Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Let's Party Hard [Julian]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Let's Party Hard [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Let's Party Hard [Julian] Let's Party Hard [Julian] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:32

Let's Party Hard
Kara
feat.
Julian


 

 



 

 

I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best

« - Alors t'es prête ? » « - Parce que j'ai le choix peut-être ? » répondit la belle blonde en lançant un regard amusé à l'une des ses amies qui lui en avait fait baver ces deux dernières semaines pour l'obliger à venir à l'une de ces fêtes étudiantes. Kara ne faisait plus partie de ces gens invités à ce genre de soirée, et pourtant elle en avait vu défiler lorsqu'elle étudiait encore à la fac. En seulement un an, Kara semblait avoir vieillit de plusieurs années, cela ne l’empêchait pas pour autant de s'éclater à ces soirées qu'elle appréciait tout autant. Boire, danser et vibrer au son de la sono sûrement bien trop forte pour le voisinage, se faufiler entre un ramassis de personne pour atteindre le bar et commander quelques shots avant de les avaler d'une traite, cela semblait faire des années que Kara n'avait pas vécu de tels moments. Elles étaient trois à s'y rendre, Caroline – celle qui avait gentiment harcelée Kara pour qu'elle vienne et qui conduisait en ce moment même la jeep qui les menait à la fête, Lys – une amie de longue date qui avait plutôt la poisse avec les garçons mais qui n'abandonnait jamais et Kara dont l'histoire ne sert de conter, elle se décrirait comme quelqu'un de normal, rien de plus. Toutes étaient sur leur 31, Kara portait une simple petite robe à volants bleue électrique qui allait plutôt bien avec ces yeux avec une petite paires de talons, l’indétrônable pour ces filles.  

Dehors le temps paraissait agréable, le soleil commencé doucement à se coucher par delà l'océan laissant derrière lui une traînée de couleur variant du jaune à l'orangé intense. Accolé à la fenêtre Kara ne manquait pas une seule miette du paysage, tandis que Caroline longeait Long Island, des centaines de maisons plus belles les unes que les autres passaient de temps à autres devant le visage presque émerveillé de la blonde. Vivre ici aussi près de l'Océan doit être quelque chose pensa t-elle. Quelques minutes plus tard, la voiture s'engagea dans un petit chemin chaotique qui descendait légèrement vers la plage, une maison bien plus que modeste se dressait fièrement devant les amies. « - Et bien … Jess' ne nous avait pas menti pour la taille de sa 'petite résidence au bord de mer'. » s’exaspéra Lys en sortant de la voiture suivie des autres.

La maison faisait face à un morceau de plage ainsi que l'Océan qui s’étendait à perte de vue. La musique leur confirma que le rendez vous étaient bien ici, il y avait déjà des étudiants un peu partout un verre de bière à la main discutant devant le porche de la demeure. L'air frais de la mer souffla sur le visage de Kara qui inspira un grand coup avant de soupirer en prenant un sourire naturel. Que la fête commence, pensa t-elle.

Il y avait un sacré paquet de monde, il était impossible de mettre un nom sur toutes les têtes, saluant quelques personnes familières les filles s’avancèrent jusqu'à l’hôte, cette certaine Jessica – qui grâce au départ de ses parents en voyage en Espagne avait organisé une petite fête dans sa maison – une pimbêche d'après Kara qui n'aimait pas cette fille.

Des gobelets en plastique tournaient déjà dans les mains des trois amies qui avait prit place à la fête, Lys s’était trouvée un garçon à tourmenter pour la soirée tandis que Caroline et Kara s'amusaient de leur coté avec d'autres filles qu'elles avaient reconnues, la blondinette préférait écouter les autres plutôt que de parler d'elle même, souvent la discutions tournait autour de garçon, sujet qu'elle évitait au possible. « - C'est ma tournée qui veut que je lui apporte de quoi boire ? » lança t-elle nonchalante en se faisant entendre parmi le brouhaha de la pièce. « - Moi ! » « - Moi aussi Ka'. » répondirent deux d'entre elles. Kara délaissa un instant son petit groupe pour se diriger vers le bar, glissant entre les corps déjà bien échauffés par la soirée qui avait commencé depuis quelques heures, du moins Kara n'avait aucune notion du temps qui s’écoulait depuis qu'elle se trouvait ici. Elle se servit trois verres avant de rebrousser chemin, faisant attention à chacun de ces pas.

