Sujet: Coffee and Girl's Talk [PV Anaya] Lun 30 Nov - 0:17
Coffee and Girl's Talk
Kaly et Anaya
Cela faisait pas mal de temps que Kaly n’avait pas vu Anaya. Elles avaient pris l’habitude d’aller prendre un verre ensemble assez régulièrement. Mais avec tout ce qui s’était passé dernièrement, elles n’en avaient pas vraiment eu le temps. Mais le médecin était bien décidé à changer ça. Anaya avait dû passer par de durs moments et même si Kaly avait été là pour elle à l’hôpital, c’était tout de même différent de se voir en dehors. Et puis Clark était bien rentré maintenant. Certes avec un bras en écharpe mais le plus dur était passé et Anaya bien plus rassurée. Ce n’était pas évident de voir l’être aimé dans un lit d’hôpital. Kaly le savait en connaissance de cause. La jeune femme se rappelait encore de Sally et Hope. Ou bien encore de Blake lorsqu’il avait été emmené sur un brancard. Les pires moments de sa vie… Les pires vraiment ? Non, elle était passée par d’autres moments bien pires la pauvre Kaly. Avoir le cœur brisé n’était pas spécialement un bon moment et Kaly l’avait eu plus d’une fois si c’était possible. Mais ça c’était une autre histoire et elle n’avait pas vraiment envie de s’appesantir sur le sujet.
Ce jour-là, n’étant pas de garde, la jeune femme avait donc pris l’initiative d’envoyer un petit message à son amie pour lui proposer un petit goûter entre filles au Julians Coffee où elles avaient l’habitude de se retrouver. Cela allait faire du bien au moral. Elle alla d’abord faire une promenade en pensant que Melo serait bientôt avec elle. Et pensa aussi qu’il serait temps de lui acheter quelques petites choses mais le problème c’était qu’elle ne savait pas trop quoi. Et elle ne voulait pas déranger Alex pour si peu. Elle savait qu’il lui répondrait bien volontiers mais elle avait peur de le déranger. Et surtout, elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui… Leurs retrouvailles avaient été si intenses… Rien que d’y penser, le rouge montait aux joues de Kaly. Ce n’était pas dans ses habitudes de se conduire comme elle l’avait fait. Mais Alex et elle… Ça avait été si naturel… Elle ne savait pas trop ce que cela signifiait et n’était pas sûre de vouloir le savoir. Enfin si. Mais elle avait peur. Oui c’était ça. Elle avait peur… Peur de ce qui pourrait arriver et surtout peur de se casser encore une fois la gueule…
Après avoir reçu la réponse de son amie, Kaly se prépara vite fait. Puis la jeune femme sortit de l’appartement avant de se diriger vers leur point de rendez-vous. Elle avait toujours aimé l’ambiance familial du Julians Coffee. Kaly se faufila à l’intérieur et commença à faire la queue en attendant Anaya. Visiblement, elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée car l’intérieur était assez bondé. Mais son tour arriva bien vite. Au même moment, elle aperçut Anaya et lui fit de grands signes pour qu’elle la rejoigne.
« Salut toi ! Tu tombes à pic ! Donne ta commande c’est moi qui régale aujourd’hui ! »
Leur commande à la main, les deux jeunes femmes se trouvèrent une petite place à l’écart. Une fois posée, Kaly sourit à Anaya ravie de la voir
« Ça me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu après tout ça ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Coffee and Girl's Talk [PV Anaya] Lun 30 Nov - 16:30
❝Coffee & Girl's talk❞ Kalyani¤ Anaya
Ces deux jours de congés c'était changé en trois semaines de congé trop inquiète pour laisser Clark seul à la maison, de toute façon elle le savait s'il elle l'avait laissé avant tout seul, il aurait essayer de bouger plus que permis et jamais il n'aurait été rétabli comme il le fallait, comme il l'était aujourd'hui, six semaines après cet accident. Depuis elle n'avait pas vu grand monde, partant en vitesse de son étude pour se rendre au près de Clark et quittant la maison à reculons pour aller au travail. Mine de rien, cet incident l'avait beaucoup touché, ouvrant des cicatrices anciennes.. celle de Lana en particulier. Elle n'avait presque pas vu Kaly, elle voyait pourtant la jeune femme très régulièrement avant, mais avec ce qui s'était passé elle avait tout bonnement fait la morte pour rester près de Clark, surveillant chacun de ces geste ou chaque expression du visage de son fiancé, s’assurant qu'il aillait aussi bien que ce qu'il déclarait.
