Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
It's not the time to breakdown - Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's not the time to breakdown - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:34



Kalyani&Blake Breakdown 



Quelques jours c'étaient écouler depuis le fameux jour où Blake avait avouer ce qu'il gardait au fond de lui depuis tous ces mois. Et comme d'habitude, ils étaient resté en contact mais rapidement la culpabilité avait repris le dessus et Blake n'avait donné aucune nouvelle à Kaly. Juste envoyé un sms pour savoir si sa cheville allait mieux, le reste était passé aux oubliettes comme à chaque fois. Enfin, à chaque fois, c'est vite dit. Ils n'avaient couchés que deux fois ensemble.
Blake était doué pour jouer les fantômes mais Kaly n'était pas mal non plus dans son genre, parce que même s'il ne donnait pas de nouvelles, elle ne semblait pas vouloir en donner non plus de son côté.
Blake avait réussit à ne pas boire pendant quelques jours, essayant de se focaliser sur d'autres choses, le sport par exemple, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait au point d'être épuisé. Mais malgré ses tentatives, quelque chose lui manquait et il devina rapidement que c'était l'alcool et le fait de boire en fait. Il passa plusieurs fois devant un bar, manqua d'ouvrir la porte, mais ce soir là, il resta chez lui assis sur le sol, regardant l'écran de son téléphone. Il pensait à Kaly et à ce qu'elle lui avait dit, mais il ne pouvait pas, ne voulait pas l'ennuyer avec des soucis. Plusieurs fois il se leva pour fouiller dans ses placards à la recherche d'une bouteille, la seule chose qu'il trouva c'était quelques bières et en ouvrit une. Seulement, ce n'était pas cela dont il avait besoin, il avait besoin de quelque chose de plus fort et continua donc à fouiller. L'espace d'un instant il se surpris à détester Kai pour avoir osé jeter tout ce qu'il lui restait mais il se reprit rapidement. Elle voulait juste l'aider alors il se dirigea vers l'étagère là où se trouvait les quelques photos qui résumaient sa vie. Il resta longtemps à regarder la photo de famille, avant de terminer sa bière et frapper du poing contre le mur. Il s'appuya ensuite contre le mur et se laissa descendre pour finir par s'asseoir à nouveau sur le sol, tête entre les mains ayant posé sa bouteille sur le sol.

Et puis sous une impulsion, sentant qu'il ne pourrait plus tenir longtemps, il attrapa sa veste, pris son téléphone et ses clefs et ferma sa porte sans plus de cérémonies puis appela un taxi, comme il le faisait à chaque fois qu'il voulait aller boire et se soûler. Mais au lieu d'appeler Savannah pour voir si elle était disponible pour boire, il demanda au chauffeur de le conduire à une adresse où il se rendait parfois.

Lorsque le taxi s'arrêta devant l'immeuble, Blake ignorait si elle était chez elle, il n'avait même pas pris la peine de l'appeler avant. Il entra dans le hall de l'immeuble et se dirigea sans plus réfléchir jusque chez Kaly. Arrivée devant la porte, il frappa à la porte d'une manière assez pressante et sèche, deux fois de suite, espérant vraiment qu'elle serait là parce que sinon c'est clair qu'il finirait dans le premier bar venu. Priant intérieurement pour qu'elle soit là et surtout seule, parce que sinon il prendrait une douche froide avant de partir fâché et risquait de ne pas finir la nuit chez lui dans le cas contraire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Kaly venait de rentrer de deux heures de jogging. Se dépenser ainsi lui avait fait un immense bien. Ça lui avait permis de se vider un peu sa tête de toutes les pensées qui lui donnaient des migraines pas possibles et son corps de la tension qui l’habitait. Sa journée avait été calme ce qui était plutôt rare et qui dit journée calme dit beaucoup de temps libre pour penser. Et comme bien souvent ces derniers temps, ses pensées se tournaient vers son ami.
Bien qu’ils ne se soient pas quittés sur de mauvais termes, elle avait préféré lui donner un peu d’espace. Elle ne voulait pas qu’il croie qu’elle était constamment sur son dos ou autre surtout après ce qu’il lui avait révélé lors de leur dernière rencontre. La jeune femme n’avait pas encore terminé d’encaisser le choc que lui avait donné le secret de Blake. C’était tellement… Elle n’avait même pas les mots pour décrire ce qu’elle pouvait ressentir. Ce genre de scénario, on ne le voyait que dans les films ou dans les livres. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle le rencontrerait dans la vie réelle…

Arrivée chez elle, Kaly fit quelques étirements pour éviter des courbatures indésirables le lendemain. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas couru que ça aurait été inévitable sans quelques précautions. Puis, la jolie brune fila sous la douche. Pour une longue et bonne douche brulante à souhait.
Elle n’avait rien prévu ce soir, comme 90% de ses soirées libres d’ailleurs. Elle avait bien pensé appeler Bethany pour lui proposer de sortir mais avait vite renoncé. La jeune étudiante devait être en pleine révision et elle ne voulait pas la déranger. Et puis pour être tout à fait honnête, elle n’avait aucune envie de sortir. Elle préférait rester tranquillement chez elle avec un bon bouquin, un verre de vin et de la musique douce en fond.

Enfilant son peignoir de grand-mère, elle se pelotonna sur le canapé. Elle commençait à se détendre quand on frappa à sa porte. Surprise, elle se demanda qui pouvait bien venir à cette heure. Jetant un coup d’œil à son téléphone, elle ne vit aucun message. Blake ou Beth auraient envoyé un message avant donc là, elle ne savait pas du tout qui ça pouvait bien être.
Elle envisagea un instant de ne pas répondre mais y renonça vite. Si on avait laissé cette personne monter à l’accueil c’est qu’elle devait être un habitué… Elle se leva donc et ouvrit la porte…sur Blake.

« Blake ? »

Surprise par cette visite impromptue, elle s’effaça pour le laisser entrer. Un rapide coup d’œil à son visage lui permit de voir qu’il n’était pas dans un bon jour mais chose inhabituelle, il était sobre.
Refermant la porte derrière lui, elle le regarda un peu inquiète

« ça va ? Qu’est-ce-qui se passe ? »

Dans sa tête, toutes sortes de scénarii commençaient à fleurir et elle attendait que Blake parle pour que ses folles pensées partent…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:03



Kalyani&Blake Breakdown 



Kaly était toujours longue pou répondre et comme il ne l'avait pas prévenu de son arrivée, l'espace d'un instant il avait pensé qu'elle n'était pas là et avait donc songé à partir. Mais, au moment où il faire demi tour pour prendre le chemin en sens inverse, la porte s'ouvrit.
Kaly semblait surprise de le voir là, de plus, elle n'était pas vraiment habillée pour recevoir, donc Blake pensa qu'elle avait peu être quelqu'un chez elle et n'osa pas vraiment entrer.

"- Salut..."

Il se sentait toujours aussi mal et l'idée qu'elle ne pas être seule le mettait un peu mal à l'aise. Et puis vu qu'elle l'invita à entrer il n'eut d'autre choix que passer la porte qu'elle referma derrière lui. La tête qu'il avait devait suffire à lui faire comprendre qu'il n'allait pas bien, mais malgré tout elle posa quand même la question.

"- Non ! Ca va pas du tout..."

Et il s'approcha d'elle, oubliant qu'il ne savait toujours pas si elle était seule ou non. Il pouvait très bien y avoir un homme dans sa chambre ou bien dans la salle de bain, mais tant pis, il se lança. Blake s'approcha d'elle et posa ses mains de chaque côté de son visage, venant ensuite placer sa tête contre le front de la jeune femme, comme pour essayer de capter toute son énergie positive, toute sa force et continua sur sa lancée.

"- j'ai mal, j'ai tellement mal... j'en peu plus là... j'ai besoin de boire... j'peux plus rester comme ça... ça fait trop mal..."

Blake ferma les yeux suite à ça et grimaça, baissant le regard, le visage, sa douleur n'était pas physique, encore qu'un petit peu quand même, il s'était légèrement abîmé la main en frappant contre le mur chez lui, mais le pire c'était la douleur, ce vide qui lui brûlait les tripes.

"- J'ai pas la force Kai..."

