*allonger sur le canapé pour être sur que je ne réveille pas le petit* Bien sur que non ! Je regardais un truc tout nul à la télé de toute façon ... en pause ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 1:55
Mh... *regarde la patiente couchée sur l'autre lit * Pas vraiment. J'ai une patiente, j'arrive pas a trouver ce qui ne vas pas chez elle, elle réagit mal a tous les traitements et * soupire* bref ! *ressourit dans le téléphone * ça me fais du bien de t'entendre. Vous avez fais quoi de votre soirée tous les deux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 1:58
mh si le médical ne marche pas ... laisse un proche lui prendre la main et montrer qu'elle est pas seule *souris un peu m'étalant plus dans le canapé* mmh pas grand chose, on a fait skype avec mes parents qui t'embrassent, mmh puis soirée disney avec une bonne salade faite maison ... mais tu nous as manqué *fais une petite moue regardant le plafond*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:00
* a une mine attristé, puis dit * Et tes parents, comment vont-ils ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:03
ils vont bien, bon Will a parlé pendant la moitié de la session *ris un peu* mais ils vont bien, et ... ma mère m'a demandé si on se l'était enfin avouer en face qu'on était attiré ... par le même ours en peluche *ris* oui oui tu as bien entendu " ours en peluche "
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:15
*ris un peu, ne comprenant pas. * le meme ours en peluche ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:16
*ris me tape le front avec ma main* si ... on était "enfin" ensemble *souris*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:18
Oh. *sourit* Elle est pas sur les réseaux sociaux ta mère ? *ricane un peu *
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:20
*ris* ma mère met 15 minutes pour trouver le bouton skype tu sais alors facebook ça va être compliqué *ris* mais elle a entendu dire par ma chere et tendre voisine que " on l'a enfin casé ! " *ris essayant d'être discrete*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:23
* sourit en coin, jetant un coup d'oeil au moniteur * T'es un cas si désespéré jolie Hanna ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:26
Ah bah faut croire hein *ris* Ou que je suis tellement chiante que tout le monde veut me voir casé *ris* désolé tu as hérité du boulet amour !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:28
Si t'es un boulet, j'veux bien être un prisonnier genre dalton et te traîner a ma patte ! Non sans rire, du coup.. ils en ont dit quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:31
*souris* alors je t'acherais de bien m'accrocher ! ma mère est ravis tu l'aurais vu ... elle souriait tout le temps elle est aux anges, mon père aussi il a dit qu'on allait bien ensemble mais que si tu me fais souffrir ... il irait pêcher le saumon avec des morceaux de ta dépouille *mord ma levre*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:35
Et ben il va pas en pêcher beaucoup du saumon alors...
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:37
J'en suis sur ... Il se debrouillera sans *souris* ma mère m'a dit qu'elle le savait pour elle y a des regards qui ne tromperaient pas ... *rougit mordant ma levre* faut apprendre à être plus discret
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:39
Mh... J'suis désolé j'ai mon cerveau au ralenti là, on peu pas dire que j'ai beaucoup de discussion, mais je t'écoute hein !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:42
Mmh je le sens bien que tu es épuisé ... personne pour prendre le relai ? je sais que t'es le meilleur mais si tu te reposes pas tu vas tombé comme une mouche et ça je suis pas d'accord ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:46
Ah non, malheureusement, je suis sur le planning et on est pas assez pour que je puisse me casser plus tot. Et puis ça serait injuste pour les autres. OH ! Quand tu monteras te coucher, tu pourras penser a baisser la clim dans la chambre de William ? Je l'ai mise avant de partir parce que c'était un four, mais il va choper froid si elle tourne toute la nuit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:49
Oui mais ton chef t'as inscrit sur le planning en tant que grand celibataire mais maintenant tu as quelqu'un qui t'attend dans ton lit le soir ! *souris un peu* c'est déjà fait t'inquiète pas , et je peux meme te dire que j'entend ses petits ronflements
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:51
Ouais, même s'il le savait, ça changerait rien... Haaaa, qu'est ce qu'on ferait sans toi hein. N'empêche que je donnerai n'importe quoi pour glandouiller avec toi a la maison à écouter ses petits ronflements... * en baille *
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:53
A ton prochain jour de repos mon coeur ... on passera une soirée tranquille ensemble à glandouiller ... a que je te fasse quelques bisous *ris doucement* et a écouter ton petit prince devant un film un peu pourri !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:54
Tu sais t'as le droit de regarder des trucs a la télé autre que pourri ? C'est pas interdit hein *sourit* Tu dors dans ma chambre ce soir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:56
Je sais mais il y a rien de bien ! Toute la soirée j'ai fais que zappé *ris un peu* mais rien du tout. Bien entendu que je dors dans ta chambre tiens ! Mon oreiller y est je peux pas dormir sans hein (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:57
C'est moi l'oreiller là ? *rit tout bas.* Bon, j'vais allez voir comment s'en sorte les petits, s'ils n'ont tués encore personne, ou presque. a tout a l'heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Mar 23 Juil - 2:59
Rah tu es trop fort *ris* ok a tout l'heure grand chef *ris*