Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:33

Moi je veux un lien parce que Ashley et Janel <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:54

Fiche plus ou moins a jour xD
Si on avait convenu d'un lien, venez sonnez a ma porte si je vous ai oubliée ><
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:49

On n'a toujours pas défini notre lien. Va falloir qu'on remédie 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:59

Personnage fort interessant Smile Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:06

Spencer, fais gaffe à toi dont

Lolo DC  un peu que je veux ! Étant Coloc de Savannah je pense qu'on devrait trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:08

Tu veux partir sur du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:10

Ca dépend, c'est quoi exactement le lien que tu vas avoir avec Sav ?
Si vous ne vous entendez pas, compte pas sur la loyale Hally pour t'apprécier.
Si vous êtes amie, ça peut coller coeur
Si vous êtes trop amie, la loyale Hally va devenir la jalouse amie, donc le lien serait "mitigé cochon d'inde" xD ( j'adore cette expression de merde que je peux jamais sortir xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:28

Lorelai est l'es meilleure amie de Savannah. Mais Lor' veut retrouvé Savannah pour la forcer a parer de son "viole" et elle va essayé de lui faire remonter la pente. Savannah manque à Lor' et elle veut se racheter.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:58

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:28

Yes baby ! Tu as envie de quoi, à part de moi ? 67
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:13

Envie de toi... T'as été voir ce qu'il se passe dans mon pantalon ? *siffle*

Je cherche de tout... Et toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:19

Pas besoin, je devine facilement les choses ! Hahaha.

J'allais dire : vu le travail on risque pas de se rencontrer xD Ceci dit, Hally va peut être reprendre ses études donc c'est pas improbable.
Sinon, à voir, si ils ont une connaissance en commun ils peuvent sympathiser les deux aussi. Si on part sur du positif, évidement
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:28

Mes liens sont encore actuellement très limités... :/
Sauf si on part sur un pnj pour la personne en commun.
Hally est casée?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:36

Oui elle est en couple avec Lukas.
On peut partir sur un pnj oui. Sinon on peut voir quand tu auras d'autres liens  ? Ou partir sur totalement autre chose
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:10

Soit pnj ou autre chose comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:57

Me voila ma chère, on se trouve un truc
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:40

Ah il me tardait de lire cette phrase ! Oui, cherchons donc . Tu veux du positif j'espère ?!
Hally va devoir se trouver une coloc si jamais Smile
Si on part dans cette idée elle risque d'être assez froide les premiers temps parce qu'elle n'en veut pas , elle ne veut pas remplacer l'ancienne mais sa mère le lui oblige. Ça pourrait être intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:45

Pourquoi pas. Surtout que si Alizée est sa colocataire, elle n'hésitera pas une seconde à venir la draguer ouvertement, mais je crois bien que ta Hally résistera aux charmes de ma petite Alizée. Sinon ta Hally aime faire la fête ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:59

Ah oui, elle aime ça ! D'ailleurs ce sera surement ça qui les rapprochera ! mdr

Ah ça va être chouette ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:01

Super

On se fait un sujet ma chère?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:03

Oh oui, avec plaisir ! yepaaa

Par contre je suis un peu lente en ce moment a RP, tu m'en voudras pas ? DC
Tu veux commencer, où je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:09

Non ne t'en fait pas.

Tu pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:40

Hellow ~

Un petit lien ne serait pas de refus si tu m'acceptes :3
Mais je n'ai pas trop trop d'idées de ce que nous pouvons faire ensemble. Et toi?

luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:38

Bien-sûr ♡
Comme je viens de te le dire sur ta fiche on pourra voir pour que les 2 se rencontrent par le biais de alizée lorsque Hally sera copine avec elle ^^
En tout cas elle vont partager le même appartement donc elles se croiseront peut être !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:30

Moi DC *pas taper parce que tu déteste ma sister* 32
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Dieu créa le monde le reste c'est Made in China
» Cherche un titre uc
» Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.
» ∞ Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-