Quand elle avait reçue le message de son amie, elle allait simplement repousser cette sortie, mais Clark l'avait prié de partir, pour se changer un peu les idées.Elle avait fini par s'habiller, simplement, d'un pantalon noir et d'un pull gris un peu large, des habits qu'elle ne mettait pas habituellement, et il avait du lui promettre jusqu'à ce qu’elle ai fermé la porte qu'il ne ferait pas de geste brusque avec son épaule, qu'il ne forcerait pas dessus non plus, et qu'il ferait attention, et qu'il lui enverrait un message au moindre problème. Anaya savait bien qu'elle pouvait être étouffante, et elle se doutait fortement qu'elle l'était beaucoup avec ce qui s'était passé.. mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait vraiment eu peur. Et maintenant que tout était sur la bonne voie, elle redoutait que son compagnon reprenne le travail, pour être à nouveau exposer à des balles, ou des accidents dans le genre. Arrivant près du lieu de rendez vous, elle secoua la tête, et passa un main dans ces cheveux lâchés au vent. Elle rentra dans le café, et bien vite aperçue son amie qui lui faisait de grands signes, elle s'approcha de Kalyani et avant même d’avoir eu le temps de la saluer, cette dernière avait déjà prit la parole. Un peu surprise elle donna donc sa commande au comptoir, et son amie paya. « Salut, hum... un macchiato s'il vous plaît » Sa boisson en main elle suivit son amie dans un coin du café. Un café bien bondé, mais toujours aussi confortable et chaleureux.
Bien que toujours préoccupée de savoir Clark seul chez eux, elle se promit de faire un effort et tendit l'oreille quand elle entendit son amie s'adresser à elle. Elle sourit, un sourire bien fade par rapport à ceux qu'elle lui donnait d'habitude. « Ça me fait plaisir aussi Kaly, vraiment. » Elle préférait voir son amie ici, plutôt que dans le couloir de l’hôpital pour lui demander des détail quant à l'état de Clark, c’était certain. Toutefois, elle pensait toujours à Clark. « Je vais plutôt bien, je suis désolée j'ai un peu été aux abonnés absente ces derniers temps.. J'étais plutôt occupé à essayer de faire en sorte que Clark ne force pas sur son épaule.. mais toi comment tu vas ? » Au moins elle était sincère, si elle était désolée, elle n'aurait pas fait autrement. Alors qu'elle but une première gorgée du liquide chaud, elle soupira de bien aise, chose exceptionnelle depuis six semaines, et reconnu intérieurement que sortir de la maison pour aller voir Kaly n'était peut être pas trop prématuré. Après tout, ce n'était pas elle la blessée.
