Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(156) I miss you - Kalyani - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(156) I miss you - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:19



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


La question de Blake fit stopper net Kaly dans son va-et-vient. Il marquait un point. C'était elle qui avait mis fin à leur étreinte et pas lui. Avec son attitude, il y avait de quoi en perdre plus d'un. Mais elle n'avait pas arrêté parce qu'elle n'en avait pas envie bon sang ! Elle avait arrêté à cause de lui. Après son attitude la dernière fois qu'ils étaient allés plus loin, elle pensait qu'il avait regretté leur nuit ensemble. Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer par sa tête. Et il ne l'aidait pas vraiment à le comprendre...
Elle était tellement dans ses pensée qu'elle ne le vit pas arriver jusqu'à ce qu'il soit face a elle et lui prenne la main. Même si elle était encore en colère et que son premier réflexe avait été de la lui retirer, elle n'en fit cependant rien. Il garda donc sa main dans la sienne.

Elle écouta, sans dire un mot, ce qu'il lui dit, les sourcils froncés, le regard froid, seuls signes extérieurs de sa colère. Mais pour lui qui la connaissait bien, il devait y en avoir d'autres...
Ce qu'il lui dit ensuite était un peu embrouillé et une fois encore il s'excusait mais s'excuser de quoi ? Tort de penser que eux quoi ? Il avait vraiment l'art de ne pas finir ses phrases... A croire qu'il avait peur de les finir et de la mettre encore plus en rogne. Sauf que c'était le contraire qui se produisait. Moins il était clair et plus la frustration qu'elle ressentait était grande. Et dans son cas, la frustration menait à la colère. Bref, c'était un peu un cercle vicieux.

Lorsqu'il eut fini son laïus, elle le regarda mais bien entendu il avait baissé son regard.

« Que toi et moi on quoi Blake ? », lui demanda-t-elle froidement en croisant les bras maintenant qu’il l’avait lâchée.

Elle n’avait pas besoin qu’il répète ce qu’elle venait de lui dire. D’une manière assez brutale certes mais qu’elle lui avait dit. Il y avait des moments – comme celui-ci – où tout ce dont elle avait envie c’était de lui en coller une. Elle avait l’impression qu’il faisait tout pour l’énerver et lui ne s’en rendait absolument pas compte. C’en était même hallucinant.

Elle profita du fait qu’il ait enfin levé son regard vers elle pour continuer.

« Tu sais ce que j’attendais de toi Blake ? Je n’attendais pas que tu me demandes pardon ou quoi. Je n’attendais pas non plus que tu t’auto flagelles. Non. Je voulais que tu fasses ça… »

Et elle mit ses bras autour de son cou pour l’attirer à elle et l’embrassa. Il n’y avait rien de doux dans ce baiser. Au contraire, ce fut un baiser sauvage. Un baiser où Kaly laissa sa colère, sa frustration parler mais aussi le feu qui la consumait littéralement, le désir qu’elle ressentait pour lui. Ce fut un long baiser qui les mit hors d’haleine l’un comme l’autre.
Cette fois encore, ce fut elle qui arrêta leur étreinte à bout de souffle.

« Je voulais que tu me retiennes triple buse… », murmura-t-elle essoufflée en le poussant légèrement.

Reculant elle aussi de quelques pas, elle s’appuya sur le haut du canapé pour essayer de calmer ses jambes tremblantes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15



Kalyani&Blake I miss you 



L'attitude de Kaly était vraiment difficile à comprendre pour Blake, qui n'avait plus l'habitude de devoir se mettre à la place de l'autre personne, surtout quand il s'agissait d'une femme. Depuis que la sienne était décédée, il se foutait un peu de ce que ces dames pouvaient bien penser. Et donc, quand Kaly se mit en rogne et le lui fit savoir il ne savait plus vraiment comment agir. Déjà qu'il ne le savait pas en temps normal, alors ajoutez à ça l'attitude de Kaly plus la gueule de bois de Blake, je vous garantie que le mélange n'est pas terrible. D'ailleurs, il avait l'impression que son mal de tête était sur le point de reprendre, par moment ça cognait pas mal sous son crâne. De plus, il aurait très bien pu avoir un vertige, cela lui arrivait souvent après qu'il ait abusé de l'alcool, où qu'il en ait demandé trop à son corps.
Il tenta bien de faire comprendre à Kaly, que lui même ne comprenait pas où elle voulait en venir, mais il était encore plus gauche d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il commençait ses phrases mais ne les terminait pas, incapable de dire ce qu'ils étaient vraiment l'un pour l'autre, ce qu'elle pouvait représenter pour lui. Bien sur, il avait amèrement regretté la dernière fois, lorsqu'ils avaient coucher ensemble, mais en même temps il en avait plus que besoin. Kaly, était plus importante pour lui que sa propre vie et sans doute ses messages de la veille, reflétaient bien et bien ses propres pensées et pas seulement celles d'une personne ayant abusé de l'alcool.

"- ...je sais pas Kai.. je sais pas ce qu'on est... amis..a..mants..."

Voilà, il l'avait dit, puis il avait haussé les épaules, montrant bien qu'il ne savait pas vraiment de quoi il parlait. C'était sans doute pas super clair non plus, mais en même temps après ce qui c'était passé la dernière fois, ils étaient quand même nettement plus proches que de simples amis, parce que les amis ça ne couche pas ensemble. Après tout, c'était peu être aussi bien, comme ça au moins il n'aurait pas à s'en vouloir d'avoir encore profité de la situation pour trouver du réconfort auprès d'elle et il ne se torturerait pas la tête dans les jours à venir.
La regardant à nouveau il pu voir l'expression de son visage et elle semblait toujours aussi en colère. L'écoutant il fronça les sourcils sur la fin, attendant de voir ce qu'elle voulait lui montrer et il fut relativement surpris par son geste. Il ne s'y attendait pas du tout, croyait qu'elle lui en voulait et que sa colère était plus forte que tout.
Il ne sut pas quoi faire au début, tellement surpris par ce geste puisqu'il ne s'y attendait pas du tout, mais rapidement il réagit, répondant à ce baiser car dans le fond c'était exactement ce qu'il voulait. Il plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme et tout en répondant à son baiser il la serra contre lui, sentant lui aussi cette chaleur l'envahir et ce désir prendre possession de tout son corps. Ce baiser fut long, passionné et complètement partagé. Cette rage en Kaly se diffusait dans ce baiser et faisait de ce moment un moment particulier, Blake ne se sentit à aucun moment agressé, au contraire, c'était excitant et palpitant, sentir ce désir pressant de la jeune femme était plutôt stimulant et plaisant. Elle mit fin au baiser tout aussi brutalement que celui-ci avait commencé et Blake la laissa partir, il avait compris qu'il valait mieux ne pas insister avec elle. Reprenant son souffle, il posa son regard sur elle et un léger sourire s'afficha sur son visage. Ce qu'elle venait de faire lui arracha ce sourire. Pas qu'il trouvait ça drôle, oh non, loin de là, juste que son attitude lui plaisait assez et la manière dont elle venait de le pousser ce n'était pas dans ses habitudes.

"- Que je te retienne..."

Blake répéta ce qu'elle venait de dire, arquant un sourcil tout en avançant de quelques pas dans la direction de Kaly.

"- c'est ça que tu veux ?"

N'oublions pas que le baiser qu'elle venait de lui donner et qu'ils avaient partagés l'avait vraiment émoustillé et forcément il était difficile pour lui à présent de faire comme s'il n'avait pas eu lieu. Il n'avait pas d'autre envie que de poser ses mains sur elle et l'embrasser à nouveau, reprenant où ils venaient de s'arrêter quelques instants plus tôt.
Ne la quittant pas du regard c'est exactement ce qu'il fit, posant ses mains sur les épaules de Kaly, l'attirant à lui, il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrassa tandis que ses mains glissaient jusqu'à son cou. Cette fois-ci l'échange fut moins brutal mais tout aussi passionné. Il n'y avait que Kaly pour le mettre dans cet état et il espérait vraiment avoir bien saisi ce qu'elle voulait, parce qu'il se voyait mal s'excuser une fois encore et mettre fin à tout ça sans devoir prendre une bonne longue douche froide.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 2:09



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Ce ne fut que lorsqu’elle eut quitté les bras de Blake que le terme « amant » qu’il avait employé percuta dans l’esprit de Kaly. Cette dernière ne sut pas trop quoi en penser. Il n’avait pas tort. Techniquement parlant, ils avaient été amants et prenaient le chemin pour l’être encore. Mais ils n’étaient pas que ça. Blake comptait plus pour la jeune femme qu’elle ne saurait le dire. Il était la personne dont elle avait le plus besoin sur cette Terre. Même quand ils se disputaient ou quand ils s’évitaient, elle n’avait jamais songé à l’abandonner. Aussi ce mot la dérangeait-elle vaguement tout en convenant qu’il était exact.
Au moins, elle ne se poserait plus de question et peut-être que Blake ne se torturerait plus l’esprit lui non plus. Quoique elle n’en mettrait pas sa main à couper sur ce dernier point. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il aimait bien se prendre la tête.

