Sujet: ∞ Intrigue #2 : Halloween Party Fun Lun 21 Oct - 13:48
Intrigue #2
Halloween Party Fun
Halloween est l'une des fêtes les plus traditionnelles des Etats-Unis. Elle est célèbrée tous les ans le 31 octobre. Le mot "Halloween" tire son origine de l'expression anglaise "All Hallow's Eve" , qui signifie "Veille de la Fête des Saints". Célèbrer Halloween dans une ville comme New York est une expérience savoureuse en raison de l'imagination aussi délirante que fertile déployée à cette occasion. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Venez voir la Grande Parade d'Halloween vers dix-neuf heures, puis laissez vos enfants dans la garderie prévue à cet effet pour visiter la plus grande maison hantée de Brooklyn. Dansez dans le parc sous le rythme des squelettes endiablés, effrayez les passants qui vous entourent. Vous avez du choix.
Vous pouvez donc créer tous les sujets que vous voulez dans cette catégorie. Une seule condition : il faut qu'ils soient tous ouverts à tout le monde (donc pas de PV pour un membre en particulier). Amusez-vous ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ∞ Intrigue #2 : Halloween Party Fun Lun 21 Oct - 21:46