Sujet: Re: Coffee and Girl's Talk [PV Anaya] Ven 4 Déc - 0:35
Coffee and Girl's Talk
Kaly et Anaya
Anaya avait maigri mais c’était normal compte tenu de ce qu’elle avait traversé. Elle avait veillé nuit et jour sur Clark quand il était à l’hôpital. Le pronostic vital du jeune homme n’avait pas été mis en jeu mais c’était toujours angoissant pour les proches. D’autant plus quand c’était l’être aimé. Anaya et Clark venaient tout juste de se fiancer quand le policier avait été blessé lors d’une intervention, on pouvait dire qu’ils avaient joué de malchance mais ainsi va la vie. Clark faisait un métier dangereux, ils le savaient tous les deux. Pourtant quand ce que l’on craignait arrivait, on n’était jamais préparé. On pense l’être mais ce n’était pas vrai. Kaly se souvenait encore de l’angoisse qu’elle avait vue dans les yeux d’Anaya. C’était la même qu’elle voyait dans beaucoup de cas mais cette fois là c’était son amie qui était de l’autre côté. Et Kaly n’avait pu faire autrement que de s’impliquer davantage émotionnellement parlant…
Souriant à son amie, la jeune femme paya leurs boissons. Elle avait pris un caramel macchiatto pour elle et avait rajouté deux muffins en plus. Ce ne serait sûrement pas assez pour la remplumer mais au moins elle aurait un peu de sucre dans le sang. Kaly regarda le petit sourire que lui adressa Anaya. Rien à voir avec le sourire éclatant habituel du notaire. Anaya était d'ordinaire si pétillante. Le fait d’être restée enfermée aussi longtemps ne lui avait pas vraiment réussi. Mais Kaly la comprenait. Elle l’avait elle aussi. Et elle devait être encore inquiète pour Clark. La brune soupçonnait le fiancé de son amie de l’avoir obligée à sortir car la connaissant, Anaya devait certainement jouer à la femme super protectrice pour qu’il ne force pas sur son épaule. Le médecin n’avait pas fait partie de l’équipe soignante mais elle avait suivi son cas de très près pour Anaya. Si Clark suivait bien son traitement et sa rééducation, il n’y aurait vraiment aucun problème pour sa complète guérison. Il fallait juste qu’il ne force pas trop et qu’il prenne son mal en patience. Et Kaly ne savait que trop bien que c’était ça qui allait l’énerver le plus. Quand on exerçait un métier assez physique mais que l’on adorait, se retrouver au repos forcé était la pire chose qui pouvait nous arriver.
Tapotant la main d’Anaya, Kaly lui répondit doucement
« Ne t’inquiète pas pour ça. Je comprends très bien. Mais tu as une petite mine. T’es sure que tu ne te surmènes pas trop ? »
Kaly ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter aussi pour elle.
« Tu sais, Clark va très bien s’en remettre. Si il suit sa rééducation bien comme il faut tu n’as aucune raison de t’inquiéter pour lui. Le connaissant, il va avoir tellement peur de se retrouver derrière un bureau qu’il va suivre les recommandations à la lettre ! »
Elle lui fit un petit clin d’œil complice en prononçant ces mots.
« Moi ça va… »
Elle hésita à lui parler d’Alex. Elles n’en avaient jamais reparlé entre elles et Kaly était reconnaissante à Ana d’avoir respecté son silence et de ne pas l’avoir écartée purement et simplement de sa vie. Maintenant qu’elle savait qu’Alex était en ville depuis quelques années, Kaly s’étonna de ne pas l’avoir trouvé auprès de sa sœur à l’hôpital. Elle savait les deux très proches mais après tout peut-être qu’il venait quand elle n’était pas à l’hôpital…
« J’ai eu un petit accident avec ma moto… Rien de grave hein. Mais ça m’a apporté pas mal de surprise… Un chien et des retrouvailles innatendues… »
Regardant Anaya, Kaly lui dit doucement
« Tu ne m’avais jamais dit qu’Alex était à New-York… »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Coffee and Girl's Talk [PV Anaya] Lun 11 Jan - 17:31
❝Coffee & Girl's talk❞ Kalyani¤ Anaya
Les préparatifs avaient été passé a la trappe eux aussi, le mariage n’avançait pas, et la jeune femme ne s'en souciait même plus. Tout ce qui l’inquiétait c'était Clark. Elle savait que ça n'était pas génial, surtout pour Clark, elle pouvait être un peu trop protectrice, inquiète, et soucieuse. Elle était comme ça. Et elle s'était mise entre parenthèse, suivant de très loin ce qui se passait à son boulot, et se négligeant, faisait passé son amoureux avant elle. mais elle n'en avait que faire. Et être loin de la maison, en sachant que Clark ne tenait pas en place, ça ne la rassurait pas vraiment.. mais il avait raison, elle devait sortir un peu. Et puis sortir avec kaly faisait toujours du bien a la jeune femme, avant d'être son amie elle avait été certes la petite amie de son frère, mais aujourd’hui, elle en oubliait presque leur rencontre, Kaly était l'un de ses meilleures amies, une des personnes à qui elle se confiait le plus, et surtout en ce moment elle était celle qui avait expliqué à Anaya ce qui s'était passé exactement pour Clark, avec des mots qu'elle comprenait, et avec un sourire rassurant. Bien sur elle n'était pas bête elle avait compris quelle opération son fiancé avait subit, ce qui s'était passé, mais Kaly lui avait réexpliqué, la rassurant, et lui faisant bel et bien comprendre que sa vie n'était plus en danger. Oui Kaly avait agis en véritable amie.
