Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Quand on veut, on peut ! - Loïs



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand on veut, on peut ! - Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19


   
Loïs Fallon Milo

   
"Si Dieu ne pardonnait pas, son paradis resterait vide."

   

   
FEATURING Joseph Morgan - TUMBLR

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Loïs Fallon Milo mais tu peux aussi m'appeler Lolo ou Fal'. Je suis né le 15 février 1990 à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24ans, et bientôt 25 ans. Autrement, je suis bisexuel. Et dans la vie, je suis aussi barman, passionné de photographie. Et puis, je me sens bien ici : Groupe Air

   
   
Je pense que quoi qu'on fasse dans la vie, il y a toujours des répercutions. Qu'elles soient positives ou négatives, ça n'a pas d'importances. Donc autant croquer la vie à pleine dents non ? C'est ce que mes parents m'ont toujours appris, et je les remercie pour ça. Je suis un éternel rêveur, j'aime bouger, j'aime voyager, et par dessus tout j'aime rencontrer du monde. J'ai la chance d'apprendre les choses rapidement, alors les langues étrangères ne sont pas un problème pour moi. Et puis vu mon métier je n'avais pas d'autres choix que de les connaitre. Mais j'aime faire la fête, jouer, m'amuser, sortir et surtout rire. J'aime passer des soirées à m'amuser, et puis en cinq minutes je peux décider de partir et sur un coup de tête faire 300 Kms pour être ailleurs quelques heures plus tard. Je ne tient pas en place, et j'ai besoin de bouger constamment. Ah oui autre chose, j'ai un humour de merde, mais je me fais rire c'est déjà bien.
   
Je m'appelle Zazoou ou Tomboy et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Evry dans le 91. J'ai connu le forum sur PRD dans une recherche (Tink ♥) et j'ai adorer le contexte simple mais attirant. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Merci à celui ou celle qui m'a proposer le forum sur PRD.

   
Code:
<span class="pris">► Joseph Morgan</span>[/url] ∞ Loïs F. Milo

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:22


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
15 février 1990, ma naissance, le début de ma vie, je hurlais déjà à peine sortit, mais on m'a dis que c'était normal. En tout cas c'est ce que j'entends autour de moi. Les gens sont heureux, ils rient, ils pleurent de joie, et moi je hurle. Laissez-moi, je veux retourner d'où je viens, j'étais bien là-bas, est-ce que je vous dérange quand vous dormez moi ? Je n'aime pas cette vie, je ne veux déjà plus la vivre. J'ai froid, j'ai mal, je veux qu'on arrête de me balancer n'importe comment et dans les bras de n'importe qui. Qui es-tu toi ? .. Je reconnais cette voix. J'arrête de hurler. Maman ? Oui c'est elle. Je reconnais sa voix, son odeur, sa douceur, sa chaleur.. C'est elle. Je me blottit dans ses bras et décide de ne plus bouger jusqu’à la fin des temps. Je suis bien ici, c'est douillet et rassurant. Mais je ne tarde pas à me lever à nouveau. Quoi encore ? Et j'entends une autre voix. Papa ? Oui c'est lui encore. Je me rappel sa voix quand il me parlait à travers le ventre de maman. C'est un homme bon, il est protecteur et doux. Je l'aime aussi. Ce sont les deux personnes que j'entends à peine débarqué sur Terre, et je les aimes déjà.

Plutôt sympa le début de ma vie non ? Je dois dire que j'aime mes parents, encore à l'heure actuelle. Aujourd'hui j'ai décidé de ranger ma chambre qui est dans un désordre monstrueux. Et en rangeant, j'ai aperçu ce livre. Un bouquin qui me rappelais vaguement quelque chose. Je l'ai ouvert, et me suis mis à le lire. Il raconte ma vie, ou plutôt je raconte ma vie. C'est un journal que j'ai tenu pendant très longtemps. La première page m'indique que j'ai commencé à l'âge de 15 ans. Voici mon histoire..

