On disait que tu remercieras Will demain , mais c'était qui ? pas l'hôpital si ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Dim 24 Mar - 23:53
Ha oui. Si. Si mais rien d'important. Juste l'équipe de nouveaux internes qui ne savent pas trop encore comment s'organiser. J'te laisse, j'passe prendre un café vite fait, et j'suis là d'ici 15 minutes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Dim 24 Mar - 23:54
Euh ouai ok ... à toute alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:22
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:24
Allo oui ? *essouflé* ca va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:25
Aheum... Oui & toi ? T'as l'air de manquer de souffle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:26
Oui j'étais en train de faire un gateau mais Will m'a laché et fait sa sieste *rit* et toi tu fais quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:28
Ah. Une ponction lombaire * rigole* enfin, faisais. Ca va William ? Il avait l'air pas trop bien ce matin quand je suis parti.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:30
Mhan donc tu as fais souffrir quelqu'un va *ris doucement* Oui il a un début de rhume je pense mais du coup il fait une bonne sieste et ça ira sinon son super papa le soignera, et toi tu rentres quand ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:33
Mh, j'espère que ça ira mieux, j'ai appelé sur le fixe tout a l'heure mais ça a pas repondu... je devrais pas rentrer trop tard, c'est plutot calme, je serai là pour le dessert.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:36
mh bizarre j'ai pas du entendre désolé j'avais baissé le son de la sonnerie pour pas que Will se reveil avec les appels pour les questionnaires bidons par téléphone *soupire* super j'essayerai de faire en sorte que Will ne mange pas tout notre gateau alors *ris un peu et chuchote* tu me manques un peu quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:37
*sourit doucement * Vous aussi. J'ai hâte de rentrer. En plus, si y'a du gateau...
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:39
C'est clair que si y a du gâteau ça donne encore plus envie de rentrer hein *souris au téléphone, mordillant ma lèvre* et si on te kidnappait hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:51
Y'aurai une horde de bippeur, d'infirmières et d'internes a vos trousses. Attends un instant s'teuplait. ... Vous avez cherchez en bas ? ... Sur le toit ? Mh, et ben allez jetez un gout d'oeil c'est un fumeur, il peut que être là... *soupire* Pardon, je suis chargé d'une bande d’empoté, ils me fatiguent... Ils ont perdu un patient
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 18:54
*soupire* tu es indispensable pour tout le monde mo...Jim' je vais te laisser alors je veux pas te kidnapper un peu plus ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:06
tu dérange pas je suis en pause a la cafet. Va juste falloir que je me trouve une nouvelle planque c'est tout !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:07
Essai un box vide ! En général on est tranquille là *pouf de rire*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:16
Ouais c'est sur mais ca capte pas dans ce secteur. Si si j'veux te garder au téléphone, va falloir que je les supporte encore quelques heures !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:19
Rah bon ben ... tant pis je te garde au téléphone et tu les supportes *ris au téléphone* mmh tu as mangé au moins à midi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:23
Bah on peut pas appeler la nourriture d'ici de la bouffe mais on va dire que oui, a peu près. Mh, mh, samedi soir, si la voisine garde Willy, ça te dirais de.. mh.. tu voudrais bien...mh..
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:26
Oh herm tu veux aller où ..? *petite voix*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:31
Je sais pas, mais se faire un truc les deux...* gêné* Urgence, bisou a ce soir ! *raccroche x) *
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:32
Oh *BIPBIP*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna & Jimmy Sam 20 Avr - 19:37
SMS: on te garde une part de gateau à plus tard et sinon oui je serai ravi , a touti bisou