Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:11
des baisers! des amies très proches et nostalgiques. Tu ferais n'importe quoi pour conserver le look que j'ai eu à ma graduation!
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:14
Je vois ! D'accord. Ça colle bien avec le "faux" tempérament à la fête de Savannah. Je t'ajoute dès que possible. :D Fais-moi signe quand tu en auras fait autant !
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:25
Aussitôt que Kiara m'ait aidée pour ma fiche de lien, je vais t'ajouter!
En fait ce que je veux dire, tu as tellement adoré ma coupe de cheveux (la coiffure actuel de Miley) que tu ne cesses jamais de m'admirer! Tu serais prête à prendre à créer des tenues correspondant à ma coiffure!
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:29
Savannah est styliste. :S Elle ne crée pas de vêtements, elle les associe et les fait modifier, etc. Elle conseille ses clientes. Mais oui, elle peut imaginer des vêtements et les faire créer. En plus, ça ferait un bon dans sa carrière !
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:38
On irait comme amie très proche, styliste personnelle et copine de party?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:39
Alors moi je nous ai définies comme : ex-amantes et amies actuelles. Et là j'ai décri notre relation en expliquant je suis présentement ton amie et ta styliste. J'ai mis à jour notre lien si tu veux le lire !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:40
Pour notre lien, parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 18 Aoû - 15:43
Contente que ça te plaise alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Mer 21 Aoû - 10:23
Un lien te tente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 31 Aoû - 17:52
OH OUI ! Reese.
Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Jeu 5 Sep - 20:41
Un lien te tente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Ven 6 Sep - 14:02
Avec grand plaisir ! Tu as une idée ? :face:
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 14 Sep - 14:51
Un p'tit lien, darling?
Recherches-tu quelque chose en particulier, en ce moment?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 14 Sep - 15:59
Ouuuuuep ! Alors alors... je ne pense pas. Peut-être un ami de fête. Mais je ne connais pas bien l'histoire de ton personnage donc je ne sais pas trop quoi te proposer. Il est comment ce cher Mathis ? :p
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 14 Sep - 16:17
Han bah il est du genre hyper romantique, sensible, mignon et tout ...mais c'est aussi une nouvelle recru dans la police! Du coup, je ne suis pas certaine pour la fête! XXD C'est un homme droit et attachant qui aime bien déconner par contre, et faire rire les autres! Peut-être une ancienne fréquentation?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 14 Sep - 16:39
Tout dépend... XD Tu veux à tout prix du positif ou non ? :p J'avais peut-être une idée... mais je ne suis pas sûre que tu apprécies grandement. Mais ça serait très drôle à jouer ! ;p
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 14 Sep - 16:42
Bah n'importe quoi en fait! Tant que ce soit sympa à jouer! Dit! Je veux savoir! :yeaah:
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 14 Sep - 17:03
Alors alors... Est-ce que Mathis est policier depuis longtemps ? Y aurait-il une chance pour qu'il le soit devenu durant ces deux dernières années ?
Savannah est plutôt fêtarde. Elle cache son véritable "moi" en jouant la fille superficielle, qui couche à droite et à gauche et qui ne semble jamais avoir de sentiments. Mais en réalité, c'est une fille qui est romantique - même si elle ne veut pas se l'avouer, sensible et qui manque de confiance en soi. Je me disais qu'ils auraient pu se croiser avant qu'il soit devenu flic, à une fête, et qu'ils auraient alors passé la nuit ensemble. Mathis étant romantique, s'attendait à un peu plus de Savannah qui elle, avait disparu le matin venu. Depuis, il lui en veut un peu et ne voit que ses mauvais côtés. Et maintenant qu'il est policier, ils vont pouvoir se tirer dans les pattes aussi souvent qu'ils le souhaiteront.
Bien sûr, ce lien est susceptible de changer au fur et à mesure. Dans le sens où, peut-être qu'à un moment donné, il mettra de côté ses ressentis et comprendra qu'elle cache quelque chose, même s'il ne sait pas exactement quoi. Ils pourraient ensuite devenir amis.
Qu'en dis-tu ? (Pfiiiou je parle, je parle !) :!:
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 14 Sep - 23:12
On n'a pas de lien ?! :O
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Dim 15 Sep - 13:59
Eh, ça me va! J'adore! :cheers:
Il pourrait même revenir à la charge quand il comprendra qu'elle cache quelque chose! Mathis est policier ...mais dans son fort intérieur, il rêve de devenir inspecteur ou ...Sherlock Holmes. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Sam 21 Sep - 14:06
Non Eden, tu m'aimes pas je crois. :(
C'est vrai ? COOOOOL ! Je t'ajoute au plus vite Mathis alors ! ;p Je t'appellerai Sherlock alors ! ;p On fait comme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Lun 21 Oct - 8:01
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Mar 22 Oct - 9:19
Avec joie ! Une idée ? PS : J'ai couché avec ton homme... pas taper ! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Mar 22 Oct - 10:44
Oh tu sais, ce n'est plus mon homme depuis longtemps
Je pensais que Savannah aurait pu être un genre de modèle pour Sara. Sara aurait pu demander de faire un stage dans ton agence, Savannah n'aurait pas voulue mais sa rédactrice lui aurait forcer la main, histoire de compliqué un peu le truc XD Et Sara lui aurait prouver ce qu'elle valait et ça aurait pu les rapprocher un peu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" Mar 22 Oct - 15:29
Ouf...
J'aime beaucoup l'idée ! On fait comme ça alors. Je t'ajoute de suite.
Question : est-ce qu'elles auraient déjà mentionné l'existence d'Amaury l'une à l'autre ? Ou on se le garde pour plus tard en guise de piment ? :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"
« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"