Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13

Kieran Niall O'Brady
34 ans | cameraman reporter | célibataire | hétérosexuel | colin o'donoghue

Who are you ?
What are you looking for ?
Probablement un parfait petit homme d'intérieur. Déteste cela. Passionné. Obsessionnel. Impulsif. Artiste. Assume tous ses choix. N'a rien de lâche. Un brin foufou. Plutôt fêtard dans sa jeunesse. Maturite et responsable. Ne souhaite qu'ête l'homme parfait, le père parfait pour Eireen. Prendre soin de ceux qu'il aime et conserver à jamais leur image est sa plus grande passion. Lunatique. Incertain. Ambivalent. Possessif. Entêté. Déraisonnable...

1981 | Naissance de Kieran O'Brady. Son frère Déalgan a six ans. Adoré par sa grand-mère, profondément aimé par sa mère, il est presque totalement ignoré par son frère et son frère qui n'ont pas du tout la même conception de la vie que celle qu'il forgera au fil des années.
1994 | Suite à l'obtention d'un gros contrat, Séamus O'Brady embarque toute sa famille pour le nouveau continent. Kieran a 13 ans et débarque à Los Angeles avec une âme d'artiste ne demandant qu'à fleurir, ce qu'il se passera les années suivantes, lui permettant de s'émanciper totalement de son père et de son frère et d'accepter pleinement qu'il ne sera jamais comme eux.
1996 | Dans une dernière volonté de se rapprocher de Déalgan, Kieran passe les qualifications pour intégrer l'équipe de basket du lycée. C'est un échec cuisant. Mills, la "fille bizarre" se moque de lui et leur amitié débute. Elle l'initiera à la musique, à la photographie, aux arts en tout genre et leur amitié deviendra amour.
2002 | Fou amoureux de Mills, Kieran la demande en mariage. Elle accepte. Ils n'iront jamais jusqu'à l'autel, cependant, repoussant sans cesse pendant cinq ans le fameux grand jour, sous diverses prétextes, raisonnables ou complètement bidons.
2007 | Déalgan et sa femme Nora meurent dans un terrible accident. Le testament de l’aînée des frères O'Brady souhaite voir Kieran prendre l'enfant en charge. Kieran accepte sans y réfléchir à deux fois et signe ainsi la fin de son couple. Mills, stérile, refuse toute sorte de maternité, même par adoption de la nièce de son fiancé, depuis ses trois fausses couches et Kieran sait parfaitement qu'il signe leur fin en signant les papiers d'adoption.
2008 | Dans un excès de colère, Eireen avoue à Kieran qu'elle ne supporte plus L.A. qui lui rappelle trop ses parents. Ils déménagent à New York dans l'année.
2011 | Obtenant une promotion et passant de photographe de news presse à cameraman pour les news télés, Kieran démarre avec une nouvelle journaliste : Siobhan Hopkins. L'entente est très vite cordiale entre eux et ils sortent souvent boire un café ou un verre pour décompresser après le boulot. Leur relation ne va jamais plus loin que le professionnel, en revanche, tous deux tenant trop à leur boulot pour voir plus loin.
2015 | Il y a dix semaines, après une journée un peu trop difficile et une soirée un peu trop arrosé, ils se réveillent tous les deux dans le même lit. Sans même avoir à en parler, ils font tous les deux comme si rien ne s'était passé, considérant ce moment comme un bon moment nécessaire qui ne porte pas à conséquence sur leur travail.
2015 | Mais Siobhan découvre qu'elle est enceinte et décide de garder l'enfant, sans en parler à Kieran tant que cela ne devient pas absolument nécessaire.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13

Girls just wanna have fun

Eireen O'Brady | nièce et fille adoptive
En sa présence, il la présentera comme sa nièce, mais le reste du temps, il parle d'elle comme d'une fille. Et Eireen est sa fille, depuis des années, maintenant. Depuis qu'elle a huit ans et qu'il a signé les papiers pour devenir son tuteur légal. Un brin pudique sur leurs sentiments, grandement inquiet que l'autre prenne mal le fait qu'ils forment une famille, indépendamment du père biologique d'Eireen - et frère de Kieran - ils n'osent pas s'appeler « père et fille » quand ils sont en présence de l'autre, alors même qu'ils se présentent toujours ainsi quand ils sont seuls avec des gens et qu'Eireen lâche parfois des petits « Papa » quand elle l'interpelle. De toute manière, ils s'aiment comme père et fille et sont toujours là l'un pour l'autre comme le seraient un père et sa fille. Et c'est bien là le plus important, non ?

Siobhan Hopkins | partenaire et futur mère de son enfant
Siobhan est peut-être ce qui se rapproche le plus d'une relation féminine pour Kieran aux yeux d'Eireen, mais il n'en reste pas moins que la blondinette n'est rien d'autre qu'une collègue. Oui, il leur arrive de sortir, à la fin du travail, prendre un verre ou un café, mais ils ne sont pas amis pour autant et les sujets des discussions qu'ils partagent sont purement superficiels, sans aucune profondeur ni confidence. Pourquoi ils ont dérapé ce soir-là ? Kieran n'en sait rien. C'est arrivé et c'était censé être sans conséquences. Sauf que des conséquences, il y en a eu, puisque Siobhan est désormais enceinte, mais cela ne change rien, n'est-ce pas ? Bien sûr il va être un père exemplaire et être là pour elle et son bébé, mais entre eux, il n'y aura jamais rien de plus que leur travail et cet enfant... Du moins c'est ce qu'ils aiment à croire.

