Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
" Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

" Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:35







Petit pois
Hanna & Jimmy

Hanna était malade depuis quelque temps, rien d'alarmant pour elle mais pas pour le médecin qui lui avait fait faire prise de sang et rendez vous chez le doc. Le résultat était bien vite tombé, Hanna attendait un petit pois.  Si la nouvelle avait été très bien pris par la maman, c'était plus délicat pour le papa. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe dans le couple, Jimmy restait plus tard a l'hôpital, Hanna faisait en sorte de "dormir" avant qu'il rentre et leur vie de couple était réduite a néant.

Hanna ne connaissait bien le point de vu de Jimmy sur les enfants la fausse alerte lui en avait donne une idée bien clair. Cependant Ils n'avaient même pas fait mention de ne pas le garder, c'était une évidence pour Hanna.
Quand elle avait fait l'annonce a sa meilleure amie bizarrement ça ne l'avait pas plus surpris que ça, et l'annonce aux parents avaient été épique. Jimmy c'était d'ailleurs présente a la session skype juste avant qu'elle commence surprenant la brune qui ne s'attendait pas a la présence de son homme.

Breeeef aujourd'hui était un grand jour, le jour de l'écho ! Bien que les nausées d'Hanna soient encore très très présentes, elle avait insisté pour que Jimmy n'envoie pas un de ses internes la chercher. Ces derniers temps elle avait repéré beaucoup de ses internes qui étaient la " dans le plus grand des hasards et qui passaient voir Jimmy". D'un côté ça rassurer la petite brune ... Jimmy ne la détestait pas elle et son petit pois s'il envoyait des gens vérifier que tout va bien ...nan?

Hanna c'était donc préparer pour filer a l'hôpital se dirigeant direct vers le bureau de Jim. Will était a un anniversaire ... Une chance puisque Jimmy ne lui avait encore rien dit ... 


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:39







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

Le jour où Hanna s'était levée, et qu'elle s'était mise a vomir dans les toilettes, Jim eut une sale impression de déjà vu. C'est rien, qu'elle disait la petite suédoise. Oui.. jim avait déjà connu ce fameux c'est rien, et ce s'est rien s'appelait aujourd'hui William. La boule au ventre, il prit rendez-vous a la demoiselle pour qu'elle fasse des test sanguin. Quelques jours plus tard, il apprit que la boule au ventre, c'était Hanna qui l'avait... Elle était enceinte..."putain de merde.." avait-il soupiré dans son bureau, en espionnant les résultats sanguins de sa petite amie sur le réseau de l'hopital. D’habitude, c'était la nana qui l'apprenait a son mec... Et pour ne pas changer les bonnes vieilles tradition, Jim garda le silence, attendant qu'elle reçoive la lettre. Un enfant.. dans leur situation ? Il n'avait jamais – ou presque jamais – été contre cette idée, tant qu'elle ne restait qu'hypothétique, et future... Hanna pouvait encore être renvoyée a tout moment des Etats Unis, et ils étaient encore bien trop instables tout les deux. Un  couple sans disputes est un couple qui ne s'aime pas... Et bien mes alleux, c'était l'amour fou alors entre les deux adultes...

Quand le verdict tomba, Jim avait beau avoir eu quelques jours pour s'y faire... non. Il avait comme un blocage. Ca ne pouvait pas être possible. Au début, il se rendit compte qu'il en voulait a Hanna. Vraiment. Elle avait déjà eu cette annonce un peu plus tot, mais en fausse alerte. De la était tombée la vérité : elle désirait plus que tout être mère, et lui n'avait guère envie d'être papa a nouveau. Conflits, bonsoir. Ou bonjour, puisque finalement, c'était a longueur de journée... Il en voulait donc à Hanna, parce qu'il avait l'impression qu'elle avait fait exprès. Exprès d'être enceinte. Oui oui. Sérieusement, il y a 1 femme sur milles avec un pourcentage de fertilité si énorme, et il fallait que ce soit sa petite amie... Elle avait tout fait pour être enceinte, c'était sur. Même obligée son corps a rejeté son implant, et elle avait surement dut sauter quelques pilules...Tu divagues... se sermonnait-il constamment. Il l'évitait, clairement. Cette manipulatrice, cette traitre... Les heures supplémentaires a l’hôpital étaient les bienvenues, tant qu'il ne rentrait pas a la maison. Et comment le dire a William, lui qui n'avait aucune envie d'un nouvel enfant vienne troublé son règne ? Il passait des heures dans son bureau, a réfléchir, à faire passé le temps... Et il culpabilisait. Il culpabilisait de laisser sa petite amie seule, de laisser son fils seul, de laisser la future mère de ses enfants s'occuper de tout... Les mains jointent contre ses joues, il fixait une photo d'eux trois, en pensant ; " je suis toujours marié, et ma Nana vient de tomber enceinte..." A cette réflexion il téléphona a son avocat. Manquerait plus que ça soit une connerie d’adultère et qu'il perde la garde de William. L'homme le rassura. D'ici la naissance, il serait divorcé, il pourrait reconnaitre son enfant sans soucis, et puis de toute façon, vues les circonstances quand a Jenna, la garde de William était assurée...

Le jour de la première échographie,Jimmy était comme ailleurs. Toute la journée. Ca commença avec Madame Monchado, qu'il recevait en consultation. " Vous êtes enceinte.." avait-il prononcé. Elle le regarda d'un air ahurri. "Mais docteur, j'ai 86 ans..!" Il releva les yeux de son dossier, et fixa sa patiente. Ha, oui. Il regarda le document a nouveau. Son esprit lui jouait des tour. Il voyait des femmes enceinte partout, comme si elle s'étaient toute donnée rendez vous aujourd'hui, toute la journée. Quand l'une d'elle entra en ambulance dans l'établissement, il jurerait avoir vu la tête d'hanna, sur le corps de cette femme... Lorsqu'Hanna arriva réellement, il n'avait que quelques minutes a lui accorder. Des rendez vous l'attendait derrière, et malgré ce qu'il laissait paraitre, il voulait être là. Jim ne voulait certes pas un nouvel enfant, mais en tant que père, et anciennement mari aimant, il était là. Il serait toujours là. Et malgré cette nouvelle, il souhaitait l'être pour elle. Lorsque l'image apparut sur le petit écran, il ne lui fallut pas longtemps pour repéré le petit être dans le ventre d'Hanna, alors que la gynécologue tentait d'expliquer où était cette présence a la brune. Il resta plutot stoïque, jusqu'à ce qu'il sorte de la chambre et qu'un léger sourire se dessina, a peine, sur son visage. Il allait être père... Culpabilisant a nouveau de laisser Hanna seule, lorsqu'il croisa un interne, il le stoppa et lui demanda de passer la voir. Celui qui l’assistait dans ses soins suivant aussi. Et celui qui n'avait rien demandé a personne, en train de profiter de quelques minutes de répit pour aller en salle de repos. Au final, pas moins de 5 médecins en herbes étaient passé auprès d'elle, venant faire un rapport a Dr Carter a chaque fois.
C'est en s'occupant d'une jeune femme d'une vingtaines d'année u'il prit une sacrée claque dans la gueule. La demoiselle, assise en larmes sur son lit, parlait a son docteur comme s'il était un psy. Et Jim l'écoutait. Hasard de merde, elle était enceinte. Son mec ne voulait pas de l'enfant. Lorsque Jimmy prononça : " Ne te sens pas obligée d'avorter Mathilde. Tu as un petit être dans ton ventre, donné la vie c'est quelque chose de grandiose. Je suis sur qu'il s'y fera. Ca n'est jamais facile, c'est deux vies qui se chamboule pour une  seule. Mais ça en vaut le coup. " Il se stoppa dans son discours. Pourquoi n'était-il pas tant persuadé par ses propres propos alors?  Jim avait peur. Comme le mec a Mathilde. Peur de ne pas y arriver, peur de ne pas être assez présent, peut de perdre son enfant si Hanna partait. Parce qu'il n'était pas encore né, et ne ressemblait pas a grand chose encore, mais il était sur qu'il aimerait ce petit, ou cette petite, comme William. Il était père. Il avait l'amour d'un père. Suffisamment pour deux... Lorsqu'on vint lui rapporter qu'Hanna l'attendrait dans son bureau, il checka un coup sa montre, et s’octroya une pause. Il remercia l'interne d'une tape sur l'épaule et fila pour la retrouver. Prenant deux thés a la cafeteria, boissons bien meilleures que celles des distributeur, il s'arrêta devant sa porte et prit une grand inspiration. Il avait éviter Hanna ces derniers temps, il ne pouvait plus le faire maintenant. Mordillant sa lèvres, très anxieux, il fini par pousser la porte, et entrer Il lui fit un petit sourire en la retrouvant dans les locaux, refermant derrière lui. Quand il se rendit compte qu'elle était mal assise, sur le bord de son bureau, il leva les yeux " rooooh. Mais assieds toi là au moins !" ronchonna-t-il, posant les boisson sur le meuble pour l'aider a s'installer, comme si elle en était déjà a son neuvième mois. Il reprit les boisson " comment tu te sens?" demanda-t-il alors, lui offrant l'un des gobelets chaud. A l'époque, Jenna n’arrivait qu'à avaler ça. Au moins il avait une once d'expérience dans le domaine... Raison de plus pour être présent... elle a besoin que tu l’accompagne, c'est quelque chose d'inconnu pour elle.."pensa-t-il en venant lui faire un petit baiser sur le front, en lui remettant la boisson. Il avait beau y penser très fort, il avait encore du mal avec cette idée. C'est pourquoi, sans même s'en rendre compte, il s'était assis sur le coin du bureau, a coté du canapé vers elle. Ou pour lui laisser de l'espace, se rassura-t-il... "Je prendrai une pause pour te ramener tout à l'heure, parce que j'ai encore pas mal de boulot devant moi donc je vais pas rentrer de suite." Pour une fois que c'était vrai. Et puis, bizarrement, il n'avait pas envie de la laisser rentrer toute seule...  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 1:27







Petit pois
Hanna & Jimmy

Sur la route, Hanna avait eu envie de faire demi tours un grand nombre de fois et de se trouver un autre gynéco en ville. Après tout pourquoi était elle obligée de se faire suivre à l'hopital hein?. Hanna grimaça se garant sur ce fameux parking. Non elle aimait vraiment ce lieu, elle le detestait même. Après tout c'était bien à cause de ce dernier que son homme était absent en continue. Même si ces derniers temps, elle le soupçonnait de ne pas vouloir rentrer. Une fois garé elle rentra dans l'hôpital remarquant un des internes qui était passé ce matin courir dans le couloir à la simple vue de la brune comme s'il l'attendait depuis un moment. Hanna s'enregistra à l'accueil et partit dans le bureau de Jimmy l'attendre. L'attente ne fut pas longue puisque e dernier la rejoignis rapidement, elle se nota dans un coin de la tête de penser à remercier l'interne qui avait démontré de bonne capacité de course. Le voir rentrer était bizarre... ils ne s'étaient pas vraiment parler et retrouver face à face depuis l'annonce, alors ce retrouver dans un bureau que tous les deux angoissa la brune. Aujourd'hui était une assez bonne journée elle n'avait pas envie de se reprendre la tête -encore et encore- pour sa grossesse. Quant il lui fit une remarque sur sa posture elle ne chercha pas à répondre et s'installa sur le fauteil, le remerciant pour le thé. "comment tu te sens?", cette question c'était une des premières fois qu'il l'a posé et surpris la brune, elle la surpris autant que le baisé qu'elle venait de recevoir. Attention Jimmy était protecteur mais jusqu'à maintenant il s'était contenté de lui poser une boite de médicament et une ordonnance pour ses vomissements et de lui donner un vague conseil sur le "masse toi le ventre pour que les aigreurs passent". La future maman hocha les épaules "ça va, je pense que je détiens un nouveau records, je n'ai pas vomis depuis 45 minutes, dans 15 minutes on débouche le champagne hein!". Hanna ricana un peu passant la main dans ses cheveux signent de malaise.

