Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Breathless - Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Breathless - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22


Kalyani&BlakeLa beauté d’une chose existe dans l’esprit de celui qui la regarde  



Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Blake n'avait pas donné de nouvelles à Kaly. Il avait à peine répondu à quelques messages de sa part et puis plus rien. C'était comme s'il avait disparu de la circulation, qu'il avait perdu la mémoire aussi. Parce que n'oublions pas qu'ils avaient quand même été loin durant leur dernière rencontre. Mais, comme on s'y attendait Blake semblait avoir retrouvé ses démons et perdu toute notion de ce qui c'était passé entre Kaly et lui.
Bien sur, il n'avait cessé d'y penser jusqu'à se sentir coupable, pensant qu'ils avaient été trop loin et qu'il n'aurait jamais du se laisser aller de cette façon avec elle. Pourtant, il ne regrettait pas ce qu'ils avaient fait, c'était paradoxale d'ailleurs, parce qu'il avait apprécié ce moment intime passé avec elle. La nuit dans ses bras lui avait permis de se reposer d'une façon qu'il ne connaissait plus et puis le matin après ce petit déjeuner qu'elle lui avait cuisiner. Il avait apprécié chaque instant et se sentait coupable, vis à vis de son épouse, de Kaly, de la loyauté dont il aurait du faire preuve. Bien sur elle était morte, mais ce sentiment de trahison avait pris le dessus sur tous les bons moments qu'il avait en tête lorsqu'il pensait à ça. Et bien sur, il avait recommencé à boire, repris ses bonnes vieilles habitudes, comme si tout ceci n'avait jamais eu d'importance. C'était sans doute il cas, sinon il n'aurait pas fait comme si. Même lui n'était pas capable de faire face à Kaly, de lui parler, de parler de ce qu'ils avaient fait, de ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Il ne le voulait tout simplement pas, fuir était donc la seule solution envisageable pour lui. Sauf qu'il savait que ça ne changerait rien, au contraire, ça n'arrangerait rien entre eux et sa meilleure amie, il allait finir par la perdre. Et Kaly avait de l'importance pour lui, c'était la seule personne qui lui restait encore et qui il tenait.

Bref, Blake était incapable de se rendre compte à quel point il était égoïste et ne faisait rien pour arranger les choses.
Et une fois de plus, il c'était mis en danger et venait d'être conduit aux urgences par une ambulance et râlait parce qu'il ne voulait pas qu'on l'emmène là-bas.

Durant une arrestation, ils avaient été surpris son collègue et lui par un type qui avait débarqué de nul part et qui avait sauté sur Blake, le frappant d'abord au visage et qui, ensuite, avait sortit un couteau pendant que le type qu'ils devaient arrêter prenait la fuite. Blake avait bien tenté de sortir son arme mais n'en avait pas eu le temps, le type en question lui mis deux coups de couteau, l'un au niveau du côté gauche mais heureusement Blake avait eut le réflexe de se reculer, ce n'était dont qu'une vilaine éraflure et l'autre sur son avant bras, protégé en partit par son blouson, celle-ci lui laisserait une belle cicatrice mais il lui fallait des soins. Par chance, Blake avait eu les bons réflexes et finit par le mettre hors d'état de nuire et lui passer les menottes mais sa hiérarchie voulait qu'il soit soigné, ce qui, était tout à fait normal.
Blake détestait les hôpitaux et même s'il y allait souvent, il ne les appréciait pas pour autant.
Arrivé aux urgences il fut pris en charge par une infirmière en attendant qu'un médecin soit disponible pour lui. L'infirmière lui demanda de poser sa veste, de retirer son t'shirt et de commencer à remplir les papiers le concernant le temps que le médecin se présente en salle de soin.

"- Je vais attendre longtemps là parce que j'ai encore mon rapport à taper..."

Non, il n'aimait vraiment pas ces endroits.

"- Le médecin va arriver, vous en faites pas Lieutenant. Je vois que vous avez déjà un beau dossier chez nous.. attendez !"

Blake l'observa un instant et fronça les sourcils avant de la voir s'approcher de lui et poser sa main sur le pansement provisoire qu'on lui avait mis et donc il ne voyait qu'une partie, vu que sa blessure partait un peu sur le côté et devait finir dans le bas du dos.

"- Ca saigne plutôt beaucoup, essayez de pas trop bouger pour calmer l'hémorragie je vais chercher quelqu'un."

Finalement on allait lui foutre la paix pendant un moment, qu'il espérait pas trop long quand même. Il avait encore son arme dans son étuis et se devait de garder un oeil dessus pour éviter qu'elle ne disparaisse. C'est donc après un long soupire que Blake se permit de jeter un oeil sur le dossier que l'infirmière avait laissé juste devant lui.
L'infirmière de son côté était partit chercher un médecin, afin qu'il soit pris en charge plus que rapidement. Son pansement ne cessait de se tinter de rouge et commençait à suinter et qui l'inquiétait.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:15



“There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.”
Blake Ft Kalyani


Jusqu’à présent la nuit avait été plutôt calme. Kaly aimait être de service le soir. En ce moment, elle n’hésitait pas à faire des gardes supplémentaires pour dépanner l’hôpital car l’épidémie de grippe n’avait pas épargné le corps médical. Chaque service était en sous-effectif et particulièrement celui des urgences aussi le médecin était-elle sollicitée assez souvent. Par chance, elle aimait beaucoup ce service. Il y avait beaucoup de cas divers et variés et c’était rare de s’y ennuyer.
Et puis, faire autant d’heure lui servait de dérivatif pour éviter de trop penser à ce qui se passait dans sa vie. Elle était en train de perdre son meilleur ami et elle ne pouvait rien y faire.

