaly se mit à la tâche. Elle lava d’abord ses fruits avant de les mettre dans un panier. Puis prépara la sole avant de la mettre au four. Kaly avait toujours été une rapide. Que ce soit en cuisine ou dans d’autres domaines. Blake disait d’elle que c’était une hyperactive. Peut-être bien mais du moment que c’était du vite fait bien fait où était le problème ?
Une fois la sole mise au four, elle s’attaqua à la préparation de la base de ses pâtes. Ce n’était pas pour le repas du midi mais comme il fallait un temps de pause, valait mieux les préparer de suite. Pendant que le batteur électrique en faisait une pâte malléable, Kaly prépara une petite farce pour les accompagner avec le reste des légumes et les steaks.

Elle regarda l’heure et vit que Blake mettait quand même du temps pour revenir. Kaly espérait juste qu’il n’était pas resté devant les variétés de riz en ne savant pas laquelle choisir. Il serait même capable d’acheter un paquet de chaque pour éviter de se tromper, pensa-t-elle amusée.
Mais bon, cela ne la dérangeait pas trop puisqu’il ne pourrait pas dire qu’elle en faisait beaucoup. Elle prit ensuite la préparation de pâte pour la pétrir… Et elle se maudit aussitôt pour avoir choisit de vouloir les faire elle-même plutôt que d’acheter des pates fraîches au marché. Avec son bras blessé, ce n’était pas pratique mais alors pas pratique du tout. Heureusement qu’elle avait retiré son pull et l’avait jeté en travers du salon avant de commencer à cuisiner. Parce que ce pétrissage lui donnait chaud sans compter la douleur. Touchant ses joues, elle vit qu’elles étaient toutes chaudes et devina que son visage devait être assez rouge lui aussi. Mais pas un instant, elle pensa que son visage devait être maculé de farine quand elle s’était touchée les joues.

Blake arriva au moment où elle finit de faire sa préparation de pâtes. La recouvrant, elle se retourna vers lui avec un petit sourire.

« Pas de problème. J’ai beaucoup avancé. Donc il ne reste plus qu’à faire cuire le riz et faire la sauce pour le poisson ! Merci beaucoup Blake ! »

Elle mit le bol contenant la préparation et le posa dans un coin du plan de travail.

« Tu veux faire cuire le riz pendant que je prépare la sauce ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:13




« Gotta get up and try  »



Blake avait pensé que Kalyani se reposerait mais elle ne semblait vraiment pas fatiguée. Bien sur, il savait qu'elle avait des moments de calme à son travail où elle pouvait, non devait se reposer mais étant sur place ce ne devait pas être simple. Donc dans sa tête, forcément elle était fatiguée et devait dormir, des idées toutes faites auxquelles ont ne peu rien, c'est comme ça. Tout comme Kaly devait en avoir au sujet de son boulot.
Quoi qu'il en soit Blake était descendu et avait fait la petite course qu'elle lui avait demandée. Il avait mis bien plus de temps pour descendre et se rendre dans cette boutique au coin de la rue qu'ils n'en avaient mis tous les deux pour se rendre au marcher, comme quoi parfois les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Il y avait un peu de monde et la personne qui s'occupait de la caisse ne semblait pas maîtriser son sujet alors forcément ça avait été long. Espérant que Kaly ne s'inquiète pas en s'imaginant plein de scénarios pas possible, comme celui d'une éventuelle fuite, Blake c'était excusé à son retour. Il aurait simplement pu lui envoyer un petit message avec son téléphone mais n'y avait même pas pensé sur le moment.
A son retour ça commençait déjà à sentir bon dans l'appartement de Kaly et l'estomac sur pieds qu'était Blake ne pouvait pas s'empêcher de saliver aux odeurs qu'il pouvait ressentir.

"- Je t'en pris Kai, si je ne peux même pas descendre au bas de ton immeuble et faire quelques mètres pour te rendre service c'est pas la peine que je reste ici.."

