Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Sam 12 Juil - 3:33
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Ça rassurait Kaly de voir et de sentir que son désir était plus que partagé par son compagnon. Leur second baiser fut tout aussi voire même plus intense encore que le précédent. Et lorsqu'elle sentit les mains de Blake se glissaient sous son T-shirt, elle ne put retenir un gémissement à ses caresses. Quant à elle, ses mains avaient glissé de la nuque du jeune homme à ses cheveux. La jeune femme avait chaud mais d’une toute autre chaleur que ce qui l’avait saisi quelques instants auparavant. Les mains de Blake sur sa peau, l’intensité de leur baiser, tout cela rendait Kaly dingue.
Cette fois, ce fut Blake qui interrompit leur étreinte à bout de souffle. Elle ne répondit rien à ce qu’il lui murmura ensuite, se contentant d’acquiescer de la tête. Il n’avait pas tort. Si ils restaient ici un peu plus longtemps, ils risquaient fort d’aller loin. Et ils n’étaient plus vraiment des adolescents pour se laisser aller comme ça. Sans un mot, la jolie brune se leva et lui tendit la main pour se relever. Lui souriant, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un dernier baiser avant de prendre le sac à dos et de replier la couverture. Mais elle avait beau regarder partout, elle ne retrouva plus la lampe torche qu’ils avaient utilisée pour venir jusqu’ici. Elle regarda Blake, un peu angoissée. Elle se voyait déjà se frayer à travers les ténèbres et à cette vision d’horreur, elle ne put retenir un frisson.
« Blake… La lampe torche… Elle est où ? Elle a disparu »
La frayeur avait fait monter sa voix d’une octave et elle était clairement angoissée. Mais quand elle vit son sourire amusé et la direction de son regard, elle comprit qu’il l’avait déjà dans la main. Partagée entre le soulagement et la mortification, elle lui donna un coup dans les côtes
« T’es pas marrant ! »
Lorsqu’il la reprit par les épaules pour faire le chemin inverse, Kaly ne put s’empêcher de jeter un dernier regard derrière elle vers le lieu de leur jeunesse. Elle ne savait pas si ils allaient revenir bientôt ici et elle se sentait un peu nostalgique. Ils ne prononcèrent pas un mot durant le court trajet vers la moto. Arrivés là-bas, la jeune femme prit une des deux bouteilles d’eau et la lui tendit.
« Tiens bois un peu avant qu’on reprenne la route. Tu es fatigué ? Tu veux conduire ou tu préfères que je le fasse ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Sam 12 Juil - 11:41
“ Kalyani&Blake ♦ Breakdown „
Blake était sérieux, il avait envie de rentrer mais si elle voulait rester là, il y serait resté juste parce que c'était ce qu'elle voulait. Il voulait qu'elle l'invite à rentrer chez elle, pas qu'elle se sente forcé parce qu'il venait de lui demander. Il voulait vraiment que ce soit son désir, sa volonté. Il voulait que tout ceci soit vraiment partagé et non ressentit comme une sorte d'obligation. C'est sur que ça allait briser la magie du moment, qu'ils ne remettraient peu être jamais plus les pieds ici avant longtemps, mais ce moment passé ici était quelque chose qui resterait dans la mémoire de Blake parce qu'il n'avait pas été si détendu depuis tellement longtemps, qu'il ne pourrait l'oublier. Kaly lui répondit d'un simple signe de tête alors elle se releva et lui fit de même prenant sa main, mais c'était plus pour le geste que pour l'aider réellement à se relever puisqu'il n'avait pas besoin d'aide pour ça. Il attrapa la lampe torche pendant qu'elle ramassait le sac à dos et la couverture et puis il fut surpris de voir la tête qu'elle faisait. Bkale ne pu que sourire, amusé de la voir réagir ainsi. Elle était avec lui, elle ne risquait rien, mais il savait que ce genre de peur n'était pas vraiment contrôlable. D'ailleurs il paya le fait d'avoir rit en se prenant un coup dans les cotes, qu'est-ce qu'elle aimait se venger sur ses cotes c'était impressionnant.
"- Tu dis ça parce que t'as pas ta tête."
Et il continua à sourire, avant d'allumer la lampe et la prendre contre lui pour faire le chemin en sens inverse. Ce ne fut pas bien long et ils retrouvèrent rapidement la moto. Blake alluma les phares le temps qu'elle range un peu. Puis il attrapa la bouteille qu'elle lui tendit et bu un peu avant de lui répondre et lui rendre la bouteille qu'elle la range.
"- C'est bon je vais conduire. Et comme ça tu pourras t'accrocher à moi, mais par contre tu t'endors pas hein."
