Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I hate everything about you + Julian



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

I hate everything about you + Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I hate everything about you + Julian I hate everything about you + Julian I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:22


I hate everything about you. Julian & Sasha « It's so nice to meet you, let's never meet again ! » There's an infestation in my mind's imagination, I hope that they choke on smoke 'cause I'm smoking them out the basement. This is not ra-.." Il devait être aux alentours de six heures quand la radio de Sasha retentit, le faisant se réveiller rapidement afin d'éteindre la musique. Il poussait un soupir en regardant l'heure, se demandant pourquoi il se faisait souffrir à se lever aussi tôt le matin  alors qu'il pourrait très bien se lever un peu plus tard et par un peu, il voulait dire une heure. Ouais, se lever à sept heures au lieu de six semblait une bonne idée et tout les matins, il se disait qu'il allait changer l'heure à laquelle il allait se réveiller le lendemain mais tout les soirs, il avait la flemme ou bien il oubliait, ce qui était tout de même assez embêtant, n'est-ce-pas ?

M'enfin bref. Il finit par s'extirper assez difficilement de son lit avant d'aller attraper des vêtements propres pour marcher vers la salle de bain de l'appartement où il vivait d'un pas assez lent, ayant toujours la tête dans les choux.  Sérieusement, il était vraiment crevé là tout de suite, il avait presque envie de sécher sa journée de cours mais d'un côté, ça ne le ferait pas vraiment. Il était donc confronté à un énorme dilemme : aller en cours après avoir bu des litres de café ou bien retourner dormir ? Il fallait bien avouer que la deuxième option lui plaisait beaucoup plus en fait mais étant le garçon bien gentil et bien n'ayant jamais rien fait de mal dans sa vie, il se décida à tout de même aller en cours et pour bien se réveiller, il fallait qu'il prenne une bonne douche.

Une fois être sortit de la cabine et s'être habillé, il était presque sept heures parce que oui, Sasha prenait vraiment beaucoup de temps dans sa cabine et pour s'habiller. Il prenait autant de temps qu'une fille qui devait se maquiller et bien se coiffer mais bon, c'est pas grave. Enfin, il pense que c'est pas grave. Personne va venir lui râler dessus parce qu'il prend au minimum trois quart d'heures pour se doucher, faut dire qu'il pense beaucoup aux questions existentielles de la vie sous la douche. Enfin bref, il attrapa son portable qu'il avait laissé sur son lavabo avant d'attraper ses boîte de pilules avant de marcher vers sa cuisine où il prit des gâteaux et du jus d'orange pour faire passer ses cachets. Après avoir mangé, il attendait huit heures trente avant d'aller attraper son sac qui traînait dans la cuisine, va savoir pourquoi, et sortit rapidement de chez lui, les mains dans les poches.

Le chemin jusqu'à l'université n'était pas vraiment long mais il était éprouvant pour le jeune Lightwood étant donné qu'il y allait à pied alors qu'il détestait le fait de marcher, c'était se fatiguer pour rien d'après Sasha mais bon, il n'avait pas envie non plus de prendre le bus. Les transports en commun avaient le dont de le rendre encore plus anxieux qu'il ne l'était déjà, on va pas chercher à comprendre pourquoi. Du coup, il préférait encore la marche étant donné qu'il n'avait pas de voiture ou de moto. M'enfin bref, il finit par enfin arriver à l'université et regardait autour de lui en poussant un soupir, il n'aimait pas vraiment les gens qu'il y avait ici, même s'il n'en connaissait pas la plupart. Il en connaissait quelques uns, souvent de vue, et c'était bien assez pour lui.

Il commençait donc à marcher dans les couloirs de l'université, poussant un grognement quand il LE vit. Julian Evans ou un truc comme ça, aka le garçon qui lui tapait vraiment sur le système. Lui, c'est le garçon qui lui donnait une horrible envie de faire des high-five mais avec une chaise. Et dans sa tronche de préférence. Oui, ce serait vraiment bien de faire ce genre de choses, c'était limite un fantasme pour Sasha là tout de suite mais chuuut. D'ailleurs, ça restait toujours un peu flou  dans l'esprit du cadet, la raison de leur haine mutuelle. S'il  se souvenait bien, c'était parce qu'un jour, il avait eut un rencard avec une fille qui sortait avec ce garçon et du coup, il avait commencé à le haïr, chose que Sasha fit aussi rapidement parce qu'il avait trouvé ça débile de le détester pour ça. C'était pas de sa faute si sa copine avait préféré allé voir Sasha plutôt que de rester avec lui. C'était pas de sa faute s'il l'ennuyait. Lui, il ne savait même pas qu'elle était déjà casée mais bon.