Elle lui avait dit qu'elle l'aiderait, mais aurait t'elle la force nécessaire pour faire face à ce genre de comportement. Il était limite en larme, on sentait qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'il s'effondre devant elle, il l'avait déjà fait plusieurs fois chez lui avant de prendre la décision de lui demander de l'aide.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMer 9 Juil - 3:36



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Elle voyait bien qu’il était mal et ce qu’il lui dit ensuite ne fit que confirmer ce qu’elle avait vu. Lorsqu’il vint entourer son visage, elle posa sa main droite sur la main de Blake. Elle resta un instant ainsi.

« Blake… », lui murmura-t-elle

Avant de se hisser sur la pointe des pieds et de le prendre dans ses bras. La jeune femme l’étreignit, essayant de lui donner un peu de sa force. Malgré sa peine de voir son ami dans cet état, elle était soulagée qu’il soit venu la voir sans avoir bu une seule goutte d’alcool.
Elle se détacha un peu et le prenant par la main, l’entraîna vers le canapé où elle le fit s’asseoir s’installa à ses côtés. Avisant le verre de vin posé sur la table basse, elle se leva vivement et se dirigea vers la cuisine avec l’objet de la tentation.

En revenant, elle lui murmura

« Excuses moi… »

Se remettant à côté de lui, elle lui prit la main. C’est là qu’elle s’aperçût qu’il était blessé.

« Mais tu es blessé !, s’exclama-t-elle. Qu’est-il arrivé à ta main ?! Attends moi là. Je reviens »

Elle couru dans la salle de bain pour y cherchait du désinfectant, des compresses et de quoi faire un bandage. De retour près du policier, elle s’agenouilla devant lui et commença à nettoyer la plaie. Consciente que l’alcool pouvait lui piquer, elle essaya d’être la plus douce possible en soufflant doucement dessus en même temps qu’elle désinfectait.
La jeune femme finit par lui faire un bandage assez lâche pour lui permettre d’être libre de ses mouvements. De toute façon, il n’allait pas le garde. Elle le connaissait assez pour savoir que dès qu’il le pourrait, il allait tout enlever et tout jeter.

Une fois que tout fut terminé, elle posa tout le matériel sur la table basse derrière elle et alla se laver les mains. De retour, elle reprit la position qu’elle venait de quitter en face de lui et lui caressa un instant le visage.
Le visage de Blake exprimait un tel désespoir que les yeux de Kaly se remplirent de larmes. Elle se sentait tellement impuissante face à sa douleur. Elle était heureuse qu’il soit venu la voir mais maintenant qu’il était là, elle était désemparée ne sachant pas quoi faire. Sa main n’avait pas quitté la joue du jeune homme et elle le regardait avec des yeux humides.

« Oh Blake… Je suis tellement désolée… Ça me tue de te voir comme ça… Dis moi ce que je peux faire… Je ferais n’importe quoi pour que tu te sentes mieux… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:41



Kalyani&Blake Breakdown 



Oui, Blake était mal. Il faisait souvent des crises d'angoisses et là c'était un peu le genre avec un besoin d'alcool en plus. Combien de fois il avait repensé à cet accident, combien de fois il aurait voulu être auprès d'eux pour mourir avec eux ou tout simplement tenter d'empêcher ça. Mais il savait bien que cela n'aurait rien changé à la situation, le destin c'est le destin et on ne peu pas aller contre. Par contre, il y a eu bien des fois ou il avait faillit prendre son arme et s'en servir contre lui, mais il était lâche, heureusement d'une certaine manière. C'était donc pour cela qu'il ne faisait plus attention à sa vie quand il était à son travail, en intervention. Bien des fois il avait fait tout le contraire de ce qu'il fallait, espérant que peu être, la mort l'attendrait au bout du chemin, mais celle-ci ne voulait pas de lui. C'était donc dur à vivre. Et c'était tout cela qui le hantait quand il était dans cet état d'esprit. Le manque, le besoin de sa famille, l'envie de mourir, la réalité, le fait que rien ne marchait pour faire disparaitre cette douleur.

"- C'est rien laisse..."

Sa main, c'était le cadet de ses soucis. Mais qu'est ce qu'il pouvait faire contre Kaly et sa bonne conscience ? rien du tout, mise à part se laisser faire et tenter de ne pas sombrer en attendant. Ce n'était pas grand chose, ses phalanges étaient juste un peu égratignés et avaient quelques hématomes, résultat d'une rencontre avec le mur de béton de son appartement. Il n'allait pas en mourir et s'en remettrait bien plus facilement que de la perte de sa famille.

"- j'ai frappé le mur..."

Il se rendait bien contre qu'il allait se faire engueuler par avoir osé faire un geste aussi con, mais sur le coup il pensait que ça lui ferait du bien. Grosse erreur de sa part, mais bon, c'était mieux que descendre une bouteille d'un quelconque alcool fort.

Il n'était pas venu la voir pour la faire pleurer et se sentit immédiatement coupable lorsqu'il croisa son regard après qu'elle ait soigné sa main. Et c'est donc Blake qui posa sa main sur la joue de Kaly, espérant peu être la rassurer avec un contact physique, ou juste par besoin. Car ensuite, son visage se rapprocha de celui de Kaly et effleura ses lèvres, étrangement il ne fit que ça avant de se reculer et baisser les yeux. Pas qu'il n'en avait pas envie, mais il ne voulait pas qu'elle perçoive ça comme étant ce qu'elle devait faire pour qu'il se sente mieux. En même temps s'il était venu la voir c'était certainement un peu pour ça aussi. Car il savait qu'en étant avec elle, la douleur disparaissait un petit peu, pour laisser place à autre chose.

"- J'me sent tellement vide ..."

Il avait lâché son visage et attrapé sa main qu'il avait posé tout en parlant à l'emplacement de son coeur, pour lui montrer ce qu'il ressentait exactement. Il avait l'impression d'être vidé de tout, un peu comme s'il était mort mais toujours là, il ne ressentait plus rien mise à part ce vide qui le consumait douloureusement et ce désir de boire pour le remplir.

"- J'voudrais que ça s'arrête... mais je sais pas comment faire..."

Peu être un traitement médical, un cocktail de médicaments pourrait le calmer, l'apaiser, lui offrir une sorte de sérénité. Le psy lui en avait déjà parlé et il avait refusé, ne voulant pas être un zombie comme il pouvait en voir parfois dans son travail. Mais plus le temps passait et plus cette solution semblait être la meilleure. C'était peu être pas bien bon, mais ça ne pouvait pas être pire que boire comme il le faisait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:34



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Frapper le mur ? Elle le regarda un peu atterrée mais pour une fois s’abstint de tout commentaire. Il était assez mal comme ça sans qu’elle n’y rajoute son grain de sel. Et elle était sure que le fait de s’occuper de lui comme ça sans rien dire le gênerait plus qu’autre chose.
Kaly n’arrivait pas à comprendre qu’on puisse en arriver à frapper contre un mur de béton mais beaucoup des actions de Blake n’avaient plus guère de sens pour elle. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était être là pour lui et l’aider du mieux qu’elle le pouvait. Encore fallait-il qu’il accepte son aide. Sa présence ici ce soir était déjà un bon début. Une présence sobre qui plus est.

Quand il vit qu’elle était sur le point de pleurer et qu’il lui posa sa main autour de la joue de la jeune femme en lui effleurant les lèvres, la jeune femme secoua la tête. Ce n’était pas à lui de la rassurer. Elle était censée l’aider et non le contraire. Et le fait qu’il n’avait fait qu’effleurer ses lèvres et non l’embrasser, faisait penser à Kaly qu’il n’avait pas envie que ça aille plus loin.
Ils n’étaient toujours pas au clair sur leur relation et avec les révélations de Blake, elle ne savait plus trop où elle en était et ce qu’elle devait faire. Cela ne changeait en rien à ce qu’elle pouvait ressentir en sa présence mais juste qu’elle était un peu perdue.

Ce qu’il lui dit ensuite, qu’il se sentait vide et qu’il ne savait pas quoi faire pour que sa douleur s’arrête, même si elle le savait déjà lui fit du mal. Elle savait que la route serait longue et que le fait qu’il se soit soulagé du poids de ce qui le rongeait n’allait pas tout résoudre. Elle laissa sa main contre son cœur tandis que l’autre se promena un peu sur le visage du jeune homme.
Lui prenant le visage entre les mains, Kaly lui releva un peu le visage avant de poser tendrement ses lèvres contre les siennes dans un geste de réconfort. Elle ne s’y attarda pas et le regarda en souriant. Elle pensait avoir trouvé quelque chose qui pourrait l’aider à s’étourdir un peu et avoir une poussée d’adrénaline. Cela lui ferait peut-être oublier un moment son envie de boire.

