Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

"Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:22



« Des fois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »



La journée de la brune avait été une catastrophe, elle n’avait fait que se faire draguer par un de ses camarades qui s’amusaient à lui rappeler sans cesse que l’accent Suédois était vraiment sexy, de plus la brune s’était prise la tête avec sa meilleure amie. Ca avait eu pour effet de lui mettre les nerfs a vif, i ne fallait pas grand-chose pour nous faire craquer la suédoise. Alors quand la dernière minutes du cours avait sonné elle avait fuit avec plaisir cette fac qui était un peu son enfer pour aller chercher le petit Will à la crèche a pied puisque la voiture du père Carter était … momentanément indisponible suite à l’atterrissage d’une batte de base ball sur le pare-brise… bref. En ce moment la brune avait une impression d’être suivi mais rien de bien grave qui au final lui faisait plus penser qu’elle devenait folle, ou que tout cette histoire lui montait à la tête. Alors quand elle sortit de la fac elle envoya un sms à Jimmy « je quitte les cours je vais chercher petit bout à soir chou ».

Une fois le portable dans la poche elle s’apprêta à traverser le passage piéton, c’était peut être la fatigue ou l’inattention qui ne fit pas voir à la brune la voiture qui n’avait aucunement l’intention de freiner. Puis se fût comme si on avait poussé le bouton avance rapide, Hanna c’était retrouvé au sol sans vraiment trop savoir comment avec une douleur dans la tête et dans le bras tandis qu’elle entendait des grissements de pneux plus loin. Une foule de personne c’était déjà formé au dessus d’elle voulant se lever elle comprit que ce n’était pas la meilleure des idées quand elle sentit son front saigner et sa tête la tournée. « j’ai appelé les pompiers ils arrivent mademoiselle » La brune remercia la personne grimaçant la douleur de son front. Décidément aujourd’hui n’était vraiment pas sa journée.
Le trajet en ambulance paru très rapide, la brune étant un peu dans les nuages, une fois arrivé au urgence, la brune demanda alors à une infirmière qui passait de prévenir mr Carter qu’elle était là mais elle reçu un « ici on choisit pas son médecin » dans la tête qui l’a fit grimacer.

Elle continua de remplir alors son dossier avec une infirmière lui dictant son adresse et toutes les informations nécessaires avant que celle-ci ne lui explique que tout était superficiel mais qu’elle allait devoir tout de même avoir 2 ou 3 points car la plaie était assez ouverte. Hanna profita du moment de préparation pour appeler la crèche prévenir qu’elle ne serait pas à l’heure, car après tout elle ne voulait pas que le petit bout ne s’inquiète et pense qu’elle l’avait oublié. Une fois celle-ci prévenu elle laissa alors le médecin et l’infirmière commençaient à la recoudre mordant sa lèvre à la piqure anesthésiante. Elle ne sut pas trop le temps qui passa quand elle entendit une porte claquée avec la voix qu’elle connaissait que trop bien assez énervé s’adresser à l’infirmière et au médecin qui venaient à peine de finir. La brune lui prit la main se relevant. « t’inquiète ça va, j’ai juste un peu mal à la tête mais c’est le choc, ça va aller ». La brune aimait pas voir son homme comme ça dans ses yeux elle pouvait y lire de la panique mais en même temps de la colère. Mais surtout un éclair dans son regard. Quand les deux personnes de trop sortirent de la pièce , Hanna en profita pour regarder son reflet dans le miroir grimaçant. « J’avais pas encore de cicatrice sur le visage bah voilà ». la brune fit la moue et laissa son homme vérifier que le reste allait bien. « par contre j’ai mal au poignet j’ai du me faire une entorse en ..tombant » Hanna mordit sa lèvre et tendit les bras à son homme réclamant un calin. « je crois que le chauffard à pris la fuite … faudra que tu regardes pour que je puisse faire ma déposition de plainte teplai. » Elle regarda son homme la faisant la regarder. « hey mon cœur ça va c’est rien hein je vais bien … ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:40



« Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »


La journée de Jim avait été on ne peut plus chargée. Comme la plupart des journées a l'hôpital, a vrai dire. Elle avait commencée par emmener William a l'école, puis déposer Hanna. D'habitude, elle pouvait y aller toute seule, mais en ce moment, il empruntait sa voiture, celle du médecin étant au garage. Quelqu'un avait complètement pété la sienne, et elle était en réparation. Il avait d'abord pensé que c'était sans doute l'œuvre de son ex ou de ses amis, mais c'était plus la paranoïa qui parlait. Il n'était pas le premier a qui cela arrivait. Des patients contrariés en liberté, et c'est le drame. Bref, il était ensuite aller a l'hôpital, sur son temps libre, dans ce petit bureau qu'était le sien, en tant que chargé des internes de premières et deuxièmes années, afin de travailler un peu ses dossier. Accro au travail ? Non. Mais l'hôpital était plus proche, plutôt que de rentrer a la maison et de se faire prendre dans les nombreux embouteillages. Et au moins, il était sur place pour commencer son service, ce qu'il fit en avance vu le nombre d'entrées. Et la journée défila a vitesse grand V, a chaque fois qu'il avait une minute pour regarder la pendule, plusieurs heures s'étaient écoulées. Parfois, il rêvait d'un petit hôpital dans une petite ville, mais au moins, ici, il était utile, et n'avait pas le temps de s'ennuyer. En fin milieu d'après midi, il reçu un message d'Hanna, le prévenant que comme convenu, elle allait chercher William a la crèche après ses cours. Honnêtement, c'est arrangement était une vrai aubaine. Le faire garder la bas avait déjà un certain coût, et s'il devait en plus de cela payer quelqu'un pour faire les trajets jusqu'à la maison et le garder, il devrait passer encore plus de temps ici. Ca serait un cercle vicieux, il travaillerait plus pour gagner plus, et s'absenterait plus pour payer plus, etc. Hanna était vraiment d'une grande aide ainsi.

Retournant aux visites médicales, ou dans les chambres des patients qui avaient besoin de lui, il reçu, pas moins d'une heure plus tard, un appel de la Crèche. La femme au bout du fil lui demanda qui viendrait chercher William, puisque Hanna ne pouvait pas se présenter. Il eut d'abord du mal a comprendre. Il s'excusa, en expliquant qu'il allait s'arranger. Au pire des cas, quelques infirmières allaient finir leur services, peut-être que l'une d'entre elle pourrait aller chercher William, et le déposer a l'hopital. Il jouerait dans son bureau le temps qu'il finisse de bosser. Il expliqua qu'il allait la rappelé, et réouvrit le message d'Hanna, vérifiant qu'il ne s'était pas tromper en le lisant. Mais non. Elle avait pourtant dit qu'elle allait le chercher... Ou était-elle ? Son bipeur sonna en même temps qu'un interne vont vers lui «  Mr Carter ! » il le chassa d'un coup de main dans le vent, pestant un «  j'ai pas le temps » avant d'aller dans une des salles de soin, en urgence. Ce même interne lui envoya un message: ''URGENT '' quelques secondes après, message qu'il répéta plusieurs fois. Cette journée, c'était vraiment de la folie.Mais finalement, il pensait cela chaque jour. Entre deux soins, il parvint a s'arranger avec une des infirmière qui quittait les lieux pour aller récupéré Will, et appela la crèche pour les prévenir. Ce fut une bonne demi heure plus tard qu'il le croisa a nouveaux dans les couloirs, et qu'il lui accorda une minute de parole. «  Vous savez la fille qui était chez vous ? » La fille ? «  Hanna? » demanda Jimmy, essayant de comprendre pourquoi il parlait d'elle «  elle est auscultée aux urgences elle - » L'info ne mit pas longtemps a monter dans la tête du brun, il était déjà en route pour ce coté de l'aile de l'hôpital. Passant par l'accueil, il interpella l'une des infirmières, demandant qui avait fait entrer une Hanna Reid. L'une d'elle se désigna, et Jim lui mit le feu. Pas littéralement, bien sur. Mais il demanda pourquoi on ne l'avait pas prévenu de suite, et quand elle tenta son baratin en disant qu'elle ne savait pas,, ouvrant son dossier a la demande du docteur, il se retint de devenir vraiment hostile. « 8 Kingsley Avenue, Staten Island. » dit-il simplement, gardant au maximum son calme. Ce qui était un échec total. Elle se tut un instant, avant de dire tout bas : «  comme vous... » et comme s'il discutait avec une demeurer, il grogna, avec ironie : «  Bien ! C'est qu'elle réfléchit finalement ! » et appuya sur la touche imprimer, pour se munir des informations qui concernait sa petite amie. La page a peine sortie était déjà entre les mains de Jim, déjà loin de l'accueil. Ok, il n'était pas très sympa pour le coup. Mais il se passait trop de choses dans sa vie en ce moment pour qu'il conserve son sang froid. Mais probablement que demain, il s'excuserait, en lui offrant un café.

