Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le jour d'après... ft. Savannah



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Le jour d'après... ft. Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Le jour d'après... ft. Savannah Le jour d'après... ft. Savannah I_icon_minitimeDim 22 Juin - 23:05


 


   

Enrique avait passé la nuit debout. Il avait travaillé la veille et avec la nouvelle barmaid et quelques membres du personnel, ils avaient décidés de rester après la fermeture du bar pour prendre quelques verres. Ils étaient sortit ensuite pour manger un morceau. Un petit-déjeuner américain. Malheureusement, vu l'abus de vodka et de tequila de la veille, le mélange d'oeuf, de bacon et de pain grillé ne fut pas nécessaire pour lui remettre l'estomac en état. Même après une sieste d'une heure ou deux, il avait la nausée et se sentait fiévreux, en quelques sortes. Pire encore, la pharmacie de son appartement était vide. Il n'avait plus ni aspirine, ni gravol.

Il soupira bien fort, se passa la main dans les cheveux et retourna dans la chambre à coucher afin d’enfiler quelques vêtements. Un bermudas de couleur et le premier haut qui lui tomba sous la main : Une chemise fleurit. Ainsi son téléphone intelligent entre les mains et son portefeuille en poche, il prit ses clefs et sa planche de longboard puis quitta l’appartement.

En chemin, il se dit qu'il n'avait certainement pas fait un choix intelligent en décidant de s'y rendre en roulant, mais il n'allait tout de même pas faire demi-tour alors qu'il parvenait à présent à percevoir l'épicerie des yeux. Enrique sourit en atteignant l'entrée principale, attrapant sa planche avant de pénétrer l'épicerie. Il attrapa un sandwich au passage puis se dirigea immédiatement vers la section pharmaceutique. Sa tête était sur le point d'éclater. Il trouva rapidement ladite rangée, mais fit demi-tour lorsqu'il aperçu une jolie petite tête brune qui lui était plus que familière. Il sourit, amusé et intrigué de la trouvée là. « Hey, Sav ! » qu'il lui dit en marchant dans sa direction. « Ça va? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Question banale et idiote à la fois... Oui, c'est vrai.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après... ft. Savannah Le jour d'après... ft. Savannah I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:13



Ce n'est pas ce que tu crois !
Savannah & Enrique

La nuit précédente, Naughty Lewis avait décidé de tremper son orteil dans l'eau glacier avant de se jeter toute entière dans la piscine. En clair ? Elle était sortie en boite de nuit pour oublier son chagrin et voir si elle supporterait de quitter l'appartement le lendemain. Et la chose s'était avérée être encore plus simple que prévue. À peine arrivée à son club préféré, quelques-unes de ses amies de soirées étaient venues l'accueillir à grands coups de « Ça fait longtemps qu'on t'a pas vue chérie ! » ou encore de « Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? Raconte ! » ou plus motivants de « Ce que t'es belle, connasse ! ». Reprendre ses vieilles habitudes lui avait semblé être la meilleure des solutions. Elle avait même réussi à trouver une histoire plus flatteuse que la vraie : elle était tellement demandée par le boulot en ce moment, sa carrière approchant du sommet, qu'elle n'avait pas eu une minute à elle. C'était tout de même mieux que de dire que son meilleur ami et elle n'étaient plus rien l'un pour l'autre – enfin surtout lui pour elle, enfin, c'est c'est ce qu'elle voulait croire – parce qu'elle lui avait déclaré sa flamme avant de se manger le plus grand râteau du siècle. Après seulement une demi-heure de danse, la jeune femme avait accepté les avances d'un de ses nombreux prétendants. Tout le monde était bien conscient qu'en général, on ne repartait pas de ce genre d'endroit avec l'homme de sa vie. Tout au plus, la plupart des hommes présents ainsi qu'un bon nombre des représentantes de la gente féminine n'étaient là que pour un plan, un peu de fun, et beaucoup de déception. Savannah faisait partie de ces femmes qui, ce soir-là – comme tant d'autres... –, ne recherchait pas l'amour. En fin de soirée, elle avait accepté de suivre l'homme à son appartement. Il était hors de question qu'elle le ramène à l'appartement. Si Hally était là, elle saurait que Savannah essayait de passer à autre chose. La brunette avait déjà eu suffisamment de mal à lui avouer la vérité sur Adam pour ne pas avoir en plus le sentiment de devoir s'expliquer. Elle avait décidé de coucher avec ce bel apollon, un point c'est tout. Pour les remords, il faudrait repasser le lendemain matin. Là, elle serait plus enclin à se reprocher de faire n'importe quoi ! Même si au fond, Savannah savait qu'Hally ne lui aurait jamais fait la moindre réflexion. Au contraire, elle se réjouirait sans doute pour son amie, puisque celle-ci semblait décidé à « passer à autre chose ». Mais parce qu'elle n'était pas sûre d'être heureuse de le faire elle-même, Savannah préférait ne prendre aucun risque. Ce serait chez lui, et nulle part ailleurs !