« J’ai peut-être une idée. Ça te dit un peu d’action ? », lui demanda-t-elle un peu mystérieuse

Devant son regard surpris, elle laissa échapper un léger rire. Se redressant un peu, elle lui donna un autre baiser tout aussi léger que le premier.

« Attends moi là. Je reviens dans 5 petites minutes », lui lança-t-elle avant de se rendre dans sa chambre.

Elle se changea rapidement, enfilant un jean et un T-shirt blanc. Prenant sa vieille veste en cuir, elle le rejoignit dans le salon.

« Lèves toi lieutenant ! On va aller jouer avec la vitesse ! Et c'est toi qui conduis ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18



Kalyani&Blake Breakdown 



Blake ne savait pas exactement pour quelle raison il était venu voir Kaly. Sans doute parce qu'il voulait qu'elle lui apporte du réconfort, le même que ce qu'ils avaient déjà partagé plusieurs fois. Sentir son coeur battre à l'unisson avec le sien, la voir frémir sous ses caresses, c'était sans doute la seule chose qui lui donnait encore l'impression d'être en vie. Mais bizarrement, lorsqu'il eut l'occasion de l'embrasser, de lui faire savoir ce qu'il désirait le plus, il ne fit rien qu'effleurer ses lèvres alors qu'il avait envie de bien plus. La chaleur qui émanait de leurs deux corps tandis qu'ils se donnaient l'un à l'autre réchauffait énormément Blake, si bien qu'en général après ça il se sentait plus léger, plus tranquille, même si ça ne durait pas longtemps. Mais vu ce qu'elle avait dit plus tôt il n'osa pas aller plus loin de peur qu'elle ne pense qu'il la manipulait pour arriver à ses fins. Il ne couchait pas avec elle que pour ressentir tout ça, sinon il le ferait avec d'autres. C'était encore assez confus dans la tête de Blake et comme il ne prenait jamais le temps d'y penser vraiment, il ignorait exactement pourquoi c'était avec elle qui ressentait ce besoin, ce désir.
Quoi qu'il en soit, quand elle déposa ses lèvres contre les siennes, il ne recula pas, répondit légèrement mais sans plus, ne sachant pas ce qu'elle désirait non plus. Il la vit s'éloigner à regret et son regard surpris la regardait à la recherche de réponses. Il la retint quelques secondes à son second baiser mais ne l'empêcha pas de partir dans sa chambre comme elle l'avait prévu. Il l'attendit toujours assis sur ce canapé, tête baiser, essayant de maîtriser ses pulsions, ce besoin d'aller boire.
Il leva ensuite les yeux, la regarda l'air toujours aussi surpris.

"- T'es sérieuse ?"

C'était sans doute un peu risqué de le laisser conduire vu l'état d'esprit dans lequel il se trouvait. Mais ça pouvait aussi lui rappeler qu'il n'était pas seul et l'obliger à faire attention, à prendre soin du passager, donc de Kaly et à ne pas faire n'importe quoi, car il n'y aurait pas que sa vie en jeu.

Blake se leva comme demandé et la suivit.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:42



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Kaly le regarda en souriant. Il avait l’air plus que surpris ce qui lui arracha un autre rire.

« Très ! Allez debout ! »

Elle ne lui avait pas désigné conducteur pour rien. Elle savait qu’avec elle derrière lui, il ferait attention et ne prendrait pas de risques inutiles. Il tenait à elle et ne voudrait pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Il pourrait se laisser aller sans pour autant risquer sa vie.
Avant de sortir de l’appartement, elle passa dans la cuisine prendre deux bouteilles d’eau et de quoi grignoter. Quelques fruits et un paquet de biscuits devraient faire l’affaire. Toujours avoir de quoi se sustenter et ne pas mourir de faim. C’était ce qu’elle avait appris.

Elle le prit par la main et l’entraîna dans l’ascenseur.

« Tu te rappelles du petit bois où on avait l’habitude d’aller ?  Et bien direction là-bas ! »

Ça faisait une trotte depuis Mahnattan mais un deux roues allait quand même plus vite qu’une voiture et ils devraient donc y être en moins de 2h. Une heure si Blake roulait assez vite. Ce qui serait sans doute le cas mais ça ne la dérangeait pas. Elle adorait la vitesse et se rappelait des longues ballades qu’ils faisaient ensemble.
A l’époque, quand elle avait un coup de blues ou quand l’ambiance chez elle était trop lourde, Blake l’emmenait toujours pour aller jouer avec la vitesse. Il n’arrêtait pas de lui répéter qu’avec la vitesse, les problèmes restaient loin derrière. Et c’était vrai. Ça ne durait pas longtemps mais après chacune de leur ballade, elle se sentait toujours bien mieux et plus détendue. C’était cette sensation qu’elle voulait qu’il retrouve.
Elle ne savait pas que cette sensation, il l’avait à chaque fois qu’ils couchaient ensemble. Ils ne parlaient pas de ce qui se passait entre eux et cette situation compliquée, elle évitait d’y penser. Mais à force de ne pas savoir ce qui se passait dans la tête de l’autre, elle ne savait pas si ça n’allait pas éclater un jour…

« Tu te rappelles comment on conduit sur une longue route hein ? Et n’oublies pas : Vitesse et prudence ! »

C’était toujours ce qu’il lui répétait et elle avait de le lui dire pour une fois. Elle le regarda un instant et s’approcha de lui. Elle prit la main et le regarda dans les yeux.

« Mais si tu n’en as pas envie, dis le moi d’accord. Ne te sens pas obligé… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:33



Kalyani&Blake Breakdown 



Même s'il n'était pas certain que ce soit une bonne idée, il ne comptait pas lui faire changer d'avis. Après tout un bon bol d'air et loin de la ville ne pourrait que lui faire du bien. Il avait juste peur de faire une connerie et mettre la vie de Kaly en danger. S'il lui venait une nouvelle crise d'angoisse, il risquait de déraper et pas seulement dans sa tête, mais il ferait tout pour mériter cette confiance.

"- Ouais, je me souviens..."

C'était loin, c'était vieux mais c'était toujours là, présent dans sa mémoire. Surement les meilleures moments passés dans sa jeunesse en compagnie de Kaly, l'insouciance, l'adrénaline, ce sentiment de liberté qu'ils avaient à chaque fois qu'ils se rendaient là-bas. Ils en auraient pour un moment mais ça pourrait vraiment lui faire du bien.

"- Bien sur. Ce genre de chose ça ne s'oublie pas."

Et même si sa femme n'aimait pas qu'il fasse de la moto, au début il avait continué d'en faire et puis après la naissance de sa fille il avait finit par laisser tomber, car elle avait trop peur pour sa vie. Il l'avait fait par respect pour elle et ce qu'elle pensait.
L'ascenseur les conduisit direct au sous-sol, là où Kaly rangeait sa moto et une fois à l'extérieur de l'ascenseur, Kaly arrêta Blake et se plaça en face de lui, le regardant dans les yeux et le retenant par le bras. Il l'écouta et continua à la regarder avant de répondre, avec un léger sourire.

"- Je ne me sent pas obligé... t'en fait pas."

Il s'approcha d'elle, plaça sa main au niveau de sa nuque et déposa un baiser sur sa joue, montrant ainsi qu'il acceptait et qu'il était heureux qu'elle lui fasse confiance. Faudrait juste qu'il arrive à être digne de cette confiance. Cette fois-ci c'est lui qui lui prit la main et ils se dirigèrent vers la moto de Kaly. Arrivé devant, il tendit la main afin qu'elle lui donne les clefs, puis enfourcha la moto, la démarra et tourna la tête lui disant juste avant d'enfiler son casque.

"- Accroches toi bien."

