Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Let's the show begins [PV Killian]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Let's the show begins [PV Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:40

Let's the show begins
Killian & JJ

Cela faisait maintenant quelques semaines que JJ et Killian ont scellé leur pacte autour d’un verre de vodka. Killian avait eu raison en disant qu’ils ne pouvaient pas faire comme si ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre du jour au lendemain. Quand on savait à quel point ils ne pouvaient se voir, cela n’aurait pas du tout été crédible. Comme quoi, les idiots tels que Killian Collins savaient se servir de leur cerveau de temps à autre. Ils avaient donc commencé à se rapprocher petit à petit. Le faire discrètement tout en laissant planer un petit doute quand à l’évolution de leur relation. On voyait de plus en plus souvent Killian dans l’agence. Lui qu’on ne voyait pour ainsi dire jamais faisait souvent des visites surprises. Il s’enfermait alors dans le bureau de son agent durant des heures durant. En ressortant, il y avait toujours un petit détail quasiment invisible pour les personnes lambda mais qui se voyait comme le nez au milieu de la figure pour les personnes de l’agence.
En réalité, pendant ces longues heures, Killian ne faisait que de roupiller sur le canapé dans le bureau de JJ alors qu’elle travaillait sur des contrats. Si au début, cela lui faisait bizarre de ne pas être seule dans son bureau, JJ avait pris l’habitude de voir Killian en levant son nez de son écran. La jeune femme faisait un effort surhumain pour ne pas l’envoyer promener devant tout le monde. Au contraire, elle plaisantait avec lui, échangeant des petits regards complices. Tout pour faire croire à une amélioration de leur relation et plus si affinités.

Et ce soir c’était le grand soir si on pouvait le dire comme ça. Leur première sortie officielle. Enfin presque. C’était la soirée de lancement de la campagne Under Armour et en tant qu’agent, JJ devait être sur place pour tout préparer et vérifier avant de se rendre à la soirée. Ils avaient donc convenus de se retrouver directement là-bas. Pour tout avouer, cela soulageait la jeune femme qui évitait ainsi de se retrouver encore seule avec Killian. Cela ne la dérangeait pas outre mesure mais si elle devait passer le trajet à le regarder se regarder dans le miroir et à se complimenter tout seul pas sûr que son humeur soit très joyeuse en arrivant à la fête…
Elle passa donc la journée en vadrouille à vérifier la campagne tout en négociant un contrat pour un autre de ses clients. Puis, la brune se précipita chez elle pour se doucher et se changer avant de repartir de plus belle. Elle prit tout de même son temps pour se faire belle afin de ne pas trop détonner parmi les sublimes créatures qu’il y allait avoir. Elle ne put s’empêcher de sourire un peu sadique en pensant que ce serait un vrai calvaire pour Killian que de se retrouver parmi autant de belles femmes sans pouvoir rien faire. Cette situation n’était pas facile alors autant prendre les satisfactions là où elles se trouvaient.

Après une bonne douche bien brûlante, la jeune femme s’habilla. Elle revêtit pour l’occasion une robe vert émeraude qui mettait en valeur ses yeux clairs. Près du corps, la robe flattait sa silhouette. D’apparence sage avec un petit décolleté carré devant, la robe avait un décolleté plongeant dans le dos jusque la chute de ses reins empêchant donc tout port de soutien-gorge. Elle boucla légèrement ses cheveux avant de les mettre sur le coté en un side-hair en un savant mélange de coiffé-décoiffé. Une touche de maquillage plus tard et elle était prête. Elle appela un taxi car même si ils étaient venus séparément, elle serait bien obligée de rentrer avec Killian.

La fête battait déjà son plein lorsqu’elle arriva. JJ salua quelques connaissances avant de repérer son « cher et tendre » en charmante compagnie. Réprimant sa colère de le voir déjà oublier leur plan, JJ plaqua un sourire sur son visage et s’avança vers eux. Posant une main dans le dos du mannequin, elle posa l’autre sur son ventre avant de lui dire tout en posant ses lèvres sur la joue du jeune homme

« Salut ! Désolée, je suis en retard. Il y avait pas mal de choses à régler. J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre… »

Puis se tournant vers la femme qui était là, JJ lui dit avec un grand sourire hypocrite

« Bonsoir, JJ Marshall. Je suis l’agent de Killian. Enchantée de vous rencontrer »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:26



   
   JJ & Killian
   Let's the show begins

D
epuis notre arrangement concernant notre mariage prochain, on avait commencé à brouiller les pistes avec JJ. Si au début, ça me faisait littéralement chier de passer du temps avec elle ou de rester dans son bureau pendant des heures pour ne rien faire d’autre que dormir ou regarder le plafond, à présent, ça commençait à m’amuser. Tromper mon monde avait toujours eu quelque chose de plaisant pour moi. Grand gamin comme je suis, faire spéculer les autres me faisait rire. On commençait à se rapprocher, jouant sur des regards, des sourires et des petites réflexions dégoulinantes de niaiseries et ma plus belle récompense était de voir les têtes que tiraient les autres mannequins et les employés de l’agence. Voir leurs regards surpris chaque fois que je quittais le bureau de JJ le sourire aux lèvres me faisait bien rire je dois dire. Quelle belle brochette de débiles. Je prenais un malin plaisir à les dévisager d’un air fier à chaque fois, comme si j’avais gagné quelque chose de la part de JJ. Je suis même certain que beaucoup pensent qu’on s’envoyait en l’air pendant ces longues heures qu’on passait dans la même pièce. C’est ce genre de pensée qui m’amusait le plus. Sérieusement, moi et JJ ? Les gens sont tellement cons qu’ils y croient… J’avais même surpris une conversation qui parlait de notre rapprochement. C’est tellement plaisant d’interrompre ce genre de commérage. Je me sens tout puissant avec tous les yeux braqués sur moi.