Bref. Il finit le regarder en croisant dans les bras, se demandant si ce mec était réellement obligé de prendre toute la place en parlant à ses amis qui, vu le niveau de la conversation, ne devrait même pas être à l'université. Enfin bref. Il attendait quelques secondes, pas trop loin d'eux afin d'essayer de leur faire comprendre qu'il aimerait bien passer mais bon, apparemment, Julian et ses amis n'avaient pas remarqué sa présence. Ou bien, ils s'en foutaient royalement. En tant normal, ça ne l'aurait pas vraiment dérangé mais là, ça lui tapait clairement sur le système. Du coup, il finit par se racler la gorge, croisant ses bras sur son torse.

« Evans ? Tu  pourrais bouger ? Il y en a qui aimeraient passer. Tu sais, pour aller en cours. »

©You_complete_Muke 903 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I hate everything about you + Julian I hate everything about you + Julian I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:10



I hate everything about you.



Sasha & Julian



Et voilà un autre jour, une nouvelle semaine qui commence. Et ce réveil horrible avec un cri sur-aigu qui oblige Julian à sortir de son merveilleux monde de rêveries. Pour une fois que ses cauchemars le laissaient tranquille, il fallait que ce satané réveil l'oblige à se bouger à une heure totalement inconvenante. Bon d'accord, il était peut être en train de légèrement exagéré puisqu'il était déjà huit heures du matin. Julian avait du le remettre à sonner une bonne dizaine de fois sans s'en rendre compte, et maintenant il n'avait plus le choix que de se bouger s'il ne voulait pas être en retard. Enfin être en retard, ce n'était pas le plus important, mais il devait impérativement voir Collin et quelques membres de l'équipe pour leur donner les plannings des entrainements de la semaine. L'équipe avait un match important samedi prochain et ils ne pouvaient pas prendre ça à la légère.

Le jeune homme fila dans la douche et s'habilla en vitesse. Il attrapa un fruit dans la corbeille avant de partir pour l'université. Il n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui, la journée allait être plutôt calme de ce côté là, et heureusement, car l'entrainement allait surement finir assez tard ce soir. Le bon côté de la chose, c'est que les professeurs étaient beaucoup plus indulgent avec les joueurs de football américain dans la période des matchs, ils savaient que les joueurs devaient beaucoup s'entrainer, et essayer de gonfler leurs notes pour ne pas les enfoncer exprés.

*En plus d'avoir tous les avantages d'un gosse de riche, tu as aussi les avantages du joueur de football. Ca ne devrait pas être trop dur de décrocher ton diplôme bébé Juju.*

Le jeune homme arriva donc à l'université et par chance l'équipe l'attendait déjà dans le couloir de l'aile sud, c'était le rendez-vous habituel le lundi matin pour la distribution des plannings.

- Ok, les mecs, c'est vraiment très important. Tous les entrainements de cette semaine sont obligatoire, on à pas le droit à l'erreur. Léquipe de Penn State est plutôt bonne et on doit mettre toutes les chances de notre côté. Une seule absence et vous passerezle match sur le banc, c'est bien compris ?

Julian était obligé de lui mettre la pression, s'ils voulaient être dans le top 10 du classement des meilleures équipes américaines, ils devaient absolument gagner tous leur match. Ses coéquipiers le savaient et le comprenaient parfaitement. Ils savaient qu'ils pouvaient compter sur eux et qu'ils ne lacheraient rien.

Julian allait recommencer à parler quand il entendit un raclement de gorge juste derrière lui, il se retourna et vit un mec les bras croisés le regardant avec un air supérieur. Avant de lui demander s'il pouvait se bouger car certains voulaient aller en cours.

- Qui t'as donné le droit de me parler ?

