Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Besoin de ton aide Ft. Kalyani



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin de ton aide Ft. Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:00

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Je suis fiancé et oui, qui aurait pu croire que moi, Clark Sullivan serais fiancé un jour ? Et qui plus ai, à la plus jolie des femmes au monde ? Je ne sais toujours pas comment Anaya a fait pour tomber amoureuse de moi, mais aujourd'hui elle est bel et bien folle amoureuse de moi comme moi je suis fou amoureux d'elle. Nous savions tous les deux que nous allions nous marier oui en même temps c'est dans la logique après des fiançailles, mais je veux être gentleman jusqu'au bout et je voudrais faire ma demande comme il se doit avec une magnifique bague et une magnifique demande. Il y-a quelques semaines maintenant j'avais sollicité mon amie Kalyani pour de l'aide pour une bague et puis aussi pour des conseilles, simplement un petit imprévu avait retardé tout ça … Mon accident. Aujourd'hui je vais bien mieux, même si mon bras me fait toujours mal de temps en temps, je dois tout de même garder encore quelques mois l'atèle ce qui handicape légèrement mes activités, mais tant pis je veux être fonctionnelle pour mon mariage a venir. J'envoie donc un message à mon amie pour m'excuser et aussi pour lui demander si notre rendez-vous tient toujours et que si oui, je l'attendrais en début d'après midi à Hudson River. Après avoir mangé, Anaya me quitte rapidement pour retourner travailler, ce qui me laisse tout le temps pour aller à mon rendez-vous. J'enfile donc ma veste, et part au lieu de rendez-vous, ou j'espère retrouver Kalyani .
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:54

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Kaly regarda l’heure et vit qu’il était déjà assez tard. Elle avait intérêt à se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard pour aller retrouver Clark. Il lui avait demandé il y avait quelque temps déjà, de l’aider à trouver une bague pour sa fiancée. Anaya. Une très bonne amie de Kaly. Et aussi la sœur d’Alex. La jeune femme n’avait pas encore eu le temps de voir son amie et de lui dire qu’elle l’avait revu. Elle ne lui en voulait pas de lui avoir caché la présence d’Alex à New-York. Après tout Kaly ne lui avait jamais parlé d’Alex elle non plus. C’était d’ailleurs assez incroyable qu’elles soient restées en contact après sa rupture d’avec son frère. Et puis Anaya avait rencontré Clark. L’homme de sa vie.
Kaly l’avait déjà rencontré à plusieurs reprises et elle appréciait beaucoup le flic. Bien évidemment, quand Anaya lui avait annoncé ses fiançailles, Kaly n’avait pu s’empêcher de faire la comparaison d’avec sa situation avec Blake à ce moment là. Maintenant, c’était encore plus compliqué à dire. Elle ne savait plus du tout où elle en était la pauvre Kaly. Mais pour aujourd’hui, elle allait laisser ses prises de tête au placard.

Elle prit sa veste en cuir et sortit de l’appartement après un petit câlin à Melo.

« Désolée mon Melo mais aujourd’hui je ne peux pas t’emmener avec moi… Promis on fera une petite ballade ce soir d’accord mon chien ? »

La jeune femme sortit et se dépêcha d’aller vers l’Hudson River. Elle vit que Clark était déjà là alors elle courut vers lui.

« Hello ! Désolée je suis un peu en retard ! »