Lindsey Callahan | La méfiance des femmes battues en réunion
Descriptif du lien
Epsilon Kennedy | L'amie protectrice de Siobhan
Descriptif du lien
Bonnie Felton | Jolie modèle
Descriptif du lien
Lorelai King | Connaissance professionnelle
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:14

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:23

*marque son territoire* 67 DC
Histoire que tu ne m'oublies pas, tout ça coeur
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:02

Comment le pourrais-je mi amor ?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:08

Je ne sais pas, on sait jamais DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

Salut ! Un petit lien avec Lorelai ?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:21

Avec plaisir, miss ! Une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:50

Je n'ai pas vraiment d'idée precise. Deja tu recherche du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:27

Pour l'instant de tout ! Sauf une meilleure amie. Ça il en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:04

Lor' n'est pas du genre a avoir de meilleur ami de toute façon à part Savannah ^^
Du coup, on pourrait peut être partir sur un lien simple, comme le fait qu'il s'amène à se voir sur le travail vu qu'elle est photographe ? Et après on voit en Rp comment leur lien pourrait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:42

Ouais, ça me semble le plus simple, effectivement.
Ils ont pu se croiser sur des événements. Elle est photographe dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:14

Surtout le stylisme les défilé apres elle aime beaucoip l'art. Et ça lui fait une couverture pour son vrai métier
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:07

Ouais, donc ils auraient pu se croiser sur des défilés quand Siobhan faisait des reportages télés et Lor' des photos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:10

Oui tres bien Smile donc on part sur connaissance et on voit ou ça nous menera?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:17

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

Un petit lien sachant que j'en ai un avec Sio?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:33

Yep ! Après Sio ne conditionne pas mes liens... Pas pour l'instant du moins *SBAFF*
Une idée ? Vous avez quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:40

Si tu veux un résumé du lien avec Lindsey, Love, tu peux aller voir sur la fiche de Sio, je l'ai rédigé =)
Tout comme celui avec Lorelai, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:40

Oh bah je sais finalement !
Vu le passé de Sio et le lien qu'elles ont toutes les deux, Lindsey pourrait avoir envie de s'assurer par elle-même que le mister est vraiment sincère avec Sio et avec sa volonté d'être un bon père pour leur enfant à venir et s'il va pas finir par blesser Siobhan plus qu'il ne va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:41

Yep je pensais à ça sans méchanceté même si elle ne fait pas tout sur le passé de Siobhan mais elle l'a connu aux réunions donc là elle veut s'assurer qu'elle tombe sur "le mec bien " :D à voir comment Kieran le prendrait aussi.
et Lind la soutient aussi dans sa grossesse mais je sais pas si je le sais déjà d'ou le sms dans les téléphones X)
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:40

Yep ! Bah pour l'instant Kieran il comprendra juste que dalle XD Il est le père du bébé d'une femme qui n'est qu'une collègue et il se retrouve au milieu d'un truc où il saisit pas la moitié des infos, mais il aura à cœur de prouver aux amies de Siobhan qu'il veut être un bon père à défaut d'avoir su faire un bébé à une femme qu'il aime et avec qui il veut vivre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

Lind' connaît le problème plus que bien sa fille est issue d'une union dont elle ignorait que le mec était marié est déjà papa. Elle l'a quitté et vit avec son meilleur ami depuis qu'elle a seize ans elle en est dingue et le voit comme le "vrai" père d'Eléonore en fait donc elle peut aussi très bien l'écouter sur ce bouleversement s'il le souhaite à toi de me dire :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:21


Moi moi moi je veux un lieeen 59

Bon, j'ai pas vraiment d'idées, mais jsuis sûre qu'on peut trouver un truc 58
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:51

Lind' > Si l'occasion se présente, au fur et à mesure, oui. Il a beaucoup de ses angoisses qui proviennent d'une histoire dont il ne parlera pas avec quelqu'un qu'il ne connait pas, mais après, il y a des petites craintes ou des petits questionnements de papa non prémédité qu'il pourrait lâcher... Et puis à voir comment ça évolu en RP ^^

Bonnie > Blogueuse et mannequin ? J'ai une idée toute trouver. Ils auraient pu se rencontrer sur un évènements quelconque de mode, un reportage qu'il filmait, why not. Et ils ont commencés à discuter et tout et il a fini par proposer ses services pour la prendre en photo pour son blog (parce que son métier de base c'est la photo). Du coup, elle ça lui ferait des photoshoot à moindre frais parce qu'il prendrais moins cher que la plupart des photographe pro et lui ça lui ferait une petite prime sur son salaire pour faire plaisir à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-