Enfin, notre plan avait été mis en place doucement depuis quelques semaines et ce soir, nous passions à la vitesse supérieure. Nous devons nous afficher ensemble aux yeux de tous. Enfin une occasion de la faire chier en l’embrassant devant tout le monde ! Ce soir, c’était la soirée de lancement de la campagne Under Amour pour laquelle j’avais accepté de devenir l'égérie. Enfin je crois ? Je ne sais plus exactement mais je sais que j’ai un contrat avec eux. Bref ! Ce soir, il faudra en mettre plein la vue. Alors pour se faire, je m’étais mis sur mon 31 et j’avais passé des heures dans la salle de bain. Oui, je devais être parfait. Même si je le suis déjà d’ordinaire. J’ai la classe en toute circonstance ! Mais ce soir, c’est ma soirée, je dois briller plus que d’habitude. Et j’espère réellement que JJ en fera de même. Il faut qu’on soit assorti et qu’on éblouisse tout le monde. Si on veut que le monde entier constate notre rapprochement, il faut qu’ils aient tous les yeux braqués sur nous et pas seulement sur moi. J’espère réellement qu’elle va faire un effort vestimentaire.

On avait prévu de se retrouver là-bas alors j’avais pris ma voiture pour y aller, puisqu’en théorie, on est censés repartir ensemble. Arrivé sur place, je parcourais la foule des yeux, mais je ne vis aucune trace de ma future femme. Seigneur, c’est tellement étrange de la définir de cette façon… Cependant, je ne restai pas longtemps tout seul parce qu’une jolie blonde vint rapidement me tenir compagnie alors que je venais à peine d’arriver. A croire qu’elle avait surveillé mon entrée. Evidemment, le naturel reprit le contrôle et je ne pus m’empêcher de lui adresser un sourire charmeur alors qu’elle me complimenta sur tout un tas de choses. Elle était mannequin elle aussi d’après ce que j’avais compris. On discutait depuis quelques minutes lorsque je sentis une main dans mon dos et une autre sur mon torse. Avant que je ne puisse me retourner pour voir de qui il s’agissait, ses lèvres se posèrent sur ma joue. Et sa voix se fit entendre. JJ. Evidemment. Sa manière de se coller à moi me fit sourire, elle marquait clairement son territoire. Elle s’excusa pour son retard expliquant qu’elle avait plein de choses à régler et elle espérait que je ne l’ai pas trop attendu. Je passais un bras autour de sa taille et je sentis rapidement qu’elle avait le dos nu… Hum. « Salut. » Je tournais alors la tête vers elle et restai stupéfait quelques secondes. Seigneur, c’est réellement JJ ? Waouh… Elle est franchement… à couper le souffle. Mais je ne m’attardais pas trop à la contempler, je me  penchais plutôt vers elle pour lui déposer à mon tour un baiser sur sa tempe. « Je suis arrivé il y a à peine cinq minutes. » Peut-être un peu plus ? Je ne sais plus… Je viens de perdre la notion du temps.

Elle se tourna vers la blonde qui m’avait tenu compagnie le temps qu’elle arrive et engagea la conversation avec elle. Personnellement, je ne les écoutais pas, j’étais trop occupé à détailler JJ de la tête aux pieds, dans la mesure du possible avec mon bras autour de sa taille et ma position. Elle arborait une coupe de cheveux que je n’avais encore jamais vu sur elle et qui lui allait à ravir. Son maquillage était tip top. Sa robe, bien que je ne la voyais pas complètement était splendide. Elle avait clairement sorti le grand jeu. Intrigué par son dos nu, je me penchais même en arrière pour regarder son dos. Pas très discret, certes. Elle avait tapé fort, clairement. La demoiselle blonde finit par partir, nous laissant seuls tous les deux. J’en profitais alors pour la lâcher et me mettre devant elle pour la regarder des pieds à la tête. « Tourne-toi pour voir ? Franchement, je dois bien admettre que tu es méconnaissable. Et dans ma bouche, je peux te garantir que c’est un compliment. » Sincère en plus de ça. Elle n’avait rien à voir avec la JJ que je côtoyais tous les jours. Là, très honnêtement, elle était carrément sexy et attirante.

« Mais je ne vais pas t’admirer toute la soirée, sinon tu vas prendre la grosse tête. » Plaisantais-je à moitié avant de revenir la prendre par la taille. L’avantage de ce genre de sortie en amoureux, c’est que je peux la tripoter allègrement. Mais je baissais d’un ton et me rapprochais de son oreille pour dire la suite. « Qu’on soit bien d’accord, on est censés bien s’afficher n’est-ce pas ? Alors tu ne viendras pas te plaindre si je me mets à t’embrasser soudainement ou ce genre de chose. On y va franco. Ça fait des semaines qu’on flirte, il faut passer à la vitesse supérieure. » Je m’écartais ensuite de son oreille pour pouvoir la regarder et rapidement je déposais mes lèvres sur les siennes quelques secondes, juste pour tester. « Ceci est un test, il y en aura d'autres. » Je sens qu’on va s’amuser. Enfin, moi c’est certain. Et puis, si je croise des femmes tout à fait à mon gout, je pourrais toujours évacuer ma frustration sur JJ. Que la fête commence.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:24

Let's the show begins
Killian & JJ

La jeune femme sentit le regard étonné de Killian lorsque ce dernier se retourna pour lui répondre. Quoi ? Elle avait un bouton au milieu du front ? Mais il se reprit vite et l’embrassa sur le front comme n’importe quel homme attentionné ferait. Pas mal mon cher, pensa-t-elle. Elle lui fit un petit sourire avant de se tourner vers la blonde qui faisait du rentre dedans à son presque futur mari et se présenta en tant qu’agent de Killian. De toute façon, pas besoin de faire de dessin. Vu leur posture, il était évident que JJ et Killian n’entretenaient pas qu’une relation d’agent/client. Elles discutèrent un peu et JJ fila sa carte à la blondinette. Ce genre de physique était plutôt vendeur alors pourquoi pas. La blonde n’attendait visiblement que ça et fila aussitôt la carte prise. JJ secoua la tête en se demandant ce que les mannequins pouvaient avoir dans la tête parfois.
Killian se détacha alors et se mit face à elle. Arquant un sourcil à ce qu’il lui dit, JJ comprit enfin son silence lorsqu’il l’avait vu. Souriant d’un petit air moqueur, elle fit ce qu’il lui demanda et minauda alors