La brune fit la bise au futur marié et lui demanda

« Comment tu vas ? Un peu mieux ? »
© Starseed

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:50

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
J'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie, Anaya est la femme qu'il me faut, celle avec qui je veux construire mon avenir malgré les prises de tête de temps en temps, il faut dire que c'est le quotidien de beaucoup de couple ça. Aujourd'hui je sais que je vais bientôt me marier et je sais que pour ma femme je veux le meilleur et pour ça je veux lui offrir la plus jolie des bagues. Je ne suis pas forcément le meilleur placé niveau choix de femme, je sais que ma fiancée est compliquée en matière de bijoux et je ne veux pas faire d'erreur c'est quoi j'ai fait appel à une femme de goût à qui j'ai donné rendez-vous. Je me retourne lorsque j'entends des pas venir vers moi. « Hello ! Désolée je suis un peu en retard ! » Je me met a rire et lui fait la bise avant d'ajouter. « C'est rien t'en fait pas. » Il faut dire que je ne suis pas non plus le roi de la ponctualité alors sur ce point je n'est rien a dire. « Comment tu vas ? Un peu mieux ? » Mon bras toujours en écharpe dans l'atèle je sourie à la jeune femme en lui répondant. « Mieux oui, merci. Et toi ça va? » C'est plutôt handicapant il faut le dire, mais j'ai pas le choix. « Merci d'être là, merci d'avoir accepté. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:55

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Kaly n’aimait pas être en retard mais elle avait l’impression que cela devenait de plus en plus une habitude. Une mauvaise habitude. Encore si elle avait l’excuse de venir directement de l’hôpital, cela passerait encore mais là… Enfin bref, Clark ne semblait pas lui en vouloir et la jeune femme se doutait bien de la raison. Anaya lui avait dit bien des fois qu’elle passait sa vie à attendre son homme. Il devait se dire qu’il était malvenu de sa part de faire la moindre remarque. Elle enchaina alors en lui demandant de ses nouvelles. Le policier avait toujours le bras en écharpe ce qui signifiait repos forcé pour lui. Kaly le connaissait assez pour savoir qu’il devait être assez énervé de ne pas pouvoir aller travailler. Pour les personnes comme eux, c’était une véritable torture que ces repos forcés. Elle se rappelait encore de l’enfer que Blake lui avait fait vivre lorsqu’il avait été blessé. A cette pensée, son cœur se serra douloureusement. Elle n’avait pas de nouvelles de lui. Certes elle l’avait cherché mais cela n’empêchait pas la douleur de s’infiltrer insidieusement en elle. La jeune femme repoussa ses idées noires et sourit à son ami

« Ça va mieux mais tu n’en peux plus de rester inactif, je me trompe ? »

Kaly lui fit un petit sourire taquin avant de répondre à son tour

« Ça va aussi… »


Prenant son ami par son bras valide, elle lui dit

« Bon allons y ! J’espère que tu as déjà une idée de la bague que tu veux offrir à Anaya ! »

Kaly l’emmena dans le centre commercial le plus proche et entra dans une bijouterie. Après quelques minutes à regarder les vitrines, elle se tourna vers le futur marié et lui demanda en souriant

« Alors ? Tu as déjà une sélection de faite ? »
© Starseed

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Je sais que si ma fiancée me savait de sortie avec ce froid elle me tuerait, Anaya est du genre très protectrice envers moi, malgré tout et j'aime bien ça au final même si parfois je trouve qu'elle s'inquiète pour moi. Cette histoire de balle ne l'a pas rassuré du tout et je peux très bien la comprendre évidemment, mais je sais qu'à présent lorsque je vais retourner sur le terrain elle ne sera plus sereine comme auparavant. A moi de tout faire pour la mettre à l'aise et lui redonner confiance. Entre temps j'avais appris que mon collègue et mes supérieurs avaient retrouvé l'individu qui m'avait tiré dessus et que celui-ci allait comparaître au tribunal dans très peu de temps. Un soulagement pour Anaya comme pour moi finalement même s'il n'enlevait en rien ma douleur. Je retrouve mon amie que j'ai contacté pour m'aider et par chance elle a accepté. « Ça va mieux mais tu n'en peux plus de rester inactif, je me trompe ? » Je baisse la tête et commence a rire doucement. « C'est a peut près ça oui. » je suis connu pour être tout le temps en mouvement et pas pour rester assis dans mon canapé a regarder les séries à la télévision. C'est à mon tour de savoir comment elle va, « Ça va aussi… » pour ça, j'en suis pas vraiment certain. « Hum, tu es sûr ? » la jeune femme m'attrape alors par le bras, mon bras valide et m'entraîne dans le magasin qui n'est pas très loin devant nous. « Bon allons y ! J'espère que tu as déjà une idée de la bague que tu veux offrir à Anaya ! » J'affiche une toute petite grimace sur mon visage et la regarde. « Oui et non … J'ai demandé Anaya en mariage avec la bague de famille des Sullivan, mais je voudrais lui en offrir une à elle seule, tu comprends ? Qu'elle vienne de moi et qu'elle seule la porte. » Nous entrons alors dans le magasin et je regarde tout autour de moi. « Alors ? Tu as déjà une sélection de faite ? » Je regarde mon amie avant de répondre. « Et bien, déjà je sais que j'en voudrais une en argent et pourquoi pas avec un diamant? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:33

