Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57


Park Sae-Jin

Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse.


FEATURING Lee Hyori - tumblr & Treasure box

Salut tout le monde ! Moi c'est Park Sae-Jin mais tu peux aussi m'appeler SJ. Je suis né(e) le 1 Avril 1985 à Seoul, en Corée du Sud. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Gérante et serveuse aux Bambou Ya. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle Amandine et j'ai actuellement X ans. J'habite à Quimper dans le 29. J'ai connu le forum facebook et j'adore ce magnifique rpg  DC  hey  61 . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Code:
<span class="pris">► Hyori Lee</span> ∞ Park Sae-Jin

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:59


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


1 Avril 1985. Il faisait beau et doux dans mon pays qui se trouvait en plein printemps ce jour-la. Alors, comme chaque années les Coréens se dirigeaient vers le parc national du Bukanson afin d'observer les cerisiers fleurir petit à petit. Par conséquent, ma famille n'allaient pas manquer cette tradition et prirent eux aussi le chemin du Parc. Cependant, ils durent reporter leurs projets à plus tard. Étant donne, que ma mère allait accoucher incessamment sous peu. Alors, mes grands-parents partirent s'occuper de mon frère. Tandis, que ma mère fut transportée de toute urgences à la clinique la plus proche, puis fut très vite rejoints par mon père. Une fois sur place, le personnel prit en charge ma mère et lui fit un monitoring afin de surveiller mon cœur. Quand soudain… Ils se rendirent compte que je me trouvais en souffrance fœtal. Puisque, mon cœur battait anormalement bas et mon apport en oxygène était faible. En conséquence, les médecins expliquèrent rapidement à mes parents la situation. Puis ils firent une anesthésie générale à ma maman avant et l'emmenèrent de toute urgence au bloc opératoire. Pendant ce temps-la, mon père signa quelques papiers tout en étant pétrifié par l'idée de nous perdre tous les deux. En effet, ma mère était également en danger. Une fois au bloc, ma mère subit une césarienne sans complications et se réveilla quelques heures plus tard. C'est lors de son réveille, que mes parents apprirent que mon cœur avait cessée de battre durant quelques minutes… avant de pousser mon premier cri le 1 Avril 1985 à Séoul.
Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Tumblr_ls8jtmkE8q1qcg0deo1_250


Je suis née le 1 Avril à Séoul et c'est en ses lieux, que j'ai grandi aux cotes de mes grands-parents, de mes parents et de mon grand-frère Kang-Dae né deux ans plutôt. Puis de Kwang né deux ans après ma naissance. Ainsi, que dans une des familles les plus riches et puissantes de la Corée du Sud. Puisque, mon père Chin-Mae est un grand et puissant homme d'affaire. Il possède d'ailleurs plusieurs hôtelleries, restaurant et bar à travers tout le pays. Cependant, ce n'est pas parce que je vivais dans un milieu aise, que j'avais tout ce qu'il me fallait. Bien au contraire. Puisque mon père partait plusieurs jours pour son travail et son absence  me rendait malheureuse. Alors, il n'était pas rare que je pleure la nuit. Néanmoins, lorsque mon père revenait à la maison. Je devenais la petite fille épanouie, heureuse et sage qu'il connaissait si bien.J'ai également grandi dans un environnement aimant et solidaire. Mais, j'ai surtout évoluer aux seins d'une famille pieuse de par notre religion qu'est le confucianisme, que des traditions ou des coutumes de mon pays. C'est pourquoi, j'ai reçu une éducation basée sur la bonne conduite, la sagesse et les relations sociales saines. C’est aussi pour cette raison, que j’ai grandi dans le plus grand respect pour mes aînées. Ce pourquoi,  je leur ai toujours obéis ou écoutés sans jamais leurs posées de question. J'aidais aussi ma mère dans les tâches ménagères. Enfin, lorsque je ne cuisinais pas avec ma grand-mère. J'adorais ses instants-la et c'est d'ailleurs avec elle que j'ai notamment appris à faire le gimjang…  

