Sujet: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:15
Charlie Kennedy Hopkins
"N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser."
FEATURING Amber Heard - AMBERHEARD & TUMBLR
Salut tout le monde ! Moi c'est Charlie Hopkins mais tu peux aussi m'appeler Cha', Chaha, Chachou etc... Je suis né(e) le 15 mai 1984 à Portland. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi psychologue. Et puis, je me sens bien ici : air
Depuis toujours, elle de nature joviale, toujours de bonne humeur et est très rarement de mauvaise humeur ou déprimée. Elle est de ces personnes à toujours relativiser les mauvais moments et à passer par au dessus pour avancer. Mais ce qui la caractérise aussi est qu'elle ne se laisse pas facilement submerger par les évènements, et ce trait lui est très utile pour son métier. On peut compter sur elle pour mettre l'ambiance dans une soirée ou vous redonnez le sourire quand vous passez une salle journée. Cependant, la blondinette a quelques défauts. Le rangement n'est pas son fort, on peut dire qu'il est même un de ses points faibles. On pouvait comparer sa chambre d'ados à un champ de bataille. Mais comme une bordélique qui se respecte, elle se retrouve dans son bordel. Elle adore taquiner ceux qu'elle aime, jamais avec des arrières pensées mauvaises. Sa sœur en a fait les frais pendant leur jeunesse, même encore aujourd'hui. Surtout depuis que celle-ci est enceinte, elle ne peut pas s'empêcher de l'embêter avec son ventre qui va grossir et a des petites idées pour plus tard. Elle peut être facile à vivre mais quelque fois, la jeune femme sait se montrer insupportable. C'est une râleuse née et peut râler pour n'importe quoi et n'importe quand. Surtout, le matin évitez de lui parler et d'être de trop bonne humeur.
Je m'appelle Hélène et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Lille dans le 59. J'ai connu le forum via un groupe facebook et je suis tombée amoureuse du forum. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'ai hâte de jouer avec vous !
Code:
<span class="pris">► AMBER HEARD</span> ∞ charlie hopkins
Dernière édition par Charlie Hopkins le Jeu 4 Juin - 21:12, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:18
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
"Siosio, il neige !!", je me rappellerais toujours de ce moment-là. Je devais avoir sept ans et pendant la nuit, il avait neigé. En me réveillant, j'avais vu le jardin blanc et de la neige qui tombait encore. Toute émerveillée par ce spectacle, je sortis en courant de ma chambre pour sauter sur celui de ma sœur. Elle avait râlé que je l'avais réveillé en sautant sur son lit mais je lui affirmais que le spectacle dehors en valait la peine. Ma sœur se décida enfin de sortir de son lit et d'aller voir à la fenêtre et avoua que j'avais raison, ensuite nous allons voir nos parents et demander pour aller jouer dehors même s'il était tôt. C'était un de mes meilleurs souvenirs d'enfance.
Mon enfance en général s'était très bien passée. J'ai vécu à Portland avec mes parents et ma grande sœur, on n'avait peut être pas beaucoup d'argent mais nous étions riches en amour. C'était ça qui était le plus important à la maison. Je me rappelle aussi des tartes à la fraise de mamie fraise, qu'est-ce qu'elle pouvait être délicieuse ! Je pouvais en manger une entière quand maman n'était pas là, cela restait notre petit secret, et Siosio râlait toujours que j'allais être malade. Mais maman l'a découvert que bien plus tard et a quand même réussi à trouver le moyen de me punir. Quand à papa, il préférait en rire et disait qu'il allait pouvoir m'inscrire à concours de tartes comme on voit dans les foires, pour lui j'allais avoir la première place.
La porte de ma chambre s'ouvre et Pouki vient sauter sur mon lit. Il me lèche le visage et s'allonge à côté de moi, non carrément sur moi et veut m'étouffer avec ses poils. Pouki est mon chien, Saint Bernard dans son état, oui ce mini poney qui bave tout le temps et à qui on peut mettre un petit tonneau de whisky. Heureusement que James est là pour le rappeler avec lui et me laisser écrire tranquillement. Non je n'écris pas un livre, je dirais plutôt une sorte de mini autobiographie. C'est stupide, ça sert à rien, tu n'as rien fait de ta vie ; peut être oui, mais je laisse une trace de mon passage sur Terre et cela fera un souvenir pour mes enfants, s'ils ne le brûlent pas avant.
Bon, revenons à nos moutons. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur mon enfance, je n'ai pas eu de gros soucis ou autres, c'était une enfance banale. On peut en dire autant pour l'adolescence, j'ai eu la chance de ne pas avoir à subir les imbécilités des lycéens. Mais là où le plus de changements se sont effectués, c'est quand j'ai déménagé à Chicago pour mes études. L'université proposait un super programme dans le département de psychologie et voulant avoir la meilleure formation possible, j'ai foncé là-bas pour aussi prendre mon indépendance. C'est là que j'ai rencontré James, qui est aujourd'hui mon fiancé. Quand on s'est rencontré, je ne pensais absolument pas qu'on allait rester ensemble. Avec des amies, on était sortie prendre un verre dans un bar étudiant, il était au comptoir puis il est venu me draguer lourdement, comme s'il était sûr que je lui plaisais. Heureusement que j'avais réussi à lui échapper pour le reste de la soirée, mais c'était sans compter sur mes amies qui lui avaient refilé mon numéro de téléphone et je reçus un sms le lendemain. Je ne sais pas pourquoi mais par la suite, j'ai accepté de le revoir et depuis on ne s'est plus quitté.
