Sujet: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:12
Rose Summer
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps.
FEATURING Adrianna Lima - Blondie
Salut tout le monde ! Moi c'est Rose Summer mais tu peux aussi m'appeler Rose je n'ai pas vraiment de surnom. Je suis né(e) le 15 Mai 1993 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20 ans. Autrement, je suis hetereo. Et dans la vie, je suis aussi etudes de droit. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Rose est pleine d'énergie, elle aime sortir et peut passer des heures à faire du shopping. Elle est souriante et pleine de joie de vivre, et sa fraîcheur est très appréciée de ses amis qui trouvent en elle une douceur inestimable. Ils savent qu'ils peuvent compter sur elle. Ils la trouvent aussi très drôle, notamment à cause de ses mimiques, mais aussi de son humour léger et simple. Généreuse et gentille, elle n'hésite pas à négliger ses projets pour venir en aide à un ami dans le besoin, même si elle peut aussi être très rancunière. La jolie brune a du mal à pardonner et encore moins à oublier lorsqu'on lui fait un mauvais coup.
La jeune femme a d'ailleurs une bonne répartie et peut s'énerver très facilement, surtout quand c'est au sujet de quelque chose qui la touche personnellement. Elle sait se faire comprendre : mieux vaut ne pas trop la pousser à bout, sous risque de la voir exploser, ce qui surprend souvent car beaucoup la pensent calme et timide. Certes, mais il y a des limites !
Timide, en effet, mais elle n'en laisse rien paraître. Elle sait se donner les moyens de réussir et sa timidité a longtemps été un obstacle qu'elle a surmonté au fil des années. Aujourd'hui, elle a davantage confiance en elle, et elle sait ce qu'elle veut. C'est avec réflexion et maturité qu'elle appréhende chaque situation. Elle fait rarement des choses sur un coup de tête et sait retrouver son sérieux quand il le faut, même si elle adore taquiner les autres !
Rose est malgré tout quelqu'un d'assez discret, notamment sur sa vie privée. Elle n'aime pas étaler son existence au grand jour, seule Rhiannon, sa meilleure amie, est au courant de tout.
Elle est aussi très optimiste, elle préfère vivre uniquement avec les bons côtés, même si parfois, les mauvais la rattrapent. D'ailleurs, elle a perdu un de ses parents lorsqu'elle était petite et elle n'aime pas en parler, en partie parce qu'elle ne veut pas attirer la pitié des gens.
Plutôt travailleuse, son esprit curieux l'aide énormément. Elle apprend vite, et bien. Elle est sérieuse en cours et ne se laisse pas distraire, ce qui étonne pas mal de monde. Généralement, on la prend pour une fille superficielle et arrogante, qui, par conséquent, prend les études à la légère. Il n'en est rien. Pour elle, la réussite est la clé d'un bel avenir, et elle compte bien connaître le succès.
Son cœur n'est pas encore pris, mais avec sa beauté naturelle et son charme ravageur, elle trouvera à coup sûr celui qu'il lui faut. D'ailleurs, elle ne laisse personne indifférent : les filles l'envient et sont souvent de vraies garces avec elle pour tenter de la démonter. Elle ne se laisse pas faire pour autant, et lorsqu'elle se venge, elle ne plaisante pas ! Quant aux garçons, pas besoin de préciser qu'ils sifflent souvent sur son passage et que pas mal aimeraient bien la compter parmi leurs conquêtes. Elle a eu plusieurs histoires d'amour... Sans suite. Malgré ces déceptions, elle sait aller de l'avant. Très câline, elle prendra soin de son amoureux. Elle est toujours fidèle, et adore faire des projets d'avenir, mais elle peut être très jalouse. Et à ce moment-là, mieux vaut ne pas être dans les parages !
Je m'appelle La blonde x) et j'ai actuellement X ans. J'habite à troue perdu land dans le 94. J'ai connu le forum top site et il est pas mal . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'aime le chocolat x)
Dernière édition par Rose Summer le Dim 24 Nov - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:17
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Rose est née à NY et y a toujours vécu bien qu'elle soit originaire du Brésil. En effet, toute sa famille maternelle est née à Rio de Janeiro ainsi que sa grand-mère paternelle. Ses parents se sont rencontrés là-bas lorsque son père, né en Floride, est parti étudier à l’université de Rio après un conflit avec ses parents. Ils ne se sont plus quittés depuis, et quand ils ont eu leur diplôme, ils sont venus s’installer à NY.
Les premières années de leur vie à deux se passent sans aucune ombre au tableau. Deux ans après leur installation à Ny, ils ont leur première (et unique) fille, Rose. Elle grandit entourée d’amour dans un foyer stable, entre une mère mannequin et un père chef-cuisinier. La petite fille ne manque de rien et s’épanouit année après année. Mais à l'âge de cinq ans, Rose doit affronter une terrible épreuve : le décès de sa maman. Alors qu'elle rentre du travail, elle est victime d'une balle perdue lors d'un affrontement entre plusieurs jeunes. Perdre un parent à un si jeune âge, c'est quelque chose de particulier. On ne comprend pas vraiment ce qui se passe, on pense que la personne disparue finira par revenir un jour où l'autre. Puis on grandit, on se fait à l'idée qu'elle est partie pour toujours. Elle a réussi à surmonter son chagrin et le manque de sa mère grâce à la présence de son père, qui malgré son désespoir et son immense peine, a redoublé d'efforts pour s'occuper de sa fille, devenue alors tout ce qui lui restait.