Cependant l’inévitable se produit, quelque chose la bouscula à sa gauche la faisant lâcher l'un des gobelets qui se retrouva à terre, la bière s'écoulant doucement sur le parquet qui serait probablement plus qu'astiqué le lendemain. Un étudiant l'avait percuté regardant derrière lui plutôt que devant, la moitié de son verre à lui avait fini sur la belle Kara rendant une partie de sa robe bleu marine à l'odeur de bière. « - Tu devrais faire attention ou tu marches ma Jolie. » dit-il avec un sourire qui se voulait être charmeur. Kara en resta sur le cul, elle faire attention alors qu'il lui avait foncé dedans ? « - Désolé pour ta robe, au moins tu auras une bonne raison de la retirer quand ... » Il n'eut le temps de finir sa phrase que l'un des deux verres encore en vie après l'incident lui fini en plein visage ce qui le fit taire sur le coup. « - Pour te rafraîchir, je pense que t'en a grandement  besoin. » balança Kara avant de se faufiler ailleurs que devant ce gamin dont l'alcool l'avait sûrement aidé à déblatérer autant de conneries.

S'adossant à un mur, elle se mit dans un coin un peu plus tranquille, regardant d'un œil curieux ses amies qui discutaient et riaient à bon train tandis que Lys se déchaîner sur la piste de danse. Fronçant les sourcils, elle but une gorgée de la bière de sous marque avant de déglutir difficilement, en rogne de part l'attitude du jeune homme, elle espérait fortement que la boisson l'aiderait à se détendre sinon la soirée risquerait d’être bien longue.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's Party Hard [Julian] Let's Party Hard [Julian] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:53



J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule



Kara & Julian



La plupart des gens disent qu'on ne peut pas effacer nos erreurs. Et lorsque l'on en commet une, on est obligé de vivre avec et l'accepter. Puis au bout d'un moment, cette erreur devient moins importante et on y pense de moins en moins. Mais qu'arrive t-il lorsque l'on commet une erreur de jugement qui peut briser la vie de plusieurs personnes. Arrive t-on vraiment à ne plus y penser. Depuis que Julian était revenu à New York, c'est comme si cette erreur qu'il avait commis il y a plus d'un an maintenant le rattraper et le consummait petit à petit. Ses cauchemars qui s'étaient atténué lorsqu'il était en Europe revenait de plus belle. Il rêvait de cette nuit -là, de cette super fête avec tous ses coéquipers de football, de toutes ces belles filles et cette musique. L'ambiance était tellement chouette. Quelques verres de trop, quelques jeux d'alcool, un beer pong. Et puis il devait rentrer car il avait promis à ses parents. Il se revoyait encore et encore refuser de rester dormir chez son pote, affirmant qu'il allait très bien et qu'il pouvait conduire. Puis cette route sombre et ce bruit sourd lorsqu'il avait heurté cette personne qu'il n'avait pas eu le temps d'éviter. Et cette décision qu'il avait prit. Quitter les lieux, juste partir sans se retourner, sans apporter son aide. Juste partir comme un enfant pourri gâté, qui tenait trop à sa liberté et à sa bourse d'étude.

Julian se réveilla en sueur de sa sieste. Il avait très mal dormi la veille, et avait décidé de se reposer un peu cette après-midi là. Mais ce fut une mauvaise idée. Ses cauchemars l'avaient encore rattrapper. A son réveil, il était en sueur. Avec chance, il n'habitait plus avec ses parents, donc il n'allait pas voir sa mère débarquer en trombe et subir son traditionnel interrogatoire. Voilà l'avantage d'habiter avec des colocataires. Déjà, ils s'en foutent de ses cauchemars et puis en plus de ça, ils n'étaient pas à la maison cette après midi.

La sonnerie de son téléphone le sortit de ce court moment de bien-être. C'était Collin. Ce mec était un garçon en or. Il était le double de Julian. Le jeune homme l'invitait à venir à une soirée étudiante le soir même. Génial, depuis qu'il était revenu, Ju était beaucoup sorti mais n'était pas encore allé à une soirée étudiante. Ces soirées étaient les meilleures, l'alcool coulait à flots, et il y avait des tonnes de belles filles. Alors Julian n'allait pas se faire prier pour y aller. De plus avec un peu de chance, ça allait lui changer les idées.

Le garçon lui avait donné rendez-vous dans un bar dans le centre ville. Il avait trouvé que c'était une bonne idée de commencer à boire entre eux, avec les anciens de l'équipe de football et ensuite partir tous ensemble à la soirée. Julian n'y avait jamais mit les pieds auparavant mais ses potes semblaient être des habitués de ce genre d'endroit. La soirée commençait fort. Les garçons étaient tous très motivés pour boire. Après une demi-douzaine de shooter chacun, les garçons prirent un taxi pour se rendre à la super fête.