Depuis cette fameuse nuit, elle n’avait eu guère de nouvelles que par des textos laconiques. Et encore, c’était parce qu’elle en envoyait qu’il lui répondait. Comme elle s’y attendait, il avait dû se sentir coupable de ce qui s’était passé et faisait tout pour l’éviter ne sachant pas comment il devait réagir maintenant. Il avait dû reprendre ses habitudes alcoolisées… Et elle, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait décemment pas se pointer chez Blake et exiger des explications… D’ailleurs quelles explications pouvait-il y avoir ?
Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Ils étaient deux adultes consentants. Donc à quoi bon épiloguer là-dessus ?
Sauf que Blake était aussi son meilleur ami… Et que forcément leur relation ne serait plus jamais la même… Cet aspect-là, Kaly évitait d’y penser. Elle ne savait pas comment serait leur relation… Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle ne voulait pas perdre son meilleur ami. C’était la personne qui comptait le plus pour elle, elle qui se considérait sans famille…
Mais elle était aussi en colère. En colère contre lui, cet imbécile qui n’était pas fichu de donner de nouvelles et contre elle-même qui s’inquiéter autant pour lui alors que visiblement lui s’en fichait. Bref, elle était sur les nerfs et le mieux dans ces cas-là était de se plonger dans le travail. C’était soit ça, soit se plonger à corps perdu dans les soirées. Ce qu’elle faisait aussi quand elle ne travaillait pas de nuit. Au moins comme ça, elle ne réfléchissait pas.

Depuis, elle enchaînait les gardes. Heureusement qu’il y avait son travail. Depuis toujours, c’était un des seuls moyens pour elle d’avoir autre chose en tête. Elle avait beaucoup de temps libre, elle voulait travaillait et l’hôpital avait besoin de volontaires.  Que demande le peuple ?
Même si les RH râlaient un peu, ils étaient un peu pieds et poings liés. Peu de médecins étaient prêts à faire autant d’heures qu’elle dans la semaine. Enfin à part les internes. Sauf que eux n’avaient pas le choix. Elle oui. Son choix a été vite fait. Elle adorait son job.

Ce soir là, ils n’étaient que deux médecins de garde mais comme ça avait été plutôt calme, elle avait dit à son collègue de se reposer un peu et qu’elle le biperait si elle avait besoin d’aide. Mais jusqu’à présent, elle s’en sortait plutôt bien. Sa garde se terminait dans peu de temps et elle aurait une pause bien méritée de 7h. De quoi avoir le temps de dormir un peu et de faire quelques petites courses si elle ne voulait pas mourir de faim mais surtout de manque de caféine.
Elle terminait de soigner un petit garçon de 5 ans, qui avait cassé le collier de perle de sa mère en jouant avec, s’en était enfoncé une dans le nez quand l’infirmière des admissions vint la voir.

« Kaly, un cas pour toi. Homme blessé par des coups de couteaux. Perte importante de sang. »

Alors qu’elle la suivait tout en refaisant son chignon qu’elle avait défait pour faire plaisir à son petit patient, l’infirmière reprit.

« Je t’ai appelée toi parce qu’il est plutôt beau garçon et que je suis sûre qu’il préférerait être soignée par une jolie doctoresse plutôt que par James qui soit dit en passant a encore disparu… »

La tirade de l’infirmière stoppa net la jeune femme qui éclata de rire

« Sally ! T’es vraiment pas possible ! Arrête d’essayer de me caser avec le premier venu ! Le jour où je chercherai quelqu’un promis je ferai appel à tes talents ! Et puis James n’a pas disparu, je lui ai dit d’aller s’allonger un peu. Il n’avait pas l’air très frais le pauvre… »

Tout en parlant, elles étaient arrivées devant la salle d’examen. Sur quoi l’infirmière laissa Kaly non sans lui avoir lancé un clin d’œil. Cette dernière ne put s’empêcher de pouffer.
C’est donc tout sourire qu’elle entra dans la salle d’examen.

« Bonsoir, je suis le Docteur Darcher… »

Mais lorsqu’elle vit le patient qui se tenait en face d’elle, elle sentit le sang se retirait de son visage.

« Blake… », souffla-t-elle


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:49


Kalyani&BlakeLa beauté d’une chose existe dans l’esprit de celui qui la regarde  



Blake regarda dont le dossier que l'infirmière avait laissé en plant pour aller chercher un médecin, estimant qu'il fallait qu'il soit pris en charge un peu plus rapidement que la normale, vu que son pansement ne faisait que saigner. Son bras, ça allait à peu près, il n'aurait droit qu'à quelques points, rien de bien méchant. Mais c'est vrai que sa plaie sur le côté saignait beaucoup depuis son arrivée, sans doute parce qu'il avait pas mal bouger en venant jusque là et en retirant son t'shirt. Il était donc torse nu avec deux pansements posé rapidement pour stopper les saignements et éviter de contaminer les plaies avec des bactéries. Blake avait l'habitude de ça, ce n'était pas son premier passage aux urgences, d'ailleurs le dernier lui avait coûté quelques jours d'hospitalisation et il gardait des séquelles, genre vertiges parfois. Mais ce n'était pas insurmontable non plus, rien de bien méchant, puisqu'on avait jugé qu'il pouvait travailler.
Il avait eu de la chance, parce qu'il aurait très bien pu recevoir un coup de couteau mortel ou bien plus important, le forçant à passer en salle d'opération par exemple. Là, avec un bon médecin et un peu de repos, tout devrait revenir dans l'ordre rapidement, sauf si l'hémorragie devenait trop sérieuse. Par contre, il faut bien le dire, Blake avait mal à cette blessure et avec sa fierté, il n'avait pas parlé de ça à l'infirmière mais celle-ci devait s'en doute. Il y avait quand même une belle entaille et ce, sur plusieurs centimètres.

L'infirmière n'avait donc pas finit de remplir les papiers le concernant, mais en cherchant bien dans leur ordinateur ils trouveraient le dossier de Blake, qui commençait à être conséquent. De plus, il était connu aux urgences par pas mal de médecins vu qu'il y venait souvent. Il devrait penser à demander une carte de fidélité, ça pourrait plaire à son assurance ça, une petite réduction sur certains soins.

La porte s'ouvrit enfin et Blake fut un peu soulagé, espérant que le médecin qui allait le prendre en charge serait rapide et compétant. Et limite, une personne qui l'avait déjà soigné, ça aiderait à faire passer la pilule.