"Je prendrai une pause pour te ramener tout à l'heure, parce que j'ai encore pas mal de boulot devant moi donc je vais pas rentrer de suite.", la brune le regarda d'un air passif, rentrer tard? Cela ne surprenait plus la brune, depuis 2 semaines il vivait à l'hopital alors pourquoi ce soir changerait il quelque chose? "Non je suis venue en voiture donc pas la peine, puis faut que j'aille faire des courses, on a plus grand chose dans le frigo et les placards. De plus j'ai promis à Will de faire des cookies pour demain après midi avec son copain donc je dois absolument y aller." Quand le portable de la brune sonna elle check le message rapidement "puis Lukas a besoin que je lui ramène une commande qu'il a passé chez tiffany alors pas de problème, Oh et faut que j'envoi un colis a ma mère , elle veut les photos des échos " les 3 derniers mots Hanna les avait chuchoter comme si c'était "mal" comme si juste à l'évocation de l'écho, Jimmy allait se mettre à fuir. Sur un ton normal elle reprit "donc t'inquiète pas, fin tu peux rentrer tard, fin fais comme tu veux. ".

La brune prit une gorgée de son thé appréciant la sensation. " oh et j'ai fais quelques changement dans le jardin, j'ai changé de place la balançoire et j'ai débâché la piscine pour demain, vu que tu rentres tard en ce moment et que tu pars à l'aube, tu aurais pas eu le temps" parler en continu pour pas que Jimmy en place une ? oh oui c'était une idée, au moins si elle continuait à parler, ils ne pourraient pas se disputer non? La petite brune se concentra sur son thé grimaçant entendant son ventre grondé "désolé, j'ai renvoyé le déjeuner alors forcément ... et tu es sur que l'écho d'aujourd'hui elle est obligatoire ? parce que j'ai lu sur des sites pour futur ... que en général c'était une fois tous les 2 mois et moi ça fait 2 semaines." Hanna grimaça un peu, oui les sites pour femmes enceintes n'étaient pas souvent le top surtout quant on a un médecin à la maison, mais pour le consulter faudrait il encore qu'il ne vous fuit pas comme la peste non? Puis la dernière écho c'était tellement mal passer pour la brune qu'elle n'avait pas envie de ressentir son coeur partagé entre la joie de voir son petit pois et la tristesse de ne pas partager ça comme un couple heureux avec le papa. Alors si elle pouvait se passer de cette nouvelle écho cela serait merveilleux non? 


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:12







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

Assis sur le bord du bureau, Jim se rendit compte qu'il soufflait sur sa boisson depuis une bonne minute, fixant Hanna. Il la regardait, la détaillait du regard comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Elle avait changée, depuis la première fois, justement. Elle semblait plus...plus.. femme, peut-être ? Plus sûre d'elle aujourd'hui ? Plus déterminée? Ses yeux tombèrent instinctivement sur son ventre lorsqu'elle évoqua ses nausées, mais il les redressa bien vite dans ses yeux. Quand elle plaisanta sur la bouteille de champagne a ouvrir, il ne broncha pas. Il comprenait l'humour, et il aurait pu en rire, ou au moins sourire, un autre jour. Mais pas aujourd'hui. La légèreté n'étant pas au rendez-vous, il lui était plus facile de resté impassible. Il s'interdit même la réflexion qui lui trottait a l'esprit, pour ne pas être chiant. Vous savez, le " ah, et qui va la boire? Pas toi en tout cas. Pas en portant mon enfant.". Il préférait bien trop ne pas y penser, là tout de suite. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé avec elle, juste avec elle, inévitablement avec elle. Oh, bien sur, il aurait pu regarder son bippeur, et prétexté un appel. Mais ça ne lui déplaisait pas non plus d'être en sa compagnie. Il avait beau avoir du mal avec tout ça, il aimait Hanna. Et elle lui manquait. C'était peut-être ça, le plus dur a supporter, dans sa façon d'agir. Jimmy lui proposa de prendre un pause, pour la raccompagner. Elle refusa, à sa façon, ce qui lui fit froncer un peu les sourcils, jouant la carte du : outch, ma boisson était en faite trop chaude. Elle ne voulait pas de son aide? Pour une fois, en deux semaine, ou il acceptait d'être avec elle plus de dix minutes consécutives... Hanna lui parla de son projet de course. A force de se terrer dans le silence, il ne remarqua même pas que son : alors on ira faire les courses ensemble " il ne l'avait que pensé, et non dit a haute voix. Pourtant, c'était vrai. Il devrait bien pouvoir demander a un collègue en pause de le reléguer une heure ou deux. Peut-être Kaly, si il lui expliquait la situation ? Non, il n'avait guère envie de lui parler de tout ça. Pas encore. Quand le ventre d'Hanna parlera pour lui, peut-être envisagera-t-il d'en toucher deux mots a son amie ?

Hanna continua à parler, sur ses projets de la journée, la course pour Lukas l'agaça. Rien a voir avec son inimitié avec le meilleur ami de la demoiselle, mais plutôt face a l'inutilité de cette action. Chez Tiffany ? Ca n'avait rien a voir avec la mode, ou le travail du Suédois. Un cadeau, pour la blonde anémiée, tout au plus? Hanna n'était pas sa bonniche, merde. Il avala une gorgée chaude d'eau, pour ne rien dire, ou il allait encore partir sur un conflit. Il n'avait jamais le droit de rien dire, quand ça concernait le trio de toute façon. "donc t'inquiète pas, fin tu peux rentrer tard, fin fais comme tu veux. ". a comprendre : de toute façon, tu fais comme d'habitude, comme tu veux. Jim n'avait jamais bu aussi vite un thé brûlant... Voilà, voilà pourquoi ils s'évitaient. Il y avait tout le temps des tensions entre eux. Voilà pourquoi un enfant n'était pas la meilleure des solutions. Peut-être qu'il interprétait ? Il ne faut jamais tenter de traduire les phrases d'une femmes. Mais elles sont si évasives... Elle enchaîna sur ce qu'elle avait fait dans le jardin, ce qui fit sourciller grandement le médecin. Elle se moquait de lui, là ? Et dans 5 minutes, elles allait lui dire qu'elle avait aussi repeint la maison entière? Pourquoi elle avait fait toutes ces choses pour le moins inutiles ? Ca n'était pas le fait qu'elle déplace un objet d'un point A a un point B qui titillait le brun, mais bien plus qu'elle déplace un objet, tout court. La balançoire de William faisait son poids, et il était bien placé pour le savoir, puisqu'il l'avait monté lui même...

Au moment où il allait réagir la dessus, le ventre de Hanna l’interrompit, en grognant. Elle n'avait rien dans le ventre, merci nausées. Il avait envie de lui dire que si elle avait prit les médicaments qu'il lui avait prescrit, elle n'en serait probablement pas là, mais Hanna avait son lot de parano aussi, se méfiant de lui. Quoi, elle avait peur qu'il glisse quelque chose qui soit interdit a une femme enceinte? Bon sang, il avait non seulement sa conscience professionnelle qui jouait la dedans, mais aussi sa fibre paternel. Aucun père, même le plus désespéré, en ferait ça a la femme qu'il aime. Un peu moins relax qu'il n'avait espéré l'être il souffla : Oui Hanna, oui c'est obligatoire. Mais après tout si tu préfère croire les ramassis de conneries que tu peux trouver sur les forums... Tu sais combien de patient on recoit par jour pour des cas d'automédication ? Merci qui ? Merci doctissimo et compagnie. Alors oui, c'est indispensable, encore plus lorsqu'on fait n'importe quoi avec sa santé. T'as décidé de tout refaire dans la maison au moment ou tu y es le moins prédisposée? " Ah, ben finalement, c'était sorti. Et en soit, le fait qu'il s’inquiétait pour elle, pour eux deux, aussi. Et puis, maintenant qu'il en était a dire ce qu'il pensait, il ajouta : " Et Lukas peut peut-être aussi se déplacer tout seul pour ses courses personnelles. Si je tolère que tu sois son assistance, j'apprécie pas vraiment qu'il te prenne pour la bonne a tout faire." Le mot toléré était peut-être excessif, mais vous savez bien comment il est, le Jimmy Carter. Protecteur, et peut-être un poil maniaque du contrôle. Déformation professionnelle. Se penchant vers le siège de son bureau, il tira le tiroir droit et tâtonna a l'aveuglette dedans, sortant l'une des barres céréales qu'il y cachait, pour les jours où il n'avait pas le temps de manger un repas décent. Il lui tendit alors " Tiens, ça devrait passer ça." dit-il d'une voix soudainement plus douce. C'était ça, Jimmy Carter. Tantot moralisateur et dur, tantôt prévenant et avenant.  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:58







Petit pois
Hanna & Jimmy

Oui Hanna, oui c'est obligatoire. Mais après tout si tu préfère croire les ramassis de conneries que tu peux trouver sur les forums... Tu sais combien de patient on reçoit par jour pour des cas d'automédication ? Merci qui ? Merci doctissimo et compagnie. Alors oui, c'est indispensable, encore plus lorsqu'on fait n'importe quoi avec sa santé. T'as décidé de tout refaire dans la maison au moment ou tu y es le moins prédisposée? ". Hanna le regarda, il était sérieusement sérieux ? Elle aurait voulu pouvoir passer au travers de ces réflexions, laissé couler, passer a autre chose mais l'accumulation de tout depuis 2 semaines lui fit un trop plein d'émotion se levant directement. " Je préfère croire des ramassis de conneries? Mais tu t'entends, a qui je pourrais demander hein? Le soir quand tu rentres a pas d'heure et que je dors ? Ou le matin quant il y a Will avec toi avant que tu cours au boulot? Tu veux que je te demande ça par sms peut être? Alors oui je fais des recherches sur les forums mais au moins eux sont là et me répondent." Hanna était peut être injuste, oh oui elle était injuste mais elle en avait marre. La brune se trouva assez forte puisque que les larmes ne montèrent même pas. " Décidé de refaire la maison? non je déplace juste la balançoire. Je suis enceinte pas mourante alors ne t'inquiète pas je peux encore faire beaucoup de chose. Je t'ai jamais attendu pour faire des choses alors je n'attendrais pas, Willy voulait qu'on prépare tout pour sa fête on a tout préparé et je vais très bien." La brune remonta les manches de son gilet regardant son amant, plus sur d'elle que jamais. " Et Lukas peut peut-être aussi se déplacer tout seul pour ses courses personnelles. Si je tolère que tu sois son assistance, j'apprécie pas vraiment qu'il te prenne pour la bonne a tout faire." Hanna mordit sa lèvre se pinçant le nez. " Tu tolères ? donc je suis un objet ? tu tolères que je respire aussi ? En attendant si je suis encore ici c'est grâce à lui et son contrat sinon je serais déjà en Suède depuis des semaines. Alors aller chercher un paquet chez tiffany c'est pas le drame de l'année quand on sait qu'il me laisse mes aprems quand je veux et que depuis 2 semaines il me laisse partir ou arriver plus tard si j'ai la nausée." Hanna se caressa le ventre tendrement soupirant. Quand elle le vit poser la barre de céréale sur le bureau elle la repoussa. " non j'en ai aucune envie, là tu vois bizarrement ma faim est passée. De plus j'ai la nausée et celle là n'est pas à cause de petit pois."

