Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02


Primrose Silhoé Carmikael

NomCarmikael Prénom(s) Primrose Silhoé Date de naissance21 juin Âge23 ans MaisonVilla, à Manhattan MétierÉtudiante en stylisme AvatarNina Dobrev Crédittumblr
Primrose est une fille qui a souvent manqué de l'amour de ses parents. Ils n'étaient jamais là mais, elle pouvait avoir tout ce dont elle souhaitait. A cause de cela, elle commença à changer et à devenir de plus en plus peste. Elle choisissait ses amis avec des critères bien précis fondés sur l'apparence physique et lançait des rumeurs sur presque tout le monde, au lycée. Arrivée au lycée, elle essayait simplement de coucher avec un bon nombre de garçons et elle y arrivait bien souvent parce que, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Un jour, elle a rencontré Nathan et ils ont couchés ensemble à une soirée. Ils se sont ensuite jurés de ne jamais plus reparler de cela, de faire comme si rien ne s'était passé. Par la suite, ils sont devenus meilleurs amis et Primrose commence à ressentir des sentiments amoureux à son égard. Elle n'ose pas lui avouer parce qu'elle a peur qu'il la rejette et de ruiner leur amitié. Pourtant, il va bien falloir qu'elle lui dise un jour ou l'autre...
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02


girls just wanna have fun



PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon_d13 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon_d12
JORDAN SIMON-WELLINGTON
ft. Dianna Agron
Maitre de Stage & Amie.
J'avais besoin d'un stage et j'avais entendu parler de Jordan et, j'ai décidé de lui demandé pour qu'elle soit mon maitre de stage. Elle a alors accepté et a décidé de m'apprendre tout ce qu'elle savait pour m'aider au mieux dans mon futur travail. Elle est toujours de bons conseils et, de fil en aiguille, nous avons vraiment sympathisé. C'est vraiment une fille géniale, je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontrer.


PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... As01p PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Heleen032
HANNA REID
ft. Lucy Hale
Amie et future confidente.
Hanna est une fille que j'ai rencontré complètement par hasard et, au fil du temps, nous sommes devenues de bonnes amies. Nous faisions des journées shopping ensemble et certains soirs, nous passions notre temps à rigoler et à faire des tests débiles se trouvant dans un bon nombre de magazines féminins.



PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Tvd1904 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Tvd1918
LILA-MAY K. STEVENSON
ft. Nina Dobrev
Sœur jumelle cachée.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Jen16-2 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Jen13-2
KATHLEEN E. EVANS
ft. Jennifer Lawrence
Amie de longue date.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon8 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon8 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02


boys we like boys in cars


PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Challenge01-08 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Challenge03-03
FLYNN M. EASTWOOD
ft. Logan Lerman
Ami
Flynn venait d'arriver à New-York et il semblait être complètement perdu. Je me suis donc avancée vers lui afin de l'aider à retrouver son chemin. Pendant que je le guidais vers sa destination, nous avons discuté et ensuite, tu m'as demandé si on pourrait se voir à nouveau, ce que j'ai accepté.Maintenant, on se connait depuis plusieurs mois et, à chacune de nos rencontre, on s'amuse et on rigole directement. C'est vraiment génial d'avoir un ami comme ça !


PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Tvd1903 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Tvd1905
LORENZO T. CALLOWAY
ft. Ian Somerhalder
Confident.
Lorenzo et moi, on se connait depuis toujours. En fait, nos parents se connaissaient bien avant notre naissance et du coup, nous nous sommes rencontrés parce que nos parents se voyaient assez souvent. Nous avons donc appris à nous connaitre et, au fil du temps, nous sommes devenus confidents. Je pense que l'on se dit absolument tout ! En tout cas, c'est ce que je fais. Cela dit, depuis la mort de ses parents, on a un peu perdu le contact. J'espère qu'il tient le choc et qu'il arrive à surmonter cela avec sa sœur.



PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... 8278_original PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... 8682_original
NATHAN P. HAMILTON
ft. Tyler Hoechlin
Meilleur Ami.
Entre Nathan et moi, c'est une longue histoire qui remonte au lycée. On a couché ensemble alors que nous avions trop bu à une soirée et nous nous sommes ensuite jurés de ne plus parler de cela. Par après, nous sommes devenus meilleurs amis et nous passons le plus clair de notre temps ensemble. J'ai l'impression de le connaitre par cœur, tout comme il me connait. Seulement, je ne ressent plus tout à fait la même chose. Je suis tombée amoureuse de lui mais je n'ose pas lui dire, j'ai sans doute peu de ruiner une amitié forte. Une chose est sûre, je compte tout lui dire un jour ou l'autre !


PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon8 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon8 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon8 PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

A vous de proposer les amis heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:51

Je veuuuuuuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:21

Oui, avec plaisir !
Un idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:20

Alors déjà je veux un lien supra positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:57

As tu une petite place pour moi ? heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:32

Kiara, moi aussi je veux un lien supra positif !! heart heart
Peux-tu m'en dire plus sur ton personnage ?!

Jordan, il y a de la place pour tout le monde Wink heart
Bref, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:39

Coool ! Je jette un coup d'œil à ta fiche et je te dis si quelque chose me vient sauf si tu a déjà une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:41

Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idée ... :oops:
Je vais aussi lire ta fiche, on trouvera plus d'idées dans deux têtes que dans une Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

Hum..elle fait quoi dans la vie Prim' ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:34

Alors alors. Kiara avait une jumelle mais elle est morte, elle n'aime pas qu'on parle d'elle. Elle a trois soeurs et un frere, elle a tenté de se tuer après la mort de sa soeur. Elle vivait au texas avant mais est venue à NYC après avec sa famille. Elle est amoureuse de son ex qu'elle va retrouver à NY. Autrement c'est une personne totalement adorable sur qui on peut vraiment compter. Elle est passionnee de photographie et en a fait son metier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:31

Moi enfin si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:37

Jordan : Oh, je me rends compte seulement maintenant que j'ai omis de dire qu'elle était étudiante en stylisme :oops:

Kiara, je pense que ça ne pourra être que positif dans ce cas, si tu es d'accord, bien sur ?!

Lorenzo, mais oui que je veux bien de toi voyons !
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

Un lien ultra positif après que dirais-tu de meilleure amie, ex, confidente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Comme meilleur ami est un rôle que je dois encore déterminer (sans doute en scénario puisque Prim' est amoureuse de son meilleur ami). Voilà ce que je te propose ...
Prim' enchainait les histoires d'un soir quand elle était au lycée alors, peut-être que cela aurait pu se passer avec Lorenzo. Après, si tu souhaites compliquer le tout, je suis preneuse heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:07

Je pensais plutôt à un lien compliqué dans ce genre-là

Ils auraient pu restés ensemble X temps et lors du décès de ses parents l'année dernière, il aurait rompu avec elle. Il consacre tout son temps, toute son énergie à sa soeur celle qui a le plus besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

Oui, pourquoi pas ...
Alors, leur histoire aurait pu commencé après le lycée, Prim' voulant essayer d'oublier son meilleur ami. Ils seraient donc sortis ensembles pendant 2 ou 3 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

Non plus un lien basique
Lolo n'est pas un bouche toru :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

Ohh mais quel oubli ! Razz Dans ce cas là elle aurait put faire un stage dans la boite dans laquelle Jordy travail et elles auraient sympathisé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:23

Lorenzo, disons alors qu'ils se seraient rencontrés, auraient beaucoup sympathisé et seraient sortis ensemble à la suite de cela ?! heart Primrose se serait surement dit qu'elle n'était plus amoureuse de son meilleur ami, ce qui n'est en fait pas le cas mais bon, elle ne savait peut-être plus ou elle en était ...
Ou alors, on part sur un autre lien ?!

Jordan, je trouve que c'est une idée vraiment géniale ! En plus, Jordan pourrait lui donner des conseils pour le travail heart

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:29

Tout à fait ! Prim' serait en quelque sorte sa protégée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:07

Beh vu que tu as fait un stage où Jordan travaille et que je collabore avec elle comme je suis photographe, on aurait pu se rencontrer là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

Sur un autre lien je préfère
Amie d'enfance, confidente, amie, protégée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-