C'est une fois assise qu'elle se dit qu'effectivement elle s'était négligé et qu'elle n'allait toujours pas très bien puisqu'elle se rendit compte qu'elle avait tout bonnement laissé son amie payé, alors qu'elle était du genre à se battre jusqu'au dernier mot afin de payer un verre à ses amies. Elle n'était pas du genre à accepter que l'on paye quelque chose pour elle. Elle préférait payer pour les autres. Mais là.. Elle ne s'en était tout bonnement pas rendue compte. Mais alors qu’elle allait dire quelque chose, ou plutôt promettre a son amie que le prochain verre était pour elle que son amie engagea la discussion lui demanda comment elle allait, après un petit sourire et avoir affirmer à son amie que cela lui faisait plaisir de la voir, la jolie brune s'excusa pour son silence radio depuis l'accident de Clark. elle avait complètement disparue de la circulation elle le savait. Elle avait toujours été très excessive dans ces réactions, et même avec le plus gros des efforts, elle ne pouvait rien changer, elle était comme ça, soit tout était blanc, soit tout était noir, elle avait du mal à voir tout gris. Elle écouta son amie, et haussa un sourcil quand elle lui demanda si elle ne se surmenait pas trop," Surmener ? Non, non ne t'en fait pas, je suis juste un peu fatiguée et inquiète si par petite mine tu entend les énormes poches que j'ai sous les yeux! " Elle tenta un plus grand sourire pour convaincre son amie, mais elle savait qu'elle n'était pas dupe. Celle ci lui parla donc de Clark, tentant comme à l’hôpital lorsqu'elles s'étaient croisées de la rassurer en la gratifiant d'un clin d’œil dont Kaly avait le secret. Elle lui sourit encore une fois et lui prit une main, alors qu'elle gouttait une gorgée de son macchiato brûlant. " Merci Kaly, j'oublierais jamais ton soutien, merci beaucoup..et tu a raison, il faut que j’arrête de penser à ça tout le temps, Clark est un grand garçon il va tout faire pour aller mieux, tu a complètement raison, il n'a qu'une seule peur, se retrouver derrière un bureau pour le reste de sa vie! mais tu ne m'a pas répondue toi! Comment tu va ma belle?" Elle lâcha la main de son amie avant de la passer dans ces cheveux, et de jouer du bout des doigts avec un collier que lui avait offerts ces parents pour son précédent anniversaire. Il allait falloir qu'elle les appelles d'ailleurs. La réponse de Kaly l'intrigua un peu, la réponse était assez courte, et Anaya ne se contenterait certainement pas d'un simple "moi ca va..". C'est quand elle allait prendre la paroles pour demander des précisions que la jeune femme qui lui faisait face reprit la parole. Son regard s’affola quand elle entendit son amie lui dire qu'elle avait eu un accident de moto, et encore plus quand après un silence d'un millième de seconde dans lequel Anaya essaya d'intégré ce que venait de lui dire son amie elle l'entendit lui dire qu'elle ne lui avait jamais dit que son frère était à New York. Anaya regarda son amie qui avait l'air d'attendre de pied ferme une réponse, et la future mariée passa un bras sur la table avant de reprendre une gorgée du liquide brûlant. " Avant toute explication, tu dois me répondre, est ce que tu va bien? Je veux dire par rapport à l'accident physiquement, mais moralement aussi par rapport a Alexandre?" Elle ne savait pas si son amie allait lui répondre, amis au moins elle aurait essayé. Elle ne savait pas trop quoi dire, par quoi commencer plutôt. Et elle avait aussi peur que son amie prenne mal son silence, même si Anaya considérait n'avoir rien à se reprocher.