« Alors mon cœur, je te plais comme ça ? »

En y réfléchissant bien, c’était la première fois que Killian la voyait dans une robe de soirée. Quand ils se croisaient soirée, elle était là pour le boulot. Ce soir aussi mais c’était autre chose. Elle n’était pas que l’agent mais aussi la petite amie de Killian Collins. Et en tant que femme amoureuse, elle se devait de faire un effort pour son homme. Et apparemment elle avait réussi à en croire l’expression de Killian et ce qu’il lui dit. Elle eut un petit sourire narquois en l’entendant. En même temps, il avait raison quelque part. Elle n’avait jamais fait le moindre effort quand il s’agissait du boulot. Elle voulait avant tout être professionnelle et les robes moulantes et tout, ce n’était pas vraiment adapté. Et puis Killian avait toujours vu en elle  une personne psycho rigide. JJ savait que cette opinion était très largement partagée au sein de l’agence. Peu de personnes connaissaient les deux facettes de la canadienne. Elle avait bien trop peur de perdre le respect qu’elle avait réussi à gagner si on venait à connaître son côté fêtarde et un peu croqueuse d’hommes. Avouez que cela ne faisait pas très pro.
Elle pouvait donc comprendre l’étonnement du mannequin et à vrai dire cela l’amusait plutôt. Elle éclata de rire en l’entendant dire qu’elle risquait de prendre la grosse tête si il passait son temps à l’admirer. C’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité. Niveau grosse tête, personne ne pouvait rivaliser avec Killian Collins.

« Je vais profiter à fond de ces moments alors ! », lança-t-elle un peu moqueuse.

Il reprit alors sa position et elle se colla à lui comme n’importe quelle femme folle d’amour le ferait. Aux yeux de tous, ils devaient vraiment passer pour le parfait petit couple. Cela la faisait rire intérieurement. Il se pencha alors pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. JJ garda le sourire comme si il lui disait quelques mots d’amour et se laissa faire lorsqu’il l’embrassa. Il avait raison. Ils devaient passer à la vitesse supérieure dans leur histoire. Après tout, c’était le but de cette soirée non ? Se montrer à tout le monde. S’afficher comme un couple et révéler au milieu leur histoire naissante.
Lorsque le baiser prit fin, elle posa sa main sur la joue du jeune homme et la lui caressa un instant en lui disant

« Mais je suis tout à fat d’accord avec toi mon cœur. Mais il semblerait que ce soit toi qui l’aies un peu oublié en arrivant ici. Je te rappelle que c’est toi qui étais en train de draguer quand je suis arrivée. Et non le contraire. Donc je te rappelle la règle numéro une de notre accord : pas de coucherie durant tout le temps que durera notre comédie. Tâche de ne plus l’oublier Killian »

La brune se détacha un peu de lui avant de le prendre par la main. Bien plus pratique de marcher comme ça. Ils pourraient toujours se coller une fois arrêté et avec d’autres personnes. C’était bien plus naturel comme ça. JJ l’emmena donc voir les grands patrons de la marque ainsi que les personnes en charge du marketing et de la publicité. C’était avec eux qu’il allait devoir travailler donc il fallait qu’il soit le plus aimable possible. Avant de lui présenter quelqu’un elle le briefait un peu avant sur la personne afin qu’il ne commette aucun impair.

« Tu vois le blond là-bas ? C’est Johnny Peterson C’est lui qui va réaliser tous les clips de la campagne. Il adore les petites blondes aux yeux bleus et encore plus les petits blonds si tu vois ce que je veux dire. Quand tu vas lui parler, glisse dans la conversation que tu aimes les films de Tarentino et surtout son dernier film. Johnny a participé sur ce film donc il va te manger dans la main après… Celui qui est juste à côté est Samuel Morgan, c’est lui qui va s’occuper de tout ce qui tourne autour des séances photos etc… Lui, il faudra juste que tu… »

La brune ne put finir sa phrase qu’elle sentit qu’on l’arrachait à Killian. Quelle idée de ne faire qu’un petit mètre soixante et de ne peser que 50kg toute mouillée. On pouvait l’enlever aussi facilement qu’un gosse ! Elle se retrouva presque étouffée dans les bras d’un homme qu’elle ne put reconnaître puisqu’elle ne pouvait pas le voir…

« Mais c’est la petite JJ ! Qu’est ce que tu deviens ma belle ? Ça me fait bien plaisir de te voir ! Tu es sur la campagne toi aussi ? »

Toujours dans les bras de l’homme, JJ essaya tant bien que mal de se détacher de lui mais rien à faire. Il ne lui restait plus qu’à espérer que Killian n’en ait pas profité pour prendre la poudre d’escampette…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:57



   
   JJ & Killian
   Let's the show begins

J
e n’avais absolument pas l’habitude de voir JJ dans cette tenue et je dois dire que c’était assez surprenant. Elle pouvait faire des efforts quand elle le voulait. Parce que d’ordinaire, elle n’était pas top. Ce soir en revanche, elle était éblouissante. Je n’étais pas habitué à ça, ce qui expliquait donc ma réaction. Qui aurait cru que derrière l’iceberg sans émotion se cachait en fait une femme plutôt jolie et attirante ? Pas moi. Je la voyais toujours comme un robot, une machine qui ne servait qu’à me programmer les rendez-vous, mais ma vision des choses venait de changer soudainement. Ce soir, elle n’était plus mon agent. Du moins, pas uniquement. Je lui avais demandé de faire un tour sur elle-même et elle s’exécuta en minaudant, me demandant si elle me plaisait ainsi. Carrément. « T’es plutôt pas mal, je dois le reconnaitre. » Inutile de lui dire qu’elle est sublime, il ne faudrait pas qu’elle prenne la grosse tête. Et puis, les compliments ce n’est pas mon genre, elle risquerait d’en prendre l’habitude.

