Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Histoire sans fin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

∞ Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:37

Tout le monde connait ce jeu, non ? A nous d'écrire une petite histoire tous ensemble en rajoutant un mot ou une petite partie de l'histoire pour en faire une des plus déjantée.

Il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:40

Il était une fois un petit lapin
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:40

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:44

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:45

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:35

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:56

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:12

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complèment car secrètement
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:41

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:07

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:04

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:10

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:23

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:38

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien. Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:40

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien. Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien. Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:07

l était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
" Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien."
Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
" Il n'y a pas que mes dents qui sont longues 67 ... Mais je voulais te demander si -
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:40

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
" Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien."
Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
" Il n'y a pas que mes dents qui sont longues 67 ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:50

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
" Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien."
Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
" Il n'y a pas que mes dents qui sont longues 67 ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:09

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
" Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien."
Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
" Il n'y a pas que mes dents qui sont longues 67 ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:38

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
" Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien."
Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
" Il n'y a pas que mes dents qui sont longues 67 ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages? Tu peux ? Dis dis ? Tu peux hein ? DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:46

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
" Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien."
Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
" Il n'y a pas que mes dents qui sont longues 67 ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages? Tu peux ? Dis dis ? Tu peux hein ? DC "
Le grand roi Igor entortilla sa barbichette autour de son doigt en réfléchissant d'un air profond, pour faire durer le suspens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:17

Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
" Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien."
Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
"Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Le lapin lui répondit :
" Il n'y a pas que mes dents qui sont longues 67 ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages? Tu peux ? Dis dis ? Tu peux hein ? :DC: "
Le grand roi Igor entortilla sa barbichette autour de son doigt en réfléchissant d'un air profond, pour faire durer le suspens alors que le lapin sautillait déjà sur place dans l'attente d'une réponde
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Histoire sans fin ∞ Histoire sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.]
» « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Mathis - Histoire courte ...ou pas.
» « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Jeux-