" Ça fait des années que vous n'êtes plus ensembles, et autant de temps que l'on est amie Kaly, et tu ne m'a jamais parlé de lui, tu à toujours éviter le sujet comme la peste, comme lui d'ailleurs. Ça n'était pas à moi de vous dire que vous étiez tous les deux sur New York, vous m'auriez demandés, tu m'aurait demandé où il était, ce qu'il faisait, je ne t'aurait pas mentis, mais tu ne m'a même jamais demandé comment il allait, alors je suis partie du principe que tu ne voulais rien savoir sur lui. Et je ne voulais pas que ça soit un sujet de dispute entre nous, je suis ton amie, et je suis ta sœur, mais je ne veux pas et je ne voulais pas être entre vous.Tu comprend? " Ca paraissait plus logique quand elle en parlait à Clark, ou qu'elle se le disait à elle même. Et tout ce qu’elle espérait a pressent c'est que son amie ne soit pas en colère et qu'elle comprennes ce qu'elle tentait juste de lui dire. La brunette planta ses yeux dans ceux de la docteur, attendant un réponse, un petit sourire aux lèvres.
Sujet: Re: Coffee and Girl's Talk [PV Anaya] Dim 31 Jan - 22:29
Coffee and Girl's Talk
Kaly et Anaya
Kaly enviait un peu Anaya. Tout avait l'air si simple pour elle... Même si elle aussi avait traversé de dures épreuves, la jeune femme semblait être bien retombée sur ses pattes. Là où d'autres auraient sombré, Anaya avait réussi à garder la tête hors de l'eau et à garder confiance. Certes Clark y avait grandement contribué mais le notaire était une personne confiante. Tout comme Alex... Cela venait peut-être du fait qu'ils avaient grandi dans une famille aimante et unie. Une vraie famille. Kaly supposait que c'était ce qui les aidait à avoir autant de confiance dans la vie. C'était obligé. Comment expliquer cela sinon. La jeune femme ne connaissait pas toute la famille Lewis-Butler. Un concours de circonstance l'avait mise en présence de Savannah. L'image même de la confiance en soi. Et de la réussite. Le fait qu'elle ait décidé de tout quitter et de tout recommencer à l'autre bout du pays prouvait sa détermination et une sacrée dose de confiance quand même. Kaly supposait donc que le reste de la famille avait cette confiance qu'elle admirait... Kaly se connaissait assez pour savoir que cette confiance, elle ne l'avait pas. Du moins pas dans sa vie privée. Dans le cadre professionnel, c'était tout autre chose. Travaillât dans un CHU, elle était amenée à encadrer les étudiants et de ce fait, la confiance en soi était primordiale. Être professeur n'était pas seulement une transmission de connaissance pour elle. Kaly estimait que c'était de leur devoir de les préparer du mieux qu'ils pouvaient au métier de médecin tant sur le plan savoir que sur le plan du savoir être. Elle avait côtoyé trop de médecins tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils en oubliaient qu'ils avaient aussi un rôle auprès des familles de leurs patients. Elle faisait donc son maximum pour que ses étudiants prennent conscience de cet aspect de leur métier.
