Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?! ♠ Lila-May & Primrose.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?! ♠ Lila-May & Primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?! ♠ Lila-May & Primrose. Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?! ♠ Lila-May & Primrose. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42


Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?!

Je venais de passer une nuit vraiment mauvaise. Je n'avais cessé de me retourner dans tout les sens sans trouver le sommeil. Je me levai alors et partis vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Je me sentais particulièrement fatiguée et j'espérais que cette douche m'aiderait un peu mais ce ne fut pas le cas. Je m'habillai alors et me coiffai. J'avais des cheveux assez lisses mais, aujourd'hui, j'avais l'intention de les boucler. Après tout cela, je n'étais toujours pas plus réveillée alors, je pris la décision de partir au Starbuck afin de me prendre un bon petit café. Je n'en avait plus à la maison, il faudrait que j'en rachète au cas ou j'ai à nouveau besoin de café en urgence, comme j'en ai besoin en ce moment. Bref, je pris une veste et mon sac avant d'entrer dans ma voiture et de me diriger au Starbuck. Je me rendais compte que je m'endormais au volant alors, j'allumai ma radio à fond histoire de me tenir éveillée.

Après une route plutôt difficile, j'arrivai enfin à me destination. Je pénétrai à l'intérieur du bâtiment et je me commandai un grand café avant de m'asseoir à une table. Il faudrait sans doute que je m'en prenne un deuxième si je voulais tenir toute ma journée. En effet, je devais rester bien éveillée pour ma journée de stage chez Jordan. J'avais encore du temps devant moi alors, je me mis à mes croquis afin d'en choisir pour mon book. Je me dépêchai ensuite de boire mon café avant de me lever et d'aller en recommander un. En retournant vers ma place, je fus vraiment surprise de constater qu'une jeune femme me ressemblait comme deux goutes d'eaux. Elle se trouvait juste en face de moi et nous nous regardions de la tête au pieds afin de voir quels étaient les détails qui auraient pu nous différencier mais tout était pareil. Elle me ressemblait tellement que j'eus une peur bleue pendant un long, très long instant. Ses cheveux étaient comme les miens, ses yeux et son né aussi. Rien n'était différent. Je ne savais même pas quoi lui dire tellement j'étais surprise.« Je ... Heum ... » Voilà les seuls mots qui arrivaient à sortir de ma bouche. Je bus alors une gorgée de mon café extrêmement brulant avant de la regarder une nouvelle fois. Je ne rêvais apparemment pas ...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?! ♠ Lila-May & Primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dieu créa le monde le reste c'est Made in China
» Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose.
» Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose.
» La poudreuse n'est pas qu'un état de la neige. [ Lila-May ]
» Little sweet things to Broadway. ✿ [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-