Invité | Sujet: [F] KEKE PALMER ∞ Minnie White. Dim 21 Avr - 0:23 | | | Minnie White ∞ MON MONDE A MOI Salut tout le monde ! Moi c'est Minnie White (mais ça reste au choix mais tu peux aussi m'appeler Win. Je suis né(e) le 22/08/1994 à Washington . Si tu comptes bien, ça me fait donc 18 ans. On dit de moi que je suis Curieuse, Drôle, Adorable mais attention aux apparences, je sais me montrer également Casse-pied, Méfiante et Possessive. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Keke Palmer. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : Teenage dreams ∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ? Son histoire est très libre ! Elle est seulement née à Washington, vous pouvez faire ce que vous voulez sinon du moment que ça respecte notre lien :D
∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ? Kenya Maraj - Vanessa Hudgens : Minnie est l'assistante de Kenya lors des représentations aux cirques ! Elle est un peu son disciple également car Minnie rêve d'apprendre à dresser les lions. Elle se montre très curieuse lors des répétions et elle n'hésite pas à aider dès que cela est possible. Kenya l'adore, elle la trouve adorable puis elle la considère un peu comme une petite soeur. Elles sont souvent fourrées ensemble, ce n'est pas rare de les voir tels des siamoises dans les rues de NY.
|
|
Invité | Sujet: Re: [F] KEKE PALMER ∞ Minnie White. Dim 21 Avr - 0:25 | | | |
|