Lisant le dossier, il se dirigeait a grande enjambée vers la salle ou elle était. Accident? Son coeur s'emballait sous la panique. A première vue, ça allait, mais elle recevait des point de suture. Quand il vit le nom du médecin chargé de les faire, il accéléra le pas. Il était hors de question qu'un novice s'occupe de sa Hanna. Même si, chaque interne ici était en mesure de s'occuper d'un patient, il n'avait pas suffisamment confiance en eux pour la laisser entre leur mains. Quand il entra dans le box, la porte lui fila entre les doigts lorsqu'il voulu refermer celle-ci, énervé, et claqua. Il s'engueula alors avec les deux personnes du milieu médical, ne comprenant pas pourquoi on ne l'avait pas prévenu plus tot, et encore moins pourquoi c'était un premier année qui se chargeait de recoudre sa copine. Sous la mauvaise humeur de Jim, et l'ordre catégorique qu'il venait de donner, ils quittèrent la pièce en même temps qu'il se ruait vers elle. «  Hanna, ça va ? » s'inquieta-t-il. Elle attrapa sa main en se redressant « t’inquiète ça va, j’ai juste un peu mal à la tête mais c’est le choc, ça va aller ». Il fixait ses yeux, pour voir si tout allait bien a ce niveau là, puis releva son regard sur les quelques points qu'elle avait. Il fit une petit grimace bien plus personnelle que visible, en constant le travail. Passant son pouce autour de la plaie recousue, il ne pouvait s'empêcher de se sentir énervé. Même secondé d'une infirmière, c'était du travail bâclé. Bon ça tiendrait, et ça se soignerait correctement, mais quand même... « J’avais pas encore de cicatrice sur le visage bah voilà » il ne lui fit qu'un petit sourire, bien trop concentré a examiner sa tête. On disait toujours qu'une personne qui était encore capable de faire de l'humour était quelqu'un qui allait bien. Ca c'était de la connerie. Un caillot de sang qui presse sur le cerveau pouvait faire dire n'importe quoi aussi. « par contre j’ai mal au poignet j’ai du me faire une entorse en ..tombant » l'emploi du mot « tomber »blasa un peu Jim. Elle cherchait toujours a minimisé les choses. Elle savait qu'il avait vu son dossier ? Elle lui tendit les bras, mais il ne fit qu'un geste, attraper en douceur le poignet dit douloureux, regardant. C'était légèrement enflé. Le fait qu'elle bougeait les doigts était rassurant, ça n'était pas casser. Foulé, tout au pire. Il l'écoutait dire que le conducteur avait prit la fuite, en fronçant les sourcils, l'examinant tandis qu'elle discutait. Quand elle répéta que tout allait bien, Jim retrouva un peu son état de colère. «  Non Hanna, ça ne va pas non ! Tu viens de te faire renverser, ok ? Alors ne me dis pas que ça va. C'est pas aussi grave que ça pourrait l'être, mais non, ca ne vas pas. » il chercha dans l'étagère de la crème pour son poignet. «  On a le nom de la personne qui a appelé l'ambulance, elle a peut-être eu la présence d'esprit de relever la plaque d'immatriculation, il doit bien y avoir un étudiant pas trop con qui y a penser » grogna-t-il en claquant la porte blanche, revenant vers elle. Appliquant le gel sur son poignet, restant très professionnel malgré sa colère – je veux dire par là qu'il n'était pas du tout brutal, contrairement avec le mobilier – il poursuivit massant son poignet avec douceur : «  y s'est passé quoi Hanna ? Ton dossier dit que tu étais a coté d'un passage piéton, il ne s'est pas arrêté !?! J'espère au moins que tu n'étais pas sur ton téléphone, et que t'as regardé en traversant?! » Papa, bonjour. «  tu imagine si William avait été avec toi ? » Là n'était pas la raison de sa colère. Il ne l'accusait même pas. Il avait simplement eu peur, et accumulé beaucoup aujourd'hui, comme ces derniers jours, pour ne pas craquer. Soupirant, il fit un bisou sur le coté du front intacte, et déplia la chaise roulante a coté du lit. «  Je t'emmène en radiologie. Ca va aller ? » demanda-t-il, son inquiétude vraiment transparente, en venant l'aider pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeMar 15 Oct - 1:28



« Des fois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »



« Non Hanna, ça ne va pas non ! Tu viens de te faire renverser, ok ? Alors ne me dis pas que ça va. C'est pas aussi grave que ça pourrait l'être, mais non, ca ne vas pas. On a le nom de la personne qui a appelé l'ambulance, elle a peut-être eu la présence d'esprit de relever la plaque d'immatriculation, il doit bien y avoir un étudiant pas trop con qui y a penser » La brune soupira légèrement, même si elle comprenait que son homme puisse être dans cet état, elle ne voulait pas donner un ton dramatique à la situation alors qu’elle ne l’était pas finalement. Elle avait eu que quelques points et semblé aller très bien elle ne demandait pas plus dans cette journée si pourris soit elle. « y s'est passé quoi Hanna ? Ton dossier dit que tu étais a coté d'un passage piéton, il ne s'est pas arrêté !?! J'espère au moins que tu n'étais pas sur ton téléphone, et que t'as regardé en traversant?! tu imagine si William avait été avec toi ? » Le brun enchainé les questions sans vraiment attendre de réponse ce qui encouragea la brune a attendre qu’il est finit patiemment. « Bon alors oui j’ai regardé le passage piéton, le bonhomme était même vert, mon portable était dans mon sac à main et je préfère ne pas imaginer si Will avait été là ok ? j’ai assez mal à la tête comme ça j’ai pas envie d’avoir une image comme ça. » La brune se laissa aller alors sur la chaise roulante. « Je t'emmène en radiologie. Ca va aller ? ». Hanna souria quelque peu à son homme, elle se doutait bien qu’il n’était pas dans cet état d’inquiétude pour tout ces patients et d’un côté sa réchauffa quelque peu le cœur de la suédoise. « Oui t’inquiète pas mais j’ai pas le temps d’aller à la radio y a Will qui va paniquer ». Hanna fut rassuré quand son homme lui expliqua en bref que Will allait arriver se laissant alors guider dans les couloirs de l’hôpital se doutant bien qu’elle passait devant tout le monde pour l’accès à la radiologie. De temps à autre la brune rigolait amusé du regard de certaines infirmières sur elle, elle crut même entendre un « c’est sa petite amie » chuchoté après son passage prouvant que la rumeur avait déjà du bien faire le tour de l’hôpital . La brune pencha un peu sa tête en arrière pour regarder son homme. « Tu sais c’est juste une entorse je suis sur te prend pas la tête à faire une radio… une crème et ça ira mieux ! »

Mais à croire que sa requête n’avait point servis puisqu’elle se retrouva à faire des clichés de son poignée pour rassurer le brun. Quand ceci furent fais, Hanna patienta tranquillement jouant avec les doigts de son homme de sa main vacante pendant que celui-ci examinait les cliché. « Bon je peux rentrer chez moi docteur ? vous inquiétez pas j’ai un excellent docteur à la maison il s’occupera de moi » La brune fit la moue dans l’espoir que cela fonctionne mais à croire celle du brun il n’avait pas la même idée.

Une fois ramener dans son box aux urgences elle put récupérer ses affaires pour être transférer dans une chambre pour un temps d’observation. En attendant Jimmy qui terminait de signer quelques papiers elle put entendre la conversation de 2 infirmières dont l’une lui était familière, la même infirmière qui lui avait si gentiment dit qu’on ne choisissait pas son docteur était là à commenter son couple en passant par des « à forcément si elle se tape le carter tu m’étonnes qu’elle veut qu’il l’oscule lui , en même temps j’aimerai qu’il me le fasse aussi, si pour avoir ses faveurs il faut s’égratigner le front je vais me jeter sur un trottoir moi aussi». La brune grimaça passant la main dans ses cheveux constatant que l’âge mental de certaines personnes ne dépassaient pas celui d’une poule elle soupira une fois de plus. Quand elle sentit son homme repousser le fauteuil elle se repencha en arrière. « Tu oublieras pas de remercier cette dame » elle montra alors l’infirmière. « Elle a cru bon de me gueuler dessus comme quoi ici on choisissait pas les médecins quand je t’ai réclamé. Ou encore de gueuler après ce gentil jeune homme quand il a dit de ne rien faire il partait te chercher. »

Ce qui étonna le plus la brune se n’était finalement pas les commentaires qu’elle pouvait entendre autours d’eux mais la façon dont tout le monde s’intéresser au faite qu’apparament mr Carter était en couple. C’était si impossible à croire ? Non parce qu’à en voir leurs tête de hiboux cela ressemblait un peu à l’évènement du siècle hein … Une fois dans la chambre la brune put souffler un peu et s’installa sur le lit le temps que son Jimmy revienne partit chercher je ne sais quoi dans une autre pièce. Hanna envoya donc un rapide sms à Hally pour la prévenir de l’accident tout en lui disant qu’elle n’avait rien du tout pour la rassurer mais annulant néanmoins leurs gouter n’étant pas sur d’être rentrer à l’heure. Quand Jim entra dans la pièce, la brune posa son téléphone et pendant qu’il baragouinait tout un truc elle le tira doucement vers elle, s’asseyant sur le lit le tirant entre ses jambes. « Amour la tout de suite maintenant j’ai pas besoin d’un Jim médecin je vais bien, j’ai besoin de mon Jim. » Elle lui caressa doucement la joue lui volant un tendre baisée le serrant contre elle. « juste mon Jim ». Elle lui souria tendrement caressant sa joue dans l’espoir de le détendre juste un peu. « et me regarde pas avec ses yeux là je vais finir par pensée que je suis ideuse maintenant que j’ai une marque hein. » La brune lui souria amusé caressant sa joue le rembrassant tendrement dans le but de lui montrer qu’elle allait bien et qu’il pouvait se détendre. Elle ne sut pas si ça avait été ce trop pleins d’émotions et de stress ou peut être cet ascenseur émotionnelle qui les poussa a rendre ce baisée plus fort et avec plus de conviction. Une façon à eux de se rassurer ? Oui peut être, une façon d’évacuer leurs stress? Absolument. M’enfin c’était sans compter un de ses internes qui entra dans la pièce sans taper faisant séparer le couple à la va vite –mais cependant trop tard- « eurm monsieur Y a l’infirmière qui demande si vous prenez le nouvel arrivant aux urgences où si vous gardez madame Reid en observation. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeMer 16 Oct - 3:12



« Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »

Il détestait ça. Ce sentiment de colère, de peur, cette impression d'être submergé par les évenements en ce moment. Il se sentait mal pour Hanna. Mais comment ne pas l'être? Cet accident était hors de son contrôle. D'accord, il avait songé un instant que, si elle avait eu sa voiture, elle n'aurait pas été percutée. Puis il se libéra de cette pensée accusatrice. Un accident était un accident. Il n'avait pas poussé Hanna sous les roues de cette voiture, il n'était pas responsable. Étrangement, il se serait accusé si les dommage avait été plus grave. Si elle n'avait pas eu a aller chercher son fils, etc etc. D'après le rapport, elle avait juste fait une mauvaise chute, si on peut appeler ca comme ça, et avait eu surtout beaucoup de chance. Mais il se sentait dépassé. Elle avait été admise dans l'hôpital depuis plus d'une heure et demi, et il venait a peine de le découvrir. Comment était-ce possible? Et si elle avait fini au sous sol, a la morgue, combien d'heure ce serait écoulées sans qu'il ne le sache ? Ignorant ça tout en se demandant pourquoi elle n'était pas allée chercher Will a la crèche ? Il s’inquiétait pour elle, et ne serait rassuré qu'apres les radios. Combien de personnes sont décédées après leur sortie de l'établissement, succombant a des blessures que les medecins n'avaient pas vu, parce qu'ils avaient voulu passer de cas en cas, au plus vite ? C'était peut-être une des raisons pour lesquelles il tenait tant a se charger d'elle, lui même. Par soucis de contrôle, parce qu'elle n'était pas un cas, un dossier, un simple patient. Elle était sa petite amie, merde ! La poussant dans les couloirs, il roula des yeux lorsqu'elle parla d'aller chercher le petit, et il lui expliqua qu'il avait déjà trouvé quelqu'un. Quand elle émit l'hypothèse de faire l'impasse sur les radios, il releva sa tete qu'elle penchait en arrière pour lui parler, pour éviter une circulation anormale. Il l'emmena d'abord faire quelques radio de son poignet, puisque c'était la douleur qu'elle sentait le plus, et il demanda au medecin qui s'en chargeait, attendant dans la cabine, de faire un scanner aussi, de la tete, et du corps en général. Il préférait la prudence. Elle n'était pas juste tombée, elle s'était fait renversée. Et si ça avait touché des organes vitaux ? D'accord, il en faisait trop, beaucoup trop, mais il était inquiet. Le temps que les clichés soit accessible, il emmena Hanna dans la pièce a coté, et retourna vers son confrère pour voir ou ça en était, l'abandonnant pas plus d'une minute. S'emparant du téléphone de radiologie, il composa le code de l'accueil, et demanda s'il y avait une chambre disponible pour la fin de journée, pour Hanna. Il n'avait pas fini son service ici, il ne pouvait pas la ramener, et ne comptait pas la laisser toute seule a la maison non plus. On lui attribua l'une d'entre elle, et récupérant les radios, il retourna dans la pièce, les disposant sur l'affichage éclairé, et observa. Le poignet n'avait rien, et son corps non plus. Scrutant les image pour ne laisser échapper aucun détail, il attrapait parfois les doigts de Hanna qui jouait avec l'une de ses mains. « Bon je peux rentrer chez moi docteur ? vous inquiétez pas j’ai un excellent docteur à la maison il s’occupera de moi » Il sourit a peine, concentré, et répondit : « une personne avisée m'a dit un jour que c'était les cordonnier les moins bien chaussés. Je ne parierais pas sur votre médecin a la maison. » Ses yeux restaient rivés sur celle de sa tête. Elle avait reçu un choc, au point d'avoir quelques points. Elle avait déclarée dans l'ambulance qu'elle avait des vertiges, et le rapport signalait des pertes de mémoires de quelques secondes. La mémoire présente. Hanna avait demandé plusieurs fois ou ils allaient, et quand les ambulanciers lui répondait, elle reposait la question. Ça arrivait fréquemment, sous le choc, le cerveau se met en pause, le temps de reprendre ses esprits. Rien d'alarmant. Sauf quand ca concerne une personne a qui on tient. C'était bizarre d'être dans le rôle médecin et a la fois du coté du patient. Perturbant...

Le scanner révélait néanmoins une léger inflammation du lobe, coté blessure sur le front. Elle avait sans doute une légère commotion. Il soupira, et la fit rouler hors de la pièce. Ca n'était pas bien grave, si ca n'empirait pas. Mais pour ne pas l'inquiéter, il garda le silence. « On va passer récupérer tes affaires. Je t'ai réservé la meilleure chambre de l'hôtel, avec vue sur la mer. » plaisanta-t-il, pour ne pas laisser transparaitre son état, plus qu'il ne l'était deja. Il dut néanmoins s'occuper de quelques formalités avant de l'y emmener. Quand il revint, hanna dénonça clairement l'infirmière, ce qui fit sourire le médecin. Pour deux raisons. Les commotion sévère bloquait le système de mémoire. Elle ne s'en serait même pas rappelé. C'était une bonne chose. Et la deuxième ? C'était « amusant » a voir. Il n'allait peut-être pas l'engueuler a nouveau. Dans l'hypothèse qu'elle ne savait vraiment pas, il était normal qu'elle ait refuser le choix du médecin. C'était un hôpital publique, pas une clinique privée. La journée avait été longue pour tout le monde, ce qui expliquait l'humeur de chacun et le fait qu'elle ne lui ait peut-être pas parlé comme elle aurait du le faire. L'emmena dans la chambre, il l'aida a se coucher et parti chercher de quoi lui faire un traitement, a la pharmacie de l'hopital, faisant l'ordonnance en marchant, pour gagner du temps. Quand il revint, il semblait toujours aussi inquiet, voire en état de choc, comme si c'était lui l'accidenté. « Tu vas prendre ces jolies pilules, ca devrait te faire du bien. Comment tu te sens ? Pas de sévère maux de tête, de nausées, t'as pas envie de dormir subitement ? Pas d'étourdissement ? Montre tes pupilles... » dit-il en sortant son stylo LED de sa poche de blouse. Hanna le tira alors entre ses jambes et lui dit « Amour la tout de suite maintenant j’ai pas besoin d’un Jim médecin je vais bien, j’ai besoin de mon Jim... juste mon Jim ». Le déni n'avait jamais été compter comme un symptôme de commotion cérébrale. L'entendre dire que tout allait bien ne le rassurait pas du tout. Elle était peut-être la mieux placée pour le savoir, mais celui qui s'y connaissait le mieux entre eux deux, c'était encore bien lui... « et me regarde pas avec ses yeux là je vais finir par pensée que je suis hideuse maintenant que j’ai une marque hein. » Il céda, lui souriant. Entre deux baisers il lui dit, conservant son sourire : « Mais non, t'es toujours aussi jolie Harry Potter. » et répondit a ses appels de tendresses. C'était dur de quitter le rôle du médecin, mais il devait aussi être la comme dans les cas de famille ou amis des victimes, et lui montrer que tout allait bien. Même si tout ça le travaillait beaucoup. Pas assez, visiblement, pour ne pas qu'il cède a ce truc qui se déclenchait en eux a chaque fois qu'ils étaient un peu trop en contact. Il pouvait presque sentir ses baisers écrire contre les lèvres de Hanna des phrases telque : J'ai vraiment eut peur, je t'aime si fort. Me refais pas ce coup là, c'est clair ? Alors que la passion ne les quittait pas. Une main contre le matelas a coté de la cuisse de la brune, l'autre glisser subtilement contre sa hanche, il sentait le corps de la demoiselle faiblir contre lui, l'obligeant a se pencher d'avantage sur elle. Est ce qu'ils auraient put aller plus loin ? Peut-être. Mais la conscience professionnelle de Jim aurait bien finit par surgir. Pour l'heure, il se laissa rassuré par la jeune femme, cramponnant un peu plus ses doigts contre le tissus de son haut, glissant ensuite sa main dans le creux de son dos, sa deuxième ayant migré sur sa cuisse, la caressant doucement.

Heureusement – ou pas – il n'eut pas besoin d'attendre que sa conscience pro surgisse, ses internes se chargeant de ça. « eurm monsieur – le baiser se brisa a cet instant et il grimaça un peu, regarda Hanna, puis se redressa, adoptant une posture plus... enfin cous comprenez ! - Y a l’infirmière qui demande si vous prenez le nouvel arrivant aux urgences où si vous gardez madame Reid en observation. » frottant un coup sa main sur l'arrière de sa tête il souffla, pour se remettre de ses émotions « Mhh. » fit-il comme unique réponse, dans un premier temps. Relâchant son bras, il fini par répondre « j'arrive. C'est bon. ». Il dut répété, pour que les jeunes medecins quittent la pièce, comprenant qu'ils étaient de trop. Il fit un sourire a sa patiente, et glissa sa main contre sa joue, et lui fit un bisou sur le front, ce dernier étant encore anesthésié il ne risquait de lui faire mal. « Bon, il te faut du repos de toute façon – disait-il en lui caressant la joue – ma journée est pas fini et même si je préfèrerais rester avec toi, je ne peux pas – tout en parlant, il l'aida, ou plutot l'obligea, a s'allonger dans le lit – après mon patient, j'essaie de repasser te voir. Si tu as le moindre soucis Hanna, tu n'hésite pas a appuyer sur le bouton – il lui cala le boitier d'alarme entre la main et lui refit un baiser sur la tempe – Et interdiction de te lever du lit toute seule, ok? Et ça, tu oublie – il éteignit son téléphone – quand je reviens, tu as plutôt intérêt a dormir. » il lui fit un petit smack, et ajouta « je t'aime » avant de lui remonter un peu le niveau du lit. Oui. Oui il s’inquiétait pour elle, ça va. Il voulait qu'elle aille mieux, et vite. Il l'embrassa encore une fois, et lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre il se mit a sourire en disant « Hey, mais regarder qui vient rendre visite ! » Il se baissa et fit un gros bisou a son fils, en profitant pour lui ordonner : « Will t'es sage avec Hanna, Ok. Elle a besoin de se reposer, alors tu ne l'embête pas. Je peux compter sur toi? Tu en prend soin ? » son fils hocha la tête et quand Jim le reposa il couru vers le lit et grimpa dessus. Ok, c'était peine perdue... Il rigolait en regardant Hanna et lui fit « t'es cousue de la tête comme Frankenstein ! C'est trop cool ! Si je tire le fil ta tête elle s'ouvre ? » Jim roula des yeux et mima a Hanna la pression du bouton d'alarme, pour qu'elle appel en cas de besoin, lui fit un clin d'oeil et sorti. Comment il pouvait se concentrer sur son travail, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:39



« Des fois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »


« J’arrive c’est bon » Hanna grogna ne voulant pas trop que son homme la laisse, faisant une petite moue à contre cœur essayant un « reste avec moi ». Même si sa demande était vaine elle avait gagné un bisou sur la tempe. « Bon, il te faut du repos de toute façon ma journée est pas fini et même si je préfèrerais rester avec toi, je ne peux pas. » Hanna grogna un peu se calant dans le lit posant un bisou dans la paume de la main de son Jim. « Après mon patient, j’essaie de repasser te voir. Si tu as le moindre soucis Hanna, tu n’hésite pas à appuyer sur le bouton » La concerné roula des yeux pourquoi aurait elle un soucis hein ? elle n’avait rien à part une légère blessure sur le front. « et interdiction de te lever du lit toute seule, ok ? Et ca, tu oublie » Hanna grogna quand il lui enleva son téléphone ayant eu juste le temps de prévenir sa Lily. « Quand je reviens tu as plutôt intérêt a dormir. » Dormir ? Hanna n’avait pas vraiment envie de dormir mais elle plutôt de faire marcher la télé qu’elle voyait accroché en haut. « Je t’aime » Hanna souria « ah ça vous voyez vous seriez pas mon médecin je vous aurais dis que moi aussi ». Profitant du baisée c’est à contre cœur qu’elle le regarda partir mais son sourire s’étendit tout aussi vite quand elle vu Will derrière la porte. Se redressant un peu dans le lit pour réceptionner le petit bout qui courait déjà vers elle.

« t’es cousue de la tête comme Frankenstein ! C’est trop cool ! si je tire le fil ta tête elle s’ouvre ? » Hanna explosa de rire et fit un bisou sur le front du petit faisant un dernier signe à Jimmy qui sortait de la pièce, se reconcentrant sur le petit bout. « Et bah oui figure toi ! bientôt je vais devenir toute verte et faire «baaaaaouha » je suis prête pour Halloween moi ! » Hanna rigola à la tête du petit bout. « et ça fait bobo ? » Hanna fit une petite moue posant un bisou sur la tête de l’enfant qui avait l’air quand même un peu perturbé. « Non pas vraiment parce que ton papa il c’est bien occupé de ma tête. » Elle lui enleva son manteau au fur et a mesure qu’elle parlait. « Mais tu vois faut toujours faire attention quand on traverse ! J’ai pas attendu le petit bonhomme vert et j’ai pas regarder et voilà paf, alors toi faudra que tu fasses vraiment très attention hein bébé ? » Oui l’histoire n’était pas celle-ci mais pourquoi ne pas profiter de cet accident pour montrer les biens fait du passage piéton, après tout. « Dit nana … tu vas rentré hein tu vas pas rester là ? » La brune posa un bisou sur le front de l’enfant, « biensur que je rentre ! ce soir on a prévu de faire des crêpes salées hein ! Je vais pas louper de te faire gouter ça quand même ! Par contre tu as pas une petite envie de gouter ? parce que je suis sur que si je demande je peux t’avoir un truc hein ». Hanna passa la main dans les cheveux du petit qui fit un petit sourire signe que oui il avait faim. « Oui teplai ! Han et à l’école y a un méchant ! » Hanna qui appuya sur le bouton questionna le petit du regard « oui oui ! il a dit que c’était pas vrai les mooseuh dans le pays des igloos !que j’étais un mensonge ! je l’ai avait po vu ! » La brune soupira « rah il est jaloux ! tu te rends compte c’est pas tous les petits garçons qui ont le droit d’aller voir des mooses hein ! mais si tu veux ce soir on imprimera une photo de toi avec eux et tu lui montreras demain matin ! parce que peut être il sait pas ce que c’est, toi t’es un petit garçon qui connait beaucoup de chose mais pas tout le monde connait tout ça hein ! ». Une infirmière rentra dans la chambre et demanda si tout allait bien, elle lui demanda si c’était possible d’avoir un petit truc à manger jusqu’à que Will la coupe et passe un commande très précise faisant rire l’infirmière. Oui elle avait oublié qu’avant son arrivé Will était assez souvent ici, remerciant l’infirmière elle se concentra de nouveau sur le bonhomme. « Oh et sinon tu veux te déguiser comment pour Halloween ? Parce qu’il va falloir qu’on décore la maison et qu’on fasse les citrouilles hein ! Faudra que tu me montres comment on fait hein j’en ai jamais fais moi ! » La brune lui souria quand Will commença tout une explication a base de « comme ça et tu prends le truc et pouf t’enlève le truc ».

5minutes plus tard quelqu’un rentra dans la pièce, la brune souria d’avantage voyant que c’était son homme avec un plateau de gouter. « Mh mais ils sont beau les médecins ici quand même tu trouves pas Will ? » Will fit mine de réfléchir, « oh je sais po ils sont vieux quand même hein » Hanna explosa de rire accueillant le papa avec un baisée tandis que Will accueille le plateau remplit bien plus qu’il ne devrait être surement. Pendant que la brune profita de la présence de son homme Will dévorait les gâteaux, posant un bisou sur la joue de son homme elle murmura, « tu finis à quelle heure ? après on rentre à la maison hein parce que j’ai vraiment vraiment pas envie de rester ici plus longtemps hein », une infirmière rentra dans la pièce faisant grogner la brune au vu du regard qu’elle posait sur son homme. Hanna jalouse ? oh oui. « Mr Carter j’ai finis les prises de sang au box 10 quand vous avez le temps on parlera des résultats » Elle lui fit un sourire et quand celle-ci sorti Hanna regarda Will et tout deux imitèrent l’infirmière. Murmurant à Jim « c’est pas des résultats qu’elle veut parler elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeDim 20 Oct - 23:53



« Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »

Quittant la chambre d'Hanna a contre coeur – oui, même s'il aimait son boulot, sa petite amie tout juste accidentée était ici, et avec son fils, de quoi ne pas avoir envie de jouer son rôle du docteur – il retrouva l'interne au bout du couloir, qui lui demanda s'il pouvait être avec lui durant l'examen du patient. Jimmy accepta, et quand il vit qui était ce patient, ou plutôt, cette patiente, il sourit. «  Si tu veux, tu peux même t'en occuper, je ferais une sorte d'évaluation a la fin. » lui proposa-t-il en entrant, saluant cette dame très âgée. Elle agita sa petite main vieillit, en saluant son médecin adoré. «  Docteur Carter je suis si contente de vous voir figurez vous que - » il se mit a sourire a la gentille femme, et lui demanda si « l'enfant » pouvait faire l'examen a sa place, mais qu'il restait a coté. Elle accepta, et rapidement, le jeune médecin fut submergé par les symptômes qu'elle énonçait, et tout ce qu'elle racontait, qui n'avait aucun intérêt médical. En quoi savoir qu'elle avait fait une tarte aux pommes, influait sur ses palpitations au cœur ? Après cinq minutes d'écoute, le jeune recula vers Jimmy et lui intima : «  soit cette femme a toutes les maladies du monde, soit il faut la faire interner... » il s'attendait sans doute a un rire du brun, mais ca ne fit aucun effet, si ce n'était qu'un regard dur. Jim s'excusa et sorti avec lui dans le couloir. «  règle numéro 1, on ne part jamais avec l'idée qu'un patient n'a rien. Même si c'est vrai. Regle numéro deux on lit le dossier que les infirmières montent pour nous facilité la tache » il cala dans les mains le dossier de Madame Wingum, « et règle numéro trois, va lui chercher un thé en lisant son dossier. » conclut-il en retournant dans la salle. C'était une dame qui avait perdu son mari quelques années plus tot, ses enfants et petits enfants ne venaient jamais la voir chez elle, et elle était terriblement seule...Du coup elle s'inventait des maladies, pour venir a l'hopital, voir du monde. C'était triste. Et elle touchait beaucoup le medecin, parce qu'il n'imaginait pas comment cela était possible de laisser a l'abandon une personne de sa famille. Si ses parents étaient toujours là, il les verrait. William les verrait. Et il n'osait imaginer son fils ne plus venir le voir quand il sera vieux. Alors oui, être médecin, c'était aussi faire dans le social. Et le pire, c'était qu'il ne pouvait l'ignorer, car elle croyait en ses symptômes, même imaginaire. Terminant le rendez vous avec elle, il lui proposa d'aller chercher lui même sa boite de médicaments, alors que l'interne lui apportait une infusion. Il attrapa une boite de comprimé vide, et passa dans la salle de repos – cafétéria, cherchant dans les placards «  tu aurais vu les sucrettes ? » demanda-t-il a l'infirmière qui préparait un plateau. Elle ouvrit un tiroir et il la remercia, vidant les sucres ronds dans la boite. «  C'est pour Madame Wingum ? » demanda-t-elle en souriant. Il acquiesça et elle sourit «  Tu devrais l'inviter a aller en maison de retraite Jimmy, tu sais que ça n'est pas a toi de t'en occuper, hein? » il fit la sourde oreille fermant le flacon plein. Elle l'informa que le plateau était pour son fils et Hanna, et gentille comme elle était, elle lui rappela l'heure qu'il était, et qu'il devrait être parti depuis 10 minutes. «  Oui je sais... Laisse le plateau, j'irai leur donner avant d'aller me changer » elle le regarda en levant les yeux et le salua d'une petite tape amical sur l'épaule. Elle savait très bien qu'il n'allait pas partir tout de suite.