Il lui sourit avant de venir la serrer dans ses bras, tendrement puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il était ensuite temps de reprendre la moto, Blake enfila donc son casque et pris place pour lancer la moto et attendit que Kaly soit bien installé avant de se remettre en route pour faire le chemin en sens inverse. Le retour fut plus rapide car Blake se permit de rouler encore un peu plus vite et une fois en ville, il y avait déjà nettement moins de circulation qu'à l'aller donc il pouvait rouler de manière plus cool, y'avait moins à faire attention. Il fit attention quand même mais disons qu'il était déjà plus à l'aise. De plus, Kaly était contre lui et cette sensation lui donnait des ailes, il était donc pressé de rentrer. Une fois la moto dans le sous sol de l'immeuble où vivait Kaly, Blake coupa le motard et descendit après Kaly, rangeant son casque et redonnant les clefs à Kai. Ils prirent ensuite l'ascenseur et c'est là que Blake se rapprocha de Kai la poussant doucement contre la paroi et l'embrassa tout aussi passionnément que lorsqu'ils étaient dans la forêt environ une bonne heure plus tôt. Et lorsque le baiser pris fin il lui dit simplement, avec un léger sourire sur les lèvres.
"- Tu m'as manqué...."
C'était con ça faisait pas si longtemps qu'ils ne c'étaient pas embrassé non plus, mais il avait ressentit le besoin de lui dire ça. Caressant sa joue il ajouta ensuite avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent pour les laisser sortir.
"- T'as vraiment envie que je reste cette nuit ?"
Il avait besoin d'être sur, il ne voulait pas qu'elle se sente obligé. IL ne voulait pas qu'elle soit malheureuse à cause de lui et du fait qu'il allait et venait à sa guise dans sa vie, étant parfois un simple ami et d'autres fois un amant.
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Sam 12 Juil - 16:00
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Lorsqu’il la reprit dans ses bras pour faire le chemin inverse, elle se laissa faire en marmonnant un « On se demande bien à cause de qui » à la boutade qu’il lui avait sorti sur sa tête. Ils reprirent le chemin inverse et se retrouvèrent en quelques minutes près de la moto. Blake avançait comme si il marchait en plein jour et elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu envieuse de son assurance. Ça aurait été elle, le chemin aurait pris dix fois plus de temps juste parce qu’il faisait nuit. Après avoir bu un peu d’eau, il lui répondit qu’il allait conduire.
« Tu adores que je m’accroche à toi avoues ! », lui jeta-t-elle moqueuse.
Elle rangea vite fait leurs affaires et bénis en silence Blake d’avoir allumé les phares de la moto pour faire un peu de lumière. Elle aurait été incapable de le faire dans le noir. Une fois installée derrière lui, ils reprirent la route direction chez elle. Blake jouait un peu plus ave la vitesse qu’à l’aller au plus grand plaisir de Kaly. Elle adorait vraiment cette sensation et inconsciemment resserrait son étreinte autour de la taille de son compagnon comme pour lui dire d’aller encore plus vite. Les vieux réflexes étaient bel et bien de retour et la jeune femme était parfaitement détendue. Ils atteignirent rapidement les abords de la ville. Le jeune homme avait un peu ralenti mais la circulation était plus que fluide à cette heure avancée de la nuit donc ils arrivèrent assez rapidement dans l’immeuble de Kaly. Dans son sous sol plus précisément. Elle descendit du deux roues et enleva son casque. Puis alla chercher le sac à dos. Blake lui tendit les clés de la moto et ce fut main dans la main qu’ils entrèrent dans l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, Blake la coinça contre une des parois et l’embrassa. Du même genre de baiser qu’ils avaient échangé dans leur bois quelques instants auparavant. Laissant tomber le sac à dos par terre, elle noua ses bras autour de sa nuque et répondit avec tout autant de ferveur à son baiser. La température avait monté d’un cran dans le petit espace où ils étaient.
« J’aime quand tu me le montres comme ça… », lui murmura-t-elle lorsque le baiser pris fin.
Sortant de l’ascenseur, il l’arrêta et lui demanda si elle était sûre d’elle. Elle le regarda puis lui fit un doux sourire. S’approchant de lui, la jeune femme l’embrassa mais cette fois d’un baiser tendre et doux.
« Viens… », lui répondit-elle ses lèvres toujours contre les siennes.
Elle ne savait pas ce qu’ils étaient. Amis ? Amants ? Les deux ? Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle comprenait ses réticences et ses peurs mais elle ne voulait que cela les empêche de faire ce dont ils voulaient. Et là ce dont ils avaient envie était assez clair.
Ouvrant la porte de son appartement, elle s’effaça pour le laisser entrer d’abord puis y pénétra à son tour. Refermant derrière elle, elle se tourna vers lui et le regarda un peu gênée. Toute sa belle assurance s’était envolée et elle se sentait nerveuse. Ce qui était idiot vu que c’était Blake qu’elle avait en face d’elle.
