Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:11

Hello par ici  :bom:

Alors déjà je poste une absence jusqu'au 12.10.2015. Avec Rory nous allons faire un petit tour en Angleterre ce week-end donc entre les préparatifs et le boulot, je pense pas avoir beaucoup de temps pour passer par ici...  51

Ensuite, j'en profite pour dire que j'aimerai revenir à 100% sur le forum, être vraiment active et tout et tout  30 donc je vais me prendre la main pour m'y mettre une bonne fois pour toute mais en attendant le 12, si jamais vous avez des idées de liens ma boite MP ou ma fiche de liens vous est grande ouverte ! Je manque terriblement de lien et je crois que c'est ce qui me "bloque" un peu... donc je vais venir sur vos fiches de lien à mon retour mais si d'ici là vous avez des idées, je prends  61

voilà, j'espère que vous m'aimez toujours et je vous promets de faire des efforts pour être plus active  60

Code:
<tr><td width="30%" bgcolor="#ffff66"> 07/10/2015 au 12/10/2015 </td>
<td width="70%">EGGSY FIRTH + week-end en Angleterre    </td>
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:21

Nous on a déjà avec JJ mais si tu as une idée pour Liz et Kaly je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:29

Bonnes vacances en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:39

Je manque aussi de liens donc ce sera avec plaisir d'en créer un entre nos persos. lol
En attendant bon we ( ça fait bizarre de dire ça un mercredi lol ) et amusez vous bien. xD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:33

luve 02 DC 30
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:15

Bon voyage 52
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:39

Bon week end amusez vous bien ! Et à ton retour on pourra se trouver quelque chose. De négatif probablement. Je te laisse deviner pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:13

de retour :bom: :bom: :bom: prête à aller à la pêche aux liens king
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:21

Welcome back !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:16

luve DC 24 33 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:59

merci luve
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!! Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eggsy veut repartir sur de bonnes bases !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eggsy + spaces between us
» We are family no matter what, right ? ✘ Eggsy
» Absence de Eggsy T. Firth ★ du 28/12 au 15/01
» Cause it's a bitter sweet symphony, I'll take you down the only road I've ever been down + Eggsy
» Une promenade étonnante pleine de surprises... Bonnes ou mauvaises {Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-