Jimmy apporta donc les fameux cachets a sa patiente, qui en prit un tout de suite en s'étonnant du goût sucré. «  C'est une nouvelle formule. Vous devez en avoir pour deux bonnes semaines, pas plus de trois par jour, et n'hésitez pas a passer si ça ne va pas mieux, d'accord ? » lui dit-il en l'aidant a se relever de la chaise. Il la raccompagna et elle le remercia, l'invitant même a venir déguster de la tarte aux pommes, avec son fils. Quand elle fut dans le taxi devant l'hôpital, il parti chercher le plateau, et retourna dans la chambre d'Hanna. Quand il entra, elle fit « Mh mais ils sont beau les médecins ici quand même tu trouves pas Will ? » ce a quoi répondit son fils « oh je sais po ils sont vieux quand même hein » ca fit rire Hanna qui embrassa le papa après qu'il ait donné le plateau a William, et il fit entre deux baisers «  et ça te fais rire hein ? Vilaine. » il sourit en s'asseyant a coté d'elle, sur le matelas, caressant son dos en regardant William s'empiffrer. C'était bien la seule personne qu'il connaisse a aimer les produits des hôpitaux. « tu finis à quelle heure ? après on rentre à la maison hein parce que j’ai vraiment vraiment pas envie de rester ici plus longtemps hein » il la regarda et lui vola un léger baiser, en souriant. Elle était impatiente, dis donc. De quoi se plaignait-elle ? Elle était confortablement installée, et avait toute une équipe a sa disposition pour satisfaire ses désirs. Mais elle avait de la chance, il avait fini. Ils allaient pouvoir rentrer a la maison. «  j'ai finis depuis 15 minutes. » répondit-il.  «  Mais tu es en observation, et William goute. Donc on peut attendre encore un peu avant de partir... » dit-il pour faire passer en douceur le fait qu'il allait encore resté un peu ici. Au moins, elle allait pouvoir comprendre pourquoi il rentrait si souvent en retard. Il n'était pas indispensable a l'hopital, mais quand il était là, tout le monde avait besoin de lui... d'ailleurs, la porte qui s'ouvrit le confirma : « Mr Carter j’ai finis les prises de sang au box 10 quand vous avez le temps on parlera des résultats » dit une infirmière qui fit une entrée aussi rapide que sa sortie. Il regarda les deux imitateurs s'en donner a cœur joie, ce qui le fit rire un peu, même s'il n'aimait pas trop voir William se moquer des gens, et leva les yeux a la réflexion d'Hanna. Parfois elle donnait l'impression d'être jalouse de tout le monde, comme si tout le monde en avait après lui. C'était flatteur, qu'elle puisse croire qu'il avait de quoi séduire quelqu'un d'autre, mais c'était totalement erroné. Jim était aussi un peu aveugle quand a ses choses là, ne voyant pas tout de suite quand les gens l'aimait bien ou non. Les gens, les femmes, plutôt. «  Mets la télé popa ! » demanda william en ouvrant un autre paquet de gateau. C'était a se demander quand était la dernière fois ou il avait mangé... Jimmy attrapa la télécommande et composa un code pour déverrouiller la télé, afin que les chaines soient accessible, puis donna l'objet a son fils qui chercha une chaine de dessins animés. William occupé, Jimmy reporta son attention sur sa jolie brune, et lui demanda, en relevant ses yeux un instant sur sa blessure «  Ca va toujours? Tu devrais – il piqua une des deux briques de jus de fruits du plateau, et planta la paille a l'interieur, donnant le tout a Hanna – boire ça. Un peu de sucre ne peut pas te faire de mal, je te trouve un peu pâle.. tiens. » dit-il, en la lui casant dans sa main valide, venant prendre l'autre, caressant du bout des doigts son poignet «  ça te fais toujours aussi mal ? On peut mettre une bande, ou une atèle si tu - » un petit bruit qu'il connaissait trop bien sonna sur sa ceinture. «  raaah. » il décala un peu sa blouse, et vit le code de l'accueil sur l'écran de son bippeur. «  faut que j'aille voir, je reviens. Soyez sages. » dit-il en souriant, posant un bisou sur le front respectif des deux locataire du lit, William chassant son père a coup de main, ne voyant plus l'écran.

Jimmy se rendit donc a l'accueil, vit l'infirmière qui voulait parler des résultat de la prise de sang, qui semblait tout a fait correct, et prit dans la foulée quelques patients qui attendait, pour faire avancer la file d'attente qui semblait ne pas avoir bougée depuis tout a l'heure. Six ou sept personnes plus tard, six ou sept cas qui concernait des douleurs inhabituelles mais non grave, il s'octroya le droit de quitter l'hôpital. Signant la décharge pour la sortie de sa petite amie, il parti ensuite se changer en civil, et retourna a la chambre, espérant ne croiser personne, pour pouvoir partir. Il réalisa sur sa montre que ca faisait presque une heure qu'ils les avait laissé seul? Le temps passait vite, ici, vraiment. Entrant dans la chambre, il vit William s'amuser avec Hanna, a jouer au docteur. L'enfant ricana en disant a Jim «  Ah non m'sieur pas de visite, elle est mourue là, oust » descendant de sa chaise pour venir dans les bras du ''m'sieur'' couinant un «  je veux la maison... » passant du coq a l'âne, niveau humeur. «  Oui, on y va. » dit-il en la gardant dans ses bras, récupérant son manteau et le sac d'Hanna, lui donnant sa veste. De sa main libre désormais, il l'aida a se relever pour qu'elle y aille tout doucement même si elle avait l'air d'être capable de le faire toute seule. Sortant enfin de la chambre, il se dirigea vers l'ascenseur, quand il vit un homme s'approcher d'eux. «  Dr Carter ! » s'époumona-t-il . Vu les yeux qu'il fit, Jim n'avait pas vraiment envie de le voir. Il posa William dans l'ascenseur, avec hanna dedans, et appuya vite sur le bouton rez de chaussé, restant a l'étage pour parler avec ce monsieur, murmurant un «  j'arrive » avant que les portes ne se referme, et qu'il n'arrive vers lui. Le médecin salua alors son chef, qui commença a l'engueuler. Parce qu'il n'avait pas a choisir son patient, comme il l'avait fait plus tot, parce qu'il n'avait pas a faire de préférence, parce que l'hôpital n'était ni un hôtel, ni une garderie pour enfant. Jim hocha la tête le laissant s'énerver contre lui. «  Avec tout mon respect, vous avez fini ? » demanda-t-il alors poliment. Quand il répondit oui, Jim appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur «  Bien, parce que moi aussi. Et ce, depuis plus d'une heure et demi. Si j'avais la chance de partir a l'heure comme certain, ne vous sentez pas visez personnellement, je n'aurais pas été contraint de payé une chambre d'hôpital pour pouvoir m'occuper de ma famille, ni de m'occuper de patients supplémentaires par manque d'effectif. Mais j'imagine que tout ça ne vous intéresse pas. Bonne journée. » finit-il d'un ton toujours aussi sympathique, alors que les portes de refermait. Il soupira une fois seul dans l'ascenseur. Bon sang. Qu'il était chiant celui là.
Il retrouva donc Hanna et William en bas, et leur sourit en les rejoignant. Avant qu'elle ne puisse s'inquiéter, car la tête qu'il avait eu en les fourrant dans l'ascenseur comme un sauvetage express n'était probablement pas passée inaperçue, il fit «  Juste mon boss, qui voulait me parler, t’inquiète. » en reprenant ses affaires pour les lui porter. Prochain Arrêt : MAISON.


Ils s'installèrent donc tous dans la voiture, et après être parti du parking, William se racla la gorge avant de dire :" tu vois papa, si j'avais prêter mon Hundy a Hanna, et ben il aurait vu la voiture, comme les chiens de ceux qui voient plus rien de dans les yeux." le père souffla un petit rire, ne sachant pas trop si William disait ça pour mettre a profit la situation, pour ce chien dont il rêvait, ou parce que la sécurité de Hanna l’intéressait. Il lança un petit sourire a Hanna. Il lui avait confié qu'il en prendrait peut-être un pour noel, pour son fils. Parce qu'il ne pouvait décidément rien lui refusé. Même s'il y réfléchissait encore beaucoup.Ils rentrèrent donc a la maison, et durant tout le trajet, l'enfant demanda a Hanna s'il pourrait tirer sur ses fil pour que sa tête s'ouvre et qu'elle fasse le monstre, si elle le laisserait voir sa cervelle, et tout un tas de questions bizarres et farfelues. Arrivé a la maison, Jimmy confia a William : " Ce soir on prends soin de Hanna, d'accord ?" le petit approuva et parti en courant dans sa salle de jeux. Ok, donc il avait du comprendre : t'embêtes pas Hanna, et tu vas jouer ? Jim parti poser les affaires de la demoiselle dans sa chambre, et passa dans la salle de bain, pour récupérer une bande et de la pommade. Il rejoignit la demoiselle et la fit s’asseoir à la cuisine, pour lui faire un bandage, histoire de maintenir un peu son poignet, qui l'avait fait grimacé plusieurs fois sur le trajet. " La fac a besoin d'un mot d'absence ou pas ?" demanda-t-il, ne se rappelant plus bien. Jim avait été un élève modèle, très assidu... " je peux te faire un certificat, pour quelques jours. Je préférais que tu reste tranquille." dit-il tout en lui enroulant sa main dans le bandage. Il fit un bisou magique dessus, puis se releva pour en déposer sur ses lèvres. Il était du genre protecteur, donc un peu comme un papa poule ou un petit ami poule, il voulait l'entourée de coton. L'éloignée de la zone de danger quelques jours pour qu'elle se repose était une solution. Mais des accidents de voitures, elle pourrait en avoir partout. Il n'allait pas la séquestrer a tout jamais non plus, nan ? " Je vais préparer le diner. va te reposer. " dit-il alors en retroussant les manches de sa chemises. Il commença a fouiller dans les placards, pour trouver quoi faire, et y trouvant la plupart des ingrédients nécessaires, il opta pour des lasagnes. Hanna aimait ça, lui semblait-il. Oui, il en était presque sur. Il se mit donc a la tache et la voyant toujours là, il se mit a rire : " Allez oust, écoute ton docteur." il lui sourit et william arriva a la rescousse, avec des crayons et du papier, l'emmenant devant la télévision. Une bonne demi heure plus tard, il rejoignit ceux-ci au salon, après avoir mit son plat au four. William était assis par terre entre les jambe de hanna, et levait le dessin qu'il avait fini pour elle, pour qu'elle le récupère. A en croire la pile a coté d'elle, il n'en était pas a son premier. Le papa sourit, et fit un bisou dans le cou de celle ci, avant de venir s’asseoir près d'elle, et d'en faire un sur la tète au dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:04



« Des fois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »



L’après midi avait été assez longue, bien que pour la crevette elle avait paru rapide. Il avait l’air de bien connaitre l’hôpital et de ne pas trop s’y sentir perdu. Ce qui était au final normal, avant son arrivé elle avait cru comprendre que Will y passait beaucoup de temps. Bien que la brune crut que Will était occupé elle le vit se coucher sur elle la regardant avec son petit regard de chien battu. « nana d’maour… ? » Hanna ricana et prit le même ton « Will de mon coeuuuur ? ». Le concerné se frotta les mains, « on joue au médéciiiiiiiiiin moi je vais te soignée et pouf t’auras pu bobo !! si si t’assure je sais comment faire ! » La brune rigola un moment et le laissa faire jusqu’à être interrompu par le père qui lui sauva en quelque sorte puisqu’il lui annonça qu’ils pouvaient tous rentrer. La brune aurait bien crié un « enfin » mais elle ne voulait pas non plus trop afficher son engouement. Elle le laissa l’aider même si c’était inutile puisqu’elle se sentait bien mais si ça pouvait rassurer le docteur qu’il était elle le laissait faire malgré tout.

Une fois au ascenseur un « monsieur carter » la fit se retourner, elle le sentit se contracter et avant qu’elle pu dire ouistiti elle se retrouva enfermé dans l’ascenseur en direction de la sortie, une fois sortie de celui-ci ils attendirent le papa quelques instant « Bouge pas Will papa arrive » hanna lui fit un doux sourire. Elle se retourna en entendant le bip de l’ascenseur et fut couper de cours par un homme qui la connaissait bien maintenant « Juste mon boss, qui voulait me parler, t’inquiète. »

Hanna voulait ajouter qu’elle aurait du deviné vu la tête qu’il avait que c’était lui le con qui lui volait son homme tous les soirs un peu plus. Hanna grogna un peu et la famille finir par enfin rejoindre la voiture. " tu vois papa, si j'avais prêter mon Hundy a Hanna, et ben il aurait vu la voiture, comme les chiens de ceux qui voient plus rien de dans les yeux." Hanna du se retenir d’exploser de rire, il fallait bien avouer que cet enfant avait une imagination débordante. Mais au final c’était pas si ridicule puisque pour son âge il avait d’assez bon argument. Devoir garder le secret de ce fameux Hundy commençait à être compliqué. Car oui même si Hanna n’avait jamais douté du fait que Jim prendrait ce fameux chien, il fallait attendre Noel pour que la crevette l’ai. Elle soupçonnait Jimmy d’attendre que le père noel l’apporte pour ainsi montrer à Will qu’il avait pas réussi à faire céder son papa mais qu’il avait de la chance parce que le père noel lui était là pour le lui apporter. Le reste du trajet se déroula dans le rire « mais oui Will tu pourras la voir à Halloween va ! ». Une fois à la maison, Hanna sorti de la voiture et frotta un peu son poignée avant de rejoindre la maison et de voir Will passait en courant dans la maison grimpant en haut secouant la tête. Partant se servir un verre d’eau elle se sentit bien vite attiré sur un fauteuil laissant son homme lui faire un bandage. « la fac a besoin d’un mot d’absence ou pas ? je peux te faire un certificat, pour quelques jours. Je préférais que tu restes tranquille. »Elle profita du baisé pour le prendre un peu plus dans ses bras. « Oui je veux bien un mot en plus ça me fera sécher la litté donc c’est parfait. Moins je le vois mieux je me porte ce prof. » Après un dernier baisé elle regarda son homme commençait à préparer le repas. Un homme qui fait la cuisine c’est sexy non ? Hanna aurait pu continuer à le regarder faire comme ça encore pendant longtemps jusqu’à que celui-ci le remarque « allez oust, écoute ton docteur . »Hanna aurait pu penser à un coup prémédité quand elle vu la crevette venir la chercher pour faire des dessins s’installant alors au salon prenant le petit contre elle. « hanna vait dessiner Hundy moi ! » la concerné rigola posant un bisou sur sa tête. « vas y , tu pourrais faire aussi un jolie dessin pour que je l’accroche dans mon agenda comme ça il sera encore plus jolie. » Elle le regarda alors faire ses dessins, profitant de cette accalmie, profitant juste du fait que pour le moment Will ne la détestait plus, profitant de retrouver son petit Will du début. Elle fut sortit de ses pensées par un bisou dans le coup et un parfum qu’elle ne connaissait que trop bien. A les voir là comme ça tous les trois on aurait pu croire que tout allait bien dans le meilleure des mondes, et que toute l’histoire de mariage, accident, divorce etc était bien loin derrière eux. « popa regarde c’est toi et hanna !!! » cette dernière se retenu d’exploser de rire ayant alors la vidéo d’un sketch qu’elle avait vu avec le papa il y a quelques jours ICI« ze reviiiiiiiens » Will se leva et parti rapidement à l’étage laissant les deux adultes seuls, Hanna en profitant pour se caller contre son homme. « ça va ? » elle lui caressa doucement la joue. « tu as tes rides d’inquiétudes la » Hanna souria passant son doigts entre ses deux yeux le laissant glisser au nez jusqu’au lèvre, lui posant un bisou par la suite murmurant un je t’aime. « EURK CRO DEGUELASSE ! POPA RENTRE LA LANGUE » la réflexion fit exploser de rire Hanna qui regarda a tête de son homme incrédule avant de rigoler de plus belle jusqu’en avoir mal au ventre, Will se dirigeant vers son père d’un air sérieux « c’est cro deguelasse avec la langue ! jamais ferait bisou comme ça avec Lilou moi ! » Hanna regarda Jim et essuya les quelques larmes qu’elle avait eu. « Oui t’as raison c’est dégoutant ne fais pas ça avec Lilou hein ! » Will croisa les bras et acquiesça d’un air sérieux. « Ni les calins qui font du bruit ! » hanna arqua un sourcil regardant Will « bah oui comme pendant le dodo ! ca faisait couicouicouic » hanna fit de grands yeux regardant le père. « Et quand j’ai toqué à la porte pour rentrer t’étais assis sur popa et il a dit « j’arriveuuuu » alors j’ai été dans mon lit mais pas venu » il haussa les épaules. « je vais faire pipppppi » L’ignorance de l’enfant était mignon a voir enfin ca serait mignon si Hanna avait pas eu une min de déconfite regardant alors le père. « rappelle moi , tu voulais rajouter un verrou à la porte c’est ça… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:46



« Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »

La vie à la maison Carter était décidément très mouvementée. Jim s'étonnait encore parfois, de ce contraste saisissant, du rythme de ces journées. Depuis qu'il avait commencé son service, il n'avait pas eu une seconde pour lui, avait couru a droite à gauche, a travers tout l'hôpital, s'était retrouvé en fin de journée complètement en colère, ou même totalement sous le choc, dans l'angoisse, en apprenant l'accident de Hanna. Et là ? Là, il venait de préparer a manger, et s'installait sur le canapé, dans une ambiance bien plus calme et agréable. Hanna allait bien, son fils s'amusait , et tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde. Sauf que... Oui, il y a toujours un sauf que, ou un mais. Hanna avait beau n'avoir que de légères blessures, Jimmy se sentait inquiet pour elle. Il guettait les prochaines heures pour éviter qu'une complication ne survienne sans qu'il ne s'en rende compte, tout en espérant, bien évidemment; qu'elle continuerait a aller bien. La fibre paternelle – quant a son caractère papa poule – et ses connaissances en termes de médecine ne cohabitaient réellement pas. « popa regarde c’est toi et hanna !!! » déclara alors William en montrant fièrement son dessin. Jimmy se retrouva avec un grand sourire affiché aux lèvres. C'était plaisant, de voir qu'il avait enfin abandonné cette guerre contre elle, et que, en prime, il les acceptait, tous les deux. Mais son sourire était également motivé par de l'amusement, et a en juger le sourire pincé de sa petite amie, elle pensait au même sketch que lui. Papa était jaune, Hanna était violette, papa avait une tête presque en triangle, Hanna était plus grande que lui, un tout petit corps sur de grandes jambes... Vraiment, l'enfant faisait bien de légender ses dessins oralement, parce que sans ça, il aurait eu du mal a reconnaître, vraiment. «  Wow... commenta ledit homme jaune a tête triangulaire, on dirait presque une photo tellement que c'est bien fait ! » Oui oui, avec Hanna ils s'étaient mit d'accord pour ne pas se mentir entre eux, mais un enfant, ça a besoin d'être épargné, non ? Et d'être constamment félicité ? Le petit s'éclipsa un instant, et la brune en profita pour venir contre le médecin, qu'il l'entourait d'un bras autour de son dos. Il lui sourit, examinant ses pupilles en même temps, ainsi que son élocution, lorsqu'elle prit la parole : «  ca va ? » demanda-t-elle. Il haussa les sourcils, surprit. Ca n'était pas lui qui s'était fait percuté un peu plus tôt, donc globalement,.. oui ? » La détaillant, pour ne rien louper, il lui fit un léger sourire en guise de réponse, avant que celui-ci ne se transforme en un rire, lorsqu'elle désigna ses petites rides qu'il pouvait avoir entre les deux yeux, lorsqu'il était inquiet, préoccupé, concentré ou contrarié. Mais après qu'elle y ait posé son doigt, il fut convaincu qu'elles estompèrent. Piquant cette réplique a son fils, il dit tout bas «  même pas vrai. » avant de partager un baiser avec elle, la resserrant dans son bras. Et peut-être parce qu'ils savaient que maintenant, Will ne disait plus rien en les voyant faire, il ne se détacha pas d'elle tout de suite, profitant de ce doux moment a deux. Ceci dit, lorsque l'enfant était là, il était rare qu'ils s'éternisent sur un baiser. Mais comme il ''revenait'', pourquoi pas ? Souriant doucement, contre ses lèvres,le médecin ''approfondit'' alors un peu ce baiser, profitant de l'absence de son fils.