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Kaly sourit au jeune homme. Il n’était pas flic pour rien. Et un des meilleurs d’après sa fiancée. Mais pas sur qu’elle soit très objective. Anaya, comme toute femme amoureuse, trouvait que son homme était l’homme idéal. Cela faisait rire Kaly quand elle l’entendait. L’amour et elle ce n’était pas quelque chose qui collait très bien on va dire. Elle s’était bien trop cassé la gueule comme ça et n’était pas sure de vouloir retenter l’expérience. Pourtant, elle avait été bien avec Alex. Très heureuse même mais maintenant c’était compliqué. Après leurs retrouvailles et comment les choses se sont précipitées, elle ne savait plus du tout où elle en était…

« Mais oui ! Je vais très bien ! Ne joue pas au flic avec moi ! »

Kaly lui dit sorti la taquinerie avec un petit rire avant de le prendre par le bras et de l’entrainer vers la bijouterie. Sur le chemin, elle lui demanda alors si il avait déjà une idée et ce qu’il lui répondit la fit fondre. Il était vraiment amoureux d’elle. Entre ses mains, Anaya avait tout pour être heureuse.

« Oui je comprends… C’est très romantique… »

En y faisant le tour, elle en avait remarqué pas mal qui étaient magnifiques mais comme elle ne savait pas encore quel style Clark avait en tête, elle préférait ne rien dire pour le moment. Elle attendrait de savoir son idée avant de l’adapter à Anaya. Enfin de ce qu’elle pouvait en déduire. Elle lui demanda alors si il avait déjà fait une sélection. Kaly sourit un peu amusée en l’entendant décrire sa bague. C’était vraiment un mec…

« Euh Clark… Tu ne trouveras pas de bague en argent avec des diamants. Essayons plutôt l’or blanc avec des diamants d’accord ? »

La jeune femme s’approcha des vitrines et lui dit alors

« Regarde par là. Elles sont pas mal… Ana est une fille plutôt simple donc je pense qu’il vaut mieux éviter les trop grosses pierres. Trouvons une bague qui ressemble à ta fiancée. Simple et élégante ! »
© Starseed

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:21

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
« Mais oui ! Je vais très bien ! Ne joue pas au flic avec moi ! » Me dit t-elle lorsque je lui demande si tout va bien. Malgré tout avec mon instinct de flic justement j'ai tout de même l'impression que tout ne va pas si bien, mais je n'insiste pas sur ce sujet et me contente simplement de lui faire savoir que je suis là. « Bon très bien j'arrête, mais je suis là au cas où tu le sais. » Si elle ne veut pas en parler c'était son droit évidemment. J'avoue ensuite à mon ami que je suis a la recherche de la bague parfaite, celle que ma femme seule aura droit de porter et personne d'autre, une bague simplement à elle. « Oui je comprends… C'est très romantique… » Je la regarde dans les yeux et sourie timidement, puis je décide de reprendre le dessus et de jouer avec humour. « Tu l'ignorais ? Que j'étais le mec le plus romantique de la ville je veux dire ? » C'est sûr que pour ma future femme je suis prêt à tout, même a décrocher la lune s'il le fallait et j'en étais fière d'ailleurs. Nous cherchons ensuite la bague et je précise à mon amie ce que j'aimerais trouver. « Euh Clark… Tu ne trouveras pas de bague en argent avec des diamants. Essayons plutôt l'or blanc avec des diamants d'accord ? » Après tout je ne suis pas un spécialiste et c'est bien la première fois dans ma vie que j'achète une bague alors forcément … « Ah oui ? Heureusement que tu es là alors. » Je serai toujours à la recherche de ma bague imaginaire si elle n'était pas venu avec moi. « Regarde par là. Elles sont pas mal… Ana est une fille plutôt simple donc je pense qu'il vaut mieux éviter les trop grosses pierres. Trouvons une bague qui ressemble à ta fiancée. Simple et élégante ! » Je sourie alors de toutes mes dents et mes yeux étaient probablement en train de briller également. « Oui tu as tout à fait raison ! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Kaly sourit doucement au fiancé de son amie. Même si de base, elle était l’amie d’Anaya, elle considérait Clark comme un de ses amis maintenant. Il faisait parti intégrant de la vie d’Anaya et c’était un amour. Ils avaient de la chance de s’être trouvé tous les deux. Opinant de la tête