"- J'ai bien cru que...."

Blake s'arrêta net lorsqu'il entendit le nom de la personne qui venait d'entrer, de plus il connaissait bien cette voix.
Il y avait une chance sur combien pour qu'il tombe sur Kalyani franchement ? A croire qu'il était maudit, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour la croiser. Blake ferma les yeux quelques secondes, espérant que peu être il n'avait fait que rêver. Mais lorsqu'il l'entendit prononcer son nom, il compris que tout ceci était bien réel et les ouvrit, la regardant, se sentant totalement ridicule, sans oublier mal à l'aise d'une telle situation.

"- Kaly..."

Il y eut un courant d'air froid dans la salle et cela donna la chair de poule à Blake, mais cela ne venait pas de la salle, mais bel et bien de l'ambiance générale dû à l'arriver de Kaly dans la salle de soin.
Il se sentait bête, pire qu'un gamin qu'on prend sur le fait. Il y avait cette histoire de blessure et savait que cela la mettrait en colère, parce qu'elle ne cessait de lui répéter d'être plus prudent, sachant qu'il l'était nettement moins depuis le décès des deux femmes de sa vie, mais il n'y avait pas que ça. Sans doute qu'elle était en colère parce qu'il n'avait pas spécialement donné de nouvelles, faisant comme si rien ne s'était passé entre eux. Sans doute qu'elle lui en voudrait et qu'elle le lui ferait savoir, ou peu être qu'elle ne dirait rien, ce qui d'une certaine manière serait pire. Parce que Blake se sentait terriblement coupable vis à vis de ce qui c'était passé, pourtant, une partie de lui avait apprécié, vraiment apprécié. Donc, il était difficile d'avoir une réaction dite normale après ce qui c'était passé entre eux. Car il était impossible de savoir quelle réaction serait normale. Kaly ne lui avait pas demandé s'il comptait la revoir, ne lui avait pas dit qu'elle espérait continuer cette relation avec lui ou non. Elle ne devait pas non plus avoir comment réagir vis à vis de la situation ou de lui.
Blake la considérait toujours comme son amie, sa meilleure amie, sa seule famille, mais il culpabilisait énormément d'avoir été si loin avec elle.

"- Tu.. tu vas t'occuper de moi ?"

S'il avait pu, il se serait enfoncé dans le matelas, essayant de se faire le plus petit possible, mais c'était impossible, elle était là et il fallait bien faire face. Même si ce n'était ni l'endroit ni le moment de parler de son silence.

"- Kai ?"

Il ne pu s'empêcher d'ajouter ça, il avait remarqué à quel point elle était pâle et ne pouvait pas non plus l'ignorer maintenant qu'elle était là.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeVen 6 Juin - 2:29



“There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.”
Blake Ft Kalyani


Evidemment… Il fallait que ce soit lui… Dans d’autres circonstances, elle aurait peut-être remarqué et même apprécié l’ironie de la situation. Sauf que là, c’était d’elle qu’il s’agissait. D’elle. De lui. D’eux…

En ce moment, une multitude de sentiments se bousculaient à l’intérieur de Kaly. La colère. Elle était en colère contre lui. En colère contre son absence, contre le peu d’importance qu’il accorde à sa vie, contre sa stupidité à lui, contre sa stupidité à elle. Elle avait eu tort de croire que malgré sa culpabilité, il tiendrait quand même assez à elle ne serait-ce que pour donner quelques nouvelles. Mais apparemment ce n’était pas le cas.
L’inquiétude. Comment ne pas s’inquiéter quand votre ami ne vous donne pas de nouvelles ? Quand vous le voyez là, blessé ?
Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle était contente de le voir. Enfin pas allongé là, blessé mais de voir qu’au moins il était bien vivant. Mais ça elle ne le lui dirait pas. Elle ne voulait pas lui faciliter la tâche.

L’entendre prononcer son nom la fit revenir un peu à elle. Se ressaisissant, elle s’avança vers lui masquant son trouble sous son masque de médecin. Visage le plus neutre qu’il soit, les yeux un peu durcis par les émotions qui l’agitaient malgré tout.

« Oui. Nous sommes en sous effectifs donc tu devras te contenter de moi. », lui répondit-elle sans une once d’émotion dans la voix.

Enfilant la paire de gant en latex, elle prit place sur le tabouret à côté du lit afin d’être à la hauteur de sa blessure à la taille. Tout doucement, elle enleva les pansements de fortune qu’on lui avait mis. La blessure était vraiment profonde. Son cœur se serra lorsqu’elle vit l’étendue des dégâts. Elle savait qu’il faisait un travail dangereux mais à chaque fois, elle tremblait sur ce qui aurait pu se produire.
Le policier était un habitué des lieux et Kaly connaissait son volumineux dossier par cœur. Même lorsqu’il était pris en charge par ses collègues, elle vérifiait malgré tout… Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui… Elle avait l’impression que plus le temps passait plus il prenait des risques. Elle avait beau le supplier de faire attention mais il n’en avait cure.

Restes professionnelle, agis comme si c’était un patient lambda, s’exhortait-elle.

« Je vais te nettoyer toutes les plaies avant de les suturer. Celle du bras est assez superficielle, cela devrait guérir assez vite. Par contre celle de ta taille est beaucoup plus importante. Tu ne pourras pas retourner au bureau tout de suite au risque qu’elle ne se rouvre. »

La jeune femme s’était retranchée derrière son métier. Elle n’allait pas lui faciliter la tâche à parler de ce qui s’est passé. Ce n’était pas le moment de toute façon. Il était blessé et avait plus besoin du médecin que de l’amie maintenant.