Le lendemain matin, la jeune femme s'observait dans le miroir de sa chambre. Savannah n'avait pas passé la nuit chez son ami d'un soir, mais juste quelques heures. Elle portait à présent de jolies spartiates, une belle robe en dentelle blanche et une petite veste en jean. Délicatement maquillée et coiffée, elle était fin prête pour affronter cette journée d'été. Il était temps de sortir de sa tanière. Savannah n'en pouvait plus de se sentir misérable. Depuis presque une semaine, la styliste n'avait fait que s'apitoyer sur son sort et il fallait que ça s'arrête. Elle attrapa un sac à main assorti, y déversa deux trois outils : son cellulaire, un tube de rouge à lèvre discret, une petite boite de poudre libre pour se refaire une beauté au cas où, ainsi que son anti-cernes préféré pour cacher les dégâts tout au long de la journée. Armée pour s'exposer de nouveau à la vraie vie, Savannah sortit de son appartement en prenant soin de verrouiller la porte derrière elle. Hally dormait encore, il valait mieux ne prendre aucun risque. La styliste appuya sur le bouton de l'ascenseur qui la mènerait au rez-de-chaussée et profita de ses derniers instants de solitude pour se regarder une fois de plus dans le miroir de l'appareil. Depuis cette histoire avec Adam, la jeune femme s'était surprise à douter encore plus d'elle. Elle qui pensait que c'était impossible !

La styliste descendit du taxi dans lequel elle s'était engouffrée quelques dizaines de minutes auparavant. New York était déjà bondé. C'est pire que de la vermine ces touristes... Elle oubliait parfois qu'elle n'était pas originaire de la Grosse Pomme. La brunette enfourcha ses lunettes de soleil Channel – son arme fatale lorsqu'il s'agissait de se camoufler – sur son nez et descendit l'avenue sur laquelle elle avait été déposée. Bientôt, elle tourna sur sa gauche pour finalement arriver devant l'épicerie qu'elle cherchait. Aussitôt, elle prit la direction du rayon pharmaceutique. Elle cherchait quelque chose en particulier, bien qu'elle ne voulait pas encore se l'avouer. Elle venait de prendre un des différents modèles proposés dans les mains quand quelqu'un interrompit sa réflexion. « Hey, Sav'' ! » Cette voix... La principale concernée ouvrit grand les yeux, le regard emprunt d'horreur. Elle la connaissait pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de celle d'un de ces ex : Enrique... Étirant un large sourire sur son visage, Savannah se retourna en prenant soin de cacher le test de grossesse dans sa main gauche, retirant ses lunettes de soleil de la droite. Repérée pour repérée... Elle n'avait plus qu'à espérer qu'Enrique partirait vite, sans remarquer l'objet honteux qu'elle comptait visiblement acheter.

« Enrique ! »

Elle avait bien entendu sa question, mais il lui fallait un peu plus de temps pour trouver une réponse potable.

« Je... suis venue récupérer mes pilules, j'voudrais pas finir comme ces filles qui doivent s'acheter ce genre de truc, tu m'connais... »

Fit-elle en brandissant sous  ses yeux le test qu'elle avait caché jusque-là. Le problème avec le jeune homme, c'est qu'il la connaissait suffisamment pour savoir dire quand elle montait honteusement. Après tout, ils avaient été en couple pendant un petit moment. Et c'était justement cette complicité qui les avait fait fuir, l'un comme l'autre.

« Et toi ? »

C'est ça ! Détourne la conversation sur lui ! Vite ! Son esprit hurlait au secours, mais personne ne pourrait lui venir en aide.



Spoiler:





© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après... ft. Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jour de softball (ft Savannah)
» Un jour de repos comme les autres
» Hanna & Savannah
» James & Savannah. Le retour aux sources.
» Activité Réduite | Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-