« D’accord… Merci Clark… »


Une fois dans la boutique, la jeune femme papillonna quelque peu devant les vitrines, avant de revenir vers le fiancé et de lui demander ce qu’il souhaitait exactement comme bague. Ce qu’il lui répondit alors fit fondre la jeune femme. Elle ne se savait pas aussi romantique mais avec ce couple digne de Disney, impossible de faire autrement. Ils étaient si amoureux l’un de l’autre qu’on pouvait se demander si c’était réel ou pas. Ce genre d'amour, on ne le voyait que dans les films justement. Un couple qui pouvait vous redonner espoir dans ce qu’on appelait Amour. Mais ça, ce n’était pas pour Kaly. Elle avait fini par se résigner jusqu’au retour d’Alex. Ça aussi c’était une autre histoire bien compliquée elle aussi…

« Le plus romantique vraiment ? », rigola-t-elle.

Redevenant sérieuse, elle reprit

« Je suis vraiment heureuse qu’Anaya t’ai trouvé… »

Elle se rappelait encore de l’état de son amie avant sa rencontre avec Clark. Et même si elle tremblait pour la vie de son amour chaque fois qu’il partait au travail, Kaly savait qu’Anaya ne voudrait pas qu’il change pour rien au monde. Elle était tombée amoureuse de Clark comme il était. Même si niveau bijou, il ne s’y connaissait en rien. Rigolant à sa remarque, Kaly lui dit alors un peu taquine

« Tu es ptet le mec le plus romantique de la ville mais sache que c’est moi qui aies toujours raison ! »

Regardant un peu les bagues, elle en prit une et la tendit au policier

« Tu en penses quoi de celle là ? Faut que t’arrives à te projeter avec la bague. Cela ne sert à rien si elle ne correspond pas à ce que tu avais en tête. Le plus important c’est que tu arrives à te voir la mettre à son doigt et à voir son visage quand tu la lui donneras… »

Kaly avait prit une voix un peu rêveuse en prononçant ces derniers mots. Elle n’était pas prête pour le mariage et n’était même pas sure de l’être un jour mais c’était tellement romantique…
© Starseed

