Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:46

Un petit lien avec moi 45 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:47

    Oh voui voui voui ! Smile Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:59

Bah vraiment vraiment.. Comme je disais avec Kiara, Lilly est un amour de vacance de Zéphyr, donc elles auraient se connaître la. Ou alors sans plus, Savannah était aussi une adolescente donc elle pouvait faire sa petite vie et ne pas faire attention à Lilly. Ça fait combien de temps que Savannah est à New York et que fait elle comme travail ou ses passions ? Si elle sort, on peut sûrement trouver un truc aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 23:06

    Un amour de vacance de mon grand-frère hein ? :p
    Alors, sache que Savannah a très peur du regard des autres sur sa réussite : en particulier celui de sa famille. Elle a un sérieux complexe d'infériorité vis-à-vis de ses frères et sœurs - à juste titre ou non d'ailleurs. Son grand rêve, c'était de devenir cardiologue. Mais en perdant confiance en elle, elle s'est mise à faire n'importe quoi : "du moment que je ne risque pas de réussir". Car selon elle, sans essayer, elle ne peut pas se planter. Elle est un peu stupide, je sais... :p Alors, en tant que lycéenne, elle s'est transformée en la petite peste de base : la fille superficielle, pile-poile dans la moyenne, douée pour le sport, et surtout en party girl par excellence. À la mort de sa petite sœur, Savannah a pris la décision de quitter sa famille dès la fin du lycée. Elle s'est envolée pour New York où elle est doucement devenue une des stylistes les plus demandées de la Grande Pomme. Elle vit correctement (pour l'instant, tu imagines bien que je lui réserve quelques surprises) mais arbore toujours ce masque de fille superficielle. Rares sont ceux ayant eu l'occasion de la connaître réellement.
    Elle garde une relation plus ou moins tendue avec les membres de sa famille. Elle ne se renseigne pas beaucoup sur ce qui fait leurs vies. "Ce que je ne sais pas ne peut pas me blesser." En gros, elle préfère ne pas savoir que sa sœur réussie, par exemple, pour ne pas se sentir encore plus mal.
    Elle a cependant beaucoup de respect pour son grand-frère qui l'a toujours intimidé. Surtout qu'il agit comme un protecteur. Chose qui renforce la pression sur elle : elle peut davantage le décevoir.
    J'imagine bien le coup du : ils se sont rencontrés, pour un court instant, pendant ce fameux été. Et Savannah t'aurait laissé un très, très mauvais arrière-goût ? xD
    Ça pourrait être très, très drôle ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 23:21

Nos deux personnages ont pas mal de points communs, surtout niveau famille, Lilly est très proche de sa sœur, mais elle n'est pas du tout proche de ses parents et à quitté la foyer familiale pour entrer dans l'armée. Après, Lilly est très gens foutiste, donc même si tu l'as ignoré quand elle était avec son frère, elle n'en aurait pas garder vraiment souvenirs. En gros si elles se sont recroisees presque dix après, elle ne serait pas partit sur une mauvaise image. En passant, Lilly n'a pas revu Zéphyr depuis se fameux été. Mais si tu veux partir sur du négatifs, on peut trouver quelques choses ^^'. Après sinon est-ce que Savannah serait du genre à sortir, à profiter sans penser à rien ? J'aurais peut-être un lien sympas à te proposer dans ce cas la, mais faut être ouvert d'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 23:47

    D'acco' d'acc' ! Smile
    Bon... réfléchissons...
    Oui ! Elle l'est ! Smile C'est son moyen de "s'oublier" ! Smile Je suis ouverte d'esprit. Propose ! Smile Si ça ne me tente pas, je dirais non, c'est tout. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 0:18

Ton personnage ressemble pas mal au miens, donc je me demendais si elles ne pourraient pas être des âme sœur au féminin, je m'explique : toutes les deux sont portés sur les hommes, il n'y a pas de doute la dessus, mais elles ont un lien très particulier et inexplicable depuis une soirée y'a deux ans ou elles se sont "rencontrées", pour fuir un lourdingue, elles auraient jouer le couple gays, n'hésitant pas à s'embrasser, alors qu'elles ne se connaissaient même pas. Elles se sont comprises en un regard, depuis elles sont liés est complice, elles peuvent rendre confus les autres sur leur relation, mais pour elles c'est très claire, il n'y a rien de bizarre et aucune ne développé des sentiments amoureux, mais elles ont se liens indescritibles, c'est des âme sœurs au féminins et elles s'adorent. Voilà en quoi consiste le lien au quel je pensais, qui est plutôt sympas et drôle à jouer, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:03