Le sourire qu’elle vit sur son visage la fit froncer un peu les sourcils. Se moquait-il d’elle ? Elle ne le croyait pas mais c’était vrai que ce sourire la perturbait un peu. Elle avait agit sur une impulsion et peut-être est-ce cela qui l’amusait. Blake la connaissait bien pour savoir qu’elle était impulsive mais son geste l’avait probablement étonné. Elle ne pensait pas que son geste lui ait déplut vu la façon dont il avait réagit au baiser. Et à le voir avancer, il était évident qu’il avait très bien entendu la phrase que Kaly avait prononcé avant de le pousser. D’ailleurs il la répéta tout en faisant quelques pas vers elle.
Elle retint son souffle sous son regard et lorsqu’il l’attira à elle, elle ne fit aucun mouvement pour lui résister. C’était ce qu’elle voulait. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras et l’embrasse encore et encore. Elle voulait fondre dans ses bras et que comme la dernière fois qu’il la fit sienne.

Nouant ses bras autour de Blake, elle se colla à lui et répondit à son baiser. Elle se laissa glisser dans le tourbillon de sensations que lui procurait cette étreinte et recula pour se retrouver tout contre le canapé. Sans interrompre leurs baisers tout aussi passionnés les uns que les autres, elle se mit sur le rebord du canapé et mit ses jambes autour des hanches de son compagnon afin d’être encore plus proche de lui. Ses mains cherchèrent le bord du T-shirt de ce dernier et le trouvant s’y glissèrent pour sentir sa peau. Elles se baladèrent le long de son dos et Kaly se réjouit de sentir la peau de Blake frémir sous ses caresses. N’y tenant plus, elle tira sur le T-Shirt de Blake et le lui enleva. L’obstacle enlevé, ses mains purent explorer librement la peau de celui-ci.

Détachant un peu son visage de celui de Blake pour reprendre son souffle, elle le regarda avec un petit sourire.

« Oui c’est ça que je veux. Ne t’avise pas à t’arrêter maintenant Blake Xander Anderson… », lui souffla-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 6:33



Kalyani&Blake I miss you 



Kaly répondit favorablement à ce baiser et Blake se sentit pousser des ailes lorsqu'il sentit qu'elle était totalement d'accord avec ce geste. Pas besoin de parler pour comprendre qu'elle acceptait sans sourciller un nouveau baiser et puis plus d'autres ensuite. La passion se ressentait dans chacun de leurs échanges et Blake ne ressentait plus aucune culpabilité pour le moment, il avait tellement de ça pour l'instant qu'il ne pouvait pas imaginer qu'il culpabiliserait encore quand tout serait terminé.
Doucement, ils avança, faisant reculer Kaly jusqu'à canapé, la coinçant totalement contre celui-ci et c'est là que Kaly s'enroula autour de lui, l'encourageant à continuer. Il sentit ensuite la mains de la jeune femme sur sa peau et cela lui fit l'effet d'une bombe, son coeur explosa dans sa poitrine et cette fois-ci plus question de s'arrêter ni de faire marche arrière. D'ailleurs en réponse à ce qu'elle venait de faire, à ces caresses donc Blake plaça ses mains sur ses hanches pour la caresser à son tour et chercha le contact avec sa peau. Elle lui avait tellement manqué qu'il en était presque malade et ce qu'il ressentait lui faisait presque mal. Il la laissa relever son t'shirt et lui ôter complètement pour finir par stopper le baiser leur permettant de reprendre leur souffle et il la regarda longuement le souffle court tout en écoutant sa réponse.
Il en profita ensuite pour se bagarrer un peu avec le haut de Kaly parce qu'il n'avait qu'une envie, l'emmener dans sa chambre et lui offrir ce qu'elle désirait plus que tout, c'est à dire lui et inversement. Une fois fait, il l'observa encore un instant pour venir poser à nouveau ses lèvres sur celles de la jeune femme et la soulever pour la transporter dans sa chambre. Il connaissait le chemin par coeur et la déposa sur le lit sans pour autant rompre le contact entre eux, l'embrassant encore de plus belle et faisant glisser le pantalon de Kaly qui l'aida à son tour à se débarrasser du sien.

"- Et pourquoi j'arrêterai Kai, tu es tout ce que je désire..."

Lui lança t'il entre deux baisers avant de se positionner au dessus d'elle et de l'embrasser à nouveau tandis qu'une de ses mains se balada sur son corps pour le caresser. En sentait l'envie dans ses gestes et le désir qu'il avait pour elle dans ses baisers, ceux-ci étaient encore plus passionnés qu'avant. Sa main glissait sur sa peau douce et chaude et son désir pour elle s'intensifiait un peu plus à chaque nouvelle caresse.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 2:16



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


En réponse à son intrusion sous son T-Shirt, Blake chercha à son tour la peau de Kaly ce qui ne fit qu’accroître désir de la jeune femme.  Lorsqu’il essaya de lui retirer son haut et qu’il eut plus que du mal, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire et l’aida à retirer son haut. Elle en profita pour se débarrasser de son soutien gorge par la même occasion. Le regard qu’il posa sur elle ensuite lui coupa le souffle. Le désir qu’elle lisait dans son regard faisait écho au sien.
Elle noua ses bras autour de son cou lorsqu’il la souleva pour l’emmener dans sa chambre tout en continuant à l’embrasser. C’était terriblement excitant de se laisser faire ainsi.

Une fois dans sa chambre, il la posa dans son lit sans pour autant arrêter leurs baisers. Se soulevant un peu, elle lui facilita ainsi le travail quand il fit glisser son pantalon et il fit de même en aidant la jeune femme à retirer son pantalon.
Ce qu’il lui dit par la suite en réponse à son avertissement un peu plus tôt alors qu’ils étaient encore dans le salon arracha un long frisson à la jeune femme surtout accompagné par le regard qu’il lui lança à ce moment là. Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient aussi proches l’un de l’autre mais jamais elle ne s’était sentie aussi désirée. Elle lui donna un sourire pour toute réponse et posa ses lèvres sur les siennes dans un long et passionné baiser. L’envie, le désir, qu’elle ressentait à travers les caresses de Blake, étaient les mêmes qu’elle ressentait au plus profond d’elle. La main de son amant rendait Kaly folle, augmentant un peu plus le feu qui la consumait à chaque caresse, chaque effleurement. Elle n’était plus qu’un jouet entre ses mains expertes. Elle haletait, gémissait, le suppliait d’arrêtait cette douce torture.
N’y tenant plus, elle enroula ses jambes autour de ses hanches dans une invitation à la faire sienne. Lorsqu’il entra en elle et commença à se mouvoir, elle se laissa submerger par le plaisir qui déferla en elle. Etait-ce la frustration ? Le manque ? Elle ne le savait pas mais ils n’avaient jamais fait l’amour aussi passionnément et aussi sauvagement. Le plaisir qu’elle ressentait était tellement intense qu’elle ne put s’empêcher de répéter le non de son amant encore et encore.
Et l’explosion qui suivit les laissa sans force dans les bas l’un de l’autre.

Ils restèrent ainsi de longues minutes dans les bras l’un de l’autre à reprendre leur souffle. Blake caressait les cheveux, rendus humides par la chaleur qui s’était dégagée de leurs ébats amoureux, de la jolie brune tandis qu’elle avait posé sa tête toute contre le cœur de son amant pour écouter les battements désordonnés de ce dernier. Levant la tête, elle lui fit un doux sourire et vint poser ses lèvres tout contre les siennes en lui murmurant un peu taquine

« Je devrais t’attaquer plus souvent avec un coussin… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 6:51



Kalyani&Blake I miss you 



Blake lui avait carrément dit qu'il n'arrêterait pas parce que ce qu'il voulait c'était elle et ce moment avec elle. Et elle pu le constater de part son comportement. Lui offrant des baisers des plus langoureux et passionnés, des caresses intenses. Son comportement, son regard, ses gestes prouvaient qu'elle était vraiment ce qu'il désirait le plus au monde et qu'il comptait rester avec elle jusqu'à ce qu'il ait atteints son but, c'est à dire qu'il lui ait donner ce qu'il désirait et inversement.
Le niveau de leur relation avait encore changé et ce n'était plus deux amis qui cherchaient du réconfort l'un avec l'autre mais bel et bien deux amants qui se désiraient l'un l'autre. Leurs caresses étaient brûlantes de désirs et cela se ressentait aussi au travers de leurs baisers.
A aucun moment Blake ne se sentit coupable, ni lorsqu'il la regardait ni lorsqu'il se donna à elle. Leur échange était fort, passionné, sauvage. Blake se montrait sous un autre jour encore, osant aller plus loin, comme si sa vie dépendait de cet instant dans ses bras. Il lui donna tout ce qu'il avait à lui offrir et tout le manque qu'il avait ressentit pendant cette nuit alcoolisée. Tout ce qu'il lui avait dit était vrai, elle lui manquait terriblement et sans le vouloir il essayait de lui montrer et de rattraper le temps perdu durant cet échange. Sincère, cet échange était sincère tout autant que passionné. Blake ne la traitait plus comme une petite chose fragile à ce moment là, elle était devenu une véritable femme, une femme qu'il désirait plus que tout et elle du le sentir dans sa manière d'agir. Il avait totalement conscience de faire l'amour avec sa meilleure amie et appréciait chaque seconde passé dans ses bras. Blake atteignit rapidement les sommets du plaisir, ce plaisir qu'il avait partagé avec Kaly tout du long et se laissa donc aller dans les bras de la jeune femme, totalement épuisé par cet échange dont il n'aurait jamais imaginé qu'il soit si intense et sincère.
Il s'allongea sur le dos, quittant quelques instants les bras de sa partenaire pour revenir l'embrasser et déposer quelques baisers sur sa peau encore humide d'un tel moment. Il se mit à caresser les cheveux de Kai, tout en reprenant doucement son souffle et en la regardant toujours aussi intensément. Ce moment avait été merveilleux et il supposait qu'il en était de même pour elle, mais n'osait pas trop s'avancer. Kai était dans ses bras et il en était heureux. Respirant fortement, son coeur battait si fort qu'il se demandait s'il allait réussir à se calmer un peu. Et c'est là qu'elle lui dit tout en l'embrassant de nouveau, le fond de sa pensée. Blake recula un peu la tête afin de pouvoir la regarder et l'observa un instant avant de lui sourire.