D’ailleurs, elle se mit à rire lorsque je lui en fis la remarque. Un rire franc, un rire vrai. Un rire que j’avais rarement entendu chez elle. En fait, je ne l’entendais jamais rire. Alors ce soir, c’était vraiment la soirée des grandes premières. Première robe. Premier vrai rire. Première fois que je m’affiche avec ma pseudo-copine. Non pardon, ma future femme… Première fois que je vais rentrer seul chez moi sans avoir une voire deux femmes à mon bras. Une soirée difficile en perspective, à moins que j’arrive à m’amuser aux dépens de ma future chère et tendre. Je peux toujours tenter de la déstabiliser en jouant l’amoureux un peu trop collant. Elle ne doit pas être habituée à être aussi proche d’un homme et puis, je peux toujours en profiter pour l’embrasser chaque fois que ça me chante. Elle ne pourra rien dire.

Après quelques échanges plus ou moins amicaux, je m’étais penché vers elle pour lui rappeler l’enjeu de la soirée et pour l’embrasser une première fois. Autant se mettre dans le bain au plus vite. Et puis si quelqu’un nous voit, ça rendra la chose bien plus crédible. Le baiser était rapide et je ne m’attardais pas trop. C’était juste une mise en bouche, si je puis dire – sans mauvais jeu de mot. Lorsque je rompis le baiser, elle posa sa main sur ma joue affirmant qu’elle était d’accord avec moi, pourtant selon elle, c’est moi qui avais un peu oublié nos règles un peu plus tôt, puisque j’étais en train de draguer quand elle était arrivée. Elle me rappela ensuite la règle numéro un interdisant les coucheries à droite à gauche. Je pris alors un air faussement outré. « Comment peux-tu penser une chose pareille ma chérie ? Je n’ai oublié aucunes de nos règles mais si je me souviens bien aucunes d’elles n’interdit le fait de se faire draguer. Je n’ai rien fait, c’est elle qui est arrivée vers moi. Je n’y peux rien si ton futur petit mari adoré attire les femmes avec son charme irrésistible. » C’est vrai en plus. J’avais simplement attendu JJ dans un coin et cette superbe blonde est arrivée vers moi tout sourire. Je n’allais pas la jeter sous prétexte que j’attendais ce qui me servait de future femme.

Elle finit par se détacher de moi pour me prendre par la main pour marcher à travers la foule qui commençait à se faire de plus en plus dense. Au bout d’un moment, on s’arrêta et elle m’indiqua un groupe de personnes. Elle me briefa alors sur chaque individu mentionnant particulièrement le blond du groupe, un certain Johnny Peterson. Elle m’expliqua rapidement qui il était, ce qu’il aimait et ce que je devais faire pour me faire remarquer. Elle passa ensuite à l’homme suivant, Samuel Morgan, celui qui s’occupait des séances photo et elle m’expliqua ce que je devais faire avec lui. Enfin… Disons qu’elle avait commencé sa phrase, mais elle n’avait pas pu la finir. Elle fut même coupée en plein milieu et je sentis qu’elle m’échappait, dans tous les sens du terme. Bordel, il faudra que je fasse quoi ? Et où est-ce qu’elle va là ? Surpris, je tournais la tête dans sa direction et je la vis alors dans les bras d’un homme. Ok. Alors non seulement on me l’arrache mais en plus on se l’accapare ? L’homme commença alors à lui parler comme si de rien était. Comme si elle n’était pas déjà occupée avec quelqu’un d’autre… A cet instant, la colère me submergea. On ne me vole pas MES jouets. JJ est avec moi, et ce pour toute la soirée. Je n’ai jamais aimé partager. Pour qui se prend cet abruti ? Alors que je le fusillais du regard, les lèvres pincées, j’attrapais vivement JJ par l’épaule pour la dégager de son étreinte et de l’autre main, j’attrapais la chemise de ce connard de voleur de nana. Etant plutôt impulsif de nature, je n’avais pas pu m’empêcher de me montrer aussi agressif. « Avant d’alpaguer la première nana que tu croises, assure-toi d’abord qu’elle est seule espèce de crétin. Tu te crois où ? Qui t’a permis de poser tes sales pattes sur elle ? » Après avoir lâché JJ, je l’avais attrapé des deux mains par le col. Il n’y avait absolument rien de sympathique dans le ton de ma voix. A cet instant précis, j’avais oublié où je me trouvais tant j’étais obnubilé par ce qu’il venait de se passer. « Je ne sais pas ce qui me retient de te refaire le portrait. » J’avais le poing qui me démangeait tellement... J’étais un baril de poudre, lui l’allumette. Un seul regard de travers, un seul geste que je jugerai agressif de sa part et le coup partirait. Ce serait plus fort que moi…

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:40

Let's the show begins
Killian & JJ

La jeune femme eut un petit sourire entendu en entendant la réplique de son cher et tendre. Dieu du ciel ! Ce mec avait vraiment l’ego le plus démesuré qu’il lui ait été donné de voir. Et cela faisait un bail que JJ travaillait dans le milieu que ce soit devant l’objectif ou dans les coulisses. Elle avait vu énormément de personnes avec une estime de soi assez impressionnante mais Killian les dépassait sans nul doute. Et dire que JJ évitait toujours ce genre de personnes… Là voilà qui s’apprêtait à en épouser un et non des moindres… Le pire de tous. Elle lui répondit donc avec un petit sourire

« Mais bien sûr… J’avais oublié à quel point le grand Killian Collins pouvait être irrésistible… J’ai une chance folle de l’avoir rien que pour moi alors ! »

