Tout le monde connait ce jeu, non ? A nous d'écrire une petite histoire tous ensemble en rajoutant un mot ou une petite partie de l'histoire pour en faire une des plus déjantée.
Il était une fois ...
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 28 Mar - 9:40
Il était une fois un petit lapin
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 28 Mar - 9:40
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 28 Mar - 9:44
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 28 Mar - 9:45
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 28 Mar - 11:35
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 28 Mar - 20:56
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Ven 29 Mar - 17:12
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complèment car secrètement
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Lun 6 Mai - 13:41
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Mar 7 Mai - 0:07
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Sam 11 Mai - 18:04
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Sam 11 Mai - 22:10
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Mer 22 Mai - 17:23
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer:
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 23 Mai - 9:38
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Jeu 20 Mar - 23:55
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Mer 9 Avr - 21:13
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien. Le grand roi Igor se montra alors, et dit :
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Lun 20 Oct - 18:40
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien. Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Ven 20 Fév - 12:32
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien. Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit :
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Lun 23 Fév - 16:07
l était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: " Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien." Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit : " Il n'y a pas que mes dents qui sont longues ... Mais je voulais te demander si -
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Lun 23 Fév - 16:40
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: " Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien." Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit : " Il n'y a pas que mes dents qui sont longues ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Mar 3 Mar - 20:50
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: " Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien." Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit : " Il n'y a pas que mes dents qui sont longues ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Mar 3 Mar - 21:09
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: " Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien." Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit : " Il n'y a pas que mes dents qui sont longues ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages?
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Mar 3 Mar - 21:38
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: " Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien." Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit : " Il n'y a pas que mes dents qui sont longues ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages? Tu peux ? Dis dis ? Tu peux hein ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Mar 3 Mar - 21:46
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: " Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien." Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit : " Il n'y a pas que mes dents qui sont longues ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages? Tu peux ? Dis dis ? Tu peux hein ? " Le grand roi Igor entortilla sa barbichette autour de son doigt en réfléchissant d'un air profond, pour faire durer le suspens
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Histoire sans fin Dim 19 Juil - 14:17
Il était une fois un petit lapin qui voulait se transformer en une superbe princesse. Mais ce petit lapin adorait manger du foin, alors à Lapiland tous se moquaient de lui et l'appelait Lapinnàfoin. Mais il s'en fichait complètement car secrètement il rêvait d'un grand et beau voyage. Au fin fond du pays des nains de jardin, là où se trouvait le grand roi Igor, Lapinàfoin prononça cette formule magique pour le rencontrer: " Igor Nénifor, cherches pas t'as tort parce que tu es végétarien." Le grand roi Igor se montra alors, et dit : "Que me veux-tu petite boule de poils aux longues dents ?" Le lapin lui répondit : " Il n'y a pas que mes dents qui sont longues ... Mais je voulais te demander si tu pouvais m'emmener chevaucher des licornes pour courir sur des arcs-en-ciel et sauter de nuages en nuages? Tu peux ? Dis dis ? Tu peux hein ? :DC: " Le grand roi Igor entortilla sa barbichette autour de son doigt en réfléchissant d'un air profond, pour faire durer le suspens alors que le lapin sautillait déjà sur place dans l'attente d'une réponde