« Tu… Tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? Tu n’as pas diné avant hein ? »
Elle avait conscience de parler pour ne rien dire mais elle ne pouvait pas faire autrement surtout quand elle était nerveuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Sam 12 Juil - 16:27
“ Kalyani&Blake ♦ Breakdown „
"- Ouais...."
Lui dit t'il en lui faisant un clin d'oeil. En réalité elle avait tout compris, la moto c'était super pour ça, mais là, il la taquinait en fait, et puis c'était pas tout à fait faut non plus.
Une fois de retour à la maison, du moins en ville, Blake n'avait pas pu se retenir d'embrasser Kaly, parce que la sentir si proche de lui tout le long du voyage et ne pas pouvoir la toucher, ça lui avait vraiment manqué et il avait besoin de lui dire, tout simplement. L'embrassant donc avec passion afin de lui montrer qu'il disait vrai, il lui fit savoir ensuite en le lui disant. Il adorait vraiment quand ils étaient si proches, tout ce qu'il ressentait, c'était tellement bon, tellement vivant, tellement réel et ça lui permettait d'oublier tout ce qui lui faisait mal pendant un temps et c'était bien meilleure que l'alcool quand même. Il la suivit ensuite dans l'appartement et là, le comportement de Kaly changea quelque peu, se qui fit douter Blake. Avec le sourire il s'approcha d'elle et la regarda longuement, posa ensuite sa main sur la joue de la jeune femme avec douceur et ce regard tendre qu'il pouvait avoir parfois.
"- la seule chose dont j'ai besoin c'est toi..."
Kaly n'était pas une chose mais bon, ça revenait au même. Alors, doucement, tendrement il déposa un baiser sur ses lèvres, espérant que ça la rassurerait parce qu'il sentait bien qu'elle était nerveuse. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils allaient coucher ensemble, mais peu être que pour elle c'était différent maintenant, plus sous le coup de l'impulsion. Doucement il attrapa ses lèvres puis les relâcha et les attrapa de nouveau, déposant son autre main sur la nuque de la jeune femme puis recula son visage du sien. Posant à nouveau son regard sur elle il lui murmura.
"- mais si tu préfères je peux m'en aller."
Puis il lui sourit, montrant bien qu'il ne lui en voudrait pas si elle changeait d'avis. Quoi qu'elle décide il la suivrait et ne lui en voudrait pas, il pouvait comprendre qu'elle ait des réticences, les choses semblaient différentes ce soir et peu être qu'elle n'avait pas envie de se laisser aller à ses pulsions, peu être qu'elle voyait les choses autrement entre eux. Et si c'était juste le fait que tout semblait plus réfléchit qui l'intimidait il pouvait bien attendre si elle avait besoin de temps. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligé ou contrainte.
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Sam 12 Juil - 19:35
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait nerveuse comme ça. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’ils couchaient ensemble mais à chaque fois ça avait été dans le feu de l’action. Alors que là, cela semblait tellement…préparé. C’était peut-être cela qui faisait peur à Kaly. Comme si tout allait changer après cette nuit parce qu’ils ne pourraient plus se cacher derrière le fait de l’impulsivité mais bel et bien de leur envie. Aussi lorsqu’il s’approcha d’elle avec le sourire, elle en fut quelque peu rassurée. Il n’avait pas l’air de douter ou autre et cette assurance la mit en confiance. Le baiser qu’il lui donna l’apaisa davantage. Son corps réagit instinctivement au sien et ce fut avec regret qu’elle le laissa s’éloigner quelque peu. Plongeant son regard dans le sien, elle y vit la tendresse qu’il avait pour elle. Après tout ce qu’ils avaient fait, la soirée qu’ils venaient de vivre, elle n’avait aucune envie de le voir partir. Elle avait besoin de lui.
En lui disant qu’il pouvait partir si c’était ce qu’elle souhaitait, Blake lui montrait qu’elle avait le choix et le sourire qui l’accompagnait prouvait qu’il n’était pas fâché. Qu’il voulait lui montrer qu’elle ne se sente pas obligée de faire quoique ce soit si elle n’en avait pas envie. Et qu’il était là pour elle. C’est tout ça qui fit s’envoler ses dernières peurs. Elle lui fit un doux sourire et posa une main sur sa joue. Le regardant, elle se demanda pourquoi elle avait été nerveuse. C’était Blake. Jamais il ne fera quoique que ce soit qui puisse la blesser. Et ils voulaient la même chose.
« Non… Ne pars pas… Restes avec moi… »
La jolie brune lui donna un baiser pour appuyer ce qu’elle venait de lui dire. Qu’elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Qu’elle avait envie et besoin qu’il reste auprès d’elle. Nouant ses bras autour de son cou, elle se colla encore plus à lui pour approfondir leur baiser.