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Être là pour ses amis, c'est une règle de base pour moi. Les amis et la famille voilà les priorités même si par moment on peut penser que mon boulot passe avant tout. Après avoir rapidement parlé à la jeune femme je constate que quelque chose ne va peut-être pas, mais elle m'affirme que non tout va bien. Je ne veux pas insister plus lourdement sur le sujet alors je lui confie simplement que si elle a besoin je suis là, a tout moment. « D'accord… Merci Clark… » Je sourie tendrement à mon amie avant de rentrer avec elle dans la bijouterie. Choisir une bague a première vue ce n'est pas vraiment compliqué, sauf que pour moi c'est un véritable enfer. Pour ma futur épouse, je cherche quelque chose de parfait, de magnifique, à la hauteur de la femme que j'aime tout simplement. Pour essayer de faire sourire un peu mon amie je lui annonce que je suis l'homme le plus romantique de la ville, « Le plus romantique vraiment ? » J'essaie de ne pas rire, mais c'est plutôt compliqué. « Bien sûr, le romantisme incarné même ! » Lui dis-je en souriant une nouvelle fois. « Je suis vraiment heureuse qu'Anaya t'ai trouvé… » Je soupire légèrement, fier d'entendre ce genre de choses qui a plutôt le don de me rassuré, mais je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que la jeune femme enchaîne, « Tu es ptet le mec le plus romantique de la ville mais sache que c'est moi qui aies toujours raison ! » Je détourne mon regard des bague pour cette fois-ci exploser de rire. « Je ne peux pas tout avoir malheureusement, toujours raison tu es sûre de ça ? » Bien entendu c'est pour taquiner la jeune demoiselle. Nos regards ce repose ensuite de nouveaux sur le choix des bagues, « Tu en penses quoi de celle là ? Faut que t'arrives à te projeter avec la bague. Cela ne sert à rien si elle ne correspond pas à ce que tu avais en tête. Le plus important c'est que tu arrives à te voir la mettre à son doigt et à voir son visage quand tu la lui donneras… » J'écoute attentivement ses paroles qui pour moi son précieuse. « Elle est belle oui c'est vrai, mais peut-être trop … Banal. Je verrais peut-être un peu plus de diamant dessus. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:29

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Kaly sourit au jeune homme. Il était vraiment bonne pâte avec elle et elle aimait beaucoup le taquiner. Et puis Clark n’était pas du genre à se vexer pour un rien. Kaly non plus mais elle était bien plus sanguine que lui. Elle était du genre à démarrer au quart de tour surtout quand elle était énervée donc il ne fallait pas trop la chercher. Mais bizarrement avec les personnes qu’elle aimait c’était facile de laisser couler. Normal me direz-vous mais fallait bien avouer qu’elle s’était assagie avec le temps la ptite brune.

« Mais oui ! Toujours monsieur le policier ! »

Ce fut ce qu’elle lui répondit en prenant de grands airs. Un regard à Clark plus tard et elle éclata de rire. Elle avait pas mal d’autodérision et ne se privait pas pour plaisanter avec ses amis. La brune lui montra ensuite une bague qu’elle trouvait plutôt jolie mais Clark ne semblait pas vraiment la trouver à son goût. Ce n’était pas LA bague.
Opinant de la tête, Kaly lui répondit

« D’accord. On va essayer d’en trouver une autre… »

Passant en revue les bagues de la vitrine, la jeune femme fit la moue. Aucune ne l’attirait spécialement.

« Tu en trouves une toi ? »

Elle regarda le jeune homme une lueur interrogative dans les yeux.

« On peut essayer d’aller voir dans une autre boutique nan ? Ce n’est que la première boutique là. On peut tenter notre chance dans les autres… »

Ils étaient dans un grand centre commercial après tout. Et qui dit grand centre dit plusieurs bijouteries…
© Starseed