« Je vais nettoyer tes plaies. Ça risque de te piquer un peu puis je te ferais une injection d’anesthésiant avant de te recoudre. »

L’ambiance était pour le moins glacial dans la petite salle du moins de son côté. Le médecin sentait que Blake était beaucoup moins à l’aise qu’elle à ce petit jeu. Mais il fallait dire que le jeune homme n’avait pas son expérience sur le fait de cacher ses sentiments et se cacher derrière un masque de froideur, de distance. Avec l’enfance qu’elle avait eu, elle s’était rodée à ne pas montrer le moindre sentiment de peur que sa famille ne s’en serve contre elle. Elle avait appris depuis bien longtemps que laisser transparaître ses émotions ne revenait qu’à montrer ses faiblesses et donner des armes aux personnes pour vous faire du mal. Oh elle savait que jamais Blake ne lui en ferait intentionnellement mais justement. C’est parce qu’il ne le faisait pas intentionnellement que ça lui faisait le plus de mal.
Elle ne parla plus durant tout le temps que dura les premiers soins. Malgré toute la douceur qu’elle essayait de mettre dans ses gestes, son patient ne put retenir quelques tressaillements de douleur. Elle ne put s’empêcher de remarquer les cernes et poches qui s’étaient accentuées sous les yeux de son ami. Il semblait fatigué, avait les traits tirés dû aussi bien à la douleur qu’à la fatigue.

Une fois que tout fut nettoyé, elle pris la seringue afin de faire des petites injections d’anesthésiant aux alentours des plaies. Il n’y avait plus qu’à attendre quelques instants pour laisser le temps au médicament d’agir. D’habitude, elle restait dans la salle afin de détendre les patients, ces derniers étant toujours un peu stressés quand ils entendaient qu’ils devaient avoir des points de sutures.
Sauf que là, elle ne se voyait pas faire ça avec lui. De toute façon, il s’était fait déjà recoudre tellement de fois qu’il devait être habitué....

Se levant pour jeter ses gants à la poubelle et remettre le matériel sur le plateau, elle lui dit simplement.

« On va laisser le médicament agir un peu avant de te recoudre. Les plaies ne saignent plus c’est bon signe. Si tu n’as pas de questions, je te laisse un moment et je reviens d’ici 10 minutes pour te faire tes points. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeVen 6 Juin - 7:53


Kalyani&BlakeLa beauté d’une chose existe dans l’esprit de celui qui la regarde  



Se contenter d'elle, ne serait pas un problème, en tout cas pour lui. Il la connaissait et savait qu'elle ne lui ferait pas mal juste pour le plaisir. Encore que, après ce qui c'était passé entre eux, elle pourrait tout aussi bien passer ses nerfs sur sa blessure et lui faire mal juste pour qu'il se souvienne qu'il n'avait pas le droit de jouer avec elle de cette manière.

"- Non mais... ça me va..."

Qu'est ce qu'il pouvait bien dire d'autre de toute façon ? Malgré la culpabilité il était heureux de la voir, même si elle était loin de l'accueillir à bras ouverts, au moins elle s'occuperait de lui. Mais il l'avait bien compris c'était plus par obligation qu'autre chose. Il pouvait comprendre son attitude, comprendre qu'elle ne parle de rien, lui même faisait pareil. Mais ce qui lui importait le plus pour le moment c'était d'être soigné et de rentrer au poste pour faire son rapport.
Il se laissa donc faire pensant un examen préliminaire afin qu'elle se fasse une idée des blessures et lorsqu'elle regarda sa plaie au torse il ne pu s'empêcher de dire, car ne voyant pas l'étendue des dégâts lui même mais se faisant une idée.

"- C'est si moche que ça ?"

Pour la suite Blake serra les dents, sachant d'avance que ça allait faire mal, tout simplement parce qu'il avait déjà très mal. Et ce fut bien le cas, à plusieurs reprises il du s'accrocher au matelas pour éviter de hurler de douleur. Il avait pourtant l'habitude d'être soigné mais n'arrivait pas à se faire à la douleur. Ca devait être profond pour lui faire aussi mal. Plusieurs fois son regard se posa sur la jeune femme, tentant de capter son regard ou simplement de voir les expressions de son visage. Mais rien, elle ne montrait rien et ne laissait même pas imaginer ce qu'elle pouvait voir et lui permettre d'anticiper ses mouvements afin d'anticiper la douleur, mais rien.

Suite à ça, elle commença les injections et Blake serra les dents à nouveau. Juste en bordure de plaie ça faisait terriblement mal, mais heureusement cela ne dura pas longtemps. Par contre, quand elle lui annonça qu'elle allait le laisser pendant un moment, le temps que le produit agisse, il eut l'impression qu'elle allait l'abandonner et ne jamais revenir. Alors, il posa son regard sur elle et lui demanda.

"- T'es obligé de partir, tu peux pas rester un peu ?
Dit ?! Je pourrais quand même retourner au poste pour rapporter mon arme et faire mon rapport où je dois rentrer directement chez moi ?"


Bien sur, un agent viendrait chercher Blake pour s'assurer qu'il remettait bien son arme de service dans son casier au poste et voir même qu'il le raccompagnerait chez lui, une fois tout ça terminer.
Blake fit une légère grimace de douleur lorsqu'il bougea sans s'en rendre compte pour tenter de relever un peu la tête.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:19



“There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.”
Blake Ft Kalyani


Pourquoi veux-tu que je reste ? aurait-elle voulu lui demander. Mais elle n’en fit rien. Ce n’était pas vraiment le lieu ni le moment pour lui parler de ça. De plus, il devait souffrir le martyr. Son regard s’adoucit un peu mais quand elle entendit la suite, la jeune femme crut qu’elle allait le frapper. Il n’avait rien entendu de ce qu’elle avait dit ! Comme d’habitude, il voulait n’en faire qu’à sa tête.

Ce fut d’un ton un peu sec qu’elle lui répondit

« A moins que tu ne veuilles revenir ici et y rester cette fois, je te conseille de rentrer directement chez toi. Mais fais ce que tu veux. Je ne peux t’obliger à rien.»

Consciente d’avoir été plus sèche qu’elle ne l’aurait voulu, Kaly rajouta avec douceur.

