Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna & Jimmy - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:49

* te reprends * Désolé. On disait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:50

On disait que tu remercieras Will demain , mais c'était qui ? pas l'hôpital si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:53

Ha oui. Si. Si mais rien d'important. Juste l'équipe de nouveaux internes qui ne savent pas trop encore comment s'organiser. J'te laisse, j'passe prendre un café vite fait, et j'suis là d'ici 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:54

Euh ouai ok ... à toute alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:22

Hanna & Jimmy  - Page 2 K1b386











Get Adobe Flash player



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:24

Allo oui ? *essouflé* ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:25

Aheum... Oui & toi ? T'as l'air de manquer de souffle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:26

Oui j'étais en train de faire un gateau mais Will m'a laché et fait sa sieste *rit* et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:28

Ah. Une ponction lombaire * rigole* enfin, faisais. Ca va William ? Il avait l'air pas trop bien ce matin quand je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:30

Mhan donc tu as fais souffrir quelqu'un va *ris doucement* Oui il a un début de rhume je pense mais du coup il fait une bonne sieste et ça ira sinon son super papa le soignera, et toi tu rentres quand ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

Mh, j'espère que ça ira mieux, j'ai appelé sur le fixe tout a l'heure mais ça a pas repondu... je devrais pas rentrer trop tard, c'est plutot calme, je serai là pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:36

mh bizarre j'ai pas du entendre désolé j'avais baissé le son de la sonnerie pour pas que Will se reveil avec les appels pour les questionnaires bidons par téléphone *soupire* super j'essayerai de faire en sorte que Will ne mange pas tout notre gateau alors *ris un peu et chuchote* tu me manques un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:37

*sourit doucement * Vous aussi. J'ai hâte de rentrer. En plus, si y'a du gateau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:39

C'est clair que si y a du gâteau ça donne encore plus envie de rentrer hein *souris au téléphone, mordillant ma lèvre* et si on te kidnappait hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:51

Y'aurai une horde de bippeur, d'infirmières et d'internes a vos trousses. Attends un instant s'teuplait. ... Vous avez cherchez en bas ? ... Sur le toit ? Mh, et ben allez jetez un gout d'oeil c'est un fumeur, il peut que être là... *soupire* Pardon, je suis chargé d'une bande d’empoté, ils me fatiguent... Ils ont perdu un patient
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:54

*soupire* tu es indispensable pour tout le monde mo...Jim' je vais te laisser alors je veux pas te kidnapper un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:06

tu dérange pas je suis en pause a la cafet. Va juste falloir que je me trouve une nouvelle planque c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:07

Essai un box vide ! En général on est tranquille là *pouf de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:16

Ouais c'est sur mais ca capte pas dans ce secteur. Si si j'veux te garder au téléphone, va falloir que je les supporte encore quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:19

Rah bon ben ... tant pis je te garde au téléphone et tu les supportes *ris au téléphone* mmh tu as mangé au moins à midi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:23

Bah on peut pas appeler la nourriture d'ici de la bouffe mais on va dire que oui, a peu près. Mh, mh, samedi soir, si la voisine garde Willy, ça te dirais de.. mh.. tu voudrais bien...mh..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:26

Oh herm tu veux aller où ..? *petite voix*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:31

Je sais pas, mais se faire un truc les deux...* gêné* Urgence, bisou a ce soir ! *raccroche x) *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:32

Oh *BIPBIP*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:37

SMS: on te garde une part de gateau à plus tard et sinon oui je serai ravi , a touti bisou
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy
» Jimmy Carter
» " Home Sweet Home" Jimmy & Hanna
» @Jimmy Carter
» [M] JIMMY Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-