Invité
Invité
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Sam 12 Juil - 20:19
“ Kalyani&Blake ♦ Breakdown „
Ce qu'elle lui dit, c'était à peu près tout ce qu'il attendait en réalité. Il aurait compris qu'elle ne le veuille pas, mais après ces moments de complicité passés dans cette forêt de leur enfance ça lui aurait bizarre quand même. Bien sur il aurait comprit, il ne lui en aurait pas voulu mais serait partir de son appartement avec le coeur gros et un sentiment de solitude, ça aurait été pensant. Mais ça n'aurait été que partie remise, simplement. Jamais il n'en aurait voulu à Kaly et ça elle pouvait s'en rendre compte normalement de part son attitude et sa manière de la regarder en attendant sa réponse. Sans oublier le fait qu'il ne l'avait pas brusqué, lui laissant la possibilité de refuser et le temps de répondre. Oui, c'est vrai que ça faisait un peu peur, ça serait pas vraiment pareil, parce que c'était un acte réfléchit, totalement désiré et à aucun moment sous une impulsion quelle qu'elle soit. Il lui sourit et la regarda avec encore plus d'intensité avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur celles de Blake et qu'il ne réponde à ce baiser. Tout son être fut immédiatement transporté dans un autre monde. Il savait où il mettait les pieds et savait ce qu'il voulait d'elle. Répondant à son baiser, posant ses mains sur elle, avec douceur au début, passion ensuite, leurs mains passaient sous leurs vêtements et ceux ci tombaient les uns après les autres. A chaque fois que leurs lèvres se quittaient c'était pour reprendre leur souffle et partager un regard, un désir, une envie. Doucement, ils traversèrent la pièce jusqu'à arriver dans la chambre de Kaly, presque nus et réchauffé par le désir qui brûlait en eux. Tout était éteint dans la pièce, seul la lumière du salon parvenait dans la chambre et lorsque Blake allongea Kaly pour venir ensuite se poser sur elle, il pu apercevoir son regard qui ne le quittait pas. Le désir était bel et bien là et Blake fit de son mieux pour essayer de le maitriser, afin qu'il ne se consume pas trop rapidement. Il lui offrait tout son être à part entière et essayait d'être le plus doux des amants, caressant son corps quand il le pouvait, entremêlant ses doigts aux siens, ondulants sous ses caresses, se laissant envahir par cette douce chaleur qui émanait d'elle et de leur échange. Lorsqu'il n'y tint plus et que le plaisir fut à son maximum il fit son possible pour prolonger encore ce moment afin qu'elle ne se sente pas abandonné, la gardant dans ses bras et l'embrassant encore avec toute la passion qu'il avait pu ressentir durant ce moment intime avec elle. Avec douceur il la quitta pour s'allonger à ses côtés, la prenant dans ses bras, déposant encore quelques baisers sur sa peau et caressant doucement son visage, retirant les quelques mèches qui c'étaient placés là et qui ne voulaient pas partir afin de pouvoir l'embrasser à nouveau avec tendresse. Il la regarda ensuite longuement, lui sourit et continua de caresser son bras descendant doucement au creux de son ventre.
"- tu es merveilleuse..."
C'est ce qu'il lui dit alors qu'il continuaient à caresser son ventre, remontant doucement jusqu'à son bras.
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Sam 12 Juil - 23:06
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Le baiser qu’ils échangèrent donna le départ à une danse aussi vieille que le monde. Toute retenue, toute timidité envolée, ils se laissèrent emporter par leur sens et arrivèrent pratiquement nus dans la chambre de Kaly laissant une trainée de vêtements derrière eux. Blake la débarrassa de ses derniers vêtements avant de l’allonger avec douceur sur le lit. La jeune femme ne le quittait pas des yeux comme si il pouvait s’envoler d’une seconde à l’autre et lorsqu’il vint sur elle, Kaly le regarda avec tout le désir qu’elle ressentait pour lui. La fenêtre à côté de son lit laissait passer la lumière de la lune, ce qui rappelait à la jeune femme les bois qu’ils venaient de quitter. Cette fois fut différente de toutes les autres fois où ils s’étaient donnés l’un à l’autre. La passion était toujours présente mais était ce soir accompagné par une grande tendresse et douceur. Etait-ce parce qu’ils étaient conscients de ce qu’ils faisaient et que ce n’était pas quelque chose d’impulsif ? Elle ne le savait pas. Ils firent l’amour longuement, intensément et tendrement. Et lorsqu’ils atteignirent le paroxysme du plaisir, ce fut ensemble qu'ils l'atteignirent. Et même après, Blake ne la lâcha pas, continuant à l’embrasser, lui montrant qu’il était toujours là et qu’il n’allait pas la quitter. Jamais Kaly ne s’était sentie aussi bien.