Je fis aussi mon entrée aux jardins d'enfant lors de mes deux ans et j'y suis restée jusqu'à mes sept ans. De plus, c'est en ses lieux que j'ai commencée à être bilingue. Puisque mon école enseignait certaines matières en anglais et d'autre en coréen. Puis à huit ans. Je suis entrée à l'école primaire pour fille et j'y suis restée jusqu'à mes onze ans. Là-bas, j'ai commencée à étudiée les sciences, les sciences sociales, les arts ainsi, que l'éducation moral, physique et sportive.  En plus, de l'anglais et de la matière principale. Du coup, c'était assez dur pour moi. Étant donne, que je devais travailler beaucoup plus dur et tard le soir afin d'avoir de bonne notes. Néanmoins, j'étais ce que l'on appelle une élève douée et sérieuse. Enfin, plus ou moins. En fait, j'avais tendance à bavarder en classe. Mais à côté de ça je me débrouillais plutôt  bien. C'est aussi à mon entrée à l'école primaire que j'ai vraiment commencée à me faire de très bonnes amies dont ma meilleure amie Yoora. Cependant, mes frères passaient bien avant mes amis. Étant donne, qu'avec ma grand-mère ils étaient tout ce qui m'était le plus cher au monde, même s'ils étaient très différents. Puisque mon grand-frère Kang-Dae était protecteur, à l’écoute, mature, et fort de caractère. Alors, que mon petit frère Kwang était amusant, affectueux, un peu farceur et calme. Mais, cela ne nous empêchait pas de passer la plupart de notre temps ensemble. Enfin, lorsque nous n'étions pas avec nos amis respectifs.
Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Sdjosp


Je suis entrée au collège de Hansung à douze ans et cela n'avait rien à voir avec mes anciens établissements. Enfin, je portais toujours un uniforme comme dans mes anciennes écoles. Ce qui changea vraiment, c'est que je me trouvais à présent dans une école mixte et non pour fille. C'est aussi à  ce moment-la, que je suis entrée pour la première fois en contact avec d'autres garçons de mon âge autre que mes frères. Enfin  si on peut dire. Puisque je me trouvais dans le même collège que mon grand-frère qui se trouvait en dernière année alors, que j'étais en première année. Mais, cela ne m'a pour autant jamais empêcher d'avoir des amis. Quant aux études et bien, c'était difficile parce que j'avais beaucoup de cours. Puisque j'avais non seulement les mêmes matières que dans ma précédente école et à côté de ça j'avais l'économie domestique,  la technologie et l'alphabet Hanja. Du coup, j'avais de temps en temps du mal à suivre en cours. Du coup, j'avais de temps en temps des petites difficultés scolaires. Tout comme, j'avais beaucoup moins de temps pour mes amis ou pour une relation amoureuse, ce qui tombait bien puisque je les trouvais trop immature. Alors, je préférais garder le peu de mon temps qu'il me restait pour ma famille et ma meilleure amie. Sinon a côté de ça, j'étais une adolescente très heureuse et j'avais tout pour l'être. Enfin, jusqu'à ma treizième année…

Cette année-la, j'ai appris que ma grand-mère était atteinte d'une maladie incurable et douloureuse. À ce moment-la, je me suis fait la promesse de faire en sorte que ma grand-mère me voie comme sa petite fille courageuse, souriante et tendre jusqu'à la fin de ses jours. Alors, qu'intérieurement j'étais accablée de chagrin, je vivais aussi jours après jours en étant rongée par la rancœur et en ayant la peur au ventre. Malheureusement, ma grand-mère nous à quitter six mois après, que le diagnostique ai été posée. À ce moment-la, je suis lentement et douloureusement passée par les cinq étapes du deuil en commençant par le déni. Puisque, je ne voulais pas croire au décès de ma grand-mère. Il faut dire que ma grand-mère était loin d'être une simple grand-mère pour moi. Puisque c'était mon modèle de par sa force de vivre, son courage et pour n'avoir jamais baissée les bras lorsqu'elle était malade. En plus de cela, ma grand-mère était également la personne, qui m'a donnée le gout et la passion pour la cuisine. C'est d'ailleurs lors de la messe funèbre que je me suis rendu compte qu'elle était décédée. C'est aussi ce même jour, que mes parents et mon grand-père ont monté un hôtel en son honneur. Comme le voulait la coutume de mon pays. Je suis par la suite devenue colérique et dépressifs quelques jours plus tard. À ce moment-la, je perdais rapidement mes moyens lorsque je ne pleurais pas. Je n'avais plus de gout a rien. À l'école, mes notes chutèrent rapidement et je ne mangeais quasiment plus. Cependant, je m'en suis sortie quelques moins plus tard grâce à mes frères et ma meilleure amie. Puis au bout d'un moment sans que je ne m'en rends vraiment compte, la colère et la tristesse c'étaient envolés et j'ai fini par accepter son décès afin que je ne garde plus que les bons moments passes en compagnie de ma défunte grand-mère. Suite à quoi, j'ai repris la suite de ma vie puis, j'ai quittée le collège à la fin de ma quinze ans.
Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Tumblr_m7i5jb6DGY1qbc5vuo4_250


