Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Killian ~ Behind blue eyes.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Killian ~ Behind blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 40
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:37


 
Killian Jonas
Cargill-MacMillan

 
L'argent ne fait pas le bonheur, mais quel bonheur d'en avoir.

 

 
FEATURING Ian S. - Bazzart

 
Salut tout le monde ! Moi c'est Killian Jonas Cargill MacMillan. Je suis né(e) le 12/07/84 à Wayzata, au Minnesota. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Fire

 
 
Le caractère de Killian ? Je pense que vous préfériez ne pas le connaitre. Killian n'est pas une personne gentille, mais il n'est pas nécessairement méchant non plus. Il est lui, tout simplement. Si la situation dans laquelle il est, est propice à ce qu'il soit sympa, il se sera. L'inverse étant vrai aussi. Il n'en fait qu'à sa tête, parce que l'avis des autres ne compte pas. Fils unique, il a longtemps été au centre de tout, et aime ça. C'était d'ailleurs pour ça qu'à l'école il prenait autant de plaisir a s'afficher avec toutes ses richesses. Etre regardé, être admirer, c'est tellement son truc qu'il en a fait sa profession. Malheureusement pour son entourage, ça a fait de lui quelqu'un de narcissique, imbus de sa personne et donc particulièrement insupportable. Moqueur, ironique, borné, fainéant, séducteur et volage... il est très difficile de lui trouver autre chose que des défauts...  Si ? Il a une belle gueule ? Je sais, c'est pas suffisant. Killian n'est pas vraiment quelqu'un sur qui ont peu compter, parce que soit vous êtes une femme et vous avez réussi a passer la nuit avec, ou c'est en pour-parler, mais ça s'arrêtera là, ce fichu bonhomme n'aimant pas revoir deux fois la même nana, soit vous êtes une femme qui ne l’intéresse pas. Soit vous êtes un homme avec qui il trouvera une entente possible pour partager quelques moments se rapprochant d'une amitié, mais il vous sous estimera toujours, vous ne serez jamais a son niveau. Vous voyez ? Il est insupportable. Pourtant, quelques personnes ont déjà plus ou moins partagé sa vie, mais jamais a long terme, c'est assez dur de le suivre. Killian n'est pas forcément radin, mais ses achats doivent lui être utile. Acheter un bouquet de fleurs juste pour faire plaisir a quelqu'un est une chose inconcevable a ses yeux. Il préfèrerait de loin s'offrir les soins d'une prostituée, histoire d'avoir vraiment un réel retour sur sa dépense. Mais heureusement pour lui, il n'avait pas besoin d'en arriver là, sa carrière lui offrant pas mal d'opportunités, avec d'autres mannequins ou pas d'ailleurs. Malgré tout, Killian possède quelque chose qui ne laisse personne indifférent. Peut-être que c'est lié au timbre de sa voix, a son sourire et regard enjôleurs, ou tout simplement parce que les personnes dont on se souvient le plus sont celle qui jouent avec nos nerfs, ce qu'il adore faire. Provocateur, Killian se montre parfois particulièrement insouciant. De toute façon, qui oserait lever la main sur une personne telle que lui ? Les personnes qui le reconnaissait savaient à qui elles avaient a faire. Le frapper serait un risque énorme.. On n’égratigne pas un gosse de riche, encore moins quand celui-ci possède le nom  de Cargill-MacMillan...  Beau, puissant, manipulateur, intouchable, et prétentieux. Voilà, le tour est fait. Pour le reste, vous verrez pas vous même..  
 
Je m'appelle Nana et j'ai actuellement 25 ans. J'habite à besançon dans le 25. J'ai connu le forum grâce à Jimmy, Hally, Adam, Sam, et Neal et je sais pas si le forum va me plaire... Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : C'EST MON DERNIER CETTE FOIS-CI, TU M'ENTENDS KALY ?!?  grumpy

 
Code:
<span class="pris">► IAN SOMERHALDER</span> ∞ Killian J. MacMillan

 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 40
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:37


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 


Killian est né en juillet  et... bla bla bla. Vous raconter sa vie en détails serait bien long, et inintéressant. Parlons peu mais parlons bien. L'homme qu'il est aujourd'hui n'a pas toujours été ainsi. Killian n'a pas toujours été un enfoiré, Killian n'a pas toujours pensé que seul l'argent dominait sa vie, il n'a pas non plus pensé que l'amour était une connerie... ah, si. Enfaite, tout ça, il l'a toujours cru.