Et attendit qu'elle soit installé, qu'elle ait mis son casque puis il sortit de l'immeuble, et ils commencèrent à rouler en ville. Le plus long serait sans doute de sortir de la ville, après il pourrait rouler nettement plus vite. Là, il se contentait de faire attention, et de se faufiler parmi toutes les voitures qui circulaient afin de se frayer un chemin vers l'extérieur de la ville. La ville était magnifique à cette heure-là mais Blake essayait de ne pas se préoccuper de ça, fallait faire attention aux voitures, aux piétons, aux feus et stationnement et à tout le reste. Par moment il sentait Kaly qui s'accrochait un peu plus de lui selon la manière dont il conduisait.
Après un certain temps ils sortirent enfin de la ville et Blake mis un coup d'accélérateur, se sentant de plus en plus à l'aise et de plus en plus en confiance. Sentir les bras de Kaly se serrer autour de sa taille par moment lui rappelait qu'il n'était pas seul et que la vie de son amie était en jeu, qu'il devait dont faire plus attention encore.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:21



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de faire cette ballade aussi le lui dit-elle. Ils pouvaient tout aussi bien rester chez elle. Aussi se sentit-elle soulagée qu’il accepte et il semblait même plutôt content. D’ailleurs ce fut lui qui l’a pris par la main pour l’entraîner vers la moto. La jeune femme lui donna les clés qu’il réclamait.
Elle mit ensuite ce qu’elle avait pris avec elle dans le coffre de la moto.

« A vos ordres ! »

Ce fut ce qu’elle lui dit en rigolant avant de s’installer derrière lui après avoir mis son casque. Mettant ses bras autour de sa taille, ils s’élancèrent dans les rues illuminées de Mahnattan. Comme elle le lui avait déjà dit, elle aimait New York la nuit, avec toutes ses lumières, la ville était magnifique. Pour une fois, que ce n’était pas elle qui conduisait, elle pouvait profiter un peu de la vue.
Cette virée était quelque peu différente de la dernière qu’ils avaient faite ensemble, si tant est qu’on pouvait appeler cela une virée. En fin de compte, la dernière fois, ils n’avaient fait que de rentrer chez elle. Ils n’avaient donc pas vraiment profité de ce qu’une moto pouvait offrir comme avantage.

Elle avait beau avoir une confiance aveugle en Blake, Kaly avait du mal à se relâcher totalement. Elle n’avait plus l’habitude de se laisser conduire aussi se crispait-elle parfois. Surtout dans les virages où elle resserrait un peu plus son étreinte autour de la taille de Blake. Mais petit à petit, les vieux réflexes refirent surface et elle se détendit. C’était vraiment agréable.
Et ce le fut encore plus quand ils sortirent de la ville et que Blake prit un peu plus de vitesse. Elle adorait vraiment les sensations que pouvait procurer une moto. La vitesse, l’adrénaline, c’étaient des bons moteurs. Et elle sentait à la conduite de Blake que lui aussi prenait de plus en plus de plaisir et de confiance. Elle ne regrettait pas une seconde cette impulsion. C’était même une des plus belles idées qu’elle avait eu depuis longtemps.

Ils roulèrent ainsi sans s’arrêter jusqu’à leur ancien repaire. Blake arrêta le moteur et ils descendirent du véhicule. Ils enlevèrent leurs casques et les accrocha au véhicule. Il y avait juste une chose que Kaly avait omis c’était qu’il faisait nuit et ils étaient en plein bois. Aussi faisait-il extrêmement sombre, la lune ayant du mal à transperçait à travers les branches des arbres. Instinctivement, elle se rapprocha du jeune policier et agrippa le bras de ce dernier inconsciemment.  
Kaly n’avait pas peur du noir non. Elle n’était juste pas très à l’aise quand on n’y voyait pas grand-chose. Dans l’appart, elle avait toujours une lampe torche à portée de main et normalement dans le coffre de sa moto, il devrait y en avoir une aussi. Du moins, elle l’espérait.

« Blake, chuchota-t-elle, un soupçon d'angoisse dans la voix. Il y a une lampe torche dans le coffre, ça te dérangerait d’aller la chercher stp ? »

Elle n’avait pas conscience qu’elle agrippait toujours le bras du jeune homme et que probablement lorsqu’il se déplacerait, elle ne le lâcherait pas et le suivrait. Non Kaly n'avait pas peur du tout dans le noir...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:54



Kalyani&Blake Breakdown 



Au moins le fait de se concentrer pour conduire la moto l'aida énormément à se vider la tête. Impossible de conduire ce genre d'enfin si vous avez la tête ailleurs et mine de rien au bout d'un certain temps il ne pensait plus à rien mis à part sa conduite et sa passagère. La vitesse était quelque chose qu'aimait Blake avant, il ne se souvenait de plus de quand il avait conduit ainsi pour la dernière fois, mais ça datait de longtemps, c'était certain. Il se laissa un peu aller sur les grandes lignes droites et cela se ressentit sur sa passagère. Il aimait vraiment ce genre de sensations, c'était grisant et c'était bon surtout. Se laisser aller avec le compteur qui lui augmentait.
Après un long moment à rouler à une vitesse particulièrement élevée, mais de manière prudente, ils arrivèrent enfin sur le lieu de leur jeunesse. Cet endroit où ils se rendaient souvent quand Kaly n'avait pas le moral, qu'elle avait besoin de se changer les idées. Bien sur, il faisait nuit maintenant, mais cela ne posait pas de problème à Blake.
Une fois le moteur de la moto coupé, Blake retira son casque et attendit que Kaly descende pour faire de même. Il la regarda et lui sourit.

"- Ca va du bien, tu peux pas savoir."

Il était loin d'être serein mais avait l'impression d'avoir laissé une bonne partie de son mal-être en ville, dans l'appartement de Kaly.
Puis Kaly s'agrippa à lui et il compris très vite quelle en était la raison, cela le fit sourire. S'avançant jusqu'au coffre de la moto avec une Kaly accroché à son bras n'était pas évident mais il le fit avant de lui lancer l'air légèrement moqueur.

"- Alors comme ça on a peur du noir docteur ?"

Après quelques minutes à fouiller, il finit par trouver la lampe torche et l'alluma, attrapa la couverture qui s'y trouvait aussi et le sac à dos que Kaly avait posé à leur arrivée. Puis ils se mirent à marcher un peu, histoire de trouver un petit coin sympas, à quelques mètres à peine de la moto. Forçant Kaly à lui lâcher le bras en lui donnant le sac à dos à tenir, il l'attrapa par l'épaule, la collant contre lui il éclaira devant eux le temps de faire ces quelques mètres.
Blake trouva l'endroit idéal, la lumière de la lune arrivait à passer à travers quelques branches et éclairait un petit peu l'endroit. Au moins ils pourraient économiser un peu la lampe et profiter de l'éclairage naturel. Il relâcha Kaly et étendit rapidement la couverture sur le sol, avant de tendre le bras et d'inviter Kai à s'asseoir à ses côtés.

"- Ca faisait une éternité que j'avais pas fait une virée de ce genre. T'as eu une excellente idée mam'selle Darcher."

Quand elle fut enfin assise et à côté de lui, il tourna la tête dans sa direction et la regarda un long moment, éclairé ainsi à la lumière de la lune, donc à peine éclairé, son visage avait quelque chose de magique.

"-t'es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée ces derniers temps..."

Il semblait tellement sérieux, pourtant un léger sourire c'était affiché l'espace d'un instant sur son visage tandis que ses yeux fixaient le visage de Kaly.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Elle sourit en l’entendant dire que ça lui avait fait du bien sans en être vraiment surprise. Les ballades à moto faisaient toujours cet effet là sur elle et comme c’était lui qui l’avait initié à ça, il ne pouvait en être autrement pour lui aussi.
Ils avancèrent vers l’arrière de la moto, enfin Blake avançait avec Kaly toujours accrochée à son bras. Elle lui tira la langue mais évidemment avec l’obscurité, il ne vit rien.