Oui Hanna était dure avec Jimmy, vraiment très dur mais elle ne pouvait plus se permettre d'être tendre. De laisser une fois de plus l'amertume s'installer dans leur couple. Elle voulait que ça marche, elle voulait que son couple devienne fort mais c'était loin d'être le cas en ce moment. " Tu sais, je suis pas stupide. Je sais très bien que tu ne veux pas de ce bébé et que tu en voudras peut être jamais, même quand il sera là. Je commence a me faire une raison et a faire le deuil de mes rêves et mes espoirs concernant la grossesse les achats avec le papa comme une famille bref. Mais je te demande rien, tu veux m'éviter ? tu veux passer tes journées ici plutôt qu'avec moi ? pas de problème. Je peux très bien déménager si y a que ça qui te dérange. Je suis plus une gamine et je suis pas ton enfant. Je suis tombée amoureuse de toi parce que tu étais différent, tu me voyais moi, la femme que je suis, tu m'as fais grandir mais n'agit pas comme un konstig ok ?". La brune soupira passant la main sur son ventre une nouvelle fois. "Un bébé n'est surement pas le bienvenue dans le contexte actuel je le reconnais, mais il est là et il le restera. Par contre si tu as un doute sur tes sentiments je préfère que tu me le dises maintenant." Cette conversation demandait beaucoup de self control et de zentitude pour la brune. "Je préfère que tu me quittes maintenant plutôt que de nous détruire et qu'on finisse par rompre quand petit pois aura 1 mois." Hanna soupira se laissant retomber dans sa chaise. "Je t'aime Jimmy vraiment, comme j'ai jamais aimé et comme j'aimerai jamais mais à l'heure actuelle je ne sais même pas si on est encore un couple et c'est bien malheureux. Je ne sais même pas si tu m'aimes encore ou si tu me détestes. Jimmy je l'ai vu dans ton regard à l'annonce, ce que j'ai vu c'était pas de l'amour... loin de là. Alors soit honnête. M'aimes tu encore ? ou du moins assez pour avoir un enfant avec moi. ". La brune ne quitta pas son homme du regard attendant sa réponse ... ou du moins de lire dans son regard la réponse. 


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 3:49







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

Lorsque Jimmy fit la parenthèse sur les forums bondés de personnes qui pensaient tous savoir, c'était vrai. Régulièrement, l’hôpital devait faire des lavage d'estomac aux personnes qui tapaient dans google leurs symptômes, et qui pensait pouvoir se soigner elles-mêmes. Mais si c'était si simple, les médecins se limiteraient a choisir entre l'option nécrologie ou chirurgie. Et encore, il n'avait jamais cherché mais il était sur de trouver un tutoriel sur comment faire une opération a cœur ouvert sur Youtube. C'était donc une remarque légitime, qu'il venait de faire a sa petite amie. Les forum pour femmes enceinte devaient avoir leur part de vraies, mais visiblement, ils contenaient aussi un tas de conneries, comme il l'avait si bien dit. Hanna n'eut pas l'air d'apprécié qu'il ait cet oeil objectif et plein de jugements sur ses démarches personnelles pour en apprendre un peu plus, et pointa du doigt son absence à ses côtés. Ca, il ne pouvait pas le nier. Il encaissa ses reproches, donc. Plus ou moins justes. Et comme il aurait s'en était douté - ce pourquoi à la base il avait évité d'en parlé - elle n'aimait pas non plus sa remarque sur le fait qu'elle ne devait pas faire ce genre de chose, comme bouger la balançoire. Jimmy ne connaissait que trop bien Hanna pour avoir comprit au moment même ou il prononçait le mot "tolerer" qu'il allait devoir en découdre. Bingo. Il roula des yeux. Le conflit entre scientifiques et Littéraire. L'un utilisait un mot, l'autre jouait avec . " donc je suis un objet " Il la regarda avec un air désespéré. Il n'y avait aucun lien logique entre Tolérer, et objet. Mais Hanna avait l'air d'en voir un. Il soupira ' Joue pas avec les mots..." mais elle avait l'air de se moquer de sa pseudo défense quant a son argumentaire. Lorsqu'elle continua a dire " tu tolère que je respires aussi" il fit tomber sa tête en arrière. Voilà, c'était peine perdue. A cet instant, il savait qu'Hanna allait faire son grand numéro, et qu'il n'arriverait plus a en placer une. Il savait très bien comment elle fonctionnait. Parce qu'il était pareil. L'un et l'autre, a chaque fois, accumulait, encore et encore, et puis un jour, la pression est trop forte et tout pète. Hanna la bombe était en train d'éclater. La meilleure solution ? La laisser vider son sac. Il croisa les bras, et soutint alors son regard, en l'écoutant. Elle venta alors la grande gentillesse et tolérance - ah, là ça ne la gênait plus - de Lukas quand a son état. Elle repoussa ensuite la barre de céréales et la phrase qu'elle prononça piqua au vif le medecin. Il lui donnait la nausée, donc ? Sympa...

Faisant preuve d'un grand contrôle de soi, Jim se fit violence pour ne pas la laisser, et retourner au travail. Il risquerait de passer ses nerfs sur quelqu'un qui ne le mérite pas, de toute façon. C'était peut-être mieux qu'il se calme ici avant de sortir. blessé par les mots de Hanna - oui, entendre sa de la femme qu'on aime , ca ne fait jamais plaisir - il détourna un instant le regard d'elle, regardant sur le coté pour se contenir et ne pas la renvoyer chier. Franchement, là, c'est tout ce qu'elle méritait. Mais il était suffisamment compréhensif - et culpabilisait assez de son absence qu'elle avait si gentiment rappelé - pour se taire, et faire preuve de maturité. Mais Hanna, comme d'habitude, en rajouta une couche, tapant sur Jim comme s'il était un clou et ses mots un marteau. Lorsqu'elle parla du futur enfant, il braqua son regard sur elle a nouveau. Ce regard qui changeait tant le visage doux du médecin. Ce regard froid que ses yeux bleus avaient le don de prendre lorsqu'il atteignait un seuil d'agacement élevé. Ce regard glacial qui en général, faisait taire son interlocuteur. Mais pas Hanna.Le deuil de ses rêves et de ses espoirs? C'était ainsi, qu'elle voyait leur relation? Son regard s'atténua , virant d'agacement a blasement. Déménager ? Voilà, elle revenait à ça. Mais il avait tellement envie de la secouer, ou juste de lui demander de se taire, juste qu'elle prenne un peu de recul sur ces conneries qu'elles débitait a la seconde...Konstig? Il ne maîtrisait pas bien sa langue, mais le mot semblait suffisamment transparent pour qu'il le comprenne... Bien, donc on en était ou ? Il la voyait comme un objet, avec lui elle faisait le deuil de ses rêves et il était un con ? Rappelez moi, Hanna était amoureuse de lui ? Vraiment ?

En tout cas, c'est ce qu'elle essayait de faire croire, là, en lui disant qu'elle l'aimait, en retombant sur sa chaise. Et elle tenta d'en savoir plus, coté sentiments du brun. La, tout de suite, il valait mieux qu'il se taise, s'il ne voulait pas dire quelque chose qu'il regrettait, blessé par les propos de la jeune femme, qu'il trouvait vraiment dur. " m'aimes-tu encore ? ou du moins assez pour avoir un enfant avec moi ?" demanda-t-elle, en attendant pour la première fois depuis quelques minutes, qu'il parle. " Ah, ca y'est, j'ai le droit a la parole, t'as fini ? Je peux enfin en caser une ? " demanda-t-il d'une voix pleine d'agacement. Je vous l'ai dit. Jim et Hanna fonctionnent pareil. Ils encaissent, jusqu'à explosion. Là, Hanna avait vraiment abusé. Elle était peinée, ça il pouvait le comprendre. Jim devait sans arrêt se mettre dans la peau de la brune, pour comprendre, mais elle, l'avait-elle fait au moins une fois ? " Tu m'fatigues, là. Vraiment. " avoua-t-il d'un soupir. " mais je suis ravi de connaitre ton point de vue sur nous. Attends, laisse moi nous ressituer... Alors, je suis un con, je te rend malade, j'anéantis tous tes rêves et tous tes désirs, je ne veux plus de toi - Jim citait a chaque fois Hanna, en comptant ses phrases les plus méchantes sur ses doigts , et après tu oses me demandé a moi si j'ai encore des sentiments pour toi Hanna ? - Jim eut un leger rire jaune, en se relevant de son bureau, qui devenait inconfortable, comme la situation - Me demande pas si je veux avoir un enfant, comme si j'avais le choix. Parce que je ne le l'ai pas. Parce que tu l'as dis toi même "il est là, il y reste. "Et je suis tout a fait d'accord avec ça. Merde, tu sais le nombres de cons, de vrai con, qui te quitterais pour ça ? Alors oui ça ne me transportes pas de joie, la tout de suite maintenant parce que c'est un putain de bordel là, partout, dans notre vie, dans ma tête... Mais je l'acceptes. Parce que je t'aimes. Et que je te soutiens. Et que tu n'es pas tombée enceinte toute seule. Mais t'es enceinte Hanna, et on va faire avec - il la fixa. C'était peut-être la première fois qu'il le disait, vraiment. Comme un fait réel.. - Et.. et j'ai besoin d'un peu de temps pour voir comment on va s'en sortir.. Toi, t'as l'air de ne voir que les bons cotés, et comme je t'envies ! mais.. - a nouveau il eu se petit rire, et se retourna regardant le bureau, les mains plaquée dessus. Il y avait un trop pleins d'émotions en lui là, tout se chamboulait. Il se ressaisit, renfilant ce costume de Jimmy Carter, l'homme qui garde tout au fond de lui et la regarda a nouveau : " C'est bientôt l'heure de ton rendez vous. T'as fini ton thé? " demanda-t-il calmement comme si cette discussion n’avait pas eu lieu, ses traits de visages trahissant sa voix.  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:53







Petit pois
Hanna & Jimmy

L[u]a brune, le coeur battant encore à tout rompre comme après un énervement soudain le regarda, prenant du recul. Comment ils en étaient arrivés là? C'est la question a 100000$. Quand il remit les sentiments de la brune en doute elle ne sourcilla même pas. Il osait ? Depuis son arrivé elle avait accepté de le prendre comme il était, avec son métier, ses nuits au boulot, elle avait accepté le fait qu'il soit encore marié a une autre et bien d'autres choses encore. Et il osait mentionner le fait que peut être elle ne l'aimait pas. Hanna préféra ne pas relever, il était inutile de rajouter un conflit maintenant, après tout elle était fatiguée de se prendre la tête. Quand elle entendit Jim parlait elle comprit une chose, une chose qui avait été pourtant clair et qu'elle aurait pu réaliser bien plus tôt. Il ne voulait vraiment pas de l'enfant et n'avait rien dit seulement pour elle. Le coeur de Hanna se serra alors douloureusement. Elle réalisa beaucoup de chose telle une claque, Jimmy avait sa vie, il avait son fils, son boulot, sa maison, son premier mariage et Hanna avait quoi ? rien. Elle réalisa que ce bébé allait mettre en péril tout le petit monde bien roder du médecin, tout ce que ce dernier avait établit. Elle réalisa également qu'elle n'avait peut être pas sa place dans tout ca au final. Jimmy avait accepté par conscience, il avait fait ça parce qu'il avait sa part de responsabilité et qu'il était un homme droit et honnête. Mais aucun signe d'amour sortait de ce discours. Aucune mais aucune once de joie...rien. Après tout il n'avait jamais non plus juste regarder son ventre plus de 5 secondes depuis l'annonce. Et c'est a ce moment là qu' Hanna se mit à douter. Pouvait elle être si égoïste et garder le bébé pour quoi ? que celui ci ait un père qui ne l'avait pas voulu et qui a juste endossé des responsabilités? Et pour lui raconter quoi ? des mensonges comme quoi il était voulu -car on imagine même pas le nombre d'années de psychanalyse s'il fallait avouer qu'il n'a jamais été voulu par un des deux parents-. La claque que venait de se prendre Hanna, lui rajouta 10 ans de vie sur les épaules. Son regard vide se perdit au fond de la pièce. Un simple murmure s'échappa de ses lèvres " tu ne l'aimes pas ". Quand il annonça que c'était l'heure du rendez vous, Hanna eu la nausée. Sérieusement ? non c'était pas le moment, vraiment pas. Les femmes sont toujours impatientes de voir leurs bébés mais la tout de suite Hanna avait juste envie de s'enfermer et de réfléchir.