Déjà enfant, à l'école, ce riche gamin aimait afficher son aisance. Il n'en avait peut-être pas entièrement conscience à l'époque, mais il se rendait bien compte qu'il avait une vie plus facile que la plupart des élèves de son école, et il aimait les torturer par rapport à ça. Il n'avait pas besoin d'attendre Noël ou son anniversaire pour avoir LE jouet que tout le monde rêvait. Mais comme on dit, lorsqu'on a tout, on s'ennuie. Et pour lutter contre cet état, Killian avait trouvé un jeu très amusant... En effet, la bouille d'ange qui cachait un vrai petit diable avait réalisé que certains gosses étaient prêt à faire des choses atroces pour gagner l'un de ses gadgets. Michael avait été prêt à manger une crotte de chien pour sa collection de pog , Angélica avait fait acceptée de faire pipi en classe pour une gameboy, d'autres de provoquer des bagarres dans la cours ou en classe, de faire ses exercices pendant des mois, de martyriser les plus petits, de courir nu dans la cour, et j'en passe. Il y avait à ces jeux un coté malsain, évidemment, mais Killian trouvait ça drôle de voir ses camarades s'humilier pour si peu de chose. Et ce trait de caractère là, il le conserva longtemps. Afficher sa richesse était devenu son loisir le plus prononcer.

Au lycée, alors que les jeunes adultes venaient tout juste d'avoir leur permis de voiture, luttant avec les poubelles que leur parents pouvaient se permettre d'acheter, Killian, lui, se pointait en décapotable flambant neuve. On n'a jamais vu un gamin looser et pauvre devenir le roi du lycée, il en était la preuve. Tout le monde lui mangeait dans la main. En même temps, il « perdait » son téléphone dernier cri environ une trois fois par mois. Son école n'avait jamais eu autant d'adolescent aussi bien équipés en téléphonie. Finalement, il partageait ses biens, à sa façon. Moyennant un service ou deux... Vous n'avez même pas idées de ce qu'une fille peut faire à cet âge pour le dernier portable à la mode, ou pour un bon d'achat dans une boutique quelconque. Quand à sa mère, elle était convaincu qu'un voleur lui avait dérober ses plus beaux bijoux. Ceux-ci étaient porté par quelques unes de ses prof. Après tout, accepter les pots de vins d'un ado dans une carrière, c'était quoi ? Avoir la moyenne sans rien foutre, c'était juste grandiose pour ce futur salopard. Le pire ? Ces profs là n'étaient pas à blâmer. Pour une moyenne positive par an, Killian leur offrait une parure de diamant qu'elles n'auraient jamais pu s'offrir en toute une vie. Et à votre avis, si les profs étaient eux même corrompu, vers qui pouvaient donc bien se tourner les élèves malmené par ce petit bourge ? Le jeune garçon savourait au contraire toute sa puissance, bien convaincu que la vie, c'était ça. L'argent fait l'homme, l'argent rend puissant.

Killian grandit alors toute sa vie dans cette philosophie de vie là. La fortune de ses parents contribuant grandement à assouvir le moindre de ses désirs. Les seuls personnes envers qui il était obligé de se plier, c'était eux. Il ne pouvait pas les corrompre comme tous les autres. Aussi, son père décidait un peu trop à son goût de sa vie. Il voulait absolument que son fils reprenne la boite familiale,, Cargill Inc,  ceci lui garantissant une richesse infini, si ce dernier la gérait correctement, évidemment. Mais c'était trop de boulot, pour ce fainéant qui préférait de loin les soirées et les femmes. Travailler n'avait jamais vraiment été une option pour lui, convaincu de pouvoir profiter de l'argent de sa famille jusqu'à sa mort. Son refus face à l'idée d'intégrer une école prestigieuse surprenait sa famille. Pourquoi leur fils, génie à l'école, refusait de poursuivre ses études ? Killian avait d'autres projets que ceux là. Surtout qu'il savait qu'un jour, tout ça finirait mal. Corrompre des gamins lorsqu'il était lui même gosse était une chose, corrompre des adultes en âme et conscience des risques que ça implique en être une autre... Et puis, les études, c'était pour ceux qui n'avait que leur  cerveau. Lui, avait son physique. Il s'aimait beaucoup, d'ailleurs. A force d'entendre les gens, sa mère notamment, faire des éloges interminables sur sa beauté, le jeune homme avait fini par croire qu'il l'incarnait à la perfection. Le contrat de mannequinat qu'il dégota ne fit qu'amplifier cette idée.