« Non pas du tout ! Je te tiens pour que tu évites de tomber, c’est tout ! »

Tout dans son attitude jusque dans le ton de sa voix où perçait la peur prouvait sa mauvaise foi évidente. Elle n’aimait pas montrer ses faiblesses et même si Blake était au courant de la majorité d’entre elles – dont sa peur du noir – c’était pareil.
Après des minutes qui parurent une éternité à la jeune femme, Blake trouva enfin de quoi les éclairer ainsi qu’une couverture. Elle laissa échapper un soupir de soulagement lorsqu’il l’alluma éclairant ainsi une partie de l’endroit où ils se trouvaient. Elle fut bien obligée de lâcher le bras de son ami pour prendre le sac à dos contenant les quelques provisions qu’elle avait apporté. Mais en contrepartie, elle se retrouva dans le cercle protecteur de son bras. Levant la tête, elle lui fit un sourire un peu crispé mais un sourire tout de même.
Ils marchèrent ainsi sur quelques mètres, le temps de trouver un endroit un peu plus éclairé, ce qu’ils finirent par trouver non loin de l’endroit où Blake avait laissé la moto. C’était un endroit où les branches un peu plus clairsemées laissaient passer la lumière de la lune ce qui rassura Kaly et lui fit reprendre un peu de son assurance quelque peu malmenée durant ces derniers instants.

A son invitation, elle prit place sur la couverture, s’asseyant en posant les mains derrière elle, elle leva la tête vers la lune et regarda le ciel étoilé. On ne voyait pas très bien mais ça restait quand même un paysage magnifique. Elle rit doucement en l’entendant.

« Tu sais bien que je n’ai toujours que d’excellentes idées. », lui dit-elle, tournant sa tête vers lui avec un grand sourire.

Elle le regarda un instant. Il avait l’air beaucoup plus détendu qu’à son arrivée dans son appartement même si son regard restait un peu triste. Son sourire se fit plus doux.

« Je suis contente que ça t’ais plu… », rajouta-t-elle plus doucement.

Et à ce qu’il lui dit ensuite, elle rougit un peu et le bouscula un peu de l’épaule en lui disant en riant

« Il était temps que tu t’en rendes compte ! »

Elle détourna ses yeux et regarda de plus belle le ciel. C’était vraiment une image dont elle ne se lassait pas.

« Blake, c’est vraiment magnifique tu ne trouves pas ? », lui dit-elle revenant sur son visage.

Elle lui sourit à nouveau et se redressant un peu, elle lui prit la main, la serrant tendrement pour lui montrer qu'elle était heureuse de partager ce moment avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:02



Kalyani&Blake Breakdown 



Blake savait bien que Kaly n'était pas à son aise dans le noir mais il ne pu s'empêcher de la taquiner et ce qu'elle répondit le fit rire. C'était un petit jeu qu'il avait quand ils étaient plus jeune et pouvoir y jouer maintenant, fit remonter pas mal de souvenirs chez lui. Il ne c'était jamais moqué d'elle à proprement parlé, mais le fait qu'elle ait peur du noir alors qu'elle n'hésitait pas à plonger les mains dans les viscères des gens ou faire des trucs du genre l'avait toujours surpris. Comme quoi parfois, les apparences sont souvent trompeuses et les préjugés ont la vie dure.
Il l'observa ensuite alors qu'elle regardait le ciel, imaginant qu'elle cherchait la moindre parcelle de lumière pour se rassurer. Mais il était là et elle n'avait pas à avoir peur, après tout il ne l'avait jamais laissé tomber, même par le passé. C'était elle qui était partit pour ses études.

"- Oui, c'est magnifique."

Seulement, ce genre de moment là, avait tendance à lui rappeler ce qu'il avait perdu et vu les efforts qu'il avait fait pour essayer de les mettre de côté durant la balade en moto, il n'était pas question qu'il se laisse rattraper par ses démons maintenant. Il serra un peu plus fort la main de Kaly qu'elle avait posé sur la sienne afin qu'elle comprenne qu'il était là aussi. Peu être pas aussi réceptif qu'il le fallait mais il était là malgré tout.

"- Et maintenant on fait quoi ? Tu bosses demain toi ?"

Non, il ne cassait pas la magie du moment. Mais il fallait bien rester sur terre. Kaly avait accepté de passer du temps avec lui, mais vu qu'il fallait quand même un certain temps pour venir, il leur en faudrait autant pour rentrer et s'ils restaient là aussi longtemps qu'il leur avait fallu pour venir, à leur retour il ferait jour et il serait quasiment l'heure de se lever pour  partir au boulot.
Blake bossait, certes un peu plus tard que d'habitude vu qu'il avait fait quelques heures supplémentaires ces derniers temps, mais il bossait quand même.
La main de Kaly était douce et chaude, Blake n'avait pas envie de la quitter maintenant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:56



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


« Oui mais je suis de nuit. Et toi ? »

Elle avait accepté de remplacer un collègue encore une fois et allait passer les prochaines 48 heures à l’hôpital. Mais ça, elle ne le dit pas à Blake. Les rares fois où elle lui parlait de ses horaires, il s’était un peu inquiété à cause de ses heures à rallonge. Il pensait qu’elle tirait trop sur la corde mais n’avait jamais vraiment approfondi le sujet avec elle. Il la laissait faire ce qu’elle voulait. Après tout, elle était adulte et les rares fois où le sujet était venu sur le tapis, elle le lui avait bien fait comprendre.
Elle n'avait pas pensé à la durée du voyage et c'était vrai que si il devait travailler le matin, ils ne pourraient pas rester très longtemps. Elle ne voulait pas qu'il se fatigue trop à cause d'elle...

« Je t’aurais bien proposé une partie de cache-cache ou de attrapes moi si tu peux mais vu l’heure, il ne serait pas prudent. Tu risquerais de te perdre »

Elle se moquait ouvertement de lui sachant très bien que la vraie raison était sa peur du noir. Lorsqu’ils venaient ici durant leur jeunesse, ils laissaient tous leurs soucis et problèmes de côté et pendant quelques heures retombaient en enfance à jouer à des jeux. Cache-cache et « Attrapes moi si tu peux » faisaient partie de  leurs préférés. Ils se dépensaient sans compter et généralement revenaient totalement lessivés de leurs excursions. C’était le bon temps.
A l’époque, ils n’étaient que tous les deux et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui à toute heure du jour et de la nuit. Même après, elle savait qu’elle le pouvait mais l’avait fait beaucoup moins. C’était elle qui avait mis de la distance entre eux en partant loin mais elle ne voulait pas s’immiscer dans la relation qu’ils avaient et les avait donc laissés à leur bonheur tout neuf.

La main de Blake serrait toujours la sienne et la jeune femme la lui laissa. Elle aimait sentir son contact.
Elle le regarda un peu indécise.

« Euh… Je ne sais pas… Que proposes-tu ? »

Bon, elle n’avait pas d’idées sur ce coup là. On ne pouvait pas en avoir tout le temps. Mais c’était vrai que de nuit, les activités qu’ils avaient l’habitude de faire étaient un peu difficile et les activités qui restaient plus que limitées. Et elle n’était pas sure de vouloir faire une partie de cache-cache dans le noir… Mais si il le proposait peut-être qu’elle testerait. Après tout, elle aimait bien repousser ses limites.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:22



Kalyani&Blake Breakdown 



"- J'suis en horaires libres pour la journée."

En clair, ça voulait dire qu'il pouvait soit arriver plus tard, soit partir plus tôt étant donné qu'il avait des heures à rattraper. Fallait quand même qu'il aille bosser parce qu'il n'avait pas droit à un jour de repos, mais il était quand même assez libre. Sans doute pour ça qu'à un moment il avait été pris par l'envie d'aller boire, en sachant qu'il n'avait pas spécialement besoin de se lever le lendemain matin.

"- Mais oui c'est ça..."

Répondit t'il en éclatant de rire, et en regardant Kaly l'air amusé par sa réponse. Il savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire ce genre de jeu parce qu'elle n'aimait pas le noir, rien à voir avec le fait de se perdre et encore moins lui. Depuis le temps qu'ils n'étaient pas venu par ici, il pourrait bien se perdre oui mais cela n'avait rien à voir avec le noir ou la peur d'être seul dans le noir.

"- On pourrait s'allonger et regarder le ciel, peu être qu'on verra des étoiles filantes ou des formes dans les nuages... tu sais.. comme quand on était gosses..."

Ca pouvait toujours faire passer le temps. Quoi qu'il en soit Blake s'allongea un instant et si elle n'en avait pas envie et bien tant pis il se mettra sur les coudes et resterait un moment dans cette position jusqu'à en avoir marre.

"- C'était quand même plus simple quand on était gosses tu ne penses pas ?"