« Je vais rester. Je dois juste aller prévenir mon collègue. Je reviens dans une minute d’accord ? Et surtout pas de mouvement brusque»

Elle sortit de la pièce pour aller réveiller James. En vérité, elle n’avait pas besoin de partir pour le réveiller. Elle aurait très bien pu juste le biper. Mais elle avait besoin de ce petit moment de répit pour calmer ses nerfs et essayer d’évacuer la tension qui s’était accumulée dans la salle d’examen.
James réveillé, elle n’eut d’autre choix que de revenir vers Blake. Son absence n’aura même pas duré cinq minutes, la salle de repos n’étant pas très loin.

Le médecin entra dans la salle et resta un moment près de la porte, ne sachant pas trop comment se comporter avec son patient. Elle le regarda et remarqua machinalement qu’il ne s’était toujours pas coupé les cheveux. Elle se demanda si il comptait le faire un jour…

« ça va ? La douleur a baissé un peu ? »

Tout en parlant, elle s’était approchée. Elle reprit la place qu’elle occupait quelques instants plus tôt sur le tabouret près de lui et entreprit de vérifier l’état de ses blessures. La dernière fois que ses mains s’étaient posées ainsi sur la peau de son ami, c’était dans des circonstances toutes différentes. Leurs regards se croisèrent et gênée elle détourna le sien. Elle ne savait pas comment agir.
Ça aurait été un autre patient, elle aurait parlé de tout et de rien, plaisantant même avec lui pour le détendre. Mais là, elle était à court d’idées. Elle savait qu’il se sentait coupable de la manière dont il s’était comporté avec elle. Elle aussi se sentait coupable. Elle avait l’impression d’avoir trahi la mémoire de sa meilleure amie. Pourtant, elle ne regrettait rien. Kaly n’était pas du genre à avoir des regrets et elle savait que sa meilleure amie aurait fait de même. Mais elle ne pouvait rien faire quand aux sentiments de Bake.

Se mordillant la lèvre inférieure comme toujours, elle lui demanda d’une voix froide

« Que s’est-il passé cette fois ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:18


Kalyani&BlakeLa beauté d’une chose existe dans l’esprit de celui qui la regarde  



"- Oui, non mais.. je comptais pas...enfin, oui, bon... j'ai compris..."

Blake s'était bien rendu compte qu'elle venait de lui parler d'une manière assez sèche. Mais il était habitué avec elle, déjà la dernière fois qu'il l'avait vu elle avait agit de la même façon avec lui. Et là, vu que ça avait attrait à son job et sa santé, c'était forcément normal qu'elle agisse ainsi, vu qu'il n'écoutait que ce qu'il avait envie. Sauf que, sur le coup là, il fut un peu pris de cours, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle lui parle de cette manière.

Il répondit simplement d'un simple regard, il avait compris qu'elle ne partirait pas longtemps et donc répondait pour cela mais aussi pour son avertissement au sujet des mouvements brusques. Blake était doué pour ça et souvent en plus quand il se faisait mal.
En l'attendant il laissa son imagination partir un peu comme elle en avait envie et ne pu s'empêcher de penser qu'elle était belle dans cette blouse blanche. Les responsabilités lui donnait un air supérieur mais pas que ça. Kaly était une jeune femme magnifique, pas étonnant qu'il ait sombré dans ses bras l'autre soir. Sa beauté ne datait pas d'hier, pourtant il ne l'avait jamais regardé avec ce regard avant ce fameux soir où tout avait basculé entre eux. Il l'avait bien embrassé quelques temps plus tôt mais c'était surtout parce qu'il était paumé et qu'il n'avait pas su réagir autrement. Parfois le besoin de se sentir aimé, de savoir que quelqu'un tient à vous est plus fort que l'instinct de survie. Il n'y avait pourtant pas de quoi avoir honte, ils n'avaient fait que partager un merveilleux moments. Il n'avait nullement profité d'elle, ce n'était pas dans son caractère de se faire avoir comme ça par un homme, c'est ce que Blake pensait. Mais ça n'empêchait en rien qu'il se sente coupable vis à vis de la situation de sa femme, même si celle-ci n'est plus de ce monde. Ce sentiment de trahison était plus fort que tout le reste, pour le moment en tout cas.

"- Ouais.."

C'est ce qu'il répondit quand elle entra à nouveau dans la salle, le temps qui c'était passé importait peu. Blake avait perdu la notion du temps. Il ignorait ce qu'elle lui avait donné et les doses qu'elle y avait mis mais il commençait déjà perdre pied. Comme s'il était entre deux monde, ou la douleur n'existait quasiment plus. Il n'avait encore jamais eu droit à ça, c'était bien preuve que sa blessure était profonde.

Elle s'installa et commença son travail, Blake chercha plusieurs fois à capter son regard mais celui-ci était fuyant. Et puis, il devait bien se douter qu'elle n'allait pas se mettre à lui parler de tout et de rien après son silence radio. Mais, sans doute qu'il espérait qu'elle lui parlerait quand même un peu, parce que là c'était assez tendu.

"- Une arrestation qui a mal tournée. Le type devait être seul mais je me suis fait surprendre... mon collègue m'a laissé me débrouiller pour chopper l'autre... ils sont sous les verrous maintenant.. je portais pas de gilet.. y'avait pas de raison.. c'était qu'une simple arrestation..."

C'est vrai, ils avaient été mal renseignés mais son gilet il aurait pu le mettre malgré tout. Le type avait un couteau mais s'il avait eu une arme, Blake serait en salle d'opération ou peu être mort à l'heure qu'il est. Et ça bien sur, il avait volontairement omis de le dire à Kaly.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:22



“There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.”
Blake Ft Kalyani


En l’entendant raconter son arrestation, Kaly se raidit. Pas de gilet… Il cherchait vraiment à se faire tuer. Elle ne put s’empêcher de frissonner en imaginant la scène. Il avait eu de la chance. Vraiment beaucoup de chance. Si au lieu d’une arme blanche, l’agresseur aurait eu une arme à feu, qui sait ce qui se serait passé.

« Pas de gilet… De mieux en mieux Lieutenant. », ironisa-t-elle.

La colère rendait sa voix coupante. Elle se leva pour rapprocher le plateau près d’elle.