La maison où se passait la soirée avait un cadre idyllique, au bord de la plage. Cela faisait vraiment petit coin de paradis. Et puis c'était assez isolé, ils pourraient donc faire tout le bruit qu'ils voulaient. Il y avait déjà du monde, pleins d'étudiants, pleins de filles. A peine arrivé, le jeune homme se dirigea immédiatemment vers le bar pour avoir un verre. Il croisa en chemin Nate, un mec qui était dans sa classe au lycée.

- Bébé Ju', fais pas de bêtises ce soir.

*HAHAHA j'avais totalement oublié ce surnom.*

Bon c'était pas le surnom dont Julian était le plus fier. Autant il avait l'habitude qu'on ne l'appelle presque jamais par son prénom, autant ce surnom, il préfèrerait ne jamais l'avoir entendu. A nouveau du moins. C'était une histoire stupide qui ne méritait pas d'être raconté.

*19 juillets 2012 : Bebe Ju' était resté accroché à son biberon d'alcool toute la soirée. Et quand les flics s'étaient ramenés et avaient controlé sa fausse carte d'identité, ils l'avaient embarqué et mis en cellule. Bébé Ju qui ne voulait toujours pas lacher son biberon, avait eu le droit de le conserver dans la cellule lorsque les policiers avaient remplacé le liquide par de l'eau.*

Ok, pour sa défense il était complétement torché et ne se souvenait absolument pas de cette soirée. Donc tout ça avait très bien être inventé par ses potes juste dans l'intention de l'embêter encore une fois. Bon maintenant Ju' ne s'arrêta plus avant qu'il soit arrivé au bar et qu'il ait son verre entre les mains. Et puis un verre, puis deux, puis encore et toujours plus.

*Arrête de boire bébé, tu fais toujours des trucs débiles après.*

Puis Julian se dirigea vers la piste de danse afin de se déhancher sur de la bonne musique. Qu'est ce qu'il faisait chaud à l'intérieur. Bon en même temps, c'était du à l'alcool, et au fait de se bouger comme un idiot collé serré contre tous ce petit monde qu'il y avait sur la piste autour de lui.

Il remarqua une belle jeune femme, non loin de lui, addossé contre un mur, toute seule.

*Allez concentre toi choisis : la cigarette ou la fille ?*

Le choix était assez dur parce qu'il avait vraiment besoin de sortir dehors pour réguler la température de son corps, et par la même occasion fumer une petite cigarette. Mais une si jolie fille toute seule, c'est assez rare, et quand il reviendrait ici, il y aura surement une bande de chien tout autour d'elle. Cigarette ou fille ? Cigarette ou fille ? Cigarette ou fille ? Le cerveau de Juju n'était pas vraiment d'humeur à réfléchir.

Il approcha de la jeune fille, arriva juste devant elle et lui fit un sourire. Puis c'est tout. Ce fut les cinq secondes les plus longues de sa vie. Puis il tourna le dos et s'apprêta à repartir.

*Non mais t'es complétement idiot, un bisounours attrophié du cerveau ou quoi ? En plus d'avoir l'air idiot, tu passes pour quoi là ? Reprend toi mon vieux.*

Ok, il se tourna à nouveau en direction de la jeune femme, lui prit la main et l'emmena avec lui à l'extérieur, sans même lui addresser un mot ou lui demander son avis.

*Non mais tu m'exaspère, elle va te prendre pour un violeur si ça continue. J'espère qu'elle va te mettre un coup là ou je pense, ce sera bien fait pour toi.*

- Je suis Julian.

Voie sur-aigue, large sourire complétement idiot. Et bien là, si elle n'a pas envie de partir en courant, c'est qu'elle doit avoir un petit côté complétement tarée aussi.

*Je démissionne, demerde toi tout seul.*

Bon il était temps de se reprendre en main, et d'essayer d'impressionner la belle jeune femme, qui devait se demander ce qu'elle foutait dehors avec un imbécile à la voix d'une fille prépubère. Il la regarda, lui fit un sourire, à peu prés normal, puis essaya d'avaler le liquide dans son verre en un cul sec. Oui on peut dire juste : "essaya" parce que quand on est absorbé à regarder la dite fille au lieu de se concentrer sur son verre ça donne : un garçon qui essait de se faire un cul sec et qui manque de s'éttoufer avec. Après une toux un peu gênante, il la regarda à moitié honteux, à moitié dépité.

