Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Qui veut un parrain ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Qui veut un parrain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:48


Qui veut un parrain ?

Moi moi moi

Dis dis dis, je suis nouveau et perdu et je veux un parrain : ça te tente ?

Code:
[b]Nom & Prénom(s) :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Ce que tu aimes :[/b]
[b]Ce que tu détestes :[/b]
[b]Pourquoi vouloir un parrain ? : [/b]
[b]Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:36

Nom & Prénom(s) : Lunhabee V. Hernandez
Age : 23 ans
Ce que tu aimes : J'aime les gens marrants, sympas...bon ça c'est entendu, avec beaucoup de sens de l'humour parce qu'il m'arrive de partir dans mes délires et c'est mieux si je suis pas toute seule Razz. J'aime les gens qui ont beeeaucoup d'imagination parce que j'ai souvent des idées un peu tordues. Mais je suis normale, rassurez vous ! J'aime écrire (bon ça tu t'en doute!) et j'aime bien les gens qui partagent cette passion.
Je danse depuis 10 ans maintenant, donc j'aime bien ceux qui aiment bien ça, mais c'est pas grave si c'est pas ton délire :face:
Ce que tu détestes : J’aime pas les prises de têtes et les embrouilles...on est là pour s'amuser, pas pour se prendre au sérieux. Je n'aime pas non plus l'hypocrisie et les faux semblants...si tu m'en veux ou si j'ai fais quelque chose qui t'as déplut, dis le moi, je m'excuse et c'est finit ^^.
Pourquoi vouloir un parrain ? : J'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour m'aider à y voir plus clair dans tout ça Smile
Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? : Peut importe Smile (mais un mec c'est cool ^^)

Merci d'avance :cherry:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:12

Haha, quand je disais ce que tu aimes et tout, je parlais du membre IRL xD Histoire de lier des liens entre les membres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:56

Ahhhhh ! xDD Contrairement à Luna, il semblerait que je sois blonde ! :sors:
Je rectifie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48

Je te mets en relation avec un parrain dès qu'il y en aura un d'inscrit Razz
(Je devrais le préciser je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

Moi je veux bien de Bee (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:59

Parfait, dans ce cas je vous créé un sujet spécialement pour vous mes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:27

Nom & Prénom(s) : Esperanza Rosalia Diamonds
Age : 21ans IRL ou 23ans URL
Ce que tu aimes : OUAT, les forums RPG, les animaux, rire, sortir avec mes amis, la patinoire, la danse, le chant, ne pas me prendre au sérieux
Ce que tu détestes : les clowns, les pantins/marionettes, les gens qui se sentent supérieurs aux autres
Pourquoi vouloir un parrain ? : Pour m'aider à m'intégrer sur le forum Smile
Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? : peu importe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:00

Moi je veux bien être ta marraine très chère, si tu veux bien de moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:02

Oui je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:06

Ouééé ^^
J'ai créé un sujet pour qu'on puisse communiquer facilement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:15

Super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:24

Nom & Prénom(s) : Amaury D. Estebàn
Age : 25(dans le jeu) 18(IRL)
Ce que tu aimes : Les gens qui se prennent pas la tête, inventer des histoires pas possibles pour mes personnages, parfois je les martyrise. Le rouge, le chocolat, TVD, Revenge, TLG, les séries où je me retrouve facilement, et où les personnages permettent une identification. le soleil. Mes amis. Le sport
Ce que tu détestes : Les emmerdeurs, les vannes méchantes sur ce que je suis, ce que je fais, comment j'agis. Que l'on vienne m'embêter quand je suis fatiguée. les gens passablement méchants, qui font tout pour s'attirer les haines. Les profs qui se croient supérieurs parce qu'ils sont profs. La pluie, le vent, la neige.
Pourquoi vouloir un parrain ? : Même si je fais des forums depuis quelques mois, je ne suis pas vraiment au point, et pour l'intégration, je pense que ça m'aidera beaucoup.
Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? : A vrai dire, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:48

Nom & Prénom(s) : Avaëllia A. Strøm
Age : 18 IRL
Ce que tu aimes : La musique (Je joue de la bass, du piano, de la guitare, du sax et je chante xD) , les "Body Modifications", Lire Edgar Allan Poe *-*, les gens sympathiques... eum.... j'aime le vert et mes cancerstick :D
Ce que tu détestes : Eum.... Les hyporictes.
Pourquoi vouloir un parrain ? : C'est mon premier RP français à vie! Je dois comprendre le fonctionnement... et si jamais quelqu'un est prêt à aider Abbibie en Français ou juste me donner un site ou je peux me corriger... ca serait awesome!
Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? : I don't care :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:32

Nom & Prénom(s) :Hotkins Tessa
Age : 21 ans partout
Ce que tu aimes : dessiner, lire, écrire, discuter, l'art en général, rire, délirer, écouter ma musique, manger du chocolat (et puis plein d'autre chose que je vois pas là tout de suite ^^)
Ce que tu détestes :les gens qui critiquent sans savoir, ceux qui font semblant de me comprendre, les personnes qui jouent avec les sentiments des autres, le vent, le matin ...
Pourquoi vouloir un parrain ? : Parce que c'est mon premier RP-forum et que je suis un peu perdue (surtout pour les codages !)
Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? :Peu m'importe du moment qu'il/elle m'accepte telle que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:59

Je t'ai mis en parrainage avec Amaury Smile Je vous ai fait un sujet ici : https://written-in-the-stars.forumactif.org/t623-amaury-tessa#12154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:15

D'accourd ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Nom & Prénom(s) : Alexandre Lewis-Butler
Age : 28 ans IRL et quasi 21 ans en vrai
Ce que tu aimes : De tout, la musique, le cinéma, les amis, etc...Et j'avoue que les rpg me manquaient et je sens que je vais bien être ici.
Ce que tu détestes : Les gens hypocrites, qui blessent les personnes à tout va juste pour le plaisir
Pourquoi vouloir un parrain ? : J'avoue que c'est mon premier RPG Forum et j'ai découvert ce lien grâce à Kalya. Donc je me suis dit pourquoi pas mais je galère encore. Je pense que çà pourrait m'intégrer et surtout m'aider à aller mieux.
Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? : Peu importe, j' n'ai pas de choix défini
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:36

Je veux bien être ta marraine si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

Nom & Prénom(s) : Lindsey A. Callahan
Age : 24 ans
Ce que tu aimes : L'honnêteté , les livres, les animaux le café , esprits criminels, salker person of interest , grimm, charmed , Forever , OUAT le rouge la pâtisserie délirer , les amis , le ciné , écrire
Ce que tu détestes : l'hypocrisie , le racisme
Pourquoi vouloir un parrain ? : Pour m'intégrer au mieux et être parmi les fous qu'on m'aide a me repérer ici ^^
Tu préfères être parrainer par une fille ou un garçon ? : n'importe
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:29

Si tu veux de moi je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:32

Oui j'ai pas mis ton prénom je te pensais taken coeur2
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Qui veut un parrain ? ∞ Qui veut un parrain ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Qui veut un parrain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Parrainage-