Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna & Jimmy - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:52

*allonger sur le canapé pour être sur que je ne réveille pas le petit* Bien sur que non ! Je regardais un truc tout nul à la télé de toute façon ... en pause ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:55

Mh... *regarde la patiente couchée sur l'autre lit * Pas vraiment. J'ai une patiente, j'arrive pas a trouver ce qui ne vas pas chez elle, elle réagit mal a tous les traitements et * soupire* bref ! *ressourit dans le téléphone * ça me fais du bien de t'entendre. Vous avez fais quoi de votre soirée tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:58

mh si le médical ne marche pas ... laisse un proche lui prendre la main et montrer qu'elle est pas seule *souris un peu m'étalant plus dans le canapé* mmh pas grand chose, on a fait skype avec mes parents qui t'embrassent, mmh puis soirée disney avec une bonne salade faite maison ... mais tu nous as manqué *fais une petite moue regardant le plafond*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:00

* a une mine attristé, puis dit * Et tes parents, comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:03

ils vont bien, bon Will a parlé pendant la moitié de la session *ris un peu* mais ils vont bien, et ... ma mère m'a demandé si on se l'était enfin avouer en face qu'on était attiré ... par le même ours en peluche *ris* oui oui tu as bien entendu " ours en peluche "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:15

*ris un peu, ne comprenant pas. * le meme ours en peluche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:16

*ris me tape le front avec ma main* si ... on était "enfin" ensemble *souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:18

Oh. *sourit* Elle est pas sur les réseaux sociaux ta mère ? *ricane un peu *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:20

*ris* ma mère met 15 minutes pour trouver le bouton skype tu sais alors facebook ça va être compliqué *ris* mais elle a entendu dire par ma chere et tendre voisine que " on l'a enfin casé ! " *ris essayant d'être discrete*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:23

* sourit en coin, jetant un coup d'oeil au moniteur * T'es un cas si désespéré jolie Hanna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:26

Ah bah faut croire hein *ris* Ou que je suis tellement chiante que tout le monde veut me voir casé *ris* désolé tu as hérité du boulet amour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:28

Si t'es un boulet, j'veux bien être un prisonnier genre dalton et te traîner a ma patte ! Non sans rire, du coup.. ils en ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:31

*souris* alors je t'acherais de bien m'accrocher ! ma mère est ravis tu l'aurais vu ... elle souriait tout le temps elle est aux anges, mon père aussi il a dit qu'on allait bien ensemble mais que si tu me fais souffrir ... il irait pêcher le saumon avec des morceaux de ta dépouille *mord ma levre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:35

Et ben il va pas en pêcher beaucoup du saumon alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:37

J'en suis sur ... Il se debrouillera sans *souris* ma mère m'a dit qu'elle le savait pour elle y a des regards qui ne tromperaient pas ... *rougit mordant ma levre* faut apprendre à être plus discret
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:39

Mh... J'suis désolé j'ai mon cerveau au ralenti là, on peu pas dire que j'ai beaucoup de discussion, mais je t'écoute hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:42

Mmh je le sens bien que tu es épuisé ... personne pour prendre le relai ? je sais que t'es le meilleur mais si tu te reposes pas tu vas tombé comme une mouche et ça je suis pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:46

Ah non, malheureusement, je suis sur le planning et on est pas assez pour que je puisse me casser plus tot. Et puis ça serait injuste pour les autres. OH ! Quand tu monteras te coucher, tu pourras penser a baisser la clim dans la chambre de William ? Je l'ai mise avant de partir parce que c'était un four, mais il va choper froid si elle tourne toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:49

Oui mais ton chef t'as inscrit sur le planning en tant que grand celibataire mais maintenant tu as quelqu'un qui t'attend dans ton lit le soir ! *souris un peu* c'est déjà fait t'inquiète pas , et je peux meme te dire que j'entend ses petits ronflements
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:51

Ouais, même s'il le savait, ça changerait rien... Haaaa, qu'est ce qu'on ferait sans toi hein. N'empêche que je donnerai n'importe quoi pour glandouiller avec toi a la maison à écouter ses petits ronflements... * en baille *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:53

A ton prochain jour de repos mon coeur ... on passera une soirée tranquille ensemble à glandouiller ... a que je te fasse quelques bisous *ris doucement* et a écouter ton petit prince devant un film un peu pourri !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:54

Tu sais t'as le droit de regarder des trucs a la télé autre que pourri ? C'est pas interdit hein *sourit* Tu dors dans ma chambre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:56

Je sais mais il y a rien de bien ! Toute la soirée j'ai fais que zappé *ris un peu* mais rien du tout. Bien entendu que je dors dans ta chambre tiens ! Mon oreiller y est je peux pas dormir sans hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:57

C'est moi l'oreiller là ? *rit tout bas.* Bon, j'vais allez voir comment s'en sorte les petits, s'ils n'ont tués encore personne, ou presque. a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:59

Rah tu es trop fort *ris* ok a tout l'heure grand chef *ris*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy
» Jimmy Carter
» " Home Sweet Home" Jimmy & Hanna
» @Jimmy Carter
» [M] JIMMY Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-