Par là, il parlait de leur insouciance, de leur jeu, du fait qu'ils ne cherchaient pas vraiment plus loin et que même quand ils souffraient tout passait avec le temps. D'ailleurs il n'avait toujours pas lâché sa main et avait tourné la tête dans sa direction, histoire de voir son visage et la réponse qui s'y trouvait. Car parfois les mots sont différents de l'expression du visage. Il savait qu'elle n'était pas très heureuse quand elle était gamine alors sans doute qu'elle ne serait pas d'accord avec ce qu'il venait de dire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Elle fit la moue lorsqu’il éclata de rire à ce qu’elle lui dit et lui tira la langue mais finit par se joindre à lui. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu rire comme ça et elle en était heureuse.
A sa proposition, elle acquiesça de la tête et l’imita en s’étendant sur le dos. Ça avait toujours été son occupation favorite lorsque la nuit était tombée. Et même en Californie, elle se mettait parfois sur son balcon pour regarder les étoiles et les dessins que ces dernières formaient. Mais le faire à la belle étoile – et c’était le cas de le dire – comme maintenant là, elle ne se rappelait plus à quand remontait la dernière fois qu’elle l’avait fait.

« J’adore ce jeu ! »

Elle avait ouvert sa veste pour être plus à l’aise et avait posé sa main libre sur son ventre. L’autre était toujours prisonnière de la main de Blake mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. Les yeux rivés au ciel, elle souriait parfaitement détendue.
A sa question, elle resta le visage fixé vers le ciel et murmura

« Oui… »

Malgré son accord verbal à ce que venait de lui dire Blake, Une ombre passa sur le visage de la jeune femme. Kaly ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qu’elle avait enduré durant son enfance. Les brimades, le manque d’amour, l’ignorance, les coups… Tout ça, elle ne pouvait l’occulter et faire comme si de rien n’était. Elle n’avait pas été heureuse dans la maison de son enfance. Elle ne pouvait même pas dire « chez elle » car en vérité, elle n’avait jamais été chez elle nulle part.
Et même encore maintenant, elle avait du mal à trouver un endroit où elle se sentait réellement chez elle. Elle avait certes un bel appartement mais ce n’était qu’un appart et non un foyer. Elle doutait même de trouver son foyer un jour… Mais tout ça, elle ne le dit pas à son meilleur ami. C’était la personne qui la connaissait le mieux et à qui elle se confiait le plus mais elle n’arrivait pas à se résoudre à lui parler de tout ça.

« Mais c’était grâce à toi que tout était plus facile pour moi… Tu étais mon port d’attache à cette époque… Et tu l’es toujours… »

C’était vrai. Blake était le seul auprès de qui, elle se sentait bien et pas seule. C'était grâce à lui qu'elle avait trouvé un certain équilibre à sa vie. Elle avait tourné la tête vers lui en prononçant ses dernières paroles et le regardait avec un doux sourire.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18



Kalyani&Blake Breakdown 



Vu qu'elle semblait d'accord avec l'idée de s'allonger et de regarder passer les nuages ou les étoiles ou même chercher à voir une étoile filante. C'était le genre de trucs qu'ils faisaient aussi lorsqu'ils étaient gosses et qu'il avait aussi fait un peu avec son épouse mais pas autant qu'avec Kaly. Et puis c'était différent, Kaly c'était toute sa vie, il l'avait connu depuis qu'il était petit et le courant était toujours bien passé entre eux. Il y avait toujours eu un lien particulier entre eux et ce malgré la distance, les épreuves et les voies différentes qu'ils avaient pris.
Il se doutait qu'elle ne serait pas tout à fait d'accord avec lui lorsqu'il lui dit qu'ils étaient bien quand ils étaient gosses. Mais c'était surtout les moments passés entre eux dont il parlait, ce qu'ils faisaient quand ils étaient ensemble. D'ailleurs en y repensant il ne pu retenir un sourire, se voyant encore faire l'idiot sur sa moto ou bien chahuter avec elle. Les éclats de rire qu'ils avaient connus, tout ça c'était de bons souvenirs.

Il tourna la tête lorsqu'elle lui parla à nouveau, croisant son regard.

"- J'ai toujours fait de mon mieux pour être auprès de toi à l'époque et maintenant c'est toi qui est auprès de moi. C'est dingue qu'on soient encore amis toi et moi après tout ce temps... on aurait pu se perdre de vue des centaines de fois.. mais on est toujours là, sauf que maintenant les rôles ont changés.. c'est toi mon port d'attache Kaly.."

Il lui sourit, légèrement du moins, voyant bien qu'elle semblait sérieuse. Sans vraiment s'en rendre compte il entremêla ses doigts aux siens, n'ayant jamais quitter sa main qu'il tenait dans la sienne.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 2:09



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Elle secoua la tête. Elle ne se voyait pas comme son port d’attache. Kaly n’avait pas réellement conscience de ce qu’elle pouvait représenter pour lui. Il lui disait souvent qu’il était content qu’elle soit là, qu’elle soit dans sa vie mais elle ne savait pas dans quelle mesure elle l’aidait…

« On en a traversé des choses ensemble hein ? Toi et moi c’est à la vie à la mort croix de bois croix de fer… », lui répondit-elle, reprenant leur ancienne promesse.

Mais il n’avait pas tort. C’était rare de voir une amitié durer aussi longtemps et surtout une amitié entre des personnes de sexe opposé. Ils s’étaient trouvés et plutôt bien même. Ils partageaient quelque chose de spécial et ils en avaient conscience l’un et l’autre car autrement, leur amitié n’aurait pas survécut à l’épreuve du temps…
Elle lui sourit, d’un sourire où on pouvait lire toute l’affection qu’elle lui portait.

« Tu sais bien que je suis et serai avec toi peu importe le moment, peu importe l’endroit… Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Lieutenant ! »

Elle ponctua sa phrase en lui tirant la langue. Mais elle reprit vite son sérieux. La jeune femme fixa un instant son ami avant de se mettre sur le côté sans pour autant rompre le contact de leurs deux mains liées. Contact qu’elle rapprocha de son visage afin de poser ses lèvres sur la main de Blake avant de rapprocher cette étreinte de son cœur.
Posant sa main libre sur le visage de Blake, Kaly caressa un instant la joue de ce dernier. Même si leur relation était plus confuse et qu’ils avançaient un peu dans le brouillard, elle savait que ce qui les liait était quelque chose d’unique et d’incassable. Un lien infiniment précieux.

« Je t’aime Blake… »

Ce ne fut qu’une fois que les mots sortirent de sa bouche qu’elle comprit ce qu’elle venait de dire. Elle posa la main sur sa bouche en écarquillant les yeux avant de reprendre précipitamment

« Enfin… Ce n’est pas ce que tu crois… Je te parle d’amitié… Oh mon Dieu… Ne te méprends pas… »

Pourquoi elle ne réfléchissait pas plus avant de parler ? Ou bien tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire quelque chose ? Kaly avait chaud là, très chaud même. Elle savait que son visage devait être de la même couleur qu’une tomate.
A défaut de se cacher dans un trou de souris, ce qu’elle aurait fait si elle en aurait vu un, elle cacha son visage contre l’épaule de Blake rouge de honte.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:25



Kalyani&Blake Breakdown 



Elle ne s'en rendait pas compte mais elle était bien la seule et unique personne pour laquelle Blake se battait encore. Si elle n'avait pas été là, il y a longtemps qu'il aurait cessé de se battre contre ses démons. Sans elle, il aurait tout simplement laissé son côté sombre prendre le dessus et serait probablement mort depuis bien longtemps. Elle restait celle qui l'empêchait de faire des conneries, parce qu'il savait que s'il allait trop loin elle resterait seule et souffrirait et il ne voulait pas qu'elle souffre comme pouvait souffrir. Elle ne méritait pas de subir autant de souffrance, mais involontairement il la faisait souffrir malgré tout.

"- Ouais, on en a traversé des épreuves tous les deux ..."