- J'imagine, que je viens de griller toutes mes chances avec toi ?

*Non tu crois ?*

Oui parce que vu le spectacle minable qui lui avait infligé depuis le début, il avait de gros doutes sur le fait que la fille soit même un minimum intéressé par lui. Il avait beau avoir un visage qui n'était pas trop désagréable à regarder, il s'était montré sous son jour le plus stupide.

- Non mais je t'assure je suis normal comme garçon d'habitude.

Annonça t'il de sa voix de bébé.

*C'est ce que dise les gens mentalement atteint généralement.*



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's Party Hard [Julian] Let's Party Hard [Julian] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:16

Let's Party Hard
Kara
feat.
Julian


 

 



 

 

I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best

La musique était entraînante, cependant Kara n'avait nullement envie de bouger, son gobelet de bière à la main, la belle n'en faisait qu'à sa tête qu’espérait-elle ? Que d'un claquement de doigt elle oublierait ce petit incident et qu'elle redeviendrait la Kara insouciante ? Elle soupira bruyamment en avalant une gorgée de bière puis une autre. Bordel, je suis en train de devenir une de ces filles  chiantes qui n'ont rien d'autre à faire que de ce morfondre sur elles mêmes, pensa t-elle. Sirotant une dernière gorgée de cet alcool trop peu puissant pour lui faire le moindre effet, Kara s’apprêta à rejoindre ses amies, lorsqu'un étudiant se présenta devant elle, ne l'ayant pas remarqué tout de suite, son sang se glaça lorsqu'elle le vit posté devant elle avec un sourire sans qu'il ne dise quoique ce soit. Le temps défila bien trop lentement a cet instant précis, pourquoi ne faisait-il rien ? Il se retourna pour partir, Kara se remit à respirer comme si la seule présence de cet étudiant psychopathe l'avait mise mal à l'aise. Une fête de détraqué mental, c'était sûrement ça le thème de la fête.

La seconde suivante, ce même étudiant s'était retourné, agrippant la main de Kara et la tirant pour la sortir de la pièce. C'est quoi son problème ? La blondinette aurait probablement pu se débattre ou bien émettre une protestation, mais sous le coup de la surprise, elle se laissa faire comme une gentille marionnette répondant à son maître. La lumière provenant de dehors fit cligner des yeux Kara, le soleil semblait couler dans l'océan et l'eau reflétait de milliers de reflet arc-en-ciel. Il y avait quelques étudiants sur la plage qui se couraient après ou bien buvaient tranquillement les pieds dans le sable. Le garçon se présenta, se qui la sortie complètement de sa rêverie, comment avait-elle pu oublier que ce dernier venait de brusquement la kidnapper en dehors de la maison ?

« - Tu aurais probablement pu me le dire avant de m’emmener ici. » retoqua t-elle un peu sèchement. Il ne répondit pas, préférant boire tel un grand avant de pitoyablement s’étouffer avec son verre d'alcool. Kara leva les yeux au ciel en souriant quelques peu, c'était un idiot, mais il était le premier à lui donner le sourire ce soir. Elle le regarda longuement, avant de répondre à ses interrogations. « - Griller, je ne pense pas que ce soir le mot, anéantir est plus approprié à ta situation, Julian. » dit-elle en insistant bien sur son prénom maintenant qu'elle le connaissait.

Kara retira ses chaussures en les laissant sur le coté du petit escalier qui l'avait menée dehors avec cet énergumène. Le sable était tiède, mais il était agréable de marcher dedans pieds nus, faisant quelques pas, Kara se retourna vers Julian un léger sourire au visage. « - Alors c'est ça ta technique pour te garantir une fille à ce genre de soirée ? Tu l’emmènes dehors pour observer le coucher de soleil tout en marchant main dans la main, sans oublier l'alcool, sinon la fête et moins folle, hein ? »  lui dit-elle sans vraiment attendre de réponse. Au fond, elle ne savait même pas ce qu'elle foutait ici à discuter avec ce Julian, le rembarrer sèchement, c'est ce qu'elle aurait du faire pour ne pas qu'il puisse s'imaginer quoique ce soit par la suite, car de toute évidence il avait échoué.

«  - La c'est le fameux moment ou tu vois que tu as pas péché la bonne, que tu rentres en vitesse à l’intérieur pour aller te chercher un truc bien plus fort que ce que tu viens d'essayer d'avaler pour oublier ce petit moment gênant, et peut-être trouver une fille moins difficiles qui correspondra à tes attentes. » lui lança t-elle sans même le quitter des yeux, ce n'était pas le premier garçon à lui faire ce petit tour. Ces derniers mots n'étaient pas doux, au contraire, Kara n'était pas venue pour se trouver une conquête d'un soir, ni même un garçon en lui même, elle se fichait donc pas mal de ce qu'il pouvait penser d'elle.