"- Sans doute..."

Puis, il se rapprocha et l'embrassa à son tour, mais cette fois-ci pas du bout des lèvres comme elle le faisait depuis quelques minutes mais bien plus intensément, lui montrant ainsi qu'il appréciait tout ça, ce qu'elle venait de dire et tout le reste. Quand sa main quitta sa nuque pour retourner à ses cheveux, Blake mit fin au baiser, reprenant à nouveau son souffle qu'il n'avait toujours pas totalement récupéré et lui dit.

"- Et maintenant ... je suppose que tu vas rentrer chez toi..."

Il n'avait pas vraiment envie d'entendre la réponse mais il fallait bien être honnête, elle n'allait certainement pas passer la journée à ses côtés.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:31



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Kaly sourit en entendant sa réponse à sa taquinerie. Elle ferma les yeux en le voyant s’approcher et répondit à son baiser avec ardeur. Lorsqu’il y mit fin, elle reprit sa place et posa sa tête tout contre son cœur. Elle était bien là et se sentait comblée. A en croire son baiser, Blake aussi devait se sentir comme elle. Ils étaient dans leur bulle et elle se prenait à penser qu’elle aimerait bien que le temps s’arrête ne serait-ce qu’un peu. Le temps qu’ils profitent de ce répit.
Répit de courte durée quand il reprit la parole…

La jeune femme se raidit dans les bras du policier et son regard s’assombrit. Elle n’en croyait pas ses oreilles et lui n’était vraiment pas croyable. Il n’y avait pas encore cinq minutes, ils étaient en train de s’embrasser et là limite il lui demandait de partir. Bon, peut-être pas à ce point mais dans l’esprit de Kaly c’était tout comme. Le visage sombre, elle se dégagea brusquement de ses bras et tirant sur le drap, elle se leva pour s’envelopper dedans. Elle ne voulait pas être exposée autant que ce soit lui qui le soit.

« Oui je vais rentrer. Excuses moi d’avoir abusé de ton temps », lui dit-elle glaciale.

Elle alla ramasser les vêtements qui se trouvaient éparpillés dans la chambre et passa dans le salon récupérer le reste de ses affaires. Elle fulminait contre Blake. Pas un instant, elle ne pensa qu’il lui avait peut-être dit ça sans vraiment vouloir entendre sa réponse. Pas un instant, elle ne pensa qu’il pouvait être simplement maladroit ce qui était pourtant le cas. Elle en avait eu la preuve plus d’une fois. Non. Tout ce qu’elle voyait c’était qu’après ce qui venait de se passait entre eux, la première chose qui lui soit venu à l’esprit c’était de savoir si elle rentrait chez elle.
La jeune femme était tellement énervée qu’elle en avait les larmes aux yeux. Elle eut un sourire désabusé en pensant que Blake avait vraiment le chic de la mettre dans tous ses états. Que ce soit en bien ou bien en mal.

Une fois qu’elle eut repris ses affaires, elle entra dans la salle de bain et claqua violemment la porte. Tout à sa colère, elle ne remarqua pas que celle-ci s’était rouverte. Kaly alla se poster devant le miroir de la salle de bain et remarquant les larmes qui menaçaient de couler, elle s’essuya ses yeux et passa un peu d’eau froide sur son visage pour tenter de calmer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:56



Kalyani&Blake I miss you 



Blake ne se rendit pas compte que ce qu'il venait de dire pouvait la froisser ou la vexer. Il n'avait pas penser qu'elle pourrait mal le prendre, parce que ce qu'il venait de dire n'allait absolument pas dans ce sens là. Il ne voulait pas lui dire de partir, ou lui laisser penser qu'elle était de trop ici. Rien de tout ça et donc quand il la vit réagir et se lever il ne compris pas de suite ce qui se passait dans sa tête.

"- Kai..."

Il se releva, se sentant bien seul d'un coup et essayant de lui prendre le bras pour l'empêcher de partir, ou la retenir mais il n'eut pas le temps, elle fut plus rapide que lui. Lorsqu'elle passa la porte de la chambre il se leva.

"- Kaly qu'est ce que tu ....?"

Il l'observa et essaya bien de la retenir mais elle ne semblait pas l'entendre et encore moins le voir.
Voilà qu'il était nu dans son salon et qu'il la regarda passer la porte de la salle de bain, faisant claquer celle-ci pour s'y enfermer sans doute, sauf que la porte de sa salle de fermait pas à clef, le système était fichu et comme il vivait seul il n'avait jamais pris le temps de le remettre en état.
Il s'approcha donc de la porte, cette fois il avait compris sa réaction. En réalité ils c'étaient mal compris tout simplement et elle avait pris ce qu'il venait de dire de la mauvaise manière. En aucun cas il ne voulait qu'elle s'en aille de cette manière, surtout pas après ce qui venait de se passer entre eux.
Il frappa à la porte, la poussant légèrement juste assez pour qu'elle l'entende sans qu'il ne s'introduise dans y être invité.

"- J'suis désolé...c'était pas ce que j'ai voulu dire..."

Et la porte continua à s'ouvrir après qu'il ai frappé pour qu'elle sache qu'il était là et Blake n'attendit pas d'y être invité pour entrer. Il était chez lui et Kaly était à l'intérieur et n'avait pas envie qu'un malentendu les sépare aussi vite. Il la vit devant le lavabo, tête baissée, enroulée dans le drap de son lit et s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras et tant pis si elle n'était pas d'accord, elle saurait très bien comment faire pour qu'il la lâche. Ses mains se posèrent sur ses épaules et il pouvait même voir son propre reflet dans le miroir.

"- J'suis qu'un idiot, je sais... mais reste avec moi encore un peu... tu comptes tellement pour moi.. me laisse pas seul..."

Et son visage se posa sur l'épaule de Kai, comme pour tenter de lui faire comprendre qu'il était sérieux, qu'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire et c'était le cas d'ailleurs. Il était désolé d'avoir été si stupide avec ce qu'il avait dit avant.

"- J'f'rai c'que tu voudras pour me faire pardonner."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Elle était là, dans la salle de bain de Blake, quand celui-ci frappa à la porte. La jeune femme n’avait pas remarqué que la porte de la salle de bain fût cassée. Elle ne lui répondit pas et l’entendit pénétrer dans la pièce. Elle ne releva pas la tête ni le regarda. Elle était encore bien trop en colère contre lui pour esquisser le moindre geste à son égard.
Lorsqu’il la prit dans ses bras, elle resta de marbre. Elle ne dit rien, ne fit rien et ne releva la tête que quand elle l’entendit se traiter d’idiot. Elle le regarda à travers le miroir devant eux et vit dans son regard à quel point il se sentait désolé. Elle sentit son cœur fondre. Elle était incapable de lui résister quand il lui faisait des yeux pareils.

Soupirant, elle s’appuya contre lui, visage contre visage, et murmura

« Oui tu n’es qu’un idiot… »

Se retournant, elle se mit face à lui et lui caressa un instant le visage en silence. Comment quelqu’un pouvait-il être à ce point maladroit ? Elle avait parfois du mal à le comprendre… Pourtant, elle savait qu’elle allait rester. Elle n’arrivait pas à le laisser seul…
Et si elle devait être honnête avec elle, elle ne voulait pas le quitter maintenant tout simplement.

Soupirant une nouvelle fois, elle lui dit

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi Blake ? »

Sa main n’avait pas quitté le visage de Blake tandis que l’autre retenait le drap qui se trouvait autour d’elle. Ses doigts redessinèrent le contour des lèvres de son compagnon puis glissèrent vers sa nuque pour l’attirer vers elle.

« Pourquoi faut-il que tu me foutes en rogne à chaque fois qu’on se voit hein ? Et pourquoi suis-je incapable de rester fâchée longtemps contre toi ?, lui murmura-t-elle tout contre ses lèvres. Tu m’énerves… Tu le sais ça ? »

Fermant les yeux, elle l’embrassa doucement montrant par là qu’elle n’était plus en colère contrairement à ce qu’elle lui avait dit juste avant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:33



Kalyani&Blake I miss you 



Blake était sincèrement désolé de l'avoir froissé sans même s'en rendre compte. Mais maintenant qu'il s'en rendait compte, il s'en voulait et se trouvait très bête. Franchement, gâché un moment pareil après ce qu'ils venaient de partager, y'avait de quoi se taper la tête contre les murs ou tout simplement attraper une bonne bouteille de n'importe quel alcool et boire jusqu'à oublier qu'on pouvait être aussi stupide. Et d'une certaine façon, c'est ce qu'il avait peur qu'il arrive si elle partait déjà. Il n'essayait pas de la retenir pour éviter de boire à cause de ça, non. Non, il le faisait parce qu'il s'en voulait et qu'il n'avait pas vraiment envie qu'elle parte. Si vraiment elle voulait partir, il accepterait sa décisions mais il ne voulait pas être la cause de son départ. Donc, à sa façon, il tenta de lui expliquer, de s'excuser, de faire en sorte qu'elle reste encore un peu et qu'elle ne parte pas fâchée surtout.