Pendant mes études, je rentrais très rarement à la maison, juste pour les fêtes et les anniversaires si je pouvais. Mais ce qui m'a embêté le plus, c'était de ne pas être dans la même ville que Siobhan. A l'époque, elle sortait avec un garçon et avait l'air heureuse, du moins en apparence. Il la battait, comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt, je m'en voulais d'être partie si loin d'elle et de ne pas avoir fait quelque chose avant. Mais heureusement qu'avec James, on a pu l'éloigner de ma sœur et maintenant elle va mieux, c'est ce qu'elle fait croire. Ne voulant plus la laisser sans défense, j'ai déménagé avec elle à New York, et j'ai pu reprendre mon cursus de psychologie dans l'une des universités proche de la ville.
Après avoir obtenue mon diplôme, j'ai commencé à travailler à l'hôpital, le temps d'économiser assez d'argent pour ouvrir mon propre cabinet. Etre son propre boss, travailler au rythme qu'on veut et surtout décorer soi-même son lieu de travail m'avait attiré. Au bout de plusieurs années de galère, j'ai réussi à ouvrir mon cabinet il y a un peu plus d'un an. Je n'ai pas autant de clients qu'un psychologue expérimenté mais grâce à mon boulot à l'hôpital et à mes quelques remplacements, j'ai réussi à me faire connaître et à avoir une certaine notoriété.
Avec James, on a réussi à trouver un loft sympa, enfin qui était au départ un entrepôt désaffecté avec tout à refaire. On y a mis du temps et de l'argent mais ça en valait le coup, à présent le loft nous ressemble et pour ne pas me vanter, il a de la gueule. Je tourne la tête vers la droite et j'observe le mur rempli de photos, de billets de concerts et d'un tas d'autres trucs. On l'appelle le mur des souvenirs, à la crémaillère chaque invité pouvait laisser une trace de sa présence ; évidemment on a eu le droit à des mots gentils, des p'tits trucs marrant mais aussi des phallus un peu pas partout qu'on a camouflé par des photos, adorable ces amis...
On toque à la porte, c'est James qui vient m'apporter un en-cas avec un morceau de brie, un jus d'orange et un morceau de chocolat, c'est un véritable amour. Il m'embrasse le front puis part pour le boulot. En reparlant de lui, il y a quelques jours, il m'a fait sa demande en mariage. La plus belle qu'il ait pu faire, c'était le jour de mon anniversaire. On était tous réunis à Portland pour l'occasion, l'après-midi toute la famille était là même Siosio et on a pu manger le gâteau de grand-mère, une tarte aux fraises, elle m'a fait un clin d'œil complice pour montrer qu'elle n'avait pas oublié. En début de soirée, j'étais partie dans le jardin pour essayer de poser mon fessier sur une des balançoires. J'ai réussi avec quelques difficultés, j'étais bien là, j'y ai passé des heures sur cette balançoire à m'inventer des histoires et autres jeux d'enfants. Puis, il vint me rejoindre et commença à s'agenouiller par terre puis a fait sa demande. Evidemment que j'ai dit oui, il est l'homme de ma vie et je ne pense pas en trouver un mieux que lui.
Bon cher futur moi, je vais devoir te laisser c'est l'heure de la promenade de Pouki. Malheureusement, on ne peut pas le berner sur l'heure, à croire qu'il a une horloge dans la tête. Je reviendrais plus tard écrire ce qui m'est arrivée de nouveau.
Dernière édition par Charlie Hopkins le Jeu 4 Juin - 21:08, édité 2 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:23
Bienvenue Contente que tu ais trouvé ton bonheur dans les scénarios !! Bon courage pour ta fiche
PETIT CHAT ∞ Meow
Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:23
Bienvenue à toi ma petite soeur chérie
Bon courage pour ta fiche, et comme je te l'ai dit, n'hésite surtout pas à me contacter au moindre souci
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:27
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:33
Merci tout le monde ! :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:35
Ambeeeeeeeeeeeeeeeeer
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:39
Bienvenue, bon choix de scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 16:46
Merci !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 17:08
Bienvenue sur WITS ! Bon courage pour ta fiche ! Hâte de la lire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 17:29
Ahah merci, je vais en avoir besoin ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 22:44
OH TROP COOOOOOOOL ! *-* Une psychologue, voilà qui va être extrêmement intéressant.
Hâte de te voir nous rejoindre, bon courage pour le reste de ta fiche. \o/
Et surtout, bienvenue sur WITS !
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Dim 10 Mai - 23:25
Merci . Oui c'est pas commun de voir des psychologues et je trouve ça marrant :p
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Lun 11 Mai - 0:33
Bienvenue parmi nous sœur de ma Sio :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Lun 11 Mai - 9:51
Bonjour papa de mon/ma futur filleul/future filleule
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Mar 12 Mai - 12:26
BIENVENUE sur le forum ma jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Mar 12 Mai - 12:59
Merci :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Mer 13 Mai - 11:19
Bienvenue ! !!!Et bon courage :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Mer 13 Mai - 15:43
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Jeu 14 Mai - 12:10
HELLOOOOOW CHARLIE ! Bienviendue parmi nous !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Jeu 21 Mai - 21:19
Voilà comme promis, ton scénario est réservé jusqu'au 28 mai : pompom:
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Ven 22 Mai - 11:49
OMG j'étais persuadée d'être passé te souhaiter la bienvenue déjà Désolée pour le retard /out/ Et donc BIENVENUE par ici mademoiselle !!! Excellent choix Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Ven 22 Mai - 15:59
Marchi beaucoup !! :bom:
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Mar 2 Juin - 18:06
Dernier délai accordé jusqu'à dimanche 7 juin, après quoi, la réservation sera supprimée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ? Mar 2 Juin - 18:57
Bienvienduuuuuue Charlie ! Amuses-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ?