Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Qui veut être parrain ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

∞ Qui veut être parrain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:47


Qui veut être parrain ?

Moi moi moi

Accueillir les nouveaux et les prendre sous notre aile pour mieux les aider à s'intégrer, on aime ça ♥ Alors on veut être un parrain nous aussi !

Code:
[b]Nom & Prénom(s) :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Ce que tu aimes :[/b]
[b]Ce que tu détestes :[/b]
[b]Motivations : [/b]
[b]Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? :[/b]

- Kiara Lewis-Butler
- Capucine A. Estebán
- Amaury D. Estebán
- Esperanza R. Diamonds

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Bonsoir Smile

Nom & Prénom(s) : Nathan P. Hamilton
Age : Mon âge ? 18 ans, celui de mon perso : 24 ans.
Ce que tu aimes : Je vous aime vous c'est déjà pas mal Razz Sinon je suis fan des séries, j'en regarde une tonne, j'aime le sport, les RPGs bien évidemment, mon amoureux (a) ...
Ce que tu détestes : Je déteste les gens méchants, qui ne t'intègrent pas sur un forum te laissant de côté, les insectes, les personnes tentant de briser des couples (enfin là je pense que je m'égare)...
Motivations : Alors je suis sur le forum depuis quelques semaines maintenant et quand Kristel me l'a montré j'ai flashé tout de suite sur le scénario de Prim'. Je ne pensais pas que j'allais accrocher au forum et finalement si et je suis encore là (a) Les personnes ici sont extraordinaires, toujours là pour te proposer des liens, des rps et j'ai envie que ça continue. C'est pourquoi je suis prête à m'investir pour intégrer un petit nouveau.
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Les deux, peu m'importe.

Merci de prendre ma candidature en considération ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:12

Nom & Prénom(s) : Jordan Simon-Wellington
Age : 22 ans
Ce que tu aimes : J'aime les gens sympas, agréables, sans prise de tête, diplomates... les gens drôles, marrants, amusants...bref ! Avec qui on peut rire ! Smile
Ce que tu détestes : Les hypocrites, les engueulades, les gens un peu trop directs, les gens bornés...
Motivations : Je me dis que ça ne coute rien d'aider un petit nouveau à se faire sa petite place parmi nous.
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Peut importe mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:42

Nom & Prénom(s) : Kiara Lewis-Butler
Age : 21ans pour moi et 23ans pour ma poulette
Ce que tu aimes : Pleiiiiiiiiins de choses ! Principalement la danse et les animaux ! Mais aussi aller au ciné, faire les magasins, les RPG évidemment, danser, sortir dehors quand il pleut et ne pas mettre de pull en hiver Smile
Ce que tu détestes : J'aime pas les gens racistes et ceux qui se sentent supérieurs au autres. J'aime pas le chou fleur et j'ai peur des clowns et des araignées
Motivations : J'adore les nouveaux et en tant qu'admin, je suis obligée de les aider à s'entendre avec tout le monde et à trouver leur place sur le forum. De même pour ce qui est de les aider à découvrir le forum
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Les deux (j'ai un faible pour les beaux males ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:00

Nom & Prénom(s) : Primrose S. Carmikael
Age : J'ai 17 ans et ma petite Prim' en a 23
Ce que tu aimes : Comme vous vous en doutez surement, j'adore les RPG. Je suis aussi une grande fan de séries en tout genre (d'ailleurs, je suis en retard pour beaucoup), faire des folies dans les magasins. J'aime aussi faire des sorties avec mes amis et puis, j'aime plus que tout la danse que je pratique maintenant depuis 12 ans.
Ce que tu détestes : J'ai peur des araignées et des clowns. Je déteste les personnes racistes et celles qui ne tiennent pas leurs promesses.
Motivations : Je suis super contente quand il y a des petits nouveaux et je pense qu'en aider au moins un à ne pas se perdre sur le forum et à y trouver ça place ne fait de mal à personne. Ça ne coute rien de tenter :superman:
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Peut importe, moi, j'aime tout le monde :bande:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:42

Super miss, je t'ajoute à la liste ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:25

Nom & Prénom(s) : Thea R. Jones
Age : 21 pour moi et 25 pour ma miss Smile
Ce que tu aimes : J'aime un peu tout : les animaux, la danse, le chant, le RPG bien évidemment, les beaux mâles, mon chat, mon chéri, mes amis, aller au ciné, boire un verre en ville, faire les magasins, ...
Ce que tu détestes : le mensonge, l'hypocrisie, le racisme, les clowns, les serpents
Motivations : J'aime aider les gens et j'adore ce forum. J'ai envie de m'y investir un peu plus en aidant les nouveaux, en les conseillant, les épaulant, ...
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : M'en fiche Smile J'aime tout le monde Smile même s'il/elle a trois jambes et quatre bras Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:31

Tu es ajoutée Thea Smile Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:43

Nom & Prénom(s) : Capucine A. Estebán
Age : Capu en a 21 et moi 22 Smile On se suit ^^
Ce que tu aimes : J'aime beaucoup de choses : les animaux, sortir avec mes amis, la danse et la patinoire ! J'aime faire des gâteaux (même quand ils sont foirés ^^). J'aime sortir sous la pluie, regarder des films et des séries et les chats !
Ce que tu détestes : J'aime pas les clown (j'en ai peur) et les araignées ! J'aime pas non plus les gens trop superficiels, qu'on me mente et la trahison. Je suis quelqu'un de tolérante et je hais le racisme.
Motivations : Beh je pense être une personne sociable et j'aime aider les gens Smile
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Je m'en moque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:24

Nom & Prénom(s) : Amaury D. Estebán
Age : J'en ai 18. Momo 24 Razz
Ce que tu aimes : Les gens qui savent écouter, et qui parlent également, pour dire ce qu'ils veulent, ce qu'ils ressentent etc.. Les fruits (Owiii, j'adore). Le foot, le volley et le handball. Les jeux videos, particulièrement Les Sims, Temple Run, Midtown Madness.. J'aime lire, particulièrement les policiers, livres d'adolescents et fantastiques. Les films en un peu tout genre, après, c'est au coup de coeur.
Ce que tu détestes : Les gens qui se la pêtent. Courir sans but (athlééétisme..) Les concombres et les oignons (on s'en fout, non?). Les romans où il y a trooop d'amour..
Motivations : Je ne suis pas forcément très douée en codage, mais bon.. je sais que j'aurais toujours voulu avoir un parrain pour mes premiers forums, et j'ai envie d'aider les gens
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Peu m'importe, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:57

Nom & Prénom(s) : Esperanza R. Diamonds
Age : j'ai 22 ans et Espe en a 24
Ce que tu aimes : Les gateaux, les chats, le RPG, OUAT, le shopping, les series, aller au ciné, ...
Ce que tu détestes : le racisme, l'indifférence, les carottes, les serpents, ...
Motivations : J'aime aider les gens et faire en sorte qu'ils s'intègrent Smile
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:00

Vous êtes tous les trois ajoutés Smile (Am' je t'ai mis en parrainage avec Tessa vous avez un sujet créé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Nom & Prénom(s) : Kalyani L. Darcher
Age : 28
Ce que tu aimes : Trop de choses mdrrr. Lire, Écrire, Ecouter de le musique, Apprendre des langues étranger, Aller su ciné, Boire du thé.... Trop de choses
Ce que tu détestes : Les menteurs, les hypocrites, l'injustice, les petites bêtes xD et tout pleins d'autres choses encore
Motivations : J'adore aider les nouveaux à s'intégrer *o*
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut être parrain ? ∞ Qui veut être parrain ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Qui veut être parrain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Parrainage-