Attrapant la main de Blake qui lui caressait tendrement le visage, elle y déposa un baiser sur la paume et lui sourit. De ce sourire qu’elle ne réservait qu’à lui et qui montrait à son compagnon toute l’importance qu’il avait pour elle puis ferma les yeux, frémissant sous l’effet des caresses de son amant. En entendant les paroles de ce dernier, elle ouvrit les yeux et le regarda. Se tournant un peu, elle se mit sur le torse de Blake, une main sur son cœur et son menton dessus. Elle resta ainsi longtemps à le regarder.
« C’est grâce à toi… Tu sais que tu fais apparaître une partie de moi que je ne connaissais pas ? Avec toi, je me sens différente et pourtant moi-même… C’est difficile à expliquer… »
Lui souriant, elle alla poser ses lèvres sur celle du jeune homme et lui murmura
« Merci… »
Invité
Invité
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Dim 13 Juil - 13:19
“ Kalyani&Blake ♦ Breakdown „
Le regard de Blake sur elle était tendre, agréablement tendre et il se sentait si bien là, après ce qu'ils venaient de partager. C'était différent des autres fois, c'était bien plus posé, bien moins impulsif et pourtant ça avait été tout aussi intense de son côté en tout cas. Car il n'osait pas demander, il n'était pourtant pas timide, mais quelque part, il avait peur de sa réponse, croyant que peu être ça avait été différent pour elle. Quoi qu'il en soit, il ne cessait de la regarder, elle était si belle et si merveilleuse. Elle était la seule à lui donner envie d'aller si loin, d'être si proche et la seule avec qui il ressentait cette sensation de plénitude. Il l'écouta tout en ne la lâchant pas du regard, haussant les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ce qu'elle venait de dire.
"- Non.. je ne savais pas..."
Non, il était loin d'imaginer tout ça, loin d'imaginer à cause de lui, elle n'agissait pas comme elle pouvait le faire habituellement, n'ayant jamais eu ce genre de relation avec elle avant. Il avait du mal à imaginer en quoi ça pouvait être différent et puis surtout en quoi lui pouvait le rendre merveilleuse. Un truc de fille sans doute.
"- Tu n'as pas à me remercier, j'ai rien fait de spécial tu sais..."
Mais il ne lâcha pas ses lèvres après ça, la serrant tendrement contre lui. Puis finit par la relâcher avant de quitter ses lèvres et ajouta.
"- Je tiens à toi..."
C'était peu être pour ça qu'elle se sentait différente, parce qu'il l'avait respecté ce soir, en lui laissant le choix d'en arriver là ou non. Il ne savait pas vraiment, et peu être qu'elle non plus finalement.
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Mar 15 Juil - 1:04
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Kaly s'était peut être embrouillée dans ce qu'elle voulait lui dire. En même temps, tout cela était aussi très confus pour elle. Elle avait du mal à dire ce qu'elle ressentait et à pointer réellement ce qui se passait au fond d'elle. Elle ne pouvait donc en vouloir à Blake de ne pas la comprendre. D'ailleurs il semblait avoir renoncé à la suivre quand elle partait dans ses délires. Et cela valait sûrement mieux. Il ne lâcha plus ses lèvres pendant un temps après qu'elle l'ait remercié. Elle était incroyablement bien dans ses bras et n'avait jamais ressenti ça auparavant. Et la phrase qu'il lui dit juste après donna naissance à un doux sourire sur les lèvres de la jeune femme.
"Moi aussi tu sais..."
Elle regarda son compagnon avec douceur.
"Je sais que je suis parfois difficile à suivre... Désolée..."
La brune se savait pas très douée pour les relations sociales. Ce qui était paradoxale car dans son boulot, elle excellait dans tout ce qui est relation humaine et rapport médecin/patient. Mais dès que ça sortait du cadre professionnel, elle était assez gauche. La seule personne qui l'acceptait telle qu'elle était et avec qui elle n'avait pas à faire semblait était la même personne qui la prenait dans ses bras en ce moment même. Et même avec lui, elle était assez brouillon. A l'opposé, Blake avait toujours été quelqu'un de très sociable. Enfin il l'avait été jusqu'à il y'a un certain moment. Depuis, il s'était fermé à tout et à tous. Sauf avec elle... Elle était la seule qu'il autorisait encore à l'approcher. Et même si il jouait les fantômes souvent, elle acceptait. Et puis, il faut bien dire qu'elle lui prenait beaucoup la tête et ce assez souvent. Elle ne supportait pas de le voir se laisser aller comme il le faisait parfois et elle ne manquait pas de le lui dire. Pourtant, ils ne s'étaient jamais éloignés l'un de l'autre. Parce que malgré les apparences, ils avaient besoin l'un de l'autre... Aussi bien lui que elle.
Lui souriant doucement, elle lui demanda
"Fatigué ? Tu veux dormir un peu ?"
Puis son regard changea un peu et une lueur espiègle apparue au fond de ses yeux.
"Sinon... Je peux toujours te fatiguer un peu... En faisant ça par exemple !"
Son doigt était un peu descendu et elle toucha légèrement sur une des côtes de Blake. Un endroit qu'elle savait particulièrement sensible.