Je suis entrée au lycée international de Yongsan à Séoul lors de mes seize ans. Mais, rien ne fut comme au collège, si ce n'est le fait, que je portais l'uniforme. Sinon, j'étais devenue au fil des mois une fille populaire un peu malgré moi. Pour la simple et bonne raison, que la plupart des lycéens connaissait soit mon père ou mon frère, qui se trouvait en dernière année et il était lui aussi populaire. D'autant plus, que je passais beaucoup de temps en sa compagnie et avec ses amis qui me considéraient comme leur sœur. Alors, mon frère et sa bande étaient du genre très protecteur ce qui était assez sympa. À côté d'eux, je passais le reste de mon temps avec ma meilleure et mon confident qui était un petit américain sympa, drôle, bon confident et mignon. Toutefois, il ne s'est rien passe entre nous puisque je n'avais pas la tête aux relations amoureuses. En même temps, j'étais bien célibataire et puis, je voulais que ce garçon en vaille la peine. D'autant plus, que je ne suis pas du genre à donner mon cœur et mon âme pour une quelconque personne. Alors, je me consacrais uniquement à ma famille. Ma seconde année ce passa très bien tant niveau cours, qu'avec mes amis même, si c'est aussi l'année ou Kang-Dae quitta le lycée. À dix-huit ans, j'entamais ma dernière année d'études et j'étais toujours aussi proche de ma meilleure amie et de mon confident. En ce qui concerne les cours et bien, j'en avais un peu mare de toute cette pression que l'on me mettait sur le dos. Alors, j'avais de plus en plus envie de laisser tomber afin de rentrée dans la vie active. D'autant plus, que je n'avais pas spécialement besoin de diplôme pour faire ce que je voulais. Mais, j'ai tout de même continuer mes études pour mes parents. J'ai passée mes examens la même année et je suis sortie du lycée en étant diplômée.
Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Tumblr_m7i5jb6DGY1qbc5vuo1_250

Une fois le lycée finis, j'aurais très bien put entrée à l'université afin de faire de grandes études. Mais ce n'est pas ce dont je rêvais. C'était de faire mes propres erreurs, mes propres réussite et cela sans dépendre de personne. Je voulais aussi partir de chez mes parents pour voir un peu le pays et pour apprendre à vivre seule tout en travaillant dans la restauration. D'ailleurs, j'ai toujours voulus travailler dans ce domaine et je le dois en partie grâce à ma défunte grand-mère. Alors, un soir, je suis partie voir mes parents et je leur ai longuement parlé de mes projets avant de leur demander la permission d'entrée dans la vie active. Ce qui fut loin d'être facile pour moi. Étant donné, que mon père à toujours souhaité que ses enfants aillent loin dans les études. Quant à ma mère, elle à toujours redouté le moment où nous allions prendre notre envole. Mais à mon grand étonnement, mes parents ont accepter mon choix et mon père m'a rapidement trouve du travail dans une de ses entreprises. D'ailleurs, ce travail était un emploi de serveuse dans un de ses bars qui se trouvaient à une heure de chez mes parents et plus précisément à Guri. En ses lieux, je m'étais trouvée un modeste appartement et j'avais tendance à ne jamais compter mes heures passer au travail. D'autant plus, que j'étais loge à la même enseigne que les autres employés. Mais, cela ne m'a pas pour autant empêcher de passer d'excellent moment. D'autant plus, que mes amis et plus particulièrement ma meilleure amie et mon confident avec lesquels je fêtais nos retrouvailles comme il se le devait. Sinon, ma famille me rendait aussi régulièrement visite. Alors, ce ne fut pas aussi dur que cela en avait l'air. D'ailleurs, cela me faisait même beaucoup de bien de me retrouver loin de ce que j'avais toujours connu. Je suis restée six mois à Guri. Je suis ensuite partie vivre six mois à Busan en tant que serveuse en restauration. Avant de travailler dans un hôtel à Yeongju durant un an pour finir, par trouver un emploi de serveur dans un bar très sélect de Séoul. J'ai donc travailleur quatre ans depuis la fin de mes études, soit depuis mes dix-huit ans. Puis un jour…