« - Et au fait, je m’appelle Kara. » finit-elle par dire, sachant tant bien que mal, qu'il ne retiendra ce nom comme : Fille chiante à ne pas rappeler.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's Party Hard [Julian] Let's Party Hard [Julian] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:10



J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule



Kara & Julian



Julian avait été totalement ridicule face à cette jeune femme. C'était incompréhensible. En temps normal, il était plutôt bon quand il essayait de se mettre une fille dans la poche. Il arrivait la plupart du temps à avoir ce qu'il voulait. Mais là c'était différent, quand il s'était retrouvé face à elle, il avait complétement perdu ses moyens et avait aligné les catastrophes. L'emmener de force dehors, s'étouffer avec son grand verre d'alcool. Oui il avait surement grillé absolument toute ses chances avec la belle jeune femme.

*Détend toi mon petit gars, des filles il y en a des millions. Tu t'es ridiculisé avec celle-là, passe à la suivante et basta.*

La jeune femme lui parla un peu séchement et lui dit qu'il aurait pu lui donner son nom avant de l'emmener de force dehors. Ok, c'était vraiment très mal parti, elle n'avait visiblement aucune envie de se trouver dehors avec lui en ce moment. Il pouvait le comprendre, elle ne le connaissait pas et en plus il passait un peu pour un taré devant elle depuis tout à l'heure. Julian supposa donc à voix haute qu'il avait grillé toutes ses chances avec elle. Elle le regarda un moment avant de lui répondre que le mot anéantir était plus approprié à la situation.

*Bon au moins, tu es fixé, cette jeune femme ne voudra jamais rien avec toi. Si tu suivais mes conseils de temps en temps, tu ne te ferais pas ridiculiser par une jeune femme en soirée.*

Le jeune homme ne répondit rien sur le moment. Il se contenta de l'observer. Elle était en train d'enlever ses chaussures. Elle devait se sentir plus à l'aise sans. Puis au moins le sable ne rentrerait pas dans ses chaussures. Après un long moment, elle se retourna vers lui, avec un léger sourire.

*Ah c'est plutôt bon signe ça.*

"Alors c'est ça ta technique pour te garantir une fille à ce genre de soirée ? Tu l’emmènes dehors pour observer le coucher de soleil tout en marchant main dans la main, sans oublier l'alcool, sinon la fête et moins folle, hein ?" Ah bien non ce n'était pas un bon signe, elle tenait juste à te juger à moitié. Pour être honnête, il avait de bien meilleures techniques que celle-là. Ce qu'il avait fait été très clairement un faux pas. Puis généralement, les filles venaient à lui aussi, il n'était pas obligé d'aller les chercher.

Puis elle recommença à parler, ne laissant pas le temps à Julian de se défendre sur ces quelques accusations. Elle croyait visiblement savoir ce qu'il y avait dans sa tête. Pour elle c'était le moment où il se rendait compte qu'il s'était trompé de cible et qu'il allait rentrer pour boire et se trouver une fille facile.

*Je crois que tu ne lui as pas du tout fait bonne impression, mais c'est qu'une supposition bien sur.*

Et pour finir elle lui donna enfin son prénom : Kara. La jeune femme avait été séche presque du début à la fin. Elle n'était visiblement pas très facile à abborder.

- Pour commencer, ce n'est pas ma technique pour avoir une fille dans mon lit.

Lança t-il. En vrai, au fond de lui il avait été un peu véxé par les paroles de la jeune femme, qui le comparait à quelqu'un qui venait à ce genre de soirée juste pour boire et baiser. C'était un peu insultant.

*S'il te plait, ne fais pas le mec touché par ses paroles, tu veux que je te racontes comment ce sont terminé les cinq dernières soirées que tu as faites ?*

- Au lieu de me juger aussi sévèrement, tu devrais être contente que quelqu'un t'ait sorti de ton ennui.


*Mais qu'est ce que tu racontes tais-toi, abruti.*

Mais quoi pourquoi ? Ce n'était pas totalement faux. Avant que Julian ne vienne la voir, elle était toute seule avec un verre, adossé contre un mur. Et elle avait très clairement l'air de s'ennuyer. Finalement Julian avait été gentil, et lui avait donné de quoi la distraire quelque peu.

