21/08/2000 -
« C'est si dur ... » articula lentement la jeune femme en déposant une dernière fois ses lèvres sur celle de Zéphyr. Instinctivement il enroula ses bras autour d'elle sans vraiment réaliser que ça n'arriverai sans doute plus jamais. Le couple avait passé un été fantastique, de ceux qu'on voit dans les films. Une incroyable romance qu'ils n'oublieraient sous doute jamais. La première pour ce qui en est de Zéphyr, le premier véritable amour sincère et profond.
La blonde était venu dans le Kansas passer des vacances et Zéphyr avait espéré de tout son coeur qu'elle reviendrai ou que leur romance à distance durerai réellement mais au fond de lui il savait bien que ça ne pouvait pas être le cas.
Le couple se déchira en effet quelques mois après le départ de la jeune femme. Pour le brun, cette rupture sonnait faux, ne représentait rien puisque ça faisait des mois qu'il s'y était préparé, qu'ils ne se voyait plus que par l'intermédiaire d'une webcam.
03/07/2004 -
« Monsieur faites là sortir! » dit le médecin d'un ton dur. Zéphyr était sous le choc, son cerveau réfléchissait à mille à l'heure, essayant de trouver une solution pour aider sa jeune soeur, allongée sur ce lit depuis des jours et des jours. Le médecin hurla plus fort, poussant les deux jeunes hors de la chambre alors que Kiara se débattait comme une bête sauvage. La porte de la petite chambre se referma derrière eux alors que Zéphyr serrait sa soeur de toute ses forces. Il essayait de rester fort, de ne pas pleurer devant la brune qui était entrain de perdre sa moitié, sa jumelle.
Agé de 20 ans lors de cet incident, commençait tout juste ses études de médecine et voir sa soeur dans cet état, la voir partir après s'être battu en vain, tout ça le confortait dans son choix de soigner les gens. Mais il comprit également qu'il n'était pas capable d'annoncer le décès d'une personne à son entourage anéanti. Il ne pouvait pas avoir cette responsabilité, la vie des gens entre ses mains. Il préférait de loin les rendre heureux et décida alors qu'il serait chirurgien plastique ou, pourquoi pas, en pédiatrie.
06/09/2013 -
« Bienvenu chez nous Docteur Lewis-Butler. » lança l'un des quatre médecins devant lesquels il se trouvait. Il n'en croyait pas ses oreilles, il venait d'être recruté dans la meilleure clinique privée de New-York city. Enfin il touchait au but de sa vie, il avait passé les 8 dernières années à ne faire rien d'autre que travailler si bien qu'il s'était quelque peu éloigné de ses soeurs adorées. Il faut avouer que passer un peu de temps loin d'elles lui permettait de souffler; toujours être au milieux de ces quatre furies ne l'aidait pas à travailler.
Elles lui manquaient terriblement et maintenant qu'il avait décroché cet incroyable poste, il pouvait se permettre de passer plus de temps avec elles quatre.
Sortant de la salle de réunion, le brun se dépêcha de sortir son iPhone et de composer le numéro de la plus jeune, Kiara, pour lui annoncer la bonne nouvelle, et surtout lui proposer de sortir.