Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:23

Tout ça c'est ma faute alors ? J'AI TUÉ QUELQU'UN ? Merde... Je vais devoir boire quand on fera le jeu de "Je n'ai jamais"... bim

J'aime beaucoup, beaucoup l'idée ! Je note ça de suite et je te poste mon propre sur ta fiche de liens.
J'SUIS CONTENTE ! Smile
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:40

Mooiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:01

Carrément !!!!
(Très joli avatar au fait !)
Tu a une idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53

Merci c'est gentil DC
Ca pourrait être toi qui crée mes vêtements pour mes compétitions ou sorties spéciales. C'est toi qui me propose pleins de vêtements et tu m'en crée plusieurs aussi. Nora a un style très chic lors des événements mais, dans le vie de tous les jours elle a un style très simple. Quand elle fait ses exercices de danse, elle a un style de skate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:39

Mais c'est sincère ! C'est son shooting pour Dance With The Stars, nan ?

Ahhhhh j'adore cette idée. De base, elle est styliste et surtout personal shoppeuse. Mais elle peut carrément te faire des "costumes" pour les compétitions, toussa, toussa ! Elles se seraient rencontrées comment ? Tu te serais adressée à elle, ou bien Savannah t'aurait repérée en allant voir un spectacle et t'aurais proposé de te créer tes fringues ?

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:47

J'aurais pu le demander à Sav' vu que Nora est ma cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:49

Ahhhhhh bah oui ! Ça me semble parfait cette histoire. On fait comme ça alors les filles d'amour ?
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:50

Si ça va à Nora c'est ok pour moi !

Tu m'as manqué ma Sav' 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:11

Toi aussi ! T'as même pas idée !
Je suis en train de préparer ma réponse au sujet commun. Je ne vais faire que deux sujets à la fois (avec celui de Blake donc) pour être sûre de pouvoir répondre.
:bom: :bom: :bom: :bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:13

Savannah aurait pu la voir dans l'un de ses spectacles et lui proposer de lui faire ses costumes. Oui Janel a jouer dans dance with the star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:44

Alors on fait comme ça !
Ça te va ?

    ♦ Nora Parker
    « we are about business »
    J.J. m'a un jour présenté sa cousine, toi. Tu es une danseuse exceptionnelle et j'ai eu le plaisir de le constater un soir de grand spectacle ! Voyant mon enthousiasme, J.J. a soumis l'idée que je confectionne tes costumes de scène. Sur le coup, je me suis dit que ça ne serait pas une bonne idée. Je veux dire, j'ai appris à coudre, à faire tout ça... Mais travailler pour la scène... Je ne me sentait pas suffisamment prête. Mais j'ai beaucoup de mal à refuser quoi que ce soit à J.J. C'est sans doute pour cette raison que c'est un vrai requin dans son métier. Toujours est-il que j'ai accepté cette idée, et nous sommes toutes les deux venues te parler. Pour mon plus grand plaisir, tu as accepté ! Je suis maintenant chargé de te proposer de nouvelles tenues. Parfois, je peux même mettre mes talents de personal shoppeuse à ton service. Une danseuse aussi talentueuse que toi se doit d'être toujours au top de son style, même pour aller chercher un café !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:51

Coucou, un petit lien ça te dis? :3 J'aurais peut etre une petite idée, vu que Luna est une journaliste, elle aurait pu interviewer Savannah sur sa carrière fulgurante de styliste, et elle aurait réussi à cerner Savannah mieux que personne, donc deux choix s'offrent à elles, soit elles deviennent meilleures amies soit elles deviennent pires ennemies xp. Dis moi ce que tu en penses et si tu as une autre idée dis moi!
Si tu veux plus de détail ma fiche de lien est ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:00

Ah que coucouuuuuuuuu ! Smile
Alors, déjà, j'aime bien la base : leur rencontre. Luna serait donc venue interviewer Savannah sur sa carrière de styliste. Par contre, je peux te demander de préciser ce que tu as en tête par "la cerner mieux que personne", parce que je suis sûre qu'il y a matière à bien rire !
Je pense que Savannah va fuir, et donc devenir ta "meilleure ennemie". Parce qu'elle a une peur bleue qu'on la découvre, et qu'on la "dénonce".