Il partage donc son temps entre son travail et sa fille. Les débuts sont difficiles car il a dû mal à s'organiser pour passer des moments privilégiés avec Rose. Cette dernière se sent perdue, il n'arrive pas à trouver une nounou qui soit à la hauteur de ses exigences et sa fille n'a donc plus la stabilité à laquelle elle était habituée. Mais avec le temps, sa peine s'estompe petit à petit, laissant place à la détermination d'offrir à Rose une vie de princesse. Il quitte le restaurant où il était chef et décide de travailler à son compte, chez lui. De cette façon, il peut prendre soin de la fillette tout en continuant à vivre de sa passion, tout en gardant leur aisance financière.
La cuisine est une passion qu'il transmet d'ailleurs à la jolie brune. Dès qu'elle rentre de l'école, elle prend place sur un tabouret qui la met à la hauteur du bar et observe son père à l'oeuvre. En grandissant, elle se met elle aussi à cuisiner, ayant une préférence pour tout ce qui est sucré. Rose a aussi hérité de la passion de sa mère : elle aime prendre la pose et se prête au jeu dès son plus jeune âge. Petit à petit, elle s’intéresse également à ce qui se passe de l’autre côté de l’objectif et se lance dans la photographie. Ses premiers clichés sont maladroits et mal cadrés, mais elle fait la fierté de son père, content que sa fille croise plusieurs passe-temps.
Un peu plus tard, une rencontre va marquer son existence. C’est un jour d’été, la petite Rose joue au football devant la villa. Le ballon rebondit et s’échappe un peu plus loin dans la rue. Après avoir promis à son père qu’elle ferait attention, elle file le chercher et voit alors une fillette blonde dans le jardin d’une maison voisine. Elle engage immédiatement la conversation mais est interrompue par une autre petite qui vient visiblement embêter la blonde. Il n’en faut pas plus pour que Rose récupère son ballon et l’envoie directement dans la tête de la peste. Le papa de la brune, témoin du spectacle, arrive à la rescousse et après avoir discuté avec les parents des deux demoiselles, il invite la blondinette, prénommée Rhiannon, à prendre le goûter avec sa fille. Rose est alors persuadée qu’elles deviendront les meilleures amies du monde.
Devenues très vite inséparables, les deux amies doivent affronter un événement loin de leur faire plaisir. Elles ont dix ans, et Rhiannon doit déménager en Caroline du Nord. Régulièrement, elles s’envoient des mails et leur complicité n’en pâtit pas. Trois ans plus tard, Rhia est de retour pour le plus grand bonheur de Rose, qui a lié d’autres amitiés mais aucune aussi forte que celle avec la blonde. Les deux jeunes filles grandissent ensemble, fréquentent les mêmes établissements scolaires malgré leur niveau social différent. Elles se sont juré de toujours rester unies, et la première preuve de ce serment a été lorsque Rhia a dû faire face à une grosse déception amoureuse. Rose l’a soutenue comme elle sait si bien le faire (et en a profité par la même occasion pour jurer au jeune homme responsable du chagrin de sa meilleure amie qu’il le paierait, tôt ou tard). Cet épisode a soudé davantage les deux amies.
Parallèlement, Rose partage sa vie entre les cours, les sorties avec Rhiannon, les déceptions amoureuses, et les moments privilégiés avec son père. Elle est très populaire, bien plus que son amie, mais elle ne sait vraiment pas pourquoi. Toute petite, elle était très timide et préférait la compagnie de son père que celle des autres enfants. En fait, ce sont eux qui venaient vers elle, elle n’a donc presque pas eu le choix de s’intégrer étant donné qu'elle était appréciée par la grande majorité, à l’exception de celles qui étaient jalouse d’elle. La jolie brune a d’ailleurs dû supporter de nombreux mauvais coups de celles qui se considéraient comme ses rivales, mais finalement, cela lui aura été utile puisqu’elle a gagné en assurance, notamment grâce à son papa qui a toujours été là pour elle.
Aujourd’hui, Rose sait ce qu’elle veut et ne compte pas laisser qui que ce soit se mettre en travers de son chemin. Pleine d'assurance, elle croque la vie à pleines dents et espère pouvoir construire petit à petit la vie dont elle rêve.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:30
Bienvenuuuuuuue Ta fiche est terminée ? *quelle rapidité*
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:33
non elle est pas terminée enfin presque ouii j'aime bien préparais tout avant de m'inscrire comme sa au moins c'est fait x) sinon mercii
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:40
Bienvenuuuuuuuuuuuue sexy you
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:41
Okayyy Tu me tiendras au jus alors et bon courage pour la finir
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:47
merchii Kiara là je les finit x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:58
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar
J'adore ton avatar !!
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 19:59
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 20:02
esperanza merchii mais ton vava je meurt merchiii Kiara
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 24 Nov - 20:34
BIENVIENDUE !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Lun 25 Nov - 0:00
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China Dim 1 Déc - 23:01
Bienvenuuuuuuuue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dieu créa le monde le reste c'est Made in China