Elle le prit alors par la main et commença à marcher avec lui. Ensemble, ils essayèrent de se frayer un chemin parmi la foule. Ce n’était pas chose aisée. Mine de rien JJ connaissait pas mal de monde et Killian aussi. Et il y avait de plus en plus de monde. Under Armour avait vu les choses en grand pour cette nouvelle campagne. La brune était contente d’avoir pu placer l’un de ses clients dedans. Elle le lui avait déjà dit mais la carrière de Killian allait prendre un certain essor en acceptant la proposition de la marque. Elle espérait juste qu’il se rendait compte de sa chance et qu’il n’allait pas tout faire foirer à cause de ses caprices de diva. Pas sûr que la marque de sport accepte de tout laisser passer.
D’ailleurs, elle commençait déjà à le briefer sur chacune des personnes avec qui il allait devoir travailler. Si JJ était considérée comme l’un des meilleurs agents de New-York c’était en partie à cause de sa façon de pouvoir faire ami-ami comme si de rien n’était avec tout le gratin. La jeune femme avait la faculté de faire se sentir une personne comme la plus importante de la pièce rien que dans sa façon de lui parler. Les représentants des marques l’adoraient parce qu’elle connaissait leurs produits comme si elle les avait fait. Les photographes parce qu’elle connaissait le métier et qu’elle avait déjà travaillé avec eux. Même si cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus joué aux mannequins, JJ avait tout de même gardé contact avec toutes les personnes avec lesquelles elle avait travaillé. JJ avait donc un carnet d’adresse assez impressionnant. Elle avait été approchée par plusieurs autres agences un peu partout à travers le pays mais sa loyauté restait à son agence et à Carl. Il avait été le premier et le seul à avoir cru en elle à l’époque et c’était quelque chose dont JJ se souviendrait toujours. Il avait été son mentor et JJ n’était pas du genre ingrate.

Elle était donc en train de faire un petit topo sur chacune des personnes de la campagne à Killian quand elle sentit qu’on la volait – au sens littéral du terme – à son compagnon. Elle se retrouva dans les bras d’un inconnu sans aucune possibilité de se dégager à cause de son petit gabarit.

« Euh… Bonjour… Est-ce que vous pourriez me lâcher svp ? Pour qu'u moins que je sache qui c’est… »

Mais à l’évidence, il ne l’avait pas entendu puisqu’elle était toujours dans ses bras… Jusqu’au moment où elle senti qu’on l’attrapait encore une fois. JJ avait l’impression d’être un objet qu’on pouvait trimballer comme bon semblait et elle n’était pas sûre d’aimer cette impression… Pas sûr du tout même… Mais bon elle était en sécurité dans les bras de Killian maintenant. Enfin pas pour très longtemps car il la lâcha aussitôt pour s’en prendre à l’homme qui l’avait « kidnappée ». Elle eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu’elle s’interposa aussi sec entre les deux hommes.  JJ posa ses mains autour du visage de son compagnon le forçant à la regarder

« Killian ! Non… arrête ! Je vais bien… »

Tout en parlant, elle essayait de l’éloigner de l’inopportun.

« Chéri, ça va je t’assure. Monsieur n’avait pas l’intention de me faire de mal. Calme toi… »

Ayant mis une distance raisonnable entre les deux hommes, la jeune femme se retourna enfin tout en restant devant Killian l’empêchant ainsi de commettre l’irréparable. Reconnaissant l’homme, JJ lui adressa un sourire confus

« Ralph ! Désolée je ne t’avais pas reconnu ! Excuse moi pour ce… différend. Killian est un peu… possessif… »

Bel euphémisme que voilà. Pour une personne lambda qui aurait assisté à la scène, Killian avait dû se faire passer pour un mec jaloux au possible. Se lovant contre lui, JJ lui dit alors

« Chéri… Je te présente Ralph Meyer. C’est un collègue agent aussi… Ralph je te présente Killian Collins… Il est l’un des mannequins engagé sur la campagne… Excuse nous un instant, on va sortir prendre un peu l’air. Je t’appelle dans la semaine. »

JJ entraina alors le brun à sa suite et sortit par l’une des nombreuses portes fenêtres qu’il y avait dans la salle. Par chance, ils étaient seuls sur le petit balcon. Elle l’emmena loin du bruit et se tournant alors vers lui, JJ demanda au jeune homme

« Tu m’expliques ce qui vient de se passer là ? Bon sang Killian, j’ai bien cru que t’allais le frapper ! Qu’est ce qui t’es passé par le crâne ?! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:33



   
   JJ & Killian
   Let's the show begins

D
epuis toujours, avec JJ on communiquait à coup de piques et autres taquineries plus ou moins méchantes. C’était notre façon de communiquer depuis le début et mariage ou non, ça n’allait pas changer. Alors oui, elle ne put s’empêcher de plaisanter sur le fait que j’étais irrésistible et qu’elle avait une chance incroyable de m’avoir rien que pour elle. Tu ne crois pas si bien dire ! Evidemment qu’elle avait une chance folle. N’importe quelle fille rêverait d’être à sa place et d’épouser un homme aussi merveilleux que moi. Certaines tueraient pour être à sa place. Elle n’a vraiment pas de quoi se plaindre, bien au contraire. Mais l’heure n’était plus au jeu, on devait tromper les apparences pour que tout le monde croit à notre coup de foudre et notre futur mariage. Il allait falloir en mettre plein la vue mais sans oublier la véritable raison de notre présence ici, rencontrer les grosses têtes de la marque pour laquelle j’allais prêter mon image. Je n’étais jamais très motivé par ça. Mon boulot était plus un loisir qu’autre chose, mais bon. Je pouvais toujours tenter de retenir le maximum de choses.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu’elle était en train de faire ses recommandations, on me l’arracha littéralement. D’ordinaire, quand j’avais jeté mon dévolu sur quelqu’un, je n’appréciais pas la concurrence. Mais là, ce fut la goutte de trop. On était en pleine conversation et voilà qu’un abruti en avait décidé autrement. On ne me vole pas mes jouets ! En bon gamin capricieux que j’étais, je ne pus m’empêcher de me jeter sur lui après avoir récupéré JJ qui tenta de se défendre comme elle le pouvait. Pour qui se prenait cet abruti ? J’avais agi impulsivement, sans réfléchir une seule seconde. Ce genre de comportement avait le don de m’énerver très vite. A tel point que je le menaçais déjà de lui refaire le portrait. Et j’en étais capable, soirée importante ou pas. Je me fichais bien de ce que pouvaient penser les autres dans mon état. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit de plus, JJ s’interposa et posa ses mains sur mon visage pour attirer mon attention. J’eus du mal à détacher mon regard de ce crétin et je tenais toujours fermement sa chemise entre mes doigts serrés. Je posais tout de même mon regard sur elle, les lèvres pincées et le regard mauvais alors qu’elle prononçait mon nom et qu’elle me somma d’arrêter, assurant qu’elle allait bien. Je me fiche qu’elle aille bien, c’est le principe que je ne supporte pas. On ne vole pas une femme quand elle est en pleine conversation avec quelqu’un.