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:22

J'ai vu que Savannah était manipulatrice et narcissique, donc oui en effet si Luna découvre ses petits secrets et son vrai caractère, ca va aller à son encontre,ce qui fera qu'elles sont pires ennemies. Après peut-être que Savannah en voyant la "capacité" de Luna à voir à travers les personnes elle peut lui demander de faire "tomber" quelqu'un (ennemi ou autre) en la manipulant? (si t'as compris quelque chose fais moi signe xp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

Alors attends... Je vais y réfléchir un peu, parce que l'idée me tente bien ! Smile
Et je t'envois un MP ! Ça te va ?
:bom: :bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

D'accord pas de soucis =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:12

Mais elle a fait quoi Savannah pour avoir peur d'être dénoncé ? (j'ai rien suivit moi ou alors j'ai rien compris, je vote pour la seconde option) *non me frappez pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:16

Enfin "dénoncer" est un grand mot, c'est plus un problème de journaliste qui aime dire tous les défauts ou petits secrets de tout le monde, derrière son masque de perfection
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:30

Exactement ! Elle sait que si tout le monde se rend compte qu'elle a des défauts et qu'elle travaille dur pour renvoyer une image parfaite, ils vont commencer à s'intéresser à ce qui ne va pas. Et son plus gros secret sera menacé. Wink
Elle n'a rien fait d'illégal (enfin, pas trop) jusqu'ici ! Pas de panique Blakounet !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

Je me propose pour un farfouillage de neurones 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

Mais farfouillons, farfouillons ! Tu veux du positif ou du négatif ? Ou des deux ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:23

Un mitigé si possible une sorte de poker face, elle s'entendrait avec le côté angélique de la belle mais pas son vrai visage donc du complexe si possible plus c'est tordu mieux j'aime gaga
Pour le moment j'ai pas de liens avec Kiera , ou autre y a que spencou d'amour si t'apprend les ficelles comme tu le souhaitais si c'est toujours le cas ^^
donc on peut partir sur tout Smile pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:11

Bon, tout d'abord, je tiens à te dire que je viens de lire ta fiche et... j'adore ton histoire ! J'aime énormément le fait que tu sois "connectée" aux membres. Ton passé avec Spencer est magnifique (et je fangirl déjà...). Tristement tragique, mais terriblement inspirant. Bravaaaaa!  25

Alors j'aime assez l'idée du "mitigé". Moi aussi ! Plus c'est tordu, plus j'adore ! savannah
En gros, Savannah aime bien Lindsey, par contre, quand elle retrouve son caractère d'origine ou qu'elle s'énerve, elle a l'impression d'avoir affaire à une toute autre personne que 1) elle ne connaît pas, et que 2) elle n'apprécie pas beaucoup ? C'est ça ?
Malheureusement, tant qu'elle n'a pas perdu son travail, Savannah ne va pas aller voir Spencer (et si ça se trouve ça sera déjà trop tard). Du coup, on devrait penser à un truc plus sûr.
Est-ce que Lindsey fait beaucoup la fête ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Merci ça me touche pour la fichette c'est une histoire qu'on a mit du temps à faire avec Spenc et moi à développer Lind' DC . Merci et la tragilove n'est pas fini croit moi niveau inspi.

Oui je pensais ce genre là, 🇭🇲 ça dépend depuis quand Savannah la connaît avant de tout savoir sur Hunter donc y à peu près trois ans (vu que Eléonore à trois ans en août) elle était très sûre d'elle et dès plus fetarde ! Sans pour autant se mettre minable elle boit oui pour s'amuser pas pour oublier. Mais avec le boulot elle à toujours eut besoin de se vider la tête donc soirées et activités déconnade étaient au programme oui alcool Une fille sûre d'elle aussi blagueuse tout ça !
Après Hunter elle a eut un gros passage à vide Kali l'a beaucoup soutenue et en dehors de ça aujourd'hui justement sa tante mais aussi Spencer font tout pour qu'elle reprenne entre guillemet sa vie de femme , quand elle faisait du sport , du yoga les soirées tout ça.

Par contre est ce que Sav accepterait que la belle ai des revenus plu faible, de son côté quoi c'est pas le grand monde que la Styliste peu connaître en fait .
Après je pensais que Lind' ne connaît pas son côté garce et manipulatrice mais à une occasion qui sait :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:13

un liiiiiien ? DC 74
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis" - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-