« EURK CRO DEGUELASSE ! POPA RENTRE LA LANGUE » avec surprise il rouvrit les yeux, et Hanna, elle, se mit a lui rire au nez. Qui avait osé dire que son fils ne disait plus rien, mh ? Il fit une grimace a son petit. Après tout, les enfants trouvent toujours que les parents qui s'aime c'est dégoutant, non ? Il prenait donc plutôt bien cette remarque. Il voyait Hanna comme quelqu'un d'important, donc ? c’est cro deguelasse avec la langue ! jamais ferait bisou comme ça avec Lilou moi ! » le sermonna-t-il . Lilou ? A une époque, ce genre de scene aurait peut-être dérangé Jim, mais aujourd'hui, ça l'amusait plus qu'autre chose. William savait que son papa était amoureux, et n'était plus dérangé de le voir. Mais Jim n'en était pas gêné, ça le faisait sourire. Il lui en faudrait plus que ça. « Oui t’as raison c’est dégoutant ne fais pas ça avec Lilou hein ! » le brun tourna son regard sur elle, et lui sourit, en prononçant silencieusement «  dégoutant ? Ok ! » en souriant en coin, avant de sursauter, en entendant son fils reprendre la parole. Ca n'était pas le fait qu'il parle qui l'étonna, non. Ce fut ses propos. « Ni les calins qui font du bruit ! » Les... Oh mon dieu ! Perdant un peu son sourire, il regarda l'enfant « bah oui comme pendant le dodo ! ca faisait couicouicouic » oh...mon...dieu... Jim, accoudé a sa cuisse, passa sa main devant sa bouche, comme pour contenir un rire qui se voudrait nerveux. C'était une blague, non ? William les entendait, vraiment ? Peut-être qu'il devrait le changer, ce vieux lit grinçant... . « Et quand j’ai toqué à la porte pour rentrer t’étais assis sur popa – la main de jim migra sur son front, et il tenta, tête baissée, de se cacher derrière. Sérieux ?! - et il a dit « j’arriveuuuu » alors j’ai été dans mon lit mais pas venu » Cette fois ci, un petit rire s'échappa de sa gorge. Nerveux, terriblement nerveux. Ca, ca c'était suffisant pour que ça en devienne gênant, oui. D'autant plus qu'il était venu, ce soir là.. mais...enfin vous avez compris... Oh mon dieu, c'était honteux. Quand il annonça, passant du coq à l'âne, qu'il allait faire pipi, Jim releva sa tête en hochant de façon positive. « mh mh, oui oui.. va. File. » commenta-t-il, avant de regarder Hanna. Si, sérieusement, c'était gênant ? Non ? Visiblement, elle était de cet avis là. « rappelle moi , tu voulais rajouter un verrou à la porte c’est ça… » Il la regarda, sans rien dire quelques secondes, avant de se mettre a ricaner. Ça ne devait pas l'être, non ? C'était normal ? Il avait déjà lui même surprit ses parents étant enfant, et ne s'en souvenait pas. Ca ne devait pas être si traumatisant que ça ? Lorsqu'il était père célibataire, il voulait avoir la chambre de son fils a coté de la sienne, pour être là, juste a coté. Maintenant, c'est vrai que c'était peut-être problématique.. «  … et revoir l'isolation, peut-être. » ajouta-t-il après son léger éclat.

Non, il avait beau essayer de se convaincre, c'était gênant. Mais, c'était le vie, aussi ? Bien sur, Jimmy allait faire un peu plus attention dorénavant, mais il n'allait pas se priver non plus pour ça. Il regarda la suédoise un moment, avant que son sourire ne s'agrandisse un peu plus : « Bon.. ça pourrait être bien plus embarrassant. Il aurait pu en parler a Noël devant tes parents » il lui fit un clin d'oeil, amusé, et tourna la tête quand il entendit Will revenir. «  Tu t'es lavé les mains? » lui lança-t-il alors qu'il était au dessus des escaliers. L'enfant fit un sourire qui sonnait si faux que Jim eut une idée . Souriant a Hanna, il fit ensuite a son fils : «  si tu ne le fais pas, Papa il va faire plein de bisous a Hanna........ » il lui en fit un rapide, puis un deuxième, et finalement William courut dans la salle de bain. Il ne devait guère avoir envie de voir ce truc cro dégueulasse !  « Magique..! Même plus besoin de se lever du canapé ! » plaisanta-t-il. Le contre coup de la journée arriva, et, après ces longues heures intenses, ne plus rien faire, et être vautré dans le canapé semblait être la meilleure option de la soirée. Regardant la télé, William de retour, occupé a contribué activement a la déforestation avec ses nombreux dessins, Jim gardait la demoiselle dans ses bras, contre lui, posant de temps a autre quelques baisers sur son front ou sur ses lèvres. A un moment donné, jimmy posa une question, sans trop savoir pourquoi... Il n'y avait pourtant rien qui puisse lui faire penser à ça, pas même le dessin animé qui passait a la télé pour l'enfant. Tout bas, donc, pour ne pas attirer l'attention du dessinateur, il lui demanda : «  et ton prof de Litté...? » Ha, si, ça y'est. Il comprit. Ca n'était pas de la jalousie, en soit, parce qu'il ne craignait pas qu'Hanna se casse avec ce type au soit disant physique ravageur, mais parce qu'il n'aimait guère qu'on tourne autour d'elle, de façon si insistante. «  Si je te fais un certificat, il ne va pas en profiter pour essayer de te donner des cours particuliers, pour que tu rattrapes ton retard ? Tu sais quoi, s'il ose faire ça, invite le ici. Je veux chaponner. Ca m’entraînera pour plus tard. » conclut-il, sur un ton d'humour. Mais dans le fond, ça l'agaçait réellement. " en parlant de ça, reprit-il en se penchant vers son fils, c'est qui, Lilou ? " il lui fit un bisou bruyant sur la joue que l'enfant chassant. Ah, et voilà comment, en deux questions, embêter deux personnes. Jackpot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeMar 5 Nov - 0:41



« Des fois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »


« … et revoir l’isolation, peut être. » Hanna lui donna une legère tape pour qu’il calme son fou rire. Nan mais oh comment pouvait il encore rigoler après cette situation catastrophique ! Ca pourrait limite arrêter toutes pulsion dans le couple… quoi qu’après réflexion pas grand-chose n’aurait pu refreiner les pulsions de ces deux là. « mais arrête de rire », Hanna accompagna son geste par une petite tapette sur son torse lui tirant la langue. Hanna se sentait tellement gêné… grâce à dieu l’enfant n’avait pas vu à quel point le couple était dénudé sinon Hanna n’aurait plus qu’à se creuser un trou dans le jardin et attende que les souvenirs de l’enfant disparaisse.

« Bon…ça pourrait être bien plus embarrassant. Il aurait pu en parler à Noël devant tes parents » Hanna grogna « ne parle pas de malheur… m’enfin je suis persuadée que mon père me croit encore vierge, de toute façon même le jour ou j’aurais des enfants il continuera de le penser !pour lui cela sera même plus crédible que je sois la vierge marie plutôt que j’ai pu faire l’amour avec qui que ce soit tu me diras … ». L’attention d’Hanna fut attiré par le petit monstre qui revenait des toilettes, la brune pouffa quand elle entendit le père demander si ce dernier c’était lavé les mains. Puis l’idée de celui-ci ne fut pas si désagréable surtout quand elle reçu le premier bisou, puis le suivant, jusqu'à entendre le petit partir en courant. « Magique.. ! Même plus besoin de se lever du canapé ! » Hanna explosa de rire « oui puis bien plus agréable que de lui raler dessus hein ». Hanna se calla contre son homme jouant à faire des formes sans aucun sens ni signification particulière sur ses bras tout en regardant la télé. Les soirées comme celle-ci était vraiment agréable. Même si un mal de tête pointer le bout de son nez, la brune profitait de la soirée pour se reposer regardant le dessin animé qui à la base avait été mis pour Will mais qui était finalement plus regarder par les deux adultes que par l’enfant bien trop occupé à dessiner la maison de ses rêves pour le chien qu’il souhaitait tant.

« et ton prof de Litté… ? »La brune arqua un sourcil relevant la tête vers le brun ne comprenant pas bien le rapport entre le dessin animé et sa question. Quel était le rapport entre un rat qui parle et son prof de litté. Hanna le regarda interrogative. « si je te fais un certificat, il ne va pas en profiter pour essayer de te donner des cours particuliers, pour que tu rattrapes ton retard ? »Hanna grimaça, si c’était tout à fait le style de son prof … « tu sais quoi, s’il ose faire ça, invite le ici. Je veux chaponner. Ca m’entraînera pour plus tard. ». La brune soupira doucement « je pense qu’il voudra rajouter un cours supplémentaire oui mais je ne pense pas qu’il voudra venir ici, quoi qu’il pourra prendre ceci comme une invitation à … approfondir le cours on va dire. »La brune grimaça, « mais tu auras intérêt à être là si je l’invite ici hein pas d’urgence ou quoi que ce soit ! » La brune souria un peu pour rassurer son homme qu’elle sentait tout de même légèrement agacé.

« En parlant de ça, c’est qui , Lilou ? » La brune se retenu de rire voyant le petit prendre des petits airs de tombeurs avec un ton non chalant « oh c’est mon amoureuse ! »La brune gloussa « elle est troooooop amoureuse de moi ! moi pas cro mais bon c’est la plus joulie de l’école hein ! » la brune explosa de rire regardant l’enfant « en plus elle sent bon ! mais des fois elle veut trop de câlin » le petit fit une mine déconfite « mais j’ai pas le temps moi ! j’ai cro de boulot hein ! », la brune secoua alors légèrement la tête regardant l’enfant amusé. « mais veut pas faire des bisous avec la langue eurk c’est trop degueu quand même pouwa » L’enfant tira la langue d’un air dégouté. « diiiiiiiiiis popa t’es amoureux d’Hanna toi ?? Parce que Lilou elle dit que quand on est namoureux bah on se maris ! », l’enfant fit mine de réfléchir un instant « eeeet la maitresse a demandé si t’étais amoureux toi ! ». La brune grimaça, alors comme ça la maitresse voulait savoir si le papa était en couple, ça c’était basique pourquoi tout le monde draguer son homme hein certes il était beau, gentil, fort, musclé, doux, adorable, si tendre… ok stop. Hanna secoua un peu la tête pour se mettre les idées aux clairs chuchotant pour Jim « je vais la zigouiller cette maitresse, de toute façon je l’aimais pas » Hanna pesta encore un peu avant de poser la tête sur le torse du brun et l’écoutait parler à son fils un petit sourire aux lèvres.

Jusqu’au moment ou elle fut rappelé parla petite terreur . « et toi nana t’es amoureuse de popa ? », devant ses yeux de poisson la brune ne put que sourire caressant la joue de l’enfant amusé. « tu peux garder un secret ? » le petit agita sa tête rapidement pur acquiesce lui murmurant alors « je suis méga giga amoureuse de ton papa ». Elle rigola alors voyant Will faire un pouce en l’air à son père avec un grand sourire. « bande de voyous » elle posa un bisou sur le front de Will et la joue du père se levant pour se diriger vers la cuisine. Son mal de tête était de plus en plus fort et elle avait besoin d’une aspirine sans pour autant alarmer son compagnon qu’elle savait sur le qui vive. Prenant rapidement le médicament, elle sursauta un peu entendant la voix de se dernier derrière elle nettoyant rapidement le verre se retournant vers lui tout sourire. « J’avais soif ! en tout cas ça sent vraiment bon hein je pense que ça va être excellent j’ai hâte de manger. » Elle lui souria alors tendrement espérant qu'il n'ai alors rien vu...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitimeMar 19 Nov - 1:32



« Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum ... »

Parler plus longtemps de ce prof de littérature aurait clairement put agacer Jimmy. Il n'était pas d'un tempérament jaloux, mais quel homme serait heureux de savoir qu'un autre mec draguait sa petite amie ? Il trouvait cette attitude déplacé de la part de son enseignant. D'autant plus qu'il connaissait sa situation, plus ou moins. Quel professeur était suffisamment stupide pour vouloir draguer son élève ainsi ? Lui, visiblement. « approfondir le cours ». Il lui en foutrait des cours approfondit lui... Quel connerie ce mec alors ! Il ne pouvait pas lui en vouloir de ceder au charme de Hanna, mais il ne pouvait pas toléré qu'il continue ce jeu. C'était déplacé, oui. Mais un homme qui tombe amoureux de la baby sitter de son fils avai-il vraiment son mot a dire, dans le fond ? Heureusement, ce dernier répondit a la question de son papa, quant a cette fameuse Lilou. Réponse qui amusa beaucoup le médecin. Du moins, jusqu'à : « diiiiiiiiiis popa t’es amoureux d’Hanna toi ?? Parce que Lilou elle dit que quand on est namoureux bah on se maris ! », Jim ne fit qu'un petit sourire a son fils. Lilou était encore une enfant, et avait sans doute ses rêves de princesses, pour rêver déjà de mariage. Mais c'était un sujet qu'il n'aimait pas spécialement. Allez savoir pourquoi ! Mais elle avait raison, pourtant. Presque. Quand on est ''n'amoureux'', on se marie, oui. Oui... Il lança un petit regard a Hanna, qu'elle ne vit sans doute pas, puisqu'elle souriant au petit qui faisait son numéro. Elle n'était plus une enfant, mais elle conservait sans doute ce rêve la aussi. C'était effrayant, d'être si fataliste, a penser que probablement , il ne lui permettrait pas de le réaliser. Se remarié était quelque chose de compliqué. Pas juridiquement, mais mentalement. Lorsqu'on aime suffisamment une personne pour faire cette demande aux promesses d'éternité, la voir se briser est douloureux. L'envisager de nouveau est quasiment impossible. Jimmy n'avait plus envie de se marier, aujourd'hui. Il n'était même pas encore divorcé, de toute façon. Mais Hanna, elle, le voudrait sans doute un jour ou l'autre. C'était égoïste, de la priver de ça, non ? Il souffla un léger rire, pensif, a la suite des propos de William, sur sa maitresse. Et il vola un léger bisou a la brune, a cause de son commentaire. Visiblement, il n'était pas le seul a se sentir agacé, lorsque quelqu'un tournait trop autour de leur couple. «  tu lui diras que oui, la prochaine fois. » répondit-il a son fils en caressant ses cheveux. L'enfant aux yeux d'anges se tourna vers son père en demandant «  alors tu vas faire comme dit Lilou, tu vas te marier ? » Le sourire contrit de Jimmy fit son grand retour, et il jugea bon de changer de sujet, ou presque. Hanna étant a coté, c'était un sujet difficilement abordable. Et c'était un sujet qu'il dont il ne voulait de toute façon pas parler avec son fils ! Alors, transformant son sourire piqué, par un sourire amusé, il retourna la question : «  et toi alors, tu vas épouser Lilou ? » L'enfant chassa la main de son père, dans un éclat de rire, reprenant son dessin. Au ton de sa voix, Jim devinait le faciès que l'enfant abordait : un air sur de lui, le sourire de tombeur, le regard de velours : «  pouah, j'suis trop petit, pis j'en aurais d'autre. Lilou c'est la plus belle... pour le moment » ricana le petit. Son père se mit alors a rire, retombant un peu plus dans le canapé. Comment pouvait-il dire de telles choses a son âge ? Pourtant son « modèle » n'était pas du genre a draguer n'importe qui. William devrait être un grand sentimental, s'il était comme son papounet.

L'enfant retourna alors a son tour la question a Hanna, a savoir, si elle aimait Jimmy. Tiens question intéressante... Non je plaisante. Il connaissait bien évidemment la réponse. Il n'avait la dessus franchement aucun doute. Il sourit a la grande blessée lorsqu'il vit son meilleur allié lui donné un apercçu de la réponse, en lui faisant un signe du pouce, genre : c'est bon papa, c'est dans la poche !
C'était vraiment agréable, de les avoir les deux, et qu'ils s'entendent a nouveaux bien. Vraiment. Au point qu'un instant Jimmy pouvait en détester son travail, qui lui volait ces moments magiques a partager avec sa famille. Elle posa un baiser sur sa joue avant de se lever. Jim lui lança un regard, curieux. Il connaissait la plupart de ses expressions, même celle qu'elle essayait caché. Vivre avec hanna n'était pas seulement apprendre a connaître ce qu'elle voulait bien lui dire, c'était aussi connaître la signification de ses regards, de ses sourires, de ses gestes. C'était comprendre, sans qu'elle n'ait besoin de parler, et même si elle tentait de le cacher. Ces petits yeux, là. Juste ceux là. Cette expression qu'elle venait d'avoir, en se levant du canapé. Il la suivit du regard, avant de faire un bisou sur le crane du petit, murmurant un «  je reviens. » se levant a son tour. Il se dirigea vers la cuisine, afin de s'assurer que tout allait bien. Lorsqu'il arriva au niveau de la porte, il la vit en train de boire un liquide blanchâtre, qu'il reconnaitrait entre milles. Une aspirine ? Elle se sentait mal ? Elle avait un soucis ? C'était sa tête ? Pourquoi ne lui en parlait-elle pas ? Il était là pour elle ! Devant cette multitude de question, il comprit que c'était sans doute pour ça, qu'elle ne lui disait rien. '' la toute de suite, elle ne voulait pas d'un médecin'' n'était-ce pas quelque chose comme cela qu'elle avait dit plus tôt a l'hôpital ? Il soupira doucement, lui laissant le temps de boire. Si elle ne se sentait pas bien, il espérait qu'elle lui en parle. Plus de secret, avait-elle dit? Oui bon, il ne fallait pas tout confondre non plus. Mais si ça n'allait vraiment pas et qu'elle ne voulait pas l'alarmer ? « Hanna? » fit-il en entrant, feintant une arrivée inopinée. Il ne voulait pas passer pour un fou psychopathe qui la traquait dans la moindre pièce de la maison. Elle lava rapidement le verre, ce qui lui confirma cette pensée, elle ne tenait pas a lui dire qu'elle avait mal. C'était un peu vexant. Elle pensait quoi, qu'il allait appelé une ambulance, la lancer dans un brancard et retourner faire des examen ? Oui, peut-être.. Roh ! Ne lui jetez pas la première pierre, il s'inquiétait pour elle, il savait ce que pouvait faire une commotion cérébrale grave. « J’avais soif ! en tout cas ça sent vraiment bon hein je pense que ça va être excellent j’ai hâte de manger. » Même si cette réponse contenait sans doute un léger mensonge, il sourit. Elle avait conscience de l'action qu'elle venait de faire, boire, et de l'action future, manger. Elle n'était donc pas en pleine confusion, comme pouvait le provoquer une lésion. Elle ne voulait juste pas l'inquiéter. «  évidemment que ça va être excellent, je sais faire autre chose que des pâtes jambon Ketchup » plaisanta-t-il en faisant référence au plat le plus simple et plein de succès auprès des enfants, s'approchant d'elle pour lui faire un bisou. Mhh, oui, Aspirine, pensa-t-il après avoir gouté a ses lèvres. Il lui sourit, se demandant si elle savait qu'il savait, ou si elle pensait le duper. Allant jeter un coup d'oeil au plat qui chauffait, il entreprit ensuite de mettre la table, testant quelque question qui paraissait sans doute stupide, mais qui lui permettait d'évaluer l'esprit de l'accidenté, sur une potentielle confusion non détectée ou des pertes de mémoires. Il lui demanda alors qu'elle heure il était, et, puisqu'elle était a coté, de prendre les verres, pour voir si elle était capable de se rappeler combien ils étaient. Plusieurs petite choses dans ce style, pour se rassurer, sans que ça ne paraisse être un grand examen. Tout en analysant ses réponses, qui étaient convenables, il prépara une salade pour accompagner les lasagnes. «  Will viens te mettre à table » demanda alors l'homme de la maison. Évidemment, personne n'entra dans la cuisine. Il roula des yeux. « Toi aussi. » adressa-t-il a Hanna. Le but de la soirée était qu'elle se repose, pas qu'elle court après le petit pour le mettre a table. « William, je compte jusqu'à 3...1...2...2 et demi... » fit alors Jim en retournant au salon, ou le sale garnement se leva en courant, riant. C'était pas tous les soirs qu'il pouvait faire tourner papa en bourrique... Il éteignit la télé. « Viens a table, » répéta-t-il au petit monstre qui tournait autour de la table, pour echapper a son père. «  Je vais faire des bisous a Hanna. » tenta-t-il d'argumenter, pour gagner. «  m'enfiche » répliqua le petit en rigolant. Après un peu de réflexion, Jim sorti sa dernière arme :  «  je donnerai pas ta lettre au père Noël alors. » BOUH ! Mauvais parent, usant du chantage d'avant Noël pour parvenir a ses fins. Et bien vous en penserez ce que vous voulez, mais ça fonctionne. L'enfant se rua a la cuisine, s'installant sagement sur sa chaise. C'était fatiguant, d'être Jimmy Carter, croyez moi. Il enfila les gants et sorti le plats brulant du four, et servit la petite assemblée. «  Nana papa il va la donner au père Noël ma lettre hein ? » demanda-t-il en usant de ses petit yeux, voulant mettre sa copine de son coté.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy
» Hanna & Jimmy
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will
» " Home Sweet Home" Jimmy & Hanna
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-