Page N°1.
Cher journal, aujourd'hui j'ai 15 ans. Enfin ce n'est pas mon anniversaire, mais mon âge actuel. Pour résumé ma vie en quelques lignes, je dirais que je suis simplement heureux. Mes parents s'aiment et m'aiment également, et c'est tout ce qu'il faut pour avoir une belle vie. Mon père est professeur de musique dans un collège de Paris, ah oui car je vis en plein cœur de Paris. Ma mère, elle, garde des enfants à notre domicile, donc je la vois tout les jours pour mon plus grand bonheur. Je sais, à mon âge c'est rare d'aimer ses parents, mais les miens sont géniaux. Bon, parfois ils me foutent un peu la honte, mais je leur pardonne, c'est pour me montrer qu'ils font attention à moi. A côté de ça, je leur rend bien. Je suis bon en classe, et ils sont contents quand je leur ramène des bons bulletins. Et puis je sais que plus tard, ça me servira. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon futur, mais j'y réfléchis, et j'ai déjà quelques vagues idées. Oh, une dernière chose, nous avons hérité d'une grosse fortune qui viens de je ne sais plus quel grand-mère du Portugal. J'ai de la famille partout.. Alors bon, je suis riche. Mais je m'en fou de l'argent, pour l'instant il me sert à rien. Bon, je te laisse, mon cousin viens d'arriver et je ne l'ai pas vu depuis des années ! Peace.

J'étais mignon et un peu sur ma planète je dois dire. Mais bon, j'étais déjà heureux à cet époque là. Je ne me souviens pas ce que je faisais de mes journées, je ne décris pas grand choses dans les pages suivants, je parle surtout de moi. Narcissique à 15 ans.. C'est dur quand même.

Page N°7.
Cher journal, je sais que je n'écris pas beaucoup, mais je n'ai pas grand chose à dire. Je n'aime pas trop raconter ma vie, en tout cas pour l'instant. peut-être qu'un jour ça viendra. A l'heure où j'écris ces pages, j'ai 16 ans et demi, et je réfléchis car je n'arrive pas à dormir. Mon cousin par alliance m'a proposé de venir vivre chez lui. Il a besoin d'un colocataire pour assumer le prix de son logement. Ça pourrait être cool, mais je n'ai que 16 ans. Et puis il vit en Italie, donc j'avoue que je flippe un peu. J'en ai parler à mes parents, ils sont d'accord avec moi, c'est un voyage dangereux mais ça me permettrais de m'ouvrir sur d'autres horizons. En tout cas c'est ce qu'ils ont dis. je kiff mes parents, ils ne m'interdiront jamais rien tant que ça m'aide à vivre heureux. J'y réfléchis, et je te dirais ce que j'ai choisis. Peace.

Vous imaginez vous, qu'on vous propose de vivre dans un appartement, sans vos parents, à l'âge de 16 ans ? Je comprends pourquoi j'étais perdu, et les jours qui ont suivi n'ont rien de très reposant d'après les pages du livre.. Mais finalement j'ai quand même pris une décision.

Page N°11.
Cher journal, ça y est je me suis décidé. Mes parents ont été d'accord pour m'émanciper, et j'ai pris mon vol pour l'Italie ce matin. Actuellement je t'écris dans l'avion, j’atterris dans quelques minutes. C'est fou comme l'Italie parait être juste à côté quand on y va en avion. Enfin bref. Mon cousin va m'attendre à l’aéroport, et il m'a dis que si je voulais travailler pour payer le loyer, je pourrais travailler avec lui au restaurant. Je n'ai pas eu de formation en restauration, mais l'idée me plais. Et puis avec lui à mes côtés, ça me permettra de ne pas trop galérer avec la langue. Je suis pressé, et en même temps je stress vraiment. On verra comment ça va se passer, mais ma nouvelle vie me parait juste géniale. Par contre mes parents vont me manquer. Je les appellerais ce soir. Peace.

C'était le début de mes aventures, la première destination que j'ai faite tout au long de ma vie de voyageur. Rome est une ville magnifique, et pendant 1 an ou je suis resté vivre chez mon cousin, j'ai pu visiter toutes les grandes villes italiennes. Je pense que je n'oublierais jamais ces paysages, l'Italie est un pays de rêve. Bon, je vais passer toutes les pages qui parlent de l'Italie, elles ne sont pas trop intéressantes. Elles parlent surtout de ce que j'ai visiter et d'où je suis aller. Passons directement à la suite.

Page N°23.
Cher journal, dans un mois cela fera un an que je suis chez mon cousin, j'ai vraiment passer une année merveilleuse et les italiens sont des gens très accueillants. Bilan carrément positif, et en plus j'ai trouver ce que je voulais faire plus tard. Barman. Je suis sûr que j'y parviendrais et mon cousin me dis la même chose. Bon, je sais que je n'ai que 17 ans, mais j'ai envie de voyager et de voir comment on travail dans d'autres pays et pourquoi pas d'autres continents. Je suis rêveur et je sais que je n'ai pas forcément les pieds sur Terre tout les jours, mais ce qui est sur c'est qu'avec cette année en Italie, j'ai développé un gout pour le voyage. Je suis quelqu'un d'actif tout le temps, et j'ai besoin de voyager. Alors hier j'ai pris une décision, je vais partir. J'ai un peu pianoter sur mon ordinateur cette nuit, et j'ai trouvé ma prochaine destination. Mes parents vont tomber de haut je le sais, mais.. Tokyo m’intéresse de plus en plus. Par contre, j'ai regarder sur internet et la langue est vraiment, vraiment très compliquée à apprendre. Je pense que je vais devoir y rester un moment pour tout connaitre. Mais bon, je désespère pas, et puis maintenant on à tous ce qu'il faut sur les smartphone pour s'en sortir. Aller, je vais en parler à mon cousin. Peace.