Les disputes et les mots blessant étaient maintenant bien loin. Hanna devait prendre une décision et très rapidement, car chaque minutes que son petit pois passait dans son ventre amplifié l'amour naissant qu'elle avait pour lui/elle. D'une voix très calme et étrangement posé au vu de la situation, Hanna se leva attrapant son sac à main "non je crois plutôt qu'on va annuler. Je crois que je viens de comprendre quelque chose ... ouai ". Enfilant sa veste, elle se dirigea d'un pas vide vers la porte. La réponse a toutes leurs dispute était juste là depuis tout ce temps et ils ne l'avaient pas trouvé. A l'arrivé d'Hanna, Jim lui avait fait une place dans sa vie, une place qu'il avait bien défini. Hanna s'était intégré a la vie de Jimmy, parce qu'il l'avait décidé lui. Hanna et lui n'avait en fait rien construit et ici a NY elle n'avait au final rien ... Hanna voulait un enfant ? Jim en avait déjà un. Hanna voulait arranger la maison ? ce n'était pas vraiment la sienne. Quand Hanna comprit tout ça, elle passa la main sur son ventre, se demandant si ce qu'elle avait imaginé, a savoir un jimmy qui finirait par être heureux de l'arrivé de ce bébé se réaliserait un jour.

Une main sur la poignet, Hanna parla bas, tout du moins juste assez fort pour que Jimmy entende. "je crois que c'est la première fois qu'il est là que je m’interroge sur le garder ou non" il restait encore deux semaines a Hanna avait d'atteindre la limite légale. Hanna fixa la porte posant le front sur celle ci fermant les yeux. " tu sais le plus triste dans tout ça ?" Hanna essuya une larme discrète " je l'aime déjà et si tu avais laissé tes putains de plan au placard et que tu aurais juste laisser parler ton coeur tu aurais pu peut être l'aimer toi aussi. Après tout lui il a rien demander. Un jour Jimmy tu apprendras qu'on peut pas tout controler et que parfois le destin fait des choses assez cool. Je ne vois pas que le bon côté des choses tu sais ? Mais la différence entre toi et moi c'est que je ne cherche pas à contrôler la situation. Je crois que je vais rentrer ... "

Hanna se retourna et alla poser un bisou calmement sur la joue de Jimmy " je vais te laisser, j'annule le rendez vous en passant par l'accueil a ce soir ou demain ... ou apres demain fin bon courage ...". Hanna se dirigea vers la porte de ce fameux bureau.  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

La discussion avec Hanna n'avait rien eu de plaisante, ni pour elle, ni pour lui. Jim se sentait tout bizarre, et c'était grandement désagréable. Les mots durs qu'elle avait employé traversait encore son esprit, de bien nombreuses fois. Pourquoi ? pourquoi se faisait-il du mal ? tout pouvait être si facile entre eux. Tout aurait été si facile entre eux si Hanna avait respecté les plans. Avoir un droit de séjour longue durée, laisser le temps faire les choses, laisser Jimmy achever son divorce, et entreprendre peut-être un nouveau mariage avec la femme qui partageait sa vie, lui laisser le temps d'obtenir la promotion qu'il guettait avec envie, avoir une vie stable, et enfin, entrevoir d'agrandir la famille. Mais elle avait sauté toute les étapes. Le médecin avait besoin d'avoir le contrôle sur sa vie, tout au moins. Et comme un sale gosse, elle foutait un coup de pied dans la fourmilière, agitant alors tout le système.  Il aimait Hanna, largement assez pour l'avoir fait entré dans sa vie, ce que personne n'avait pu faire depuis son ex, énormément assez pour l'intégré totalement, au point de laisser William l'appeler Maman, même s'il n'y avait pas vraiment tenu en premier lieux, et incroyablement assez pour accepté d'être la fourmis nerveuse qui court dans tout les sens, essayant de retaper son habitat. Il ne voulait pas d'un autre enfant, pour le moment, c'était un fait. Mais il était là. Et il allait faire avec, pour elle. Parce que le médecin n'était pas ce genre d'homme a pousser sa copine a avorter. Il ne l'avait pas fait pour Jenna, il ne le ferait pas pour Hanna non plus. Mais son cerveau était complètement retourné, et les accusations de la brune n'aidait pas le brun a remettre de l'ordre dans tout ça...

Alors, tentant de canaliser toutes les tensions, il opta pour la méthode autruche. Laisser couler, et partir sur du nouveau. C'est pourquoi il lui rappela l'heure de son rendez vous, tout en lui demandant si son thé était fini, afin qu'ils s'y rendent, ensemble. "non je crois plutôt qu'on va annuler. Je crois que je viens de comprendre quelque chose ... ouai ". répliqua-t-elle,  en s'habillant de sa veste. Comment ça, annuler? C'était ça, le trait qu'il aimait le moins chez elle.  Hanna ne voyait que ce qu'elle voulait voir, ne comprenait que ce qu'elle voulait comprendre, et ne faisait que ce qu'elle voulait faire. Un peu comme tout le monde, me direz vous. Oui, sauf qu'elle ne devait pas être comme tout le monde, elle ne l'avait jamais été, c'était bien pour ça qu'elle était la aujourd'hui.."Hanna..." arrête tes enfantillages, avait faillit-il prononcer, en reposant le gobelet presque vide. Il s'était tût a temps, avant qu'elle n’interprète encore les choses. Il ne la voyait pas comme une enfant, même si parfois il définissait son attitude de gamine. C'est alors qu'elle mentionna le fait qu'elle ne savait plus, si elle voulait le garder. Cette phrase en aurait ravit plus d'un, mais pas lui. Il papillonna des paupières, un peu, voir beaucoup, surprit par cette révélation. Quoi ? Jimmy ne savait que trop bien le désir qu'elle avait d'être mère, mais ne le comprenait pas. Pas totalement. Elle ne donnait pas l'impression d'avoir envie de fonder une famille, pour fonder une famille. Mais bien plus d'avoir son enfant, dans la famille de Jim, pour en faire partie entièrement. Un enfant n'était pas un ticket d'entrée. Si Jim refusait toute intervention médicale, c'était beaucoup pour Hanna. Il n'avait pas vraiment envie d'un nouvel enfant, mais il n'avait absolument pas envie qu'elle le perde. Parce qu'elle ne le supporterait pas, il l'avait bien comprit face a la déception qu'elle avait eu quelques mois plus tôt lorsqu'elle avait comprit qu'elle n'était pas enceinte. Elle sacrifierait cet enfant, pour lui ? Non. Cela briserait quelque chose entre eux. Au fond d'elle, elle lui en voudrait, au fond de lui, il en voudrait à elle, et à lui.

Assis sur le canapé, refusant le joint que Jenna lui tendait travaillant ses cours, celle-ci se lova tout contre lui. " Ma puce, je bosse là..." sourit-il sans vraiment la repousser. Quelques minutes plus tard, elle lui arrachait son bouquin des mains, et lui annonça qu'elle était enceinte. En quoi ? Il la regarda, abasourdis. Mais, il n'était que interne? Et elle étudiante ! La première action de Jim fut de prendre cette drôle de cigarette, et de l'écraser. " tu.. et tu fumes ! Jenna !" sermonna-t-il, avant d'en savoir plus, depuis quand le savait-elle, pourquoi n'avait-elle rien dit plus tot.. Le mois suivant, ses parents l'aida a financier le mariage qu'il n'avait envisager aussi tot, mais qu'il pensait nécessaire. La femme qu'il aimait attendait son enfant. Sa vie de famille commençait. Quelques mois avant la naissance du petit, ses parents se faisaient assassiner en Inde, lors d'un voyage... Il s’appellerait donc William, comme le grand père qu'il ne connaîtrait jamais...

Prenant une grande inspiration pour chasser ce flux de souvenirs intrusifs, il remarqua qu'Hanna ouvrait la porte de son bureau, un frisson le parcourut et il se bougea. " Arrête." dit-il la voix embrumée par ses pensées, refermant la porte en douceur, pour qu'elle reste. Se retrouvant face a elle, la main plaquée contre le bois, il la fixa un instant, dans les yeux. C'était comme si son costume était resté accroché a l'arrière, et qu'il se retrouvait là, fragile, l'espace d'une poignée de secondes. Il fit un pas en arrière et passa sa main contre sa nuque, comprenant. Il avait peur. Vraiment. Peur de ne pas être le futur papa idéal, peur de ne pas être le papa idéal, peur de tout perdre... C'était pour ça, qu'il avait besoin de contrôler. Jim ne croyait pas au miracle, et son esprit de scientifique ne l'aidait pas la dedans. Le destin ne faisait rien de cool, le destin n'était rien. La vie n'était qu'un puzzle qui se faisait pièce par pièce, et c'était a lui de mettre les bonnes, au bon endroit. " Je sais que tu n'es pas Jenna - alors oui, son souvenir, il était le seul a y avoir repensé, et donc a voir le lien logique avec cette discussion, pour Hanna, ça devait faire tout drôle d'entendre le prénom de son ex femme, comme ça, sans transition - mais j'ai l'impression de revivre la même chose, là. William non plus n'avait pas été désiré, et pourtant, aujourd'hui je donnerais ma vie pour lui. Et contrairement a toi, si le cycle recommence, je sais a quoi m'attendre. J'ai perdu une fois celle que je pensais être la femme de ma vie, j'ai franchement pas envie que ça recommence , alors excuse moi d'avoir ce besoin de contrôle, mais j'ai pas envie que mon passé se reproduise à l'identique. Alors oui j'aurai préféré que mes plans soient les bons, parce qu'ils ont été testé et approuvé. Mais je ne te demande pas de te faire avorter Hanna. Tu sais très bien que j'ai besoin de temps, pas de coeur. J'ai mit du temps pour comprendre que je t'aimais, j'ai mit du temps pour le dire a mon fils, et regarde, je ne voulais pas de chien, et on en a deux a la maison maintenant.." L'image finale n'était pas des meilleures, je vous l'accorde. Surtout que ça en devenait presque une comparaison : Jim ne voulait pas de William a la base, et aujourd’hui, il allait avoir un deuxième enfant.  Mais c'était surtout le sens, qui importait là, tout de suite. Grosso modo, Jim, vous l'aurez comprit, ne voulait pas de ce petit, mais l'acceptait puisqu'il était là. Il ne l'aimait pas - comme il doutait qu'Hanna ne l'aime pour le moment. Elle aimait surtout l'idée d'être enceinte, l'idée qu'un petit bout soit la dedans, mais pas la personne qui y grandissait - mais ça viendrait, parce qu'il aimait Hanna, et sa comprenait ce qu'il y avait dans son ventre aussi.  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11







Petit pois
Hanna & Jimmy

Un regard en direction du brun et elle comprit qu'il était dans ses pensées, comme bien souvent. Hanna prit une petite minute pour l'observer. Cet homme la rendait complétement dingue, elle avait craqué dès son arrivé sur le continent. Des fois elle se demandait comment sa vie se serait passée s'il n'y avait pas eu cette sortie à la piscine. Elle devait une grosse chandelle au petit crapaud qui se nommait Will parce que c'était lui qui avait insister pour faire cette sortie. Ce jour là Jim avait completement craqué et il lui avait enfin donnée le baisé tant attendu. En y réfléchissant bien la carapace de Jim c'était déjà fendu quelques fois ... le premier baisé, à leur premières disputes, a leur première fois, la rencontre avec son ex dans le resto ... et maintenant. Hanna avait du mal à comprendre pourquoi, pourquoi Jim gardait en permanence une carapace avec elle, et avec tout le monde vous me direz. Elle n'arrivait pas souvent à voir le vrai Jimmy, et même si elle aimait tous les Jimmy, le vrai était encore plus attachant. Commençant à ouvrir la porte elle fut bien vite retenue se retrouvant en face et tout proche du père de son futur enfant. Il avait l'air sans défense, prêt à craquer à tout moment et Hanna culpabilisa de lui faire vivre ça. " je sais que tu n'es pas Jenna" à l'attente de ce nom, la brune grimaça. Oh non ça c'était sur elle n'était pas elle, elle n'allait pas boire, fumer ou laisser son futur nourisson d'a peine qu'elle que jour dans un coin. oh ca jamais, elle en venait a se demander des fois comment Jimmy, son Jimmy avait pu tomber amoureux d'une femme comme celle ci. Quant il continua son discours, Hanna ne le regarda pas dans les yeux préférant fuir le regard perçant du brun.  "...Mais je ne te demande pas de te faire avorter Hanna. Tu sais très bien que j'ai besoin de temps, pas de coeur. J'ai mit du temps pour comprendre que je t'aimais, j'ai mit du temps pour le dire a mon fils, et regarde, je ne voulais pas de chien, et on en a deux a la maison maintenant.." A l'évocation de l'avortement, Hanna sentit son coeur se serrer doucement, non elle n'en aurait jamais la force de tout façon... quoi qu'elle ferait n'importe quoi pour Jimmy, elle l'avait déjà prouvé. Quand il évoqua qu'il avait mi du temps à comprendre qu'il l'aimait elle souria, oh oui c'est vrai qu'il avait mis un petit moment ce Jimmy, il l'avait même renvoyé en Suède d'ailleurs parce qu'il était effrayé. Ce souvenir frappa Hanna. Peut être que finalement Jimmy avait juste ...peur ?

