Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna & Jimmy - Page 5



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 3:00

Bisous. *raccroche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:11



Hanna


tu me manques ... j'arrive pas à dormir sans toi moi u_u tu vois j'ai trop l'habitude de t'entendre ronfler maintenant ça me berce moi (a) je t'aime
envoyé le 19/08/2013 à 05:10
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:17



Hanna


♪ █◄║►███████
Tiens, t'as cas lire ça. Le ronflement d'un papy. Bonne nuit Wink
envoyé le 19/08/2013 à 05:15
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:19



Hanna


comment envoyer boulet sa copine en 2 leçons... ask to Jimmy , bonne nuit
envoyé le 19/08/2013 à 05:18
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:22



Hanna


Oh non, non non, je t'envoyais pas bouler Hanna. Mais vu l'heure, tu devrais dormir. Crois moi que si je le pouvais, je serais déjà a mon 15ieme rêves.
envoyé le 19/08/2013 à 05:21
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:24



Hanna


j'ai pas passé une très bonne soirée donc j'ai du mal à m'endormir fin bref, Will est dans ton lit chui dans ma chambre. A demain bisou
envoyé le 19/08/2013 à 05:23
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:27



Jim


Tu souhaite en parler ?
envoyé le19/08/2013 à 5h27
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:28



Hanna


non ça ira ... Will m'a juste rappelé que j'étais pas chez moi mais bon c'est rien ça ira Smile
envoyé le 19/08/2013 à 05:28
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:32



Jim


Tu es chez toi, autant que lui. Et toi au moins, tu as la clé, alors écoute moi, moi, et pas lui.
envoyé le19/08/2013 à 5h31
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:34



Hanna


Oui tu as raison ... j'espère qu'un jour il s'y fera ... ça commence a devenir dur alors si il comprend qu'on dort ensemble et qui dort avec toi toutes les nuits ça va être encore plus dur... m'enfin tu lui manques
envoyé le 19/08/2013 à 05:33
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:35



Jim


Je suis désolé..
envoyé le19/08/2013 à 5h35
message
Envoyé

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:37



Hanna


Ne le sois pas ... c'est pas de ta faute, s'il y s'habitue pas on trouvera une solution pour régler le problème t'inquiète pas, désolé de t'avoir dérangé Jim courage !
envoyé le 19/08/2013 à 05:36
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:39



Jim


Une solution ? Mais elle est déjà toute trouvé, il s'habituera, point barre. Et tu ne me dérange pas. A tout à l'heure.
envoyé le19/08/2013 à 5h39
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:41



Hanna


espérons ... a tout à l'heure <3
envoyé le 19/08/2013 à 05:41
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy
» Jimmy Carter
» " Home Sweet Home" Jimmy & Hanna
» @Jimmy Carter
» [M] JIMMY Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-