J'avoue que ce voyage à Tokyo n'a pas ravie mes parents, mais ils m'ont laisser faire. Et je suis carrément inconscient, car je suis partit en à peine quelques jours. Le voyage le moins organisé de ma vie, mais surement un des plus beaux également.

Page N°25.
Cher journal, d'accord j'ai peut-être fait une erreur. Je suis partis en quelques jours, et je n'ai pas trop préparer ce voyage. Tout ce que je sais, c'est que je vais être logé dans un immeuble pas très cher, où résident plusieurs personnes européennes. Je n'ai pas vu s'il y avait des français, mais au pire je m'en sortirais avec de l'anglais. Je te laisse je m'endors dans l'avion et le voyage et vraiment très long. Peace.


Page N°26.
Cher journal, je viens seulement d'arriver, et je suis encore épuisé par le décalage horaire. Mais la ville est magnifique, bien que vraiment très peuplée. je pense que je vais avoir un peu de mal à m'en sortir les premiers jours, je comprends rien à la vie d'ici. Mais j'ai pas peur, mon gout pour l'aventure m'a fais oublier le stress de l'inconnu. J'ai visiter l'immeuble rapidement, et j'ai remarqué un couple d'allemand, et une personne française. Heureusement, elle m'aidera à m'en sortir ici. J'irais la voir demain, peace.

C'était très compliqué de m'en sortir là bas, les prochaines pages le montrent et mes souvenirs sont très précis. Je me souviens la galère que c'était même pour trouver un travail, alors je ne suis pas rester longtemps. C'est dommage que ce soit si compliqué, car tout était beau là-bas. J'avais l'impression d'être une fourmi. Comme si tout autour de moi était agrandit, gigantesque même je dirais. Enfin bon, apparemment je n'ai tenu que 3 pauvres petits mois dans cette ville. A 17 ans on lâche facilement quand ça devient trop compliqué. Peut-être qu'un jour j'y retournerais.

Page N°32.
Cher journal, je suis désespéré. Je m'en sors pas, j'arrive facilement à apprendre les langues, mais celle-ci n'est vraiment, mais alors vraiment pas facile. Et puis le problème c'est que tant que je ne l'ai pas apprise je ne saurais pas m'en sortir. Il y a trop de monde ici, je ne trouve pas de travail car tout le monde parle mieux la langue que moi. Je ne sais pas quoi faire, j'ai appeler ma mère qui m'a dis que je devrais partir ailleurs. J'y réfléchis sérieusement, en plus mon voisin français sur qui je comptais pour m'aider est un drogué qui ne pense qu'à se défoncer. Ça me fais peur ici, et en plus je suis épuisé. Je dors mal, mes voisins allemands se sont séparés, et les cris étaient assourdissants et incessants depuis presque une semaine. Déjà qu'à la base les allemands parlent fort.. Enfin bref, heureusement que l'héritage est encore là pour m'aider. Finalement cet argent m'aura servit. Je vais réfléchir où je pourrais partir si je craque vraiment trop. Peace.

J'ai mal au cœur en relisant ces pages, j'étais vraiment à bout. Finalement la décision s'est faite rapidement, et je suis partis.. 3 pages après. Désolé je viens de les compter. A 17 ans j'avais déjà fait l'Italie et Tokyo, et je venais de partir pour la Tunisie. Mon dieu j'en ai tellement pris plein la vue là-bas. C'est également là-bas que j'ai connu mon premier chagrin d'amour. Ah la jeunesse...