Elle continua sur sa lancée, m’assurant encore une fois qu’elle allait bien et que l’homme n’avait pas l’intention de lui faire du mal. Encore heureux. Je finis par lâcher sa chemise et reportait mon attention sur lui pour le foudroyer du regard. Elle m’éloigna de lui, m’obligeant à reculer de quelques pas mais s’il avait le malheur de répliquer, elle ne pourrait rien faire pour m’empêcher de lui sauter dessus. J’étais une bombe à retardement, la moindre étincelle suffirait à m’enflammer. Elle se retourna vers l’homme qu’elle connaissait visiblement et s’excusa auprès de lui pour mon comportement, glissant que j’étais possessif au passage. Quant à moi, je ne le quittais pas des yeux, prêt à en découdre. Toi mec, je t’ai à l’œil. Elle finit par se blottir contre moi, alors que je restais droit et tendu, bouillonnant intérieurement de rage. Elle fit alors les présentations. Le type s’appelait donc Ralph Meyer, il était un collègue agent. Et alors ? Ça lui donne le droit de se l’accaparer comme ça ? Ne nous laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, elle m’emmena un peu à l’écart, sur un petit balcon et elle commença à me faire la morale. « Oh ça va, baisse d’un ton. » Je n’étais clairement pas d’humeur à ce qu’on me prenne la tête… « Si tu aimes te faire tripoter par tous tes collègues c’est ton problème hein ! Mais ne viens pas me faire chier ensuite avec ma tendance à flirter à droite à gauche ! T’es vraiment mal placée pour la ramener Mademoiselle je fricote avec les collègues. » Le règlement de compte avait commencé. « Et bien sûr que je comptais le frapper, merde on était en pleine conversation et d’un coup hop un type sorti de nulle part te choppe dans ses bras. Qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Que j’aille boire un verre en attendant que tu finisses ? Non mais réfléchis un peu, je n’allais pas vous regarder vous tripoter sans rien faire. Tu aurais peut-être préféré que j’aille voir ailleurs pour vous laisser un peu d’intimité ? Tu peux aller le rejoindre ton connard si tu en meurs d’envie, je ne te retiens pas. Mais ne viens surtout pas te plaindre après si j’ai foutu le camp avec quelqu’un d’autre. »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:54

Let's the show begins
Killian & JJ

Les mecs pouvaient se transformer en véritables hommes des cavernes parfois. JJ venait d’en avoir encore une fois la preuve. Elle savait que Killian n’avait pas beaucoup de jugeote mais de là à provoquer une bagarre ? Cela dépassait tout entendement. Du moins pour la canadienne qui avait horreur de ce genre de débordements. Aux yeux des personnes qui assistaient à la scène, cela s’apparentait à une crise de jalousie mais JJ savait que ce n’était pas ça. Killian n’était pas jaloux non. Il était tout simplement un gosse capricieux. On venait de lui enlever la personne avec qui il était et Monsieur ne le supportait pas. Tout simplement. Oui mais voilà. JJ ne s’était pas attendu à ce qu’il fasse une scène pareille. C’était juste inconcevable dans sa tête qu’une personne aussi idiote soit-elle puisse s’afficher de la sorte.

S’excusant auprès de Ralph, elle entraîna le brun qui lui servait de petit ami dehors. Peut-être qu’un peu d’air frais allait lui mettre… un peu de plomb dans la tête ? JJ ne comptait pas trop dessus. Mais si cela pouvait déjà lui remettre les idées en place, ce serait déjà un bon début. Elle lui demanda donc ce qui lui était passé par la tête. Au lieu de se calmer – s’excuser aurait été trop demandé de toute façon – Killian ne trouva rien de mieux que de s’exciter davantage. Dire que la soirée avait plutôt bien commencé… Levant les yeux au ciel, JJ laissa échapper un petit rire ironique

« Oh mon Dieu ! Si tu t’entendais… On dirait presque de la jalousie mon pauvre Killian… »

Elle recula un peu et s’adossa contre la balustrade. Croisant les bras, elle le regarda d’un air moqueur. Cela n’allait en rien aider Killian à se calmer mais elle s’en fichait royalement à ce moment là. Il était d’un ridicule fini et ne semblait même pas s’en apercevoir.

« Pour ta gouverne, Ralph est texan et les texans sont réputés être très tactiles. Cela ne veut pas dire qu’il me tripotait comme tu sembles si bien le croire. Et au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, il fait deux fois ma taille et surement trois fois mon poids donc si tu crois que je pouvais m’échapper de ses bras c’est que tu es encore plus stupide que je ne le pensais Killian Collins »

JJ jouait avec le feu et elle le savait. Killian était suffisamment énervé comme ça sans qu’elle en rajoute une couche. Mais c’était plus fort qu’elle, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de le provoquer. Killian avait toujours eu cet effet sur elle. Il l’exaspérait au plus haut point et elle avait beau essayé de se contenir en sa présence, il suffisait qu’il fasse ou dise quelque chose de stupide pour qu’elle le remette à sa place. C’était leur mode de fonctionnement et ce depuis le début. Elle n’avait pas voulu de lui mais Karl le lui avait imposé d’office. Autant dire que cela avait débuté for mal. Et l’attitude de Killian ne faisait rien pour arranger les choses…

Elle le regarda. Il avait beau être séduisant comme tout, JJ semblait être immunisée contre son charme. Sûrement parce qu’elle le connaissait mieux que la plupart des personnes de son entourage. Et avec lui, elle était l’agent froide et impitoyable dont la réputation n’était plus à faire. Rares étaient ses clients qui pouvaient se targuer de connaître l’autre facette de JJ Marshall. Elle avait bien trop clivé sa vie professionnelle de celle privée. Et maintenant que Sav’ était partie, on pouvait dire que personne ne le savait. Alors aux yeux de Killian JJ n’était qu’une personne frigide de plus. Il ne s’était pas privé de le lui répéter encore et encore. Au lieu de l’énerver, JJ n’en ressentait qu’une intime satisfaction. Bizarre hein ? Elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres d’elle du moment que son travail était reconnu.