Mon père est venu me voir un matin dans mon appartement. Dans un premier temps, mon père me félicita pour mes quatre années de travail aux seins de son entreprise et qui a été accomplie avec brio. Puis, dans un autre temps. Mon père m'annonça qu'il agrandissait une fois de plus son entreprise en ce mettant en filial avec un homme d'affaire qui tenait des hôtels et qui se trouvait au Japon. Puis pour finir, il m'annonça qu'il m'offrit un emploi de serveuse dans son nouvel investissement et que je ne devais pas refuser cette offre. Alors, j'ai suivi son conseil et j'ai accepté son offre. D'autant plus, que j'ai toujours rêvé de voir du pays. Du coup, j'ai fait petit à petit mes valises avant de faire des adieux déchirants à ma famille et à mes amis le lendemain de mes vingt-trois ans.
[...]





Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

Bienvenue officiellement Sae Jin 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

Bienvenue ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:14

Merci Kalyani et les garçons. DC92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 6 Juin - 4:43

Bienvenue 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:01

Bienvenuuuuue officiellement aussi !!!! gaga Bon on a déjà beaucoup papoté mais bon courage pour ta fiche en tout cas et hâte de voir toutes tes idées écrites DC 59 99
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:55

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:10

Merci Ryan et Blake DC

Merci Haylie 92  Oui, c'est vrai qu'on papote beaucoup toutes les deux. Smile  Je pense que je n'aurais pas besoin de courage, parce que j'ai la plus grande partie de son histoire et les idées fusent de ce coté la. Alors, j’espère juste que ça te plaira de ce coté la.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:08

BIENVENUE à toi et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27

Merci Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:13

hey Bienvenue ( avec un peu de retard )

(( mais comme t'es pas encore validée, je suis presque pas en retard, dis, hein hein hein ? DC ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:19


Hally Hm... *réfléchis* Presque pas, non Wink En tout cas merci. 92

Sinon, je voulais vous dires les petits admins que j'avance bien sur ma présentation (qui s'annonce être assez longue 32). Je ne peux pas vous donnez de date par contre, mais je donne mon maximum pour le finir au plus vite afin de vous rejoindre :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:27

Merci de prévenir Smile
Bon courage pour la terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:57

OMG, comment je suis honteuse 32 j'étais persuadée d'être déjà passée sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue *va se pendre*

bon ben vaut mieux tard que jamais 39 WELCOOOOOOOOME sur WITS !!! 98
bon courage pour la suite de ta fiche 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:31

Hyori Lee *bave partout*
J'étais beaucoup trop fan d'elle autrefois XD
Elle est toujours aussi belle :D

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:01

Kiara : C'est le moins que je puisse faire.

Rory :
Ne t’inquiète pas ce n'est pas grave et merci. Smile

Maxence : Merci Smile

J'approuve à 100% sur ce que tu as dis.
Elle est vraiment top et je trouve dommage qu'on ne la voie pas assez sur les rpg. Sinon, très bon choix d'avatar DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

SJ , la semaine pour faire ta fiche est écoulée. Tu penses avoir bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

Elle a prévenu qu'elle aurait un peu de retard Hally Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:32

Bienvienduuuuuuuue ! Smile
pompom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:51

Merci Savannah Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

Où en est ta fiche ? Si pas de réponse d'ici mercredi, elle sera archivée et ton compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epsilon ☼ Vivre sans technologie, est-ce possible ?
» Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense
» On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre
» Nouvelle ville pour un nouveau départ, mais pas sans lui
» On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-