Page N°39.
Cher journal, désolé de ne pas avoir écris avant mais avec le déménagement et tout je n'ai pas eu le temps. Je suis en Tunisie, et wahou, ici tout est beau et chaud.. J'ai plus envie de partir. Mais je sais que c'est temporaire. Bon, il faut que je t'avoue un truc. Ici j'ai trouver du travail dans un bar/pub plutôt branché, et la serveuse est magnifique. Vraiment magnifique. Je pense même que je lui plait aussi, mais ça c'est une information qu'il faut encore que je vérifie. Je dois dire qu'avec mes voyages je n'y avais pas vraiment penser, mais ça commence à me manquer de ne pas avoir quelqu'un avec qui partager mes aventures. Je vais essayer de lui parler demain. Sinon mes parents vont bien, et je vais surement retourner les voir dans quelques mois. Je dois voir quand est-ce que j'ai le droit de prendre des vacances. Ils sont tellement heureux pour moi et moi pour eux. Mon père est devenu le directeur du collège, et ma mère à encore plus d'enfants à s'occuper qu'avant. Bref ils sont épanouis, et moi aussi. C'est la belle vie, en plus tu sais quoi ? Ici il fait 28°C, je suis un homme comblé. A plus tard. Peace.

Il m'en fallait peu à l'époque pour me combler. Bon, ça n'a pas beaucoup changer, mais maintenant j'ai d'autres envies disons. Bref passons. Finalement, la serveuse m'a plus, et c'était réciproque. Je vais lire juste une page, parce que je parle d'elle sur beaucoup, beaucoup de pages à la suite de ça.

Page N°45.
Cher journal, je suis toujours très heureux. Samia est belle, intelligente, gentille, elle m'écoute, elle est attentionnée, et je pourrais lui trouver des millions d'autres choses qui me plaisent. Je sais que par rapport aux pages précédentes, je me répète, mais c'est vrai, je suis vraiment heureux. On a prévu d'aller à la plage demain, c'est mon jour de repos. Je ne sais pas comment je vais m'habiller pour aller la chercher, faut que j'aille acheter une nouvelle tenue. J'espère que son père la laissera sortir, il n'aime pas que sa fille sorte avec moi. Je suis un batifoleur d'après lui, mais c'est faux, sa fille c'est toute ma vie ! J'ai juste beaucoup voyager et il ne me croit pas quand je lui dis que je n'ai pas eu de copine avant sa fille.. C'est dommage. Mais bon, elle m'a dis qu'elle allait le convaincre. BON SANG je suis pressé, c'est un truc de fou ! Bon aller je vais faire les courses pour me trouver une tenue. Peace.

Bon, toutes les autres pages parlent de notre histoire. En vrai j'étais un vrai canard avec cette fille hein ! Mais ma jalousie à tout fait craquer. Elle me supportais plus. Et j'avoue qu'en y repensant, je le comprends. J'étais vraiment insupportable avec elle. La pauvre.. Enfin bon, je suis quand même resté près de deux ans et demi là-bas et avec elle. Et puis j'ai eu trop de mal à supporter la rupture alors une fois de plus je suis partit. Je suis arrivé ici il y a donc 4 ans maintenant. J'ai arrêté d'écrire ce journal en arrivant ici, je voulais oublier. Ah les amours de jeunesse, ça en fait faire des conneries ! En tout cas, New-York est une ville parfaite ! Et ici je suis un barman qui aime son boulot et sortir, et tout est sur place, magnifique et lumineux. Bref j'aime cette ville. La preuve, ça fait 4 ans que je suis là, et je n'ai pas envie de partir. Bon, je me connais et je sais que c'est temporaire, mais qui sait, peut être qu'un jour quelqu'un me convaincra de rester parmis les New-yorkais ? Un homme ou une femme.. Ah oui, au fait, j'ai découvert que j'étais Bi il y a peu de temps.. On verra bien. En tout cas, maintenant je suis américain.


   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

DC MoooOooOooooOOooOooooooh ! DC


Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ton perso ! 02
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:50

Joseph !! *o*

C'était moi sur PRD ^^
Officiellement bienvenue sur WITS !! Hâte de lire ta fiche !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:22

Merci les filles Smile
Bon et bien voilà, ma fiche est terminée !
(j'ai jamais autant écris, j'ai mal aux doigts mdr !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

bienvenu collègue (enfin si tu vas bosser au The Bar haha)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:57

Oh... J'aime beaucoup ton histoire et la manière dont s'est écrit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeDim 11 Jan - 9:38

BIENVENUE à toi sur le forum !


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:50

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

Bienvenue :D enfin en retard :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Pas de problèmes c'est toujours bon à prendre Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

Bienviennnnnduuuuuue de la fille la plus en retard du monde !
:bom:
Amuses-toi bien !
Au plaisir de te retrouver en RP ! Smile
pompom

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut ! - Loïs Quand on veut, on peut ! - Loïs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut, on peut ! - Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-