S’approchant alors de lui, elle lui dit alors d’un air de défi

« Tu es énervé parce que pour une fois, ce n’est pas toi qui est au centre de l’attention mon cher futur mari ? Ou bien est-ce parce que Ralph a fait ce que tu ne peux pas faire ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:36



   
   JJ & Killian
   Let's the show begins

A
u lieu de chercher à calmer le jeu, cette pauvre imbécile ne fit que m’énerver davantage. Est-elle stupide ou complètement à la masse ce soir ? On ne lui a jamais dit que se foutre de la gueule d’un type qui a failli en venir aux mains avec un autre abruti n’était pas conseillé ? Qu’est-ce qu’elle s’imagine ? Que je vais me calmer en un claquement de doigts ? Certainement pas ! Ce type m’a gonflé ! Tout comme cette idiote qui va bientôt me servir de femme. Elle tient bien trop à son image d’agent parfait pour faire un esclandre devant la foule alors madame a préféré me prendre à parti pour m’en mettre plein la tronche. Ça ne se passera pas comme ça. On ne se moque pas de moi impunément. « De la jalousie ? » Grimaçais-je avec une expression de dégout en la regardant de la tête aux pieds. « Inutile de t’enflammer comme ça malheureuse, tu n’en vaux pas la peine. Ne prends pas la grosse tête, il n’y a absolument pas de quoi être jaloux. » Je pouvais paraitre méchant ou blessant mais c’était ainsi lorsque j’étais énervé. Je ne contrôlais pas vraiment ce que je disais et j’avais tendance à balancer les premières saloperies qui me passaient par la tête. « Ne te prends pas pour ce que tu n’es pas, on ne joue pas dans la même cour, toi et moi. » Taclais-je froidement. Rabaisser les autres pour se donner de l’importance, bravo Killian… C’est fin. C’est subtil. Très classe.

Je détestais l’expression de son visage. Cet air moqueur que je lui arracherais par plaisir. J’étais comme un lion en cage, je ne cessais de marcher sur ce petit balcon, les mains dans les poches à soupirer sans cesse. J’avais envie de me défouler, de laisser exploser ma colère. Mais contre quoi ? Ou contre qui ? Alors que je ruminais en faisant les cent pas, elle crut bon de m’expliquer qui était cet abruti. Qu’est-ce que j’en ai à battre ?! Je levais les yeux au ciel en soupirant de plus belle d’un air blasé quand elle me raconta sa vie, affirmant qu’il était texan et que ces gens-là étaient très tactiles. Ça me fait une belle jambe de le savoir. Elle se défendit aussi sur le fait que ce type faisait deux fois sa taille et au moins trois fois son poids et que c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas pu se dégager, m’insultant au passage. « Oh ferme-la un peu, tu veux ! Arrête de me prendre pour un con ! Ce que je ne digère pas Jenna Joy Marshall, c’est que tu oses te plaindre du fait que je discutais simplement avec cette femme quand tu es arrivée alors que toi tu trouves ça normal qu’un mec sorti de nulle part te prenne dans ses bras ! Ça c’est de la putain d’injustice ! Alors ne viens plus jamais te plaindre qu’une nana me tourne autour quand toi tu te permets ce genre de chose ! » J’avais bien insisté sur son identité entière alors que je m’énervais contre elle. Je savais qu’elle n’aimait pas ça.

A mesure que la colère montait en moi, j’avançais vers elle, toujours plus menaçant. Ah, elle voulait m’énerver et me provoquer ? Elle jouait avec le feu mais elle allait se brûler les ailes à coup sûr. Je ne suis pas le genre à me laisser marcher sur les pieds sans réagir. Et je suis plutôt virulent sous la colère. Je constatais qu’elle aussi s’approchait de moi. Elle reprit son air de tête à claques alors que je me stoppais à quelques centimètres d’elle. Elle me provoqua encore une fois et je la fusillais du regard pour ses paroles. D’un geste vif, j’attrapais son visage avec l’une de mes mains. « Fais bien attention à ce que tu dis pauvre idiote. Ne me provoque pas comme ça, ou tu risques de le regretter amèrement. Je ne suis pas ton pote ni un quelconque gugusse que tu provoques juste par plaisir. Je me contrefous de ce que ton texans de mes deux peut faire ou non parce que je n’ai aucune foutue envie de te prendre dans mes bras. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu me répugnes. Tu es la personne que je déteste le plus en ce monde et rien ne pourra jamais changer ça. » Tout en crachant froidement et méchamment mes paroles la mâchoire serrée,  mon visage s’était approché du sien. J’étais horrible, réellement, parce que toute ma haine envers elle ressortait à ce moment précis. Encore une fois, j’avais lâché ce que j’avais en tête sans réfléchir aux conséquences que cela impliquait. J’étais trop énervé pour réfléchir correctement. Et j’étais trop aveuglé par ma colère pour réaliser à quel point je pouvais être blessant. Mais mon ego et ma fierté étaient bien plus importants que tout le reste. En me l’arrachant des bras, ma dignité et mon ego de mâle en avaient pris un coup. Et ça, c’était impardonnable. Mes horreurs lancées contre elle, je lâchais son visage avant de m’éloigner à l’autre bout du balcon. « Maintenant dégage et fous moi la paix. »