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:09

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
J'ai donc fait appel à l'une de mes amies pour faire l'un des choix les plus importants dans ma vie. Avant d'entrer carrément dans le vif du sujet, je taquine légèrement mon amie en lui disant ensuite que je suis le romantisme incarné. « Mais oui ! Toujours monsieur le policier ! » Je rigole en compagnie de la demoiselle tout en me dirigeant vers la boutique ou il était temps pour moi de trouver LA bague parfaite. Nous parcourons les rayons remplis de bagues toutes aussi belles les unes que les autres, mais malgré tout je ne trouve pas encore celle qui me saute aux yeux. Kaly me montre alors une bague, mais je lui explique que je voudrais une avec légèrement plus de diamant. « D'accord. On va essayer d'en trouver une autre… » Je sais que je peux être casse pied, mais je n'y suis pour rien après tout c'est pour une demande importante et je me dois d'être à la hauteur. « Regarde peut-être celle là, qu'est ce que tu en penses toi ? » Lui dis-je en lui montrant une bague avec légèrement plus de diamant, mais toujours pas convaincu au fond de moi. « On peut essayer d'aller voir dans une autre boutique nan ? Ce n'est que la première boutique là. On peut tenter notre chance dans les autres… » Elle n'a pas tort, après tout il ne faut pas se précipiter sur la première trouver, je devais me laisser le temps de la réflexion. « Oui tu as raison, je vais quand même demander à la mettre de côté, au cas ou. » Je demande alors à l'une des demoiselles qui travaillent dans la boutique puis je retrouve mon amie pour changer de boutique. « Ça ne t'embête vraiment pas d'être avec moi aujourd'hui ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Besoin de ton aide
. . .
Kalyani ✧ Clark
Kaly trouvait Clark très mignon dans sa démarche. Anaya était entre de bonnes mains avec lui, elle en était sûre. Il suffisait de voir dans quel état il se mettait pour trouver la bague parfaite pour sa future femme pour deviner qu’il en était fou amoureux. Et Kaly trouvait cela rassurant. Anaya passait son temps à prendre soin des autres et Clark en « subissait » les conséquences aujourd’hui. Elle agissait en vraie mère poule avec lui, le surprotégeant depuis qu’il s’est blessé. Mais elle savait que si ça aurait été l’inverse, Clark aurait réagit pareil voire pire encore. Elle l’imaginait bien engager quelqu’un pour surveiller sa femme afin de s’assurer de sa protection. Kaly trouvait cela attendrissant même si elle savait pertinemment qu’elle ne le supporterait pas. Elle était bien trop indépendante pour se reposer entièrement sur quelqu’un. Même lorsqu’elle était encore avec Alex, elle le rendait fou à s’obstiner à essayer de tout faire toute seule. Bien sûr, elle s’était de plus en plus reposée sur lui par la suite pour s’en mordre les doigts amèrement lorsqu’il partit pour la capitale. Et le voilà de retour dans sa vie… Elle ne savait pas de quoi sera fait le futur mais elle l’appréhendait grandement…

Revenant sur Terre lorsque Clark revint vers elle avec une bague sertie de diamants. Kaly jeta un coup d’œil et sut tout de suite que ce n’était pas pour Anaya. Posant le regard sur son ami, elle vit que lui était loin d’être convaincu. La brune lui sourit alors avec douceur et lui dit

« Tu n’es pas convaincu n’est-ce-pas ? N’en choisi pas une par dépit Clark… De toute façon, je ne vois pas Anaya la porter celle-là… »

La jeune femme lui proposa alors de changer de boutique. Acquiesçant, il lui dit tout de même qu’il allait demander à ce que l’on mette celle-là de côté au cas où. Kaly savait parfaitement que ce n’était pas utile. Si il n’avait pas été convaincu là, il ne le sera pas plus après. Mais elle le laissa faire ce qu’il voulait.

« Ok. Je t’attends dehors… »

Lorsqu’il la rejoignit, le policier lui demanda alors si cela ne la dérangeait pas de l'aider aujourd’hui. Secouant la tête, Kaly lui fit un grand sourire et lui prit le bras l’entraînant vers la prochaine boutique

« Mais non ! Ça m’amuse et puis je te l’ai dit. Je suis tellement heureuse pour vous que je suis prête à faire bien plus pour vous aider. L’un comme l’autre ! »

Ils pénétrèrent alors dans la boutique suivante. Cette fois-ci, Kaly prit les devant et se dirigea vers une des employées.

« Bonjour Madame. Mon ami souhaite trouver la bague parfaite pour sa future femme. Pourriez-vous nous faire une petite sélection svp ? Un modèle serti de diamants mais qui ne soit pas trop extravagant. Quelque chose de simple et élégant mais qui reste tout de même une belle bague de fiançailles »

Se retournant vers Clark, Kaly lui demanda

« J’ai oublié quelque chose ? »
© Starseed

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide Ft. Kalyani Besoin de ton aide Ft. Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ton aide Ft. Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Decors : Aide de Camp ?
» Oyez, Oyez! Un révolutionnaire à besoin d'aide!
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-