Blake soupira rien qu'à cette idée. Tout ce qu'ils avaient pu vivre tous les deux et ils étaient encore amis et même si leur relation était quelque peu sombre et pas tout à fait normale, vu ce qu'ils vivaient en ce moment, il sentait au fond de lui qu'il devait en passer par là pour réussir à s'en sortir. Il ne voulait pas oublier sa famille, non, il voulait juste arrêter de souffrir et Kaly semblait être la solution, pour le moment du moins. Car il savait aussi qu'un jour elle en aurait marre de la situation ou qu'elle craquerait véritablement pour une personne qui en valait la peine et c'est lui qui se retrouverait seul à le regarder être heureuse et cette pensée lui fit mal.
Il répondit simplement à ce qu'elle dit par un sourire, un rapide sourire, qui s'effaça rapidement, laissant place à un visage un moins serein.
Puis ce qu'elle lui dit ensuite alors qu'il la regardait, lui fit tout bizarre, sans oublier la réaction qu'elle eut après ça et les excuses qu'elle lui donna. Il la trouvait tellement touchante, tellement mignonne quand elle agissait comme ça. Lâchant sa main, il vint la poser sur le crâne de Kaly, la serrant tendrement contre lui, souriant et légèrement amusé par sa réaction il lui répondit.

"- T'en fait pas Kai, moi aussi je t'aime..."

Il tenta ensuite de la faire sortir de sa cachette, lui souriant, et la regardant dans les yeux. Il pouvait deviner que ses joues étaient rouges rien qu'à la lueur de la lune, mais il s'en foutait. Elle n'avait pas à avoir honte.

"- Et même si tu parlais pas d'amitié.. c'est pas grave.."

Il tentait de la rassurer mais en même temps c'était peu être pas rassurant d'entendre ça. C'était Blake et il n'allait pas changer en si peu de temps.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Kaly ne savait vraiment plus où se mettre. Elle n’en revenait toujours pas des mots qui venaient de sortir de sa bouche. Et même lorsqu’il la serra dans ses bras, elle ne releva pas la tête. Au contraire, elle se cacha de plus belle.
Ce ne fut que quand Blake lui dit qu’il l’aimait aussi qu’elle se laissa faire et n’opposa plus aucune résistance quand il lui releva la tête. Elle avait toujours les joues en feu et était toujours embarrassée par ce qu’elle venait de dire.

« Jui désolée… Je ne voulais pas te gêner… »

Pieux mensonge que voilà. Car il n’avait pas l’air gêné le moins du monde contrairement à elle. C’était bien quelque chose qu’elle avait toujours admiré chez lui. Ce sang froid à toute épreuve et cette aptitude à ne jamais se laisser démonter par quoique ce soit. Du moins jusqu’à ces derniers temps. Mais ces derniers temps, plus rien ne pouvait être qualifié de normal. Et encore moins leur relation.
Et ce qu’il lui dit ensuite ne fit rien pour arranger la situation.

Elle le regarda bouche bée, yeux écarquillés. Prenant conscience qu’elle devait ressembler à un poisson comme ça, elle referma la bouche mais continua de le fixer. Comment était-elle censée réagir à ce qu’il venait de lui dire ?
Elle n’avait pas vraiment réfléchi à ses sentiments et honnêtement évitait de le faire. La relation qu’ils entretenaient là était loin d’être parfaite mais la jeune femme ne s’en plaignait pas. Le regardant, elle le frappa légèrement dans les côtes et lui dit

« Ne te fous pas de moi ! »

Se dégageant de ses bras, elle se redressa. Vivement, elle se retourna et s’installa sans plus de façon à califourchon sur lui et le regarda d’un air espiègle. De cet air qu’elle avait toujours quand, jeune, elle préparait quelques mauvais tours dont Blake était généralement la victime. Lui souriant, elle se pencha vers lui et posa ses lèvres contre les siennes. Ses lèvres toujours contre les siennes, elle lui susurra

« Faites attention Lieutenant… Je connais quelques unes de vos faiblesses… »

Et elle se mit à le chatouiller sans lui laisser le temps de réagir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43



Kalyani&Blake Breakdown 



"- Mais y'a pas de soucis."

C'est tout ce qu'il pouvait lui dire pour la rassurer, après ce qu'elle venait de dire et vu comment elle réagissait. Il la trouvait vraiment trop craquante quand elle se mettait à rougir comme ça et qu'elle était confuse de cette façon. Même si la raison pour laquelle elle venait de se mettre dans cet état était quelque peu étrange, c'était marrant de la voir essayer de se rattraper de cette façon et ça restait touchant. Que ce soit amical ou non, Blake ne pouvait pas lui en vouloir de lui avoir dit ça.
Il éclata ensuite de rire en voyant la tête qu'elle faisait mais cela ne dura pas longtemps, parce que quand elle le frappa il ne s'y attendait pas vraiment.

"- Aiiieeee!"

Et il n'eut d'autres choix que capituler, la laissant faire ce qu'elle désirait.

"- mais je me fou pas de toi."

Et voilà qu'il en rajoutait une couche en faisant semblant de grimacer ennuyé par la douleur du coup qu'elle venait de lui porter. Un sourire apparu à nouveau sur son visage et lorsqu'elle prit place sur lui, pour le coincer en fait et l'empêcher de riposter il ne fit rien. Il était de bonne humeur et le comportement de Kaly ne le dérangeait pas alors autant la laisser en profiter.
Quand elle posa ses lèvres sur les siennes sont sourire disparu, laissant place à un toute autre chose. Pensant qu'elle allait l'embrasser, il la laissa faire mais en réalité elle préparait tout autre chose et il le compris rapidement quand il sentit ses doigts s'agiter sur certaines de son corps qui étaient très sensibles à ce genre de geste justement.

"- Tricheuse !"

C'est tout ce qu'il puis dire avant de se tordre sous ses doigts essayant d'éviter qu'elle ne le chatouille mais c'était déjà trop tard, elle avait gagné et un sourire avait pris place sur son visage, ne disparaissant plus, suivit de quelques éclats de rires incontrôlables. Il essaya de l'empêcher en plaçant ses mains sur elle, essayant de retirer les mains de la jeune femme mais en même ils étaient en train de jouer là, le but n'était pas de lui faire mal, mais juste essayer de l'empêcher de continuer à le chatouiller. En même temps, il tentait de ne pas éclater de rire à chaque fois qu'elle le touchait.

"- Tu vas voir quand j'arriverais à me dégager... t'y couperas pas."

Lui lança t'il entre plusieurs nouveaux éclats de rire. Rire ainsi lui faisait du bien, il s'en rendait pas compte mais ça lui faisait énormément de bien et il avait de plus en plus de mal à reprendre son souffle, il aurait couru un marathon qu'il ne serait pas plus fatigué. Il faut dire qu'on l'avait pas chatouillé comme ça depuis des lustres et qu'il n'avait plus vraiment de résistance.

"- Stop... stop ... arrête... j'en peu plus là..."

Il la regarda, essayant de la supplier d'arrêter par le regard, son sourire était toujours présent.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:33



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Nan mais quel comédien que celui là ! ne put s’empêcher de penser Kaly en voyant la tête que faisait le jeune homme après avoir reçu le coup. En plus, ce n’était même pas fort. Mais il n’allait pas tarder à le regretter. Elle préparait sa vengeance.

Résistant à l’envie de l’embrasser alors que leurs lèvres étaient collées, elle se mit à la tâche. Pris par surprise, Blake n’avait aucun moyen de lui échapper et bientôt le silence de la nuit fut interrompu par ses éclats de rire. Elle aussi riait en le chatouillant. On ne connaissait pas quelqu’un depuis aussi longtemps qu’elle connaissait Blake sans savoir où étaient ses points faibles.
Ses doigts se baladaient sur son corps s’attardant aux endroits où le policier était le plus sensible. Il était à sa merci et elle en profitait un max. Il avait beau essayer de retirer ses mains mais il rigolait tellement que toute force l’avait abandonné.

« Essayes toujours ! Je te signale que là c’est toi qui es à ma merci. Hein Blake ? »

Elle ne pouvait s’empêcher de se moquer de lui. C’était bon de se retrouver ainsi. Ça faisait une éternité qu’ils n’avaient pas joué comme ça. Enfin qu’elle jouait. Lui s’amusait aussi, du moins elle le supposa mais il était plus victime qu’autre chose là. Il subissait la torture que lui infligeait la jeune femme. Cependant, le voir comme ça et l’entendre rire aux éclats ainsi avaient manqué à Kaly.
Mais mine de rien, à essayer de le maintenir au sol comme ça était assez fatiguant surtout quand comme la jolie brune, on riait aux éclats.
A bout de souffle, elle s’arrêta un instant sans pour autant oublier de prendre ses précautions à savoir immobiliser les mains de Blake dans les siennes. Ça aurait été dommage de se faire avoir maintenant…

Elle le regarda rependre son souffle tandis qu’elle faisait de même. Mais elle continuait de rire.