Il avait déjà montré qu'il préférait la virer qu'assumer ses sentiments, alors devenir de nouveau père l'éffrayer peut être assez pour avoir envie de fuir ..?Hanna caressa doucement la joue de son homme, l'attirant plus proche d'elle prenant sa main la posant doucement sur son ventre. "Je suis désolée de casser tout tes plans mais c'est ce que je fais toujours non ? quand je suis arrivée ici, qu'on est tombé amoureux, j'ai toujours cassé tes plans. " elle lui fit un petit sourire. " T'es le meilleur père que j'ai eu la chance de rencontrer. Je t'aime comme tout l'univers" Hanna lui fit un petit sourire. "Tu seras le meilleur père du monde pour notre bébé ... Je sais que c'est toi et franchement je suis effrayée à l'idée d'avoir un petit bout qui grandit en moi, j'ai vraiment peur de faire une bétise et de lui faire mal. Mais je sais que si tu es avec moi tout se passera bien ... J'ai peur d'être une mauvaise maman mais pour le savoir je suis obligée d'affronter les choses ... Je sais qu'on va vite Jim mais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et je sais que nous c'est pour toujours alors ... je suis confiante." Elle déposa un tendre baisée sur les lèvres de Jim caressant doucement sa joue lui chuchotant un je t'aime.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:47







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

Observant la future maman, le docteur tentait de remettre de l'ordre dans sa tête. D'oublier un peu les mots blessant qu'elle avait pu avoir, ces mots qui l'avait fait ceci dit réagir. Jim était comme ça. Il contenait tout, toujours. Et Hanna arrivait a lui faire dire ce qu'il pense, sans qu'il n'en ait envie. Parce qu'elle le connaissait, et qu'elle savait quoi dire pour le réveiller. Dans tout les domaines. Mais bon sang que c'est agaçant ! Elle lui évitait certes l'ulcère à l'estomac, mais en revanche, pas les poussées d'adrénalines liées aux disputes. Finalement, Jim était quelqu'un de facile a vivre, puisqu'il évitait les conflits, mais celle qui était à la fois sa force et sa faiblesse avait tendance a lancer discrètement de l'huile sur le feu. Après avoir avoué qu'il avait besoin de temps, pour s'organiser, pour changer ses plans, la jeune femme le rapprocha d'elle, posant la main de Jim sur son ventre alors qu'elle lui caressait doucement la joue. Il baissa son regard sur sa main. On pouvait pas dire que c'était très flagrant, ce bébé sous cloche, mais hanna avait déjà ses réflexes de femmes enceintes. Il glissa sa main sur son ventre, jusqu’à ses hanches, et releva son regard dans le sien lorsqu'elle prit la parole, l'écoutant. Il esquissa un demi sourire lorsqu'elle déclara qu'elle brisait toujours ses plans. Ca, oui. C'était pas dans le projet qu'il tombe amoureux de la baby sitter de son fils, ni qu'il l'aime au point d'aller la chercher en Suède, ni même avoir un enfant avec elle. Hanna était un vrai bulldozer. Celui qui défonce bien tout sur son chemin.

Alors qu'ils avaient été plutôt distant ces derniers temps, pour la première fois depuis la grosse nouvelle, ils échangeait un peu de complicité, et de proximité. Hanna rassurait Jim sur le fait que c'était un bon père. Le meilleur, probablement pas, mais en toute modestie, il était conscient de bien s'en sortir. Et la venue du bébé ne l'effrayait pas par rapport a ça. Il savait comment s'y prendre. Alors même si chaque enfant est différant , il avait quand même les bases. Il avait presque toujours comprit les pleurs de William, leurs signification, il avait toujours été attentif, prévenant, aimant. Non, la venue du petit nouveau le chamboulait pour bien autre chose. Comment William l'accepterait, comment organiser les travaux dans la maison pour accueillir l'enfant, la grossesse d'Hanna, l'aspect financier, et la qualité de sa relation avec elle. Il l'aimait, mais il savait très bien que " pour toujours" ne signifiait rien. Il avait lui même jurer un jour de chérir Jenna, dans la santé comme dans la maladie, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à la fin de sa vie. Fail.

Il réalisa a la suite que son Hanna n'était pas si prête qu'elle le voudrait. Elle avait peur aussi. Peur d'être une mauvaise mère, de ne pas savoir comment faire. Jim pressa sa main contre son bassin de façon a la rassurer par ce contact, et alors qu'elle lui intima avoir confiance en eux, ils se perdirent dans un baiser. Même si cette distance entre eux, c'était lui qui l'avait imposé, Hanna lui avait manqué. Il ne tarda pas a l'emprisonner entre ses bras, l'emmenant au plus près de lui, pour finir par l'adosser en douceur contre la porte et lui-même, lui laissant ses mains libres pour de douces caresses. Tendrement, il lui murmura " tu seras une bonne mère mon Amour. Et je serai là pour t'aider." Retrouvant sa passion pour elle, laissant derrière lui cette stupide guerre froide et oubliant un instant le pourquoi de ces disputes, le docteur laissa place a sa fougue d'antan - lol - et ses caresses devinrent alors bien plus lascive. Le regard brillant, il détacha ses lèvres des siennes, et lui sourit " Tu parlais d'annuler ton rendez-vous, je crois. " dit-il en venant reconquérir sa bouche, tenant son cou dans une main. L'autre s'échappa de la cuisse de la brune pour tourner le verrou de la poignée, afin de les isolés du monde extérieur, avant de revenir a la conquête du corps de la Suédoise...

Après avoir tester l'isolation des murs et la résistance de son bureau, et de sa commode, Jim aida Hanna a enfiler les quelques habits qui manquait a l'appel, dispersant quelques baisers sur sa nuques et ses épaules avant que tout ne soit recouvert de son gilet. La relâchant, il remit sa blouse blanche sur son dos, et plaça son stéthoscope autour de son col. " Je t'envoie la facture de la consultation chez nous directement ? " dit-il amusé, sur un ton léger. Comme quoi, le sexe, c'est le ciment d'un couple hein. Ils étaient reparti comme en 40 là ! Plus sérieusement, et comme si Hanna était soudainement une petite chose fragile, avec précaution il la reprit contre lui avec douceur, lui demandant tout bas " Mon bippeur n'a pas sonné une fois, ça doit être assez calme. Si on va au magasin a coté, je peux peut-être m’éclipser de l'hopital une heure pour t'aider a faire les courses ? Si jamais on m'appelle, je ne suis qu'à 2 minutes en me dépêchant... T'en dis quoi ?" jim ne pensait pas que, comme elle était enceinte elle ne pouvait plus rien faire - on en reparlera dans quelques mois - mais il n'avait pas envie qu'elle force que des choses lourdes. Il n'avait déjà pas aimé qu'elle déplace les choses du jardin.  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:21







Petit pois
Hanna & Jimmy

T" u seras une bonne mère mon Amour. Et je serai là pour t'aider." ces quelques mots réchauffèrent le coeur de la brune. Pourquoi ? parce que tout simplement il était rare qu'il lui donne des surnoms affectueux et que pour la première fois depuis l'annonce, il lui disait qu'il sera la pour l'aider. Alors même si c'était pas gagné et que le brun avais surement encore des doutes Hanna se réjouissa quelque peu profitant de cette proximité. Quand elle croisa le regard de Jim elle ne put s’empêcher de sourire, il avait ce regard vous savez CE regard, celui qui veut dire que dans très peu de temps la scène sera interdit au moins de 18 ans. Ce regard qui rend toutes les femmes fières, qui les fait frissonner, qui les fait succomber. " Tu parlais d'annuler ton rendez-vous, je crois. " Hanna ricana détachant la chemise de son homme "mh oui je crois que c'est une bonne idée... mais j'aurais besoin d' -elle lui mordit doucement la lèvre- une petite auscultation docteur".

Profitant de toutes les dernières attentions que lui apportais son homme post orgasme, Hanna appréciait le moment sans tension, sans blanc et regard froid. Bien qu'épuisé, car oui Hally avait beau dire qu'il ressemblait a un papy, Hanna savait très bien qu'il avait une forme physique digne d'un jeune de 20 ans et un coup de rein a damner un saint. " Je t'envoie la facture de la consultation chez nous directement ? ". La malade du jour ricana attachant sa jupe. "Oh oui bonne idée comme ça je repasserai dans ton bureau pour régler la somme demandé". Hanna mordit sa lèvre, les yeux encore tout pétillant se laissant aller dans les bras de son homme. Le bonheur était très simple pour la jeune femme et ça se résumait juste à ca : son homme. " Mon bippeur n'a pas sonné une fois, ça doit être assez calme. Si on va au magasin a coté, je peux peut-être m’éclipser de l’hôpital une heure pour t'aider a faire les courses ? Si jamais on m'appelle, je ne suis qu'à 2 minutes en me dépêchant... T'en dis quoi ?". La proposition surprit la brune car Dr Carter était surement le plus assidus au travail. "Oh oui pourquoi pas ! De toute façon je comptais aller dans celui la, ils ont les gâteaux que Will adore le matin." Hanna lui fit un petit sourire et se retourna dans les bras de Jim pour lui faire face et ferma sa braguette. "méfie toi je vais penser que c'est une nouvelle invitation et on a des courses a faire !" Hanna pouffa et récupéra son sac se redonnant un coup dans les cheveux.Quand elle sortit du bureau avec Jim et croisa une infirmière elle eut un petit sourire coupable, si toutes ces personnes savaient ce qui c'était passé dans la pièce d'a côté il ne serait pas entrain de travailler tranquillement.

Une fois dans le couloir elle attendit que son homme donne les consignes aux internes, quand elle entendit un "on doit la surveiller " et un " chuuuut" elle ne put s'empêcher de rire. Jim la rejoigna bien vite laissant tout le loisir a la brune de lui prendre la main. "Alors comme ça on me surveille hein ?" Hanna le regarda d'un air amusé, "bon je te rassure c'était un peu grillé surtout quand ton interne est venu taper à la porte pour me demander si j'avais pas une boite de tampon a le dépanner ..." Hanna ricana secouant la tête. " La prochaine fois prépare leur des excuses les pauvres ils étaient tellement stressé qu'ils m'ont fait de la peine" hanna ricana traversant le hall de l'hopital chuchotant "je suis sur qu'elles sont toutes jalouses ! Hanna avait surement raison, Jimmy était surement le dr le plus sexy de l’hôpital, la preuve : des patientes venaient exprès lui faire un numéro de charme -coucou sav-

Une fois dans le magasin le couple déambula dans les rayons remplissant le cadi, quand ils se retrouvèrent vers les rayons d'habit pour bébé, Hanna se dépêcha de changer de rayon, elle était bien trop heureuse, et avait le coeur bien trop léger pour supporter de nouveau un Jim froid et distant s'il était confronté au pyjama et tout autre chose mignonne qui faisait craquer Hanna....