Il ne pu faire autrement que baiser les yeux dans un premier temps, après qu'elle lui ait confirmer, qu'effectivement, il n'était qu'un idiot. Il était tellement désolé, qu'il ne se voyait pas faire autre chose que la retenir, mais même ça il n'y arrivait pas vraiment bien.
Et c'est ensuite timidement qu'il lui répondit, sans aucune assurance, limite interrogatif.

"- Me frapper..."

Relevant les sourcils, en attendant qu'il confirme ou non ce qu'il venait de lui suggérer. On sentait qu'il était toujours aussi fébrile et désolé. Son regard ne cessait de croiser celui de Kaly et il semblait attendre la sanction qu'elle pouvait lui infliger. Exactement comme un gosse qui a fait une bétise et qui sait qu'il va se faire disputer parce qu'il vient de se faire prendre sur le faite.

Les doigts de la jeune femme, qui était à présent posé sur son visage et qui dessinait ses traits, lui firent un drôle d'effet. Cela faisait un peu comme une brûlure et une étrange sensation à l'intérieur. Ca n'avait rien de désagréable, au contraire. Ca lui aurait fait plus mal si elle le plantait comme un con juste après avoir fait ça, que si elle continuait. C'était agréable et c'était peu être un signe, signe qu'elle lui pardonnerait ou acceptait ses excuses. Les mots qu'elle prononça ensuite le confortèrent dans cette idée.

"- je ne le fait pas exprès..."

C'est tout ce qu'il eut le temps de lui murmurer avant qu'elle ne pose ses lèvres contre les siennes et qu'il ne puise plus parler, parce qu'elle l'embrassait. Blake répondit à son baiser, avec douceur, comme s'il valait mieux agir ainsi pour éviter qu'elle ne s'échappe à nouveau. Comme si cette douceur pouvait excuser toute sa bêtise et sa maladresse à l'égard de Kaly et inversement. C'est sans doute dans ce baiser qu'il compris qu'elle tenait réellement à lui et c'est probablement aussi à cause de cette douceur qu'il prolongea ce baiser, tout en se collant contre elle et la serrant dans ses bras. L'une de ses mains descendit lentement jusqu'à sa taille tandis que l'autre s'appuyait sur son épaule.
Lorsque le baiser pris fin, Blake resta tout contre elle, son visage tout proche du sien et lui murmura à son tour.

"- J'le fait vraiment pas exprès j'te jure...j'te demande pardon.. tu comptes tellement pour moi..."

Son regarde se mis à briller et cette fois-ci c'est lui qui posa ses lèvres contre celles de Kaly et qui l'embrassa avec tellement de douceur, qu'il ne se pensait même pas capable. Il essayait de se montrer sincère, et s'il n'y arrivait pas par les paroles, il le pourrait sans doute par les actes.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


« Te frapper ?, murmura-t-elle la main sur son visage. Je pense que c’est déjà fait non ? »

Certes, le frapper avait eu un effet libérateur sur ses nerfs mais il ne fallait pas non plus que ça devienne une habitude. Ce n’était pas son genre. Et puis Blake finirait par en avoir marre. Mais elle ne put s’empêcher de sourire, un peu amusée, en l’imaginant en homme battu. Non, ce n était vraiment pas son genre !

Alors qu’elle posait ses lèvres contre les siennes, Kaly sentit la surprise de Blake à propos de son geste. Mais très vite, ce fut lui qui le prolongea. C’était un baiser très doux, rien à voir avec les baisers qu’ils avaient pu échanger un peu plus tôt. Sentant que le jeune homme la serrait contre elle, elle enleva la main qui retenait le drap pour la poser sur l’épaule de ce dernier.

Lorsque le baiser prit fin, Blake recula son visage de quelques centimètres. Ce qu’il lui dit alors la fit doucement sourire.

« Je le sais bien… Mais avoues que tu as le chic pour te comporter comme un parfait idiot… »

Elle eut à peine le temps de lui répondre ça qu’il avait repris possession de ses lèvres pour un baiser tout aussi doux que le précédent. Jamais baiser échangé entre les deux amis ne connut une telle douceur. C’était comme si Blake essayait de se faire pardonner toutes ses maladresses et tous les impairs qu’il avait pu commettre par ce baiser d’une douceur qu’elle ne lui connaissait pas.
En réponse à ça, Kaly se colla encore plus à lui et cette fois ce fut elle qui prolongea leur baiser. Il savait se faire pardonner ce Blake !

« Et tu as aussi le chic de trouver le bon moyen de te faire pardonner… », lui chuchota-t-elle une fois que le baiser prit fin.

Un doux sourire naquit sur les lèvres de Kaly. Elle tenait tellement à cet homme qu’elle était prête à beaucoup pour lui. Sauf que lui ne le savait pas. Sa main vint se perdre dans les cheveux un brin trop long de ce dernier tandis que ses lèvres vinrent se poser sur sa joue rugueuse.

Ce fut à ce moment que le bruit d’un gargouillement se fit entendre. Elle le regarda avant d’éclater de rire et ne put s’empêcher de se moquer de lui.

« Alors comme ça, on a faim Lieutenant ? Qu’est-ce-qui vous ferait plaisir ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04



Kalyani&Blake I miss you 



Effectivement, elle l'avait déjà frappé et il ne préférait pas revenir là dessus finalement. Même si ce qui c'était passé après avait été super agréable et totalement inattendu au niveau du comportement de Kaly il n'avait pas vraiment envie qu'elle le frappe à nouveau. Mais, si c'était la punition qu'elle estimait devoir lui donner pour ce qu'il lui avait dit sans vouloir lui faire de mal, il accepterait.

Blake n'agissait jamais avec autant de douceur et même avec Kai, ce devait être la première fois qu'il faisait ça et qu'il se montrait aussi doux. Sentir sa peau contre la sienne parce que le drap avait glissé lui donna quelques frissons. Mais il se rendit compte lui même qu'il n'y avait qu'avec Sally qu'il était si doux et si docile. De plus, avec Sally, il avait eu plusieurs fois des disputes et savait donc comment faire pour se faire pardonner, mais n'aurait jamais pensé que Kai réagirait elle aussi de la même manière. Pourtant, elles étaient différentes toutes les deux. Mais il faut croire que Blake avait su s'adapter à Kai et son humeur très changeante. D'ailleurs, c'était quand même assez déstabilisant surtout pour un homme qui manquait de stabilité lui même.

"- Rien... t'es pas venu ici pour me faire la cuisine Kai.."

C'est ce qu'il lui dit lorsqu'elle lui fit la remarque à propos du petit cri que son estomac avait fait quelques secondes plus tôt. Et il la regardait avec douceur, afin qu'elle ne se sente pas agressé une fois de plus, hors de question de la mettre à nouveau hors d'elle ou de la blesser sans le vouloir.

"- D'ailleurs je crois que mes placards sont vides."

Il lui fit une petite grimace d'un air de dire que même si elle avait faim aussi, elle ne trouverait probablement rien à manger, mise à part quelques fonds de boites ou des trucs limites périmés dans ses placards ou son frigo. Blake ne cuisinait quasiment jamais depuis qu'elles étaient mortes, et passait son temps à manger des plats cuisiner ou à manger dehors et rapportait le stricte minimum chez lui. Pourtant, à l'époque où sa vie valait encore la peine d'être vécu, il s'en sortait plutôt bien sur certains plats. Sa femme adorait lui faire des compliments sur ses lasagnes par exemple ou d'autres plats dont il avait oublié les saveurs.

"- Mais tu peux prendre une douche si tu veux."

Ca n'allait pas lui remplir l'estomac, ni à elle, ni à lui mais au moins ça la ferait patienter le temps que peu être il sorte et aille chercher de quoi manger un bout dans l'épicerie qui se trouvait à quelques centaines de mètres de chez lui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Elle sourit en l’entendant lui dire qu’elle n’était pas venue pour faire la cuisine. Blake la regardait avec beaucoup de douceur. Comme si il ne voulait pas la braquer…encore une fois. C’était vrai que son attitude avait de quoi le déstabiliser. Elle était passée de la colère au calme, de la violence à la douceur en moins de 24h. Il ne devait plus trop savoir sur quel pied danser avec elle.
Pourtant ce n’était pas que pour lui qu’elle lui avait proposé de cuisiner. Elle aussi sentait la faim commencer à la tirailler. Elle ne se rappelait plus de la dernière fois où elle avait fait un vrai repas et ne savait pas si elle pouvait faire confiance à Blake à ce niveau. Elle avait du mal à l’imaginer derrière les fourneaux.

D’ailleurs ce qu’il rajouta ne fit que la conforter dans cette idée. Et puis ce n’était pas une surprise. Elle avait bien remarqué que ses placards étaient vides la nuit dernière. Il n’avait rien à manger mais il avait beaucoup à boire. Oh pour ça oui ! A cette pensée, elle se demanda comment il allait réagir quand il verrait que toute sa réserve d’alcool s’était volatilisée…

« Ce n’était pas que pour toi que j’ai proposé de cuisiner… J’ai faim moi aussi et je ne sais pas si je peux faire confiance en tes talents de cuisinier, lui répondit-elle en lui tirant la langue. Que propose le chef Anderson ? »

Elle avait toujours ses bras autour de lui et jouait toujours avec ses cheveux. Ils étaient revenus en de bons termes et ça lui convenait parfaitement. Ça aurait été vraiment dommage de gâcher les moments passés par une dispute ou du moins par une sortie en fracas de son côté. Et telle qu’elle se connaissait, elle ne lui aurait pas donné de nouvelles de si tôt. Elle savait qu’elle avait mauvais caractère et l’assumait parfaitement. D’autant plus qu’elle avait plus que subit durant sa jeunesse. Aujourd’hui, elle ne voulait plus se laisser faire…

« J’ai bien vu que tu n’avais plus rien dans tes placards, tu vas aller acheter à manger c’est ça ? Tu ne préfères pas plutôt qu’on commande ? »

C’est en prononçant ces paroles que Kaly se rendit compte qu’elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être. Elle ne portait jamais de montre, c’était son téléphone qui lui donnait l’heure quand elle en avait besoin. Et un rapide coup d’œil à la pièce lui permit de voir que Blake n’en avait pas dans sa salle de bain.

« Mais je ne sais pas si ils livrent à cette heure… », rajouta-t-elle un peu perplexe.

Elle se tortilla un peu gênée ce qui n’eut pour d’autre effet que de faire glisser un peu plus le drap. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle s'apperçut qu’elle était à moitié nue devant Blake et, vivement, elle remonta le drap pour se couvrir les joues en feu.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33



Kalyani&Blake I miss you 



Et même si Blake aimait bien manger, il faut avouer que là, il aurait donné n'importe quoi pour ne pas avoir à arrêter ce petit moment avec elle. Il savait qu'il arriverait bien assez vite cet instant où elle devrait partir et le laisser à nouveau seul avec ses démons. Bien sur il ignorait qu'elle avait fait le vide dans ses placards mais lorsqu'il s'en rendrait compte cela ne changerait pas grand chose. Pour l'instant il n'avait pas besoin de boire, car il était bien, mais quand ça lui arriverait, même si ses placards étaient vide il trouverait d'autres moyens, aller en racheter ou bien aller dans un bar. Donc, l'alcool, la nourriture étaient le cadet de ses soucis à cet instant précis. S'il avait pu arrêter le temps, rester ainsi, figer durant des heures, des jours avec Kaly dans ses bras, ça lui aurait suffit, il aurait été le plus heureux des hommes.
Il ne pouvait pas nier qu'il se sentait bien avec elle, qu'il appréciait ses moments là et que, même si parfois il n'arrivait pas à suivre la jeune femme, elle restait malgré tout son seul point d'attache avec la réalité. La seule chose qui lui permettait de tenir encore dans ce monde horrible dans lequel il évoluait. D'ailleurs, elle avait surement du remarquer sa cicatrice, celle qu'il avait suite à la blessure qu'elle avait soigné, celle de son bras mais surtout celle qui se trouvait sur le côté. Il avait écouté ce qu'elle lui avait dit et n'avait pas pris d'alcool avec ses médicaments, il n'avait pas été bossé le temps qu'elle lui avait dit, mais n'avait pas tenu jusqu'au bout. Ses agrafes avaient bien supporté le choc et la cicatrice n'était pas trop moche. Même s'il avait repris le travail un peu plus tôt, il l'avait fait pour éviter de sombrer à nouveau dans l'alcool, seul, enfermé chez lui. Mais une fois sa vie "normale" retrouvé il avait finit par se laisser emporter par ses vieux démons. Par contre il ignorait s'il avait bien fait d'appeler Kai ou non. Ce matin il était heureux qu'elle soit venu, mais il se doutait aussi qu'elle avait du très mal le vivre de le voir aussi bas et dans un tel état. Mais il ne s'agissait ni plus ni moins qu'un appel au secours. Sauf qu'il n'avait pas envie de toujours faire appel à elle quand il n'allait pas bien, il devait être capable de s'imposer des limites, ne plus compter sur elle, ne plus la mêler à tout ça. C'était ses démons à lui pas les siens.

"- Y'a même pas de quoi faire une omelette.. j'suis désolé Kai.."

Et il haussa les épaules après lui avoir répondu. Il se rendait bien compte que tout chez lui était pathétique, ses placards étaient vides, ses bouteilles étaient pleines, avant son passage c'était le gros bazar mais sa chambre était quand même à peu près rangée. Il y avait toujours ces quelques photos sur les étagères et plein de choses qu'il n'avait jamais déballé. Son passé était enfermé dans plusieurs cartons, toute sa vie n'était plus qu'un tas de cartons et quelques photos souvenirs.

"- Peu importe c'est comme tu veux."

Blake s'en fichait, si elle avait faim il était prêt à aller chercher ce qu'elle désirait, le commander, peu importe. Pour elle, il aurait traversé la ville afin qu'elle puisse manger à sa faim. Il n'était peu être pas vraiment en état de conduire mais c'était pas un soucis.

"- Il doit être onze heures ou peu être midi, je sais pas vraiment."

La réaction de Kaly suite au fait que le drap venait de tomber un peu plus bas fit sourire Blake. Il la trouvait touchante à rougir comme ça et vouloir se vêtir et cacher sa nudité. Lui, ça ne lui posait pas de problème. Mais il pouvait comprendre qu'elle soit gênée.

"- Tu veux que je m'habille un peu ?"

Il posa sa main sur sa joue rosit pas sa réaction et sourit, avant de lui dire tout en la regardant dans les yeux.

"- T'es belle tu sais..."

Son pouce caressa sa joue encore une feu et il ajouta.

"- Alors, t'as une envie en particulier ? pour manger je veux dire..."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:17



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Elle eut, à nouveau, un petit rire quand il lui dit qu’il n’avait même pas de quoi faire une omelette. Elle hocha la tête pour acquiescer et lui faire comprendre par là qu’elle le savait mais qu’elle ne lui en voulait pas. Chez elle, ses placards étaient très souvent vides aussi. Avec la vie qu’elle menait, Kaly n’avait pas toujours le temps de faire les courses et comme elle refusait de se prendre une femme de ménage qui aurait pu par la même occasion lui faire quelques courses, et bien elle devait se les coltiner elle-même.
Aussi chez elle, les plaquettes des livreurs jonchaient son plan de travail. Mais, elle n’en abusait pas. La plupart du temps, elle avait juste la flemme de se commander à manger et se contentait d’un thé avant de se coucher. Pour un médecin, elle ne mangeait vraiment pas équilibré. Pourtant, quand elle prenait le temps de cuisiner, elle le faisait plutôt bien. Son seul problème était le manque de temps.

Elle leva les sourcils en l’entendant lui donner l’heure. Enfin lui donner l’heure… c’était vite dit. Il n’en avait aucune idée, elle le voyait bien. Ça tombait bien qu’ils n’aient pas besoin de travailler ni l’un ni l’autre aujourd’hui. Durant ses jours de repos, Kaly mettait un point d’honneur à ne pas consulter sa montre à moins d’avoir un rendez-vous bien sur. Et visiblement, elle n’était pas la seule à faire ça.

Quand il lui demanda si elle voulait qu’il s’habille un peu en réponse à sa réaction par rapport au drap, elle ne put que rougir un peu plus. Secouant la tête en signe de négation, elle lui fit comprendre qu’elle n’avait pas de problème avec sa nudité à lui mais plus avec sa nudité à elle. Elle n’avait aucune confiance en elle à ce niveau. Après tout, quand pendant la majorité de votre vie, tout ce qu’on a fait c’était de vous rabaisser, de vous dire que vous n’étiez qu’une moins que rien, il était difficile d’avoir confiance en vous.
Au fond d’elle, Kaly ne s’était jamais sentie autre chose qu’une criminelle, qu’un assassin. Celle qui avait tué sa mère… C’était surement pour ça qu’elle avait choisit la médecine, c’était pour elle un moyen de payer sa dette. Mais cela personne n’était au courant. Même pas Blake. Il connaissait son manque de confiance en elle mais ne savait rien du reste. Elle ne s’était jamais résolue de lui en parler. Elle avait toujours cette peur irraisonnée que si il connaissait toute la vérité, comment elle se sentait au plus profond de son être, lui aussi se détournerait d’elle comme sa famille l’avait fait…

Et lorsqu’il lui dit qu’elle est belle, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle secoua de nouveau la tête incapable de proférer un son. Elle se contenta de lui sourire faiblement et refit non de la tête. Elle détestait être comme ça. Ce n’était pourtant pas la première fois que Blake lui disait ça… La fatigue devait jouer sur ses nerfs. Le pauvre. Déjà qu’il avait du mal à la suivre si là en plus, elle devait pleurer devant lui, il lèverait surement le drapeau blanc.

« Non pas d’envie…  Je ne sais pas si j’ai toujours faim d’ailleurs… Et toi ? », lui demanda-t-elle.

Tournant un peu la tête, elle donna un léger bisou sur la paume de sa main. Et y appuya sa joue en fermant les yeux. Elle se sentait tellement bien avec lui en ce moment qu’elle n’avait pas envie que ce moment se termine.
Rouvrant les yeux, elle le regarda et sourit

« Tu as des envies ? », rajouta-t-elle inconsciente de ce que sa phrase pouvait avoir d’ambigu.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:49



Kalyani&Blake I miss you 



Non, il la trouvait vraiment trop touchante à rougir autant pour si peu et même si elle ne semblait pas dérangé par sa nudité à lui, elle continua malgré tout à rougir. C'était vraiment trop mignon et il ne savait pas trop comment lui montrer que lui n'était pas dérangé de la voir ainsi. Au contraire, c'était normal et naturel qu'elle soit nue et qu'il puisse la voir après ce qui c'était passé entre eux. Mais ce qui le gêna le plus ce fut sa réaction après le petit compliment qu'il lui fit. Il remarqua son regard, sa gêne et l'humidité dans ses yeux.

"- Hé"


Et ne cessa plus de la regarder, surveillant ses réactions. C'était pas normal qu'elle ait les larmes aux yeux après ce qu'il venait de lui dire. Il ne le comprenait pas c'était indéniable et se demandait s'il n'y était pas pour quelque chose. Ce qui se passait entre eux pouvait très bien poser problème pour Kai, peu être qu'elle n'assumait pas du tout ce qui leur arrivait, tout comme lui, sauf que lui réagissait différemment.
La suite la passa un peu au dessus de la tête, tout ce qu'il voulait c'était ne plus la voir comme ça, il n'aimait pas la voir comme ça, mais alors pas du tout.

"- Non, aucune envie, juste toi..."

Et s'approcha le plus qu'il était possible de Kaly puis la pris dans ses bras, plaçant une de ses mains autour de sa taille et l'autre resta sur son visage.

"- T'es belle Kai ! j'te jure c'est la vérité.. j'sais q'j'suis un idiot, que je dis plein de conneries, mais ça c'est la vérité et je dis pas ça juste parce qu'on a couché ensemble. T'es vraiment belle, c'est sincère, t'as un corps de rêve et en plus t'es intelligente."

Sur la fin il se surprit même à rire légèrement, comme si son intelligence était un plus à tout le reste, une sorte de bonus. En fait il voulait lui montrer, ou du moins lui faire comprendre qu'elle était aussi belle que n'importe quelle autre femme, mais surtout qu'à ses yeux elle était la plus belle. Mais forcément, un maladroit ne devient pas adroit en un claquement de cils. Il fallait donc espérer que ce qu'il avait dit suffirait à la rassurer un peu et n'empirerait pas les choses.
Puis son ventre gargouilla à nouveau et Blake fut bien obligé d'admettre.

"- Si finalement j'ai vraiment faim."

Et posa sur elle un regard désolé. Faudrait vraiment qu'il mange un truc, surtout avec tout ce qu'il avait bu, son taux de sucre devait être super haut et cette fois-ci il avait du redescendre d'un coup et s'il ne mangeait pas il pourrait bien être dans un état de faiblesse d'ici peu. Et il n'avait aucune envie que Kaly soit obligé de jouer les médecins une fois de plus.
Blake déposa un baiser sur la joue de Kaly, prenant son temps et la serra ensuite tout contre lui.

"- J'vais aller nous chercher de quoi prendre un bon petit déjeuner ok ? A moins que tu préfères passer directement au déjeuner ?"

Il devait y avoir une boulangerie dans la rue, il y trouverait surement de quoi faire un bon petit déjeuner.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:13



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Kaly ne put que rougir de plus belle lorsqu’il lui répondit que c’était d’elle dont il avait envie. Satané manie de rougir comme ça ! Mais ce qu’il lui dit ensuite ne put que la faire rire par la conclusion. Il était vraiment trop mignon avec ses répliques.
Quand il la prit dans ses bras, la jeune femme en profita pour lui voler un baiser et lui dit simplement

« Merci… »

Elle n’eut pas le temps de rajouter autre chose que son ventre se remit à émettre des plaintes. Elle le regarda amusée

« T’es sur que tu n’as pas faim ? », le taquina-t-elle

Elle lui sourit de nouveau et caressa sa joue. Après la nuit qu’il avait eu, il devait manger quelque chose sinon il risquerait des faire un malaise. Et ce n’était pas une quelque chose qu’elle avait envie de voir et le médecin était prête à mettre sa main à couper que lui non plus n’en avait pas envie.

« Tu es en état d’y aller ?  Je peux y aller tu sais… »

Mais Kaly s’interrompit bien vite en voyant son regard. Il n’avait pas envie d’être materné et ça elle pouvait le comprendre. Le problème c’est qu’elle ne pouvait s’en empêcher avec lui. Elle soupira et lui caressa le visage. Il pouvait être têtu comme une mule quand il s’y mettait. Il se ressemblait sur ce point là. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils se disputaient aussi souvent. Persuadés chacun d’avoir raison, aucun ne voulait céder.
Mais elle ne voulait pas briser ce moment entre eux aussi prit-elle sur elle pour battre en retraite et lui laisser le champs libre pour faire ce qu’il voulait.

« Prends ce que tu veux dans ce cas. Mais si tu vas à la boulangerie, je veux des chouquettes ! »

Kaly savait qu’elle n’avait pas vraiment besoin de lui préciser cela. Il connaissait bien sa préférence pour ces petits gâteaux. Quand elle commençait à en manger, elle avait du mal à s’arrêter.
La jeune femme le regarda. Elle n’avait pas envie qu’il s’en aille, elle était trop bien dans ses bras…

« Dans ce cas, je vais en profiter pour prendre une douche… à moins que tu préfères que je t’attende… »

Elle avait parlé sans réfléchir une fois de plus et le regarda embarrassée.

« Enfin… je veux dire… tu vois t’attendre quoi… enfin non pas t’attendre dans ce sens là… roh tu m’as comprise ! »

Plus elle parlait et plus elle s’embourbait dans ses explications. Mais en y réfléchissant, prendre une douche avec Blake n’était pas pour lui déplaire… Pensée qu’elle se garda bien de lui partager.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28



Kalyani&Blake I miss you 



Blake aussi était bien dans les bras de Kai, du moins avec Kai dans ses bras, même s'ils étaient dans la salle de bain, presque nus, en tout cas lui l'était. Il se sentait bien et était heureux qu'elle soit venu finalement, même s'il y avait une partie de la nuit qu'il avait oublié, une moment où il aurait préféré qu'elle ne soit pas là, cette partie là, celle d'après le réveil il ne la regrettait pour rien au monde. Et même les sautes d'humeur de Kai, il les appréciés parce qu'en fin de compte, c'était un peu grâce à ça qu'ils en étaient arrivés là. Elle était belle, et il ne cessait de lui dire, c'était bien tout ce qu'il pouvait lui dire aussi sans risquer de l'énerver ou d'être mal compris. Et puis cela ne l'engageait à rien, quelques compliments.

"- Non je vais y aller, t'en fait pas. J'ai besoin de prendre l'air de toute façon."

Oui, le grand air lui ferait le plus grand bien et même s'il n'avait aucune envie de se séparer d'elle, de mettre fin au moment présent, il n'avait pas vraiment le choix non plus.

"- T'inquiètes ! J'en prendrais plein, rien que pour toi."

Oui, il connaissait son amour inconditionnel pour ce genre de petites viennoiseries et pouvait bien lui offrir ça.
Et sur ce qu'elle dit ensuite il ne pu faire autrement que sourire, et même rire sur la fin. La regardant tendrement, touché par sa maladresse.

"- Oui, j'ai compris, t'en fait pas. Fait comme tu veux."

Et il lui donna un dernier petit bisou sur la joue, la serrant encore un peu contre lui avant de l'abandonner dans la salle de bain pour retourner dans sa chambre se rhabiller. Il ne pouvait pas sortir dans cette tenue et donc s'habilla rapidement, attrapa son porte feuille et sortit de l'appartement en direction de la boulangerie la plus proche ou une boutique dans ce genre là. Le grand air lui fit le plus grand bien et il se sentit légèrement mieux après ça. Il fut un peu long parce qu'il y avait du monde dans la boulangerie où il était allé et avait du faire la queue mais lorsqu'il revint il avait un sac remplit de viennoiseries, mais aussi de quelques petits trucs salés, sans oublier un sachet rien que pour Kaly.
Il ouvrit la porte, la refermant derrière lui et chercha Kaly du regard. Elle n'était pas le coin alors il supposa qu'elle était peu être encore sous la douche. Il retira ses chaussures, sa veste, déposa ce qu'il avait acheté sur le meuble de la cuisine puis chercha Kai dans sa chambre et ne vit pas ses affaires. En même temps elle avait du tout prendre lorsqu'elle c'était dirigé vers la salle de bain un peu plus tôt mais pris peur, ne la voyant pas. Il s'imagina qu'elle était peu être partie, se rendant compte qu'ils n'avaient rien à faire ensemble. Bref, un scénario à la con venait de rentrer dans sa tête et l'idée qu'elle l'avait fuit avait pris place sur tout le reste.

"- Kai t'es là ?"

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Lorsque Blake fut parti prendre quelques ravitaillements, Kaly hésita entre prendre sa douche maintenant et aller se prendre une tasse de café. Depuis ce matin, elle n’en avait pris qu’une tasse et encore elle ne l’avait pas terminée… Bien entendu l’appel de la caféine fut le plus fort. Elle mit donc en vitesse sont haut et sa culotte – elle aura largement le temps de s’habiller un peu plus avant le retour de Blake –  et se dirigea vers la cuisine.
Mettant la cafetière en marche, elle alla ensuite dans la chambre pour y refaire le lit. Elle n’aimait pas le désordre et avait donc prit l’habitude de ranger au fur et à mesure. Elle resta songeuse un instant, dans la chambre. Elle ne savait pas dans quel chemin ils étaient engagés Blake et elle mais maintenant qu’elle était seule, les doutes reprenaient le dessus. Elle ne savait pas quoi penser de leur relation.

Elle fut interrompue dans ses pensées par la sonnerie de son téléphone. Pensant que c’était Blake, elle se précipita dans le salon à la recherche de son mobile. Reconnaissant le numéro, elle soupira et répondit à son interne. Elle ne pouvait pas ne pas répondre. Heureusement, ce n’était pas très grave et elle put régler les problèmes avec lui en ligne.
Elle raccrocha soulagée. Elle se voyait mal partir en laissant juste un petit mot à son ami.

Se versant sa tasse de café, elle prit le temps, cette fois, de la savourer. Déjà, elle se sentit bien mieux. Son répit ne fut que de courte durée car son téléphone sonna à nouveau la surprenant. Elle sursauta et l’inévitable se produisit, le reste de sa tasse finit sur son haut. Jurant à cause de la chaleur, la jeune femme s’essuya du mieux qu’elle put. Prenant son téléphone, elle rappela James, son interne. Il était vraiment consciencieux mais manquait parfois d’esprit d’initiative. Il était toujours en quête de son approbation et donc l’appeler à tout bout de champs, même pour les gestes les plus simples.

Elle n’eut plus d’autre choix que de prendre sa douche maintenant. Elle repassa toutefois dans la chambre de Blake pour lui emprunter une chemise… Elle ne savait pas comment il réagirait si elle devait l’accueillir en sous vêtements…
Sous la douche, elle se laissa masser par le jet d’eau chaude. Cette douche finit d’enlever les dernières traces de fatigue, terminant ainsi le travail que le café avait commencé.

Tout à ce sentiment de bien-être, elle n’entendit pas Blake revenir et l’appeler. D’ailleurs, le bruit de l’eau l’en aurait empêché de toute façon… Tout comme cela l’empêcha d’entendre la sonnerie de son téléphone sonner une troisième fois dans le salon…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:28



Kalyani&Blake I miss you 



Pendant un instant il eut vraiment peur qu'elle soit partit mais heureusement il entendit un téléphone sonner et ce n'était pas le sien, donc cela voulait dire qu'elle était à la salle de bain, probablement sous la douche sinon elle aurait répondu. Blake ne chercha pas à savoir de qui il s'agissait mais se dirigea vers la salle de bain. Ouvrant doucement la porte, il ne pu s'empêcher de regarder ce qui se passait à l'intérieur. D'abord soulagée qu'elle soit bien là, il sourit et puis il l'observa sous sa douche. Elle était tellement belle qu'il eut du mal à retirer son regard d'elle. Mais il se racla la gorge avant de lui lancer.

"- J'suis rentré Kai !"

Refermant légèrement la porte afin qu'elle ne voit pas qu'il l'avait observé pendant quelques secondes puis il ajouta, ouvrant un peu plus la porte afin qu'elle l'entende bien.

"- Ton téléphone à sonné."

Il ignorait qui c'était et le temps qu'il arrive à la salle de bain celui-ci ne sonnait déjà plus, mais étant docteur il savait qu'elle ne pouvait ignorer certains appels. Ca pouvait ne rien à voir avec ça mais bon il préférait lui dire quand même et même s'il savait que ça pouvait la faire partir dans la minute il préféra le faire plutôt qu'elle lui reproche de ne pas lui avoir dit.

"- Kai ?"

Soit elle entendait pas, soit elle ne voulait pas entendre donc Blake ouvrit la porte un peu plus, le faisant totalement apparaître dans la salle de bain, l'air un peu ennuyé, incertain. Ne sachant pas si c'était volontaire de sa part, sans doute l'attendait t'elle pour la douche, comme elle lui avait dit plus tôt ou peu être pas du tout. Du coup, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Attendant un peu qu'elle lui fasse savoir. Il resta donc là sans vraiment bougé continuant à l'observer, tandis qu'un léger sourire s'affichait peu à peu sur son visage. Elle était vraiment très belle, et l'avoir ici, chez lui, sous sa douche c'était tout de même une chose extraordinaire, chose à laquelle il n'aurait jamais osé pensé il y a encore quelques temps. Il était chanceux et malgré ça il ne semblait pas vraiment se rendre compte de sa chance.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Si il y avait bien une chose à savoir sur Kaly c’est qu’une fois sous de l’eau chaude, elle était dans un autre monde. Totalement dans sa bulle et imperméable à ce qui pouvait se passait autour d’elle. Aussi n’avait-elle pas entendu ni son téléphone ni les appels de Blake. Tandis que l’eau coulait sur sa peau, elle souriait, parfaitement détendue.
L’eau avait cet effet apaisant sur elle. L’eau chaude s’entend bien. Elle ne put s’empêcher de sourire un peu plus en imaginant la douche froide qu’a dû subir Blake hier soir. Penser à lui la fit revenir sur terre. Elle ne savait pas depuis combien de temps, elle était sous la douche et ne savait donc pas si il était déjà rentré ou non.

Elle ouvrit les yeux et vit le jeune policier qui la regardait en souriant. Poussant un cri, elle sursauta et bien sur glissa. En l’espace de quelques seconde, elle était passée du stade complètement détendue à complètement sonnée par terre dans la douche de son ami. La bulle avait volé en éclat.

« Blake… », murmura-t-elle, le souffle coupée par le choc.

Il s’était précipité sous le jet d’eau pour l’aider à se relever.

« Ça fait longtemps que tu es là ? », lui demanda-t-elle alors qu’une douleur lui vrilla la cheville.

Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’il était complètement mouillé et entièrement habillé.
Elle éclata alors de rire tellement la situation lui paraissait cocasse.

« Excuses moi…, lui dit-elle entre deux hoquets. Mais… tu es passé… d’un douche… froide… à une douche chaude… en moins de 24 heures… »

Elle riait tellement qu’elle ne remarqua ce que la situation pouvait avoir d’incongru pour elle. Elle semblait avoir oublié qu’elle lui avait lancé sans réfléchir qu’elle l’attendrait sous la douche.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50



Kalyani&Blake I miss you 



Blake était loin d'imaginer qu'elle pouvait être ailleurs ou dans sa bulle et attendait qu'elle la voit ou l'entende. C'était con, mais c'était comme ça. Ca aurait pu être marrant si à un moment donné elle ne sursauta pas en le voyant dans la salle de bain. Elle ne semblait pas se souvenir qu'elle l'avait plus ou moins invité à venir la rejoindre, chose qu'il n'avait pas fait, parce qu'il n'avait pas osé. Mais, la voyant glisser il ne pu faire autrement que réagir. Il se précipita dans la douche pour lui venir en aide et voir si elle allait bien. L'eau lui dégoulinait dessus mais peu importe, elle était chaude c'était donc appréciable, même s'il était habillé.

"- Hé ça va ?"

Il la regarda inquiet, parce qu'il avait vu l'expression de son visage.

"- Excuse moi je ne voulais pas te faire peur, je pensais que tu m'avais entendu, je t'ai appelé plusieurs fois."

Lorsqu'elle explosa de rire il ne pu s'empêcher de la regarder d'un air interrogatif, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle réagissait comme ça, habituellement quand les gens avaient mal ils criaient, grimaçaient mais n'éclataient pas de rire. Il tourna ensuite la tête pour couper l'eau de la douche, afin de pouvoir l'aider à se relever si elle en avait la force et c'est là qu'elle s'excusa de rire.

"- Ouais... la première je la méritais mais pas celle-là, du moins j'avais pensé la prendre sans mes vêtements...."

Et il la regarda, haussant les épaules et sourit, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever tout en cherchant dans la salle de bain ou pouvait bien se trouver le linge de bain ou même son peignoir tient.

"- Ca va aller t'es sur ?"

Une fois qu'elle fut relevée, avec l'aide de Blake, il attrapa la serviette qu'il venait de trouver et l'enroula dedans. La lâchant ensuite pour commencer à retirer ses vêtements.

"- Faut que j'enlèves ça avant d'inonder tout l'appartement."

Et comme la veille il eut bien du mal à retirer le pantalon, mais ne demanda pas à Kaly de l'aider, il se débrouilla tout seul. Et se retrouva ensuite en caleçon, n'osant pas se mettre à nouveau nu devant elle maintenant. C'était con mais c'était Blake, il n'était pourtant pas pudique. Il attrapa un autre linge et se l'enroula autour de la taille. Il mettrait d'autres vêtements si besoin, mais avant il devait s'assurer d'une chose.

"- Alors... j'dois t'emmener aux urgences ou tu penses que ça va aller ?"

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 0:21



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Encore un peu sonnée, Kaly ne put faire autre chose que de hocher la tête quand Blake lui demanda si ça allait. Elle lui fit comprendre qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Et c’était vrai. Elle avait juste un peu mal à la cheville mais ce n’était rien de bien grave, elle en était persuadée.
Elle prit la main tendue et accepta son aide pour se relever. Elle ne put s’empêcher de grimacer quand elle s’appuya sur sa cheville mais comme elle s’en doutait ce n’était qu’un faux mouvement. Il n’y paraitrait plus dans quelques instants.

« Oui oui ne t’inquiètes pas. Désolée de t’avoir mouillé. Quand je t’ai parlé de t’attendre pour la douche, je ne pensais pas que tu allais le prendre au pied de la lettre ! »

Il prit une serviette et l’enveloppa dedans. Elle serra la serviette pour avoir les mains libres et quand il la lâcha pour se déshabiller, elle posa sa main contre le mur pour s’y appuyer. La jeune femme regarda Blake se débattre avec ses vêtements et leva les sourcils avec un sourire amusé quand il garda son caleçon.

« Ta serviette ne va jamais tenir le coup avec ton caleçon. On devient pudique Blake ? »

Elle ne pouvait pas ne pas le taquiner dessus. Ça ne l’avait pas dérangé d’être nu devant tout à l’heure et le voilà qui jouait les prudes. Ça ne lui ressemblait vraiment pas.
Attrapant son bras, elle s’approcha de lui avec précaution ne pouvant s’empêcher de grimacer à chaque pas. Okay, ça allait passer mais en attendant ça lui faisait un mal de chien. Elle lui fit un sourire et secoua la tête à sa question.

« Pas besoin d’aller aux urgences. Tu as de la chance d’avoir un médecin hautement qualifié ici et ce médecin pense que sa cheville va très vite guérir. »

Touchant du bout des doigts son bras, elle en suivit les contours de la cicatrice qui s’y trouvait. Il avait bien cicatrisé. Dans quelques temps, la cicatrice se verra à peine et on n’y verra qu’une ligne blanche qui se confondra avec sa peau. Ses doigts quittèrent cette cicatrice pour se poser sur celle qui dépassait de la serviette. Là aussi, la cicatrisation s’était plutôt bien déroulée. Celle-là se verrait un peu plus mais ce n’était pas disgracieux.  Cela prouvait qu’il avait été plus ou moins sérieux durant sa convalescence et elle en fut contente.
Relevant la tête, elle lui donna un sourire lumineux et posa ses lèvres contre les siennes pour un baiser rapide.

« Ça c’est pour avoir bien suivi mes consignes pendant ta convalescence. », lui dit-elle en réponse à son regard surpris.

« Ma douleur à la cheville va passer… Mais… tu sais, la prochaine fois, rejoins moi directement sous la douche… Comme ça tu seras près de moi pour m’empêcher de me retrouver les quatre fers en l’air ! », lui dit-elle en lui tirant la langue

« Par contre, pour l’instant, je vais avoir besoin de ton aide pour me déplacer… », rajouta-t-elle avec une petite grimace…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 6:33



Kalyani&Blake I miss you 



C'était bien la première fois de sa vie que Blake faisait tomber une femme de cette façon. Et c'était même plutôt impressionnant. Il avait eu peur pour Kaly et c'est sans doute pour cette raison qu'il s'était précipité dans la salle de bain sans réfléchir plus que ça sur le fait qu'il était habillé et que l'eau coulait à grand jet.
Il avait aidé Kaly a sortir de la salle de bain après qu'elle lui ait dit que ça allait, mais il en doutait vu la grimace qu'elle avait fait quand elle avait posé son pied par terre.
Blake c'était ensuite déshabiller mais avait gardé son caleçon et lorsqu'elle lui donna un conseil, il finit par l'écouter haussant les épaules. En fait il était un peu troublé par ce qui venait de se passer et n'avait pas toutes sa tête comme on dit. De plus, elle avait raison, ça servait pas à grand chose de le garder. Il aurait tout le loisir d'aller dans sa chambre pour s'habiller avec des vêtements secs et propres. Pour l'instant la priorité c'était Kaly.

Elle le rassura à nouveau et lui assura qu'il n'y avait pas besoin de l'emmener voir un médecin, qu'elle se remettrait vite. Ce qu'elle fit ensuite étonna Blake, ne s'y attendant pas, il resta silencieux à la regarder toucher les contours de ses cicatrices. C'était bizarre comme sensations, d'ailleurs il avait l'impression qu'à certains endroit de ses cicatrices justement il avait perdu certains sensations.

"- Merci."

C'est tout ce qu'il pouvait bien lui dire après ce qu'elle venait de dire et le baiser qu'elle venait de lui donner. Il était étonné et ne s'attendait pas à ça en fait, donc il ne savait pas vraiment comment réagir.

"- Oui... désolé... je savais pas trop quoi faire, je t'ai parlé mais tu ne répondais pas..."

Cette fois-ci c'est lui qui haussa les épaules à nouveau pour montrer qu'il n'avait pas su quoi faire étant donné qu'elle ne répondait pas.

"- Attends ! Je reviens."

Blake sortit de la salle de bain rapidement, se rendit dans sa chambre, se rhabilla rapidement, caleçon et t'shirt afin d'être plus à l'aise pour aider Kaly et ramena son peignoir de bain qui se trouvait là-bas. Une fois dans la salle de bain il le passa à Kaly pour qu'elle soit plus à l'aise elle aussi. Et puis il la porta, comme il l'avait quand elle était allongé sur son canapé et qu'il avait voulu la coucher dans son lit afin qu'elle soit mieux pour y dormir. Il savait qu'elle était pudique et en peignoir elle serait sans doute plus à l'aise. La posant ensuite sur le canapé il retourna dans sa chambre pour y chercher un oreiller et déposa derrière sa tête afin qu'elle puisse s'allonger et y allonger sa jambe. Puis il alla dans la cuisine chercher ce qu'il avait acheté, apporta des tasses et du café encore chaud qu'elle avait fait coulé avant, puis des verres et la bouteille de jus de fruit qu'il avait acheté aussi en faisant ses courses un peu plus tôt. Deux assiettes aussi, pour y déposer le contenu des sachets de patisseries et quelques serviettes en papier. Jetant rapidement un coup d'oeil il vérifia qu'il ne manquait rien. Puis il s'installa près d'elle.

"- Voilà de quoi manger un peu en attendant mieux, si t'as toujours faim bien entendu." il ne voulait pas qu'elle se sente obligé de manger après ce qui venait de lui arriver,mais il lui avait pris les chouquettes qu'elle avait demandé alors il espérait qu'elle en mangerait quand même un peu. "- Tu veux que j'aille te chercher tes vêtements peu être, t'as peu être envie de t'habiller ? de la glace pour ta cheville ? Dit moi si tu veux quelque chose Kai."

Blake essayait d'être le plus agréable possible, mais n'avait plus trop l'habitude, donc il était encore et toujours gauche ce petit lieutenant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Lorsqu’il lui dit qu’il l’avait appelé plusieurs fois, elle rougit. Elle ne voulait pas qu’il croie qu’elle l’avait fait exprès. Elle n’entendait vraiment rien quand elle était sous la douche.

« Désolée…, lui murmura-t-elle en baissant la tête. Quand je suis sous la douche je n’entends rien… Je pourrais mourir dans un incendie que je ne le saurais même pas… »

La jeune femme profita de son absence pour se masser un peu sa cheville endolorie. Elle ne s’était pas loupée sur ce coup là. Une chance que ce ne soit pas plus grave que ça en avait l’air. Ça aurait dommage de finir aux urgences quand même
Lorsqu’il revint, habillé et avec son peignoir qu’il lui tendit, Kaly le remercia d’un sourire et s’empressa de l’enfiler. Elle était beaucoup plus à l’aise ainsi. Même si il l’avait déjà nue, elle avait toujours autant de mal avec son corps et se sentait donc mieux avec son peignoir.

Alors qu’elle s’apprêtait à marcher avec son appui pour sortir de la salle de bain, il la souleva ce qui lui arracha un petit hoquet de surprise. Elle n’avait pas pensé à ça quand elle avait demandé son aide pour se déplacer. Mais elle n’opposa aucune résistance et se laissa donc faire.
Il la déposa avec douceur sur le canapé avant d’aller lui chercher un oreiller pour qu’elle soit plus confortablement installée. Ça faisait tellement longtemps que Kaly n’avait pas été dorlotée ainsi qu’elle ne se rappelait plus quel effet cela faisait. C’était en fait très agréable. Elle le regarda s’activer et déposer un véritable festin sur la table basse. Viennoiseries sucrées, salées, café, jus de fruits… Rien ne manquait.

Elle se releva pour lui faire un peu de place et surtout parce qu’elle n’avait pas vraiment besoin d’être allongée. Elle regarda le tout avec des yeux brillants de gourmandise et se tourna vers lui avec un grand sourire.

« Tu rigoles ! C’est un vrai festin que tu as pris là ! Et puis, en fait je meurs de faim ! »

Et comme pour appuyer ses dires, son ventre se mit à gargouiller bruyamment ce qui la fit rire.

« Non t’inquiètes pas. Tout va bien. Je me sens juste un peu idiote d’être tombée comme ça. Excuses moi pour tous ces dérangements… »

C’était vrai. Kaly se sentait complètement débile de s’être laissée surprendre comme ça. Elle n’avait plus l’habitude d’avoir quelqu’un à ses côtés. Elle vivait seule depuis tellement longtemps qu’elle avait pris certaines habitudes et c’était nouveau pour elle de se laisser dorloter comme ça.
Et Blake était juste adorable à tout faire pour lui rendre le tout plus facile en cet instant.  

« Merci pour tout ça Blake… », lui murmura-t-elle et prenant sa main, elle la serra doucement pour le remercier.

Elle se pencha pour prendre avec elle l’assiette contenant les chouquettes et commença à en manger une. C’était absolument divin. Bon ok, elle exagérait peut-être un peu mais c’était vraiment délicieux. Elle en mangea une autre et encore une autre. On aurait dit une gamine tellement elle mangeait de bon cœur.

Levant la tête, elle vit que Blake la regardait amusé. Elle lui tira la langue et lui dit

« Quoi ? C’est juste trop bon ! Tiens prends en une ! »

Elle lui en mit une sous le nez attendant juste qu’il ouvre la bouche.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(156) I miss you - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Software is like sex, it's better when it's free. ▲ Miss B. Kennish
» Breathless - Kalyani
» « Surprising » {PV Kalyani}
» I want to go back to believing in everything - Kalyani
» Welcome To My World ✬ [Kalyani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-