« La blessure sur le côté est trop profonde pour être recousue comme ça. Je vais te poser des agrafes  à la place. T’inquiètes pas tu ne sentiras rien. »

Se concentrant sur sa tâche, elle resta un moment silencieuse. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose à dire pour l’instant. Une fois les agrafes posées, elle entreprit de bander la blessure. Elle se leva pour ce faire et se rapprocha un peu plus de son patient.
Ses bras allaient et venaient autour de la taille de Blake. Cette proximité la troublait énormément mais la refoulant, elle continua son bandage. Il ne fallait pas qu’il soit trop lâche ni trop serré sinon la plaie risquait de se rouvrir. Tel qu’elle connaissait Blake, ça ne l’étonnerait même pas qu’elle se rouvre au moins une fois. Il était bien trop impatient et trop brusque pour faire bien attention.
De plus, il n’allait certainement pas respecter son arrêt et revenir bien trop tôt au boulot. D’un certain côté, elle le comprenait. Depuis qu’il était seul, son travail était le seul dérivatif à sa peine. Son travail et la boisson. Il n’y avait que dans son travail qu’il oubliait un peu de sa peine. Enfin, dans son travail et dans les missions suicidaires.
Elle aussi quand ça n’allait pas, elle se réfugiait dans son travail. Mais son travail à elle ne l’exposait pas à un danger de mort contrairement à lui.

Tu vas devoir revenir pour qu'on t'enlève les agrafes... Si tu ne les auras pas fait sauter avant.

Elle voyait défiler bon nombre de ses collègues à l’hôpital. Bon nombre avaient été emmenés ici pour des blessures qu’ils auraient pu éviter en étant plus prudents. Blake faisait parti de ceux-là.
Une fois le bandage fait, elle s’attaqua à la suture de sa plaie au bras. Là encore, elle fit de son mieux pour être la plus douce possible. Même si elle lui avait administré un calmant, ça devait quand même le tirer et être assez désagréable.

« Tu feras bien attention à ne pas forcer sur le bras. Je te prescrirais des antidouleurs. Par contre, je pense que tu le sais il est déconseillé de les mélanger avec de l’alcool… », lui dit-elle tout en faisant les points.

Puis levant la tête, elle le regarda droit dans les yeux en rajoutant

« Je ne plaisante pas Blake. Ne fais pas le con »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12


Kalyani&BlakeLa beauté d’une chose existe dans l’esprit de celui qui la regarde  



C'est vrai, elle avait raison. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à ça de toute façon. Mise à part baisser les yeux et se sentir coupable, il ne pouvait rien faire d'autre, ni même lui répondre. Il se sentait déjà bien assez coupable comme ça, pour ce qui c'était passé entre eux et voilà que maintenant, en plus, il se sentait coupable d'être arrivé aux urgences pour une chose qu'il aurait pu éviter s'il avait fait un peu plus attention.
Kaly avait le chic pour lui remettre les idées en place et le remettre à sa place aussi. Si bien qu'il lui était impossible de lui répondre, de lui donner une explication rationnelle, uniquement parce qu'elle avait raison et vouloir s'expliquer serait une preuve de mauvaise foi.

Il ne sentit rien comme promis, en tout cas pas de douleur, mais des tiraillements, ça il en sentit plusieurs et même après lorsqu'elle lui fit un bandage, il avait l'impression d'être pris dans un étau. Cela ne faisait pas mal non, c'était comme si à chacun de ses mouvements tout son corps tirait. D'ailleurs s'il faisait un mouvement brusque il allait le sentir passer ça c'est clair. Enfin, au moins il était tranquille pour cette blessure. Restait plus qu'à faire attention comme demandé et ça c'était une autre paire de manche.

Il est clair que tout ce qu'elle faisait sur lui n'était pas des plus agréable mais il n'allait pas s'en plaindre. Tout ce qu'il voulait lui, c'était que tout se termine afin qu'il puisse rentrer chez lui. Il fallait encore qu'il trouve le flic qui l'avait accompagné et qu'il lui donne son arme et qu'on suite celui-ci le raccompagne chez lui. Blake avait décidé de suivre les ordres du docteur et de ne pas faire de zèle, en tout cas pour les heures à venir. Le reste, il faudrait encore qu'il voit comment il supporterait cet enfermement chez lui, tout seul, avec ses bouteilles d'alcool qui lui feraient de l'oeil et sa culpabilité qui le rongerait encore un peu plus.

Ce qu'elle lui dit lorsqu'elle eut terminé ses soins, Blake s'en doutait et savait très bien qu'elle parlait un peu dans le vide quand même. Car, même s'il ferait attention au début, il aurait du mal à rester enfermer chez lui et à ne pas boire, de plus s'il sortait c'est forcément ce qui finirait par arriver.
D'ailleurs, elle insista en le regardant dans les yeux. Et Blake ne réussit pas à fuir son regard. L'air coupable, il ne la quitta pas des yeux. Ils étaient magnifiques ses yeux et il était difficile de ne pas se laisser attirer par eux tel un aimant. Mais après un certain temps il finit par détourner le regard.

"- Je sais.. j'ai compris Kaly... fait moi confiance un peu... je ferais attention.. promis..."

Mais les promesses de Blake il ne faut pas trop s'y accrocher, surtout quand on le connait et qu'elles ont comme sujet l'alcool. Pourtant Blake pense qu'il est loin d'être comme son père et c'est bien la preuve qu'il ne se rend pas compte. Bien sur, ce n'est pas un alcoolique, il ne boit pas tous les jours, seulement lorsqu'il est au plus mal. Mais le problème c'est que ça revient de plus en plus souvent, encore, avant, c'était assez espacé mais plus le temps passe et plus ces moments là se rapprochent. Et le fait qu'il soit seul, n'arrange rien du tout à la situation. Au moins, lorsqu'il a passé cette soirée avec Kaly il n'a pas pensé une seconde à noyer son chagrin dans l'alcool et même le jour suivant il semblait apaisé. Seulement, ça n'a pas duré et c'est ça qui est triste.

Il leva à nouveau les yeux vers elle et ajouta.

"- Tu.. tu me manques.."