Invité
Invité
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Jeu 17 Juil - 7:20
“ Kalyani&Blake ♦ Breakdown „
Blake était tellement bien avec elle, impossible pourtant de savoir pourquoi avec elle et pas une autre. Il aurait si facile de coucher avec une inconnue et d'avoir moins de scrupules, de ne pas s'en vouloir. Avec Kaly, c'était assez bizarre, puisque c'était sa meilleure amie et l'amie de son épouse décédée, donc forcément ça amenait parfois une sorte de malaise de culpabilité vis à vis de la situation. En temps normal, il n'aurait jamais désiré Kaly si sa femme était encore de ce monde, donc forcément on pouvait comprendre qu'il se pose des questions. Elle aussi tenait à lui et il le savait très bien, elle n'avait pas besoin de lui dire. Elle lui avait montré bien des fois déjà, en l'aidant, lui criant dessus. Même si Blake n'aimait pas vraiment quand elle l'engueulait, dans le fond il savait très bien qu'elle ne l'aurait pas fait si elle ne tenait pas un petit peu à lui.
"- T'as pas à t'excuser. Je crois pas être le mieux placer pour t'en vouloir vu mon comportement parfois..."
Blake la regarda et sourit légèrement sur la fin de ce qu'il lui dit, un sourire sincère, rare depuis quelques temps, malgré qu'il soit un peu timide ce sourire.
"- Non.. ça va..."
Il dormirait quand elle aurait envie de dormir. Pour le moment tout ce qu'il voulait c'était la garder dans ses bras. Rester auprès d'elle aussi longtemps que possible parce que la culpabilité reviendrait bien assez vite et il savait qu'il était loin d'être tiré d'affaire. Ce soir, il avait eu le courage de venir la voir mais le prochain soir il ne l'aurait peu être pas, se laissant aller à ses démons intérieurs ou restant simplement enfermer chez lui. Puis il la vit changer et la regarda étonné, l'écouta et la regarda toujours aussi surpris. Il eut sa réponse quand elle posa son doigt sur sa cote et qu'immédiatement un sourire s'afficha sur son visage mais pas que, il eut un réflexe et se crispa un peu, encore un endroit chatouilleux et qu'elle avait découvert un peu plus tôt et dont elle se souvenait.
"- Non, non, pas ça ! Tu triches Kaly là."
Il ne pouvait s'empêcher de sourire d'avance, comme s'il savait qu'il allait y avoir droit et qu'elle s'en donnerait à coeur joie.
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Lun 28 Juil - 15:57
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Elle rigola un peu moqueuse quand il la traita de tricheuse. C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité ! Elle ne connaissait pas de plus grand tricheur que celui qu'elle avait en face d'elle. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait dû subir ses mauvais coups parce que Monsieur n'aimait pas perdre.
Elle lui murmura donc
"J'ai...appris...du... meilleur..."
Et ponctua chaque mot par une légère pression sur différentes zones sensibles de son amant.
"Et ne t'avise pas de nier ! N'oublies pas qui tu as en face de toi. Ta plus grande victime !", rajouta-t-elle en essayant de lui lancer un regard noir sans grand succès.
Elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire devant son expression offusquée comme si elle venait de dire la pire des bêtises. Elle se redressa un peu pour lui donner un léger baiser.
"Je suis vraiment trop gentille avec toi ! Je ne vais pas t'infliger une nouvelle séance de torture. Qui sait ce que tu vas imaginer comme vengeance !, lui dit-elle un peu moqueuse. Attends moi, je reviens très vite."
Elle se redressa en couvrant sa poitrine avec son drap et chercha du regard son peignoir. Elle s'était tellement dépêchée de se changer quelques heures auparavant qu'elle l'avait un peu balancé sans regarder. Le repérant sur le fauteuil près de la fenêtre, elle se tourna vers Blake en lui demandant, un brin embarrassée
"Tu peux fermer les yeux stp ?"
Elle se sentir rougir à sa requête compte tenu de ce qui venait de se passer entre eux, il n'y avait pas une parcelle de son corps que Blake n'avait vu, touché, caressé ou embrassé. Mais on ne se refaisait pas. Elle avait une relation un peu biaisée avec son propre corps et n'avait pas encore surmonté son manque de confiance par rapport à ça. Elle savait qu'elle plaisait mais cela ne l'aidait pas vraiment et ignorait même comment arriver à dépasser ça.
Une fois fait, elle se glissa hors du lit et lui lança
"Et ne triches pas hein Monsieur le tricheur!"
Elle se dirigea vers le fauteuil et enfila son peignoir. Juste en dessous, elle trouva une peluche et un doux sourire naquit sur ses lèvres. C'était un chien de taille respectable. C'était Blake qui la lui avait gagné lors d'une fête foraine. Elle se rappelait encore de la première fois qu'elle l'avait vu. Elle avait tiré le bras de son meilleur ami et lui avait montré la peluche en question en s'écriant
"Regardes cette peluche avec ses yeux ! On dirait toi !"