C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait encore là auprès d'Anaya même si ici cela entrait plus dans le cadre privé. Kaly endossait naturellement le rôle de la personne qui console, qui réconforte, qui rassure. Déformation professionnelle ? Ou bien une espèce de compensation de ce qu'elle n'avait jamais connue au cours de son existence ? Elle ne le savait pas vraiment mais Kaly avait toujours été celle vers qui on se tournait. Elle, elle ne parlait pas mais elle écoutait. La brune savait consoler, réconforter, conseiller. Mais elle était aussi très forte pour secouer ou remettre la personne en place lorsqu'il le fallait. Kaly avait son caractère et ne savait pas mentir sauf pour tout ce qui la concernait. Mais était-ce mentir lorsqu'on omettait de parler de certaines choses ? Elle ne put s'empêcher de sourire un peu lorsque sa brune d'amie lui répondit qu'elle devait être moins sur son fiancé. Kaly connaissait assez son amie pour savoir qu'elle ne pourrait jamais tenir parole. Anaya c'était la petite maman par excellence. Toujours là à prendre soin des personnes à qui elle tenait. Elle ne savait probablement pas que Clark avait demandé à Kaly de l'aider à chercher une bague. Ce qui était somme toute ironique puisque de toutes les personnes dans leur entourage, le médecin était la personne la moins susceptible de se marier un jour...
« Oui exactement. Laisse le respirer un peu... Genre 5mn... »
Kaly lui fit un petit clin d'œil complice avant de poursuivre
« Et puis, je suis sûre qu'avec tout ça les préparatifs du mariage n'ont pas avancé d'un poil ! »
Anaya lui demanda alors comment elle allait. Kaly lui répondit vaguement, évoquant l'accident puis lui demanda pourquoi elle n'avait jamais parlé de la présence de son frère dans la ville. Naturellement, son amie s'alarma en lui demandant comment elle se sentait. Mais lui demanda aussi comment elle se sentait par rapport à Alex. C'était pourquoi elle ne répondit qu'à moitié à ce qu'Anaya lui demandait.
« Oui je vais bien. Ne t'inquiètes pas. Juste une vilaine contusion à l'épaule. Rien de bien grave je t’assure… »
Kaly ne rajouta rien. Et puis de toute façon, elle n’aurait pas su quoi répondre. Elle ne savait pas comment elle se sentait par rapport à Alex. Elle avait cette impression que tout était allé trop vite entre eux lors de leurs retrouvailles. Mais pourtant, tout ça lui semblait très naturel. Quand elle était avec lui, elle se sentait bien. Cela avait toujours été le cas. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts. Ils avaient évolué, avaient mûri – ou pas dans son cas – et Kaly se demandait si ce qui s’était passé entre eux n’était que le fruit de la nostalgie ou bien y avait-il autre chose ? Anaya dût sentir qu’elle n’allait pas aller plus loin alors elle reprit. Et ce qu’elle lui dit, Kaly ne put qu’acquiescer. Oui, elle n’avait jamais reparlé de son frère avec elle. Mais tout comme Anaya ne voulait pas s’immiscer entre eux, Kaly ne voulait pas non plus mettre son amie dans une situation délicate. Posant une main sur celle d’Anaya, Kaly lui fit un petit sourire
« Je le sais Ana… Ce n’était pas un reproche… Juste que… ça m’a surpris… Je pensais qu’il était toujours à Washington… »
Sentant le regard insistant d’Anaya sur elle, Kaly prit une gorgée de sa boisson. Lâchant un petit rire forcé, la jeune femme lui dit
« On se serait recroisés tôt ou tard de toute façon non ? Ne serait-ce qu’à ton mariage… »
Elle se demanda un bref instant dans quelles conditions, ils seront ce jour-là. Quelle sera leur relation à ce moment là ?
« A moins que pour éviter tout problème, tu ne comptais pas m’inviter ! »
Kaly fit un petit sourire taquin à son amie attendant son explosion.