*Mais bien sur, tu veux pas des remerciements non plus ?*


- Tu es la plus jolie fille de la soirée donc j'ai pas envie de rentrer, je veux rester avec toi.

*Ce serait presque mignon si tu n'étais pas déjà complétement bourré.*

C'est vrai que Kara avait été loin d'être tendre avec lui, depuis qu'il lui avait adressé la parole. Mais il lui en fallait plus pour le décourager. Et peut être que pour une fois, discuter avec une jeune fille en sachant qu'il est grillé pouvait peut être être plus intéressant que ramasser une chaudasse et finir les soirées comme d'habitude.

- En plus je suis sur que tu te trompes sur toute la ligne sur moi.

Lança t-il avec un sourire. C'était facile de juger sans connaître, mais Julian voulait lui montrer qu'elle s'était trompé. Sincérement, il n'avait pas envie de lâcher l'affaire avec une si jolie jeune femme. Même si les chances de pouvoir la revoir par la suite était infime.

Mais malheureusement pour lui, la chance ne devait pas être avec lui ce soir. Il vit un de ses vieux potes marcher en leur direction. C'était Pete McDonny. Il avait fait les quatre cent coups avec lui, et avait fait d'inombrables soirées en sa compagnie. Evidemment malgré la vaine tentative de se cacher de lui, le jeune homme l'avait vu et était venu le saluer.

*Par pitié, dis juste bonjour et casse toi, aucun commentaires.*

- C'est pour quand ta prochaine soirée ? Les filles étaient plus chaudes les unes que les autres, c'était absolument incroyable et fantastique. Les deux que tu as ramené dans ta chambre étaient à tomber.

*ABRUTI, JE TE HAIS.*

Ok, était-ce totalement absurde d'imaginer la possibilité que Kara n'ait jamais entendu ces quelques paroles. D'ailleurs cet abruti de Pete était déjà parti sans attendre une réponse. Cette phrase allait surement donner raison à Kara qui pensait déjà qu'il était un courreur de jupon, à la recherche de filles faciles. Il se tourna vers elle.

- Ok, c'est absolument pas ce que tu crois.


*En fait si.*

C'est comme s'il se sentait obligé de se justifier devant cette belle jeune femme. Mais d'un autre côté, elle lui avait clairement dit qu'il n'aurait pas la moindre chance avec elle, et puis elle l'avait déjà jugé de la sorte avant même que Pete ramène sa fraise. Alors pourquoi ça le génait autant qu'elle ait une mauvaise image de lui ?

Franchement, il n'avait pas la moindre idée de comment il pouvait rattraper ça. Maintenant, elle savait qu'il aimait les fêtes de débauches, et qu'il avait une vie sexuelle assez débridé. S'il avait pu se cacher dans un grand trou, il l'aurait surement déjà fait.




par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's Party Hard [Julian] Let's Party Hard [Julian] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:03

Let's Party Hard
Kara
feat.
Julian


 

 



 

 

I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best

Kara n'avait pas détourné les yeux du garçon du début à la fin, ce dernier avait même soutenu son regard, bien qu'elle ait été odieuse avec ce dernier. Elle ne valait pas bien que ces filles qu'elle détestait tant, à regarder les gens de haut, à porter des jugements infondés jusqu'à se croire le centre du monde de tous les garçons. Kara était quelque peu énervée, non pas par Julian qui l'avait accosté, mais par l'incident qui était arrivé quelques peu avant, il lui avait fallut si peu pour prétendre que la soirée l'ennuyait et qu'il n'y avait que des gamins comme partenaires de soirée, rejetant ainsi la faute sur le premier qui était venu l'aborder. Il avait beau être mignon avec son petit air innocent, il en fallait plus pour que Kara se laisse aller avec cet inconnu.

Julian prit enfin la parole, ce qui ne semblait pas être prévu pour la blondinette qui s'attendait plutôt à la fuite de ce dernier. Elle l'écouta sans broncher, bien que ces mots rentraient d'une oreille et sortait par l'autre. Pas sa technique de drague, oui à d'autres. Prête à répondre, elle n'eut le choix de se taire alors que le jeune homme venait de toucher son ego. La sortir de son ennui, il fallait probablement être fou pour sortir une telle chose, cependant ce n'était pas totalement faux et Kara eut du mal admettre qu'il n'avait pas tord. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on remarque ce détail, sourit et fait comme si c'était la meilleure soirée de toute ta vie, lui avait on dit des milliers de fois, quand bien même Kara aurait tiré la gueule qui aurait bien pu le remarquer ? Tous s’éclataient ici, tous sauf elle.

