Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Julian ▬ Formspring.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Julian ▬ Formspring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Julian ▬ Formspring. Julian ▬ Formspring. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:21



Fuck it, I'll do it my way, and the people who love me will understand why I'm doing it because they love me.



Formspring & Julian



Avec qui et à quel âge as-tu perdu ta virginité ? Avec ta maman dans ton lit.

Ton papa m'a dit que tu aimais les fessés. Toujours aimé ça, je savais depuis tout jeune qu'il y avait un sens caché à cet acte. Merci papa, maintenant c'est le tour des filles de m'en mettre.

Une fille en vue ? Une non, mais j'ai un petit carnet avec le nom et le numéro de chaque fille de New York et quand je m'ennuie j'en compose un au hasard.








par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Julian ▬ Formspring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Formspring-