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

Sortant du lieu du crime, Jim suivit Hanna dans les couloirs pour sortir, croisant des internes. Il s'excusa auprès d'elle, et parti vers eux. " Je vais m'absenter une petite heure, vous me biper au moindre... si vous avez vraiment besoin, genre, grosse urgence. Okay ? " rectifia-t-il pour ne pas être appelé dans cinq minutes. " Ca a l'air d'aller mieux avec Hanna." dit attendrit une des filles du groupe, a fond sur la love story - imaginaire, puisqu'il ne racontait rien - de son mentor. " Du coup on doit toujours la surveiller ?" Jim le fit taire, et prit congés, retrouvant sa douce. "Alors comme ça on me surveille hein ?" Jim fit son regard le plus innocent, genre : je ne vois pas du tout de quoi tu parle. "bon je te rassure c'était un peu grillé surtout quand ton interne est venu taper à la porte pour me demander si j'avais pas une boite de tampon a le dépanner ...la prochaine fois prépare leur des excuses les pauvres ils étaient tellement stressé qu'ils m'ont fait de la peine" Jim se mit a rire doucement. Ils n'étaient pas des plus doué a ce niveaux là, mais fort heureusement, ils étaient bien meilleurs dans le domaine médical. Voulait garder son égo intact, il haussa ceci dit les épaules : " déjà on ne parlait pas de toi, et puis, mes internes inventent bien les excuses qu'ils veulent si il souhaitent te voir pour Dieu sait quelle raison..." Oui, bon, c'était de la mauvaise foi.

Dans le magasins, Jim suivait hanna dans les rayons, poussant le caddie d'un air distrait. C'etait vrai, en faite, que depuis l'arrivée de la demoiselle, tout avait changé. Il ne savait même plus ce qu'il y avait dans ses placards, c'est pour dire a quel point elle gerait tout aujourd'hui. L'aidant a remplir le chariot, prenant les choses lourdes de façon quasi discrète, et les aliments hauts - ça devait être chiant d'être petite - ils arrivèrent dans le rayon enfant. Jim ne rêvait pas non plus d'y foutre les pieds tout de suite, mais quand il vit la réaction de Hanna, il comprit que elle, en revanche, elle en crevait d'envie. Et ça allait aller de pire en pis. Jenna avait été comme ça. A prendre tout ce qui concernait les enfants, avant son arrivée. Les pares soleils d'auto, le sièges, les chaussures, habits, nounours, jouets, a regarder tous les gamins en poussettes, a imaginer le sien a la naissance... Mordillant sa lèvre, anxieux, il décida de faire le premier pas. Il lui avait assurer avoir besoin de temps, et c'était vrai. Mais il lui avait dit aussi qu'il l'aiderait. Leçon numéro une .

Il tourna dans le rayon, et lorsqu'elle le regarda, il lui adressa un petit sourire confiant, la rassurant sur le fait que non, il n'était pas tomber sur la tête et que oui, il savait où il était. Décrochant un vêtement, il eut un petit moment de blanc. Il avait l'impression que c'était hier, que son fils rentrait dans tout ça. Et pourtant... Reprenant ses esprits en se raclant la gorge, il sourit a Hanna, lui expliquant : Le body correspond au sous-vêtement d'un bébé. ça s'enfile juste après la pose de la couche, et ça ne doit pas serrer le bébé, c'est pas un corset quoi. Pour.. - il lança un regard sur son ventre - au début vaut mieux en prendre des qui s'ouvrent sur le devant, c('est plus pratiques et moins angoissants que ceux qui s'enfilent par la tête. Après c'est un jeu d'enfant. Tu enfiles les manches l'une après l'autre en basculant doucement le bébé sur le coté. Le plus simple, si c'est des manches longues comme celui là, tu les retrousses, et tu glisses tes doigts pour lui attraper les mains et ensuite tu lui étire doucement le bras, dit-il en faisant une démonstration en même temps qu'il parlait. " Tu veux essayer ? " lui demanda-t-il. Même si honnêtement l’entrainement comme ça ne servait a rien. Les cours qu'ils avaient prit avec Jenna au debut n'avaient aucun sens. Entre changer la couche d'un poupon, et la changer sur votre enfant qui braille et qui bouge dans tout les sens, il y a un fossé. Mais ça rassurait les parents, de voir qu'ils y arrivaient. Elle aurait peut-être un peu moins peur, si il l'aidait a faire tout ça..  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:21







Petit pois
Hanna & Jimmy

"H Hanna ne loupa pas une miette des explications de sa moitié. Même si elle possédait des notions assez solide sur ce sujet -merci le babysitting- le faire sur un autre enfant et le faire sur le sien c'est complètement différent. Voir Jim avec ce body fit sourire la brune, cela rendait les choses tellement réelles, dans 7 mois et demi ils seront 4. La brune souria a son homme qui lui indiqua comment faire et prit le body a son tours réalisant les gestes avec la douceur d'une maman. Hanna avait toujours été une personne douce, c'était surement pour ça que tous les couples du voisinnage lui demandait de garder leurs enfants, ou que Jim l'avait choisit sur une liste de 100 filles prêtes a venir aux USA. Alors quand elle imaginait qu'elle devrait le faire a son petit pois elle était encore plus douce. Quand elle "reussit" Hanna fit un large sourire regardant son homme lui posant un tendre bisou sur les lèvres. "Je suis la plus forte hein?". La brune ricana et jeta un oeil aux articles autours eux. Regardant le prix des poussettes etc elle grimaça "heureusement que je bosse et que mon salaire est pas trop mal hein". Pour Hanna c'était clair, l'enfant ils l'avaient fait a deux, et dieu sait qu'ils avaient mis du coeur a l'ouvrage ce jour là, donc pour elle il était normal qu'ils payent a deux toutes les affaires de petit pois. Même si Hanna avait connaissance qu'il restait encore beaucoup d'affaire de Will elle voulait des affaires qu'ils auraient choisis ensemble pas que Jim avait choisi avec sa presque ex femme. Non il était pas question que son petit pois dorme dans un lit que cette femme a choisi.

Après avoir jeter un coup d'oeil a tout ça Hanna vint se recaler contre son homme se mettant sur la pointe des pieds caressant sa joue chuchotant contre ses lèvres. "je vous aime incroyablement fort Mr Carter c'est normal ?" Hanna ricana se décollant a contre coeur des bras de son homme. "mh allez on fait les courses, je commence a avoir faim en plus !". Attrapant tout ce qui se trouvait sur sa liste de course elle jeta un coup d'oeil a l'heure 13h15 tu m'étonnes qu'elle commençait à avoir faim. "amour tu sais on pourrait prendre un truc a manger genre une salade et manger dans ton bureau ou sinon on peut aller a la cafet' de l'hôpital nan ..? Je commence a avoir un creux." Hanna lui fit un petit sourire se dirigeant vers les caisses contente que son homme propose la pizzeria dans la galerie de la superette. Une fois tout passé en caisse, le couple en profita pour tout mettre dans la voiture de la brune avait de se rendre a la pizzeria main dans la main. Hanna savourait ces moments a deux, tout simplement parce qu'ils étaient rares de nos jours. Pas rare dans le sens se retrouvait a deux parce que ils y arrivaient toujours, surtout avec le centre aéré de Will pour l'été mais rare dans le sens aucune dispute.

Une fois installé a leur table hanna prit la main de son homme jouant avec ses doigts. "tu sais ce que ca me rapelle de manger au resto avec toi?" Hanna mordit sa lèvre " le resto en suède, tu sais quand tu es venu me chercher ... Une des meilleures nuit de ma vie, après quand on est rentré et que j'ai dormi pour la première fois contre toi toute une nuit arf c'était parfait." Hanna fit un petit sourire "même si j'étais surprise que tu ne tentes rien du tout bon je me suis endormis vite aussi mais tout de même !" Hanna ricana lui laissant un regard amusé.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

Ca faisait bizarre à Jimmy de se retrouver dans ce rayon, dans ces affaires taille réduite. Il n'avait jamais pensé avoir un nouvel enfant aussi vite. Ou en avoir un autre tout court d'ailleurs. Ca ne se fait pas tout seul, et après son histoire avec Jenna il ne pensait pas retrouver un jour l'amour. Non pas qu'il ne pouvait pas, mais bien plus qu'il ne voulait plus. Cette partie du magasin le rendait presque nostalgique. Il avait l'impression que ça faisait une décennie que William ne portait plus ce genre de chose, mais pourtant, il avait l'impression de ne pas l'avoir vu grandir, comme si du jour au lendemain, il avait prit 7 ans. Paf, comme ça. Hanna se prêta au jeu, et s'en sorti pas trop mal. Elle aurait moins l'impression d'être la meilleure lorsque le petit pois sera né. Rapidement, ils reprirent le pourquoi de leur présence ici; et finirent ainsi plus rapidement les courses. " Moi aussi, jolie demoiselle Reid" murmura ledit Mr Carter, souriant a sa petite amie, lui posant un autre bisou sur le bout des lèvres. Celle-ci lui dit alors "amour tu sais on pourrait prendre un truc a manger genre une salade et manger dans ton bureau ou sinon on peut aller a la cafet' de l'hôpital nan ..? Je commence a avoir un creux. Ou pas.

Passant vers les caisses, posant les articles sur la tapis, il lui expliqua : " tu sais, je suis presque au point de déclaré l'hopital comme résidence secondaire, donc on pourrait aussi aller ailleurs. Quittes a être en pause, autant qu'elle soit une vraie coupure." le fait que hanna ait faim était bon signe, elle qui vomissait sans arrêt. C'était que son estomac était prêt a recevoir de la nourriture. La salade était exclus. Il lui proposa alors la pizzéria dans les galeries du supermarché, c'était pas ce qu'il se faisait de mieux niveau culinaire, mais c'était parfait pour le repas de ce midi. Et lui aussi commençait a avoir faim. S'il pouvait mangé autre chose que ses barres de céréales ou les sandwich de la cafet... Ils chargèrent les sac dans le coffre de la brune, et Jimmy se rassura en voyant qu'il n'y avait rien de bien trop lourd dans leurs achats. Sinon, il aurait probablement laissé le frais a la demoiselle, et prit le reste dans son auto.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Voila le couple installé à une table, main dans la main. Hanna lui confia que les resto avec lui lui rappelait le jour oùu il était venu la chercher en suède et qu'il l'avait invité a ce restaurant tout en haut d'un immeuble. Ce souvenirs lui étira un sourire, parce qu'elle évoquait un joli moment, et que les yeux de la brune étaient complètement pétillants a cet instant. Ca faisait plaisir a Jim qui, je vous le rappelle, lest 'homme qui anéantissait ses rêves et désirs. C'était les mots d'Hanna, pas les siens. Il se souvenait parfaitement du resto, du risotto d'Hanna jusqu'au gâteaux qu'ils avaient partagé sur le toit. De leur baisers, du malaise du serveurs qui était arrivé lorsqu'ils avaient perdu un peu le contrôle de leur désirs l'un de l'autre... Alors forcément, la dernière phrase d'Hanna fit rire Jimmy. Si à l'époque il avait voulu prendre son temps avec elle, pour elle, ça n'avait pas été facile tous les jours, et encore moins cette fameuse nuit là. " j'étais bien content que tu t'endormes vite d'ailleurs, ça m'a permit de profiter de ton corps toute la nuit " plaisanta-t-il, reprenant ensuite  " nan plus sérieusement. C'est vrai que ça n'a pas été facile ce soir là, de rester le sage Monsieur Carter. Si j'avais su ou on en arriverait par la suite, je me serais mit moins de barrière quand même. En tout cas, c'est vrai que c'était un bon resto, et un beau moment. C'était tes parents qui me l'avait conseillé. A l'époque ils m'appréciaient un peu plus." dit-il dans un demi sourire. Elle avait beau dire qu'ils l'aimaient bien, Jim avait eut cet entretien avec le père d'Hanna, dont il ne lui avait jamais parlé, et il savait bien ce que le padre en pensait. Il comprenait tout a fait ce point de vue négatif, mais le medecin s'en foutait pas mal. Tant qu'il avait l'amour de sa fille, l'affection des Reid n'était pas sa priorité.