« J’arrête à une condition. Qu’est-ce qu’on doit dire Monsieur Anderson ? »

Elle se pencha un peu vers le jeune homme ramenant leurs deux mains sur la poitrine de ce dernier. Posant tendrement ses lèvres sur les siennes, elle rajouta

« Alors ? Dois-je continuer ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15



Kalyani&Blake Breakdown 



Ce petit intermède était bénéfique pour tout le monde, autant pour Blake qui se détendait et réussissait à faire redescendre la pression et les tentions qu'il avait accumulé depuis pas mal de temps, mais aussi pour Kaly qui profitait de l'instant et semblait s'amuser de la situation. Blake n'en pouvait plus et avait du mal à reprendre son souffle et ne cessait de rire parce qu'il n'avait pas d'autres choix. Il tentait pourtant encore de se tordre dans tous les sens pour échapper aux mains baladeuses de Kaly la tigresse mais impossible, elle était trop forte et lui trop faible. Sur le coup, ça ne l'ennuya pas plus que ça. C'est vrai, il n'avait pas rit ainsi depuis combien de temps maintenant ? une éternité on pourrait dire.
Kaly était maligne et elle reprit son souffle après s'être assuré qu'il avait bien les mains coincés, enfin du moins qu'elle le tenait. Parce qu'il aurait pu se défaire de son étreinte s'il l'avait voulu.
Blake cherchait ce qu'il fallait qu'il dise, du moins il fit semblant de chercher mais se doutait de ce qu'elle attendait de lui.

"- Pardon ?"

Blake la regarda se rapprocher de lui, ne quittant pas son regard du sien, puis se fut ses lèvres qu'il regarda, les lâchant ensuite pour revenir à ses yeux. Ses magnifiques yeux. Il avait toujours le sourire mais celui-ci s'effaça lorsque les lèvres de Kaly se posèrent sur les siennes. Reprenant son souffle, il ne répondit pas tout d'abord pour répondre avec un peu de retard.

"- Embrasse moi..."

C'est ce qu'il lui murmura avant d'attraper les lèvres de Kaly et de s'y coller, les relâchant et les attrapant à nouveau. IL était vraiment sérieux là, il avait vraiment envie d'un baiser, d'un vrai baiser, pas juste de coller ses lèvres contre les siennes, il avait envie d'un vrai échange, il avait d'elle tout simplement et ce petit moment de détente l'avait conforté dans cette idée que c'était d'elle dont il avait besoin pour aller mieux, pour retrouver gout à la vie.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59



“Sometimes you just need a hug and for someone to tell you that it's going to be okay.”
Blake Ft Kalyani


Elle eut un petit rire satisfait en entendant le mot réclamé. Il était loin le temps où c’était lui qui la tenait à sa merci et qu’elle devait accepter de faire tout ce qu’il voulait juste pour échapper à ses chatouilles. Et il n’était pas tendre avec le jeune personne qu’elle était alors. Ça pouvait aller du massage des pieds – après son jogging bien entendu – à faire tout ce qu’il lui demandait pendant quelques jours. Mais curieusement, elle ne s’était jamais rebellée et faisait tout ce qu’il lui demandait.

« C’est bien jeune homme, lui dit-elle. Je suis trop bien trop gentille avec toi pour te laisser aller sans d’autres conditions… »

Elle libéra les mains de Blake et posa ses deux mains à plat de chaque côté de son visage. Il avait l’air vraiment détendu là. C’était vraiment plaisant de le voir comme ça. Rire avait toujours eu un effet salvateur sur les nerfs et la tension. Et elle était sûre que ça faisait très longtemps qu’il ne s’état pas lâché comme il venait de le faire. Et à vrai dire, pour elle c’était pareil. La jeune femme lui sourit de nouveau.
Ce fut le moment qu’il choisit pour lui réclamer un baiser avant de coller ses lèvres aux siennes une première fois puis une seconde fois.

« Blake… »

Kaly le regarda dans les yeux et vit qu’il était sérieux. Alors elle lui obéit. Au fond, c’était ce qu’elle désirait aussi. Il ne fallait pas se leurrer sur l’effet que Blake avait sur elle.
Posant à nouveau ses lèvres sur les siennes, elle ne se contenta pas de juste les coller, elle lui donna ce qu’il lui avait demandé. Un vrai baiser. Un baiser où elle lui montra le désir qu’elle avait pour lui. Un baiser passionné, profond. Un baiser qui les mit hors d’haleine l’un comme l’autre.

La jeune femme le regarda, les yeux assombris par le désir. Puis, elle décolla ses mains de la couverture pour les placer derrière la nuque du jeune homme afin de le rapprocher encore plus d’elle

« Encore… »

Ce fut ce qu’elle lui dit avant de reprendre possession de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21



Kalyani&Blake Breakdown 



Elle était la seule personne en ce bas monde à réussir à le faire sourire, à réussir à lui redonner gout à la vie. Les autres ne faisaient rien de spécial pour lui, boire en sa compagnie ou discuter de banalités, y'avait vraiment rien de bien passionnant. Mais Kaly arrivait à lui redonner gout à la vie, à raviver chez lui des choses dont il avait oublié l'existence, des sentiments, des sensations qu'il ne ressentait plus depuis bien trop longtemps déjà. Elle était la seule et c'était forcément un signe.

"- T'as peur que je me venge sur toi c'est tout."

C'est ce qu'il lui dit alors qu'elle libérait ses mains pour le laisser libre de ses mouvements. Puis Blake lui réclama un baiser, il ignorait pourquoi il avait dit cela, mais c'était venu naturellement après qu'il l'ai vu se rapprocher de lui de cette manière et puis dans le fond c'était ce qu'il désirait et comme il avait peur qu'elle ne lui file entre les doigts il l'avait tout simplement dit. Et puis il le méritait bien avec ce qu'elle venait de lui faire subir, fallait bien qu'elle se fasse pardonner.
Il ne répondit rien quand elle prononça son prénom, la regarda simplement, sérieux comme à chaque fois qu'il désirait plus que sa simple présence auprès de lui. Et comme demandé, elle lui offrit un vrai baiser, qu'il partagea et lui rendit avec tout ce désir qu'il avait pour elle, tout ce bonheur que cet échange lui procurait. Reprenant son souffle, Blake ne quitta pas Kaly des yeux, il adorait quand elle le regardait comme ça, c'était grisant et ça voulait dire tellement de choses.
Il sourit simplement lorsqu'elle lui murmura "encore" et qu'elle ne lui laissa même pas le temps de réagir et qu'elle l'embrassait à nouveau. Blake passa ses mains autour de la taille de Kaly tandis qu'ils s'embrassaient à nouveau de manière passionnée. Profitant du fait qu'elle avait ouvert sa veste un peu plus tôt, il passa ses mains sous le haut de celle-ci et caressa sa peau tout en la serrant contre lui alors qu'ils s'embrassaient toujours. C'était si bon de la sentir si proche, de sentir son coeur battre à l'unisson avec le sien, de sentir la chaleur de sa peau tout contre les paumes de ses mains. Et puis les mains de Kaly qui caressaient sa nuque, se glissaient dans ses cheveux. Ce fut Blake qui mis fin au baiser, parce qu'il devait reprendre son souffle, la séance de chatouille l'avait vraiment fatigué. Reprenant son souffle, il lui murmura simplement.

"- On rentre ...tu m'invite chez toi ?...."

C'est clair que s'ils rentraient, vu le temps qu'ils mettraient la magie du moment aurait foutu le camp, mais c'était sans doute mieux qu'ils rentrent plutôt que de rester ici. S'ils continuaient sur leur lancée ça risquait de déraper et même s'ils étaient encore jeune, c'était peu être pas le meilleure endroit pour se laisser aller à ce genre de chose.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's not the time to breakdown - Kalyani It's not the time to breakdown - Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's not the time to breakdown - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-