    Je suis EXTRÊMEMENT POUR ! L'idée est excellente ! Smile Alors, j'ai bien envie de dire oui, mais à une petite, riquiqui question : comme j'imagine que Lilly va retrouver le frère de Savannah à un moment donné, j'impose ma petite condition... À savoir que Savannah n'aurait jamais fait le rapprochement entre toi et Zéphir. Qu'en dis-tu ? Ça rajouterait du peps à leur relation au moment donné. Surtout que comme elles sont des âmes sœurs au féminin, Savannah aurait pu lui confier son plus noir secret que PERSONNE (je ne l'ai toujours pas dit, où que ce soit... *roulement de tambours*). Alors évidemment, elle vivrait mal le fait que tu redeviennes potentiellement proche de son frère. Ou que tu le connaisses tout court ? ♥️ (Il est difficile d'avoir pleinement confiance quand on ne se fait pas confiance à soi-même ! :p)
    Qu'en dis-tu ?

    EDIT :
    Je t'ai ajoutée, dis-moi si ça te plaît. Sinon je change et on avise. BISOUS
    https://written-in-the-stars.forumactif.org/t367-it-feels-like-a-good-day-to-be-naughty-savannah-naughty-lewis#5258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:28

Tout simplement, j'adore, rien à redire c'est parfait DC 59 55 74
Pas de soucis pour Zéphyr, de toute façon vu les années qui sont passée même Lilly aurait pu ne pas faire le rapprochement ! Donc la surprise sera pleines. Pour ce qui est du noir secret de Savannah tu beaux m'en parler par Mp peut-être ? La relation est juste parfaite, puis ça mettra aussi du piment avec Zéphyr, c'est parfait sur tout les plans 74
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:43

    HANW OUI ! Smile Bon, je suis très contente que ça te plaise ! Je cherchais ce genre de relation depuis longtemps. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera ! ;p
    Bon allez, je t'envoie un MP dans la journée ! Wink
    luve 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:07

Coucou Savannah!

Désolé du retard mais j'ai lu le scénario! C'est exactement ce que j'ai songé, chapeau! Si tu as envie de faire un rp avec moi sans trop tarder, mpotte-moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:11

    Parfait dans ce cas ! Smile
    Je le note, je le note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:22

I'm back, sweetheart!

On se refait un lien ou on le fait par rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:06

    On commence par un lien ? Smile
    Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 3:15

on va rester grandes amies mais notre première rencontre sera nébuleuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:58

    Qu'entends-tu par nébuleuse exactement ?  42 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:39

lorsque tu vas me rencontrer, tu aurais des doutes, des craintes. Je suis née à Los Angeles mais mes parents, par tradition, m'ont envoyée faire mes études à Tokyo et je suis revenue à l'âge de 15 ans. Je suis arrivée à New York à 18 ans lorsque mon père accède au poste de consul sur la côte est.

Est-ce que tu aurais bien aimée avoir une première rencontre avec une fille de diplomate sans avoir de réserves à mon égard?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:02

    Je ne suis pas sûre de comprendre : Savannah aurait été d'abord intimidée par la fille de diplomate que tu es avant de devenir son amie et sa styliste ?
    Elle aurait pu être effrayée de faire des conneries, puisqu'elle a très, très peur de l'échec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 14:40

Est-ce que Savannah a des préjugés envers les personnes d'autre races comme les Asiatiques? Est-ce qu'elle a un préjugé contre les personnes qui travaille dans la diplomatie?

J'essaie de trouver un début négatif qui se revirer en positif, disons me voir trop coincée dans la tradition et tu essaies de me découvrir en changeant mon style vestimentaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:15

    Alors là, désolée, pas du tout ! Des préjugés non. Par contre, elle pourrait s'être sentie mal à l'aise et avoir agi étrangement au début, parce qu'elle a toujours peur d'être rabaissée et de montrer qu'elle ne vaut rien. Et comme dans sa tête, ça voudrait dire que Kari est genre hyper cultivée, intelligente, etc. Elle pourrait avoir tenté de camoufler son sentiment d'insécurité en se montrant... bizarre ? XD Maladroite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:03

oui un peu dans le genre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:01

    On fait comme ça ? Par contre, pour la bonne amitié qui s'installera, je préfère qu'on la voit en RP si ça ne te dérange pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 4:23

bonne idée! As-tu une idée du lieu où on va débuter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 8:12

    Pas trop ! :S Un lieu comme l'aéroport par exemple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:56

ok, qui va le débuter?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-