Mais il ne parlait pas seulement de sa meilleure amie. Elle était là en face de lui et même s'il l'avait fuit pendant tout ce temps, elle lui manquait et l'envie de toucher sa peau, de la prendre dans ses bras était bien là. De plus, il savait qu'il allait bientôt quitter cet endroit et se doutait qu'elle ne ferait rien pour le retenir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48



“There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.”
Blake Ft Kalyani


Ils restèrent un moment à se regarder dans les yeux avant que Blake ne détourne les siens. Son regard était plein de culpabilité. Elle se doutait bien que cette culpabilité n’était pas seulement due à ce qui l’avait emmené à l’hôpital mais aussi à ce qui s’est passé entre eux. Elle aurait aimé lui dire de ne pas ressentir ça, que ce qui s’était passé l’autre nuit devait rester là et qu’il n’avait pas à se sentir coupable pour ça. Mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Et puis de toute façon, il avait déjà détourné son regard.

Et quand elle entendit sa réponse à son avertissement, elle lui répondit par un simple haussement d’épaules et ne put s’empêcher de sourire. D’un sourire désabusé. Elle ne le croyait pas. Oh elle savait qu’il était sincère en disant ça mais cette sincérité ne résisterait pas à l’épreuve du temps. Il s’abstiendrait de tout alcool au début mais il tournerait vite en rond chez lui et retomberait dans ses travers. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne résisterait pas bien longtemps et qu’il nierait tout si elle lui en faisait la remarque.
Elle soupira. Quand il s’agissait d’alcool, Blake pouvait être d’une mauvaise foi incroyable. Elle voyait bien qu’il prenait le même chemin que son père mais elle ne pouvait rien y faire. A chaque fois qu’elle abordait ce sujet avec lui, cela se terminait en dispute. Elle n’arrivait pas à modérer ses paroles et lui se braquait dès qu’elle prononçait les mots boissons et alcools. Elle ne savait plus quoi faire pour l’aider… Ses promesses, elle les connaissait par cœur…

Elle était en train de finir le bandage de son bras quand elle entendit sa dernière phrase. Ne répondant pas tout de suite, elle termina d’abord sa tâche avant de lever les yeux vers lui. Scrutant son regard, elle ne sut pas quoi lui répondre de suite. Bien sur qu’il lui manquait mais elle ne savait plus sur quel pied danser avec lui.
Son meilleur ami lui manquait… Son confident lui manquait… Avant dès qu’il se passait quelque chose dans sa vie, c’était lui qu’elle appelait. Que ce soit des petites choses ou des choses plus importantes, c’était lui le premier à savoir. Mais depuis le malheur qui l’avait frappé, elle avait l’impression de l’avoir perdu aussi. Ils s’éloignaient l’un de l’autre et ce qui s’était passé l’autre nuit l’avait fait fuir encore plus… Elle ne regrettait pas ce qui s’est passé mais elle en regrettait les conséquences…

Finalement, elle murmura

« Toi aussi… Tu me manques…»

Le fixant du regard, elle rajouta un peu plus fort

« Même si tu n’es qu’un idiot inconscient et irresponsable ! »

Elle lui fit un faible sourire, le premier qu’elle lui adressait depuis son arrivée. Un petit sourire triste parce qu’elle savait que malgré tout ça, même si il la fuyait, il pensait encore à sa meilleure amie. Parce qu’il ne la voyait que comme sa meilleure amie, elle ne se faisait pas d’illusion.

« Qui va te ramener chez toi ? Je termine dans moins d’une heure. Tu veux que je te raccompagne ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:17


Kalyani&BlakeLa beauté d’une chose existe dans l’esprit de celui qui la regarde  



Son amie lui manquait tellement qu'il n'avait pas réussit à faire autrement que lui dire. Même si ce n'était ni l'endroit ni le moment. Il avait besoin de le dire et les décontractant aidant il ne s'en était pas privé. Bien entendu, il n'attendait pas vraiment de réaction de la part de Kaly, peu être juste un "toi aussi" mais il eut bien plus qu'il n'espérait.

"- Inconscient peu être, irresponsable non.."

Blake n'était pas vraiment d'accord avec ça et ne pouvait pas faire autrement que lui répondre. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas apprécier ça mais en même temps il n'était pas irresponsable. Jamais il ne ferait quoi que ce soit vis à vis d'elle par exemple, la mettre en danger ça non il ne pouvait pas. Ce n'était que sa propre vie qu'il ne respectait pas, pas celle des autres.

Lorsqu'elle eut enfin terminé, il tenta de remettre son t'shirt seul mais en bava, parce que sans faire de mouvements brusques c'était pas évident, et puis ça tirait énormément sur le côté. Mais il ne lui demanda pas d'aide, elle était occupé à ranger le matériel et rédiger son ordonnance.

"- Doit y avoir un agent dans le hall normalement, à moins qu'il soit déjà partit dans ce cas faudra contacter mon chef pour qu'il repasse me chercher. Tu sais que je déteste les hôpitaux .. et puis je veux pas que tu te sentes obligé..."

Il n'était pas contre qu'elle le raccompagne, c'était juste qu'il n'avait pas envie qu'elle rentre chez lui parce que c'était toujours aussi bordélique et il avait honte de cet endroit où il vivait. C'était vraiment horrible comme endroit, rien de ranger, comparé à sa vie d'avant les choses avaient bien changé pour lui. Il y avait encore des cartons qu'il n'avait jamais ouvert et dans lesquels se trouvaient des souvenirs de sa famille qu'il n'osait même pas regarder de peur de craquer.
En fin de compte il haussa les épaules, le regarda et répondit.

"- C'est comme tu veux.."


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeLun 9 Juin - 2:13



“There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.”
Blake Ft Kalyani


Etre irresponsable ne concernait pas seulement la vie des autres mais aussi la sienne. Mais elle ne voulait pas argumenter avec lui. Elle se contenta donc de hausser les épaules pour lui montrer son désaccord. Se levant, elle rangea un peu le matériel avant de lui faire une ordonnance. Du coin de l’œil, elle vit qu’il essaya de remettre tant bien que mal son T-Shirt mais n’esquissa aucun mouvement pour lui venir en aide.
Mais quand elle le vit tellement galérer qu’elle soupira en levant les yeux. Posant son dossier, elle vint à sa rescousse et l’aida à remettre son haut sans un mot. Les mecs et leur fierté ! Ils préféraient se faire du mal plutôt que de demander de l’aide. A croire qu’ils allaient perdre quelque chose !