« - Je ... » commença t-elle dans l'idée de se défendre, mais Julian la devança et ce qu'il dit eu le don de faire rougir quelques peu les joues jusqu'alors ternes de la jeune femme. Ce n'est que l'alcool qui est en train de réchauffer ton corps, pensa t-elle si fort qu'elle réussit à s'en convaincre. C'était pathétique de réagir ainsi à un simple compliment comme il en aurait pu en sortir des dizaines, un instant elle se serait cru dans la peau de son amie Lys qui craque au moindre compliment que l'on lui fait ou au moindre regard insistant sur sa personne, Kara n'était pas aussi facile que ça, elle détourna les yeux un instant, préférant un point au dessus de l'épaule du jeune homme plutôt que ses yeux qui semblait trop bien lire en elle. Ressaisis toi, ce n'est pas un gamin qui va te perturber de la sorte.

« - Prouves moi que je me trompe dans ce cas. » lui lança t-elle en reprenant confiance en elle, son ton n'avait pas changé, il n'était ni chaud ni froid, juste neutre, elle ne voulait pas qu'il pense qu'il avait gagné quoique ce soit avec elle.

Un autre homme que Kara ne connaissait nullement entra en scène, ce qu'il dit eu don de faire sourire Kara tandis qu'elle balançait son regard de Julian à son ami puis inversement. A quoi s'attendait-elle ? A ce que Julian ne soit pas ce genre d'homme qu'elle ne connaissait trop ? Un léger rire sorti de sa gorge tandis que l'ami de Julian prenait fuite, les laissant de nouveau seul au bas de la maison d’où la musique ne cessait de battre. Amusée, désormais elle l'était, ce qui, au fond, était un bon point.

« - Tu as raison ce n'est absolument pas ce que je crois. » lâcha Kara en reprenant un peu de sérieux tandis que ses yeux brillaient d'amusement, elle avait du mal à cacher son sourire qui en disait bien trop sur le comment elle prenait la chose. Il n'y avait pas vraiment d'explications à donner et puis en quel honneur ? Ils ne se connaissaient pas, l'alcool aidant ils s'étaient retrouvés à discuter tous deux, et maintenant Kara en savait bien plus sur lui qu'elle n'aurait du. « - Bon, je crois qu'on ait tous les deux parti du mauvais pied. » commença la blonde en se remémorant comme elle avait pu lui parler plus tôt. «  - Je vais faire comme si je n'avais rien entendu pour ton cas. » lâcha Kara en peu plus bas que le reste de la phrase, susurrant ses mots assez fort pour que Julian entende.

Marchant quelques pas dans le sable Kara s'éloigna quelques peu de la maison vers l'eau qui se trouvait à bien dix ou quinze mètres de la fête. « - Ça te déranges si l'on s’éloigne un petit peu ? Je n'ai pas l'occasion d'aller souvent aussi près de l'Océan. Et puis cela nous évitera de mauvaise rencontre à l’intérieur tu ne penses pas ? » Il faisait bon pour un début de soirée, le vent se levait, mais il ne soufflait pas assez pour donner le moindre frisson. Kara s'était tournée pour faire face a l’immensité de l'eau en marchant dans sa direction. Après ce que Julian avait pu lui dire, elle s'attendait qu'il la suive du moins un peu avant de retourner à la fête avec les autres, il aurait même pu la laisser ici toute seule après tout il n’avait aucune obligation envers elle.

Kara s'approcha tant de l'eau que bientôt ses pieds trempèrent dedans, elle soupira de satisfaction en marchant sur le rebord des vagues telle une enfant avant de se rendre compte qu'elle n'était pas vraiment seule, ce qui ne l’empêcha pas de continuer. « - Il y a au moins une chose d'agréable à cette soirée. »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's Party Hard [Julian] Let's Party Hard [Julian] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:22



J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule



Kara & Julian



La chance n'avait jamais vraiment été du côté de Julien, au contraire. Il arrivait toujours à se retrouver dans des situations plutôt délicate. Et cette soirée n'avait pas fait exception. Déjà qu'il avait pratiquement perdu toutes ses chances de séduire cette mystérieuse et très belle jeune femme, son pote s'était ramené et avait raconté une histoire plutôt génante et dépravé à son sujet. Chose que l'on n'a pas besoin quand on essaie de séduire une femme. Il se doutait bien que son pote l'avait fait exprés. A vrai dire, il lui avait fait des coups bas avec les filles un ombre incalculable de fois, donc aujourd'hui c'était sa vengeance.