Et il lui fit un sourire, se voulant rassurant. C'est vrai qu'il n'avait plus l'habitude de ce genre de chose, rarement il redescendait de chez lui pour aller chercher un truc à manger, il prenait ce qu'il lui restait et puis souvent même ne mangeait pas chez lui, finissait dans un resto pour y prendre un truc à manger rapide, même pas équilibré ni bon pour la santé, mais bon, c'est comme ça.
Il fut étonné de ce qu'elle lui demanda par la suite. D'ailleurs, cela se vit à son expression.

"- Euh... oui s'tu veux..."

C'était prendre un risque que de lui demander cela, parce que Blake ne connaissait qu'une seule façon de cuire le riz, c'est à dire à l'eau et dans une casserole. Donc fallait déjà qu'il trouve la casserole, ensuite qu'il dose, ce qui ne serait pas évident. Mais il fit malgré tout ce qu'elle lui demanda, tout naturellement, comme il l'aurait fait pour lui, peu être juste le dosage qui n'était pas forcément juste, y'avait même sans doute un peu trop d'eau, mais peu importe hein, elle savait que c'était risqué de lui demander ça alors...

"- Voilà c'est fait. T'as besoin que je fasse autre chose ?"

Il pourrait toujours mettre la table un peu plus tard, mais là c'est vrai qu'il ne pouvait plus faire grand chose.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:04

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly se sentait bien pour l’instant. Cuisiner la détendait beaucoup et si elle ne le faisait pas plus souvent c’était par manque de temps. Mais surtout parce que cuisiner juste pour une personne c’était un peu déprimant. Du coup, elle en profitait quand Blake était là. Ça lui faisait du bien de faire quelque chose. Elle devait être un peu masochiste de penser ça alors qu’elle venait de passer 72h à travailler mais c’était la vérité.
D’ailleurs la jeune femme était tellement dans sa bulle qu’elle ne voyait pas le temps passer et ne pensait même plus à Blake jusqu’au moment où elle regarda l’heure. Il arriva à peu près à ce moment là et s’excusa du fait que c’était bondé. Elle aurait dû s’en douter vu l’heure mais n’y avait pas pensé. Kaly n’avait pas l’habitude de faire ses courses comme ça.

Rigolant à la tête que fit Blake quand elle lui demanda de faire cuire le riz, Kaly répondit

« Fais le comme tu le ferais pour toi. Je suis sûre que ça sera très bien. Et si ça ne l’est pas et bien, tu ne pourras rien me dire ! Mais ne t’inquiètes pas, je ne me moquerai pas »

La jeune femme le taquinait gentiment et cela se voyait. Ce n’était pas très grave pour le riz et elle faisait confiance à Blake pour ne pas le rater. Et si ça l’était, ma foi le poisson était assez gros pour les nourrir. Même pour quelqu’un ayant un gros appétit comme son ami. Le laissant se débrouiller tout seul, Kaly se mit à préparer la petite sauce. Ce qui était très rapide à faire. Il ne resterait plus qu’à la remettre un tout petit peu sur le feu au moment de servir.
Ce fut aussi à ce moment là que Blake lui dit qu’il avait terminé aussi. Secouant la tête, elle lui répondit en souriant

« Non rien pour l’instant. Tout est en train de cuire. Tu peux aller te reposer de tout ce dur labeur. Tu veux boire quelque chose ? »

Elle en tout cas avait soif. Le fait d’être dans la cuisine avec la chaleur qu’émanait du four et des casseroles réunies lui donnait très chaud et avait l’impression d’avoir les joues en feu. Et la jeune femme supposait que pour Blake ça devait être pareil excepté pour les joues puisqu’elle le voyait très bien. Mais bon elle n’était pas dans sa tête donc attendit sa réponse.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les arbres veilleront. Feat Jessie
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt. 2024] Time To Rest
» Time is come : girlpower feat Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-