Répondit le jeune homme d'un air dédaigneux. Bon Julian faisait parti de la bande des populaires, joueur de football, tout le monde le connaissait bla bla bla, il était riche. Bref, il ne se prenait pas pour n'importe qui. D'habitude, il faisait un effort avec les gens mais ce type ce n'était juste pas possible. C'était un abruti qui se sentait poussé des ailes parce qu'il avait réussi à avoir un date avec la copine de Julian. Personne ne joue sur ses plates-bandes, c'est plutôt clair. Ce gamin avait essayé, et maintenant il s'était attiré les foudres du jeune homme

[HS. J'espère que mon post t'iras, si tu as besoin de plus de matière, n'hésite pas à me le dire.]




par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I hate everything about you + Julian I hate everything about you + Julian I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:38


I hate everything about you. Julian & Sasha « It's so nice to meet you, let's never meet again ! » Sasha regardait vers Julian avec un air blasé sur le visage et il avait peutêtre bien un  air supérieur sur le visage mais ce n'était pas forcément voulu. Il ne se sentait pas meilleur que toute cette bande de bras cassés devant lui. Ouais, peut-être bien qu'il se sentait meilleur qu'un bon nombre de garçon dans cette équipe de football. Et peut-être bien que Julian faisait parti de ceux qu'il considérait comme.. Moins bien. Le terme inférieur n'était pas vraiment gentil et ce n'était pas vraiment le cas. Ils n'étaient pas inférieures à lui. Enfin, il pensait. Enfin bref, il fallait vraiment qu'il fasse une pause parce que tout était confus dans son esprit, comme d'habitude en fait mais bon. Il finit par pousser un petit soupir en passant une main dans sa chevelure et c'est à ce moment qu'il entendit la voix du garçon retentir, sa phrase lui faisant rouler des yeux. Il se prenait pour qui celui-là ? Pour le roi du monde ou ? Sérieusement, juste  une phrase du garçon le rendait incroyablement blasé.

« Ah ouais parce que maintenant il faut une autoristation pour dire à Monsieur Evans ? Désolé ô grand maître tout puissant. »

Dit-il de façon assez sarcastique avant de rouler des yeux, se disant que ce garçon le faisait tellement rouler des yeux qu'un jour, ils allaint rester coincés comme ça et il aura une jolie vue sur son cerveau. Enfin bref, il poussait un soupir en voyant son regard dédaigneux et ceux des amis de l'autre-là qui l'imitaient tel un troupeau de petit moutons, s'en était presque triste en fait. Aparemment, les équipes de sport étaient comme il l'avait vu dans les séries, c'est-à-dire qu'ils écoutaient tous leur capitaine et le suivait comme des toutous, ou comme des adolescent sans cervelle. C'était une des maintes raisons pour lesquelles Sasha ne voulait pas rejoindre d'équipe de sport parce que devenir comme ça, non merci.

« Maintenant bouges-toi si tu veux pas que je te pousse et que ton royal postérieur se retrouve par terre. »

Dit-il en croisant ses bras sur son torse, attendant que le garçon ne veuille bien se bouger. Il était capable de le pousser pour passer et il sentait bien qu'il allait devoir le faire parce que cet idiot n'était pas capable de bouger pour qu'enfin le jeune Lightwood ne soit plus proche de lui. Sasha, lui, l'aurait laissé passer directement afin de ne plus voir sa tronche, il trouvait d'ailleurs ça vraiment logique de le laisser passer, parce qu'il avait beau ne pas l'aimer, il ne voulait tout de même pas lui faire louper des cours cruciaux pour ne pas louper ses examens finaux mais bon, apparemment, ils étaient aussi différents sur ce point là. Il attendait encore quelques secondes avant de pousser un grognement en le voyant toujours posté là, il avait vraiment décidé de l'embêter à jamais, c'est ça ? Il ne le laisserait jamais tranquille et tout ça parce qu'il avait eu un rencard avec une de ses copines ?

« T'es chiant. »

Dit-il avant de pousser un long soupir, commençant à marcher vers lui, avec l'intention de le pousser afin de l'enjamber pour se barrer. Il marchait donc et une fois qu'il fut assez proche de lui, il posait ses mains sur les épaules de Julian pour le pousser de toutes ses forces, espérant que ce soit assez pour le faire tomber, ce serait cool.

©You_complete_Muke 579 mots
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hate everything about you + Julian I hate everything about you + Julian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I hate everything about you + Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's so hard to Breath ∞ Julian
» but we let the hate radiate out of us like a sun, watch it burn through our veins. | CAMY
» [M] JULIAN MORRIS
» Julian ▬ Formspring.
» Let's Party Hard [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-