*Plutôt réussi tu ne crois pas ?*

Julian essaya de se rattraper du mieux qu'il put en annonçant à Kara que ce n'était pas absolument ce qu'elle croyait. Mais malheureusement pour lui, tout ça était évidemment la vérité, et il n'avait absolument aucun argument pour se défendre. Il était célibataire et avait une vie "amoureuse, sentimentale, sexuelle" assez débauché, très loin de la zone de confort de la plupart des personnes normales. Il ne s'en cachait pas forcément, il n'était pas le genre de garçon à avoir honte ou à ne pas assumer ce qu'il faisait. Mais c'est sur qu'il aurait préféré que cette partie assez remuée de sa vie ne soit pas dévoilé à Kara à peine une dizaine de minutes après sa rencontre avec elle.

*Tu es débauché petit bébé, tu ne trompes personne tu sais.*

Les yeux de Kara semblaient amusés, quand elle lui balança qu'en effet ce n'était absolument pas ce qu'elle croyait. Bon sincérement, elle n'avait pas vraiment l'air de le croire, mais ne le prenait pas mal non plus. Tant mieux, peut être que tout n'était pas complétement mort après tout. Mais bon, maintenant elle en savait beaucoup sur lui, un peu trop d'ailleurs, alors que lui ne connaissait que son nom.

"Bon je crois qu'on est tout les deux partis du mauvais pied." Ca c'était le moins qu'on puisse dire. Il l'avait à moitié kidnappé puis s'était ridiculisé. On ne pouvait sans doute pas faire pire comme première approche. Elle lui annonça qu'elle ferait comme si elle n'avait rien entendu. Alléluia. Il aurait d'ailleurs espéré qu'elle n'entende jamais ça de sa vie. Mais bon, comme on l'a dit plutôt, Juju n'est pas le mec le plus chanceux de l'univers. Loin de là même.

Elle lui demanda si ça ne le dérangeait pa s'ils s'éloignaient un peu" Elle continua de parler, mais Julian n'entendit pas la fin de ses paroles. Il avait bloqué sur le fait qu'elle veuille s'éloigner avec lui, pas sans lui. Il ne l'avait donc pas encore totalement dégouté finalement. Evidemment Julian ne se fit pas prier pour la suivre. Il observa la jeune femme silencieux, elle s'approcha de l'eau pour tremper ses pieds. Après un petit moment de silence, elle annonça qu'il y avait au moins une chose d'agréable à cette soirée.

- Ma présence à tes côtés ?

*Allez Monsieur le prétentieux repointe le bout de son nez.*

La prétention de Julian l'aidait à se sentir un peu plus à l'aise. A vrai dire, les filles étaient plus attirés par un garçon plein d'assurance plutôt que par un type maladroit qui ne peut pas faire une phrase sans dire une énormité. Il adorait cet endroit. C'était tellement calme et appaisant, loin du tempérament sauvage et opressant de la soirée à l'intérieur de la villa. C'est comme s'ils étaient dans un monde totalement différent, pourtant situé à quelques mètres de la soirée.

- J'ai une maison pas loin d'ici.

*QUOI ? Mais tu n'en perds tellement pas une. Dés qu'il faut mettre les pieds dans le plat, toi tu sautes dedans. C'est quoi ton problème ? Elle va croire que tu veux la ramener chez toi et la culbuter tranquillement.*

Ah ses paroles pouvaient donc être prises de cette manière ? En balançant cette petite information sur lui, Julian n'avait absolument pas penser à ça. Mais bon, la jeune femme allait surement le prendre de cette manière, il fallait absolument qu'il se rattrape immédiatement.

- Je dis pas ça pour te ... Enfin c'est pas que tu n'es pas désirable, au contraire mais je disais pas ça pour ça ... Je ... Je pense que vais m'arracher la langue immédiatement pour arrêter de sortir des idioties de ma bouche.

*La meilleure idée que tu ais eu depuis ta naissance, si tu veux mon avis.*

Mais qu'il était idiot, bête, stupide, irréfléchi. Etait-ce donc impossible de paraître même quelques secondes normal avec cette fille à ses côtés, ou il était condamné à se ridiculiser auprès d'elle.

- En fait, tu m'intimides.

Au moins tu as réussi à sortir une phrase complète avec un sujet et un verbe.




par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Party Hard [Julian] Let's Party Hard [Julian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's Party Hard [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Intrigue #2 : Halloween Party Fun
» ∞ Intrigue #2 : Halloween Party Fun
» [M] JULIAN MORRIS
» Julian ▬ Formspring.
» I hate everything about you + Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-