Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
On fait un truc après ? [Nael]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

On fait un truc après ? [Nael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: On fait un truc après ? [Nael] On fait un truc après ? [Nael] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:22

On fait un truc après ?
Kiara était au travail ce soir là. D'ailleurs, elle y passait la plupart de son temps, mais elle aimait ça. Il y avait une bonne ambiance dans l'équipe il fallait dire. Et puis, elle s'entendait à merveille avec Nael, un autre barmaid. Tous deux étaient comme frère et soeur. Ils avaient une grande complicité, ils se confiaient l'un à l'autre. Tout était parfait. Juste des sentiments amicaux les reliaient, pas d'amour, pas de désir. Une simple et profonde amitié. Elle tenait à lui, il tenait à elle et tout était nickel ainsi.

Dix heures et demi, le bar battait à son plein. Il fallait bien avouer qu'il était tout de même assez célèbre dans Queens. Il y avait une ambiance du tonnerre comme à chaque soir, une raison de plus qui faisait que Kiara adorait travailler ici. Elle servait les verres que lui donnait son ami. Ils fonctionnaient en duo et tout se déroulait à merveille. Nael, la commande de la table du fond est prête ? Demanda-t-elle alors au jeune homme en souriant. Elle jeta un oeil à la table en question : cinq filles s'y trouvaient et l'une d'elle tentait de faire de l'oeil au serveur. Kiara se mit à sourire en coin et ajouta : Eh beh dis-donc, tu as du succès ce soir mon loulou. La nana là-bas arrête pas de te reluquer. Elle est pas trop mal en plus. Tu veux que je lui passe ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On fait un truc après ? [Nael] On fait un truc après ? [Nael] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:03

• Ce soir c'est boulot ! boulot et encore boulot ! J'adore mon travail car tu peux t'amuser en même tant et puis Kiara est moi on est comme des frères et soeurs, on s'entend super bien et le bar c'est comme ma famille. Ce soir, c'est chaud, on a beaucoup de clients et il est que 10h30 sachant que le bar ferme à 2 heures du matin je vois pas le problème pour s'amuser autant. On a les verres gratuits, la musique et on est ensemble pour rire en meme tant, ah ce qui me manque c'est de plus pouvoir fumer dans le bar avant c'était bien et puis il y a eu cette loi débile là. C'est vrai que ca m'enmerde de prendre une pause pour aller fumer dehors alors je fume pas vraiment le soir et puis les clients ca m'occupent.

Kiara ? c'est comme ma soeur, elle fait le même travail que moi, on est tout les deux barmaid et on adore notre job, on déconne, on se tape de bons délires, comme regarder tout ceux qui nous reluque pendant la soirée et c'est vraiment très drôle comment on peut charier sa petite soeur de coeur aussi facilement avec un seul garçon qui se trouve dans le bar. Oui on a une bonne relation et on est très fusionnelle, on se cherche, on s'éclate voilà quoi le paradis.

J'étais entrain de préparer ma commande et j'entend la douce voix de Kiara qui me demande si la commande de la table du fond est prête. Je venais juste de la finir, je me tourne vers elle, le plateau dans la main pour lui donner je lui souris. "- La voici madame tout est en règle tu peux aller l'apporter". Kiara s'occupe des clients et de leur apporter leur commande et moi je fais mes cocktails toute la soirée. J'étais entrain de préparer le reste des commandes quand Madame Lewis-Butler revient vers moi et j'explose de rire à ses paroles. "- Mais oui bien sur, je crois pas non tu leur passes pas mon numero sinon je passe le tien à tout les mecs qui te regardent depuis le début de la soirée et Ah le brun là tu vois et bah depuis tout à l'heure il fait des noeuds avec les queues de cerise qu'il y a dans son cocktail et ca veut dire je te veux ce soir" Je rigole et lui donne la commande suivante et quand elle commence à partir je prend le chiffon à coter de moi et lui tape doucement sur la cuisse. "- Aller Amuse toi on dirait que tu as perdu l'habitude"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: On fait un truc après ? [Nael] On fait un truc après ? [Nael] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:15

On fait un truc après ?
Kiara travaillait ce soir là, mais elle s'en fichait, elle adorait son travail. Elle y faisait souvent de superbes rencontres donc c'était que du bénéfique pour elle. Le monde de la nuit la connaissait bien. Et puis, elle n'était pas seulement serveuse ici, mais également photographe. Elle s'occupait de prendre les photos des soirées promotionnelles. Serveuse le soir, photographe le jour. Oui, elle arrivait à tout caler. Puis il fallait dire qu'il y avait une super ambiance entre les employés donc c'était que du bonheur. Elle s'approcha donc du bar pour demander une commane à son ami et sourit lorsqu'il lui donna. En deux temps trois mouvements, les commandes étaient apportées. Elle revint alors au bar en disant à Nael que des filles le mataient. Mais oui bien sur, je crois pas non tu leur passes pas mon numero sinon je passe le tien à tout les mecs qui te regardent depuis le début de la soirée et Ah le brun là tu vois et bah depuis tout à l'heure il fait des noeuds avec les queues de cerise qu'il y a dans son cocktail et ca veut dire je te veux ce soir. Kiara se mit à rire et jeta un oeil au jeune homme dont il lui parlait. Elle lui fit un clin d'oeil mais n'alla pas le voir pour autant, il n'était pas si mignon que ça. Je pense pouvoir trouver mieux assez facilement. Elle se prit alors un coup de chiffon par Nael. Allez amuse toi on dirait que tu as perdu l'habitude. Gnagnagna ! Elle lui tira la langue et alla voir le jeune homme qu'elle ne trouvait pas spécialement mignon à la place et lui parlait un petit peu. Elle lui nota un numero sur un papier et lui donna. Elle revint alors au bar au bout de quinze minutes et fit un sourire en coin à Nael. Il me faut quatre margarita, un mojito et un cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On fait un truc après ? [Nael] On fait un truc après ? [Nael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On fait un truc après ? [Nael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLIE + un après-midi sans tasse de thé n'est pas vraiment un après-midi
» Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas
» Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥
» Le jour d'après... ft. Savannah
» " Toi + Moi ? Ca fait 3..." Hanna & Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-