Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna & Jimmy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:32



Hanna


coucou toi , je t'ai pas entendu partir ce matin ... bref tu préfères quoi pour ce soir pâte carbo ou bolo ? ok excuse bidon de sms ... tu termines bientôt ? On te fais des bisous
envoyé le 24/03/2013 à 18h32
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:38



Jim


Tant mieux, le but était de ne pas te réveiller. Je sais pas quand je rentre, ça arrête pas et si j'ai bien compris, je suis bon pour rester quelques heures en plus. Mangez sans moi.
envoyé le 24/03/2013 à 18h36
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:40



Hanna


grr ils me font chier ils veulent pas avoir des accidents quand tu travailles pas ? ahah ok je t'en garde quand même et avec un peu de chance je dormirai pas quand tu rentreras ...
envoyé le 24/03/2013 à 18h40
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:44



Jim


Si y'avait que des accidents quand je bosse pas, ils me garderaient tout le temps, je serai une sorte de grigri anti probleme, donc heureusement que ça se passe comme ça ! J'te laisse j'ai une urgence je t'appelle quand je pars !
envoyé le 24/03/2013 à 18h43
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:48



Hanna


Ok ok alors sauve les gens super héros Wink A soir !
envoyé le 24/03/2013 à 18h46
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:50

Hanna & Jimmy  K1b386











Get Adobe Flash player



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:59

*la voix toute endormi* Bonsoiir Hanna au téléphoooone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:03

Oh, je te réveille ? Désolé. Je.. Ben je sors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:04

Non non je dormais pas je somnolais devant un film completement bidon ... aaa cool ça ! Pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:12

J'suis vidé. * pose le téléphone sur son socle dans l'auto et claque la portière pour démarrer * Enfin pas autant qu'un de mes patients qui m'a gerbé dessus... j'empeste même avec une nouvelle blouse. Ca a été pour vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:14

Eurk c'est complètement dégueulasse ! Voilà pourquoi je ne pourrais pas faire ton métier. Mmh oui il a été super mignon soir, mais il c'est endormit y a quelques heures épuisé ... mais il t'a fait une surprise avant qui t'attend sur ton lit *bouge dans le lit le faisant grincer un peu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:16

Mh, une surprise ? de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:17

*ris* Du genre une belle peinture de super héros
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:19

Sur papier ou plutôt murale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:20

Non sur papier t'inquiète pas ! On a fait un atelier peinture cette après-midi donc il a voulu te faire un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:23

Oh ! * sourit * J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:25

Tu m'étonnes *ris doucement* tu travailles demain?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:25

A ton avis ? Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:28

Mmh ok *petite voix* avec Will on a prévu d'aller faire du basket fin du moins essayer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:31

Oh, vous devriez venir jouer vers l'aire près de l'hopital, avec un peu de chance j'aurai plus de 20 minutes a ma pause déj'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:32

Bonne idée ça ! Il sera content de t'épuiser au ballon *ris* espérons que demain les gens ne soient pas trop malade alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:36

Oh ben c'est ce que j'essaie de faire. Mon ennemi c'est pas les patients, mais mon bippeur * sourit * y reste des pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:38

Mmh je dois t'avouer que ce petit bruit de bippeur me déplait à moi aussi ! Bien sur qu'il en reste, William t'a préparé ton plateau et l’assiette est au frigo *sourit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:44

Dommage qu'il dorme, j'ai plein de merci a lui dire entre le dessin et mon assiette. *baisse les yeux sur mon téléphone * Je te reprends. Double appel. * te mets en attente.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:45

Tu lui diras demain pas très grave *ris* Ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy
» Jimmy Carter
» " Home Sweet Home" Jimmy & Hanna
» @Jimmy Carter
» [M] JIMMY Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-