Killian était riche, Killian était beau, Killian avait tout pour réussir, et pensait finir sa vie dans le luxe et la démesure.  Ce fut donc tout naturellement que le coup de fil qu'il reçut lors de sa trente et unième année bascula tout son monde....
"Monsieur Cargill-MacMillan,  il faut que vous sachiez que vos parents ont modifié les termes de leur testament. Il est spécifié que si vous n'êtes pas marié à votre trente-deuxième anniversaire, vous serez rayé de leur testament"  Le bel homme resta un moment silencieux, avant de tout foutre en l'air, y comprit la nana à coté de lui dans le lit lorsqu'il avait reçu cet appel scandaleux. Elle avait fini à la porte, mais il avait eut la bonté de lui laissé le drap comme unique vêtement. C'était un coup de son père, il en était sûr. Ce salaud n'avait jamais digéré le fait que son unique fils ne veuille pas reprendre l'entreprise, et mène sa vie différemment de celle qui lui était initialement programmée. Cette nouvelle mettait en péril tous les projets de sa vie à venir. Killian n'avait même pas la moindre relation amoureuse pour pouvoir gagner du temps. Comment pourrait-il trouver une femme en quelques mois ? Oh, il pourrait, oui. Il était sûr de pouvoir trouver un tas de nanas vénale, prête à l'épouser pour son argent. SON argent. C'était le sien. Il ne l'avait certes pas durement gagné, mais il me méritait. C'était sa cuillère en argent, il était né avec, et ne comptait la partager avec personne. Trouver donc une femme, vraie ou fausse, qui l'aime, pour lui, c'était totalement peine perdue. Il n'y avait pas d'être plus infecte, plus abject, aussi invivable que lui Si, JJ, peut-être. Son agent. C'était un bout de femme complètement insupportable, sans humour, sans intérêt, si ce n'était celui de lui faire peter les plombs. Elle était le total opposé de Killian. Lui n'avait aucun sérieux au travail, beaucoup trop laxiste pour pouvoir travailler avec elle. Son petit plaisir personnel était de la laisser se démener pour lui trouver des contrats, sachant pertinemment qu'elle était capable de remuer terre et ciel pour bien faire son boulot, et de ne pas se présenter à la signature, la laissant seule avec sa colère face aux marques qui le réclamait. JJ était trop stricte, trop sérieuse, alors que Killian trouvait toujours une occasion pour s'amuser, et s'échapper de ses obligations...

Après cet appel, les parents du futur hériter déshérité restaient injoignables, évidemment. Il contacta alors la personne qui était la plus proche d'une deuxième père pour lui : Carl, un ami de la famille. Si quelqu'un pouvait faire changer d'avis ses parents, c'était bien lui. Le patron de JJ tenta tant bien que mal de défendre Killian, mais son père ne voulait rien savoir. Son fils voulait une vie pleine de liberté, alors qu'il assume son choix de carrière, et qu'il oublie la fortune qui l'attendait. Son père voulait clairement lui faire payer le déshonneur qu'il avait lancé sur la famille en jouant au top modèle au lieu de reprendre la firme. La condition sine que non pour qu'il garde son héritage était la seule chose qui avait toujours fait horreur au mannequin. Le mariage. Quelle invention pathétique. La monogamie, aussi, par la même occasion, mais ça va souvent ensemble...  Mais Killian ne comptait pas se laisser faire ainsi. Cet argent devait lui revenir, coute que coute. Se sentant désolé pour lui, Carl le contacta quelques jours plus tard, lui proposant une solution. Il lui annonçait qu'il avait potentiellement quelqu'un qui pourrait être intéressé par ce mariage express. Cette fille là ne l'épouserait pas pour l'argent, mais pour avoir des papiers, afin de rester dans le pays. «  Carl, Carl, Carl... Tu te moques de moi ? J'vais pas épouser une meuf que je ne connais même pas ? Et puis qui me dis qu'elle ne fera pas la sangsue ? Cet héritage je le veux intégralement, je n'veux pas récupérer que des miettes! » Non, Carl ne se moquait pas de lui. Et il avait toute confiance entre un deal correct entre lui et cette fille. «  Killian, rends toi ce service, rend lui ce service, et rend moi ce service. Je ne veux pas qu'elle parte, elle compte beaucoup trop pour moi, et elle ne mérite pas ça. Posez ensemble vos conditions, arrangez vous, mais aide la. C'est tout bénef pour toi aussi ! En plus, si ça peut faciliter les choses.. tu la connais. C'est J.J. »  Damn it.




 
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:47

Ohhhhhh oui DC Encore sur l'heure canadienne à ce que je vois siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:48

Toujours. Il me reste plus qu'à déménager la bas... Non non c'est pas juste pour le cidre de glace siffle
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:52

alcool Je t'attends à l'aéroport mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:00

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:32

Nyyyyyuuuuuuu !!!!! gaga gaga: gaga

Qu'est ce que je vais aimer te détester !!

Merci ma Nana !!!!! 92 coeur 92 coeur 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:34

Obligée de te répondre sous Kaly haha

Tu peux dire tout ce que tu veux ma Nana mais en juin on te revoit ici siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:15

ELLE A CRAQUE !!!!

RE-BIENVENUE de nouveau hein ^^ Kaly te validera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:38

Rebienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 40
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:05

Merci Merci 87
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 2:48


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



C'est un adjectif que je ne vais pas utiliser très souvent avec toi mon Kiki alors savoures bien ce moment ! Wink Ta fiche est PARFAITE ! 61 Je suis trop contente que tu aies pris mon Kiki !! Que l'enfer commence ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:43

Reuuuh ma belle avec ce super perso !! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

Re-Bienvenue en retard !
Super avatar. *-*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 40
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:28

Merci vous deux 39
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Killian ~ Behind blue eyes. Killian ~ Behind blue eyes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Killian ~ Behind blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't take your eyes off it ft. Duncan [HOT]
» harlow ▷ with your big eyes, and your big lies
» Owen J. Parker - When I close my eyes...
» Killian Collins
» Killian ~ Tell me your story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-