« Je risque de te revoir ici plus vite que prévu si tu continues comme ça… », lui dit-elle en l’aidant.

Elle reprit l’ordonnance et finit de la faire tandis qu’il lui répondait.

« Je n’ai vu personne en sortant tout à l’heure. Je peux aller revérfier si tu veux. Si je te le propose c’est que je le veux. Tu sais bien que je ne fais rien sous contrainte. Mais je ne te force pas. Je ne veux pas que TOI tu te sentes obligé de supporter ma présence. », lui dit-elle.

Se levant avec l’ordonnance, elle rajouta

« Je vais te prendre tes médicaments à la pharmacie de l’hôpital. J’en profiterai pour voir si ton collègue est resté. Restes là, je reviens »

Elle sortit sans lui laisser le temps de répondre. Elle était consciente d’être allée un peu loin mais elle s’en fichait. Cet idiot avait le don de la mettre hors d’elle en ce moment à être comme ça. Si il ne le voulait pas, il n’avait qu’à le dire mais dire ce genre de platitude… Elle avait beau être furieuse mais elle savait qu’elle accourrait si il avait besoin d’aide. C’était peut-être un idiot mais c’était le sien…

Arrivée à la pharmacie, elle leur tendit l’ordonnance du policier et attendit que sa commande soit prête.  Une fois les médicaments en main, elle retourna vers la chambre mais en profita pour vérifier si un policier ne traînerait pas dans le coin. Croisant James, elle lui posa la question et lui demanda par la même occasion si tout se passait bien. Elle connaissait bien l’interne et savait que si il se serait passé quelque chose, il l’aurait bipée mais préféra demander par acquis de conscience.

Ne trouvant aucune trace d’un quelconque flic, elle retourna dans la salle de soins.

« Il n’y a plus personne. J’appelle ton chef alors ? », lui demanda-t-elle tout en posant le sac de médicament sur le lit à côté de lui.

Elle ne lui reproposa pas de le raccompagner. Si il le voulait, il le lui dira…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:39


Kalyani&BlakeLa beauté d’une chose existe dans l’esprit de celui qui la regarde  



Elle remarqua à quel point il en bavait pour se rhabiller et lui vint en aide. Il ne le repoussa pas, loin de là, son aide lui fut très utile parce que sinon c'est clair qu'il allait se refaire mal vu comme il était partie.

"- Merci."

Il ne pouvait pas faire autrement que la remercier pour l'aide qu'elle venait de lui apporter et pas que pour ça d'ailleurs. Kaly restait sa meilleure amie et sa meilleure alliée dans sa vie, sans elle il serait certainement au plus bas.
Bien sur, elle se sentit obligé de lui rappeler qu'elle ne faisait jamais rien si elle n'était pas d'accord et par conséquent lui rappeler que si elle avait proposé c'est qu'elle le voulait bien. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir et sortit chercher ses médicaments et se renseigner pour savoir si le flic était toujours là.
Blake resta donc seul dans la pièce, il détestait ce genre d'endroit et pourtant il faisait tout pour s'y retrouver cet imbécile. C'était dans un endroit comme celui-ci qu'il était venu pour rendre la dernière visite à sa femme et à sa fille. Enfin, c'était plutôt à l'étage en dessous pour être plus précis, à la morgue quoi. Et rien que cette pensée le fit frissonné, il fut parcouru par un immense spasme, qui, limite lui hérissa les cheveux sur la tête. Il n'aimait pas penser à ça, mais là, tout seul dans cette pièce, cette image lui était revenue. Il ne pouvait absolument pas contrôler ce genre de pensée ou de souvenir. Et bien entendu la douleur lui revint aussi en mémoire et la tristesse reprit ses droits. Il était à la limite de pleurer, ses yeux brillaient et il retenait ses larmes comme il pouvait car ça le faisait enrager d'y penser et d'y être aussi sensible après tout ce temps. Il se frotta les yeux de sa main valide et resta longtemps comme ça à essayer de chasser les images qui le hantaient. En réalité Blake n'arrivait pas à faire son deuil comme il se devait. Il avait encore tellement de rage en lui, tellement de culpabilité de ne pas avoir été présent. Il avait vu un psy pourtant mais avait refusé de se confier à lui, et donc à chaque séance c'était le silence, il ne parlait que très peu et lorsqu'il parlait il ne disait jamais ce qu'il fallait pour apaiser son chagrin. Il avait finit par abandonner les séances et avait sombré dans l'alcool.

Lorsque Kaly revint dans la chambre, Blake était encore prit dans ses pensées et ne réagit pas de suite, la laissant déposer le sachet de médicaments à côté de lui et parler. Au début il ne capta pas ce qu'elle lui dit et répondit machinalement.

"- Si tu veux.."

Et quand il réalisa ce qu'elle venait de dire exactement, il releva la tête et la regarda quelques secondes.
Il ne pouvait pas rester là plus longtemps, il ne pouvait pas attendre ici que Kaly ait terminé son service pour le raccompagner chez lui. Il devait s'en aller tout simplement. Avec une certaine difficulté il se leva du lit, attrapa le sachet de médicaments, prit sa veste et son arme et fit face à Kaly sans vraiment la regarder dans les yeux.

"- J'vais prendre un taxi, merci, t'occupes pas de moi !"

Et il prit la direction de la sortie de la pièce pour pouvoir passer son coup de fils et rentrer chez lui. Il pouvait plus rester là, c'était trop lui demander, trop d'idées sombres, trop de souvenirs qui lui faisaient mal. Même si Kaly était sa seule source de lumière dans cet endroit sombre et remplit de douleur pour lui, y rester plus longtemps lui était impossible.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Breathless - Kalyani Breathless - Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Breathless - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-