Rapidement, l'employé vint prendre leur commande, les confrontant soudainement a un problème. Ils n'avaient même pas regardé la carte, trop occupé a papoter. Jim s'excusa, prenant le menu, le posant sur la table entre lui et Hanna, de façon a cet qu'elle puisse voir aussi, lui laissant choisir sa pizza, optant quand a lui a un truc tout simple, jambon fromage champignon. Il demanda des petits trucs a grignoter en attendant, pour combler la femme enceinte en face de lui, et on lui ramena alors des flutes torsadées pour l'apéro ainsi que des olives. Il le remercia, et dit a Hanna lorsqu'il parti en cuisine : " J'ai pas vraiment envie de revenir la dessus, mais excuse moi pour ma réaction, et mon attitude. J'aurais vraiment pas dû le prendre comme ça, c'était nul de ma part. Ca a soulevé tellement de questions en moi et remué tellement de chose dont j'aimerais qu'elles restent a leur place que j'ai un peu perdu le contrôle, et j'aurais pas dû. Pardon. "formula-t-il, remontant sa main sur le bras de Hanna, se penchant pour venir lui faire un bisou plein d'excuses, et de promesses de changement.   


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:20







Petit pois
Hanna & Jimmy

"J' étais bien content que tu t'endormes vite d'ailleurs, ça m'a permit de profiter de ton corps toute la nuit " Hanna explosa de rire faisant oublier la dispute de tout à l'heure. C'était ça qui été beau dans le couple Reid & Carter, leur capacités a changer d'émotion et a se pardonner leur dispute, la force de leur amour surement " nan plus sérieusement. C'est vrai que ça n'a pas été facile ce soir là, de rester le sage Monsieur Carter. Si j'avais su ou on en arriverait par la suite, je me serais mit moins de barrière quand même. En tout cas, c'est vrai que c'était un bon resto, et un beau moment. C'était tes parents qui me l'avait conseillé. A l'époque ils m'appréciaient un peu plus." La brune souria en coin " mes parents t'aiment bien tu sais, ils veulent juste que je sois heureuse et je le suis alors ça va ok? et ça a été très très dur d'être avec le Mr Carter cette nuit là, mon dieu que tu étais sexy" Hanna pouffa se cachant derrière ses mains. "nan franchement tu étais tellement beau que j'ai eu très très chaud ! J'ai cru que j'allais te sauter dessus quand tu t'es mis en pyjama, j'ai du me reciter une vieille histoire pour dormir" Quand le serveur intervint hanna commanda la première pizza qu'elle vit bien trop presser de reprendre sa conversation avec son homme.

" J'ai pas vraiment envie de revenir la dessus, mais excuse moi pour ma réaction, et mon attitude. J'aurais vraiment pas dû le prendre comme ça, c'était nul de ma part. Ca a soulevé tellement de questions en moi et remué tellement de chose dont j'aimerais qu'elles restent a leur place que j'ai un peu perdu le contrôle, et j'aurais pas dû. Pardon. " Quand elle entendit les mots de son homme Hanna eu deux réactions, la première vouloir foncer dans ses bras pour le serrer tellement fort qu'elle l'éttouferai et la deuxième pleurer toutes les larmes de son corps. "Je suis désolée aussi de tout ce que j'ai dis ... je ne pensais pas tout tu sais on s'y est tout les deux mal prit. Même si je suis heureuse d'être enceinte " elle caressa discrètement son ventre "c'est pas non plus la meilleure chose qui pouvait arriver, tu attends pour ta promotion et ça ça va pas aider ... on avait trouver une bonne dynamique a 3 ... Mais voilà" Hanna haussa les épaules. "Je suis sure qu'on formera une famille parfaite. " Hanna se pencha pour poser un bisou sur les lèvres de son homme. " en plus j'ai compter tu sais ??" Hanna ricana parlant tout bas " je crois que la voiture est le lieu de conception de petit pois. " Hanna mordit sa lèvre aux souvenirs de ce jour. "On pourra dire que ce bébé aura été fait dans la passion et l'amour hein, surtout la passion ce jour là, je suis sur que les amortisseurs s'en rappellent encore!". Quand les plats arrivèrent Hanna remercia le serveur commençant a couper sa pizza.

" oh et tant que j'y suis j'ai été a l'immigration tout à l'heure, la dame m'a franchement agaçé elle n'était pas très respectueuse m'enfin... comme ce sera un bébé a double nationalité tu auras des papiers a remplir avant la naissance et à partir du moment où tu déclareras que tu es bien le père elle m'a dit que j'aurais une carte verte à vie " La brune haussa des épaules "fin elle parlait très vite et j'ai pas cmpris tous les termes juridiques mais voilà...Elle m'a demandé si j'étais sur que le père le reconnaitrait j'ai dis oui te connaissant." Hanna fit un petit sourire croquant dans sa pizza " j'ai donné aucun nom donc si tu veux on s'occupera de tout ça après ton divorce. Histoire que cela ne te pose aucun problème ..." Même si Hanna n'en parlait pas souvent elle ne voulait pas que sa relation avec le papa pose un quelconque problème pour la garde de Will ou son divorce, alors elle faisait en sorte que tout reste sous contrôle et que personne de pas important connaissance l'existence de sa grossesse. " et ... tu sais pour ta promotion ... tu peux toujours postuler hein, on s'adaptera, même si tu dois être un peu plus à l'hôpital". Hanna fit une petite moue, même si au départ elle était contre ce nouveau poste qui lui volerait son homme toujours un peu plus, elle était capable de faire un compromis après tout tout le monde devait agir comme des adultes, un petit pois arrive dans quelques mois.  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:34







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

C'était un moment assez étrange qu'ils partageaient tous les deux, a cette table, en train de reconnaitre chacun leur tord dans cette histoire. Même si le médecin se considérait plus en faute qu'elle. Elle n'avait pas choisi d'être enceinte, son comportement à lui, en revanche, avait été voulu. Pas prémédité, mais il aurait pu faire plus, il aurait pu être moins con. Mais ça ne servait à rien de revenir la dessus. Aucunement. "Je suis sure qu'on formera une famille parfaite. " avoua la brune, ce qui fit sourire Jimmy, tandis qu'il la regardait dans les yeux avec beaucoup de douceur et d'amour. C'était l'avantage de sa relation avec Hanna. Ils oubliaient vite. Parfois, ils mettaient les rancunes de cotés et celles-ci ressortaient, mais bien souvent, ils avançaient, ensemble, et c'était l'élément primordial de leur relation.

Les pizzas servies, Hanna l'attaqua, et il l'imita rapidement. Elle lui raconta sa visite au service d'immigration, et il l'écouta attentivement. C'était relativement important, comme sujet, voir vital. Il craignait souvent que pour une quelconque raison, elle soit renvoyé dans son pays. Et si ce cauchemar se produisait, il savait qu'il se battrait en justice pour la faire réintégré le pays. Il ne pouvait juste pas la laisser partir. elle m'a dit que j'aurais une carte verte à vie " il sourit " je vois, tu n'es avec moi que pour les papiers, j'me suis laisser avoir." plaisanta-t-il, pour dédramatisé ce sujet sensible de carte verte. " j'ai donné aucun nom donc si tu veux on s'occupera de tout ça après ton divorce. Histoire que cela ne te pose aucun problème ..." Il la regarda alors, très touché par tant de précaution. Mais ... " il est hors de question que je ne reconnaisse pas l'enfant a sa naissance Hanna, mais j'apprécie ta sollicitude. J'en parlerai quand même a mon avocat, mais finalement, ça peut être une bonne chose." il n'avait guère envie de parlé de son divorces, mais ayant fréquenter le cabinet régulièrement il commençait a avoir quelques notions en droit. La venue de ce bébé allait peut-être accélérer la procédure de divorce.  et ... tu sais pour ta promotion ... tu peux toujours postuler hein, on s'adaptera, même si tu dois être un peu plus à l'hôpital" reprit-elle ensuite. Il savait qu'elle n'était pas pour et ne pouvait que la comprendre. Même son faciès la trahissait, marquant une moue sur son visage, peu convaincue par le bienfait de ce poste. Jim ne pouvait pas accepté ce job, avec un nourrisson a la maison. William était assez grand pour être gardé, ou même pour comprendre que son papa allait être le patron, mais il ne pouvait pas laisser Hanna toute seule. Il savait a quel point c'était difficile. Et pour cause, il était passé par là, lorsqu'il avait dût s'occupé de son fils sans sa mère. Il ne pouvait pas délibérément accepté ce sort pour Hanna. Elle allait avoir besoin de lui. et même si elle était pleine de bonne intention, elle n'avait pas conscience de combien il allait pouvoir l'aider, et vis versa. Il lui fit un sourire, pour ne pas qu'elle s'inquiète trop, et dit simplement : " de toute façon, on en est pas encore là." et c'était vrai. Le chef de services tenait encore ses fonctions et n'était pas près de les lâcher, d'ici un an ou deux. Sauf retraite anticipé. Dans quel cas, il ne se présenterait pas.

Au cours du repas, son téléphone sonna. " Oh, excuses-moi." dit-il en le prenant, bien obligé d'y répondre, ne pouvant pas ignorer l'appel. " Dr Carter...Oui ?... Oh, oui, pardon, on a complètement oublié... Désolé, je sais... Oui, tout va bien, elle est avec moi... Mh mh... Disons dans 30 ou 40 minutes?..30, oui, parfait. Merci, et encore désolé." dit-il en raccrochant. Il rangea son téléphone, reprenant un morceau de pizza. " C'était ton gynéco. Elle s’inquiétait de ton absence a ton rendez-vous, elle avait peur que quelque chose n'ailles pas. Tu as rendez-vous dans 30 minutes et - " cette fois-ci son bippeur lui coupa la parole. Il y avait une urgence. Il prit sa serviette, et s'essuya la bouche. " Et merde, je dois y aller. Hum, tiens, il se leva, et posa la monnaie sur la table, prend toi un dessert." il fit un bisou rapide sur le front de Hanna et reprit sa veste, se sauvant avec une part de pizza " je serai la au rendez vous, a tout de suite." et il parti a toute vitesse a l’hôpital. Après tout, il avait promis a ses internes de se pointer si besoin.