Et c'était vrai. Le chien avait un sourcil arqué exactement comme lui et avait le même petit sourire. Il ne l'avait pas très bien pris mais s'était quand même laissé entraîner vers le stand et avait gagné la peluche pour lui faire plaisir. Kaly avait explosé de joie.
"Je vais l'appeler Mini Blake !"
Il lui avait rétorqué que dans ce cas Junior était mieux placé et surtout plus court. Ce nom lui était donc resté. En l'examinant de plus, ils avaient remarqué que Junior tenait un petit cadre entre ses pattes. Le forain qui s'était bien amusé durant leurs échanges leur avait proposé de les prendre en photo et c'était cette photo qui avait pris place sur la peluche. Des années plus tard, Junior et la photo étaient toujours là tout comme Blake et elle...
Le prenant dans ses bras, elle le caressa un instant et se retourna vers Blake pour lui montrer Junior. Mais quand elle le vit, toujours les yeux fermés du moins lui semblait-elle, une idée lui vint en tête et elle se mot à sourire. Oubliant ce pourquoi elle était sortie du lit, elle allât se placer à côté du lit et se pencha juste au dessus de son ami. Se cachant derrière l'énorme chien, elle lui dit joyeusement
"C'est bon ! Tu peux ouvrir les yeux !"
Invité
Invité
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Lun 28 Juil - 18:54
“ Kalyani&Blake ♦ Breakdown „
En même temps elle avait bien raison, parce que c'était pas souvent qu'elle pouvait profiter un peu de Blake vu qu'il n'était jamais d'humeur à se laisser taquiner. Il était même chiant et lourd la plupart du temps. Et là, il faut dire qu'il avait retrouvé pas mal de joie de vivre, il fallait juste espérer que ça allait durer un peu plus d'une nuit et quelques heures.
"- Méa culpa."
Il lui fit une légère grimace parce que c'était un mélange de sourire, grimace et cri retenu parce qu'elle s'amusait avec ses cotes et qu'il était très sensible le petit. Elle se souvenait de chaque endroit et ça faisait peur, parce qu'elle semblait vouloir en abuser. Blake se sentait bien en sa compagnie et ce soir elle avait réussit à lui rendre un peu de son passé, des bons moments qu'ils avaient passé ensemble et qu'il semblait avoir occulté depuis la mort de sa famille. Blake fut surpris qu'elle abandonne si vite et encore plus de la demande qu'elle lui fit ensuite. Fermer les eux alors qu'il connaissait par coeur chaque parcelle de son corps, qu'il adorait soit dit en passant.
"- Euh... oui... s'tu veux..."
Blake ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était si pudique mais il respectait malgré tout sa demande et donc il ferma les yeux même si au début c'était plus pour lui faire plaisir que réellement les fermer. Lorsqu'elle revint quelques minutes plus tard et qu'elle lui dit qu'il pouvait ouvrir les yeux, il le fit et fut vraiment surpris par ce qu'il vit en face de lui.
"- Il est encore vivant lui ? j'arrive pas à croire que tu l'ais gardé pendant toutes ses années."
Il s'en souvenait comme si c'était hier. Ca datait d'une époque dont il ne savait plus exactement tiens, l'adolescence peu être bien. Il ne pu retenir un sourire en le voyant là, en face de lui.
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Mar 29 Juil - 2:43
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Elle qui voulait lui faire peur, elle en fut pour ses frais. Déçue, elle lui tira la langue et grimpa sur le lit. Elle se mit en face de lui mais pas trop loin et lui répondit
« Bien sur que je l’ai gardé ! Tu pensais que je l’avais jeté ? Espèce de sans cœur ! »
Elle serra Junior dans ses bras et posa son menton sur le sommet de sa tête.
« Je t’avais dit que j’allais le garder toute ma vie ! »
Et elle le pensait vraiment. Il avait été son seul compagnon durant ses années loin de New York et cet idiot de Blake croyait qu’elle l’avait jeté, donné ou Dieu sait quoi encore. Elle le regarda un instant. Il avait vraiment beaucoup de maîtrise pour ne pas flipper en voyant une grosse tête de chien à même pas un centimètre de son visage… Ça devait bien l’aider pour son travail. Etre policier devait bien vous conditionner à ne pas montrer votre peur. A moins qu’il l’avait vu venir parce qu’il ne fermait pas vraiment les yeux… A cette pensée, elle se redressa un peu et lui lança un regard un peu suspicieux. Ce ne serait pas la première fois qu’il lui ferait un coup de ce genre. Ce n’était pas pour rien qu’elle le traitait de tricheur. Mais en même temps, Blake ne pouvait pas savoir qu’elle allait essayer de lui faire peur puisqu’elle-même n’en avait eu l’idée qu’en trouvant la peluche sous son peignoir.