WILDBIRD
 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:13

Let's the show begins
Killian & JJ

Bon, ce n’était peut-être pas très malin de le provoquer ainsi mais JJ en avait par-dessus la tête d’essuyer les plâtres derrière lui. Killian Collins ne savait pas se servir d’autre chose que de ce qu’il avait entre les jambes. Monsieur avait tellement l’habitude que tout lui soit servi sur un plateau d’argent qu’il ne se rendait même pas compte de tout ce que les gens pouvait faire pour lui. JJ faisait parti de ces gens. Il ne savait pas à quel point elle devait travailler en amont pour que chacun de ces shootings ou autre contrats se passent bien. Non Monsieur pensait que si il avait du boulot cela ne tenait qu’à lui et à son extraordinaire charisme. Il ne semblait pas savoir que des beaux mecs, cela se trouvait par centaines dehors. Ce qui différenciait un mannequin à succès d’un mannequin qui courait derrière les contrats était d’une part son agent et d’autre part son attitude. Tu peux être le mec le plus magnifique au monde – et Killian pensait vraiment qu’il était ce mec – mais si personne ne te supporte, tu n’auras aucun contrat. Alors autant être un peu reconnaissant non ? Sans Carl derrière lui, JJ n’aurait jamais accepté de travailler avec Killian. Mais ça, elle ne savait même pas si il le savait. Il était tellement idiot qu’il pensait sûrement que c’était un honneur pour elle et qu’elle n’était qu’une sombre idiote de faire sa tête de mule.

Lâchant un petit rire moqueur, elle répliqua

« Heureusement qu’on ne joue pas dans la même cour Monsieur Collins. Je ne suis pas une de ces poules de luxe que tu ramasses dans la rue en quête de quelques instants de gloire. »

Elle l’écouta déblatérer. JJ avait une grande résistance aux coups mais ce que Killian lui sortit là, elle le prit assez mal. Et lorsqu’il s’approcha d’elle, la jeune femme crut même l’espace d’un instant qu’il allait la frapper. Mais il se contenta de cracher son venin encore une fois. Si il pensait qu’elle allait se mettre à pleurer devant lui, il se fourrait le doigt dans l’œil. JJ n’était pas du genre à pleurer ou même à montrer quelconque émotion personnelle. Les rares personnes à l’avoir vu pleurer pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main. Même Abi, sa propre sœur, ne l’avait vu flancher que très rarement. L’autre étant Ryan. Le seul qui pouvait se targuer de la connaître mieux que personne. Aussi et ce même si les insultes de Killian l’atteignirent, JJ ne se laissa pas démonter. Intérieurement, elle bouillonnait littéralement mais ce fut d’une voix aussi froide que le métal que la canadienne prit la parole

« Tu n’es qu’un pauvre type Killian Collins. »

La jeune femme recula de quelques pas jusqu’à ce qu’elle sentit les pierres froides dans son dos nu. Dire que la soirée avait plutôt bien débuté lui laissant presque croire qu’ils pourraient cohabiter ensemble… Une fois de plus, JJ maudit Carl de les avoir mis dans cette situation. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il pouvait trouver à cet abruti pour le protéger ainsi. Juste parce que c’était l’enfant d’amis de longue date ? Et c’était à elle de subir ce mec ? Inspirant profondément, elle reprit d’une voix toute aussi glaciale

« Tu es tellement obnubilé par ta propre personne que tu ne vois pas ce qui se passe autour de toi. Réveille toi pauvre imbécile. Tout ne tourne pas qu’autour de Killian Collins ! Je te signale que si on est là toi et moi, c’est parce qu’on a quelque chose à y gagner. Toi comme moi. Alors ne commence pas à faire des scènes à tout va. Si tu es trop con pour faire la différence entre se faire alpaguer de force et se laisser draguer de bon cœur, je ne peux rien faire pour toi. Et la différence entre toi et moi c’est que je suis assez intelligente pour ne pas me donner en spectacle. »

Tout en parlant, JJ le regarda toujours aussi froidement

« Écoute moi bien Killian. Moi non plus je ne te supporte pas. Si ce n’était pour Carl, il y aurait bien longtemps que je t’aurai foutu à la porte de l’agence. Tu crois que ton seul visage suffit à ce qu’on vienne te proposer des contrats ? Sans Carl ou moi, tu n’aurais été qu’un de ces pauvres mannequins sans boulot. T’es qu’un pauvre gosse de riche qui ne sait rien faire de ces dix doigts. Alors changes d’attitude avant que ce ne soit trop tard ! »

Elle fit quelques pas vers la porte avant de se retourner et de lui dire

« Tu crois que c’est une partie de plaisir pour moi que d’être avec toi là ? Tu te crois peut-être irrésistible Killian Collins mais il serait temps de redescendre sur Terre. Ça ne me plait pas plus qu’à toi. Là tu as deux options, soit rentrer chez toi et faire la gueule comme l’enfant pourri gâté que tu es. Dans ce cas bonne chance avec la blonde peroxydée que tu vas prendre pour épouse et qui va te ruiner avant même que tu puisses te retourner. Soit tu restes là à prendre un peu d’air et un peu de plomb dans la tête pour me rejoindre ensuite à l’intérieur. Mais saches que je ne vais pas pleurer si tu ne viens pas. Parce que de nous deux, c’est toi qui a le plus à perdre. »

Puis sans plus un regard, JJ retourna à l’intérieur de la salle un masque sur le visage. A la voir personne ne croirait qu’elle venait de s’en prendre plein la gueule par le mec qu’elle détestait le plus au monde. Elle prit néanmoins le temps d’envoyer un message à Ryan pour lui dire qu’elle aimerait le voir après sa soirée. JJ savait qu’avec ce qu’elle avait écrit, Ryan se libérerait même si il était en plein plan de drague. Elle pouvait compter sur sa meilleure moitié n’importe quand et dans n’importe quel circonstance. Une fois fait, elle se dirigea vers le groupe de producteurs de la marque et commença à discuter un peu avec eux afin de ne pas les laisser croire qu’ils avaient misé sur le mauvais cheval en engageant Killian Collins pour leur campagne.

Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's the show begins [PV Killian] Let's the show begins [PV Killian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's the show begins [PV Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian Collins
» Killian ~ Tell me your story
» Killian ~ Behind blue eyes.
» Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up
» A Star among stars ~ Killian Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-