Ce fut avec une blouse tachée de sang qu'il entra dans la salle d’auscultation, n'ayant guère eu le temps de se changer ayant fait au plus vite pour venir. Il fit un bisou Hanna, allongée en pleine échographie, ignorant le regard de  sa gynéco sur sa tenue peu adapté. Il n'y avait pas fait attention, et enfila un des tablier pour ne pas effrayé Hanna, la rassurant d'un " c'est rien, bataille de ketchup a la cafet." non, évidemment que non. Mais vous savez, a force d'avoir a inventé des excuses pour protégé l'innocence des enfants, il faisait de la déformation pro.. non de la déformation paternelle. " ca dit quoi ? "demanda-t-il, s’intéressant beaucoup plus au rendez vous que la première fois. " tout va bien, il a prit 5 centimètre depuis la dernière fois, si ça continue vous aurez un future basketteur." plaisanta-t-elle en souriant au parent, essayant de décrocher le regard de jim du moniteur. " Oh, attends, repasse la?" demanda-t-il en fronçant les sourcils. Ne dirigeant pas le rouleau au bon endroit, il le prit lui même - là, il y avait déformation professionnelle - et il remonta un peu sur le ventre de Hanna, devenant soudainement tout pâle.  " Oh merde, ça alors..." s'exclama la gynéco, aussi surprise que jimmy. Ils se regardèrent tous les deux, et il lui fit un signe de ne rien dire. " Je..Je.." bafouilla-t-il, complètement perdu, reposant l'objet, " je.. vais.. je vais me changer, okay ? retrouve moi dans mon bureau tout a l'heure." il lança un dernier regard a la praticienne pour qu'elle ne dise rien à Hanna, et sorti. Kali avait raison lorsqu'elle lui disait qu'il était observateur. Il aurait préféré qu'elle ait tord, pour le coup. Il passa aux toilettes du personnel et se passa de l'eau sur le visage, pour se redonner des couleurs. Bordel, c'était pas possible... Il retourna dans son bureau et changea de blouse, remettant une chemise, et tomba sur le canapé, choqué. Quand la porte s'ouvrit, il se doutait bien que c'était Hanna. Combien de temps avait-il scotché son armoire ? Il la regarda, et lui expliqua, sachant pertinemment qu'elle voulait des explications face a cette scène des plus anormales :  " Tu sais, les foetus son souvent placé vers le bas, donc c'est là que l'on regarde en premier dans une échographie. Mais parfois, il faut.. hm.. regarder plus haut, près de l'estomac... quand .. on.. quand..  - il l'invita a s’asseoir près de lui, lui disant une fois qu'elle fut installée - " quand on attend des jumeaux.." Hanna n'allait pas avoir un enfant, mais deux. Bon dieu...
  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:42







Petit pois
Hanna & Jimmy

Quand la gynéco téléphona, Hanna grogna elle avait pas très envie d'avoir le gel froid sur le ventre et encore moins envie de casser la bulle d'amour dans laquelle JImmy et elle c'était retrouvé. En ayant un petit ami médecin elle avait le droit au double de visite que pour une femme enceinte normale. Quand Jimmy dut repartir au boulot, Hanna lui fit une petite moue attristée terminant sa pizza pour vite le rejoindre par la suite pour ne pas une fois de plus avoir du retard au nouveau rendez vous de la gynéco. Une fois la pizza englouti Hanna eu des maux d'estomac tout le chemin, les mauvais côtés de la grossesse. Elle se hâta dans l'hôpital remerciant un des internes à Jim qui lui fit signe qu'il allait bipper le médecin. A croire qu'ils avaient tous un détecteur de Hanna dans cet hôpital !

L'examen avant l'arrivé du médecin se déroula plutôt pas trop mal, la gynéco avait l'air de trouver que tout allait pour le mieux et que le bébé grandissait bien ce qui rendit fière la jeune maman qui avait écouté tous les conseils et les avait appliqué à la lettre. Cependant l'arrivé du docteur changea la donne, l'atmosphère était devenu soudainement étrange, Jimmy devenant pale comme un eskimo, cherchant quelque chose fixement avec le tchichou sur son ventre. "il y a un truc qui cloche ?" La gynéco avait eu beau la rassurer en lui disant que tout allait bien la réaction de Jimmy lui fit peur. Il lui aurait dit si le bébé allait mal nan ou si elle avait fait quelque chose qui n'allait pas ? Quand la séance fut terminer, elle prit ses photos d'écho et grimpa rapidement dans le bureau de son homme le retrouvant la a fixer dans le vide. Elle l'observa quelques instant et partit le voir. "Amour ... ca va pas ? ". Elle lui caressa la joue doucement. " Tu sais, les foetus son souvent placé vers le bas, donc c'est là que l'on regarde en premier dans une échographie. Mais parfois, il faut.. hm.. regarder plus haut, près de l'estomac... quand .. on.. quand.. " Hanna palit sentant son coeur battre a tout rompre, elle en avait lu des articles de femme qui avait du avorter car le foetus était trop haut ou trop bas. Hanna paniqua donc s'asseyant sur le canapé. " quand on attend des jumeaux.." Il fallu bien 2 minutes pour qu'Hanna assimile la phrase du docteur. "des jumeaux ... tu es entrain de me dire que j'attend des jumeaux ?".

Le coeur de la brune s'emballa, le sentiment d'oppressement arriva ainsi que la paleur sur son visage, Tout lui paraissait très loin et son homme du le remarquer puis que la dernière chose qu'elle se souvient c'est Jimmy entrain de l'allonger et elle faire un malaise. On pouvait très facilement mettre ça sur le compte des émotions, en 5 minutes elle venait de passer a " il va pas bien " a "ils sont deux". Hanna avait toujours rêver d'avoir des enfants mais entre en avoir 1 et 2 c'est une sacrée différence. Quand elle revint a elle Hanna se sentit entourer par l'odeur de son homme. "laisse moi deux secondes ...". Elle posa instinctivement sa main sur son ventre caressant sa peau, ce qui ne dut pas plaire a Jimmy qui avait appeler des internes puisqu'il lui rabaissa son tee shirt plus rapidement que l'éclair. Une fois remise elle se réinstalla correctement remerciant les internes qui étaient gentiment congédier par le docteur. Regardant Jimmy se levait, Hanna fondit en larme ... les hormones ! "Je ... Je suis désolée" Hanna passa sa main sur son visage secouer par des sanglots. A ce moment précis Hanna avait juste peur, très peur de ne pas être à la hauteur, un enfant la terrifier alors deux enfants la pétrifiée. Ramassant les échographies elle passa son pouce dessus. "tu me montres ...?" Puis tout s'éclaira dans la tête de la brune, les nausées anormales qu'elle avait ... 2 bébés assez haut il était normal que son estomac en prenne un coup, son ventre qui s'arrondissait plus vite que ce qu'il aurait du ...

Écoutant bien les explications de son homme elle enlaça leur doigts chuchotant doucement "tu vois je te l'avais dis on les a fait avec beaucoup trop de passion on y a mis la dose hein ... Je pense qu'à l'accouchement je vais te hair tu sais" Hanna ricana essuyant ses joues encore humides.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58







Ce qu'un père peut faire de plus

important pour ses enfants, c'est

d'aimer leur mère

Hanna & Jimmy

Le medecin était encore sous le choc. Deux pour le prix d'un ? Si l’utérus de Hanna pouvait éviter de faire des promotions, ça ne serait pas du luxe... Des jumeaux. Mon dieu. Il avait eu du mal a accepté un enfant en plus, et bim, retour de Karma. Venant tout juste d'annoncer ça a sa petite amie, il guettait sa réaction. Elle allait flipper, vraiment. "des jumeaux ... tu es entrain de me dire que j'attend des jumeaux ?". Il hocha la tête, anxieux, tentant aussi de s'en remettre. " c'est pas vraiment moi qui le dit, c'est l'échogra- Hanna !? " s'exclama-t-il, réagissant au quart de tour lorsqu'il réalisa que les jambes de la brune venait de se couper sous son corps, et qu'elle basculait dans l'inconscient. Il la rattrapa donc dans ses bras pour lui éviter une chute, et l'allongea sur le canapé de son bureau, relevant ses jambes sur le dossier du sofa. Il s'assit alors a coté d'elle, prenant son poignet dans une main pour tester son pouls, alors que son autre main passait sur sa joue avec douceur. Ca n'était pas un gros malaise, pas besoin de lui taper dessus pour la faire revenir parmi les vivants. Ne voulant pas la laisser, il bipa deux internes pour qu'il ailles chercher quelque chose a boire ou a manger lorsqu'elle ré ouvrirait les yeux. Il ne leurs fallut pas longtemps pour revenir avec une barre de chocolat et un coca. Voyant ses paupières tremblées, il sourit, la laissant reprendre connaissance en douceur. laisse moi deux secondes ...". demanda-t-elle, glissant sa main sous son T-shirt, caressant son ventre, caressants.. ses enfants. Il entendit un raclement de gorge de la part du médecin en herbe a coté de lui, qui lui montra du regard le ventre d'Hanna découvert. Jim, plongé dans les yeux de la brune n'y avait pas fait attention jusqu'à la, mais baissa alors le vêtement avant qu'elle ne le remonte trop avec ses mouvements circulaires. Quand elle se releva un peu sur le canapé,

Jim remercia les deux internes pour leur aide - minime, mais gratifiante pour eux - et les invita a retourner au travail, pour se rendre plus uitle. Quand la porte se ferma, Hanna se mit a pleurer, en s'excusant. S'excuser, de quoi ? " hé , hé hé...!" prononça le brun en la prenant dans ses bras, pour la contenir, la rassurer. " Chut. Hanna, tu n'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. Au contraire, tu as plutot fait les chose bien..!" dit-il pour tenter de la faire sourire, même s'il fonçait droit dans le mur avec cette blague.. Lorsque la fréquence des sanglots se calma, il la relâcha de l'emprise de ses bras , posant un baiser sur sa tempe, lui laissant alors un peu plus d'espace. Elle se pencha pour ramasser les clichés de l'échographie, lui demandant alors de lui montrer, les jumeaux, supposément. S'asseyant mieux, il posa les jambes de la brune sur les siennes, et la rapprocha de lui, exposant les clichés sur ses cuisses, pour lui montrer où ils étaient. Ils lui expliqua les raisons pour lesquelles ça ne s'était pas vu plus tôt, expliquant aussi ses symptômes accentués de grossesse. Il évita toutefois de lui dire que ça allait aller de pire en pis, parce qu'ils allaient devoir se faire de la place la dedans pour les 7 mois qu'ils leur restaient. Et déjà qu'un enfant vous retape tout l’intérieur pour son petit confort; les jumeaux allaient s'en donner a coeur joie pour ne pas être serrer comme des sardines au fond de cette boite... Toutefois, lorsqu'il redevint trop professionnel dans ses explications avec ses termes techniques, il modifia son discours, pour être moins direct.

"tu vois je te l'avais dis on les a fait avec beaucoup trop de passion on y a mis la dose hein ...- Jim sourit. Si elle plaisantait, c'est que ça allait déjà un peu mieux... - Je pense qu'à l'accouchement je vais te haïr tu sais" Cette fois-ci, son sourire poussa jusqu'au rire. Son bras autour d'elle, il reposa l'image de son ventre, caressant sa main. En ricanant, il lui dit " Crois moi, tu vas me détester bien avant ! " Tu sais quand je ne serai pas là pour t'aider... pensa-t-il tristement, cachant cette emotion à la perfection, pour ne pas l'inquieter plus. Et lui aussi, la detesterait. Lorsqu'elle sera dans sa période d'envie subite a assouvir dans l'immédiat, lorsque le changement de son corps sera plus cruel, qu'elle aura ses sautes d'humeurs... Ouais, les mois qu'ils restaient au couple serait les pires. Et parce que William allait y mettre son grain de sel aussi. Lui qui ne voulait pas de frère ou soeur, il allait être servit le pauvre gamin. Mais ça irait mieux une fois qu'ils seraient là, Jim en était sur. Du moins, pour cet aspect là. Pour le reste, rien n'était plus sur. Il voyait sa promotion potentiel au loin lui faire un au revoir, et disparaitre. Au moins, il allait avoir un peu plus de deux semaines consécutives pour aider Hanna après l'accouchement. ensuite, son emploi du temps rythmera a nouveau sa vie. D'ailleurs, en parlant d'emploi du temps... Les aiguilles de sa montre tournait dangereusement vite, et de façon très accusatrice. C'était étonnant d'ailleurs qu'il ne se soit pas prit une remarque du boss sur ses moment fantomatique dans l'établissement aujourd'hui. " Mon coeur je suis désolé, j'vais vraiment devoir retourner au travail... Je - t'interdis - .. reprends pas la route tout de suite ok ? Repose toi un peu, et même, prends un taxi pour rentrer, je préfèrerais... J'me chargerais de ta voiture ce soir. Okay ? " demanda-t-il, inquiet, cette fois-ci. Elle était sous le choc, et ça se comprenait.

  


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Je te laisse conclure ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-