Elle se pencha vers lui et le scruta un instant en silence. Puis lui dit doucement
« Dis… Tu n’essayerais pas de m’avoir par hasard ? Tu as vraiment fermé les yeux ? »
Puis essayant de prendre une voix un peu plus menaçante, elle continua
« Parce que si ce n’est pas le cas, ma vengeance sera terrible… »
Kaly n’avait pas conscience du peu de crédibilité qu’elle pouvait avoir de dire ce genre de choses en tenant une énorme peluche dans ses bras. Parce que si ça avait été le cas, elle aurait sûrement pensé à poser Junior à côté d’elle avant d’ouvrir la bouche…
Invité
Invité
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Mar 29 Juil - 10:42
“ Kalyani&Blake ♦ Breakdown „
Lui aussi, il y avait des choses qu'il pensait garder toute sa vie et pourtant elles étaient rangés dans un carton depuis des années et il ne les avait même jamais ressortit de ces cartons. Donc, à l'époque il avait pensé que Kaly ferait comme ça aussi et peu être même qu'elle le jetterait au bout d'un moment parce qu'il représentait une époque de sa vie qui n'était plus, qui n'avait plus raison d'être ou autre. Avec son travail et ses études, elle ne pouvait pas tout emporter et pourtant, elle l'avait gardé et cela lui fit chaud au coeur. C'était lui qui lui avait gagné, il s'en souvenait comme si c'était hier, surtout de ce qu'elle lui avait dit, elle n'avait cessé de le comparer à lui et sur le coup cela l'avait énormément amusé et en même temps agacé, parce qu'il ne ressemblait pas à ce chien en peluche.
"- Je pensais pas non..."
Non, il ne pensait pas qu'elle l'aurait gardé. Elle était bien plus sentimentale qu'elle ne donnait l'impression d'être en tout cas. Surement plus que Blake d'ailleurs.
"- J'ai fermé les yeux oui... pas complètement non plus.."
Et il la regarda et sourit. Il pouvait bien lui dire la vérité. De toute façon elle était belle et il avait bien le droit de la regarder nue, lui aimait la voir nue, elle était vraiment magnifique et terriblement séduisante. Blake se mit à bailler sans même s'en rendre compte, levant simplement la main sur sa bouche.
"- Désolé.. T'as jamais pensé à t'en trouver un vrai ?"
Il parlait du chien bien entendu. Vivant seule, elle aurait été plus en sécurité avec un chien. Et puis Blake la voyait bien avec un chien, vu son caractère le pauvre il allait devoir obéir à la baguette.
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani Mar 29 Juil - 22:34
“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.” Blake Ft Kalyani
Kaly n’aurait jamais admis que c’était une sentimentale. Tout simplement parce que cela ne lui avait été jamais permis. Elle ne pouvait pas se permettre de l’être avec l’enfance qu’elle avait eu. Donc elle s’était construite une carapace et rares étaient les personnes qui la connaissaient réellement. On pouvait même dire personne. Car Blake, même si c’était la personne qui la connaissait le mieux sur cette Terre, ne la connaissait pas totalement. Les années passées loin l’un de l’autre faisaient qu’ils avaient évolué différemment.
En entendant la réponse du jeune homme, Kaly rougit légèrement. Prenant Junior, elle le tapa avec.
« T’es grave hein ! Incapable de suivre les instructions ! »
Mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Ça lui faisait du bien de rigoler avec Blake comme ça. Cela lui rappelait les bons moments qu’ils avaient partagé étant jeunes. C’était simple, les seuls bons souvenirs que Kaly avait de son enfance étaient tous liés à cet homme. Il avait toujours su quoi faire pour lui remonter le moral et lui redonner le sourire. Le voyant bailler, elle sourit doucement.
« Fatigué ? »
Elle posa la peluche sur son oreiller puis se réinstalla aux côtés du jeune homme dans le lit. La brune pris ensuite le bras de ce dernier pour la mettre autour d’elle afin qu’elle puisse poser la tête sur son cœur.
« Si bien sûr que j’ai pensé à prendre un chien, lui répondit-elle seulement une fois bien installée. Mais j’y ai vite renoncé. Avec la vie que j’ai et surtout mon rythme, il aurait été bien souvent seul dans l’appartement… Ce n’est pas vraiment une vie pour un chien, tu ne trouves pas ? »
Elle attendit une réponse qui ne vint pas.
« Blake ? »
Toujours pas de réponse. Levant la tête, elle le vit qui s’était endormit alors qu’elle parlait. Le voyant si paisible, elle eut un petit sourire attendri. Se relevant un peu elle posa les lèvres sur sa joue puis, reprenant sa positon, la jeune femme se laissa glisser à son tour dans le monde des rêves.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani