Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
~ Soirée Chatbox ~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

~ Soirée Chatbox ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39


Hé les coupains ! hey



Comme je suis membre du mois  54
Spoiler:
, et que je prends mon rôle très à cœur, je vous propose une soirée Chatbox. Enfin, soirée, c'est un grand mot. On a tous une vie, et une soirée, ça peut être long. Donc on va reformuler. Je vous propose de passer un moment tous ensemble  youhou  

Je pensais trouver une activité, faire un Quizz sur des séries, films, sur Disney, sur des chansons ( si vous savez si c'est possible de créer un Blind test en ligne, gratuitement, je suis preneuse ). Bref, s'occuper tous ensemble ! rock
Si ça vous tente, dites moi un soir où vous êtes disponible, et la date majoritaire l'emportera. Me dites pas demain, faut que je puisse prévoir quand même xD Genre dans la semaine prochaine quoi luve





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

Je suis libre un peu tous les soirs Smile Mais de préférence pour un mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:25

Mercredi prochain ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

Mercredi m'irais. Ou dimanche soir (25)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:34

Le 25 c'est la fete des mamans donc je peux pas

Mais mercredi c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

J'ai déjà tout un quizz de prêt ^^ faut que j'écrive les questions et prepare une facon de jouer ( soit le plus rapide, mais c'est relou au niveau des connexions, soit une sorte de serie de question genre en duel...) et j'ai peut être une idée pour un blind test faut que je vois si c'est possible... ! Bref ca avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:27

Pour moi, mercredi ça pourrait le faire, si j'ai pas de RDV le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:59

Oh chouette ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:33

Ca serait bien de valider votre inscription. Savoir qui sera là, pour que je prévois suffisamment de question ( avant lundi, si possible )

Donc techniquement, mercredi :

Esperanza
Hanna
Kiara
Amaury

Merci !



PS : Pour le blind test, le mieux que je puisse faire c'est : sur la chatbox, vous envoyez un lien. J'ai déjà préparé 15 extraits, et si la méthode vous convient on reste la dessus, et j'en fais d'autre.
ex : http://www.4shared.com/mp3/dFs1X4Aeba/TEST_.html

Et sinon ben.. je ferais un autre quizz XD

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:46

Eden passera p'tete en coup de vent mais sur son telephone donc elle garantie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

Si elle est sur son téléphone elle pourra participer aux premier quizz, puisque ca sera 3 questions chacun son tour. Les autres, ca risque d'être plutot de la rapidité ! on l'attendra ^^

Pour le moment, pour le blindtest, c'est chanson relativement facile. Du coup j'attends votre avis sur la façon d'herberger la musique pour voir si j'en refais des plus durs. Parce que c'est long a faire donc que je fasse pas pour rien  Question 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:58

Alors pour les chansons ,beh ça rame tellement chez moi (et y'a une putain page de pub) si bien que j'ai pas réussi à écouter la première chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:53

Bon finalement j'ai un putain d'imprévu donc je ne pourrais pas être présente ça me fait vraiment trop chier :(
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

ohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

et le mardi ca serait pas possible ? Han je fais chiée tout le monde ... mais fin tant pis  49 49 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:00

Je sais que je viens d'arriver mais je peux y participer please ? ~ Soirée Chatbox ~ 200907300147YIF
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 1:42

Miss je sais pas si tu peux poster ici comme tu n'es pas validée pour le moment :s

Mardi je suis pas sure de pouvoir. Jeudi sinon?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 2:55

Moi personnellement c'est quand vous voulez Smile
Et oui tu peux participer, bien sur luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 2:57

45 je veux pas faire chi*r tout le monde a changer maintenant
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 3:31

Tu fais toujours chier de toute façon la Grognasse !  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

Oui je sais merci

Donc faite ça mercredi et amusez vous bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

Je peux pas mardi non plus mais autrement je peux jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

Voyez entre vous. Sinon on laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

VOUS FAITES CA MERCREDI et vous allez tous vous amuser ! Smile
Have fun !  alcool 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15


Hé les coupains ! hey



Je récapitule :

Mercredi, 21 heures ( si je sors du travail à l'heure ) nous nous retrouvons sur la Chatbox pour nous amuser ensemble  youhou 
A la clé : des points a gagner, si les Admin sont d'accord. Et si ils sont pas d'accord...  26 


 32 

A Mercredi soir !





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Soirée Chatbox ~ ~ Soirée Chatbox ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Soirée Chatbox ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ SOIREE CHATBOX 3.0~
» ∞ Soirée ChatBox
» Une soirée anormale
» Soirée Halloween 1/2
» Une soirée fabuleusement improvisée. N'est ce pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-